AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Rendez-vous au bord de l'eau
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Sam 09 Juin 2018, 01:27
Le monde avait bien changé depuis la dernière fois qu'il était sortit. Enfin, changé est un bien grand mot. La nature n'était pas vraiment différente, quelques arbres qui n'étaient pas là, des villages qui ont disparus, ce genre de chose. Les humains, eux, n'avaient pas changés, fidèle à leurs habitudes. Dominer ce qui peut l'être, tuer ce qui ne peut pas être contrôlé. Il soupira une énième fois en rodant dans les prairies bordant la ville de Rorn. Sans doute que certaines sentinelles pouvaient le voir de loin, mais de là à dire qu'il était une invocation ou un monstre, cela restait à voir. Il s'approcha de la rivière, regardant la bordure de celle-ci, lui rappelant un ancien camarade aquatique passant son temps à rendre les rivages harmonieux. Valefor aurait aimé croiser un visage amicale comprenant sa situation. Mais sans doute que son compagnon était encore enfermé où contraint par un humain à faire des choses horribles.

Secouant la tête pour faire sortir les mauvaises idées qui lui venaient, il observa son reflet dans le courant de la rivière. Son apparence n'avait pas vraiment changé depuis sa création, en dehors de son regard peut-être ? Si à l'origine il était curieux et émerveillé, maintenant on y voyait juste de la méfiance et du mépris. Cela aurait pu l'agacer, où le contrarié, mais il n'y voyait que les effets du temps et de ses interactions avec les humains. Une lassitude s'empara de lui. Que faire à présent ? Il n'est ni un sauveur, ni un vengeur. Juste un simple acteur dans la pièce que les dieux se sont amusés à imposer aux invocations. Tel des animaux domestiques pour affronter les dangers de la nature. A la différence qu'il ne pouvait se contenter de caresses, de considération et d'un bol de croquettes.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Mar 03 Juil 2018, 12:48
Il ne pouvait pas rester indéfiniment à Rorn, tant pour lui même que pour Minaria, il était tant qu'il rentre. La présence de Serindë à ses côtés était pourtant agréable, il n'y avait aucun soucis là dessus ; force était de constater qu'il allait pourtant manquer de ressources prochainement.
Afin de ne pas se faire dérober et de voyager léger, il avait choisi de n'emmener que le stricte minimum en terme de finances et depuis ses emplettes auprès de la malicieuse Aliénor, il ne lui restait que les sous du retour.
C'est donc songeur, seul et prêt à aller chercher sa camarade que Simon finit par errer près de Rorn, contemplant la Blanche sous un angle toujours différent de Lüh. Les travaux récents avaient foncé la couleur de l'eau pour un gris-marron un peu morne.
Il y avait pourtant une masse orange dans l'herbe, là où la neige avait laissé la place aux premiers rayons du soleil printanier. Intrigué, il s'en approcha à pas de velours, inquiet tout de même d'être confronté à une créature hostile. S'il de trompait, ça pouvait également être une invocation ou un simple animal dont il ne connaissait pas encore l'existence.
D'une voix basse et prudente il choisit l'option de facilité, prêt à fuir selon la réaction de la créature.

"O-Ohoh ?"

La main sur sa rapière, il attendit un signe de vie de la bête.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Mar 03 Juil 2018, 23:48
Les yeux mi-clos observant la rivière, tranquillement, il perçut le mouvement derrière lui. Il ne pris pas la peine de vérifier ce que c'était, considérant la chose comme n'étant pas dangereux pour lui. Cependant ses oreilles restaient en arrière pour capter le plus de son possible. Pourtant, rien n'arriva, il tourna alors paresseusement la tête vers l'humain. Le considérant rapidement d'un regard las, puis soupira par le nez. Ils étaient vraiment partout, impossible d'avoir un petit coin de tranquillité sans les croiser. Même dans le temple de l'air, pourtant difficile d'accès, ils pullulaient. Il vit que l'humain n'était pas tranquille, voir même prêt à attaquer puisqu'il avait la main sur son arme. Comme toujours, si différent, et pourtant, toujours identiques. L'agressivité avant tout. Valefor repris alors sa position d'origine, agitant nerveusement sa queue pour marquer son agacement.

De toute façon l'humain n'allait sûrement pas partir, il allait certainement commencer à engager la conversation sur un sujet totalement convenu comme la météo ou sur l'environnement qui l'entoure. Lui n'avait pas vraiment envie de partager un moment avec un humain, mais il avait encore moins envie de bouger. Il chercha autre chose pour concentrer son attention, et ce fut une petite sauterelle qui sautillait à quelques pas de lui. D'abord se positionnant pour finalement sauter à une hauteur qui aurait donné le vertige à un humain s'il avait les mêmes proportions. Sans parler de leurs corps fragile qui se briserai à la réception d'un tel saut. Il continua de l'observer jusqu'à ce que l'insecte lui saute sur le bout du nez. Il loucha quelque peu en le regardant, mais la petite sauterelle ne broncha pas. Le renard aurait pu l'inciter à partir d'un mouvement, mais il n'en fit rien et choisi une autre cible à regarder, car il aurait pu avoir mal au crane à garder les yeux rivé sur le petite insecte.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Mer 04 Juil 2018, 10:33
Le renard l'ignora purement et simplement, apparemment beaucoup plus passionné par les bonds d'une sauterelle aventureuse qui finit par se poser quelque part sur lui. De cette distance, Simon ne voyait pas correctement les détails de la scène mais préféra ne pas s'approcher plus par peur de finir en charpie sous les griffes d'un renard apparemment immortel à en juger par les nombreuses queues qui traînaient derrière lui.
Voir l'invocation le fixer le mis un peu en confiance quoique mal à l'aise. Son manque de loquacité le déstabilisait et le jeune héros finit par s'accroupir sans savoir s'il pouvait s'approcher sereinement. Il préféra cependant ne pas s'asseoir complètement, bien conscient que si le puissant renard voulait le tuer, le temps nécessaire pour se redresser signerait son arrêt de mort.
Les bras posés sur ses genoux et la tête posée sur le tout, il regarda lui aussi son potentiel interlocuteur avec un regard à la fois curieux et prudent. Optant pour la patience afin de ne pas déclencher la colère d'une créature millénaire dont il ignorait tout, il resta là, silencieux, immobile et petit à petit endolori par sa position peu confortable.
Soupirant sans trop savoir quoi faire, il décida d'attendre au moins trois bonnes minutes avant de retenter une approche verbale.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Mer 11 Juil 2018, 00:20
Valefor avait cesser d'observer l'insecte sur son museau et le paysage n'offrait rien de nouveau qu'il n'avait déjà vu. Le renard se releva et secoua son pelage, à la fois pour se détendre et en retirer la poussière et l'herbe qui aurait pu s'y poser. Sans regarder l'humain, il s'adressa à lui.

« Bon, qu'est-ce que tu attends ? Ne me dit pas que tu attendais que je parte pour pêcher des poissons dans cette rivière, parce que le coin de pêche se situe en amont de la dite rivière. J'en déduis que c'est sans doute moi que tu es venu voir. Alors dépêche toi que je puisse retourner à mon oisiveté »

Même à la fin de sa tirade, il continuait de lui tourner le dos, sachant bien que celle-ci allait finir par arriver, il pris une position assise, regardant devant lui sans voir, son attention étant totalement tournée vers l'humain. Pourtant, alors qu'il attendait une réponse quelconque de l'humain, il constatait un changement dans le ciel. Le bleuté ne laissait rien paraître mais les nuages en revanche annonçaient la pluie. Le renard pouvait les reconnaître facilement pour les avoirs côtoyé dans les cieux pendant si longtemps. En fonction de leur formes, leur épaisseurs et de leur couleurs, il parvenait facilement à deviner le temps qu'il allait faire. Sans parler de la force des vents qui permettent aux nuages de se déplacer.

Ainsi il estimait que la pluie allait bientôt tombée, une pluie sans orage et rafraîchissante, assez courte et légère. Avec la force du vent, il estimait son arrivé d'ici quelques minutes. Peut-être plus.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Sam 04 Aoû 2018, 15:47
L'attitude de l'invocation n'était pas hostile et sans pour autant être amicale, elle enlevait un poids lourds des épaules du blond. Le renard lui évoquait l'attitude d'un vieil homme taquin et sage, comme l'un des maîtres qu'il avait eu pour faire son éducation il y a encore peu de temps de cela.
Marchant à une allure normale jusqu'à se trouver à deux mètres du-dit vieil homme où il s'assit à même l'herbe fraîche, les pieds vers l'avant touchant la fin de la terre que l'eau caressait, le jeune homme parla en s'installant, d'un air à la fois amical et respectueux, un sourire plein d'excuse et de malice sur le visage.

"Pardonnez mon arrivée, je ne savais pas vraiment à qui j'avais à faire... Héhé. J'ai malheureusement oublié mon matériel de pêche à la capitale ainsi qu'une raison crédible de vous déranger..."

Maintenant bien assis, il frotta ses mains légèrement terreuses afin d'ôter le surplus de masse et finit par regarder le renard sans vergogne, à la façon de deux inconnus dans un bar.

"En vérité, je vais bientôt partir de cette ville et je voulais m'imprégner une dernière fois du paysage avant... Je ne sais pas si je reviendrai bientôt et... Vous savez, avec la reconstruction, je ne suis pas sûr de revoir ça avant longtemps. Je ne sais pas si c'est bien ou mal mais je voulais garder tout ça en tête..."

Les mots ne lui venaient pas forcément dans le bon ordre mais il pensait avoir trouvé une bonne façon d'expliquer ses pensées. La présence du demi-dieu ne le dérangeait pas, loin de là, et il appréciait déjà cette rencontre fortuite au bord de l'eau.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Jeu 09 Aoû 2018, 21:07
L'homme s'approcha calmement, voulait-il éviter de le brusquer ? Le prenait-il pour un vulgaire animal ? Quoi qu'il en soit, il s'excusa, ce que Valefor apprécia d'un signe de tête et il fit également preuve d'une honnêteté qu'il n'avait pas souvent vu chez les hommes. Il dévisagea le blond autant que ce dernier le détailla. Ce fut donc la nostalgie des jours à venir qui avait guidé ses pas. Une raison comme une autre, mais ce paysage n'avait rien de particulièrement intéressant aux yeux du renard. Ses souvenirs regorgeait d'endroit merveilleux et de lieux emprunt d'une beauté à la fois magnifique et inquiétante. La civilisation humaine avait été trop loin, ils ont construit des montagnes d'habitations, automatisé un grand nombre de choses pour ne plus avoir à les faire soi-mêmes, des palais, des châteaux. L'art des humains n'était pas dénué de charme, si on oublie le coté sinistre et destructeur de ces derniers. Pourtant, il n'y avait nul part ailleurs qu'au milieu de la nature où il se sentait vraiment calme. La nature avait aussi des imprévues et parvenais parfois à créer des choses surprenante et incroyable, en total opposition avec l'art des humains. Sortant de ses souvenirs, il vit que l'humain attendait en silence une réaction de sa part.

« J'ai vu mieux, j'ai vu pire. Mais si c'est la dernier choses que tu dois voir avant de partir, je ne pense pas que tu ai choisi la meilleure vue. »

S'il avait été amicale avec les humains, sans doute aurait-il proposé de monter sur son dos pour admirer la ville depuis les airs, mais même avec son invocatrice il n'en était pas encore arriver à ce point.

« Humain, raconte-moi ton histoire, cela m'aidera à passer le temps. »

Demanda-t-il d'un ton tout à fait naturel.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Lun 13 Aoû 2018, 18:12
Faire la conversation avec un renard possédant beaucoup de queues, mesurant sa taille au garrot et s'intéressant à sa vie était au delà des espérances de l'humain qui trouva la scène embellie par tant d'honneur. Courbant brièvement la nuque avec un respect rempli de fierté, il se sentit brièvement rougir en espérant ne pas décevoir l'invocation généreuse.
D'une voix quasi-décontenancée, il balbutia une réponse approximative.

"Je ne savais pas vers où me diriger, je serais plus qu'honoré d'être guidé par vos conseils ! Quant à mon histoire, j'espère qu'elle ne vous lassera pas car je suis encore jeune."

Une main vint se poser sur son buste, pointant sa personne avec force tandis qu'il avait redressé la tête pour soutenir le regard de la noble créature avec une émotion non-dissimulée. Il vivait la scène à cent pour-cents, ému et emballé par la proposition.

"J'ai grandi chez mes parents dans la capitale, à Lüh, où j'ai appris ce que ma famille pensait nécessaire pour moi. J'aime apprendre, j'aime savoir ce que d'autres peuvent m'apporter sans me limiter à un seul domaine. Mon savoir est donc très superficiel et fragile mais je sais qu'il me permet déjà d'anticiper de nombreux événements. Depuis aussi loin que je me souvienne, j'ai l'impression de savoir ce que je dois faire et devenir, tout est si clair dans mon esprit que je n'ai eu qu'à suivre ce que mon coeur me dictait. Après avoir travaillé dur en aidant les nécessiteux de la ville, je suis parti vers le temple du feu où je fus accepté par la douce et éblouissante Minarîa, élue de mes rêves et porteuse de la lumière qui resplendira sur Arcane un jour ! Le mois suivant, alors que le printemps approchait, je pris conscience que j'aurai besoin d'être plus mobile, c'est ainsi que mes pas me guidèrent vers le temple de la terre avec mon amie humaine : Oblivion. C'est une garde Dorée au cœur pur et à l'âme noble que je sus reconnaître comme une alliée inestimable. Ensemble, nous libérèrent une invocation chacun : la dynamique et fière Wazzi pour mon amie tandis que je fis la connaissance de la majestueuse et sensible Serindë, qui m'a accompagné à Rorn à ce jour. Je suis venu afin d'aider les rescapés de la tragique destruction de la ville, c'est comme ça que j'ai combattu des élémentaires en début de semaine... Le constat : je suis encore faible."

Il regarda ses mais d'un air dépité, quittant le monde euphorique dans lequel il était jusque là.

"Mes invocations sont parfaites, les monstres sont redoutables et seul face à ce danger, je peux inquiéter facilement ceux qui me sont chers. Je prévois de rentrer à Lüh demain ou après demain afin d'améliorer mon équipement et de revoir ma douce Minarîa, qui s'assure que tout va bien à la capitale en mon absence."

Il s'arrêta sans savoir s'il devait rentrer dans le détail davantage ou non. Préférant laisser le choix au sage de poser des questions s'il en avait envie, il redressa la tête en sa direction, l'air un peu idiot de ne pas savoir quoi faire.

"Et du coup... Voilà pour les grosses lignes de ma vie... Je pense que c'est bien risible par rapport à la votre..."

Entouré par les invocations de sa famille depuis qu'il était jeune, Simon savait à quel point leur savoir était infini et leur sagesse au delà de sa compréhension. Humblement, il essayait toujours d'en apprendre un maximum de ces puits de connaissance qui forgeaient le destin des humain de leur puissance quasi-divine.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Jeu 13 Sep 2018, 19:56
L'homme semblait un peu trop impressionné par l'invocation, ce n'était si inhabituel, pourtant dans un monde ou beaucoup des siens étaient asservis, cela n'aurait pas dû être le cas. Il resta silencieux et attentif lorsque son interlocuteur commença son récit. Mais lorsqu'il évoqua Serindë, Valefor eut un mouvement de surprise. Ce nom, il ne l'avait pas entendu depuis très longtemps, les souvenirs liés à cette invocation refirent surfaces, mais il se reconcentra sur l'histoire de l'homme. Il avait voyagé et affronter des dangers dont il pouvait s'estimer heureux d'en être ressortit indemne, ce n'était donc pas un homme qui dirige les autres, mais plutôt quelqu'un qui agit. Un peu comme Eskel au final, bien que ce Simon soit plus docile.

« Ma vie est assez simple à vos yeux, je ne faisait que remplir mon devoir, affronter les difficultés créées par d'autres et subir une punition pour ce que d'autres ont fait. Rien de plus. »

Il ferma les yeux quelques instant et plongea son regard dans celui de l'homme.

« Tu dis être le lié de Serindë, dans ce cas dit-lui que Valefor lui souhaite d'être heureuse et que le souvenir de sa forêt reste gravé en moi de par sa beauté. »

En se relevant, il se positionna pour détendre ses muscles endormis.

« En récompense pour cette conversation qui m'a distrait, je suis enclin à te montrer à quoi ressemble ta ville depuis les cieux. »

Il se pencha juste assez pour laisser l'humain monter sur son dos. Ce n'était pas la première fois qu'on montait sur son dos, mais la première ou c'était de son plein gré. Il attendis que l'humain soit bien installé et qu'il se tienne correctement aux touffes de fourrures à portée de main et d'un bond puissant il s'éleva dans les airs. Puis une fois assez haut, il utilisa sa magie pour générer un chemin d'air comprimé pour avancer à grande vitesse.

« Observe ta ville, observe à quel point elle est petite et à quel point la vision de celle-ci depuis les cieux change le souvenir que tu en gardera. Observe les enfants jouant autour de la fontaine sur la place principale, cette femme qui discute avec un marchant pour négocier ses achats. Regarde comme les travailleurs ne ménagent pas leurs efforts pour construire une nouvelle maison, et ici tu peux constater que les gardes font leurs rondes sérieusement. C'est ainsi que tu devrais voir ta ville, dans son ensemble, et pas de loin comme une chose que tu laisse derrière toi. »

Après quelques minutes d'observation, Valefor entama une descente rapide mais prudente pour éviter toute panique à l'humain sur son dos. L’atterrissage se fit sans a-coup et permis à Simon de toucher le sol avec ses pieds.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #10 écrite Lun 05 Nov 2018, 23:32
Il s'était enchaîné trop de choses et Simon n'avait pas le temps de s'attarder sur chaque point. La fatalité, les rencontres, la gratitude, le partage, l'émerveillement, les pensées du jeune humain changeait de direction sans lui laisser le temps de formuler des phrases pertinentes.

"Oh... Ah..? Hein ?! WOAAAAAAAAAH !"

Les onomatopées accompagnaient chaque changement, laissant le faible aventurier pantois devant ce qu'il voyait. Il n'avait jamais eu l'occasion de réellement voler sur une invocation, chaque seconde semblait s'allonger pour imprimer ce qu'il vivait au plus profond de son être.
La vie émanait de chaque coin des ruines, les réparations lui offraient un spectacle mouvant d'une incroyable vitalité.
Pantois, il prit une longue inspiration et expira lentement pour rassembler ses esprits. Douce et faible dans le vent, sa voix n'aurait portant aucun mal à atteindre sa cible.

"Merci..."

Il ne savait que dire de plus face à tout ce qu'il venait de vivre. Un apprentissage, une leçon, une expérience, le renard était un excellent professeur.

"Et je lui dirai... À Serindë. Je suis certains qu'elle meurt d'envie de revoir des amis ! Elle est censée être dans le coin, on pourrait aller la chercher en volant ! Enfin... Je dis ça mais heu... Désolé, c'est plutôt à vous de décider.."

Rougissant un peu de sa maladresse enthousiaste, Simon attendit la réponse de son aîné.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #11 écrite Mer 14 Nov 2018, 21:57
La récompense de l'humain semblait être à la hauteur de ce qu'il était en mesure d'offrir. Si en temps normal il n'appréciait guerre cette race belliqueuse et destructrice, il pouvait reconnaître que certains individu pouvaient être acceptable. De la même manière que d'autres enfants divins pouvaient être aussi stupide que le plus imbécile des humains. Celui-ci pris la peine de le remercier, ce que Valefor accepta en hochant la tête. En revanche il eut un rictus quand l'humain mentionna Serindë, bien qu'elle puisse être surprise, il doutait qu'elle goûte les plaisirs aériens des enfants des cieux. D'autant plus que leur relation avait beau être amicale, elle était loin de ce qu'il avait connu avec un enfant d'Aqua.

« Ta proposition fait plaisir à entendre, seulement je ne pense pas que Serindë souhaite me voir actuellement. Et je ne suis pas sur d'être prêt à renouer tout de suite avec mon passé. »

Il se rassit non loin de l'humain et le regarda d'un air neutre.

« Essaie de survivre et on reparlera. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #12 écrite Mar 20 Nov 2018, 17:19
La froideur de la réponse remit Simon à sa place d'étranger. Il n'était pas question de magie ou quoi que ce soit de mystique : il s'agissait ici de relation passée dont il ignorait tout, comme un enfant qui parlerait d'histoire d'adultes trop compliquées pour lui - ou plutôt, qu'on ne prendrait pas le temps d'expliquer pour lui.
Se sentant un peu bête et respectant la volonté de Valefor de vouloir en parler que dans un futur incertain, il répondit d'une petite voix d'enfant délaissé.

"Oh... D'accord. Ben... Je ferai de mon mieux pour survivre alors... Et alors, quand on sera amis et que j'aurai survécu, je pourrai peut être vous voir rire ensemble en discutant du passé et du futur en gambadant dans les plaines que nous purgerons de toute menace !"

Simon ne pouvait être maussade très longtemps. La fin de sa tirade avait l'élan des beaux jours et l'espoir d'un monde meilleur. Il voyait les invocations libres de gambader sur ce maigre îlot, unis comme une fratrie progressant main dans la main avec les humains, profitant des bienfaits de la nature qu'ils avaient autrefois chérie avec une enthousiasme qu'il imaginait égal au sien face à cette perspective.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #13 écrite Jeu 29 Nov 2018, 21:43
L'humain eut l'air de comprendre qu'il n'était pas possible de revenir sur la question de la rencontre avec Serindë. Pourtant la remarque la plus amusante et écœurante de naïveté vint après. S'imaginait-il vraiment que le passé et la douleur pouvait être oubliée si facilement ? Il le regarda quelques secondes de plus pour voir son air convaincu, oui il y croyait. Il haussa ses sourcils animal et ne dit rien, cependant il doutait qu'une telle chose puisse arriver. Le monde se chargerait de lui apprendre que parfois les choses de la pire manière possible.

« He bien j'espère que tu ne va pas être en retard, pour ma part je vais rester ici. »

Il tourna son visage vers la rivière et posa sa tête sur ses pattes avant avant de fermer les yeux. Il gardait malgré tout les oreilles attentives, jusqu'à ce que les pas de l'homme s'éloigne. Il avait été beaucoup trop gentil et bon envers un humain qui faisait partit des créatures qu'il ne pouvait supporter. Ils n'étaient peut-être pas tous à mettre dans le même sac, mais de la à oublier et a pardonner il y avait encore beaucoup à faire.
[Fin du Rp]
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #14 écrite Sam 22 Déc 2018, 11:57
L'au revoir fut rapide mais fidèle à chaque protagoniste. Alors que le renard restait là à fixer l'eau, Simon, trois pas derrières, s'inclina avec respect et sympathie, sa voix s'élevant une dernière fois dans l'air ambiant.

"Merci, je suis heureux d'avoir eu la chance de vous connaître. J'apprécierais que nous puissions nous revoir un jour, avec ou sans votre invocateur. J'aimerais pouvoir voler encore une fois à l'avenir et partager votre quotidien avec humilité afin d'en apprendre encore plus sur le monde que vous vivez."

Il recula à pas lent comme s'il avait été en présence du Prince en personne. Il en témoignait son niveau le plus haut de respect connu à ce jour. Une fois à dix mètres, il tourna les talons et repartit en trottinant. Effectivement, il ne fallait pas qu'il soit en retard pour le rendez vous fixé pour leur retour à Lüh. Il avait tant à raconter à Serindë sur le chemin qu'il avait encore pressé le pas, courant désormais lorsqu'il la vit au loin.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #15 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum