Capou, paladin de la murène

Partagez| .

Capou, paladin de la murène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Capou
avatar
Admin Capou



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : Capou
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 73
Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold
Elément : Eau
Inventaire : Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5)
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #1 écrite Mer 8 Aoû - 0:21

I) Identité
Prénom : Capou
Sexe : Masculin
Élément associé : Eau
Endurance : 57


II) Caractère

Capou est un fier petit pingouin au coeur vaillant. Il est convaincu par son combat et défend la Justice ! Il ne sait pas laquelle mais il la défend quand même avec ferveur et courage ! Le pingouin est un paladin sans peur et sans reproches, qui n'hésitera pas à foncer dans le tas si la situation l'exige. Il ira même jusqu'à s'attaquer à beaucoup plus gros que lui. Il n'a pas peur de la défaite, car il reviendra jusqu'à ce que la victoire soit sienne. On peut dire qu'il est assez téméraire.

Ajoutons à cela une grande fierté, celle de représenter la Justice et de ramener la Murène sur ces terres (ne doutons pas qu'il souhait sûrement parler de lumière). Il a tendance à utiliser un vocabulaire plutôt centré autour des la faune aquatique et confondra certains mots qui ont des sonorités similaires (comprenez le murène/lumière). Également, il lui arrive de mélanger les lettres sans le vouloir, de toute façon, du moment que ça ressemble et que ça sonne pareille, ça doit vouloir dire la même chose (on notera le mulière à la place de lumière). Il est plutôt bavard et fera valoir son avis même s'il n'est pas invité à le prononcer. Sa voix fluette saura énerver plus d'une personne.

Capou est fier de représenter les intérêts de ses Pères et comprend parfaitement la punition divine. Il se fiche pas mal des autres du moment que ces derniers ne s'attaquent pas à ses protégés ou même à la Justice (il ne sait toujours pas laquelle mais ça viendra). Il a par ailleurs été horrifié de voir tous les plats que les humains faisaient avec les poissons et sera prit d'une grande colère si jamais il croise un poisson mort, sous n'importe quelle forme. Prenez gare, mangeurs de sushis, Capou ne vous aime pas trop et sa vengeance sera terrible ! D'ailleurs, faites attention, il est rancunier et possède une très bonne mémoire. il n'aime pas trop qu'on se foute de lui et encore moins qu'on le qualifie de mignon. Il est un fier guerrier, pas un animal mignon à qui l'on veut faire des câlins. Il déteste ça, les câlins.

Fier de son apparence, il ne prendra jamais, a moins d'y être contraint, apparence humaine ou même changer d'apparence tout court. Il se trouve très bien comme il est et seuls ceux qui le sous estime pensent qu'il devrait paraitre plus fort ou plus grand. Il ignore ces personnes ou bien laisse tomber sur leurs pieds sa claymore (plus lourde à la garde qu'à la lame).

Il est assez bon combattant et n'hésitera pas à foncer dans le tas en brandissant sa grande claymore et en hurlant (attention les oreilles). Par ailleurs, ses hurlements pourront faire penser à de petits piaillements, ou à un chat que l'on égorge, tout dépend.

D'un naturel assez curieux par moments, il ne se gênera pas pour aller voir ce qui l'intrigue ou bien poser des questions qui pourraient paraître indiscrètes. Il faut également noter une certaine naïveté de sa part et il se peut qu'il ne comprenne pas pourquoi sont compliment ou ce qu'il dit est mal prit ou énerve.


III) Physique

Le demi-dieu est plutôt de petite taille, en effet, il n'excède pas les soixante centimètres pour un poids plume d'environ dix kilos. Il possède l'apparence d'un petit manchot empereur avec des plumes plutôt duveteuses. De loin, on peut le confondre avec une peluche, mais de loin seulement. Ses grands yeux bleus vous fixeront avec assurance et fierté. Il est étonnamment agile et se mouvra avec aisance, sans réellement se dandiner comme le feraient les manchots. Bien que malgré lui, il se dandine un peu.

Il porte un plastron à l'aspect cuivré où est peint ce qu'il appelle son emblème. Il s'agit en fait d'un poisson aux yeux exorbités. Ce même poisson constitue la garde de sa claymore aussi grande que lui et presque aussi lourde. Mais il sait la manier avec aisance et dextérité grâce aux centaines d'années d'entrainement.
Malheureusement, s'il à pensé à enchanter sa claymore, ce ne fut pas le cas pour son plastron qui se détériora au fil des ans. Il est désormais "popotin nu", comme il le dit assez souvent et se garde bien de se montrer. Si auparavant cela ne le gênait pas de s'exhiber sans habits, il avait gagné une certaine pudeur avec le temps passé aux côtés des chevaliers. Il a donc désormais du mal à se montrer sans son plastron qu'il ne quitte de toute façon jamais. Enfin... ça c'était avant que la pièce d'armure ne soit réduite en poussière, à son plus grand désarroi.

Spoiler:
 


IV) Vie

Histoire: Connaissez vous la légende de Capou, le paladin défenseur des poissons ? Eh bien, asseyez vous, je vais vous la raconter...

Capou était tranquillement allongé à ne rien faire, profitant du soleil. La banquise était calme en ce moment et les poissons n'avaient guère besoin de sa protection. Il se prélassait donc, s'endormant par moments. Rien ne pouvait l'inquiéter car son pire ennemi était parti loin, très loin, et il ne pouvait donc s'amuser à tuer ses protégés. Le Demi-dieu baille avant de soudainement sursauter. Les plumes de sa tête s'étaient mises à trembler, signe que les poissons avaient besoin de son aide. Ni une, ni deux, le valeureux demi-dieu se rua dans l'eau. Les poissons commencèrent à affluer autour de lui, cherchant la protection du demi-dieu. Ce dernier tourna un moment, cherchant la source de son inquiétude avant de finalement tomber dessus.

Sa Némésis. Lui qui croyait qu'elle été partie loin, la voilà, vile créature, qui tentait de croquer ses poissons. Criant de sa petite voix fluette, le fier pingouin se précipite sur son ennemi de toujours. Le rouant de coups, il fini par faire fuir le demi-dieu régulateur de la faune des océans. Victorieux, Capou fait quelques pirouettes qui pourraient êtres comparées à une danse de la victoire, puis se dirige à toute allure vers un morceau de glace flottant. Sortant de l'eau tel un guerrier victorieux, il retourne se prélasser au soleil, confiant sur le fait que son ennemi de toujours ne reviendra pas se si tôt. Tel était son quotidien. Vaincre la bête et protéger la pieuvre et l'oursin, comme il aimait le dire. Capou était un protecteur, sa mission était de protéger la faune des océans et il mettait beaucoup de coeur à l'ouvrage, même s'il passait pas mal de temps à se prélasser au soleil. Il était fier de la mission que sont père, Aqua, lui avait confié. Il se sentait fort et savait qu'il pouvait mener à bien sa mission. Même si sa Némésis lui menait la vie dure. Entre eux, c'était une franche haine, chacun haïssant l'autre car il l'empêchait d'accomplir sa tache. Mais le petit pingouin au coeur vaillant était confiant, un jour il réussira à occire le vil régulateur des océans !

Les années se succédèrent les le combat de la vie contre la mort prit certaines proportions qui pourraient paraitre assez ridicules. Les deux Némésis surenchérissaient toujours plus, complètement enfermées dans leur bulle de concurrence. Capou ne fut donc que très tardivement mit au courant qu'une nouvelle espèce avait été créée par ses compères, par ennui. Qui pouvait s'ennuyer de sa tache divine ?
Il ne vit jamais d'un mauvais oeil la création des Humains, car poussé par sa curiosité, le petit pingouin au coeur vaillant s'aventura dans une cité où il rencontra des Chevaliers. Admiratif de leur dévouement et de leur sens de la justice, le demi-dieu décida d'adopter ce mode de vie, parfaitement en adéquation avec sa tache divine.

Il se fit donc appeler le Paladin de la Murène, même s'il ne savait pas ce qu'était un paladin, on lui avait expliqué qu'ils se battaient pour ramener la lumière sur ces terres. A l'origine, à n'en pas douter qu'il souhaitait parler de Lumière lorsqu'il se présentait, mais il avait cette manie de mélanger les mots aux sonorités proches avec des noms de poisson. Il commença alors à suivre les chevaliers dans leurs quêtes, gardant tout de même un oeil attentif sur ce qu'il se passait dans l'eau. Il apprit à manier une claymore qu'il fit faire spécialement pour lui. A échelle humaine, elle ressemblait plus à un petit glaive, mais pour lui, elle était gigantesque et magnifique. C'est à ce moment là qu'il commença à utiliser le poisson aux yeux écarquillé comme emblème, fier de qui il était devenu : le défenseur de la Murène, le protecteur de la pieuvre et de l'oursin (les sonorités similaires, vous vous souvenez ?).
Mais le temps des chevaliers ne dura pas et il perdit très vite sa place lorsque ces derniers disparurent. Sans pour autant s'abattre, il continua à défendre la Justice et à protéger la pieuvre et l'oursin, tout en accomplissant sa tache.

Il ne comprit pas tout de suite lorsqu'il sentit sa magie faiblir. Il avait bien remarqué que les poissons mourraient bien plus souvent et en plus grand nombre mais ce n'était pas le fait de sa Némésis. Il ne lia pas tout de suite les deux évènements. Et lorsque la connexion se fit dans sa tête, il fut prit d'une colère sans pareille et se joignit aux combats qui faisaient déjà rage entre les demi-dieux et les humains. S'il admirait les chevaliers, il détestait ce qu'étaient devenus les Hommes et n'hésitait pas à se servir de ce qu'il avait apprit pour occire son nouvel ennemi.

Capou vécut le retour des dieux avec joie. Mais la suite l'enchanta beaucoup moins même s'il comprenait la décision de ses créateurs. Il ne porte aucune haine envers les humains, du moins, les nouveaux. Au contraire de beaucoup qui trouvaient cette punition injuste, le petit pingouin l'accepta, conscient du déshonneur envers les Dieux.


V) Hors Jeu

● Comment avez vous découvert ce forum ? Six ans que je suis lààà   Surprised
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ?   Yay
● Comment trouvez vous le design de ce forum ? C'est moi qui l'ou fait  Angry
● Avez vous lu le règlement ? Oui, j'ai même signé trois fois  Laughing
● Avez vous vu la ChatBox ? Je l'ai pimpée  Laughing
● Savez vous comment voter pour le forum ? Whé  Very Happy



Défendre la pieuvre et l'oursin !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
avatar
Admin Rangi



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1127
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #2 écrite Dim 12 Aoû - 9:09

Une fois n'est pas coutume c'est moi qui suit le premier admin à valider ! Re bienvenue parmi nous !

Félicitation ! Je t'offre ma première validation !
Un autre admin viendra te valider définitivement par la suite. ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nérée Helireah
avatar
Souverain du clic



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 858
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des nuages
Invocation(s) : Shénzi ♡ Steesha ♡ Shakahm ♡ : le triple S
Inventaire :
♔ Bagages:
 

♔ Sac sans fond:
 

♔ Autres:
 

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #3 écrite Dim 12 Aoû - 12:12

Félicitations ! Tu as ma seconde validation !
Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp .
Viens également demander ta carte de lien qui servira pour la liste des avatars.

Bon jeu !


« Oh my God, I see how everything is torn in the river deep
And I don't know why I go the way
Down by the riverside. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲

Aventure #4 écrite

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas

Capou, paladin de la murène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Morwei, Le Paladin.
» LE PALADIN
» Uriel, Paladin.
» ♂ Alrick Thysley ~ Paladin ~ Ombre ~ Libre
» La paladin et l'oiseau (Alex Artaïs) [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ile d'Arcane - Forum RPG :: Section RP :: Présentations :: Présentation des invocations-