AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Soka'Okara'Kanira
Soka
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Soka'Okara'Kanira Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Soka

Soka
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Soka'Okara'Kanira Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #1 écrite Mar 29 Sep 2020, 11:48
I) Identité
Nom : Soka'Okara'Kanira
Prénom : Soka
Sexe : Mâle
Élément : Feu
Tache dans l'ancien monde: Le feu purificateur
Endurance : 57

 
II) Caractère
Salut c'est moi, Soka, le comique de service, le petit malin ♫ … Ouais bon okay, je vais laisser quelqu'un d'autre parler de moi, c'est plus réaliste. … puis après on va encore m'accuser blablabla... pfff...

Soka c'est un petit rigolo ! Il adore rigoler, s'amuser et faire des blagues. Rusé comme un renard, ça vous dit quelque chose ? Cette expression convient très bien pour Soka. Il trouve toujours une solution pour se sortir de ses galères. Il a le don pour s'empêtrer dans des situations plus compliquées les unes que les autres. S'infiltrer discrètement dans le garde manger pour s'emparer d'un jambon ? Il trouve ça super drôle, même s'il se fait souvent attraper et chasser à coups de balais. Très vivant, il est gourmand et très câlin.
Il est aussi très joueur et a toujours le mot pour rire. Il a un immense sens de l'humour et ne rate jamais l'occasion de s'amuser. Farceur, il adore faire tourner les autres en bourrique, faire des blagues à tout bout de champ. Il peut en devenir très pénible si bien qu'il devient rapidement coupable de tout d'office alors qu'il est le plus souvent innocent. Si si je vous jure !
La majorité des demis-dieux ou des humains ne savent pas comment se comporter avec lui : est-ce qu'il est digne de confiance ou non ? Car Soka n'hésite pas à jouer avec les mots : extrêmement rusé, il aidera à faire quelque chose mais dès qu'il aura eut ce qu'il voulait, il saisira la première occasion pour s'en aller en prenant grand soin de rester dans les termes de l'accord qu'il aura manipulé à son avantage bien sur. Les autres se sentiront souvent trahi alors qu'en réalité jamais il n'a été infidèle à l'accord passé. Soka est loyal mais selon ses petites conditions, l'humain qui le libérera aura bien des surprises.
Le renard aime bien les humains dans l'ensemble : il les trouve drôle et facile à manipuler. Il attend un humain avec qui il sera ami, avec qui il pourra parler pendant des heures et rigoler au point d'en perdre le contrôle de sa vessie, comme avec son « super-poto-Seth ».
Bon ça fait pas très sérieux présenté comme ça mais je vous assure que Soka est quelqu'un de sérieux en qui on peut avoir confiance. Il sait être calme et sage. Très intelligent, il sait quand il doit rester silencieux  et adore faire la sieste au soleil ou mieux sur un gros coussin à sa taille. Dans l'ensemble il est assez sage et agréable à fréquenter, il sait même être majestueux.
Soka adore la neige mais est phobique de l'eau profonde depuis sa noyade. C'est un petit curieux ce qui est à la fois un défaut et une qualité dans son cas. Un morceau de chocolat blanc fera de vous son allié dans l'instant. Il ne supporte pas les grottes étroites et profondes et est victime d'un redoutable mal de mer... Parfois un peu boudeur sur les bords aussi mais pas rancunier. Ah oui ! Et il adooooooore le poulet ! Selon lui ça se mange très bien cru mais c'est encore meilleur à la crème. Son plat préféré reste le poulet délicatement doré au four avec un peu de sauce cuit avec des petites patates...
Il s'ennuie énormément dans sa cellule, la venue de chaque humain est donc vécu comme une grande joie et une déception prévisible. Il n'est pas du tout fâché contre Ignis, la rancune c'est pas pour lui. Il attend avec impatience de trouver le bon humain, il a hâte de quitter sa cellule mais ne le fera pas avec n'importe qui : il attend un ami.

Ah et il faut préciser deux choses... Déjà Soka est très adroit, il a une grande dextérité, il est juste incroyablement malchanceux. Et le plus important... Il est mignon !


III) Physique
Les humains de l'ancien monde m’appelaient « le renard de feu » et je dois avouer que ce surnom me convient bien. Je suis un renard... enfin un gros renard !... Bon pas si gros que ça, il ne faut pas exagérer non plus. Je mesure 1m40 au garrot pour 120kg... plus ou moins quelques grammes... Bon okay peut être un peu plus, et alors ? Dans l'ancien temps, mon pelage était de flamme : des flammèches parcouraient la pointe de mon poil, plus aujourd'hui. Ma fourrure est d'un orange vif, éclatant. Mon poil est long sur mon poitrail et ma nuque, mi-long sur mon dos. En revanche ma queue est un panache ! Pas très épaisse mais longue.
Sur mon poitrail se trouve trois gemmes, faisant partie de moi. Ce sont des topazes d'une extrême pureté. Alimentés de magie durant des millions d'années, elles sont le reflet de ma santé, devenant terne quand je suis malade, pouvant se briser en cas de blessure, elles se régénèrent de la même manière qu'un os blessé.
Sur mon dos, mes épaules et mes pattes semblent dessinés des runes complexes, les anciens humains pensaient qu'il s'agissait d'un message d'Ignis en personne. Je ne l'ai jamais su mais cela me fut utile plusieurs fois pour avoir la paix.
Mes yeux sont de la couleur de l'ambre et la malice du renard brille sur mon visage. Ah et le détail le plus important : je suis mignon !


IV) Vie
Vous êtes vraiment pénibles vous savez ? M'obliger à remonter aussi loin que ma naissance, savez-vous seulement quel âge j'ai ?... Bon okay, je ne le sais pas moi même. Pfff ce qu'il faut pas faire... Bon voyons...
Ignis m'a demandé d'utiliser mes flammes pour purifier le monde. Quand une épidémie pointait le bout de son nez je venais brûler les cadavres (j'ai même nettoyer quelques champs de bataille). Je brûlais aussi les forêts par des incendies rapides et ravageurs, aérant et fertilisant les sols pour permettre une meilleur régénération. J'avais pour tâche de laver le monde, de le purifier par les flammes. Forêt sèche et/ou étouffant, végétation en mauvaise santé, déchets naturels encombrants, cadavres dont personne ne veut ou bien en trop grand nombre, maladies... J'ai vite appris à être discret : certaines semis-divinités, particulièrement les enfants de Terra, me considérant comme une véritable calamité  J'ai souvent été chassé. Il est bien rare que les autres prennent le temps d'écouter mes arguments, beaucoup me considèrent comme un sournois maléfique, d'autres comme une bénédiction...
Et puis d'abord c'est quoi ce nom ? Sérieusement Soka'Okara'Kanira... Mais il lui est passé quoi par la tête à Ignis sérieux ? Il s'est cogné le crane contre le soleil ou quoi ? Ça on peut pas dire qu'il était pas inspiré mais... 8 syllabes quoi, 3 mots ! Rien que ça. N'importe quoi. Soka c'est très bien, pourquoi il s'est pas arrêté là ? Il voulait impressionner les autres Dieux ? Bah c'est raté, c'est juste ridicule comme idée.
J'ai appris très tôt à ruser et souvent je ne suis pas coupable de ce dont on m'accuse ! Tenez le grand incendie qui a ravagé la moitié d'un continent il y a des millions d'années, bah c'est pas ma faute ! Enfin je ne suis que peu impliqué... J'ai allumé un feu pour nettoyer une forêt mais un fils de Terra s'est fâché, a fait n'importe quoi, s'est disputé avec une fille d'Aer, la panique du premier et la colère de la  seconde ont rendu le feu incontrôlable, ils l'ont même alimentés parce qu'aucun des deux ne le comprenaient. Ces deux benêts m'ont même attaqués quand j'ai voulu m'en mêler pour l'éteindre ! Bilan c'est pas ma faute !
Beaucoup furent réticent à me demander mon avis sur la création des humains. Ce fut drôle de voir leur tête quand je leur ai éclaté de rire au nez et que je suis parti sans leur donner de réponse. M'en fichais en fait sur le moment. Finalement aujourd'hui je suis bien content : c'est drôle un humain !
Les galères je connais, je me suis souvent retrouvé dans des situations... disons... compliquées. Tiens j'ai voulu un jour, au tout début des humains, les aider en hiver : ils me faisaient pitié les pauvres à grelotter. Du coup j'ai rassemblé du bois et j'ai allumé un feu pour eux. Sauf que ces idiots ils ont emmené des bouts de bois enflammé dans leur hutte, tout le village a cramé. Heyyy me regardez pas comme ça, j'y suis pour rien ! En plus j'ai aidé à la reconstruction. Une autre fois tiens j'étais au pied d'un volcan en train de roupiller quand un fils de Terra fâché m'a attrapé par la peau du cou en m'accusant d'avoir alimenté une coulé de lave en chaleurs pour qu'elle aille plus loin et fasse le boulot à ma place. Je vous jure que j'y suis pour cette fois ! Juste je dormais moi. Mais allez expliquer ça à un gros balourd en colère aussi têtu qu'un rocher. J'ai la ch'coumoune de toute façon, toutes les galères sont pour moi, dès qu'il y a un truc bizarre bim c'est pour ma pomme.
En plus figurez vous que les humains ont trouvé le moyen de me caser dans des rites religieux ! Imaginez devant un bûché funéraire, un mec en robe glauque qui lève les mains au ciel en disant d'un air mélo-dramatique : « Oh divin Soka, entend notre prière. » il ajoute là une incantation bizarre en langue que j'ai jamais compris. « Béni l'âme de notre ami, lave le de ses pêchés par ton feu purificateur afin qu'il soit propre pour sa nouvelle vie ! » Nah mais c'est pas du délire ça ? Et après c'est moi qu'on traite de cinglé. Y a pire comme délire en plus : une espèce de secte démoniaque a vécu durant des siècles, les fidèles ont fait de moi l'une des divinités participants au culte. C'est du délire, j'ai jamais été démoniaque moi ! J'ai même jamais rencontré un seul membre de cette secte. Du coup de nombreux humains me haïssaient. Y en a même qui sont allés jusqu'à organiser un rituel à chaque printemps pour implorer ma clémence. Mais quelle clémence ? Quand faut nettoyer, faut nettoyer non ? Je vais pas faire des milliers de kilomètres juste pour revenir brûler ce qu'il faut avec du retard parce qu'ils ont demandé à ce que je passe plus tard, si ?
Pourtant j'ai souvent aidé les humains. Tiens une fois j'ai trouvé une fillette perdue dans la forêt en plein hiver, la pauvre petite je pouvais pas la laisser là ! Et puis elle était choupinette : une fois sa peur passé, elle s'est blottie dans ma fourrure en pleurant, toute tremblante de froid. Du coup je l'ai ramené jusqu'à son village. J'y suis souvent allé durant les décennies suivantes... Bon okay les siècles suivant en fait : la chef du village a déclaré que je faisais parti de la famille et que j'avais la reconnaissance éternelle. Du coup j'étais chez moi là bas, c'était nouveau pour moi et... bah j'ai adoré ! Oh je n'ai pas été aussi proche des humains qu'une certaine dragonne mais je suis sociable et je les trouve sympa... et c'est facile de leur faire des farces pour bien rigoler !
Quand ma magie a commencé à disparaître, je me suis beaucoup rapproché des humains... beaucoup plus qu'avant en fait. Je continuais de voyager mais moins, en fait je profitais de la vie surtout, je glandais beaucoup. Bah quoi ? J'avais plus de boulot ! J'ai bossé jusqu'à ce que je ne puisse plus générer la moindre étincelle, je vous explique pas la galère pour faire cramer une forêt ! Le destruction de la nature ça m'a rendu triste mais qu'est-ce que je pouvais y faire ? Bah plus rien une fois ma magie disparue. Vous vouliez que je fasse quoi ? Que je pleure jusqu'à la fin des temps ? Je suis pas un fils d'Aqua !
La guerre je ne m'en suis jamais mêlé, je voulais pas d'ennui moi ! Je suis resté soigneusement à l'écart. Le petit village dans lequel j'ai trouvé refuge était assez isolé pour que l'impact sur nous soit minime. On a eut des problèmes oui mais finalement pas tant que ça. Je me suis toujours débrouillé pour qu'on me fiche la paix.
J'ai mon petit lot de drames bien sur, de toute façon j'ai la ch'coumoune je vous dit. Mais il y en a un qui m'a particulièrement marqué, c'était après la perte de ma magie, pas longtemps après. Ou peut être que j'en avais encore un peu, je sais plus. Il y avait un gamin sur un pont en bois ancien qui pleurait. Le pont était fragile, menaçait de s'écrouler et son copain n'osait pas venir l'aider. En dessous il y avait une rivière furieuse, gonflée par les pluies. Quand le copain est parti en courant au village... et bien je me suis montré, je pouvais pas laisser ce gamin comme ça !! J'ai eu beau prendre toutes les précautions bah.... la ch'coumoune : crac ça a cassé, on est tombé. J'ai réussi à l'attraper juste avant qu'on touche l'eau mais la suite c'est juste le chaos puis le noir. Je me suis réveillé dans une maison humaine au sein d'un village isolé : paraît que je me suis noyé, que j'avais une patte cassée et un gros bout de bois fiché dans le dos. Le gamin s’appelait Seth et c'est devenu mon meilleur pote ! Je ne l'ai jamais quitté de toute sa vie. Ah ça on en a fait des conneries tout les deux... Mais je n'étais plus qu'un faiblichon renard, j'ai souvent regretté d'avoir perdu ma magie : on aurait pu rigoler beaucoup plus ! Quand il est mort... Bah ouais j'ai pleuré, voilà vous êtes content ? J'ai jamais été aussi triste de toute ma vie, je savais même pas qu'on pouvait souffrir comme ça. Je ne suis jamais parti : je suis resté avec ses enfants et leurs descendants jusqu'au retour de mon père.
C'est super injuste qu'il se soit fâché comme ça contre moi, j'y suis pour rien ! J'ai fais mon boulot jusqu'au bout et après je pouvais juste plus. Je m'ennuie comme une braise au fond de la cheminée dans ma cellule maintenant. Je m'amuse bien avec les humains qui viennent me voir mais aucun n'a voulu de moi jusqu'à présent... ou alors c'est moi qui ne m'amuse pas avec eux. Secrètement, j'espère voir Seth passer la porte de ma cellule mais je sais que ça n'arrivera jamais. J'aimerai beaucoup me retrouver un super poto mais je commence à croire que c'est juste un rêve. C'est trop nul le temple !


V) Hors Jeu

● Comment avez vous découvert ce forum ? … Il s'agit d'un souvenir effacé
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Parmis les meilleurs
● Comment trouvez vous le design de ce forum ? ♥
● Avez vous lu le règlement ? 46 milles fois
● Avez vous vu le Discord ? ♫
● Savez vous comment voter pour le forum ? Les lapins c'est bons aussi mais moins que les poulets


Sphérier :


Dernière édition par Soka le Lun 05 Oct 2020, 21:06, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Capou
Admin Capou
...
Admin Capou
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Neutre bon Rang : Soka'Okara'Kanira 03uu
Féminin
Crédit Avatar : Capou
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 728
Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold, Haelselgr
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumés de Rp's

Elément : Eau
Inventaire : Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5)
Sorts : eau_0;
glace_0;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Capou

Capou
Invocation d'Eau Neutre bon Rang : Soka'Okara'Kanira 03uu
Féminin
Crédit Avatar : Capou
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 728
Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold, Haelselgr
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumés de Rp's
Elément : Eau
Inventaire : Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5)
Sorts : eau_0;
glace_0;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #2 écrite Dim 04 Oct 2020, 11:21
Hey ! Rebienvenue ! Very Happy Je vois qu'il n'y a personne sur ta fiche pour le moment et elle me semble terminée, je vais passer dessus soon soon :3

EDIT : Alors, j'ai deux trois remarques sur la fin de ton histoire.

Tu sembles avoir relativement bien vécu la perte de tes pouvoirs. Mais tu le sais, plus les humains gagnaient du terrain, plus tu t'affaiblissais. La nature reste ton essence vitale, si elle meure, t'as de grosses chances pour ne pas te sentir bien du tout. Par ailleurs, tu n'as pas pu ne pas entendre parler des conflits qui opposaient les humains et les invocations. Cette grande guerre où des invocations ont prit le parti des humains. De même pour la famille avec qui tu vivais, ils ne peuvent pas être passés à côté.

Et tu ne t'es pas posé de questions à la perte de ta magie et à ton affaiblissement ?

Hormis ces points là, je trouve ta fiche agréable à lire et amusante. Soka semble être le vrai petit filou qu'Eskel ne pourrait pas supporter x)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Soka'Okara'Kanira Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Soka

Soka
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Soka'Okara'Kanira Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #3 écrite Dim 04 Oct 2020, 12:07
Bonjour Capou, merci de m'avoir accordé du temps =)

Cette fiche était déjà terminée plusieurs jours avant d'être posté effectivement.

« La nature reste ton essence vitale, si elle meure, t'as de grosses chances pour ne pas te sentir bien du tout. » → Soka s'est naturellement détourné de sa tâche avec la perte de ses pouvoirs et a totalement tourné le dos à toutes ces histoires de demi-dieu lors du sauvetage de Seth, je pensais que c'était compréhensible... peut être souhaites-tu que je le précise ?

Pour ce qui est du questionnements sur l'affaiblissement : Soka s'en fiche un petit peu en fait... à la limite ça l'arrangeait bien de ne plus avoir de pouvoir → plus de soucis avec les enfants de Terra, glandouillage éternel, fini les ennuis et le boulot !  Idem je pensais que tu comprendrais, souhaites-tu que je précise ?
Pour ce qui est de la guerre : il s'en fiche complètement : il considère que ce n'est pas son problème tant qu'on lui fiche la paix et est soigneusement resté dans son petit coin toute sa vie. Il en a entendu parler certes mais il a tout fait pour l'éviter et l'isolement du village humain lui offrait une forme de refuge. Ils n'ont certes pas été épargné, là n'est pas ce que je souhaite dire, seulement Soka n'a que peu été impacté par tout ceci. J'ai jugé qu'il était préférable de ne rien dire à ce sujet plutôt que d'ajouter quelque chose qui finalement n'aura que pas vraiment d’intérêt sur le jeu futur du personnage.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Capou
Admin Capou
...
Admin Capou
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Neutre bon Rang : Soka'Okara'Kanira 03uu
Féminin
Crédit Avatar : Capou
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 728
Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold, Haelselgr
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumés de Rp's

Elément : Eau
Inventaire : Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5)
Sorts : eau_0;
glace_0;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Capou

Capou
Invocation d'Eau Neutre bon Rang : Soka'Okara'Kanira 03uu
Féminin
Crédit Avatar : Capou
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 728
Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold, Haelselgr
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumés de Rp's
Elément : Eau
Inventaire : Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5)
Sorts : eau_0;
glace_0;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #4 écrite Dim 04 Oct 2020, 18:03
Plop ! C'est re-moi Smile

Soka a écrit:
« La nature reste ton essence vitale, si elle meure, t'as de grosses chances pour ne pas te sentir bien du tout. » → Soka s'est naturellement détourné de sa tâche avec la perte de ses pouvoirs et a totalement tourné le dos à toutes ces histoires de demi-dieu lors du sauvetage de Seth, je pensais que c'était compréhensible... peut être souhaites-tu que je le précise ?
A vrai dire tu ne peux pas simplement tourner le dos à ta nature de DD. Tes pouvoirs sont une partie de toi même, en fait. Ca a forcément un impact sur ce qu'il ressent même s'il s'en fiche.

Soka a écrit:
Pour ce qui est du questionnements sur l'affaiblissement : Soka s'en fiche un petit peu en fait... à la limite ça l'arrangeait bien de ne plus avoir de pouvoir → plus de soucis avec les enfants de Terra, glandouillage éternel, fini les ennuis et le boulot !  Idem je pensais que tu comprendrais, souhaites-tu que je précise ?
Du coup, je ne vais pas me répéter, la réponse est la même qu'au dessus Smile Il peut très bien n'en avoir rien a faire de perdre ses pouvoirs, par contre, le côté faible il va le ressentir et ça va forcément le déranger. Les DD sont très liés à la nature et ils en ressentent les moindres changements (dans l'ancien monde en tout cas)

Soka a écrit:
Pour ce qui est de la guerre : il s'en fiche complètement : il considère que ce n'est pas son problème tant qu'on lui fiche la paix et est soigneusement resté dans son petit coin toute sa vie. Il en a entendu parler certes mais il a tout fait pour l'éviter et l'isolement du village humain lui offrait une forme de refuge. Ils n'ont certes pas été épargné, là n'est pas ce que je souhaite dire, seulement Soka n'a que peu été impacté par tout ceci. J'ai jugé qu'il était préférable de ne rien dire à ce sujet plutôt que d'ajouter quelque chose qui finalement n'aura que pas vraiment d’intérêt sur le jeu futur du personnage.
C'est mieux de le mentionner même avec juste une simple phrase. Parce que là ça donne l'impression qu'elle n'existe pas du tout alors qu'elle possède tout de même une certaine ampleur Smile

J'espère que mes réponses sont compréhensibles. Je ne cherche pas à te pousser à écrire des choses incohérentes pour ton personnage. Juste éclaircir quelques points car comme je te le disais, tout cet événement perte de pouvoirs + guerre semble n'avoir jamais existé dans ton histoire. Après, tu peux simplement dire qu'il a occulté tout ça, préférant profiter du petit coin de paradis qu'était ce fameux village.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Soka'Okara'Kanira Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Soka

Soka
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Soka'Okara'Kanira Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #5 écrite Dim 04 Oct 2020, 18:47
Bien sur je comprend =)

J'ai rajouté 2-3 petites choses en essayant de donner un intérêt pour le jeu futur, j'espère que cela te conviendra.

"Je continuais de voyager mais moins, en fait je profitais de la vie surtout, je glandais beaucoup. Bah quoi ? J'avais plus de boulot ! J'ai bossé jusqu'à ce que je ne puisse plus générer la moindre étincelle, je vous explique pas la galère pour faire cramer une forêt ! Le destruction de la nature ça m'a rendu triste mais qu'est-ce que je pouvais y faire ? Bah plus rien une fois ma magie disparue. Vous vouliez que je fasse quoi ? Que je pleure jusqu'à la fin des temps ? Je suis pas un fils d'Aqua !
La guerre je ne m'en suis jamais mêlé, je voulais pas d'ennui moi ! Je suis resté soigneusement à l'écart. Le petit village dans lequel j'ai trouvé refuge était assez isolé pour que l'impact sur nous soit minime. On a eut des problèmes oui mais finalement pas tant que ça. Je me suis toujours débrouillé pour qu'on me fiche la paix. "

Et ceci :

"Le gamin s’appelait Seth et c'est devenu mon meilleur pote ! Je ne l'ai jamais quitté de toute sa vie. Ah ça on en a fait des conneries tout les deux... Mais je n'étais plus qu'un faiblichon renard, j'ai souvent regretté d'avoir perdu ma magie : on aurait pu rigoler beaucoup plus !"
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Capou
Admin Capou
...
Admin Capou
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Neutre bon Rang : Soka'Okara'Kanira 03uu
Féminin
Crédit Avatar : Capou
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 728
Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold, Haelselgr
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumés de Rp's

Elément : Eau
Inventaire : Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5)
Sorts : eau_0;
glace_0;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Capou

Capou
Invocation d'Eau Neutre bon Rang : Soka'Okara'Kanira 03uu
Féminin
Crédit Avatar : Capou
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 728
Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold, Haelselgr
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumés de Rp's
Elément : Eau
Inventaire : Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5)
Sorts : eau_0;
glace_0;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #6 écrite Dim 04 Oct 2020, 19:38
Parfait ! Ca me conviens parfaitement Smile Merci pour ces modifications :3

Félicitation ! Je t'offre ma première validation !
Un autre membre du staff ou Ariez viendra te valider définitivement par la suite ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Soka'Okara'Kanira Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Soka'Okara'Kanira 994377tsuris 10 128 Ŧ
Soka'Okara'Kanira Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Soka'Okara'Kanira 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Soka'Okara'Kanira Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Soka'Okara'Kanira Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Soka'Okara'Kanira 994377tsuris 10 128 Ŧ
Soka'Okara'Kanira Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Soka'Okara'Kanira 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Soka'Okara'Kanira Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #7 écrite Lun 05 Oct 2020, 19:48
Hello Soka ! Me voici pour le deuxième passage de ta fiche. En ce qui concerne l'ensemble, je n'ai pas grand chose à y redire et pour moi tout est bon. En revanche, je voulais vérifier avec toi l'endurance.

Tu dis mesurer 1m40 au garrot ce qui fait que proportionnellement avec une morphologie de renard, tu ne peux vraisemblablement pas dépasser les 4 mètres de longueur (de la tête à la base de la queue). Du coup, niveau endurance tu te placerais surement plus à 57, qu'à 58. C'est un petit détail en soit, mais je préférais voir ça avec toi puisque tu t'y connaitra sans doute mieux que moi en canidé x) (et que sans ce détail je ne peux te faire une carte en bonne et dû forme o/)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Soka'Okara'Kanira Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Soka

Soka
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Soka'Okara'Kanira Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #8 écrite Lun 05 Oct 2020, 21:28
Suite à notre conversation en Mp, j'ai modifié le petit chiffre selon les consignes.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Soka'Okara'Kanira Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Soka'Okara'Kanira 994377tsuris 10 128 Ŧ
Soka'Okara'Kanira Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Soka'Okara'Kanira 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Soka'Okara'Kanira Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Soka'Okara'Kanira Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Soka'Okara'Kanira 994377tsuris 10 128 Ŧ
Soka'Okara'Kanira Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Soka'Okara'Kanira 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Soka'Okara'Kanira Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #9 écrite Lun 05 Oct 2020, 23:07
Parfait, merci beaucoup ! Et comme convenu, je t'ai fais un carte sans endurance Wink

Félicitations ! Tu as ma seconde validation !
Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp .
Voici ta carte de lien qui pourra te servir dans ton journal de Rp. Elle est facultative. Tu retrouveras les autres cartes à l'atelier de craftage.

Soka'Okara'Kanira Zpbn

Bon jeu !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #10 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum