Chasse : Le masque du désert [Prise]

Partagez | .
 

 Chasse : Le masque du désert [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
PNJ
avatar


▼Afficher le Profil▼
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 382
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Sam 7 Fév - 16:45


Chasse

Le masque du désert



2000 T.
Nom du monstre à chasser : Maskur
Rang du monstre : 4A
Habitat : Désert Ambré
Récompense : 2000 à 4000 tsuris
Précision sur la quête: 2000 tsuris pour une tête, 4000 si vous en ramenez deux.
Lieu de livraison : La maison d'Arith le Collectionneur, situé dans le quartier populaire de Lüh

Le petit mot du commanditaire (Arith, le Collectionneur)"Les maskurs.. Ce sont des créatures d'une telle beauté ! Je n'ai jamais eu la chance de posséder la tête d'un de ces prédateurs dans ma collection. Ramenez m'en une intacte, voire deux. Ces êtres sont toujours avec leurs partenaires respectifs, aussi avoir les crânes d'un mignon petit couple ne saurait plus me combler ! Vous serez payés en conséquences. Adressez vous au tavernier si vous ne savez pas où j'habite.
Arith, le Collectionneur"


Conseils:
- Les maskurs ne sont jamais seuls et vivent presque exclusivement en duo. Partez en groupe et/ou accompagné(s) d'invocation(s).

- Tuer un maskur provoquera la colère de son/sa partenaire encore en vie. Faites preuves d'ingéniosité pour ne pas vous faire avoir.

- On trouve ces redoutables prédateurs souvent là où il y a des Impas
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2431
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #2 écrite Dim 8 Fév - 10:34



Le masque du désert
Ënino

Chapitre 7: Cours, Ephy !

Et voilà ! Elle venait de tout gagner, vraiment... Elle râle un peu tandis qu'elle traverse les ruelles de son pas nonchalant mais énervé. Ce garde doré... Mais quelle arrogance ! Ah, si seulement les autres n'étaient pas arrivés comme ça, si vite, elle aurait pu le trucider, le tuer, lui faire comprendre qu'elle était supérieur ! Mais hélas non, tout s'était joué sur quelques minutes et cela l'énervait... Néanmoins, elle avait réussit à laisser une belle faille dans cette place de ce quartier noble. Pour sûr qu'elle allait sûrement être recherchée sous sa vraie forme. Donc tant qu'elle gardait un aspect humain... La demoiselle sourit et secoue sa longue chevelure brune. Son regard, toujours de turquoise mais malicieux cette fois, se pose sur la grand rue qui se présente devant elle.

Elle pose la paume de sa main sur le pommeau de Temet, son épée. L'épée qu'elle aurait dû remettre à Calann, son ancien maître. Mais il était mort, tout comme Liam, son premier maître. Des incapables, des hommes faibles. Dédaigneuses, elle crache sur le sol. Elle ne regrette en rien son choix présent, cette pirate, Edvah. Avec elle, elle était libre et pour rien au monde elle ne souhaitait changer ça. A vrai dire, cette femme était la seule personne à qui elle jurait réellement fidélité. Ephy balaye d'un revers de main ces pensées et soupire longuement. Elle n'était pas vraiment équipée pour vivre comme une chasseuse humaine. Mais retrouver sa vraie forme maintenant était trop risqué. Du moins, pour l'équipage de l'Atropos. Inutile d’amener la milice sur ces pauvres hommes. Oui, ils étaient les seuls pour qui elle avait un semblant de respect.
Tous les autres... Tous pareils, des idiots, des orgueilleux... De la vermine ! De même que ses pères, pourtant elle les respectait mais elle commençait à les haïr. Ses créateurs, eux, qui n'étaient pas présents pour les arrêter lorsqu'ils firent l'immense erreur de créer les hommes, eux, qui les enfermèrent pour toujours dans ces prisons. Eux, qui l'avaient séparée de Nephylim, de son bien aimé... Bien aimé qu'elle avait décidé d'oublié, avec grande peine. Elle n'y arrivait pas...

La jeune femme s'appuie sur le mur à côté d'elle, toujours en face de la grand rue qui grouillait désormais de miliciens et de gardes dorés. L'après-midi était bien avancé et le soleil n'allait pas tarder à décliner. Nephylim... qu'elle avait abandonné dans ce temps, qu'elle avait blessé... Mais il avait perdu ce qu'il y avait de plus précieux: ses souvenirs. Il avait perdu ses souvenirs d'elle. Cela lui faisait mal, elle laissa échapper quelques larmes et frappa le mur. Puis elle relève la tête, déterminée. Oui, elle allait tout faire pour briser cette malédiction, elle allait tout faire pour libérer ses frères et soeurs. Elle allait hurler liberté ! liberté pour les siens, liberté pour les demi-dieux mais aussi pour son Nephylim...

Et elle s'avance, d'un pas sûr, les yeux rougis mais le regard déterminé. Elle s'avance et se dirige vers la taverne. Elle devait récolter de l'argent, pour l'Atropos mais aussi pour elle. Ca pouvait toujours servir, quelques tsuris en poche. La tigresse métamorphosée, le regard maintenant dédaigneux face à tous ces humains, s'avance sans regarder l'une de ces créatures affreuses et cupides. Elle se dirige droit vers le panneau d'affichage et arrache de force une annonce qui allait être prise par un chasseur. Chasseur qui râle, mais le regard froid qu'elle lui lança le fit taire et il se contenta d'une chasse moins bien payante. Ephy se dirige vers le comptoir où elle aborde le tavernier, tavernier qu'elle connaissait bien:

"Une bière, je paierais en rentrant"

L'homme hésita un instant avant de la servir. Il ne put s'empêcher de regarder l'affiche posée sur le comptoir, proche de la choppe de cette demoiselle bien bourrue pour sa fine carrure.

"Vous rigolez pas vous, avec le danger"
"Non, mais c'est parce qu'il est présent que ça devient intéressant", répondit-elle sans même lever le nez de sa choppe.

L'homme hausse les épaules devant le manque de conversation évident de la jeune femme et retourne servir d'autres clients déjà saouls malgré que ce ne soit que la fin d'après-midi.


(c) Ephy
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Ephylix
avatar


▼Afficher le Profil▼
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2431
Double Compte : Nausicaä Ludwiga
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique !
Inventaire :
Sac sans fond:
 

Vêtements:
 

Armes:
 

Autre:
 

Sceau personnel:
 


Sorts :
Sorts:
 

Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mer 11 Fév - 13:23

/DP HRP/
Je voulais demander à mettre le lancement de cette quête en pause ? Savoir si c'était possible. En faite, je compte faire le concours de tir à l'arc, revenir ici et quémander le commanditaire, aller à la bibli et commencer la quête ?
Du coup ça ferait que ce post là serait remplacé par un post de Rp et après tu peux répondre avec le compte humain ?

Si t'as des questions où des revendications à faire, tu peux me mp ^^

Merci Smile
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse : Le masque du désert [Prise]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ENTRAÎNEMENT DE CHASSE] L'art de remplir un garde-manger [Nuage Givré]
» tuto haradrim, opération désert
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Chasse entre mère et fille
» La Chasse, tout un art ... [ Braise ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Panneau d'Affichage :: Anciennes Chasses-