Eye watch you

Partagez | .
 

 Eye watch you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itchygo
avatar
Membres


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 80
Double Compte : Aucun
Liens vers la fiche : Fire Spirit
Elément : Feu
Invocateur : Aucun
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Lun 17 Aoû - 23:19


Que La lumière guide chaque Créature..

Itchygo était dans l'obscurité totale, patient, il attendait qu'un Homme vienne le "libérer". Jusqu'à maintenant il n'y avait eu que deux personnes qui avaient atteints la dernière épreuve. Une seule personne l'avait libéré mais ce fut bref, il revenu aussitôt dans sa cellule suite à la rétraction de son ancienne invocatrice.
Allait-il enfin sortir pour de bon ? Allait-il devenir l'esclave de la créature qu'il déteste ? Seul le temps répondra à ces interrogations.
Son oeil ne se fermait jamais, il contemplait les ombres sans jamais regarder par le trou de sa cellule. Il méditait, il lisait les coeurs de chaque Homme qui rentrait pour essayer de passer les épreuves. La majorité tombait à la première épreuve qui était pourtant la plus simple..

Mais Itchygo savait que tout ces échecs n'allait pas être éternel. Qu'un jour de nouveau quelqu'un finira par réussir. Qu'un jour quelqu'un essayera de le dompter. Et ce jour, Itchygo verra une nouvelle fois la nature destructive de l'Homme. Cependant, il savait qu'ils étaient différents des Premiers Hommes. A quel point ? Il ne le savait pas.. Du moins pas tant qu'il était emprisonné.

La cellule d'Itchygo était vaste, une grande salle avec une dominance d'ombres et une porte scellée. Pour atteindre cette cellule, il fallait parcourir un long chemin et passer divers épreuves.
L'entrée menant vers la première épreuve était sombre. Une entrée de grotte entourée d'un paysage brulé par le feu, elle se situait au fond du Temple du Feu là où peu de personnes arrivaient à accéder:

Spoiler:
 

Une fois entré, un long couloir en ligne droite se présentait aux visiteurs. A chaque pas, l'aventurier voyait sa perception du temps disparaitre. Les plus patients eurent l'impression de marcher quelques minutes alors que les impatients eurent l'impression de marcher durant des jours avant de tomber dans une salle ronde. Une fois entrée on ne pouvait plus faire marche arrière, la porte d'entrée se scellait. Trois chemins se trouvèrent en face de l'entrée.
Le chemin de gauche était sombre, on pouvait distinguer une lumière blanche au fond de ce couloir, la lumière était tellement éclatante qui si elle était plus proche elle aurait pu ôter la vue de ceux qui la regarderaient.
Le chemin de droite était rempli de verdures, de plantes et de fleurs, plus on pouvait s'y enfoncer plus la nature dominait. Cette verdure était digne des plus beaux jardins.
Au centre ce trouvait un couloir entouré de flammes qui éclairait de plus en plus lorsqu'on s'enfonçait dedans. Les flammes étaient si belles qu'on pouvait voir, dans chaque flamme, un spectacle de couleurs.
Une fois un chemin emprunté il était impossible de revenir en arrière.

Au centre de cette grande salle était gravé des mots:

"Une seule Lumière me guide. Laissez-vous guider par La Lumière..."

Chaque aventurier passé par là se sentait observé. Qui sera le prochain ? Réussira-t-il cette première épreuve ?



Thème d'Itchygo - (The Awak3ning - Ivan Torrent)

Forme Humaine:
 
▲ Succès ▲


Dernière édition par Itchygo le Mar 18 Aoû - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #2 écrite Mar 18 Aoû - 10:16


J'irai chercher le feu
Je suis d'ivoire et d'ébène

Ce'Nedra s'était enfin décidée à prendre la route. Suite à quelques petits contrats rondement menés à Luh elle avait pu mettre quelques pièces de côté et avait décidé d'entreprendre le voyage vers le temple du feu. Elle avait traversé plusieurs fois le désert dans sa courte vie et savait à quoi s'en tenir. Elle avait fait ses réserves d'eau et de nourritures. C'est sur le dos de son canasson qu'elle entama le voyage, une vieille fripouille qu'elle avait emmené avec elle en quittant la Mangrove. Allant à un rythme tranquille elle avait délaissé son armure pour se draper de grands vêtements blancs et elle avait également entouré sa tête d'un drap blanc.

Le premier jour fut calme et elle atteignit le désert en fin de journée. Elle décida de profiter des dernières bribes de végétation pour passer une première nuit confortable à la belle étoile. Cela faisait quelques jours qu'elle méditait. Elle savait qu'elle avait besoin d'une invocation pour être plus efficace dans ses missions. La puissance des demi-dieux n'était pas un mythe et elle avait pu constater leurs incroyables capacités tout au long de sa jeune vie. Son père adoptif étant l'invocateur d'un fils d'Ignis elle avait fini par porter son choix sur le temple du feu. C'était également le temple le plus proche après celui de la terre.  

Le lendemain la traversée du désert fut fastidieuse. Elle restait à couvert mais le soleil épuisait rapidement son cheval. Elle fit deux poses à l'ombre des rochers. Heureusement ils ne croisèrent aucun monstre. Elle dû simplement faire attention aux scorpions et à quelques bêtes rampantes. Rien d'extravagant, rien d'amusant finalement. Elle s'ennuyait de sa nouvelle vie à Luh et ne savait plus quoi faire pour la pimenter un peu. Ses recherches pour retrouver ses parents n'aboutissaient pas. Les épreuves devraient réveiller sa hargne.

A la toute fin du deuxième jour Ce'Nedra atteignit le temple du feu. Elle passa une nuit supplémentaire à son pied et attendit le lendemain matin. C'est au petit jour que la mercenaire d'ébène  laissa son cheval attaché à l'entrée du temple. Elle commença donc à gravir les marches et chercher l'invocation qui l'accompagnerait. Elle marcha longtemps, la chaleur fluctuant mais semblant toujours bien au-dessus de la normal. Sa main gauche était posée sur la lame du sabre qui pendait sur sa hanche, le contact du cuir de la garde la rassurait. Elle perdit la notion du temps tandis qu'elle voyageait dans le dédale. Elle nota chacun des détours qu'elle faisait et prit le temps d'examiner plusieurs portes avant d'arriver dans une grande salle. Le paysage de la salle était étrange. On aurait dit qu'à l'intérieur se trouvait un bout du monde extérieur brulé et ravagé par les flammes. En son centre une grotte peu engageante invitait à la prudence. Ayant longtemps vécu en tant que nomade Ce'Nedra avait l'habitude d'explorer des lieux inconnus et une grotte lui semblait bien plus intéressante qu'une porte. C'est pourquoi elle s'engagea dans le passage sans se poser plus de questions. Elle était dans le temple du feu et de ce que son père adoptif lui en avait dit il n'y avait personnes en dehors des invocations et des invocateurs. Elle n'avait donc aucune raison d'avoir peur avant d'être au cœur des épreuves.

Lorsque ses yeux s'habituèrent à l'intérieur de la grotte elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans un couloir qui semblait n'en plus finir. Elle marcha donc, ce qui lui permit de réfléchir un peu aux raisons qui la poussaient à se présenter au temple, et avant même qu'elle ne s'en rende compte elle se retrouva dans une nouvelle salle. Trois chemins s'offrirent à elle, à gauche une lumière aveuglante, au centre une fournaise éclatante et à droite une nature splendide.

Ce'Nedra repéra finalement le message gravé au centre de la salle. Elle leva un sourcil perplexe.

*Eh bien eh bien, Ethan m'avait prévenue que les invocations aimaient ne pas être claire. En l'occurrence la réponse parait évidente... Mais qui sait?*

Elle prit un moment pour réfléchir et finit par obéir à son instinct. Au pire elle pourrait toujours aller dans une autre salle. Enfin si elle était suffisamment en forme.... Cette dernière pensée la fit ricaner puis d'un pas déterminé elle s'engagea dans le couloir de gauche. Une lumière, une seule, aveuglante certes mais unique....

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Itchygo
avatar
Membres


▼Afficher le Profil▼
Masculin
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 14/07/2014
Messages : 80
Double Compte : Aucun
Liens vers la fiche : Fire Spirit
Elément : Feu
Invocateur : Aucun
Inventaire▲

Aventure #3 écrite Mar 18 Aoû - 19:27

Une personne approche.. Je la vois.. Je peux la voir..

A chaque pas dans le couloir, Itchygo voyait la silhouette de la jeune femme se dessiner. Petit à petit il pu voir son corps, son visage, ses expressions mais il ne pouvait pas encore voir l'intérieur de son esprit. Elle devait continuer, elle devait continuer à s'approcher...
Elle finit par arriver devant les 3 couloirs, qu'allait-elle choisir ? La Nature, le Feu ou la Lumière Blanche ? Voyait-elle la Vie ou chercherait-elle la Puissance du Feu ? Ou peut-être était-elle ici pour trouver un nouvel Espoir ? Itchygo pouvait lire dans son coeur, c'est bien l'Espoir qu'elle cherchait, cette Lumière Blanche allait répondre à son appel mais ça elle ne le découvrira que plus tard. Le demi-dieu le savait qu'en aucun cas elle venait de suivre un quelconque instinct mais elle écouta le désir le plus profond de son coeur, trouver une Lumière qui la ferait de nouveau scintiller.

Il la vit partir en direction du premier chemin, dés lors qu'elle rentra à l'intérieur, une porte tomba du plafond qui scella la sortie et ne lui laissa qu'un choix, continuer vers cette Lumière aveuglante mais si lointaine.
Le couloir autour était sombre, la seule source était en face. Alors qu'elle marchait de plus en plus vers cette Lumière elle se rendit compte que le temps était comme figé, le couloir était long bien plus long que le premier. La sensation n'était plus la même, cela n'avait plus rien à voir avec ce qu'elle a pu voir jusqu'ici, si elle essayait de se retourner pour voir à quel point elle avait marché elle apercevrait la Porte du couloir juste devant elle. Ceci était la force et la Puissance de la Lumière, les yeux des humains n'étaient pas fait pour voir à travers la Puissance d'Ignis seul son fils possédait l'Oeil pour et il observait cette femme.

Plus elle marchait plus son coeur tremblait sans qu'elle sache pourquoi enfin après une éternité de marche elle aperçut une silhouette au loin. Son plus grand cauchemar, la seule personne qu'elle ne pu trouver, la silhouette de son père se dessinait puis une autre silhouette s'ajouta à celle-ci, celle de Zeref. Deux silhouettes sombres devant cette Lumière éclatante, passerait-elle le mur ? Ou profiterait-elle de l'occasion pour faire parler sa rage ? La chaleur augmentait de plus en plus, sa peau brûlait, son coeur bouillonnait et son âme se consumait. Entre les deux silhouettes sombre, un point rouge apparu... Ce fut un oeil, ce fut l'Oeil. D'un seul coup l'âme de la femme fut transpercé par se regard, elle vu toute sa vie apparaître devant elle, tout ses tourments, tout ses regrets, tout son amour, toute sa haine, tout apparut d'un seul coup et si vite qu'elle ne pu que tomber sous le choc. Les ombres du couloirs bougèrent pour jouer les scènes les plus atroces et horribles de sa vie alors qu'au loin la Lumière lui tendait une main et lui jouait les plus belles scènes de son existence mais aussi de belles scènes qui pouvaient se produire si elle réussissait à se relever.

Une voix traversa son âme:

Tu es venue chercher une Lueur d'Espoir.. Elle se trouve au bout.. Elle répondra à ton appel.

Cette voix était chaleureuse, elle ne pouvait que raviver la flamme présente dans son coeur, raviver ses larmes et un sentiment de bonheur traversa son corps. Cependant elle se sentait lourde, toutes ses blessures étaient douloureuses, elle souffrait et cette chaleur insoutenable ne faisait qu'aggraver la douleur.

A partir de maintenant chaque nouveau pas devenait une libération pour elle, chaque pas devenait un soulagement, 1 mètre de parcouru correspondait à une douleur de disparue et un sentiment de soulagement de gagné. La chaleur étouffante se changeait en un berceau qui lui donnait de la force et soulagea ses craintes et ses souffrances.

Pour arriver au bout elle devait exactement réaliser 256 pas et tomber enfin dans une pièce où la température était parfaite, Ce'Nedra était comme soignée par cette Lumière plus qu'accueillante, protectrice. Alors qu'elle reprenait ses forces, elle pouvait se sentir observée. Quelqu'un avait la capacité de lire en elle. Elle le savait, ici, elle ne pouvait mentir à personne sauf à soi même.
Devant elle, elle trouva la source de lumière. Ce fut une petite flamme bleue entourée d'anneaux dorées qui tournaient autour. Cette flamme paraissait puissante dans le couloir mais peut envahissante une fois placée devant. En réalité les anneaux canalisaient le surplus de Lumière pour ne pas aveugler l'humaine.

La pièce était d'un blanc éclatant avec des ornements en or, le sol était dallé et formait un Soleil géant. A sa droite, elle pouvait apercevoir un trou énorme dans le mur donnant vu sur le Jardin éclatant. La verdure était dominante, la vie éclatait de partout, des animaux de toutes sortes étaient présents, au loin elle pu voir une cascade avec une grotte sombre sur le côté. Elle était trop haut pour voir le Jardin en détails. En revanche elle voyait une sorte de montagne ou de colonne de flammes.. Si elle plissait des yeux elle voyait qu'en réalité c'était une grande demeure en cristal de plusieurs couleurs qui scintillaient. C'était plaisant à voir, ce fut en réalité là où le demi-dieu l'attendait. Sa prison de cristal si belle de l'extérieur et si sombre à l'intérieur... Le cristal déviait les rayons empêchant alors la Lumière d'entrer.

En face d'elle se trouvait un passage qui était bloqué par une grille dorée avec en son centre une pierre bleu écarlate qui devait faire office de serrure. Alors qu'elle contemplait la grille, un message de feu apparut:

Qu'es-tu venue chercher ? Qu'est-ce que le Feu, la Lumière pour toi ?

Plus elle s'approchait du Jardin, plus le sentiment d'être observé s'agrandissait.



Thème d'Itchygo - (The Awak3ning - Ivan Torrent)

Forme Humaine:
 
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


▼Afficher le Profil▼
Inventaire▲

Aventure #4 écrite 

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

Eye watch you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Watch Dogs
» One Piece 573
» Elvis Presley
» Batiman lekol tonbe Petyon-vil
» Match à Paris : Bruins/Canucks #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Les Temples :: Temple du Feu-