Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir Quelle délicieuse apparition !
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Quelle délicieuse apparition !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Membres
Seïd Affad

▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : Gilmore by Chandra Pandhita
Double Compte : Lagertha
Liens vers la fiche : Le Basané
Métier : Herboriste
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Dim 6 Aoû - 21:19

C'était, ma foi, une matinée bien ordinaire. Le ciel était bleu et tacheté de quelques nuages. La brise elle, était toujours fraîche de par cette saison qui n'allait pas tarder à ce terminer. Dieux que je n'aimais pas l'hiver, c'était glacial et plein de tremblement. Moi, j'étais un homme au sang chaud, affectionnant la douceur des rayons du soleil. C'est pour cela que j'avais hâte que tout ceci se termine.

J'avais ouvert Harbalijm à son horaire habituelle, environs neuf heures du matin. J'avais eu quelques clients sympathique, dont cette vieille et veuve noble qui venait s'enquérir de mon fameux masque de beauté. Enfin, ça n'était visiblement pas que pour les produits qu'elle venait, mais bien aussi pour le propriétaire que je suis. J'avais remarqué son petit manège de jeunette en émoi. Elle avait le dont de me faire rire cette grand Dame. Je la respectais infiniment et jouait souvent à son jeu, où je ne me manquait pas de lui conter la beauté de ses traits. Elle n'était pas le genre de femme à se faire la moindre illusion mais, je crois pouvoir dire sans me tromper, que me visiter lui faisais du bien et je faisais tout pour.

Nous approchions de midi et la boutique était déserte aussi je m’affairais à quelques préparations en attendant que le clocher sonne l'heure de manger.

▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1