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Objets curatifs magiques
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Rien Rien Rang : Simple membre Objets curatifs magiques  Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
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Rien Rien Rang : Simple membre Objets curatifs magiques  Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #1 écrite Dim 04 Mar 2018, 12:41
Forge Magique de Heilan


MàJ des stocks restants: 10/06/20

Rappel :
Il existe deux moyens pour obtenir les objets de la forge magique.

1)  Ramener les butins au vendeur : dans ce cas le prix en point est réduit de 80%. Voir la liste des butins récupérables. Attention seul les butins de [Rang 0] sont accessibles à tous, au delà cela nécessite de l'expérience en tant que Chasseur.

2) Acheter les objets en dépensant vos points, dans la limite des stocks disponibles

Bons achats =)


Le Vendeur a écrit:
Vous avez fait votre choix ? Ha super choix j'adore ! Ma mère dit que c'est les plus efficaces de l'île vous ne serez pas déçu haha !


Sur chaque item sont indiqués les butins à ramener pour bénéficier des réductions, passez votre souris dessus pour en savoir plus.


Objets magiques de soins


Pansement coagulant
(1m de long)
Objets curatifs magiques  Pansement-magique-274748d
Sans danger

Ingrédient : Venin des Vipères - 800 Tsuris (médecine)
Obtention - Vipère (Plaine Brumeuse)

Utilisation : posé sur une plaie désinfectée, accélère la coagulation et empêche la blessure de se rouvrir (marche aussi pour les plaies profondes), possibilité d'accélération de la guérison pour de petites plaies.
Recommandation : ne pas enlever ce pansement tant que la plaie n'est pas complètement refermée, risque de réouverture de la plaie. (annulation des effets du pansement)
Stock : 5
30 Points


Gélule Anez
(8 comprimés)
Objets curatifs magiques  Gellule-anez-2b939f3
Sans danger

Ingrédient : Cornes de fureur - 250 Tsuris (médecine)
Obtention - Fureur (Ruines de Nécra)

Utilisation : Gélule à avaler. Anesthésie la totalité du corps de façon faible. Un seul comprimé permet de ne plus sentir l'effet d'une piqure, d'un gros coup, de supporter une fracture... Pendant 20min.
Le nombre de comprimé pris augmente la durée et l'efficacité de l'effet. Pour deux comprimés les fractures sont quasiment indolores et une blessure ouverte est supportable pendant 30min.
Recommandation : La blessure n'est pas guérie. Au delà de quatre le corps n'a plus aucune sensation pendant au moins 50min, le risque de blessure est alors important et les mouvements sont quasiment impossibles.
Stock : 5
20 Points


Cura
(équivalent Soin 2)
Objets curatifs magiques  Cura10
1 Fiole

Ingrédient : Tentacule de Céphalé - 360 Tsuris (médecine et butin magique)
Obtention - Céphalé (Plage Lilyn)

Utilisation : verser tout le contenu sur la blessure pour obtenir l'effet d'un sort de Soin (pour les plaies superficielles).
Recommandation : l'action de la potion n'est pas immédiate, le résultat est obtenu une heure après la pause.
Stock : 5
80 Points


Curaga
(équivalent Soin 4)
Objets curatifs magiques  Curaga10
1 Fiole

Ingrédients : Cornes d'Inako - 300 Tsuris (butin magique curatif)
Obtention - Inako ( Lac des astres)

Utilisation :  verser tout le contenu sur la blessure pour obtenir l'effet d'un sort de Soin (pour les plaies plus sérieuses, comme les brûlures et les plaies ouvertes).
Recommandation :  l'action de la potion n'est pas immédiate, le résultat est obtenu une heure après la pause.
Stock : 1
120 Points


Sanguine
Objets curatifs magiques  Saguin10
1 Fiole

Ingrédients : Sang de Raparius - 2000 Tsuris (médecine)
Obtention - Raparius (Rivière Blanche)
, Venin des Vipères - 800 Tsuris (médecine)
Obtention - Vipère (Plaine Brumeuse)

Utilisation : Verser tout le contenu de la fiole sur l'hémorragie, arrête instantanément l'écoulement du sang en refermant la plaie. Permet de survivre en cas de blessure touchant les artères ou les organes.
Recommandations : Objet à risque à n'utiliser qu'en cas d'urgence. A n'utiliser que sur les plaies béantes, aggrave fortement les petites plaies. Extrêmement douloureux à l'utilisation. Voir au plus vite un médecin pour éviter la gangrène.
Stock : 2
100 Points


Essence de miracle
(équivalent Soin 6)
Objets curatifs magiques  Miracl10
1 Fiole

Ingrédients : Crocs de croc rouge - 15 000 Tsuris (butin magique)
Obtention - Croc rouge (Montagnes Zan)

Utilisation : Le contenu de la fiole est à boire en entier. Accélère incroyablement les processus de guérison, comme la reconstruction des os brisés, soigne les brûlures même au plus haut degré et peut guérir des maladies incurables et rallonger la durée de vie.
Recommandation : n'a d'effet utile que sur les blessés dans un état stable. Inutile en cas d’hémorragie.
Stock : 1
250 Points


Exorcisme (potion)
Objets curatifs magiques  Exorci10
1 Fiole
Ingrédients : Cornes de fureur - 250 Tsuris (médecine)
Obtention - Fureur (Ruines de Nécra)
, Sang de Zuhus - 350 Tsuris (butin curatif)
Obtention - Zuhu (Désert Ambré)

Utilisation : Potion à boire jusqu'à la dernière goutte pour un effet optimal. Soigne les maladies mentales, soigne la démence, la folie et la rage. (soigne également un individu atteins du sort Folie)
Recommandations : Si la fiole n'est pas prise dans son entier, risque d'aggraver les maladies déjà présentes, possibilité temporaire de grave trouble du comportement en cas de prise sans motif.
Stock : 1
150 Points


Dessolation
Objets curatifs magiques  Desso10
2 utilisations

Ingrédients : Queue de Fulmina - 450 Tsuris (médecine et butin magique)
Obtention - Fulmina (Vallée Sereine)
, Moustaches de Sanza roux - 250 Tsuris (butin magique)
Obtention - Sanza roux (Désert Ambré)

Utilisation : Indispensable pour traverser le désert. La lotion est à étaler sur la peau exposée au soleil, elle protège de la chaleur, des coups de soleil et de la déshydratation. Peut guérir les brûlures au premier et deuxième degré.
Recommandation : la lotion agit efficacement pendant quatre heures uniquement.
Stock : 5
50 Points


Antigel
(2 comprimés)
Objets curatifs magiques  Ag-274786d
Rester prudent

Ingrédient : Moustaches de Sanza blanc - 250 Tsuris (butin magique et botanique)
Obtention - Sanza blanc (Plaine Glacée)

Utilisation : Comprimé à avaler. Annule les sensations désagréables dues au froid (engourdissement des membres, frissons). Dure pendant 3 heures.
Recommandations : Le froid n'est plus ressenti mais agit toujours, il reste nécessaire de bien se réchauffer. Ne pas en prendre plus d'un toutes les trois heures, risque de vertige.
Stock : 5
50 Points


Respiration
(un gros comprimé)
Objets curatifs magiques  R-27476d8
Sans danger

Ingrédients : Queue de Mithra - 100 Tsuris (médecine)
Obtention - Mithra (Rivière Blanche)
, Tentacule de Céphalé - 360 Tsuris (médecine et butin magique)
Obtention - Céphalé (Plage Lilyn)

Utilisation : A placer sur la langue, effet au bout d'une minute. Permet d'éviter la noyade en respirant sous l'eau, même effet que le sort Branchies. Agit pendant 30 minutes.
Recommandations : respiration difficile en dehors de l'eau, ne pas s'en inquiéter. Ne surtout pas avaler, risque d’étouffement, et de perte des effets du comprimé.
Stock : 2
80 Points


Coeur tendre
(3 comprimés)
Objets curatifs magiques  Ct-27475e7
Sans danger

Ingrédient :Coeur de Griffon - 300 Tsuris (butin curatif)
Obtention - Griffon (Plaine Glacée)
ou Coeur de Griffin -500 Tsuris (médecine)
Obtention - Griffin (Montagnes Zan)

Utilisation : comprimé à prendre diluer dans un verre, annule le stress, soigne les crises d'angoisse, évite les crises de colère, permet de rester serein quelque soit la situation.
Recommandations : Gout plutôt mauvais. Ne pas utiliser avant un effort physique (le coeur ne pourra pas suivre.)
La boutique se décharge de toute responsabilité en cas d'utilisation de cette objet sur une personne à son insu.
Stock : 2
80 Points

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