AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
[Valentin Express 2020] - Un mariage tout en beauté
Qualri
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Valentin Express 2020] - Un mariage tout en beauté Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qualri

Qualri
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Valentin Express 2020] - Un mariage tout en beauté Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Aventure #1 écrite Mar 18 Fév 2020, 16:28
Je regarde une nouvelle fois la liste qu'un humain m'a fait passer. Tapis de pétales de roses sur la plage? Fait. Arche florale? Fait. Sièges pout 346 personnes? Hehhh, loin de moi l'idée de compter mais je suppose que oui. Alors fait. Quatre chevaux blancs pour apporter la mariée jusqu'à l'autel... Ah bon? Je vais monter à cheval avec une telle robe? Pourquoi pas. Ça semble amusant. Et très théâtral! Je ne m'attendais à rien de moins.

Esquivant les diverses tables installées sur la terrasse, je me rapproche des différents invités pour les saluer mais on a tôt fait de me retrouver dans la foule pour m'entraîner au loin. Même sous forme humaine on ne me laisse pas tranquille.

Mais j'avoue que l'attention me flatte. Voilà 587 vies que je ne me suis pas mariée, et c'est la première fois que mon époux est au courant de mon ascendance divine. Une situation, somme toute, à la fois amusante et surprenante. Alors je laisse les humains me soumettre à leurs coutumes et à leurs folies passagères. On me coiffe, m'habille, me maquille, m'enjolive jusqu'à ce que je ne reconnaisse plus mon reflet. Surtout, on me bourre la tête d'informations. Ne pas laisser Bryne me voir avant la cérémonie, lancer les fleurs derrière moi, dire oui au bon moment. Pfffff..

Rapidement, j'en ai ras-le-bol. Trop compliqué ces humains là. Alors ni une ni deux que la mariée disparaît dans sa robe, ne laissant à terre qu'un tas de tissus et une bestiole poilue qui se faufile entre les pattes de tout le monde. C'est que toutes ces histoires, ça devient long, et j'en ai déjà oublié la moitié. Je me permets donc de gambader sur les lieux du mariage, mais je finis par réaliser que je m'ennuie.

Où diable est Bryne? On m'a dit qu'un mariage était la journee pour célébrer l'amour unissant deux personnes mais je ne l'ai pas vu de la journee. Il me manque!

Bah, qu'importe les murmures paniqués qui me parviennent (paraîtrait que la mariée a disparu), je m'éloigne en gambadant. Je vais trouver mon époux!
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Bryne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Loyal Neutre Rang : Arcanien/Arcanienne [Valentin Express 2020] - Un mariage tout en beauté Squ7
Masculin
Crédit Avatar : The Saker, by Mr. Y
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 50
Double Compte : Néné
Liens vers la fiche : ~ Présentation du bad boy
Métier : Espion du Keiser - Chasseur de pacotille
Inventaire :
❄ Equipement:

❄ Saccoche:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Bryne

Bryne
Confédération des Hommes libres Loyal Neutre Rang : Arcanien/Arcanienne [Valentin Express 2020] - Un mariage tout en beauté Squ7
Masculin
Crédit Avatar : The Saker, by Mr. Y
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 50
Double Compte : Néné
Liens vers la fiche : ~ Présentation du bad boy
Métier : Espion du Keiser - Chasseur de pacotille
Inventaire :
❄ Equipement:

❄ Saccoche:

Aventure #2 écrite Mer 19 Fév 2020, 19:20
Un mariage tout en beauté

Feat Qualri mon amouuuuur


Finalement, les simples femmes ne pouvaient le satisfaire autant que la demi-déesse avec laquelle il allait se marier aujourd'hui. Qualri. Qu'importe son rôle d'espion aujourd'hui il serait sous le feu des projecteur pour célébrer son union avec elle.

Bryne se faisait ainsi le plus beau possible en attendant de voir sa fiancée devant l'autel. Quelle attente, il ne tenait plus en place. Soudain, il entendit quelque chose de fort fâcheux. La mariée avait disparue soudainement, ne laissant que sa robe derrière elle.

« Qualri ?! Qualri !! »

Bryne était désespéré. Dans la salle de l'autel, rien. La plage ? Non plus. Les toilettes ? Il y avait déjà quelqu'un dedans, mais pas de traces de la mariée. Où était donc passée son amour ?

Il finit par s'asseoir lourdement en face de la mer, démuni. Tiens, il sentait quelque chose remuer sous ses fesses. Elle ne semblait de toute façon pas apprécier le fait d'être ainsi écraser, alors il se releva aussitôt. Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Rien ne pouvait lui arriver de pire que de perdre sa belle Qualri, de toute façon.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qualri
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Valentin Express 2020] - Un mariage tout en beauté Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qualri

Qualri
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Valentin Express 2020] - Un mariage tout en beauté Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Aventure #3 écrite Jeu 20 Fév 2020, 19:31
Et voilà! Je suis perdue! J'ai cherché partout mais pas un signe de mon amour.. Je me laisse tomber à terre, incapable de continuer ma course. La tristesse me submerge à un tel point que j'en oublie que simplement suivre les indications de ces humains me mènera à revoir son magnifique visage au coucher du soleil. Je me sens abandonnée et trahie par une journée qu'on m'avait promise splendide.

Un poids m'écrase soudain et j'étouffe. Arg! J'ai beau désirer la mort, finir écrasée par ce que je devine un fessier n'est clairement pas assez significatif! Je me remue jusqu'à ce qu'on me libère et c'est alors que je l'aperçois enfin! Bryne! Le soleil se lève en moi et je reprend une apparence humaine pour sauter dans ses bras.

" Bryne! Je t'ai cherché partout! "

Mes bras autour de son cou, je me love contre lui. Ahhh! Cette journée commence à aller mieux!
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Bryne
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Confédération des Hommes libres Loyal Neutre Rang : Arcanien/Arcanienne [Valentin Express 2020] - Un mariage tout en beauté Squ7
Masculin
Crédit Avatar : The Saker, by Mr. Y
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 50
Double Compte : Néné
Liens vers la fiche : ~ Présentation du bad boy
Métier : Espion du Keiser - Chasseur de pacotille
Inventaire :
❄ Equipement:

❄ Saccoche:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Bryne

Bryne
Confédération des Hommes libres Loyal Neutre Rang : Arcanien/Arcanienne [Valentin Express 2020] - Un mariage tout en beauté Squ7
Masculin
Crédit Avatar : The Saker, by Mr. Y
Date d'inscription : 20/01/2019
Messages : 50
Double Compte : Néné
Liens vers la fiche : ~ Présentation du bad boy
Métier : Espion du Keiser - Chasseur de pacotille
Inventaire :
❄ Equipement:

❄ Saccoche:

Aventure #4 écrite Sam 22 Fév 2020, 14:37
Un mariage tout en beauté

Feat Qualri mon amouuuuur


Bryne était à deux doigts de fondre en larme, regardant l'horizon. Où était donc passé son amour ? Oh, finalement, elle n'était pas bien loin ; sous ses fesses. Lorsqu'il se redressa, il regarda avec stupeur la petite bête grossir, grossir et se transformer... en sa bien aimée ! Quel soulagement ! Le nordien l'accueilli à bras ouvert lorsqu'elle lui sauta dessus.

« Qualri ! Ma déesse sucrée, soleil de ma vie, tu m'as tellement manquée ! Je ne t'ai pas fait mal ? »

Il n'était pas sensé voir sa belle avant la cérémonie mais qu'importe les coutumes, l'amour était plus fort que tout.

« J'ai eu tellement peur, j'ai entendu que tu avais disparu. Qu'est-ce que j'aurais pu bien faire sans toi... »

Rien, assurément. Bryne lui fit un calin avant de se redresser.

« Tu te sens prête pour le mariage ? »

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qualri
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Valentin Express 2020] - Un mariage tout en beauté Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qualri

Qualri
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne [Valentin Express 2020] - Un mariage tout en beauté Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Aventure #5 écrite Mar 25 Fév 2020, 17:05
Je me laisse fondre contre mon Bryne adoré et me régale de sa chaleur humaine. Mon amour, mon bien-aimé! Je niche mon visage dans le creux de son cou et respire son odeur. Toutes les menaces s'éloignent de l'horizon et je peux me détendre, là contre lui.

" Ne t'en fais pas, je n'ai pas la moindre égratignure. "

Je me redresse avec lui, laissant ma main glisser dans la sienne alors que je me perds dans ses yeux.

" Et je serais toujours prête, si cette tradition signifie réellement que nous serons liés pour le reste de ta vie. "

Je l'entraîne avec moi sur le sable, l'autel érigé au loin nous appelant à lui. Ma robe vaporeuse aux doux tissus virevolte autour de moi et je ne peux m'empêcher d'entraîner mon futur époux dans quelques pas de danse. J'ai hâte que cette cérémonie commence et de pouvoir formuler mes voeux. Tout comme j'ai diablement hâte d'entendre les siens! Que dira-t-il à mon sujet?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #6 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum