Arcs et flèches en stock

Partagez

Arcs et flèches en stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
PNJ
PNJ
Membres



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 492
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Jeu 13 Juil 2017 - 1:10

Arcs en stock

Note du vendeur : Promotion ! Pour un arc acheté, 10 flèches simples et 5 flèches lumineuses (avec son carquois de bois) offertes !

Eris
Arc léger

Base en bois d’ébène.
Léger.

Résistance ● ● ○ ○ ○
Perforant ● ○ ○ ○ ○
Légèreté ● ● ● ● ○
Précision ● ● ○ ○ ○

 210 Tsuris
 Crédit : Dragon Age Origins
Eros
Arc lourd

Base en bois d’ébène,
renforcement en corne de Bélier Empereur.
Assez lourd.

Résistance : ● ● ● ○ ○
Perforant : ● ● ● ○ ○
Légèreté : ● ○ ○ ○ ○
Précision : ● ● ● ○ ○

 250 Tsuris
 Crédit : Dragon Age Origins
Loko
Arc léger

Base en noyer. Léger et précis,
mais peu résistant et puissant.

Résistance : ● ● ○ ○ ○
Perforant : ● ● ○ ○ ○
Légèreté : ● ● ● ● ○
Précision : ● ● ● ● ○

 275 Tsuris
 Crédit : Dragon Age Origins
Poséïdon
Arc équilibré

Base en corne de chien de l’enfer.
Assez équilibré.

Résistance : ● ● ● ○ ○
Perforant : ● ● ● ● ○
Légèreté : ● ● ● ○ ○
Précision : ● ● ○ ○ ○

 290 Tsuris
 Crédit : Dragon Age Origins
Cloud
Arc léger

Base en corne de chimère. Puissant et résistant, mais peu précis et léger.

Résistance ● ● ● ● ○
Perforant ● ● ● ● ○
Légèreté ● ● ○ ○ ○
Précision ● ● ○ ○ ○

 360 Tsuris
 Crédit : Dragon Age Origins
Sage
Arc équilibré

Base en Bois d'If. Arc équilibré.

Résistance : ● ● ● ○ ○
Perforant : ● ● ● ○ ○
Légèreté : ● ● ● ○ ○
Précision : ● ● ● ○ ○

 545 Tsuris
 Crédit : Rivendell bow Nick Keller








Flèches et carquois en stock

Note du vendeur : Toutes nos flèches sont vendus par lot de 5. Peut aussi se décliner en carreaux d'arbalète. Sans danger. Vous voulez de bonnes flèches à petit prix ? Apportez moi les composants, et toutes vos flèches reviendront aux prix des flèches de bois !

Carquois

Description : De bois ou de cuir, le carquois est vendu avec ses attaches, afin de l'accrocher au dos ou sur le côté.

Capacité de base : 15 flèches pour le carquois en bois, 25 pour le carquois en cuir. Possibilité d'augmenter la capacité de 5 flèches pour 10 tsuris, jusqu'à 60 maximum.

 - Bois : 10 Tsuris
- Cuir : 40 Tsuris

 Crédit : Zelda
Flèche en bois (simple)

De simples flèches de bois, avec une pointe en métal. Idéal pour la chasse.

Sans Danger
 5 Tsuris
 Crédit : ...
Flèche en bois (amélioré)

Ingrédient spécial :
Plume de Sifflet - 600 Tsuris (butin magique)
Obtention - Sifflet (Rivière Blanche)


Des flèches en bois qui fendent l'air à une vitesse plus rapide que la moyenne, grâce à ses jolies plumes.

Sans Danger
 50 Tsuris
 Crédit : Nintendo
Flèche lumineuse

Ingrédient spécial :
Perle de luciole - 50 Tsuris (butin magique)
Obtention - Luciole (Lac des Astres)
(image à changer)

Les flèches Lumineuses servent de flèches de repérage, et permettent de sonder la profondeur d'un gouffre/d'une grotte. En aucun cas elles ne sont faites pour l'offensive.

Sans Danger
 20 Tsuris
 Crédit : Nintendo
Flèche enflammée (simple)

Ingrédient spécial :
Queue de Fulmina - 450 Tsuris (médecine et butin magique)
Obtention - Fulmina (Vallée Sereine)


Une flèche qui s'enflamme lorsqu'elle est tirée. Chaud devant ! (Équivaut à un sort 1)

Sans Danger
 100 Tsuris et 10 Points
 Crédit : Nintendo
Flèche enflammée (amélioré)

Ingrédient spécial :
Perle de feu des Siamois - 350 Tsuris (butin magique)
Obtention - Siamois (Vallée Sereine)


Ces puissantes flèches enflammées sont à manipuler avec précaution. Elles provoquent une petite explosion de flamme lorsqu'elles entrent en contact avec la cible. (Équivaut à un sort 2)

Sans Danger
 150 Tsuris et 30 Points
 Crédit : Nintendo
Flèche glacée (simple)

Ingrédient spécial :
Cristal de glace - 150 Tsuris (butin magique)
Obtention - Elémentaire de glace (Plaine glacée)


Ces flèches dégagent du froid. Elle provoque un choc thermique lorsqu'elle entre en contact avec un être vivant. Attention à ne pas vous geler les doigts ! (Équivaut à un sort 1)

Sans Danger
 100 Tsuris et 10 Points
 Crédit : Nintendo
Flèche glacée (amélioré)

Ingrédient spécial :
Moustaches de Sansa blanc - 250 Tsuris (butin magique et botanique)
Obtention - Sansa Blanc (Plaine glacée)


Une flèche plus puissante qui gèlera votre ennemi à coup sûr ! Ou du moins une partie, si ce dernier est trop gros...     (Équivaut à un sort 2)

Sans Danger
 150 Tsuris et 30 Points
 Crédit : Nintendo
Flèche de foudre

Ingrédient spécial :
Cristal de foudre - 600 Tsuris (butin magique)
Obtention - Nimbus (Montagnes Zan)


Au contact, cette flèche libère une décharge électrique. Attention à l'eau à proximité. (Équivaut à un sort 1)

Sans Danger
 120 Tsuris et 10 Points
 Crédit : Nintendo
Flèche paralysante

Ingrédient spécial :
Griffes de Rudis - 150 Tsuris (médecine et armurerie)
Obtention - Rudis (Lac des Astres)


La pointe de la flèche, assez étrange, est pourtant faite pour percer l'ennemi et le paralyser pour un petit moment.

Sans Danger
 160 Tsuris
 Crédit : Nintendo


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Arcs et flèches en stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Lüh :: Rue Commerçante :: Arc'Hanne-