AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Là où la tempête nous mène
Qualri
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Là où la tempête nous mène Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qualri

Qualri
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Là où la tempête nous mène Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Aventure #1 écrite Ven 15 Nov 2019, 02:36
L'air joue autour de moi, vents et vagues et nuages qui se mélangent dans un délice destructeur. Je salue les enfants d'Aqua sous mes pattes, qui amènent l'eau à se soulever sur mon passage. D'un mouvement d'ailes, je descends vers eux, et les effleure de mes plumes. Un rire me secoue quand l'un d'eux m'envoie un jet d'eau au visage, une eau claire et salée, et je remonte vers les cieux. Les éléments se déchaînent autour de moi, et je me prélâsse dans le chant de violence de l'eau et de l'air. Le rouge de mes plumes dénote, dans ce décor sombre de bleu, de blanc et de gris, et je me fais un plaisir de laisser mes runes briller avec un peu plus d'éclat. Derrière moi, je sens les vents suivre mon mouvement et se diriger avec moi vers les terres, où les enfants de Terra préparent les sols à la destruction pour y construire à nouveau. Je tourbillone, virevolte, disparais derrière des nuages particulièrement épais, et mes yeux se ferment pour profiter de la sensation grisante de liberté et de pouvoir que nous confère ce monde.

Les Dieux ont laissé derrière eux un trésor, et en prendre soin est ma tâche première. Une tâche que j'accomplis avec délice, me laissant porter par les vents familiers, et semant derrière moi la destruction qui permettra au sol de devenir plus fort. Dans une dernière ronde, je sors de la tempête et tourne autour, forçant les vents rebelles à revenir à l'ordre dans ce tourbillon qui approche toujours plus vite des côtes. Mon travail pourrait être plus dur, si les éléments naturels de ce monde ne travaillaient pas déjà en ma faveur. La température, la pression, ces données externes aident à guider les éléments de manière à ce que ma tâche soit accomplie à la perfection.

Disparaîssant de nouveau derrière un nuage particulièrement épais, je n'aperçois pas l'éclat foncé qui se fait un chemin à travers la tempête, et ne peut malheureusement pas ralentir ma course quand ce même éclat fonce sur moi à pleine vitesse. Perdant le contrôle de mes ailes un bref instant, je me mets à chuter, étonnée par ce poids qui vient perturber mon oeuvre. Mon sang froid m'échappe presque, mais alors que les vents nous happent pour nous projeter avec violence au loin, j'en regagne le contrôle grâce à la magie, stabilisant mon vol et celui de... De la déité en face de moi.

« Tout va bien? Vous n'êtes pas blessé? »

Ma voix androgyne s'élève avec une certaine force pour couvrir le brouhaha de la tempête. La pluie s'est mêlée à la fête, et alourdit nos vols. Je détaille un instant ce qui me fait face, essayant d'analyser au passage si les intempéries lui nuisent, et ainsi savoir si je dois la reconduire en lieux sûrs ou simplement l'amener dans l'oeil de la tempête, pour que parler nous soit plus aisé. Une créature reptilienne, dont les formes ressemblent vaguement aux miennes, légèrement plus petite cependant. Son corps est couvert d'écailles aussi sombre que les profondeurs abyssales que j'ai visité quelques fois, et ses ailes sont membraneuses, encore une fois semblables à mes propres membres. Mais son regard, à l'ambre captivant, me porte une sensation de sagesse, de maturité, et une touche de féminité indéniable. C'est en quoi elle se dissocie de moi, comme beaucoup de demi-dieux. Son genre se perçoit dans sa façon de se porter, dans la force de son regard et dans la grâce de ses membres, tandis que ma propre personne varie entre les deux.

« Je ne vous ai jamais vu autour de mes oeuvres. Serait-ce présomptueux de ma part de demander votre nom? »

Mon corps se mouvoie autour du sien, curieux, et s'assurant que son équilibre a été retrouvé. J'essaie d'être sûre qu'elle n'a pas été mise mal en point par notre impact violent, et je tente d'empêcher les vents de la récupérer. Pour ceux qui n'ont pas l'habitude des tempêtes, y trouver son équilibre peut s'avérer compliqué. Je sais que sa magie peut lui porter secours dans le pire des cas, mais je ne peux m'empêcher d'essayer de l'aider. La visite d'un pair est plutôt rare dans le vide des cieux.


Là où la tempête nous mène


Dernière édition par Qualri le Ven 23 Oct 2020, 01:29, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Là où la tempête nous mène Squ7
Crédit Avatar : Trinemusen1
Date d'inscription : 31/07/2018
Messages : 170
Double Compte : Slavko, Tahimo
Elément : Air
Invocateur : Soren Aldwyn
Sorts : vent_0;
foudre_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
immunite_0;
bouclier_0;
aerogenese_0;
aerokinesie_0;
tempete_0;
reminiscence_0;
electrogenese_0;
electrokinesie_0;
orage_0;
magnetisme_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Pétunia

Pétunia
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Là où la tempête nous mène Squ7
Crédit Avatar : Trinemusen1
Date d'inscription : 31/07/2018
Messages : 170
Double Compte : Slavko, Tahimo
Elément : Air
Invocateur : Soren Aldwyn
Sorts : vent_0;
foudre_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
immunite_0;
bouclier_0;
aerogenese_0;
aerokinesie_0;
tempete_0;
reminiscence_0;
electrogenese_0;
electrokinesie_0;
orage_0;
magnetisme_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #2 écrite Ven 19 Juin 2020, 09:25
Là ou la tempête nous mène


 
Étudier le monde, rassembler le savoir et le distribuer à qui le mérite. Telle est la tâche que ma mère m'a confiée il y a de cela bien longtemps. Cependant elle ne m'a pas facilité la tâche : elle ne m'a strictement rien donné d'autres que mes attributs biologique. Ainsi je n'avais tout simplement rien pour travailler, aucun outils, aucun instruments. Au fil du temps j'ai appris à manipuler la magie qu'elle m'aide au sein de mes recherches. J'ai fabriquée des outils, des instruments au fur et à mesure de mes découvertes. Entre l'arrivée de nouvelle techniques, les découvertes récentes et le fait que la vie est une éternelle évolution, je devais régulièrement mettre à jour mon encyclopédie et donc recommencer mes recherches, pas de zéro cependant.

Je me trouvais sur une petite île occupée à étudier une plante étrange : elle produit une fleur gigantesque de 2m40 de haut et ne fleurit qu'une fois tous les 40 ans. Cette plante qui jusqu'alors n'était que feuille ne devient qu'une seule et unique fleur. Une rafale de vent frais m'alerta un matin puis de sombre nuage à l'horizon. Formidable : un ouragan s'approchait et pas un petit ! Un monstre énorme. Ravie, je saisi aussitôt l'occasion, rangeais mon matériel et m'envolais.

Ce n'était bien sur pas la première fois que j'étudiais un ouragan : j'en ai affronté beaucoup et connaissais le fonctionnement des vents, comment ils se forment et les différents mécanismes. J'avais cependant découvert une nouvelle technique qui, combinée à un instrument que j'ai bricolé, me permettait de mesurer des données nouvelles. Il me fallait pour les mesurer atteindre le cœur de la bête puis le traverser de nouveau. Je m'engageais donc dans le monstre météorologique avec une certaine joie remplacée par une concentration de plus en plus intense. Ma connaissance des mécanismes météorologique me permettais de conserver une trajectoire assez droite.

Jamais je n'aurais imaginée ce qui se produisit par la suite. Pas une seule minute, pas un seul instant. Je m'engageais sans aucune hésitation au travers d'un épais nuage et puis... BOM ! Je percutais violemment un objet plus corpulent que moi. Je perdis totalement le contrôle de mon vol et chutais, rapidement. Qu'avais-je percuté ? Une montagne ? Il ne me semblait pas qu'il y en avait une avant une bonne centaine de kilomètres par là, ce qui pour un ouragan de cette taille n'est rien du tout. Ce n'était pas le moment d'y penser : j'acceptais ma chute, me laissant ballotter par le vent. Retrouvant mes repères, j'attendis la bonne rafale pour ouvrir de nouveau mes ailes et restabiliser mon vol. Je notais l'énergie magique qui m'aida : un demi-dieu ? Effectivement : un magnifique fils d'Aer se tenait devant moi. Je ne l'avais jamais vu : il était plus grand que moi, ce qui en soit était un exploit, et m'auscultais avec une mélange de bienveillance inquiète et de curiosité.

« Nous serons peut être mieux dans l'oeil pour discuter. » M'écriais-je avant de reprendre ma route vers la destination annoncée.

Une fois l'oeil atteins, je remarquais qu'il passait au dessus d'un atoll : il allait nous offrir quelques dizaines de minutes de paix. Sans hésitation je me posais, repliais mes ailes et attendis mon frère. Je le saluais de ma voix énergique :

« Bonjour mon cher, je suis Pru'ha, maitresse du savoir. C'est loin d'être la première fois que j'étudie une merveille pareille : je n'aurais jamais imaginée croiser quelqu'un dans les cieux. Il s'agit de votre œuvre dites vous ? »

Je me tenais droite, pleine de grâce et de majesté. Mes écailles aussi sombre que la nuit contrastaient avec la clarté du sable fin et brillaient au soleil. Mes yeux, brillant d'intelligence, inspectait le mâle qui se tenait devant moi, récoltant des informations sur lui. Il était clair que je n'étais pas commode cependant je considérais que j'étais à cette époque et à cette instant que j'étais la plus belle.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qualri
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Là où la tempête nous mène Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qualri

Qualri
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Là où la tempête nous mène Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Aventure #3 écrite Ven 18 Sep 2020, 17:11
L'oeil? Ah! Bonne idée!

Mon corps cesse de serpenter autour de mon invitée et mes ailes puissantes me propulsent vers le centre de mon oeuvre de destruction. Toujours alerte, je m'assure que le vol de la fille d'Aer reste stable, mais elle ne semble pas avoir besoin de mon aide. Ses écailles noires reçoivent la pluie sans s'en alourdir et ses grandes ailes chassent les bourrasques en mouvements experts. Là où son vol est ordonné et précis, avec une direction qui s'aligne du bout de sa queue à son regard, le mien est à l'image de la tempête autour de nous. Mon corps décrit virages et tourbillons plumés, jouant sur chaque courant d'air. Je me laisse emporter pour mieux me diriger à travers les imprévus de la tempête.

Au final, nous atteignons l'oeil de la tempête et nous installons sur un bout de terre émergé. Mon invitée s'y pose en premier et je la rejoins après quelques dernières cabrioles. Je suis fière de mon oeuvre et de son ampleur. La côte sera complètement ravagée après un tel passage et la nature pourra revenir à la vie, plus forte et plus résistante. Un cycle que je respecte religieusement. Mon attention revient d'un coup à ma visiteuse impromptue quand sa voix me surprend. Remplie d'énergie et de force de caractère, elle me prend par surprise. Je me redresse, soudain plus droit et attentif.

Maîtresse du Savoir? La curiosité vient éclairer mon regard une fois de plus. Ma tête se penche sur le côté pendant sa présentation. Pru'ha. Un joli nom. Quand elle désigne les vents chaotiques autour de nous, une partie de ma rigidité disparaît, remplacée par la fierté.

« C'est bel et bien mon oeuvre! Une de mes plus belles à ce jour! »

Je prend un moment pour apprécier la mélodie que nous entendons encore autour de nous, puis mes yeux dérivent sur ma visiteuse. Éloignée de pluies battantes et de vents incertains, sa beauté resplendit sous le soleil dans une majesté presque paresseuse tant elle semble sans effort. Ses écailles noires attirent la lumière, qui semble se perdre dans la noirceur profonde de chaque éclat d'ébène. Un instant, je ne sais plus où me mettre. Avec mes plumes ébouriffées et les inscriptions écarlate qui s'étalent sur mon pelage dans un éclat toujours plus insistant, je me dis que je n'arrive pas à la cheville de la fille d'Aer qui me fait face. Je me sais construit dans une souplesse charmante, renforcée par ma carrure imposante. Dans un autre contexte, je me serais su loin d'être en reste... Mais en ce moment, je suis trop impressionné par la femelle en face de moi. Éventuellement, je reviens à moi et me secoue la tête, mimant de remettre de l'ordre dans mes plumes vermeilles.

« Je suis Qualri! Bien que je n'ai pas de titre aussi impressionnant que le votre, on pourrait me dire créateur de chaos! »

J'arbore le nom avec fierté. Sous ma commande, les éléments se plient pour créer les plus belles dédicaces au chaos qu'on puisse trouver dans ce monde. Je ne me lasserai jamais de la fureur des vents et de la puissance dévastatrice des eaux soulevées par la rage de mes créations.

« Vous étudiez les tempêtes? Est-ce que je peux vous aider? »

Malgré ma dédication à chacune de mes "merveilles" -elle a appelé ça une merveille!!-, je ne suis pas contre la distraction. Un peu de nouveauté ne fait jamais de mal, n'est-ce pas? Et puis, si elle les étudie, je pourrais probablement lui être utile! Je sais chaque étape de la création d'une tempête, chaque paramètre à prendre en compte, et quelles conditions sont les meilleures pour amener le maximum de destruction! Je pourrais même lui présenter quelques autres demi-dieux qui travaillent à mes côtés. Certains fils d'Aqua se feraient un plaisir de lui expliquer comment les courants marins viennent aider à la former de ces petits bijoux.


Là où la tempête nous mène


Dernière édition par Qualri le Ven 23 Oct 2020, 01:29, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Là où la tempête nous mène Squ7
Crédit Avatar : Trinemusen1
Date d'inscription : 31/07/2018
Messages : 170
Double Compte : Slavko, Tahimo
Elément : Air
Invocateur : Soren Aldwyn
Sorts : vent_0;
foudre_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
immunite_0;
bouclier_0;
aerogenese_0;
aerokinesie_0;
tempete_0;
reminiscence_0;
electrogenese_0;
electrokinesie_0;
orage_0;
magnetisme_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Pétunia

Pétunia
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Là où la tempête nous mène Squ7
Crédit Avatar : Trinemusen1
Date d'inscription : 31/07/2018
Messages : 170
Double Compte : Slavko, Tahimo
Elément : Air
Invocateur : Soren Aldwyn
Sorts : vent_0;
foudre_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
immunite_0;
bouclier_0;
aerogenese_0;
aerokinesie_0;
tempete_0;
reminiscence_0;
electrogenese_0;
electrokinesie_0;
orage_0;
magnetisme_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #4 écrite Sam 19 Sep 2020, 09:53
La ou la tempête nous mène


 
Le mâle effectua quelques cabrioles avant de me rejoindre sur le sable. Était-ce pour m'impressionner qu'il les effectua ? Si c'était là son intention, ce fut un échec désolant. Je préférais supposer donc que ce ne fus que pas simple plaisir. Il fut fier de me confirmer qu'il s'agissait de son œuvre, possédait-il les connaissances nécessaires à m'expliquer les détails de son fonctionnement ou bien, comme beaucoup d'autres Demi-dieu, ne possédait-il qu'une connaissance instinctive de sa tâche ? Je serais naturellement profondément déçue dans ce second cas !

Pas un seul instant je ne fis attention à son apparence, je m'en fichais comme de ma première écaille perdue... Bon c'est une mauvaise comparaison : à l'époque je me suis beaucoup inquiétée de ce petit trou dans mon armure laissant voir le cuir en dessous. Elle a finalement repoussée, depuis je m'en contrefiche de cette écaille. Il sembla avoir un petit moment d'absence, fini par secouer la tête et remettre de l'ordre dans ses plumes. Certes il est important de prendre soin de son apparence, j'ai la chance de ne pas avoir beaucoup d'efforts à faire pour être belle.

Il se présenta sous le nom de Qualri et m'adressa une sorte de compliment qui n'eut strictement aucun effet. Je lui répondis avec une énergie démontrant que ma force de caractère était au minimum égale à celle de l'ouragan qu'il avait créer et qualifiait comme étant l'une de ses plus belles œuvres :

« Notre mère m'a confié la tâche de réunir tout le savoir de ce monde et de le distribuer de la manière qui me semble être la meilleure. Ainsi je parcours le monde, étudiant absolument tout. »

Je me défis de mon harnais, qui aussi noir que mes écailles et finalement assez petit sur mon dos pouvait échapper au regard, que je posais sur le sol. J'en sortis un étrange petit instrument :

« J'ai fabriquée cet appareil afin de mesurer la force des vents »

J'en sorti un second.

« Celui ci me permet de mesurer la pression atmosphérique. Grâce à la magie, ces objets récoltent leurs données puis me les transmettent plus tard. Tenez par exemple, celui ci a enregistré des vents à 327 kilomètres par heure ! Ce n'est pas la rafale la plus puissante que j'ai du affronter : c'était au sommet d'une montagne lors de la colère d'un de nos frères, les données m'ont révélées une vitesse de 397 kilomètres par heure. Cependant pour un ouragan celle ci dépasse mon record de 2 petits kilomètres par heure. »

Je m'étais laissée emporter par la passion. Tout en parlant, je récupérais un carnet et un crayon et effectuais des calculs indubitablement savant et complexes comme si ce n'étaient que des additions de base.

« D'après mes calculs, l'oeil de votre œuvre fait 53 kilomètres de diamètre ce qui représente l'ouragan le plus puissant que j'observe à ce jour. Mes félicitations Qualri, je vais me régaler grâce à vous. »

Je griffonnais quelques bricoles sur mon carnet puis me redressais :

« Je suppose que vous comptez lui faire prendre une trajectoire circulaire afin de le faire dévier vers le Nord pour frapper le triangle d'Aljimer et gagner encore en puissance avant d'atteindre le continent ? »

Je le regardais droit dans les yeux avec une assurance qui semblait inébranlable.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qualri
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Là où la tempête nous mène Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qualri

Qualri
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Là où la tempête nous mène Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Aventure #5 écrite Ven 23 Oct 2020, 01:28


Sa tâche m'impressionne, mais pas autant que le petit appareil qu'elle sort du harnais sur son dos. Quelque chose qui calcule avec exactitude la force des vents? Mon regard se remplit d'étoiles et je détaille l'objet, absolument minuscule dans la paume de la fille d'Aer, mais qui contient un savoir inestimable. Je suis tellement impressionné que je ne dis rien pendant un temps, la laissant s'ébahir devant les merveilles qu'elle a pu observé grâce à ces deux petits bijoux.

Je fronce les sourcils à un moment, déçu que mon ouragan, dans toute sa grandeur, n'ait pas les vents les plus puissants qu'elle ait vu. Un étrange sentiment de jalousie gonfle en moi et je me promets de mettre encore plus d'attention à la puissance de mes courants d'air lors de ma prochaine oeuvre. Elle verra bien que ma destruction peut être la plus impressionnante du monde entier. Peu de demi-dieux vénèrent le chaos à ma manière, et ne pas être le meilleur dans ce domaine me rend grognon.

Un grognon chassé bien vite par le compliment de Pru'ha. Bon, au moins ça reste l'ouragan le plus puissant qu'elle ait pu voir, et ça me rassure. Je ne laisse pas cela diminuer mon ambition, et je sais qu'à partir de ce jour je ferai toujours attention à dépasser quelques attentes de ces petits engins. Ce serait pratique que je puisse m'en fournir un.

Sans essayer de déchiffrer ce qu'elle écrit, je note tout de même son intérêt pour chaque aspect de la déferlante de chaos qui nous entoure. C'est flatteur.

À sa remarque, je répond par un simple hochement de tête. Il y aurait eu d'autres trajectoires possibles, mais d'expérience, celle-là amplifie le chaos de mes oeuvres beaucoup plus que n'importe quel chemin. Pour tout dire, je suis étonné qu'elle ait conclu cela du premier coup.

« C'est le meilleur chemin. Est-ce que vos calculs vous l'ont dit? »

Comme beaucoup, j'ai commencé ma tâche avec un vague instinct guidant mes gestes. Cependant, les années m'ont poussé à comprendre, à optimiser. J'ai appris les différents paramètres influant mes oeuvres sans jamais pouvoir les calculer exactement. J'ai plutôt bâti un savoir basé sur l'expérience, sur un sentiment qui parcoure mon système nerveux quand je sais les conditions être optimales. Si elle m'apprenait à les calculer, alors peut-être mes oeuvres pourront-elles devenir encore plus dévastatrices.

Bien sûr, mon intérêt n'est pas aussi noble que le sien -le savoir pour le savoir!- mais je me rapproche tout de même des instruments pour les détailler.

« Qu'est-ce que vos calculs vous disent exactement? »

Mon regard remonte vers le sien et mon air prend un sérieux tout nouveau, quelque chose en parfaite opposition à mon amour du chaos.

« Pourriez-vous m'apprendre? »

Je sais que la question est subite, et floue... Seulement elle est pour moi d'une importance capitale. Je veux apprendre. Apprendre à calculer la force du vent pour savoir à quel point je peux l'augmenter, apprendre à déterminer le meilleur chemin, apprendre à mesurer les différents paramètres physiques pour la création de la meilleure tempête. Je veux tout apprendre.


Là où la tempête nous mène
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #6 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum