AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Rick (fini)
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Sam 19 Sep 2015, 12:27
Identité

Nom: N'en a pas
Prénom: Rick
Sexe: Masculin
Age/date de naissance: 25 ans /né au printemps

Caractère

Pour son caractère ? Et bien cela va être compliqué, mais faisons comme si vous ne me l'avez pas demandé. Quoi ? Mais non, je ne suis pas fou, juste un peu idiot ou intelligent. Je vais vous raconter ce que je sais du tempérament que possède Rick.

Il est du genre joyeux et souriant pour tout. Surtout pour de l'alcool ou encore pour jouer avec son arc. Avant tout pour du rhum ou alors des combats contre des forbans. Si vous pensez qu'il n'est qu'un idiot qui ne pense qu'uniquement en ce genre de chose, c'est que vous êtes plus idiot que lui. Rick est plus du genre à penser sur diverses choses en même temps. Il peut lui arriver de dire des choses remplies d'incohérences sans pour autant mentir. Rick arrive à associer la vérité dans ses mensonges. Et si vous le considérez comme un fou, c'est que cela est peut-être un peu le cas. Toutefois, prenez gare, car il est du genre à avoir un œil sur pas mal de chose. Il considère les gens avec qui il traîne comme sa famille et tant que cela dure, il fera tout pour les amuser en s'amusant. Faites un pas de travers envers lui ou quelqu'un qu'il considère comme sa famille et vous pouvez être sûrs qu'une bricole vous arrivera. Fort heureusement pour vous, il ne possède pas de famille. Pas encore en tout cas.

Envers les autres, il est le plus souvent amical, mais ne supporte pas la noblesse ou les lois régissant la terre. Il préfère la liberté et tout ce qui le relie à la nature. La vie en forêt est tout ce qu'il a et il ne demande pas mieux. Ôter lui une fois la vue sur la forêt et sa rancune sera sans pareil. De plus, lorsqu'il combat, il devient quelqu'un sans scrupules en étant très concentré sur ce qu'il fait. Il sait que seul il ne pourra pas y survivre longtemps, mais envers qui peut-il se tourner ? Il ne fait confiance à personne.

Bien entendu, il a d'autres choses qui lui son propre, mais je n'en sais pas plus. Pour cela, il faut apprendre à le connaître mieux, tout comme il doit se connaître lui-même. Ah oui, j'oubliais, je suis Rick... Ah non, c'est lui. Ou peut-être lui qui sait. Oui, Rick n'a pas toute sa tête ou pour être exact, une partie de sa mémoire.

Concernant la religion, il croit aux dieux et demi-dieux. Il n'est pas un fervent croyant, mais il ne refusera pas le fait qu'ils existent quelque part dans ce monde. Il a un désir profond en lui. Celui de fonder une famille dans laquelle il se sentirait vraiment chez lui, mais aussi le fait de faire parti d'un groupe de mercenaires.

Des peurs ? Oui, il en a. Tous les monstres effrayants avec des griffes lui font peur au point de trembler et être paralysé. Cela le terrifiait vraiment sans savoir pourquoi.

Physique

Vous voulez connaître son physique ? Vicieux va. Il ne se dévoile pas comme cela. Mais je peux vous dire qu'il n'est pas mal à regarder. Rick mesure pas loin d'1m80 pour un poids de 93 kilos. Bien qu'il ait un peu de graisse par-ci par-là, sa musculature est bien là. Après tout, il ne porte pas de vêtement épais sur lui. Il a aussi un tatouage derrière l'épaule droite et allant jusqu'à son haut du bras. Celui-ci ressemble à un dragon. Il a des muscles fins. Pourtant, il ne manque pas de force. Loin de là, et c'est une chose qui est impressionnante lorsqu'on le voit à l'œuvre. Cependant, on le verra le plus souvent avec un arc qu'autre chose.

Il ne porte sur lui qu'une chemise blanche légère, des gantelets en cuir, une cape, un pantalon et des bottes. Pour maintenir le pantalon, il a une ceinture par-dessus. Il a aussi sur son buste une armure en cuir léger le protégeant très légèrement, mais qui est bien utile. Sans compter le carquois qu'il avait sur le dos pour ranger ses flèches.

Maintenant parlons de son visage. Il est encore jeune, mais n'a plus de traits juvéniles, prouvant qu'il a passé la vingtaine. Cependant, ses yeux vairons ( un côté vert et un autre bleu clair) montrent une certaine sagesse. Ses longs cheveux blonds quant à eux, virevoltent au vent. Il a aussi une marque de griffure sur son dos qu'il ne montre à personne. Il n'est pas fier de cette marque.

Pour ses armes, il a surtout des flèches de différentes sortes, un arc et une épée. Ses flèches sont les mêmes, hormis sur leur pointes dont certaines peuvent être édentées une ou deux fois. Certaines (les plus basiques qu'il a) sont sans édentement.
Vie

Famille:
- Elyanna (sa mère) est décédé
- Alex (son beau-frère) s'occupe d'un verger
- Marwenn (sa belle-mère) est morte de chagrin quelques années après la disparition de Rick.

Histoire: Rick a vu le jour il y a de cela vingt-cinq ans dans les ruelles. Sa mère n'était qu'une femme de joie pour les gens. Et bien qu'elle soit une roturière vivant dans les rues, sa beauté était sans pareille. De ce fait, elle fut souvent prisée par la milice et ce qui dut arriver se produisit. Elle tomba enceinte d'un milicien, mais son état de santé fut très dérisoire à ce qu'elle était jadis. Et dire qu'elle fut une dame de la haute société avant.

Le temps passa et Rick vit le jour un soir de printemps au beau milieu d'une pluie fracassante et d'orages qui tonnèrent, coupant le silence de la nuit. Les orages et la pluie coupèrent aussi le cri de désespoir et d'espoir d'Elyanna (la mère de Rick) qui fit de son mieux pour mettre à bas son bébé. Elle y arriva tant bien que mal et coupa le cordon avec un bout de verre qui traîna près d'elle. Aussitôt fait, elle s'empressa de déchirer une partie de son vêtement et de le mettre dans une caisse avec son bébé. Sa santé se détériorait et elle ne savait pas si elle avait ou non la force de l'emmener chez un ami. La chance lui sourit plus ou moins et elle put déposer la caisse devant la porte de son ami avant de partir et mourir dans les ruelles.

Le lendemain matin, lorsque Alex (l'ami d'Elyanna) sortit de la maison, il remarqua le bébé dans la caisse et reconnu le morceau de tissu autour de celui-ci. Comprenant plus ou moins la situation, il prit le bébé et l'emmena à l'intérieur en le présentant à sa mère. Celle-ci avait perdu un fils il y a quelques années et ce cadeau était pour elle une bénédiction.

Durant son enfance, Rick était un enfant joyeux et aimait aider sa mère ainsi que son grand frère Alex. Cependant, il avait parfois une impression bizarre. Comme s'il n'était pas à sa place. Il avait souvent eut des soucis de santé et il était fragile. Toutefois, par la suite, il regagnait en force au fil des années. Ce n'était qu'une fois guéri qu'il profita pleinement de la vie. Rick vint en aide à ses parents pour le potager et apprécia d'être en communion avec la nature. Toutefois, lorsqu'il arriva à l'âge de l'adolescence, il apprit la vérité sur ses origines et s'enfuit de la maison. Rick ne changea pas de suite, mais il fut blessé dans son amour-propre. Blessé au point de faire bêtise sur bêtise avant de s'engager dans un groupe de mercenaires qui partait souvent en forêt. Rick apprenait les bases sur le pistage, la survie, la cuisine et le tir à l'arc.

Étant le plus jeune et le plus inexpérimenté, il devait rester en retrait. Sa dévotion lui permit d'en faire une recrue de choix pour le groupe de mercenaires. Si bien, que l'un d'eux (une femme), prenait soin de lui enseigner ce qu'elle savait. Hélas, lorsqu'il eut vingt-deux ans, un drame se produisit. Rick était devenu un mercenaire à part entier et nul doute quant au fait qu'il puisse devenir un excellent archer. Cependant, le chef s'était attaqué à un trop gros morceau de monstre au point que tout le groupe y passait. Tous, sauf lui. Il fut gravement touché au dos et sa tête avait heurté un rocher alors qu'il s'enfuit. Cela était dû au coup reçu qui l'avait fait rouler sur le sol sur une distance de plusieurs mètres.

Malgré leurs équipements magiques et que l'un d'eux était un invocateur, il ne s'en était pas sorti. Le seul qui eut de la chance fut Rick.

Par chance, du monde passait à ce moment et le monstre était reparti. Rick fut trouvé à temps et put être soigné, mais il eut une cicatrice à vie et une perte de mémoire le changeant petit à petit. Il n'avait en revanche rien perdu de sa précision à l'arc. Hélas, cela l'handicapa de ne pas savoir qui il fut par le passé et la raison de sa présence ici.

Durant les trois années qui s'écoulèrent, il se força à se souvenir, à s'instruire à la bibliothèque et à s'améliorer. Néanmoins, il ne trouva rien pour l'aider. La seule solution pour lui serait de retourner sur les lieux et de faire son possible pour tout savoir. Cependant, il avait perdu toute confiance envers les personnes autour de lui pour une raison qu'il ignorait et avait peur d'eux, comme un gibier de potence au milieu de loups affamés...

Autres

Métier: Mercenaire
Signes particuliers: Marque de griffure dans le dos - Amnésie - Tatouage
Rêve, ambition: Rêve de se souvenir de son passé et de recouvrer la mémoire. Il a aussi pour ambition de retrouver confiance envers les gens.

Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum? Top-site
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Très original, bravo
Comment trouvez vous le design de ce forum? Vraiment sympathique
Avez vous lu le règlement? [Validé parle Dragon Blanc]
Avez vous vu le tchat? Oui, ce doit être l'onglet à gauche.
Savez vous comment voter pour le forum? En cliquant sur les petite boules de poils ?


Dernière édition par Rick le Mar 22 Sep 2015, 18:50, édité 9 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Sam 19 Sep 2015, 16:41
Double post pour dire que ma fiche est finie
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Rick (fini) Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre Rick (fini) Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #3 écrite Dim 20 Sep 2015, 10:53
Bonjour Rick soit le bienvenue sur Arcane ! o/

C'est donc moi qui vais m'occuper de ta première validation.

Alors pour ton caractère une relecture s'impose, tu semble faire des petites cofusions entre a et à.

Citation :
"Rick est du genre à penser à plusieurs choses à la fois, mais à dire des choses pleines d'incohérence avec des choses vraies."
Je ne comprends pas cette phrase. <_>

Tu parles beaucoup du fait que Rick aime la forêt. Je le rappelle peut être inutilement, mais un humain seul à très peu de chance de survie face aux monstre d'Arcane. Il est impossible de survivre très longtemps seul et sans défense magique (objet ou invocation).


Pour ton physique :  

- tu parle d'un tatouage  à quoi ressemble-t-il ?


Des Flèches de différentes sortes ? Lesquelles ? Tu ne peux pas avoir une infinité de flèches dans ton carquois, ni une infinité de variétés non plus. ^^


Enfin passons à ton histoire. Une bonne relecture ferait pas de mal ici non plus.

Citation :
"La chance la souriait"
=> lui souriait
Citation :
"Sa dévotion lui permettait dans"
=> d'en

Il y a pas mal de faute d’inattention, des petits accords aux pluriels manquent, et tu utilises parfois un mot pour un autre.  

Tu ne semples pas à l'aise avec la narration au passé, tu n'utilises pas du tout le passé simple. N'hésite pas à faire une narration au présent si tu es plus à l'aise avec.Tu emploies d'ailleurs des passés composés ici et là chose qu'on utilise généralement pas dans une narration passée.  

Citation :
"Toutefois, lorsqu'il arrivait à l'âge de l'adolescence, il apprenait la vérité sur ses origines et s'enfuyait de la maison."

Tous les verbes de cette phrase devraient être au passé simple par exemple. Wink

Niveau contenu : comment ton groupe de mercenaires survivaient-ils hors des lieux habités ? Utilisaient-ils des objets magiques ? Un ou plusieurs d'entre eux possédaient-ils des invocations ?


Voilou pour ma part. Bon courage pour ces corrections et à très vite ! ♪
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Dim 20 Sep 2015, 11:20
Je pense avoir fait les changements qu'il faut. Si cela est nécessaire d'en faire d'autres, je les ferait.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Dim 20 Sep 2015, 11:42
Petit up pour dire que j'ai fait les modifications. S'il y en reste, je m'en excuse, je n'arrive pas à les voir

EDIT Ephy: Pssst, la fonction éditer existe ^^ On aime pas trop les DP Wink
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Rick (fini) Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre Rick (fini) Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #6 écrite Dim 20 Sep 2015, 12:06
Me revoici !
Je t'indique les dernières petites fautes qui ont échappé à ta vigilance.

"...dire des choses remplis " => remplies
"...d'orages qui tonna " => tonnèrent
"La chance lui sourira" => sourit
"...sa tête à heurter" => avait heurté ou heurta

Voilà ceci mis à part, tu as ma Première Validation ! Il te reste plus qu'à attendre le passage d'un de mes collègues pour la Seconde. Wink
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Dim 20 Sep 2015, 12:11
Je te remercie
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Dim 20 Sep 2015, 12:44
[Re]Bienvenue sur le monde d'Arcane Rick o/
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Dim 20 Sep 2015, 12:51
merci luce
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Rick (fini) Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Rick (fini) Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #10 écrite Dim 20 Sep 2015, 21:12
Coucou et bienvenue !!!! Very Happy

Alors, avant de te valider, je vais râler un peu ^^

Caractère:
J'ai vu quelques fautes. Une petite relecture et ce sera bon ^^
D'ailleurs, a-t-il des peurs ? Des désirs ? Des goûts quoi ? Smile A développer un peu ^^

Physique:
Idem, j'ai vu quelques fautes Smile (Et arrêtez les blonds, on en a trop /SBAFF/)

Histoire:
"sa beauté n'était pas sans pareille. " => Elle était normale ou très belle ? Car dans ce cas là, la formulation suivante est plus correcte ^^ "sa beauté était sans pareille."

-> Couper le cordon avec un bout de verre est extrême et entraine surtout des complications médicales de l'ordre de l'infection. Déjà qu'accoucher dans la boue c'est moyen XD Je ne serais pas étonnée que tu ai eut quelques problèmes de santé étant jeune ^^

"ce qu'il la raison de sa présence ici. " => "la raison de sa présence ici. "

Valà, bon courage pour les corrections Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #11 écrite Mar 22 Sep 2015, 18:50
Les modifications sont faites. Je te remercie
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Rick (fini) Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Rick (fini) Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #12 écrite Mar 22 Sep 2015, 22:46
Hey ! De rien ^^

Pour moi tout est bon, je te valide donc ! Very Happy

BON JEU ! ♥️
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #13 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum