AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Que le jeu commence
Eskel Merigold
Humain
...
Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Miliciens Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Que le jeu commence Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Kim Junghun
Date d'inscription : 21/05/2017
Messages : 105
Double Compte : Ephylix, Capou, Haelselgr
Liens vers la fiche : Par là
Journal de bord

Métier : Brigadier dans la Milice
Invocation(s) : Valefor, renard légendaire ; Erebos, le Dieu de la destruction
Inventaire : • Epée droite (Maniabilité 3/5, Tranchant 2/5, Résistance 3/5) [+4]
• Armure de qualité médiocre [+4]

- Vive le vent

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Eskel Merigold

Eskel Merigold
Miliciens Loyal mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne Que le jeu commence Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Kim Junghun
Date d'inscription : 21/05/2017
Messages : 105
Double Compte : Ephylix, Capou, Haelselgr
Liens vers la fiche : Par là
Journal de bord
Métier : Brigadier dans la Milice
Invocation(s) : Valefor, renard légendaire ; Erebos, le Dieu de la destruction
Inventaire : • Epée droite (Maniabilité 3/5, Tranchant 2/5, Résistance 3/5) [+4]
• Armure de qualité médiocre [+4]

- Vive le vent

Aventure #1 écrite Mer 23 Sep 2020, 11:43
Elle accueilli la douce chaleur du temple avec joie en sortant de la cellule d'Erebos. La fournaise n’irradiait plus que dans son dos, faisant de cette épreuve le passé. Elle se tournait déjà vers demain, occultant aujourd'hui et oubliant hier. Fière malgré son teint pâle et les cernes qui soulignaient ses yeux, elle s'avançait dans le temple la tête haute, retrouvant la sortie sans trop de difficulté.
La chaleur du désert avait laissé place à une fraicheur salvatrice mais également mortelle. La jeune femme avait plus l'habitude d'affronter les températures tempérées de Lüh et ne s'était guère préparée à devoir affronter l'hostilité du désert. Elle ne portait que son armure de cuire, l'emprisonnant sous la chaleur le jour et la laissant à la merci du froid la nuit. Elle soupira doucement tout en s'appuyant à l'immense colonne qui soutenait l'entrée du temple. Il avait des proportions assez invraisemblables, faisant de ce bâtiment une édifice défiant toutes les lois humaines. Il était la preuve que le divin était encore présent sur Arcane.

Eskel attendit d'entendre les pas lourds du demi-dieu devenu un loup acharné pour se retourner et lui faire face. Elle ne souhaitait pas quitter la douce chaleur du temple qui la protégeait du froid mordant de la nuit. A la lueur de la lune, elle ne semblait plus être cette impétueuse jeune femme pleine d'ambition. Elle semblait... normale. Une jeune femme sale dont le visage était souillé par la suie et la fatigue. Elle avait croisé les bras, portant toujours une attention supérieure sur le monde.
Il était hors de question de chambouler ses plans, à savoir utiliser Rorn comme vivier d'une révolte déjà en marche. Le nord désirait sa vengeance, sa liberté. il désirait prouver à ce Prince qui n'avait que faire d'eux qu'ils pouvaient très bien se débrouiller sans lui. Elle était persuadée qu'il n'y aurait bientôt plus une seule Arcane, mais deux.

"Je ne sais pas depuis quand tu n'as pas foulé la terre des Hommes, mais elle est devenue fade, divisée par des querelles entre nobles." elle soupira doucement avant de reprendre, laissant son regard courroucé se perdre dans le vide de la nuit. "Les moutons se battent pour séduire les femelles, se se doutant pas que le berger actuel les mène droit vers un gouffre. Le Prince est absent pour son peuple, le laissant faible face à la menace du Keiser." Elle rit doucement. "Rassure toi, je ne suis pas de ces idéalistes qui pensent pouvoir rendre le monde meilleur. Ce monde à besoin d'être guidé par la force et j'en prendrais le contrôle. Avant d'aller défier le Prince, je vais soutirer à ce vieux croulant qu'est Tarnac le Keiser son trône de glace qu'il n'a pas quitté depuis des années. Le dirigeant de la confédération des Hommes libres est aussi gelé que le nord qu'il dirige. Le froid les a rendu lents et aussi anesthésiés que les gardes du Prince."

Elle regarda Erebos furtivement avant de faire un grand geste vers l'immense désert vide de toute âme : "Bienvenue dans le monde des Hommes, un monde que je t'offre et que je te laisserais métamorphoser en Enfer." Plus que l'envie de diriger, Eskel s'ennuyait de ce monde qui ne bougeait plus, qui était sclérosé. Elle enviait les grandes guerres de jadis qui secouaient les nations et faisaient trembler les masures.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum