AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Revanche sur les ombres - le rassemblement
Kamaël
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Revanche sur les ombres - le rassemblement Squ7
Crédit Avatar : Wen_M
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 21
Double Compte : Sheiko
Liens vers la fiche : Parangon Foudroyant
Elément : Air
Métier : Gardien de la Foudre
Invocateur : Erine Lanfeust
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kamaël

Kamaël
Rien Rien Rang : Simple membre Revanche sur les ombres - le rassemblement Squ7
Crédit Avatar : Wen_M
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 21
Double Compte : Sheiko
Liens vers la fiche : Parangon Foudroyant
Elément : Air
Métier : Gardien de la Foudre
Invocateur : Erine Lanfeust
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #1 écrite Mer 02 Sep 2015, 18:13
Enfin, l’arène se dessine devant moi. C’était d’ailleurs par là que j’aurais dû commencer tout cela… Attaquer seul, de front un groupe d’une vingtaine d’humains armés de lames, de haches n’était déjà pas astucieux. Mais quand, en plus de cela, la moitié d’entre eux possède également des objets canalisant la magie divines pour la corrompre et la rentre utilisable par de simples humains, cela devient une véritable tentative de suicide. Bien que les dégâts que j’avais pu causer aient été importants, je n’étais pas parvenu à mes fins. Non seulement ils étaient parvenus à m’arrêter, mais en plus avaient réussi à m’infliger des blessures suffisantes pour me forcer à retourner au temple pour me régénérer…

  C’est ainsi que j’avais anéanti plus d’un mois de traque méticuleuse, au cours de laquelle j’avais relevé les exactions de ce groupe sans jamais pouvoir les prendre sur le fait. Et alors que je suivais l’une des pistes que j’avais dénichées, je les avais enfin pris la main dans le sac. Afin de procéder aux rites de création de leurs outils maléfiques, ils avaient enlevé d’autres humains, et s’affairaient à extraire des parties qu’ils jugeaient intéressantes.

  Je m’étais cru hors d’atteinte du sentimentalisme, capable de rester stoïque et logique en toutes circonstances, mais mon temps passé avec Erine avait dû éroder ma résolution. En apercevant ce spectacle des plus morbides, je n’avais pu m’empêcher de voler à leur secours, oubliant toute mesure de prudence. Je ne pouvais décemment me proclamer protecteur de l’île et de ses habitants sans agir dans un moment comme celui-ci. Mais cela m’avait coûté la vie… Enfin, m’aurait couté la vie, si j’avais été mortel. J’avais donc été renvoyé au temple, où toutes mes blessures ont été guéries.
Durant ces 3 jours d’arrêt forcé, j’avais donc réfléchit. Avec un peu d’aide et une planification plus méticuleuse, la bataille aurait pu tourner à mon avantage… J’avais donc résolu de recommencer ce tour de force, mais il me faudrait trouver un allié, et m’entraîner pour augmenter considérablement ma puissance… Je ne pouvais me permettre de me faire dominer une nouvelle fois par ces immondices de l’humanité, si je voulais pouvoir assurer une terre sereine à ma douce maîtresse. J’avais donc parcouru mes connaissances, et un être que j’avais côtoyé il y a quelques temps me vint à l’esprit : Hasmaël.

  Je n’en savais toutefois pas assez sur lui pour pouvoir deviner où il se trouverait… Je me devrais donc de mener une enquête, chose que je n’avais pas faite depuis très longtemps ! Je me mis donc à la tâche avec diligence en sortant, et me rendis rapidement compte que ce ne serait pas si difficile que je l’avais imaginé. En effet, mon premier réflexe fut le même que celui de tout bon détective : aller à la taverne. Non pas pour y boire un coup, mais pour récolter des informations. Et lorsque j’y présentais ma description d’Hasmael, les gens n’eurent pas une once d’hésitation et m’indiquèrent l’Arène. A croire que l’animal n’avait pas bougé depuis que nous nous y étions entraînés…

  Et c’est donc ainsi que j’arrive devant cet énorme bâtiment, me rappelant ma dernière entrée, et les souvenirs qui m’avaient déjà étreints cette fois-là. Ma forme humaine a changé, mais mon but reste le même : progresser. Une fois de plus, je passe donc les arches du bâtiment, pénètre sur cette étendue sableuse que je foule au pied. D’un regard, je balaye l’arène, et trouve aussitôt Hasmael, dans son coin. Je m’approche de lui d’un pas décidé. Bien que j’ai changé de forme, je suis sûr qu’il parviendra à me reconnaître. Et au cas où ça ne serait pas le cas, je me représente à lui en arrivant à son niveau :

« Bonjour Hasmael. Je suis Kamaël. Heureux de voir que tu es en pleine forme. »

  Je lui adresse un sourire honnête, car le revoir me faisait véritablement plaisir. De plus l’espoir qu’un peu d’action l’intéresse m’étreint doucement, à le voir ici, expectatif.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Mar 08 Sep 2015, 18:26
Revanche sur les ombres - le rassemblement Sans_t10

« Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui, coopère avec lui. »

Martin Luther King


Le soleil réchauffait ma peau lourdement endormis sur le sable chaud de l’arène, que ma rauque respiration soufflait toujours un peu plus loin. Il était plaisant de trouver le repos sur un sol autre que le sinistre et froid de ma Geôle, ressentant le souffle silencieux d’Aër contre mon impénétrable et épais corps montant et descendant lentement. Profitant d’une solitude plutôt agréable en dépit des siècles d’isolation, je ne devais de troubles passagers qu’à une poignée d’humains venant échanger coups et parades. Leurs échanges allant du plus ridicule au plus évolué, ramenèrent mes pensées à l’albinos. Plus particulièrement, à ce jour où, accompagné de Kamaël, nous tentâmes en vain de lui apprendre les bases du maniement de l’acier. Il était des humains capables, et d’autres incapables, et il n’existait aucun doute quant à la place qu’occupait Mon humaine.  

Laissant échapper un grognement silencieux, j’éloignai de mon esprit la pensée de Nausicäa, non disposé à la déception. Confortablement allongé, profitant autant de la clémence d’Ignis par son Astre que de la chaleur du sol, je m’apprêtai à me plonger de nouveau dans l’inconscience du monde des rêves, motivé à ne plus penser à celle qui par son lien avec moi m’obligeait à ressentir toute sa désagréable mélancolie. Pourtant, Terra en décida autrement lorsqu’il envoya jusqu’à moi un humain aux cheveux rouges et à la tenue à la fois d’aventurier et de rôdeur. Un œil posé sur ce bipède, je l’observai venir jusqu’à moi. Plusieurs humains avaient essayés d’entrer en communication avec moi et je m’étais toujours passé de leur répondre. Mais celui-ci m’intriguait. Comme une particularité propre, différente de celle des Erreurs, que je n’arrivai pas à cerner tant l’odeur d’homme émanant de lui empestait mes narines.  

« Bonjour Hasmael. Je suis Kamaël. Heureux de voir que tu es en pleine forme. »

Mon regard s’ouvrit entièrement lorsque les noms ancestraux furent prononcés. Par quel moyen pouvait-il connaître mon nom ? Etait-il un proche de l’albinos ? Etais-ce elle qui me l’envoyait finalement ? Et pour celui de Kamaël ? L’avait-il lui aussi côtoyé, ce compagnon de route et de combats dont je n’avais depuis bien des jours désormais, eu de nouvelles ? Affinant mon iris en un parfait trait vertical, j’accordai à cet étranger une attention toute particulière. Se pouvait-il que ce soit lui ? Ma mémoire me jouait peut-être des tours, mais ce corps n’était pas le siens lorsqu’il voulu se faire le professeur de notre humaine. Par ailleurs, je ne ressentais pas ce lien avec elle émanant de lui. Mais la distinction, faible, que je percevais pouvait en y pensant être son affiliation avec Aër.      

Ne voulant me perdre dans des interrogations inutiles, je décidai de les obtenir de manière plus rapide. Relevant mes muscles encore endormis par l’enfermement et les longues journées de repos depuis mon arrivée dans cette écœurante fourmilière, je me dressai bien vite face à lui. Etirant mon corps de tout son long vers les cieux, je me fis plus grand que je ne le fus jamais avant de redescendre ma gueule pour faire face à la ridicule tête de, à en croire ce ma compréhension de la chose me dictait, Kamaël.  


Prétends-tu être Kamaël, Fils d’Aër  et Gardien de la Foudre ? Toi qui empeste l’homme et qui n’a ni son apparence humaine, ni le lien avec notre humaine Nausicäa ?.



Les paroles se font en langue ancienne ,)

Mana:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Kamaël
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Revanche sur les ombres - le rassemblement Squ7
Crédit Avatar : Wen_M
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 21
Double Compte : Sheiko
Liens vers la fiche : Parangon Foudroyant
Elément : Air
Métier : Gardien de la Foudre
Invocateur : Erine Lanfeust
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Kamaël

Kamaël
Rien Rien Rang : Simple membre Revanche sur les ombres - le rassemblement Squ7
Crédit Avatar : Wen_M
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 21
Double Compte : Sheiko
Liens vers la fiche : Parangon Foudroyant
Elément : Air
Métier : Gardien de la Foudre
Invocateur : Erine Lanfeust
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #3 écrite Ven 11 Sep 2015, 09:39
Je souris doucement lorsque le fils de Terra s’étira de tout son long, sa taille véritablement impressionnante d’un point de vue humain. Mais lorsqu’il s’adressa à moi, je me rendis compte à quel point j’avais été stupide. Trop de temps passé avec des humains, et j’en oubliais que mon ami ici présent ne parlait pas un mot de leur langue. Je corrigeais cette erreur en m’adressant à lui dans le langage qu’il convenait d’utiliser. La gymnastique n’était toutefois plus naturelle pour ma bouche, et j’éprouvais initialement quelques difficultés à m’exprimer, mais ma maitrise de cette enveloppe me permit de rapidement réctifier.

« Je ne le prétends pas, je te l’annonce, Fils de Terra. J’ai ôté de mon odeur la pestilence de celle de notre ancienne maîtresse il y a de cela quelques temps. Ma vision des choses à évolué, mais son esprit est emprisonné par des liens que je n’aurais jamais pu briser. Atteindre son esprit n’était pas possible.
Je suis désormais avec une nouvelle humaine, avec qui mon esprit est en communion. Notre but est commun : protéger cette île des gens qui veulent la corrompre. Et j’ai besoin de ton aide dans cette quête, mon ami… Non pas pour prêcher l’amour et la gentillesse, mais pour un travail un peu plus… percutant… Souhaiterais-tu que je t’en parle plus abondement ?
»

Je ne souhaitais pas l’étouffer d’un monologue, aussi lui laissais-je le choix de l’entendre ou pas. J’avais besoin de son aide afin de m’entraîner, mais également prendre d’assaut les camps ennemis. J’osais espérer qu’il serait d’accord, mais il me faudrait sa réponse.
S’il acceptait d’entendre mon histoire, je la lui raconterais alors, ainsi que la part que j’espérais le voir jouer dans la suite des évènements.
Je me souvenais de nos combats ensemble, et j’avais grand respect pour les capacités martiales d’Hasmaël. Et avec lui, les possibilités stratégiques s’étoffaient grandement.

HRP: Si tu acceptes, considère que je te raconte directement l'histoire pour y réagir aussitôt, ça évite un post pour pas grand chose Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Sam 14 Nov 2015, 19:45
Revanche sur les ombres - le rassemblement Sans_t10

« Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui, coopère avec lui. »

Martin Luther King


Si je n’étais pas méfiant quant à cet être à l’apparence humaine, j’aurai probablement esquissé un sourire en entendant son accent des plus effroyables. Un véritable massacre de notre langue qui, petit à petit, devenait acceptable. Ainsi, à le croire, il s’agissait bien de cet allié d’autrefois, arborant avec fierté sa nouvelle apparence, allant sans doute de paire avec sa nouvelle Maîtresse. Chanceux qu’il était d’être parvenu à se défaire de Nausicaä et de ses insupportables et constantes crises inexplicables, puériles et agaçantes. Néanmoins, bien qu’il se disait en parfaite communion avec cette nouvelle humaine, c’était mon assistance qu’il venait demander au sujet d’une organisation, de magie noire et d’équilibre menacé. Lorsqu’il eut fini, je ne répondais pas, restant songeur.  

Ce qu’il me demandait, était de le suivre dans une bataille. Causer la mort. Prendre le risque de déclencher un nouveau conflit entre les Hommes et les Divinités. L’Histoire Ancienne m’avait apprise une chose, l’Homme est rancunier. Mettez dans un discours l’idée de vengeance, de morts innocentes, et ils s’uniront pour provoquer de véritables massacres. Et qu’importe les défaites successives, ils sont tenaces. J’objectai ces conséquences à Kamaël, que bien que l’idée d’empêcher un nouveau déséquilibre dans ce monde, les lourdes conséquences possibles me contraignaient à ne pas montrer trop d’enthousiasme. L’accompagner ne m’était pas difficile, et ce serait un plaisir que je ne dissimulai pas, mais je devais avoir avant de faire marche à ses côtés, l’assurance qu’aucune guerre ne serait déclencher contre notre gré, ni qu’aucune haine contre notre espèce ne pourrait être utilisée à la suite, pour enflammer de belliqueux discours à notre égard, envers nos Frères et Sœurs, ou encore nos Libératrices.  


Assure-moi cela, et je te suivrai..



Les paroles se font en langue ancienne ,)

Mana:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #5 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum