Top-Sites

Votez toutes les deux
heures ♥

Fermer
Ouvrir L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours]
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Armalys
avatar


▼Afficher le Profil▼
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 29/04/2017
Messages : 6
Inventaire▲

Aventure #1 écrite Lun 7 Aoû - 16:42

Il arrive souvent, que les humains venant en ces lieux, périssent ou tout simplement, partent loin de ce temple, se disant qu'il fallait mieux tenter sa chance avec une autre Invocation. Ah...

Aujourd'hui encore, je m'attends au même résulta, je m'attends encore à un échec de la part de cet humain qui pénètre ma cellule. A chaque fois, je m'amuse de la première réaction qu'ils ont tous, la surprise. Beaucoup s'attendent, en entrant, à trouver une cellule sombre, quatre murs de pierre, un sol et un plafond. Cependant, nous pouvons forger une illusion dans cette cellule, créer un autre monde, des forêts, des mers, des plaines... Ou des montagnes, comme dans ma cellule. Bien sûr, tout cela reste de l'illusion, il ne s'agit pas de la réalité, mais la mort est tout de même possible, quand je le juge... Utile.

Cet humain avance, se trouvant au pied d'une montagne, lui laissant un objectif "simple". Grimpé la montagne, en atteindre le sommet malgré les difficultés, malgré le danger. Aucun n'y est parvenu, pourquoi ? La raison m'échappe parfois. Certains n'y arrivent tout simplement pas car trop faible physiquement ou psychologiquement. D'autre n'y arrivent pas car ils n'ont tout simplement pas ce qui faut. Et enfin, il y a ceux que je ne peux accepter.

L'humain commence, il monte les premiers mètres de cette montagne imposante dont les versants sont balayés par le vent glacial, sans aucun répit. Rien que cette épreuve peut posée de la difficulté à beaucoup d'hommes. Cependant, il continu, il monte, ses mains se posant sur la roches acérée, la neige froide, la glace...
Cet humain serait le bon ? Je lis la détermination dans son regard, l'envie de vaincre cette épreuve, alors montons la difficulté.

Alors qu'il grimpe, une nouvelle l'épreuve l'attend en la présence d'un jeune homme qui était en train de tombé, se tenant au bord d'un rocher, une chute fatale l'attendait à coup sûr. Le prétendant s'arrête, il le regarde en le prenant pour un autre candidat à ma servitude. L'homme va tombé, il appel à l'aide, implore l'humain tentant l'épreuve, qui poursuit finalement, se tournant tout de même parfois, laissant voir une chose dans ses yeux, une chose qui ne me convient pas, il y a de l'hésitation.

- ... C'est fini.

La montagne disparaît, comme les cris de l'homme qui tombe, ne laissant alors que l'humain affrontant mon épreuve, seul face à moi dans une cellule sombre. Je le regarde de mes yeux bleus, il s'interroge, me demandant s'il a réussi. Finalement... Une réponse sort de ma gueule.

- Sort ou mort dès maintenant, le choix est tien.

Et bien sûr, je sais déjà ce qu'il va faire... Oui, il fuit, il cour, la queue entre les jambes et referme la porte derrière lui. Encore une fois, une déception, une de plus. Encore une fois, un homme n'assumant pas ses sentiments, ses envies, ses actes...

Il semblerait donc que la dragonne que je suis, allait devoir attendre encore longtemps avant le prochain, en haut des montagnes, dans le Temple de l'Air.
▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
 

L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aucune épreuve n’a jamais été surmontée en versant des larmes. [Cassiopea] Clos.
» Sans aucune opposition
» Après l'effort, le réconfort ! (Épreuve d'immunité)
» Première épreuve : Le courage !
» Plus aucune PUB!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Les Temples :: Le Temple de l'Air-