AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Infiltration et faux semblants
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Infiltration et faux semblants Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Infiltration et faux semblants 994377tsuris 10 128 Ŧ
Infiltration et faux semblants Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Infiltration et faux semblants Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Infiltration et faux semblants 994377tsuris 10 128 Ŧ
Infiltration et faux semblants Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #1 écrite Sam 24 Oct 2020, 19:29








Infiltration et faux semblants

Pas vraiment simple, ni pratique, d'approcher la personne qui détient Gyllir, surtout quand celle-ci se trouve n'être pas moins qu'une pupille princière, installée bien au chaud entre les murs de la Capitale. Un endroit que je ferais mieux d'éviter, si vous voulez l'avis de tous et le mien aussi. Heureusement pour moi, j'avais en ma possession un petit tour de passe passe, glané au gré de mes péripéties. Si le jour où je l'ai obtenu, son intérêt m'était lointain, aujourd'hui, il tombe à point nommé. Heureusement d'ailleurs que son existence me revint en mémoire, sinon il aurait été perdu à jamais dans mon sac sans fond. Bref. Il s'agissait là d'un bonbon pouvait altéré mon physique, le changer et me faire passer inaperçu au milieu de la foule Luhienne. Un bon point, quand on sait que mon vrai visage était placardé un peu partout dans les rues.

Ma nouvelle et fraîche identité ne m'empêchait pas de grommeler à la vue de ces affiches, devant l'une desquelles je restais figés un instant, en pestant dans ma chevelure châtain. Peu importe, il ne fallait pas que je m'attarde, j'avais d'autres chats à fouetter et pour l'heure, je me dirigeais vers le quartier populaire, traversant l'amas d'habitant qui s'écartait sur mon passage, alors que je leur demandais gentiment de se pousser, de quelques coût d'épaule bien placé.

Remerciant mon sens de l'orientation, je retrouvais rapidement le chemin de la demeure où séjournait Evanna. Si j'avais oublié jusqu'au nom de celle chez qui elle habitait, les pavés qui y menaient n'avaient plus de secret pour moi. J'avançais sans me retourner, croisant le regard de quelques gardes dorés postés sur quelques coins de rues, m'en détournant rapidement pour ne pas éveiller les soupçons, même si j'espérais secrètement tomber sur la Vipère pour me rire d'elle, qui ne saurait même pas que j'étais à quelques mètres. Mais peu importe, là n'est pas la question.

Arrivant face au grand portail qui trônait dans l'une des rues bien moins bondées et surtout bien plus chic, je faisais face aux gardes qui s'y trouvaient. Bon, Lagertha, il va falloir que tu la joue fine. Tu va y arriver hein ? Bien sur... Je me plaçais bien devant l'entrée fermée, attirant l'attention d'un des deux, d'un signe de la main et d'un sourire... bancal sans doute.

❝ Excusez-moi, j'aimerais m'entretenir avec Dame de Rochefort. Je suis... une amie. ❞

Comme si cela allait suffire et au vue du regard qu'il me lançait, il allait falloir que je fasse mieux, en tout cas pas comme la dernière fois. Je m'éclaircissait la voix d'un raclement de gorge en m'avançant vers lui avant de reprendre.

❝ Elle m'a informé de sa nouvelle acquisition, la jument noire et m'a invité à venir la voir, moi qui... en avait une presque exactement pareille. Enfin ! D'après ce qu'elle m'en a dit, c'est elle qui le pense après tout. ❞

C'est une bonne piste, enfin je l'espérais. Je souriais autant que possible et retenais ma gêne en toussotant. Je reprenais pour finir et priais pour que cela suffise.

❝ Est-ce que vous pouvez lui dire que je suis là, me conduire jusqu'à elle ? Je suis La..nna. J'aimerais voir sa nouvelle jument, voilà.. ❞


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rochefort
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Infiltration et faux semblants Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Evanna Rochefort

Evanna Rochefort
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Infiltration et faux semblants Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale
Aventure #2 écrite Mer 28 Oct 2020, 11:59

« Curieusement, tu es bien moins têtue que ta maitresse toi ! »

Le renaclement qui lui répondit la fit éclater de rire. La jument noire sous sa selle avait un sacré caractère, mais rien de comparable à celui de celle qui la possédait habituellement. Ceci dit, heureusement, sinon elles n’auraient pas pu aller bien loin ensembles.
Evanna relâcha les rênes et laissa Gyllir parcourir le reste du chemin tranquillement. Elle connaissait déjà pas mal le domaine dont elle venait d’entreprendre de faire le tour dans une balade agréable afin de renforcer le tout nouveau lien qu’elle tentait de tisser avec sa nouvelle acquisition.

C’est à ce moment qu’un Garde doré s’approcha d’elle à pied, reprenant son souffle pendant qu’il s’inclinait devant elle.

« Il y a quelqu’un pour vous à la porte Lady Rochefort. Une certaine Lanna, qui dit que vous l’avez invité à découvrir votre nouvelle acquisition. »

Il fit un geste vague en direction de la jument qu’elle montait, et enchaina le front ridé de réflexion.

Elle a ajouté que vous lui auriez dit qu’elle en avait une pareille avant. »

Les sourcils de la Pupille s’envolèrent et elle demanda au Garde de décrire cette Lanna, un nom qu’elle ne connaissait pas, et encore moins à qui elle avait envoyé une invitation. Lorsque ce dernier lui décrivit une jeune femme chatain, aux yeux gris et au gabarit féminin, elle fut sûre de ne pas la connaitre.
Toutefois… Il y avait bien quelqu’un qui pourrait vouloir se déguiser et passer pour une inconnue pour venir voir une jument aussi semblable que celle qu’elle avait avant…

Prise d’un doute, Evanna accorda un sourire au Garde et hocha la tête.

« Je vais aller voir ça et accueillir cette invitée moi même. Comme ça, elle aura même l’occasion de voir la jument sans entrer. »

Cette dernière partie sembla rassurer le Garde qui s'était raidit au début de sa phrase. Il repartit, et la jeune femme lança sa monture au petit trot en direction de l’entrée du Domaine. Une idée germa rapidement dans sa tête pour vérifier l’identité de cette personne. Lagertha aurait-elle pris le risque de revenir dans Lüh pour s’enquérir de sa jument ? Elle le croyait, mais elle ne pouvait pas se permettre de faire rentrer une inconnue chez elle sans en être sûre.. Et de plus, comment aurait-elle fait pour changer d'identité physique à ce point ..?

Arrivée aux portes, elle adressa un signe de tête aux Gardes qui la saluaient en s’inclinant puis porta son attention sur la nouvelle venue, confirmant de ses yeux qu’elle ne la connaissait pas. Pourtant, à l'extérieur, son acte fut parfait et on pouvait aisément voir la joie s’inscrire sur son visage, comme si elle retrouvait une vieille amie.

« Oh, ma chère Lanna, quel plaisir de vous voir répondre à mon invitation ! »

Elle flatta l’encolure de la jument de jais et plongea ses yeux dans les prunelles grises de l’autre femme avec un sourire léger.

« Voilà donc celle pour qui vous êtes venue. N’est-elle pas magnifique ? Vous rappelez vous du nom qu’elle porte ? Je vous l’avais mentionné dans ma lettre, en référence à celle qui fût la votre ! »

Evidemment, à part Gabriel et Olivia, et peut être un garde ou deux, personne ne savait quel prénom elle avait donné à cette jument, et encore moins une inconnue qui aurait voulu s’incruster chez elle. Par contre, si cette personne inconnue était bien Lagertha, elle connaitrait le nom de sa jument, et cela lui permettrait de vérifier son hypothèse.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Infiltration et faux semblants Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Infiltration et faux semblants 994377tsuris 10 128 Ŧ
Infiltration et faux semblants Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Infiltration et faux semblants Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Infiltration et faux semblants 994377tsuris 10 128 Ŧ
Infiltration et faux semblants Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #3 écrite Mer 28 Oct 2020, 14:35








Infiltration et faux semblants

J'avouerais bien volontiers être quelque peu surprise de voir que mon stratagème avait porté ses fruits. Enfin, pas autant que j'avais espéré et ce après quelques secondes de réflexion quand même de la part du garde, mais finalement il se décida à aller chercher Evanna. Du moins, c'est là tout l'espoir que je portais à ses agissements. Pas que je sois pressée, mais un peu quand même. Je crois que les effets de ce foutu bonbon n'était pas éternel, encore heureux quelque part, mais si je retrouvais mon visage en plein quartier noble, j'avais plutôt intérêt à courir vite ou à trouver les cieux rapidement. Et même là, je n'étais pas certaine d'en sortir en un seul morceau.

Trépignant le temps qu'il revienne, je faisais les cents pas devant le gros et lourd portail de fer qui me barrait la route. Les autres gardes restés sur place m'observaient, je le sentais bien, quoi de plus normal. J'avais subitement l'air peu tranquille jusqu'à ce que, quelques minutes plus tard, j'entende des bruits de sabot. Mon cœur bondit, d'abord parce que j'avais peur qu'une brigade de Garde dorées ne passe par la et puis, finalement, mon attention fut prise à travers le fer forgé. Je la voyais au loin, arrivant tranquillement. Un cheval noir, de ma position je n'étais pas sûr, mais après tout ça ne pouvait être qu'elle non. Instinctivement, je me rapprochais du portail, jusqu'à attraper les barreaux, le regarde vissé sur l'animal en approche, comme si sa présence avait avalé toute ma conscience.

Rappelée à l'ordre par un fracas de lame contre le métal, je sursautais et lâchais les barreaux, restant pourtant tout aussi près. Mes espoirs semblaient me donner raison et mes yeux nouvellement gris n'avaient de cesse de s'ancrer sur la jument. Ma jument, j'en étais sûre. La présence des gardes était oubliée et celle d'Evanna sur le dos de Gyllir ne m'effleura même pas, non. Toute mon attention était tournée vers ma jument, qui s'approchait et à nouveau, je saisis les barreaux avec une délicatesse infinie. Une fois toute proche, il n'y avait plus de doute possible et je sentais mes prunelles s'humidifier et mon cœur battre à tout rompre. La voix d'Evanna se porta jusqu'à mes oreilles, sans que je n'en détourne mon regard aspiré par l'équidé. Elle était là, devant moi, bien réelle et en vie. Je n'y croyais pas, je n'y croyais plus. Mon souffle était coupé depuis et je lâchais difficilement son nom, dans un souffle, en réponse à la question de la noble que j'avais tout de même perçue.  

❝ Gyllir... ❞

Ma voix n'était pas différente, à en croire ce que j'entendais dans mon crâne et ce malgré la transformation. Aussi, la jument m'accorda de son attention, ses oreilles se tournant vers moi à l'annonce de son nom. Et secoua lentement la tête, de haut en bas, sans doute incertaine face à ce qu'elle voyait, qui n'était pas moi. Concernant mon odeur, je ne saurais dire si elle était la même, mais de la voir fit s'envoler le moindre de mes questionnements et peu importait qu'elle ne me reconnaisse pas immédiatement.

Je restais ainsi, quelques secondes d'un long silence à la contempler, mes traits se tordant en une sorte d’enthousiasme mélancolique à l'idée de peut-être, devoir m'en retourner sans elle. Pourtant, le piquant de mes yeux me rappela à l'ordre, je clignais des paupières frénétiquement avant de retrouver mes esprits en secouant la tête. Je braquais mon regard sur Evanna, dont la vue me provoqua aussi un sursaut, comme à mon habitude. Je m'éclaircissais alors la voix et reprenais contenance.

❝ Je suis désolé, je ne m'attendais pas à ce qu'elle lui ressemble autant. ❞

Étonnement, je ne formulais aucune suite, les mots me manquaient. Je ne savais quoi dire, quoi demander, si seulement j'en avais le droit. Après tout, j'étais venu ici dans l'espoir de la récupérer, mais aux yeux des autorités, elle n'était plus mienne. Évidemment, je n'en avais pas grand chose à faire et à la moindre occasion, je l'aurais reprise sans hésiter, mais là... la situation était différente. Je la savais entre de bonnes mains, alors mes intentions me parurent soudainement très floues. Cependant, un nouveau fracas contre le métal me réveilla, l'un des gardes s'adressa à moi et me somma de quelques gestes et mot de saluer la pupille princière. Si d'abord, je lui lançais un regard froid et sévère, la seconde suivante je me secouais à nouveau et accorda un sorte de révérence à Evanna.

❝ Mes salutations Dame de Rochefort. ❞

Me redressant, mon regard lui était tout dirigé, même si avait tendance à retomber plusieurs fois sur Gyllir. Mon air n'était plus ni heureux, ni mélancolique, mais plutôt grave et concerner. Je me rendais compte à cet instant que la suite des évènements était à présent entre les mains de cette femme, à qui j'avais accordé un crédit assez déstabilisant.


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rochefort
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Infiltration et faux semblants Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Evanna Rochefort

Evanna Rochefort
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Infiltration et faux semblants Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale
Aventure #4 écrite Mer 28 Oct 2020, 16:04

Entre l’air hypnotisé qui s’était emparé du joli visage fin, les larmes qui semblaient en emplir ses yeux gris et le souffle court qui s’échappait des lèvres fines, Evanna n’avait déjà plus vraiment de doute.
Aussi, lorsque le nom de Gyllir fut doucement soufflé, et que la jument y réagit, la Pupille ne fut pas surprise. Elle crut même reconnaitre, elle aussi, la voix de Lagertha, bien que son ouïe soit perturbée par sa vue. La brunette retint juste un peu la jument, afin qu’elle ne trahisse pas sa maitresse, même si elle doutait qu’un de ses gardes soit assez observateur pour remarquer quoique ce soit venant du cheval. De plus, peu de personne savait à qui appartenait réellement la jument quand elle avait été mise aux enchères, et encore moins savait qu’elle était pertinemment au courant lors de son achat.

Elle laissa le temps à la jeune femme de retoucher terre, et lui adressa un doux sourire.

« Il n’y a aucun problème. Comme vous le voyez, je ne vous avais pas menti.»

Comme elle avait prétendu que c’était elle qui avait lancé l’invitation en disant que sa jument ressemblait à l’ancienne de Lag… Lanna donc ? Autant continuer de jouer le jeu.
Elle fusilla toutefois ses Gardes du regard lorsqu’ils exigèrent des salutations plus formelles. Ce n’était pas leur rôle. En claquant de la langue, elle leur fit signe d’ouvrir le portail pendant qu’elle mettait pied à terre.

« Laissez donc entrer notre invitée voulez-vous. »

Elle détourna ensuite son attention d’eux pour se concentrer sur la jeune femme, à laquelle elle tendit la bride de Gyllir.

« Et si vous la rameniez à l’écurie avec moi ? Je suis sûre que cela raviverait de nombreux souvenirs. »

Sans même se préoccuper du reste de sa Garde qui resterait de toute façon à la porte, elle fit demi-tour et s’engagea sur l’allée qui menait donc au Domaine, et aux écuries. Coincée à l’intérieur, elle n’était pas vraiment effrayée que Lagertha s’enfuit tout à coup sur le dos de sa jument. De plus, elle avait bien l’intention de lui rendre Gyllir d’une manière ou d’une autre, ça n’aurait donc pas été un si grand problème.

Evanna ne prononça pas un mot durant tout le temps qu’il leur fallut pour atteindre les écuries. Une bonne dizaine de minutes qu’elle laissa à la jeune femme et sa monture le temps de se retrouver et de renouer. Une fois à l’écurie, elle fit signe à Gabriel de les laisser, montra le box de Gyllir à Lagertha, ramena des brosses, et entreprit de desseller la jument.
D’un ton badin, presque nonchalant, elle reprit enfin la parole.

« Est-ce permanent ? Si non, combien de temps avons-nous avant de devoir rentrer rapidement à la maison sous peine de rester coincées dans les écuries ? »

La principale question qui la taraudait était plutôt « comment », mais ce n’était pas la plus importante à cet instant. Il y avait aussi « tu vas bien ?! » et « comment est-ce arrivé ?! » et « comment vas-tu repartir ?! ». Mais à nouveau, le temps n’était venu pour aucune d’entre elles.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Infiltration et faux semblants Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Infiltration et faux semblants 994377tsuris 10 128 Ŧ
Infiltration et faux semblants Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Infiltration et faux semblants Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Infiltration et faux semblants 994377tsuris 10 128 Ŧ
Infiltration et faux semblants Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #5 écrite Ven 30 Oct 2020, 12:19








Infiltration et faux semblants

Ayant repris contenance et tentant tant bien que mal de garder mon calme face à la situation, je fus soulager de constater que mon manège avait visiblement porté ses fruits. Mes doutes avaient rapidement été balayés quand Evanna indiqua aux gardes de me laisser entrer. Si j'en croyais les échanges de regards que nous avions eu, je pressentais qu'elle avait compris de quoi il était question. Pourtant, je mis au moins deux secondes à entrer, assez incertaine de la suite des événements. Je ne savais pas encore pendant combien de temps j'aurais droit à cette forme, mais sans doute pas longtemps.

Cependant, en voyant le portail s'ouvrir sur Gyllir, je ne pu me retenir éternellement ou même m'en détourner. Au contraire, j'avais la sensation d'être appelée et attirée sans pouvoir m'en défaire. Après tout, je n'en avais aucune envie, alors je me laissais plutôt porter jusqu'à elle. Lentement, je m'en approchais, jusqu'à déposer délicatement mes doigts sur son encolure, laissant mon regard glisser sur elle, comme si je la redécouvrais avec mes yeux d'enfants. Ces secondes de mélancolie furent balayer un instant quand la voix d'Evanna, qui me semblait à nouveau lointaine, me proposa de l'accompagner jusqu'à l'écurie.

Évidemment, je ne bronchais pas et me laissais porter par la proposition, acquiesçant d'un simple hochement de tête quand mon regard ne se détachait pas de la jument. Nos pas nous éloignèrent alors du portail et des gardes et pour ma part, je me contentais de marcher aux côtés de Gyllir, une main éternellement posée sur son encolure et des yeux tendres caressant son pelage sombre. Cet instant m'avait paru décousu du temps et pourtant terriblement court, alors que l'on arrivait déjà aux écuries. J'étais resté silencieuse tout le long et maintenant que nous arrivions, je remarquais qu'Evanna l'avait été aussi, jusqu'à même me faire oublier sa présence. A vrai dire, j'avais oublié jusqu'au lieu où je me trouvais, avant que je ne sois rappelé à l'ordre en arrivant dans le box de Gyllir.

Mon regard demeurait sur elle, un peu perdu et surtout décroché de la réalité. Pourtant, la conversation avec Evanna s'engagea, sans que je ne lui porte le moindre regarde. Il y avait pourtant quelque chose qui me fit froncer les sourcils et serrer les mâchoires. Ses paroles attirèrent tout de même mon regard, une fois, d'un air un peu sévère sans le vouloir tout à fait.

❝ Non ça n'est pas permanent et je ne pense pas qu'il me reste beaucoup de temps. ❞

Je détournais les yeux. Ce n'était pas de la sévérité qui avait orné mes traits, mais de la gêne et de la surprise. Surprise par le fait qu'elle avait accepté de me faire entrer et d'autant plus de l'entendre me proposer de me cacher. La gêne que cela m'occasionnait était grande, je n'avais pas pensé aux risques que je pouvais lui faire encourir en venant me présenter ici et si mon apparence revenait sous les yeux de témoins, elle devrait répondre de ma présence et certainement en payer le prix fort. D'autant que ses gardes l'avaient vu jouer dans mon jeu, du début à la fin, elle était mouillée jusqu'au cou et je ne permettrais pas que cela aille plus loin. Relevant les yeux vers elle, alors que Gyllir représentait une sorte de barrière entre nous. Je poursuivais d'un air sérieux.

❝ Mais je vous ai déjà fait prendre trop de risques rien qu'en venant ici, il est pas question que ça continu. Maintenant que je sais que Gyllir est en sécurité, avec vous, je ferais mieux de partir rapidement. ❞

Mon visage grimaçait et ma gorge se serrait. Mes yeux revenaient à Gyllir et je me mis à la caresser, pour la dernière fois. Oui, j'avais encore foncé tête baissée et n'avais réfléchis aux conséquences qu'une fois face à ces dernières. Il était encore pourtant temps de les réparer avant que ça ne dégénère. Plus le seconde défilaient et plus mon visage se décomposait. J'étais tiraillé entre mon envie de chevaucher Gyllir et de m'enfuir au loin et celle, plus réfléchie, de la laisser aux bons soins d'Evanna, quitte à ne jamais la revoir. J'avais entraîner beaucoup d'individus dans mon sillage chaotique et ça n'avait pas l'air de s'arrêter.


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rochefort
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Infiltration et faux semblants Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Evanna Rochefort

Evanna Rochefort
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Infiltration et faux semblants Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale
Aventure #6 écrite Mar 03 Nov 2020, 15:46


Les yeux nouvellement gris de son interlocutrice se posèrent -enfin ! Elle en aurait presque finie par être vexée- sur elle pour lui répondre. Et si ses prunelles étaient d’une couleur différente, le regard, lui, était définitivement celui de Lagertha. Ou tout du moins, celui qu’elle lui connaissait.
Elle lui confirma d’ailleurs ce qu’elle avait deviné, et que cette forme ne durerait pas éternellement. Elle se détourna à nouveau, comme magnétiquement attirée par sa jument, qu’elle ne cessait de toucher, de légères caresses, comme si elle n’arrivait pas à croire à sa présence.

Evanna ne la brusqua pas, et ses yeux captèrent des émotions qu’elle avait peu, voir jamais, vu sur le visage de la lionne blonde. Bon, ceci dit, ce n’était toujours pas sur le visage de Lagertha qu’elle voyait la gêne, la mélancolie et la tristesse qui s’affichaient actuellement sur les traits de l’inconnue. Elle n’eut pas le temps d’en demander la cause qu’elle s’adressait de nouveau à elle.

« Mais je vous ai déjà fait prendre trop de risques rien qu'en venant ici, il est pas question que ça continu. Maintenant que je sais que Gyllir est en sécurité, avec vous, je ferais mieux de partir rapidement. »

Sa voix changea sur la fin de sa dernière phrase, comme si l’émotion était si forte qu’elle débordait physiquement. Ce qui était d’ailleurs probablement le cas, mais plutôt étonnant venant de Lagertha.
La pupille secoua la tête et continua de brosser la jument qui semblait apprécier le moment, d’autant plus qu’elle semblait avoir enfin reconnu sa maitresse. Evanna l’observa poser doucement sa tête contre la poitrine de sa compagne retrouvée, soufflant doucement par les naseaux un soupir de bien être.

« Vous lui avez manqué. »

Elle esquissa un doux sourire, donna encore quelques coups de brosses, puis enchaîna :

« Vous devriez rester. Il serait encore plus risqué de partir maintenant alors que vous ne savez pas combien de temps il vous reste. Risqué pour vous, comme pour moi.
Hors, Nérée n’est pas là pour les jours à venir, et il n’y a qu’Olivia et Gabriel dans les parages.»


Laissant les deux amies à leur câlin, elle rangea les brosses et l’équipement de Gyllir avant de revenir s’accouder à la porte du box.

« Restez un jour ou deux. Vous pourrez profiter de Gyllir, vous reposer, et nous n’aurons aucun mal à vous faire sortir, cachée dans une calèche, pour vous déposer en dehors des murailles de Lüh dans la journée. Si je suis accompagnée de Garde Dorés à chaque sortie, ce n’est pas le cas de ma suivante, ni de mon palefrenier. »

Elle lui accorda un autre sourire, et lui tendit le seau remplit avec la ration de la jument noire.

« Tenez. Ensuite nous rentrerons afin que vous puissiez vous délasser, manger un morceau, et que je puisse vous assaillir de question. On discutera aussi de Gyllir, et de comment nous pourrions nous organiser pour que vous la récupériez.»

Evanna sourit à nouveau et la laissa aux écuries pour se diriger vers ses appartements, où elle prévint Olivia de la présence de leur curieuse et secrète invitée, avant de s’installer dans le salon pour y attendre le thé, et ladite invitée. Elle n’avait pas trop de doute quant à la décision de Lagertha. Elle ne resterait par parce qu’elle le lui avait demandé, ni même par confort ou pour elle. Mais bien parce qu’elle pourrait pas résister à la possibilité de passer quelques heures de plus avec sa jument, après l’avoir perdue si longtemps.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Infiltration et faux semblants Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Infiltration et faux semblants 994377tsuris 10 128 Ŧ
Infiltration et faux semblants Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Infiltration et faux semblants Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Infiltration et faux semblants 994377tsuris 10 128 Ŧ
Infiltration et faux semblants Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #7 écrite Mar 03 Nov 2020, 17:59








Infiltration et faux semblants

Le temps me paraissait décousu de l'espace, pourtant, je n'arrivais pas à me défaire complètement des mots d'Evanna. Ses paroles ramenaient inlassablement mon écoute à elle et souvent mon regard. Il était froncé, comme à son habitude et avait tendance à se crisper à chaque intentions qui me déplaisaient. Non, je n'avais pas envie de rester, mais elle n'avait pas tord, je pouvais reprendre mon apparence à tout moment et qui sait, en passant le portail si les Dieux s'acharnaient. En signe de consentement, je baissais la tête, sans un mot et serrais les dents. Avais-je seulement le choix ? Mais un jour ou deux ? Non, surement pas, ça serait trop.

Et puis qui était Nérée ? Je relevais les yeux vers elle, à nouveau quelque peu tendue par la situation qui me déplaisait. Consentir à rester ici encore quelques temps, pourquoi pas, pour réfléchir à sortir d'ici sans risquer quoi que ce soit... mais plus qu'il n'en faut, certainement pas. Cependant, profiter de Gyllir était un appât beaucoup trop efficace et immédiatement, mon regard se porta vers elle avec une douceur retrouvée. Cependant, même si Evanna avait imposé mon silence, des questionnements me harcelaient depuis le début. Pourquoi faisait-elle ça ? Immédiatement, mon regard revenait à elle, emplis de doute. Est-ce qu'elle essayais de me garder captive pour me remettre aux autorités ? Sans doute pas pour la prime, mais pour la notoriété que ça pourrait lui apporter.

J'aurais voulu lui poser la question, mais je fus prise de court par ses attentions envers moi et me retrouvais avec la hanse du seau dans la paume, à la regarder sortir de l'écurie sans un mot. Que pouvais-je faire maintenant ? Quoi qu'il en soit de ses intentions, je ne pouvais pas sortir d'ici sans réfléchir un minimum. J'étais prise au piège, par mes propres agissements. A vrai dire, ça ne m'étonnait même plus. J'étais devenue assez douée à ce jeu là. Cependant, les doutes et questionnements m'échappèrent alors que le silence commençait à nous envelopper, moi et Gyllir. Je pris alors le temps qu'il fallait pour la caresser, la nourrir, venir face à elle et déposer mon front sur le sien. Pendant encore quelques instants, je l'observais, mes mains ne cessant de la caresser avec tendresse.

Mais je fus vite rattraper par la réalité, ma peau commençait à s'éclaircir, à redevenir celle qu'elle était. Merde. Il fallait que je rentre à l'intérieur au plus vite. Prise au dépourvu, je m'élançais vers la sortie, m'arrêtant juste à temps pour lancer un regarde de dépit à Gyllir, dont j'espérais ne pas être le dernier. Parcourant la propriété jusqu'au appartements d'Evanna, dont je connaissais déjà le chemin, mes pas se faisaient pressant jusqu'à courir. Arrivée aux portes de manière pressante, je les ouvrais et cherchais mon chemin du regard, tombant sur une femme que j'avais déjà croisé en ces lieux.

❝ Où est Evanna ? ❞

Lui demandais-je d'une voix nerveuse. Elle m'indiqua la direction à prendre, d'un air étonné de m'entendre sans doute appeler sa noble par son prénom, mais je n'avais pas le temps de faire de courbette. Je prenais donc le chemin annoncé, à toute allure, jusqu'à ouvrir la porte brusquement, donnant sur un salon qu'il me semblait connaitre et où elle se trouvait, se retournant sur moi sans doute avec surprise. Je refermais la porte en plaquant mon dos contre elle alors que mon apparence finissait de retrouver sa forme originelle. Mes yeux se braquèrent alors sur les trop grandes fenêtres, plongeant vers elle pour en fermer les rideaux, sans même me préoccuper de savoir si il était possible de m'y voir.

Mon cœur battait à tout rompre. Mais qu'est-ce qu'il m'avait pris de venir jusqu'ici, à la Capitale, alors que ma tête valait trop cher, même pour moi-même ?


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rochefort
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Infiltration et faux semblants Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Evanna Rochefort

Evanna Rochefort
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Infiltration et faux semblants Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale
Aventure #8 écrite Lun 09 Nov 2020, 15:21

La porte s’ouvrit brusquement, et avant même qu’Evanna n’ait le temps de prononcer un mot, ou même d’apercevoir plus que la silhouette de le nouvelle venue, cette dernière se jeta sur la baie vitrée pour en tirer les voilages avec force, au point que la brunette ne craignit qu’elle les arrache.
Un sourcil haussé, elle regarda Lagertha -car c’était bien elle, dans son corps originel- tirer tous les rideaux du salon avant de rester debout, l’air hagard et essoufflée. La scène avait été si rapide, et même comique, que la pupille fut un instant tentée d’en rire avant de croiser le regard de la lionne blonde, ce qu’il l’en dissuada rapidement.

Elle lui offrit un doux sourire.

« Vous ne craignez rien ici. Les deux seules personnes qui ont accès à cette partie du domaine sont Olivia et Gabriel, qui savent tous deux qui vous êtes. »

La brunette accentua son sourire et se releva, lui fait signe de la suivre.

« Mais si ça peut vous rassurer, allons nous installer à l’étage, là où les fenêtres n’offrent aucun vis à vis. De plus, je dois me laver et me changer pour une entrevue de négociation commerciale plus tard dans la journée. »

Elle se retourna vers Lagertha alors qu’elle montait les escaliers.

« Oh, d’ailleurs, peut être pourriez-vous me servir de garde du corps pour cette entrevue ? Je ne tiens pas à faire entrer de gardes dans ma demeure, et même si je n’ai probablement rien à craindre de ce Comte, je serais bien rassurée de vous savoir cachée quelque part, prête à intervenir… »

Elle lui sourit à nouveau, et entra dans un boudoirs aux couleurs sobres et douces, camaïeu de beige, brun et cuivré.  
Elle montra la première porte en bois sombre d’une main, puis la seconde.

« Celle-ci donne sur ma chambre, et celle là sur la salle de bain. Mettez-vous à l’aise, d’ici, nous pourrons discuter peut importe la pièce dans laquelle je me trouverais. »

Evanna s’avança d’ailleurs vers sa chambre afin de se débarrasser de sa tenue d’équitation avant de s’arrêter dans l’encadrement de la porte, le regard rivé sur la blonde guerrière.

« Avez-vous faim ? Souhaitez vous que je fasse monter un déjeuner pour vous aussi ? »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Infiltration et faux semblants Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Infiltration et faux semblants 994377tsuris 10 128 Ŧ
Infiltration et faux semblants Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Infiltration et faux semblants Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Infiltration et faux semblants 994377tsuris 10 128 Ŧ
Infiltration et faux semblants Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #9 écrite Mar 10 Nov 2020, 17:20








Infiltration et faux semblants

Pourquoi me sourire ? C'était étonnant. Je ne comprenais pas. Mon regard se plantait sur elle d'un être surpris, interrogatif et toujours assez tendu face à ce que je venais de vivre. Pourtant, la suite de ses propos me fit réagir. Olivia et Gabriel ? Hm.. Gabriel me semblait être le palefrenier. Mais tout deux savent qui je suis ? Pardon ?! Je serrais subitement les dents et fronçais les sourcils. J'allais rétorquer, mais elle continua son phrasé et, comme à l'habitude avec elle, j'avais du mal à reprendre le dessus.

Elle m'invita alors à la suivre, ce que je fis en grognant doucement. Consentant à lui avouer qu'effectivement, je préfèrerais un endroit plus sûr. Je la suivais, la tête bizarrement basse, regardant tout de même autour de moi pour m'assurer que personne ne me surprendrait ici. C'est alors qu'elle évoqua une entrevue, qui d'abord ne m'interpella pas, mais au fur et à mesure des marches, je tendais davantage l'oreille. De garde du corps ? C'est de la folie voyons ! Et mes yeux écarquillés prouvaient mon avis sur la question. Pourtant, la suite était pire.

❝ Vous ne devriez pas.. ❞

Laissais-je échapper avec un soupire. Non, elle ne devrait pas se sentir rassurée avec moi. J'étais après tout recherchée, dans la demeure d'une pupille princière et bien incapable de défendre qui que ce soit dans pareil situation. Ou dans d'autres. Tout ça ne me plaisait pas et je le faisais savoir en grognant encore quelque peu jusqu'à arriver dans la pièce qu'elle me présentait.

J'écoutais ses indications et profitais qu'elle aille dans sa chambre pour faire le tour de la pièce et m'assurer d'un regard rapide que je ne craignais rien ici. Me plaçant devant les fenêtres, je remarquais qu'elles ne donnaient effectivement sur rien. Evanna attira mon attention d'une question et mes yeux se posèrent sur elle, rapidement, avant de m'en détourner tout aussi vite, alors qu'elle n'était finalement qu'assez peu vêtue. Voyons Lagertha, la pudeur ne fait pas parti de ton éducation normalement. Je lâchais finalement dans un souffle.

❝ Pourquoi pas. Pour le repas. ❞

Précisais-je avant de revenir au milieu de la pièce pour trouver un endroit confortable où m'asseoir. Je sentais mon corps raidis par les tensions accumulées. M'asseyant lourdement dans le premier fauteuil venu, je posais mon coude sur l'accoudoir avant de mâchonner la pulpe de mon pouce, mon regard se perdant un peu dans la pièce. En revenant au fait, je lâchais ma petite morsure pour porter mon regard en direction de la pupille.

❝ Vous vous doutez bien que si j'en viens à intervenir, il faudra que je le tue ? Autant pour moi que pour vous. Je vous rappelle que je suis recherchée, si on me voit ici, on le paiera toutes les deux. ❞

Enfin, même si il y avait toujours moyen de la tirer de cette situation. Il suffirait que je maquille ça en prise d'otage ou je ne sais quoi, comme pour Oblivion. Ça avait plutôt bien marché. C'est là que je me rendais compte que la situation était tout de même incongrue et plus que précaire. D'autant que j'avançais des évidences comme si je la prenais pour une alliée véritable, alors qu'elle n'avait aucune raison de l'être et qu'il n'y avait d'ailleurs rien, si ce n'est ses actes, qui me le prouvait. Je considérais étrangement une entente comme acquise... sans doute parce que sa présence m'en rappelait une autre, avec laquelle tout était fluide... Mon regard dériva, la perdant pour éviter de me confronter à cette évidence. Je lâchais nerveusement quelques derniers mots, presque dans un murmure entraver par le mâchonnement de mon pouce, qu'elle n'entendrait probablement pas si elle n'y faisait pas attention.

❝ Je vois toujours pas pourquoi vous m'aider d'ailleurs... ❞


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rochefort
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Infiltration et faux semblants Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Evanna Rochefort

Evanna Rochefort
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Infiltration et faux semblants Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale
Aventure #10 écrite Sam 14 Nov 2020, 16:31


Ses multiples paroles récoltèrent surtout grognements et regard tendus. Plus elle passait de temps en compagnie de la jeune femme blonde, et plus sa métaphore de lionne lui seyait. Elle grondait et montrait les crocs avant d’utiliser une autre forme de communication. Sait-on jamais, la première pourrait suffire à faire fuir son interlocuteur avant de lui demander des efforts !
Mais comme d’habitude, cela n’affectait pas la pupille. Depuis leur dernière rencontre, l’alcool, le bal de Terra, et tout ce qui s’en était suivi, elle n’arrivait pas à avoir peur de Lagertha, ou même à être intimidée. Voilà qui devait bien embêter la guerrière… !

Evanna fut d’ailleurs surprise de la voir détourner les yeux alors qu’elle avait enlevé quelques vêtements. Elle faillit lui rappeler qu’elles s’étaient déjà toutes les deux vues dans le plus simple appareil, ou presque, mais elle n’était pas sûre de la quantité de souvenirs que l’alcool avait laissé à la jeune femme de cette soirée et nuit. Non, mieux valait ne pas rappeler ce détail tout de suite.

La brunette acquiesça, passa la tête par la porte pour confirmer les deux repas à Olivia et repartit vers l’intérieur, avec la salle de bain comme but quand la voix de sa blonde lionne retentit de nouveau, la poussant à s’arrêter pour lui prêter attention. Affalée dans un fauteuil, elle paraissait fatiguée, un peu lasse, et clairement décontenancée. La situation ne devait pas être facile, ni même habituelle, elle s’en doutait bien.
Elle adressa un sourire en coin à Lagertha avant de s’appuyer d’une épaule contre la chambranle de la porte, les bras croisés dans une allure peu princière.

« Vous savez que s’il décide de s’en prendre à une Pupille Princière, personne ne s’étonnera de sa mort hein ? Essayez juste de le tuer avec un poignard, si cela arrive. Que je puisse prétendre m’être défendue seule ! »

Elle pointa du menton l’élégant poignard qui trônait sur l’un de ses meubles, encore dans son fourreau de cuir souple, lequel était attachée à une lanière qui entourait habituellement sa cuisse, son mollet, ou tout autre endroit atteignable en fonction de sa tenue.
Evanna sourit à nouveau et s’apprêtait à faire volte face pour rentrer dans son bain avant que ce dernier ne refroidisse lorsque Lagertha parla de nouveau, le regard dans le vide. Sa voix était si ténue qu’elle faillit ne pas l’entendre, mais heureusement, elle lui faisait encore face, sans mouvement.

La réplique de la guerrière lui arracha un petit rire de gorge, et elle se retourna pour entrer dans la salle bain, laissant la porte ouverte afin de continuer la discussion. Elle finit de se déshabiller, et entra dans l’eau chaude avec un soupir d’aise.
Une fois installée, elle pencha a tête en arrière, les yeux fermés, et se décida à répondre d’une voix amusée, aux accents clairement taquins.

« Que voulez-vous ! Il faut croire que je me suis attachée à vous. »

Un temps de pause, puis ses yeux s’ouvrirent à nouveau alors qu’elle ajoutait d’un ton mutin :

« Il faut dire que vous êtes bien plus agréable une fois alcoolisée. »

Un grand sourire aux lèvres, la pupille referma les yeux et compta lentement à rebours dans sa tête, s’attendant à voir la grande blonde débarquer dans la salle de bain.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Infiltration et faux semblants Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Infiltration et faux semblants 994377tsuris 10 128 Ŧ
Infiltration et faux semblants Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Infiltration et faux semblants Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Infiltration et faux semblants 994377tsuris 10 128 Ŧ
Infiltration et faux semblants Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #11 écrite Dim 22 Nov 2020, 19:03








Infiltration et faux semblants

Je ne l'avais observé que du coin de l’œil, lorsqu'elle était rentré finalement complètement dans cette pièce, avant de se dévêtir pour rentrer dans l'eau, dont le son significatif arriva jusqu'à mes oreilles. A la base, mon regard avait été attiré par son rire, à la fois agréable et dérangeant, sans que je ne sache vraiment pourquoi. Continuant de me ronger l'ongle, mes yeux se posèrent sur le poignard qu'elle m'avait indiqué du menton tout à l'heure. Voilà sans doute de quoi détourner mon attention, suffisamment pour m'arrêter avant que je ne me mange complètement le doigt. Pourtant, ses mots m'avaient arrêté dans les prémices de cet objectif. Mon corps s'était immobiliser et mes sourcils s'étaient soudainement froncé, avant que mon regard ne se tourne vers elle, sans la voir véritablement.

Attaché à moi ? Quelle idée. Cette fois-ci, c'était moi qui laissait échapper un rire de gorge, narquois et ironique. Après tout, nous ne nous étions rencontré que quelques fois, bien que l'une d'entre elles m'ait amené à l'accompagner jusqu'au bal de Trare. Putain oui, le balle, on l'avait vu avec moi. Ou plutôt, j'avais été vu avec elle. Encore un point qui mettait en péril sa sécurité et à propos duquel ma curiosité grandissait. Pourtant, ses prochains mots m'arrêtèrent dans cette réflexion à peine naissante. Je roulais les yeux au ciel en soufflant un semblant de réponse.

❝ Ben voyons. ❞

C'est vrai que cette fois là, je n'avais pas toute ma tête et c'était d'ailleurs sans doute pour ça que j'avais accepté si facilement de l'accompagner, dans cette... tenue. Ah, rien que de m'en souvenir me donnait mal à la tête. J'expulsais mon mécontentement dans un râle en basculant ma tête vers l'arrière, avant de la ramener vers l'avant et de me relever dans le même mouvement. Mes pas me menèrent alors, lentement, jusqu'au meuble sur lequel était posé son poignard.

❝ D'ailleurs, vous n'avez pas eu de problème depuis ? Après tout, on vous a vu avec moi, Lagertha la criminelle. ❞

Un nouveau rire narquois m'échappa. C'était handicapant d'avoir sa tête sur les murs de la Capitale, mais assez ironique de mon point de vue de Nordienne. J'étais vu comme une criminelle aux yeux de tous ces insectes qui n'avaient comme richesse qu'un coussin sous leur cul, alors qu'eux, prenaient un malin plaisir à nous décimer et à essayer de prendre des terres qui ne leur appartenaient pas. Si il y avait bien des criminels dans tout ça, c'était eux, pas moi.

Arrivant face au poignard, je le sortais de son fourreau pour l'observer un peu, cherchant à y faire se miroiter la lumière, le faisant danser dans l'air.


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rochefort
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Infiltration et faux semblants Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Evanna Rochefort

Evanna Rochefort
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Infiltration et faux semblants Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale
Aventure #12 écrite Ven 11 Déc 2020, 16:34


Elle marmonna bien quelque chose en réponse, mais ne débarqua pas dans la salle de bain. Sa nudité la mettrait-elle mal à l’aise ? Peut être, ou alors, plus probable, elle ne souhaitait pas s’aventurer dans cette conversation qui aurait pourtant bien amusée la pupille princière.
Cette dernière continua de se prélasser un moment dans l’eau chaude, écoutant les bruissements que faisaient les vêtements de la guerrière qui bougeait dans la pièce d’à côté.

Elle finit par lui poser une question qui attira un sourire à la brunette. Elle rouvrit les yeux et entreprit de commencer à se laver, répondant en même temps à Lagertha.

« Oh non. Au contraire. On s’est inquiété de moi, de savoir si vous m’aviez fait du mal, essayer de profiter de moi.. On m’a prise en pitié de savoir que vous m’aviez trompée et manipulée pour vous attirer ma sympathie, moi pauvre biche innocente et naïve. »

Sa voix était partie dans l’aiguë sur la fin, mimant une minauderie d’une femme de noblesse. Une partie d’elle était toujours vexée de la façon dont elle était vue par une grande partie des aristocrates de Lüh. L’autre, se délectait souvent d’être ainsi sous-estimée. Qu’ils la pensent tous naïve et victime lui laissait champ libre pour de nombreuses choses, sans jamais qu’on la soupçonne ou ne l’accuse. Pratique, en politique.

Une fois sa peau et ses cheveux propres et rincés, Evanna entreprit se sortir et de s’enrouler dans une longue serviette, s’asseyant face au miroir de sa coiffeuse.

« Lagertha ? »

Elle attendit d’avoir l’attention de la blonde guerrière avant de continuer.

« Pourriez-vous venir m’aider avec mes cheveux s’il vous plait ? »

Il lui fallait les essorer et les démêler avant de pouvoir s’habiller. Ils étaient toutefois très longs, et elle le faisait rarement seule d’habitude. Elle avait dans l’idée que son invitée n’aimerait pas qu’Olivia traine dans les parages, aussi ne restait-elle plus qu’elle. De toute façon, le repas ne tarderait pas à arriver, et son supplice ne devrait donc pas durer de trop.
Et puis, il serait toujours plus agréable de continuer la discussion dans la même pièce. Pièce dont pourrait se servir la guerrière par la suite si elle en avait l’envie en attendant l’heure de son rendez-vous avec le Comte.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Infiltration et faux semblants Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Infiltration et faux semblants 994377tsuris 10 128 Ŧ
Infiltration et faux semblants Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Infiltration et faux semblants Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Infiltration et faux semblants 994377tsuris 10 128 Ŧ
Infiltration et faux semblants Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #13 écrite Ven 02 Avr 2021, 15:01








Infiltration et faux semblants

J'inspirais nerveusement et profondément par le nez, haussant amèrement les sourcils en entendant sa réponse, tandis que je continuais de jouer avec le poignard.

❝ Pas très étonnant... ❞

Marmonnais-je plus pour moi-même que pour elle. En effet, ça ne l'était pas, elle qui était si bien placée dans la société n'avait pu qu'être trompé par quelqu'un d'aussi vile que la Nordienne que j'étais. Quelque part, cela me rassurait un peu de savoir qu'ils étaient assez bas de plafond pour penser cela, car cela lui évitait sûrement toute une tripotée de doutes à son propos. Étrangement, l'idée me détendait un peu les traits, alors que j'expirais doucement par le nez.

Les yeux rivés sur la lame pour éviter de les laisser traîner ailleurs, j'entendais tout de même très clairement les bruissements de l'eau qui indiquait que la Pupille sortait de son bain. Si ma tête s'efforçait de ne pas bouger, mes yeux eurent eux le réflexe de se diriger vers elle. Je les ramenais vite à la lame et fronçais les sourcils comme pour me gronder moi-même. C'était toujours très étonnant pour moi d'avoir autant de considération pour cette femme, considération d'ailleurs loin d'être naturelle, la nudité n'était après tout pas un problème pour moi, mais... je ne sais pas... j'avais simplement l'impression de devoir faire attention à ce que je faisais en sa présence. Après tout, elle n'était pas moi qu'une promise au Prince, pas n'importe qui. Enfin, pas comme si j'en avais quelque chose à faire de son rang. Alors, peut-être que c'était juste...

Je me raidis soudainement à l'éventualité de cette pensée et commençait à me tourner vers sa position alors que je l'avais clairement entendu se couvrir d'un linge. C'est alors qu'elle m'appelait, ce à quoi je répondais d'un simple « Hm ? », l'air quelque peu interrogatif. Et là, les bras m'en tombait. J'en restais pantoise, les yeux écarquillés et les lèvres pendantes, articulant difficilement.

❝ Euh... Qu... C'est sérieux ? ❞

Il y avait de quoi être étonnée, je n'étais après tout pas sa servante et n'avait pas à faire ça. D'ailleurs, je cherchais instinctivement et nerveusement cette dernière du regard dans la pièce, bien qu'elle n'ai jamais été là. D'ailleurs, c'était sans doute mieux comme ça. Mais que fallait-il que je fasse alors ? Et surtout, pourquoi je me posais la question ? Je ne me reconnaissais même plus, en d'autres circonstances j'aurais refusé aussi sec, alors pourquoi tout à coup je me prenais à regardé partout comme pour chercher une réponse. Ce que c'était agaçant. Je levais les yeux au ciel et soufflais nerveusement comme pour m'arrêter, avant de visser mon regard dans son dos et de me rapprocher d'elle, après avoir ranger et reposé délicatement le poignard.

Loin de moi l'idée d'accepter sans réserve, mais il y avait quelque chose qui m'attirait dans cette idée, tout comme me mettait mal à l'aise. D'une part, cela faisait très longtemps que je n'avais pas fais cela, enfin, à quelqu'un d'autre. Sig s'occupait de mes cheveux parfois, mais l'inverse n'était jamais vrai. Mon air était devenu grave, comme si il s'agissait d'une décision très importante à prendre, alors que je me présentais dans son dos en captant son regard à travers le miroir face d'elle.

❝ Vous êtes sûre ? Ça fait longtemps que j'ai pas fais ça, je garantis rien... ❞


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rochefort
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Infiltration et faux semblants Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Evanna Rochefort

Evanna Rochefort
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Infiltration et faux semblants Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale
Aventure #14 écrite Lun 12 Avr 2021, 12:56

Sa demande surprit son invitée au point de la faire bafouiller, ce qu’il lui semblait être un première dans la bouche de la guerrière blonde. Elle omettait volontairement le soir où l’alcool avait grandement influé sur les capacités de conversation de Lagertha.
Laquelle venait justement d’arriver derrière elle, l’air si concentré qu’Evanna se demanda un instant si elle ne réfléchissait pas à totalement autre chose. Après tout, sa demande n’était pas si compliquée !

Le regard bleu rencontra l’ambre du sien dans le reflet du miroir, et son air incertain attira un doux sourire à la pupille qui secoua doucement la tête.

« Je ne vous oblige à rien, évidemment. J’aurais juste besoin d’aide pour les démêler et les sécher. Olivia s’occupera de me coiffer avant mon entrevue avec le Comte une fois que je serai changée. »

Elle lui sourit à nouveau à travers le miroir, lâchant le drap de bain d’une main pour enlever une mèche mouillée de son visage. Ses cheveux sombres lui tombaient jusqu’au creux des reins, les rendant particulièrement compliqués à s’en occuper seule. Il fallait aussi avouer que depuis son enfance, les fois où elle avait du faire tout cela seule, se comptait sur les doigts d’une seule main. Si jamais cela devait se produire plus souvent, elle sacrifierait volontiers plusieurs dizaines de centimètres pour être tranquille.

Le contact de la brosse à l’arrière de son crâne la sortit de ses pensées, et elle ferma doucement les yeux pour apprécier le moment. Elle avait toujours aimé qu’on s’occupe de ses cheveux, probablement la raison pour laquelle elle les avait laissé pousser à la base d’ailleurs …
Elle rouvrit les yeux pour les fixer sur Lagertha, profitant qu’elle soit concentrée sur autre chose pour l’observer. Un petit moment se passa ainsi dans le silence pendant qu’elle la détaillait intensément avant qu’elle ne prenne la parole.

« Quelle est ton histoire Lagertha ? »

Elle n’était pas vraiment sûre de la façon dont serait perçue sa question, aussi enchaina-t-elle rapidement avec un air contrit.



« Tu n’es pas obligée de me répondre, je suis juste curieuse. »

Et comme pour appuyer ses derniers mots, elle ferma à nouveau les yeux, se contentant de savourer le brossage en silence.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Infiltration et faux semblants Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Infiltration et faux semblants 994377tsuris 10 128 Ŧ
Infiltration et faux semblants Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Infiltration et faux semblants Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Infiltration et faux semblants 994377tsuris 10 128 Ŧ
Infiltration et faux semblants Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #15 écrite Jeu 15 Avr 2021, 18:05








Infiltration et faux semblants

Sans comprendre, son sourire me pince le cœur et me force à baisser les yeux, les sourcils froncés d'un mélancolie étrange. Elle avait une entrevue et j'étais venue la déranger, sans même m'enquérir de sa disponibilité. Voilà aussi ce à quoi je pensais, mais maintenant que j'étais là, je pouvais difficilement en sortir en claquant des doigts. Je conservais mon silence avant de le faire disparaître dans un raclement de gorge, poursuivis pas mon consentement accordé à demi mot.

❝ D'accord. ❞

Simple et suffisant, je sentais mon âme manipuler mon corps, attrapant la brosse tandis que ma main libre s'engouffrait sous son épaisse et longue masse de cheveux. La soulevant légèrement, effleurant sa nuque, je commençais les allers retours en partant du haut de son crâne, lents et délicats, mon regard se perdant dans la rivière sombre de sa chevelure. La mine peinte sur mon visage semblait être à la fois concentrée et absente, comme si mes mains agissaient d'elles-même quand mon esprit se sentait confortable dans l'instant. Étrange sensation. De longues minutes, voir des heures, auraient pu passer sans que je m'en rende compte, mais finalement, la voix d'Evanna m'arrachait à tout ça, avec une étrange délicatesse. Le passage au tutoiement n'avait absolument rien éveillé chez moi, la question par contre me fait relever les yeux vers le miroir pour capter les siens. Sans lâcher ses cheveux ou la brosse, je la fixais un instant les sourcils froncés.

Mon histoire ? C'est assez vaste comme question. Étais-je capable d'y répondre ? De quelle manière devrais-je le faire ? En avais-je seulement envie ? Toutes ses questions finissent par me faire baisser à nouveau les yeux et reprendre mon œuvre, Evanna m'assurant que je n'étais obligé de rien. J'inspirais profondément par le nez, longuement et discrètement avant de soupirer de la même manière. Ma mâchoire gesticulait, je ravalais ma salive et je finis par serrer les dents un instant. Tant de temps juste pour me décider, sérieusement ?... Je me racle la gorge et une voix incertaine, mais délicate, commence à en sortir.

❝ Difficile à dire... Tout dépend si c'est depuis ma naissance, ou depuis qu'elle a commencée. ❞

J'étais consciente que cette phrase pouvait paraître énigmatique, mais pour moi elle avait tout son sens. Pourtant, dans l'immédiat, je n'avais pas tellement envie qu'elle me demande des explications alors je continuais sans laisser trop de temps passer, continuant à lui brosser les cheveux délicatement, me permettant ainsi de me livrer sans trop y penser.

❝ J'ai passé presque toute ma vie dans les Landes Nord, avec mon Clan. La vie y était... difficile, mais belle, d'une certaine manière. J'étais heureuse en tout cas, je crois, même si c'était instable. J'étais en colère aussi, mais Elle était là pour moi... ❞

Je n'étais pas douée pour les histoires, je le savais. Je ne racontais quasiment rien. Ni les paysages, ni la vie en elle même, ni les difficultés à être en terre de non droit, ni ma haine contre la principauté qui n'avait de cesse d'essayer de nous voler nos terres. Par égard pour elle ? Peut-être. Quelques instants de silence s'étaient déroulés avant que je reprenne, la mine plus grave.

❝ Et puis tout a basculé. On nous a attaqué lâchement pendant la nuit, j'ai perdu mon foyer, presque tous les miens, je l'ai perdue... ❞

Elle. Doucement Lagertha, t'en parles quasiment jamais. Si tu ne fais pas attention, ça pourrait déborder. Je sentais déjà ma gorge se serrer et mes yeux briller. Pas assez pour lâcher une larme, mais suffisamment pour me forcer à cliquer des paupières et me racler la gorge avant de continuer.

❝ J'ai retrouvé les survivants et maintenant... On survis. Un peu brutale sûrement, à en croire la mise à prix sur ma tête, mais il n'y a que comme ça que j'ai appris à vivre et... on nous force à l'être alors... Voilà. ❞

C'était tout ce qui me venait à l'esprit, sans détail, sans intimité mal placée. Je ne savais pas quoi dire d'autre à vrai dire et me contentait de ça. Ma tâche avançait bien, on pourrait dire qu'elle touchait bientôt à sa fin, mais je continuais encore le temps qu'il fallait, dans un silence peut-être un peu pesant si il durait.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rochefort
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Infiltration et faux semblants Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Evanna Rochefort

Evanna Rochefort
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Infiltration et faux semblants Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale
Aventure #16 écrite Ven 14 Mai 2021, 17:31

Sa question sembla renfrogner à nouveau le visage de la guerrière blonde qui s’était pourtant détendu sous la concentration absente des mouvements répétitifs du brossage de ses cheveux. Toutefois, elle commençait à se dire que peut importe les paroles qui sortaient de sa bouche, elle semblait donner envie à la nordienne de s’enfuir en courant, ou de lui donner assez de réflexions désagréables pour lui filer la migraine. Elle n’était pas vraiment sûre de pourquoi, mais cette tendance avait toujours été là, depuis la première fois où elle l’avait rencontrée.

Elle lui laissa le temps de réfléchir, ou plutôt, d’après le pli furieux entre ses sourcils, le temps de se torturer l’esprit. La blonde finit toutefois par prendre la parole, et sa première phrase eut le don de lui faire rouvrir les yeux. Fixant le visage de Lagertha à travers le miroir, elle arqua un sourcil surpris. Allons bon, voilà que la franche guerrière aux réponses brutales faisait dans l’énigmatique philosophie.
La pupille eut toutefois le bon goût de ne faire aucun commentaire à voix haute, et referma les yeux en même temps que son invitée reprenait la parole. Elle écouta son court récit en absorbant les informations, sans s’offenser du manque de détail.
« Elle ». Ce n’était pas la première fois que Lagertha mentionnait une personne par ce surnom, auquel sa voix donnait une telle emphase qu’on pouvait entendre les majuscules dans sa voix. La première fois qu’elle l’avait mentionné à voix haute, c’était en la fixant elle, alors qu’elle venait voir qui débarquait chez elle juste avant son départ pour le Bal de Terra.

Cette fois, ce fut au tour d’Evanna de réfléchir et de peser le pour et le contre alors qu’elle se demandait si questionner la jeune femme sur ce « Elle » et le lien avec elle-même dépassait les bornes du peu de latitude qu’était prête à lui donner la guerrière.
Heureusement pour elles deux, on toqua à la porte avant qu’elle ne puisse arriver à une décision. Posant une main rassurante sur l’un des poignets de Lagertha, la pupille lança un « Entrez » depuis la salle de bain. On entendit quelqu’un entrer, quelques bruits de vaisselles sur du bois dans le boudoir de l’autre coté, puis la porte de se referma.

« Le déjeuner est là. »

Un coup d’oeil dans le miroir lui permis de voir que son invitée avait eu le temps de démêler toute sa chevelure. Elle se redressa donc, lui adressa un doux sourire et inclina la tête.

« Merci. »

Pour ses cheveux et pour le récit. Mais elle ne le précisa pas.

« Et je suis désolée que les relations soient aussi difficile entre le Nord et la Principauté… »

Elle ne pouvait rien y faire pour l’instant, mais un jour peut être…
Evanna se secoua, adressa un nouveau sourire, plus léger, à Lagertha et fit un signe de la main vers le boudoir.

« Commence donc à manger ! J’enfile autre chose et j’arrive. »

Oui parce que manger tout en maintenant une serviette autour d’elle, n’était pas vraiment dans ses plans immédiats.
Elle en profita donc pour enfiler une large et longue tunique en lin qui lui arrivait aux genoux, et qu’elle ferma d’une ceinture. Cela suffirait le temps qu’elle prenne son repas, et qu’elle passe ensuite à une séance d’habillage accompagnée d’Olivia.
Elle rejoignit Lagertha près de la petite table en bois, et s’assit face à sa propre assiette, faisant face à la grande blonde.
Prenant sur elle pour réfréner sa curiosité, elle ne posa aucune question, laissant la nordienne profiter tranquillement de son repas sans imposer de torture inutile à son esprit. Elle n’était contre une conversation, mais elle préférait ne pas l’engager cette fois-ci.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Infiltration et faux semblants Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Infiltration et faux semblants 994377tsuris 10 128 Ŧ
Infiltration et faux semblants Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Infiltration et faux semblants Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Infiltration et faux semblants 994377tsuris 10 128 Ŧ
Infiltration et faux semblants Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #17 écrite Lun 17 Mai 2021, 15:26








Infiltration et faux semblants

Les secondes filaient et le silence de la pupille n'avaient pas vraiment valeur d'apaisement. Je me livrais, de manière peut-être floue, mais c'était le cas et je n'avais pas de réaction venant d'elle. Sans pouvoir m'expliquer pourquoi, ça me dérangeait, sans même savoir ce que j'en attendais. Incertaine, je fixais sa chevelure démêlée sans un mot, jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte et me réveille de ma torpeur, dans un sursaut brusque. Mon visage tournait vivement en direction de la porte, La réalité des choses me frappait, j'étais en terrain ennemi et en grand danger si on me savait ici. Pas meilleure situation pour être sur le qui-vive et appréhender chaque bruit.

Un tout autre stimuli sollicite mon attention, me glaçant d'abord le sang d'un contact chaud et doux sur le poignet. Crispée et immobile l'espace d'une seconde, mes yeux glissaient jusqu'à la main d'Evanna posé sur ma peau. Mes épaules retombaient doucement, mais je n'étais toujours pas totalement confiante, d'autant qu'elle invitait à entrer la dite personne. Mes poings se serraient, mes mâchoires avec, mais je restais là, presque sans respirer. La porte se ferme et je relâche la tension dans un souffle.

Le contact se défait, elle se relève et je la suis innocemment des yeux, presque sans le vouloir. Ses remerciements avait un effet bizarre, celui de me faire détourner le regard, comme... gênée. J'aurais dû lui dire qu'il n'y avait pas de quoi, car c'était le cas, mais le mutisme avait prit ma gorge depuis quelques secondes et impossible de m'en défaire pour l'instant. La suite de ses paroles, contre ma volonté, éveillèrent quant à elles une réponse rapide. Marmonnée. Instinctive et... indélicate.

❝ Être désolé change rien. ❞

Prenant brusquement conscience que j'avais parlé avant de réfléchir, mes yeux s'écarquillaient et revenait vivement à elle, sans doute dans l'espoir de ne pas l'avoir froissé. Quelle intention étrange quand j'y pense. Ce qui est fait est fait, comme je l'ai stipulé, être désolé ne change rien. Alors, plutôt que de m'excuser -chose que je fais déjà bien rarement- je suis ses indications et me dirige vers la salle où est servis le déjeuner. Non sans m'être immobilisé avant pour peser le pour et le contre de cette situation qui semblait s'enliser à mesure des minutes passant.

Je prenais place sur un des fauteuils encerclant la petite table en bois. En posant mes fesses sur un coussin si moelleux, une bonne partie de la tension s'évacuait en un soupire, avant que je n'attrape de quoi croquer dedans. C'était d'un goût trop rare à mes habitudes et je le déplorais en levant les yeux au ciel. Évidemment, je profitais, même si je n'avais vraisemblablement aucune raison de le mériter. Continuant à manger, je regardais un peu tout autour de moi, prenant étonnement conscience du confort que présentait les lieux. C'était, pour moi, insignifiant et inutile mais... Je m'y sentais bizarrement confortable. Ou en tout cas, consciente que ça l'était. L'intérêt qu'avait Svaarnelg pour les nobles m'échappaient, mais aujourd'hui, je pouvais comprendre. Certains étaient capable d'offrir une vie de luxe et de confort à ces enfants divins. Moi pas. J'aurais bien profité longtemps, mais j'avais la sensation de fuir mes propres responsabilités en étant ici. Cependant, je n'avais toujours aucune idée de la manière dont j'allais sortir de ce merdier.

Evanna revenait, vêtue légèrement mais joliment et se plaçait non loin de moi, sous mon regard la suivant. D'abord avec une certaine neutralité, puis teinté d'une légère amertume. Mon attention se détachait ensuite d'elle pour revenir à la nourriture.

❝ Je sais pas si c'est une bonne idée... De récupérer Gyllir je veux dire. Elle est importante pour moi, c'est un cadeau, mais elle serait bien ici. Bien traitée, bien nourris, sans risquer de se prendre une flèche tous les jours. ❞

J'inspirais par le nez, réfléchissant pour moi-même. L'idée de m'en séparer définitivement me fendait le cœur et tiraillait ma gorge au point de la racler pour éviter que ma voix ne s'emporte. Le dos penché vers l'avant et les coudes sur les cuisses, j'observais la nourriture entre mes doigts -car je n'avais évidemment pas pris la peine d'utiliser des couverts- en restant silencieuse quelques instants. Je prenais douloureusement conscience, à l'image d'une conversation que j'avais pu avoir avec Kris au coin du feu, que les individus que j'aimais n'étaient peut-être pas fait pour être à mes côtés. Pour leur bien. Cette douloureuse évidence attire mon regard à Evanna, sur laquelle Son image se superpose une seconde. Mes yeux se baissaient à nouveau, fuyant cette vision bien que les souvenirs, eux, revenaient sans me demander l'autorisation.

❝ Vous savez, perdre des proches, c'est normal et souvent dans le Nord. A cause de la vie en générale, de la guerre. Et... Je suis pas la mieux placée pour les défendre. Ici c'est... calme. ❞

Concluais-je en balayant la salle du regard. Normalement, je rageais contre tout ces nobliaux bien assis sur leur cul, retranchés derrière de hauts murs à siroter du thé sans même se préoccuper des autres. Mais elle, elle me semblait différente et je me disais... que je pouvais lui confier ce qui m'était précieux. Comme si j'étais sûre qu'elle en prendrait soin et qu'elle avait les cartes pour. Cependant, j'avais bien conscience que mes paroles allaient un peu dans tout les sens, sans vraiment dire quoi que ce soit de concluant. Mais surtout, je ne voudrais pas qu'elle se méprenne. Alors j'agitais rapidement mes mains et me tendais subitement.

❝ Mais je dis pas que je vous envie hein ! Je me sens pas à l'aise moi là dedans, mais... je peux comprendre qu'on veut y être et y rester. ❞

Non, c'est toujours pas clair Lagertha. Toi-même tu sais pas où tu veux en venir. Je détournais mon regard et inspirais par le nez en grimaçant légèrement, avant de me frotter la nuque. Décidément, cette pupille avait le don de me faire dire et faire n'importe quoi. Ma tête basculait vers l'arrière avant que je ne me reprenne subitement pour ensuite lui faire face, fermement cette fois.

❝ Si je vous le demandais, est-ce que vous la garderiez ? ❞


Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Evanna Rochefort
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Infiltration et faux semblants Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Evanna Rochefort

Evanna Rochefort
Nobles Neutre bon Rang : Future Reine Infiltration et faux semblants Eu03
Féminin
Crédit Avatar : Senelada
Date d'inscription : 07/07/2017
Messages : 136
Double Compte : Tusàra
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumé des RPs

Métier : Noble - Pupille Princière
Inventaire : - Flocon tempête
- Broche Hivernale
Aventure #18 écrite Lun 07 Juin 2021, 18:09

La tension qui emplit le corps de la guerrière alors qu’Olivia rentrait installer le repas était telle qu’elle emplissait toute la pièce de sa présence. Dans le miroir, la pupille pouvait voir les poings de la guerrière, serrés à s’en blanchir les jointures, tout autant que sa mâchoire. Son contact avait sembler la décontenancé, bien que ça n’ait pas été le but. Evanna avait régulièrement l’impression d’être en présence d’un animal sauvage, qu’il fallait entourer de douceur pour éviter qu’il se sente attaquer et n’attaque en retour.

La brune secoua doucement la tête sous ses pensées, et nota la gêne de Lagertha à son remerciement, lequel l’avait même poussé à détourner le regard. Encore un peu, et la pupille allait arriver à bout de ses possibilités d’actions ou de paroles qui ne suscitaient pas chez la guerrière des réactions négatives.
Et elle n’était pas au bout de ses peines car sa prochaine réplique tomba, cinglante dans le silence entre elles qui s’étira. La jeune femme grimaça, ressentant pleinement la piqure de cette réponse. Alors que les yeux chocolat écarquillés rencontrèrent à nouveau les siens, un sourire amer lui répondit.

« Tu as raison. »

Evanna haussa les épaules, repassant sur le déjeuner pour changer de sujet. Que pouvait-elle ajouter ?
Elles mangeaient en silence depuis un moment quand il fut brusquement rompu par Lagertha, dont les paroles semblaient plutôt adressées à elle même qu’à elle. Evanna cligna doucement des yeux, pas très sûre de ce qu’elle devait répondre, ou même si elle devait répondre tout court. Craignant de couper les réflexions de la guerrière ou de dire ce qu’il ne fallait pas, elle se contenta d’hocher légèrement la tête, tout en continuant de manger.
La blonde continua d’ailleurs son monologue aux accents de discussion, ses mouvements trahissant une certaine tension dans sa réflexion. Décidément, même sans parler, elle arrivait à la mettre mal à l’aise. Elle avait un don c’était sûr…

A nouveau incertaine de la conduite à adopter, Evanna hocha à nouveau la tête. Calme était un bien grand mot, et elle eut un instant envie de répondre que perdre des proches arrivait partout, pas seulement dans le Nord. Seule la façon de les perdre changeait. Toutefois, elle n’était pas vraiment sûre qu’il soit utile de se lancer dans un tel débat, et elle n’était toujours pas très sûre d’où Lagertha voulait en venir.
Elle l’observa alors qu’elle parcourait les alentours du regard, avant qu’elle ne s’agite à nouveau, tendue comme si quelque chose l’avait piqué. Elle enchaîna, et cette fois-ci, la pupille échappa un petit rire.

Première parce qu’elle n’en avait jamais douté, et ensuite parce qu’elle, elle aurait bien aimé pouvoir en sortir de temps en temps. Mais encore une fois, était-il vraiment utile de se lancer dans de telles discussions ? Leurs vies étaient radicalement différentes, leurs problèmes n’étaient pas les mêmes, et les perceptions de la guerrière très arrêtées. Avait-elle vraiment envie de s’employer à la faire changer d’avis ? Avait-elle vraiment tort dans le fond ?
Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas la guerrière se retourner vers elle franchement, et ne releva les yeux qu’au son de sa voix, leurs yeux se rencontrant vivement.

Il fallu un instant à Evanna pour revenir à la discussion, et un autre encore pour comprendre ce que Lagertha entendait par « la ». Et un de plus pour réfléchir à la réponse.

« Bien sûr. C’est une très bonne jument, et même si je l’avais achetée pour te la rendre, je ne savais pas quand je te reverrai, donc j’avais prévu de la garder le temps qu’il faudrait. »



Elle haussa doucement les épaules.

« Il te suffira de venir la récupérer quand tu le voudras. »

Elle lui adressa un petit sourire, pas vraiment sûre de ce qu’elle pouvait ajouter qui ne mettrait pas la blonde dans un état de tension, encore. Elle était toutefois flattée de la confiance qu’elle lui accordait, mais peinait un peu à accorder tout ça avec le comportement que la guerrière montrait en sa présence.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Infiltration et faux semblants Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Infiltration et faux semblants 994377tsuris 10 128 Ŧ
Infiltration et faux semblants Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Infiltration et faux semblants Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Infiltration et faux semblants 994377tsuris 10 128 Ŧ
Infiltration et faux semblants Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Infiltration et faux semblants Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #19 écrite Lun 05 Juil 2021, 14:06








Infiltration et faux semblants

Ferme sur mes appuis, c'est finalement un rictus à la limite de la tristesse qui s'agrippait à mon visage, l'espace d'une demi seconde à peine. La mine tiraillée, je fini par me détourner d'elle pour tenter, en vain certainement, de le cacher. J'avais ressentis un pincement au cœur comme si, égoïstement au fond de moi, j'avais espéré qu'elle me le refuse. Oui, c'est ça, j'aurais aimé avoir une raison de reprendre Gyllir, une vraie, mais elle ne me l'offrait pas. C'était évident, pas comme si je m'attendais à l'inverse, mais entre ça et mes propres sentiments il y a avait un gouffre.

Les yeux un instant baissés sur la nourriture, je m'en détournais en les levant au plafond, inspirant profondément comme pour me donner la force de rester là dessus. Il le fallait. Est-ce qu'il le fallait ? Oui. Mes poings se serraient fermement sur les accoudoirs, je m'agitais, ne tenant plus vraiment en place. Mon regard se posait un peu partout, sans ancrage, de mouvements vifs et nerveux. Mes lèvres se tordaient, jusqu'à ce que je me décide enfin à fixer tout ça, mes yeux pointant cette fois vers elle, les bras croisés et les doigts crispés sur ma peau.

❝ Et si... Je vous demandais plus que ça ? ❞

L'idée me trottait dans le crâne depuis longtemps maintenant et la précédente discussion m'offrait un porte bien ouverte au sujet. C'était une demande bien plus lourde de conséquence, il y avait plus en jeu, surtout de son côté. Là, je pouvais davantage m'attendre à un refus, mais advienne que pourra alors, autant continuer maintenant que le bombos était lancé. Étrangement, la mine adoucie, je récupérait un peu de détente, ou plutôt de sérieux. Mes yeux s'étaient détachés d'elle, mais s'étaient à peine baissé.

❝ Vous savez que j'ai une belle prime sur la tête et... j'ai assez merdé pour que deux de mes enfants divins soient sur affiche aussi. Mais il y en a un troisième qui n'est pas encore connu. Je veux pas que ça change. Et... vous êtes trop bien placée pour que je passe à côté. ❞

Je concluais avec le regard vers elle, bien ancré, à la limite de la détermination. Une fois encore, ma demande n'était pas la plus claire, mais j'avais bon espoir que sa tête bien faite allait comprendre sans que je me perdre dans un flot de parole. J'attendais, un peu crispée et nerveuse, qu'elle me donne un premier semblant de réponse.

Codage par Libella sur Graphiorum
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #20 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum