Oblivion El'Galas - Garde Doré

Partagez| .

Oblivion El'Galas - Garde Doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Oblivion El'Galas
avatar
Modo Nérée



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 265
Double Compte : Serindë
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP

Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)

- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)

- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1530T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Ven 1 Sep 2017 - 22:44

I) Identité
Nom: El'Galas
Prénom: Oblivion Asmodeah Lilith
Sexe: Femme
Age/date de naissance: Vingt-quatre ans. Née en l'an de grâce 34 de l'ère Lühienne.


II) Caractère

Oblivion est fidèle. Très fidèle. D'un fidélité qui confine parfois à du fanatisme. Quand elle est intimement convaincue que sa voie est la bonne, que son guide est sage et juste, il est presque impossible de la faire douter. Rien ne pourrait l'empêcher d'accomplir une mission qu'on lui a donné, sauf peut-être la mort ou une blessure assez grave pour la clouer au lit. Ce trait de caractère est le plus marquant chez la jeune femme mais celle-ci saura se distinguer autrement.
Son esprit et sa bonne humeur font d'elle une compagne de garde ou de route très appréciée. Malgré sa silhouette frêle, sa répartie parfois cinglante lui permet d'évoluer sans difficultés dans un monde d'homme. Qui cherche la blonde la trouve sans soucis. Ses excellentes aptitudes au duel à l'épée lui ont d'ailleurs permit d'envoyer plus d'un malotru au tapis.
Bien entendu, comme tout le monde Oblivion a ses défauts. Issue d'une famille assez aisée de la capitale, elle a parfois tendance à être capricieuse et à commander à un peu n'importe qui. Ce trait de caractère l'amènera donc à grommeler et à pester si une mission manque de lit douillet ou d'eau chaude pour se laver et si quelqu'un s'avise de lui manquer de respect. Quand elle est dans son sale quart d'heure, la demoiselle peut vite agacer tout le monde et se faire des ennemis plus rapidement qu'il ne faut à la pluie pour tomber.
Son humour, bien qu'apprécié la plupart du temps peut également vite devenir acide et heurter les âmes les plus orgueilleuses ou mal en point et sans le vouloir, Oblivion blessera des gens, à son grand dam.
En définitive, la jeune femme essaie d'être droite et honnête avec elle-même et les autres, fidèle et fiable. Mais parfois, comme tout homme ou femme, fait des erreurs et doit ensuite se repentir.

En ce qui concerne les Invocations, elle ne s'y ai jamais réellement intéressé. Elle connait bien entendu tout ce que tout le monde sait : qu'il existe quatre temples disséminés dans tout Arcane, temples dans lesquels sont enfermées des Invocations puissantes, peut-être même des demi-dieux d'un temps passé depuis longtemps.
Au delà de ça, jusqu'à ce qu'elle entre en service actif dans la Garde Dorée, Oblivion n'avait jamais pensé aller en chercher une un jour. Ses parents n'avaient jamais eu besoin de ces compagnons dans leur vie et en réalité rares étaient ceux qui songeaient sérieusement à faire le trajet jusqu'à un temple, braver les épreuves mortelles de ces créatures, juste pour avoir la fierté de dire "J'ai une Invocation".
Oblivion était bien trop occupée dans sa vie jusqu'alors pour se préoccuper des Invocations. Jusqu'à ce qu'on leur explique à leur sortie de formation qu'une de ces créatures avec des pouvoirs immenses pouvait largement faire pencher la balance du combat de leur côté. A ce moment-là, Oblivion comprit que son choix de vie allait forcément lui faire croiser une Invocation un jour. La sienne, ou celle d'un ennemi.


III) Physique

Ce qui frappe chez Oblivion c'est sa chevelure d'or. Ondulée au naturel et riche de couleurs, les cheveux de la jeune femme sont sacrés et signe de son appartenance à la famille des El'Galas. Elle les laissera détaché la plupart du temps mais les nattera soigneusement avec un ruban azur avant chaque début de mission. Lors de sorties plus galantes, vous aurez peut-être la chance de la voir parée d'un chignon savamment coiffé-décoiffé et orné de pierreries ou tout simplement lissés.
Si vous prenez le temps de la détailler plus attentivement, vous capterez alors un regard d'un bleu frappant, oscillant entre le saphir dans les jours sombres au bleu pastel des jours plus doux. Profonds et vivants, les yeux de la demoiselle se parent de milles éclats quand elle rit et glacent quand elle se concentre sur son objectif.
Haute de ses 1m74, Oblivion peut se targuer de dépasser la moyenne des femmes de l'Ile. Sa haute stature lui a permit, outre ses compétences pour le combat, de s'imposer dans une garde essentiellement composée d'hommes. Bien que fine, ses camarades d'entrainement savent très bien que sous sa peau pâle se cachent de fins muscles taillés pour les combats rapides.
La carrure de la demoiselle ne lui permet cependant pas d'endurer une bataille de plus de cinq minutes sans commencer à perdre en efficacité et vitesse. Que voulez-vous, même entrainée, elle reste une femme et sa claymore reste très lourde à porter.
Suite à une chute par une fenêtre, son dos se pare d'une large cicatrice en diagonale, courant de son épaule gauche à sa hanche droite, peu régulière et encore plus pâle que le reste de sa peau.


IV) Vie
Famille:
Oblivion est la fille unique de Setar et Inuys El'Galas, hauts fonctionnaires d'Etat. Non nobles mais fortunés grâce à des générations de commerce de fourrures et de services rendus au royaume, les parents de la demoiselle ont pu lui offrir une éducation à la fois martiale et protocolaire. Fiers d'elle, ses parents gardent un œil distant sur leur unique héritière tout en lui laissant une grande liberté. Pudiques, ils montrent très peu leurs sentiments à leur enfant qui se sent parfois un peu seule dans leur grand manoir.
Oblivion a également un cousin, Sylus El'Galas, fils du frère de Setar, mort durant un voyage d'affaire dans le Nord. La jeune femme ne s'entend pas bien avec celui-ci, recueilli par ses parents à l'âge de huit ans. Constamment en train de se disputés, ils ne se voient plus beaucoup depuis que les deux jeunes gens ont quitté la maison familiale.
Histoire:
Il y a de cela 24 ans, un cri poussé par de petits poumons brisa le silence de l'aube. Les sages femmes retrouvèrent leur maitre, plus qu'inquiet, pour lui annoncer "C'est une fille ! La mère et le bébé se portent à merveille." Soulagé, le nouveau père de famille avait alors nommé son enfant de manière très cérémonielle.

Inuys était déjà trop âgée pour avoir un second enfant, et le père de famille, un peu amer de n'avoir qu'une fille pour héritière, insista pour inculquer à la petite demoiselle, dès ses six ans, des notions de survie guerrière. Escrime, équitation et tir à l'arc furent le pain quotidien d'Oblivion pendant deux ans.
Voyant sa fille devenir un vrai garçon manqué, la mère de celle-ci s'indigna alors fortement et exigea d'avoir à son tour le droit de faire enseigner à sa fille des notions plus protocolaires comme la révérence, l'histoire des dynasties humaines, la capacité à parler avec esprit et retenue et elle dut batailler longuement afin que sa fille apprenne enfin à porter des robes et des coiffes avec élégance.

Devenue ainsi adepte du combat mais aussi des arts, Oblivion arriva bientôt à l'âge de seize ans. Il était temps pour elle de commencer à se montrer en société lors des bals afin de pouvoir, du moins l'espérait sa mère, se marier avec un noble et faire enfin entrer leur riche famille dans la classe la plus nantie de la société de Lüh.
Mais la jeune fille refusait de se retrouver enchainée à un homme pour jouer la potiche, fut-il noble. En désespoir de cause et pour tenter d'échapper à son destin, elle tenta d'entrer dans une des escouades les plus prestigieuse des forces armées de la capitale, la Garde Dorée.
Passant les même tests que tout un chacun, son riche patrimoine ne la plaçant pas plus haut que les autres, elle échoua et, cruellement blessée dans son ego, se mura dans un silence déprimé pendant de longs mois.

L'arrivée de son cousin orphelin, Sylus, changea la donne. Le jeune homme, aigri par la mort de ses parents, ne ratait pas une occasion de se moquer d'elle, assenant sans relâche que de toute façon une fille qui savait tenir une épée ça n'existait pas et qu'elle aurait mieux fait de continuer à jouer les poupées dans les bals.
Après un mois à supporter ce harcèlement, Oblivion attrapa le damoiseau par le col, le fit sortir dans la cour et, complètement aveuglée par les sentiments néfastes qu'elle emmagasinait depuis des mois, le passa à tabac.
Son cousin termina donc dans son lit, couvert de bandages et terrorisé par sa cousine qu'il ne vit plus désormais que comme une démone qui avait voulu le tuer.

Cependant, la jeune fille en question, forte d'une hargne retrouvée, repassa les tests et les réussi cette sans problèmes, surprenant les examinateurs par la dureté de son regard.
Rendant son père très fier d'elle, sa mère un peu moins mais tout de même, elle fit donc ses bagages et alla s'installer dans la caserne dédiée à la Garde Dorée. Commença alors son perfectionnement au combat afin qu'elle soit capable de réagir promptement dans n'importe quelle situation. Sa nouvelle unité était là pour protéger le Prince et les hauts dignitaires, pas pour faire joli.
Elle achève son entrainement à dix-neuf ans, après deux années d'intenses exercices. Elle est plus déterminée et forte que jamais et n'aspire à présent qu'à obtenir une Invocation afin d'assurer ses arrières et pouvoir ainsi accepter toutes les missions qu'on lui donnera.
Oblivion est fière de servir sous les ordres de leur Général de Division, Rolland d'Abillon, reconnu pour sa droiture et sa justesse de jugement.


V) Autres
Métier: Garde doré.
Signes particuliers: Sa cicatrice dans le dos. Elle a tendance à enrouler une mèche de cheveux autour de son index lorsqu'elle réfléchit ou doute.
Rêve, ambition: Rêve d'obtenir une Invocation pour s'élever dans les grades de la Garde. Aimerait bien devenir l'un des piliers de ce corps d'arme de prestige.


VI) Hors Jeu
● Comment avez vous découvert ce forum? En faisant une recherche sur Google ! [Et du coup j'avais pas perdu l'adresse !]
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? Très bien ficelée, très détaillée mais en laissant toutefois pas mal de libertés.
● Comment trouvez vous le design de ce forum? Très bien, c'est un des critères qui m'a fait m'inscrire ! [Et re-inscrire !]
● Avez vous lu le règlement? [ Validé par la Reine ]
● Avez vous vu le tchat? Ouip aussi !
● Savez vous comment voter pour le forum? Oui bien sûr !


▼ Succès ▼▲ Succès ▲


Dernière édition par Oblivion El'Galas le Dim 3 Sep 2017 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net/
Nérée Helireah
avatar
Souverain du clic



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 865
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡ Steesha ♡ Shakahm ♡ : le triple S
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 

♔ Autres:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Dim 3 Sep 2017 - 12:00

Bonjour et re-bienvenue sur le forum !
Ca fait plaisir de revoir cette petite tête blonde ~

I. Caractère

Il me manque un petit passage sur le point de vue de ton personnage sur la religion / Dieux / invocations et ça sera bon !

II. Physique

Ok ~

III. Histoire

Ok aussi !

Conclu :

Juste à rajouter ce petit passage manquant dans la partie caractère, et ta fiche sera complète, et aura sa première validation. Elle est toujours aussi agréable à lire, et j'aime toujours autant ce personnage ahah.

Bon courage pour la petite modification, et si tu as des questions ou remarques, n'hésite pas !


« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion El'Galas
avatar
Modo Nérée



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 265
Double Compte : Serindë
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP

Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)

- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)

- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1530T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Dim 3 Sep 2017 - 15:45

Coucou !

Merci pour ton passage Nérée !
J'ai rajouté un petit paragraphe dans la section caractère concernant les Invocations ! Tu me diras si ça te vas Smile ?


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
http://robin-hood.forum-actif.net/
Nérée Helireah
avatar
Souverain du clic



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 865
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡ Steesha ♡ Shakahm ♡ : le triple S
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 

♔ Autres:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite Dim 3 Sep 2017 - 17:04

Mais de rien, c'est mon boulot héhé. Tout est bon maintenant !

Félicitation ! Je t'offre ma première validation !
Un admin viendra bientôt te corriger si besoin et te valider définitivement par la suite ~


« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
avatar
Invok Terre



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2779
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:
 

Autre:
 

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:
 

Autre:
 


Sorts : terre_7;
plante_close_3;
paraseisme_3;
teleportation_3;
assimilation_5;
sorcellerie_7;
telepathie_5;
geokinesie_8;
magma_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #5 écrite Dim 3 Sep 2017 - 21:16

Félicitations ! Tu as ma seconde validation !
Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp .

PS: Au vu de ton envie de te rendre au temple de l'air, je me dois de te rediriger vers cette partie de l'histoire humain : Les factions. Actuellement, le temple est sous le contrôle de la confédération des hommes libres et y aller en portant l'armure doré est assuré de mort ^^ Prends donc garde durant ton périple o/

Bon jeu !


Juste une pièce sur l'échiquier...

Prendre le temps de ne rien faire.
Prendre le temps de lire la parodie d'Arcane.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #6 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Oblivion El'Galas - Garde Doré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Saemus Anderfel - Garde Doré
» Arrivée de la compagnie de bois doré et de ses compagnons
» Garde impériale
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Garde de la Citadelle a cheval.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des humains-