AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Arcs et flèches en stock
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Arcs et flèches en stock Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Arcs et flèches en stock Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #1 écrite Jeu 13 Juil 2017, 02:10
Arcs en stock


Note du vendeur : Promotion ! Pour un arc acheté, 10 flèches simples et un carquois de bois offerts !


Eris
Arc léger

Bois de chêne.
Léger et précis mais peu puissant.

Puissance ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Légèreté ● ● ● ● ○
Précision ● ● ● ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +2
Réduction dégâts en parade : -4


260 Tsuris
Crédit : Dragon Age Origins
Eros
Arc lourd

Bois d’ébène,
renforcement en corne de Bélier Empereur.
Assez lourd.

Puissance : ● ● ○ ○ ○
Résistance : ● ● ● ● ○
Légèreté : ● ● ● ○ ○
Précision : ● ● ● ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +4
Réduction dégâts en parade : -8


360 Tsuris
Crédit : Dragon Age Origins
Loko
Arc léger

Bois de noyer. Léger et précis,
mais peu résistant et puissant.

Puissance : ● ● ○ ○ ○
Résistance : ● ● ○ ○ ○
Légèreté : ● ● ● ● ●
Précision : ● ● ● ● ●

Endurance :
Bonus dégât +4
Réduction dégâts en parade : -4


360 Tsuris
Crédit : Dragon Age Origins
Hadès
Arc équilibré

Base en corne de chien de l’enfer.
Assez équilibré.

Puissance : ● ● ● ● ○
Résistance : ● ● ● ○ ○
Légèreté : ● ● ● ○ ○
Précision : ● ● ○ ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +8
Réduction dégâts en parade : -6

380 Tsuris
Crédit : Dragon Age Origins
Cloud
Arc léger

Base en corne de chimère. Puissant et résistant, mais peu précis. Assez lourd.

Puissance ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Légèreté ● ● ○ ○ ○
Précision ● ● ○ ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +10
Réduction dégâts en parade : -8


440 Tsuris
Crédit : Dragon Age Origins
Sage
Arc équilibré

Base en Bois d'If avec renfort en corne de bélier empereur. Arc équilibré.

Puissance : ● ● ● ○ ○
Résistance : ● ● ● ○ ○
Légèreté : ● ● ● ○ ○
Précision : ● ● ● ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +6
Réduction dégâts en parade : -6


360 Tsuris
Crédit : Rivendell bow Nick Keller








Flèches et carquois en stock


Note du vendeur : Toutes nos flèches sont vendus par lot de 5. Vous voulez de bonnes flèches à petit prix ? Apportez moi les composants, et toutes vos flèches reviendront à -80% !


Carquois

Description : De bois ou de cuir, le carquois est vendu avec ses attaches, afin de l'accrocher au dos ou sur le côté.

Capacité de base : 15 flèches pour le carquois en bois, 25 pour le carquois en cuir. Possibilité d'augmenter la capacité de 5 flèches pour 10 tsuris, jusqu'à 60 maximum.

- Bois : 10 Tsuris
- Cuir : 40 Tsuris

Crédit : Zelda
Flèche en bois

De simples flèches de bois, avec une pointe en métal. Idéal pour la chasse.

15 Tsuris
Crédit : ...
Flèche en bois perforantes

Ingrédient spécial :
Plume de Sifflet - 600 Tsuris (butin magique)
Obtention - Sifflet (Rivière Blanche)


Des flèches en bois qui fendent l'air à grande vitesse. Ces flèches permettent de gagner +1 de dégâts sur la puissance du tir.

75 Tsuris
Crédit : Nintendo
Flèche lumineuse

Ingrédient spécial :
Perle de luciole - 50 Tsuris (butin magique)
Obtention - Luciole (Lac des Astres)


Les flèches Lumineuses servent de flèches de repérage, et permettent de sonder la profondeur d'un gouffre/d'une grotte. En aucun cas elles ne sont faites pour l'offensive.

50 Tsuris
Crédit : Nintendo
Flèche paralysante

Ingrédient spécial :
Griffes de Rudis - 150 Tsuris (médecine et armurerie)
Obtention - Rudis (Lac des Astres)


La pointe de la flèche, assez étrange, est pourtant faite pour percer l'ennemi et le paralyser pour un petit moment.

160 Tsuris
Crédit : Nintendo





Flèches enchantées


Ces flèches permettent d'ajouter des propriétés magiques à vos attaques à l'arc. Elles s'achètent avec des points uniquement, et comme pour le reste le prix est indiqué par lot de 5.

Flèche enflammée

Ingrédient spécial :
Queue de Fulmina - 450 Tsuris (médecine et butin magique)
Obtention - Fulmina (Vallée Sereine)


Une flèche qui s'enflamme lorsqu'elle est tirée.
Équivaut à un sort de feu 1
+5 de dégâts sur les monstres de vent
-5 de dégâts sur les monstres de feu, et les monstre d'eau.
Dégâts standard de l'arc sur les autres éléments et les non élémentaires.

150 Points
Crédit : Nintendo
Flèche tempête

Ingrédient spécial :
Griffes de l'Oiseau bicéphale - 250 Tsuris (butin magique) Obtention  
- Bicéphale (Vallée Sereine)


Une flèche qui se transforme en bourrasque de vent lorsqu'elle est tirée.
Équivaut à un sort de vent 1
+5 de dégâts sur les monstres de terre
-5 de dégâts sur les monstres de feu, et les monstre vent.
Dégâts standard de l'arc sur les autres éléments et les non élémentaires.

150 Points
Crédit : LucienVox
Flèche glacée

Ingrédient spécial :
Cristal de glace - 150 Tsuris (butin magique)
Obtention - Elémentaire de glace (Plaine glacée)


Ces flèches dégagent du froid. Elles libèrent une magie de glace niveau 1 au contact d'une cible.
+5 contre les monstres de lumière
-5 contre les monstres de terre et de glace
Dégâts standard sur le reste.

150 points
Crédit : Nintendo
Flèche rayonnante

Ingrédient spécial :  
Perle de luciole - 50 Tsuris (butin magique)
Obtention - Luciole (Lac des Astres)


Ces flèches libèrent une magie de lumière niveau 1 au contact d'une cible.
+5 contre les monstres de foudre
-5 contre les monstres de lumière et de glace
Dégâts standard sur le reste.

150 Points
Crédit : LucienVox
Flèche de foudre

Ingrédient spécial :
Cristal de foudre - 600 Tsuris (butin magique)
Obtention - Nimbus (Montagnes Zan)


Au contact, cette flèche libère une décharge. Équivalent à foudre 1
+5 contre les monstres de plante
-5 contre les monstres de foudre et de lumière
Dégâts standard sur le reste.

150 points
Crédit : Nintendo
Flèche rocheuse

Ingrédient spécial :
Pics dorsaux de calarius - 150 Tsuris (butin magique) Obtention  
- Calarius (Plage)


Une flèche chargée de magie de terre.
Équivaut à un sort de terre 1
+5 de dégâts sur les monstres de glace
-5 de dégâts sur les monstres de terre, et les monstres vent.
Dégâts standard sur le reste.

150 Points
Crédit : LucienVox
Flèche de ronce

Ingrédient spécial :
Feuillage de Dramios - 1550 Tsuris (butin magique)
Obtention - Dramios (Rivière blanche)


Ces flèches sont chargées d'une magie de plante. Équivaut à un sort plante 1
+5 contre les monstres d'eau
-5 contre les monstres de plante et de foudre
Dégâts standard sur le reste
150 points
Crédit : Lucien Vox

Flèche océan

Ingrédient spécial :
Pattes de Lubius - 400 Tsuris (butin magique)
Obtention - Lubius (Rivière blanche)


Libèrent une magie d'eau quand elles sont tirés.
+5 contre les monstres de feu
-5 contre les monstres de plante et d'eau
Dégâts standard sur le reste
150 points
Crédit : LucienVox


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum