AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
L'antre de maitre renard
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #76 écrite Mar 08 Nov 2022, 20:57





L'Antre de Maître renard

Seo-Jun & Soka
Temple d'IgnisAer 59

Les joues de Seo-Jun rosirent de plaisir en entendant le compliment de Soka. Lui, un "bel humain" ? Il n'aurait cru entendre cela un jour, encore moins de la bouche d'un être aussi parfait qu'un demi-dieu. Il se mit à rire à l'évocation de la fourche et de ses conséquences, et s'en sentit immédiatement plus léger. Tout pris alors sens : certes, ses motivations avaient été égoïstes avant de fouler cette cellule, mais elles ne l'étaient plus restées lorsqu'il avait commencé à découvrir qui était réellement le divin. Le noble avait commencé à ressentir de l'affection pour l'enfant d'Ignis, et souhaitait repartir avec lui pour plus qu'un decorum.


"La vie d'un Duc est ennuyeuse. Mais peut-être qu'avec toi, elle le sera moins. Et j'ai suffisamment d'argent pour t'offrir toutes les poules que tu souhaiteras."


Il fit une pause, cherchant ses mots pour faire passer le sentiment qu'il venait de découvrir.

"Pas un trophée, non, j'aimerais faire de toi mon ami. Un compagnon dans les temps difficiles. Pour ne pas me perdre en chemin, et ne pas oublier ce qui fait de moi, selon toi, "un bel humain"."




▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Soka
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne L'antre de maitre renard  - Page 4 Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale

Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Soka

Soka
Invocation de Feu Rien Rang : Arcanien/Arcanienne L'antre de maitre renard  - Page 4 Squ7
Crédit Avatar : Jesper Ejsing
Date d'inscription : 29/09/2020
Messages : 83
Double Compte : Pétunia, Slavko, Tahimo
Inventaire : - Vive le vent
- Broche hivernale
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;
lumiere_0;
ignifuge_0;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #77 écrite Mar 08 Nov 2022, 21:24

L'antre de maître renard


Ainsi donc, Seo savait rire ! Et ça le faisait rire que je me sois presque pris une fourche dans le cul et que j'ai complètement foiré à essayer d'attraper un petit bouc ? Hey mais il se moquait de moi ! … Bon il avait entièrement raison, j'étais le premier à en rire. Et bien hey, une partie de mon objectif était accompli : il avait enfin commencé à enlever le balai qu'il avait dans les fesses !

Et il dit tout... Déjà la vie d'un Duc était ennuyeuse... TROP COOL ! J'allais pouvoir rendre sa vie plus sympa ! Et puis ça voulait dire qu'il y avait pleins de bêtises à faire ! Haha je m'imaginais déjà en pleine mission furtive dans un endroit super interdit. Et puis il avait assez d'argent pour m'acheter toutes les poules que je... NAH ? Sérieux ? Il pouvait acheter toutes les poules qu'il voulait ?!! Mais c'était la vie de rêve ! Genre poulet roti avec des patates à midi, poulet à la crème le soir, poulet farcie le lendemain midi, filets de poulet panés le lendemain soir... Han nah Soka commence pas à baver hein... Et bah voilà, j'avais faim ! Je savais même pas comment c'était possible qu'un demi-dieu, qui n'a pas besoin de manger, ressente la faim... Et puis il voulait que je sorte pour être son ami et lui rappeler ce que c'était qu'être un bel humain.

Du coup bah...Bah ma queue elle balayait le sol, voilà !

« On est déjà ami Seo. Tu crois pas ? Je te demande juste de pas me laisser trop souvent dans le temple, de pas me laisser tout seul s'il te plaît.»

Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sur qu'il allait me dire oui. Tellement sur, que j'oubliais carrément de lui demander d'en faire la promesse. Bah... De toute façon ça changerai peut être pas grand chose en fait.

« Bon... On le signe ce pacte? »

Je posais ma patte sur la gemme de l'amitié. Je le regardais  avec attente. Il avait juste à poser la main sur ma patte... et c'était parti. Est-ce que j'avais peur ? Ouais. C'était le plus grand saut de toute ma vie. Dès qu'il fera le geste, je jetterais un œil aux enfants. Anna, Kerry, Gibus... Et un quatrième sera là. Un jeune garçon qui nous sourira, nous fera signe. Dès que sa main se posera sur ma patte, tout s’éteindra. Au revoir la belle colline, au revoir les enfants. Nous nous retrouverons ensemble, main sur la patte, dans une grande salle de pierre vide...

« Bon bah voilà... Je suis ton renard. »

Le saut était fait. C'était l'inconnu pour moi. Nouveau monde, nouvelle vie...

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #78 écrite Mar 08 Nov 2022, 21:42





L'Antre de Maître renard

Seo-Jun & Soka
Temple d'IgnisAer 59


"Tant que je serais en vie, tu ne seras plus jamais seul."
promis Seo-Jun, un doux sourire aux lèvres.

Une joie sincère parcourut son corps lorsque le renard proposa de signer le pacte. Il ferait de son mieux pour honorer sa parole et rendre la vie du divin la plus douce possible.


"Merci de ta confiance, Soka."


Il suivit le regard de l'enfant d'Ignis, pour contempler à son tour les silhouettes des enfants. Son cœur se serra en constatant la présence d'un quatrième petit. Ils allaient sûrement bientôt disparaître. Les yeux de l'homme se mouillèrent à cette pensée, et il essuya discrètement sa joue. Il leur fit un petit signe de main, puis focalisa de nouveau son attention sur le demi-dieu au pelage flamboyant. Le noble avança lentement sa main maculée de peinture au dessus de la gemme, jusqu'à effleurer la patte de son nouvel ami. Puis le décor disparu, ne laissant que le nu de la pierre les entourer. Le cœur du jeune homme se serra de nouveau en songeant à la solitude qu'avait du ressentir Soka dans cette cellule. Il se redressa et adressa un sourire encourageant à l'enfant d'Ignis.

"On rentre à la maison ?"





▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #79 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 4 sur 4 | Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum