AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
Malow~
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Dim 08 Nov 2020, 22:18


Nom : Aucun.

Prénom : Malow.

Sexe : Non genré à tendance féminine.

Élément : Terra à dominance Terre.

Tache dans l'ancien monde: Maintenir le niveau de la flore dans l'hémisphère nord.

Endurance : 60.


Caractère


Le caractère de cet être divin est particulièrement simple, fort loin de la complexité de nombreux de ses semblables. Depuis que Malow fut bourgeon jusqu'à ce qu'elle atteigne la maturité des chênes pédonculés millénaires, son comportement a toujours conservé ses premières racines qui ne firent que s'enfoncer plus profondément, au fil des siècles. Loin d'être intéressée par la tâche qui lui fut confiée, la création de Terra se préférait plutôt à la paresse et à l'assouvissement de ses fugaces envies. Ainsi donc, lorsque les situations l'empêcher de profiter de l'existence par ses propres moyens, Malow prenait pour habitude d'user de sa verbe pour que l'un de ses Frères intervienne afin de résoudre le conflit. Lorsque l'espèce humaine fut créée, elle se fit rapidement vénérer dans le but d'être servit et lorsqu'ils furent suffisamment développés intellectuellement, c'est dans la séduction qu'elle trouvait la manipulation adéquate lui permettant de préserver son confort de vie.

C'est par ailleurs cela qui lui fut le plus douloureux lorsque l'indiscutable Sanction s'imposa à tous. Ses racines ne prirent jamais dans la froideur et l'inconfortable geôle devenue sa nouvelle demeure. Pour le reste, aucun manque ne l'affectait. La compagnie de ses semblables étant tantôt divertissante, tantôt ennuyante mais dans l'ensemble, aucun d'Eux n'étaient parvenus à lui garantir son confort durant les derniers temps. En ce qui concernait les humains, c'était plutôt leurs créations molletonnées ainsi que la servitude d'un grand nombres d'entre eux qui pesaient sur son humeur mélancolique. Une espèce aussi docile et serviable que cette race, il en était presque de l'ordre du gâchis que de leur octroyer une autorité suprême pour laquelle ils n'étaient pas destinés. Plus encore, ils ne savaient pas comment en user.

Durant les années qui la maintenaient en captivité, Malow sentait germer en elle une inquiétude sur ce nouveau monde. Ses doutes se posaient sur la capacité de cette nouvelle espèce à lui apporter un tel confort, tant dans les meubles que dans la servitude la plus complète. Imaginer de ne plus être en mesure d'atteindre son niveau de vie habituel provoquait lors des nuits particulièrement sombres, d'atroces anxiétés. A la grande inverse des journées ensoleillées, faisant s'épanouir ses espoirs de retrouver sa véritable place. Même si pour cela, il lui faudrait très probablement répandre dans le faible esprit qui la délivrerait, les mauvaises herbes nécessaires afin d'obtenir de lui une servitude totale. Une chose qui ne devrait pas lui causer de difficultés car habituée à côtoyer les puissants, Malow avait vite apprise la manière de s'y prendre pour avoir ce qu'Elle désire.

Physique


Il faut voir en Malow les prémices d'une créature encore existante portant le nom de Chimère. Son visage est fait d'écorce remontant en des piques au sommet de son crâne, dressés au-dessus d'un regard étiré dont l'unique couleur rappelle celle de l'obsidienne. Son torse autrefois uniquement fait d'écorce également, a été considérablement entaillé durant les grands conflits de jadis, révélant la sève fluorescente coulant en son être. Afin de dissimuler ses plaies qui ne pouvaient plus se restaurer lorsque sa magie s'affaiblissait, Malow usa de ce qui lui restait pour entourer l'ensemble de son buste de divers lianes si fines qu'il en fallut un millier. Véritable rempart pour l'acier, il n'en demeure pas moins bien fragile face aux assauts d'imposantes créatures.

Le bas de son corps est quant à lui une immense queue de serpent d'environ une huitaine de mètres si ce n'est un peu plus, lui permettant de dépasser ses deux mètres habituels pour accroitre d'un quart sa hauteur maximale, lorsqu'elle s'élève en y prenant appuie. De cette partie de son anatomie, de fines et nombreuses racines peuvent s'extirper afin de lui apporter davantage de stabilité que cela soit dans le déplacement à l'instar d'un millepattes ou pour s'enfoncer à même le sol sur une demie-dizaine de centimètres.

Vie


Une graine est plantée.
Malow fut créée dans les premiers temps. Mélange de serpents, d'arbres et d'une créature ancienne aux nombreuses petites pattes, elle fut en charge de veiller à la quantité minimale d'arbres dans l'hémisphère nord de la planète. Une tâche fort simple et dont elle ne percevait pas l'intérêt, d'autant plus durant les premiers siècles où la faune locale n'était pas en position de pouvoir impacter les forêts. Certes quelques Demi-dieux venaient parfois en trancher quelques uns durant des batailles ou pour le simple plaisir, mais Malow ne s'embêtait jamais à s'y opposer. Il était bien plus simple de les faire rejaillir après leur passage que de céder à l'effort.

La pousse du bourgeon
Peu passionnée par la chose, il ne fallut que peu de temps avant que l'ennuis complet ne l'envahisse. La vie était particulièrement insipide et dénuée du moindre intérêt. Pourtant, elle restait non loin et continuait de poursuivre ce qui était la raison même de son existence. Du moins, jusqu'à ce que le hasard d'une rencontre avec l'un de ses congénères ne la libère de cette obligation. Quelques mots avaient suffis pour que son Frère ne se propose de faire sa tâche, dans l'espoir à moitié avoué que cela plairait particulièrement à Malow. Chose qui fut le cas lorsqu'elle s'éloigna, promettant d'y revenir. Aujourd'hui encore, sans doute espère-t-il la revoir. Ce fut là, sa première approche du pouvoir tant de la verbe que de l'espoir entretenu.

Eclosion du bourgeon.
Le monde devenait soudainement plus vaste et plus intéressant. Hélas, la grande majorité des Subalternes n'étaient pas facilement manipulables. Ce fut la raison pour laquelle Malow se précipita à soutenir le projet visant à créer une nouvelle race, inférieure et inoffensive. Chacun y mettait de sa petite signature. L'apparence globale, les capacités intellectuelles, les organes ou encore le nom. Malow pour sa part restait loin des débats. Cela demandait bien trop d'énergie que de défendre une idée dans une conversation réunissant plusieurs dizaines d'égos divins. Allongée à l'écart, elle se contentait alors d'attendre que ses futurs sujets n'apparaissent, prenant plaisir à imaginer toutes les possibilités ne pouvant exister avec des créatures ne possédant pas la faculté de parler.  

Le bourgeon devenu arbre.
Dès les premiers mois, Malow se fascinait pour les humains. On raconte qu'elle fut la première à se faire vénérer d'eux. Se faire apporter des offrandes chaque jours, obtenir une place particulière dans les tribus primitives lui procurait une sensation de plaisir inégalée. Plus encore, elle ressentait enfin la sensation d'avoir trouvée sa place. Elle fut donc une des plus pro-humain, les aidant à évoluer et usant de ses connaissances pour attirer de divins compagnons, afin qu'ils partagent leur sagesse. Ainsi, il fut plus rapide d'obtenir un confort de moins en moins austère.

L'arbre et le bucheron.
Cela ne cessa jamais. Les meubles n'étaient jamais assez vastes, les lits assez moelleux, les mets assez succulents. Cette espèce avait la particularité de constamment améliorer ses acquis, cela Malow l'avait rapidement compris. Alors elle repoussait chaque jours ses attentes tout en ramenant auprès d'elle davantage de Subalternes afin que grandissent la civilisation des bipèdes. Hélas, cette euphorique et interminable course les fit atteindre un point de non-retour. La technologie avait dépassée les Demi-dieux. Certains murmuraient qu'elle avait même dépassée les Dieux Créateurs. Les guerres éclatée et nombreux furent ceux dévastés par un tel spectacle. Nombreux, mais pas Malow. Usant de ses charmes une fois métamorphosée, elle trouvait toujours sa place auprès des plus puissants hommes de l'Ancien Temps. Les guerres signifiaient plus de pouvoir et de craintes envers un unique humain. Son, humain. De fait, elle profitait de tous les avantages liés à ce-dernier. Ce-dernier qu'elle n'hésitait jamais à trahir pour un plus jeune et prometteur.

Déracinement.
Malheureusement, l'impact fut plus grand qu'elle ne le pensait. La perte de ses pouvoirs fut remarqué très tardivement, n'ayant plus besoin d'en user depuis fort longtemps. Il fallut que son peuple ne se révolte contre le dictateur en place ainsi que contre elle, personnellement, pour que Malow prenne conscience de sa fragilité. Une terrible et dévastatrice bataille eut lieu, période où son corps fut sévèrement marqué. L'écorce millénaire s'était fissuré en de nombreux endroits et laissait apparente la sève fluorescente. Lorsqu'elle tenta de s'en guérir, sa faiblesse magique était trop grande et tout ce qu'elle parvint à y faire, fut de se créer un semblant de rempart à l'aide de liane issues de ce qu'il lui restait de magie.

Repiquage.
Affaiblit, sans serviteurs ni palaces, Malow se trainait misérablement au sol lorsque les Quatre revinrent. Sans doute lui sauvèrent-ils la vie car à quelques centaine de kilomètres, une armée réputée pour traquer les Subalternes remontait sa trace. L'apocalypse fut alors perçu comme une délivrance. Un moyen pour Malow de tout recommencer et ainsi de retrouver ce qui lui avait été arrachés. Néanmoins, si la froideur de sa cellule lui est particulièrement désagréable, elle prendrait le temps nécessaire pour choisir celui qui pourrait lui apporter tout cela. L'idée même de servir un simple serviteur la répugnait. Mieux vaut vivre enfermée qu'à servir.


Hors Jeu


● Comment avez vous découvert ce forum ? Il me semble en avoir entendu parler sur un autre forum il y a un moment.

● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Ca donne envie d'en découvrir le potentiel.

● Comment trouvez vous le design de ce forum ? Très propre et attractif !

● Avez vous lu le règlement ? Tout à fait, j'y ai même déposé une signature ICI

● Avez vous vu le Discord ? Oui, même si j'y suis peu et principalement en Mp pour l'instant.

● Savez vous comment voter pour le forum ? Tout à fait.


Dernière édition par Malow le Lun 09 Nov 2020, 14:05, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Malow~ Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Malow~ 994377tsuris 10 128 Ŧ
Malow~ Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Malow~ 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Malow~ Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Malow~ Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Malow~ 994377tsuris 10 128 Ŧ
Malow~ Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Malow~ 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Malow~ Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #2 écrite Lun 09 Nov 2020, 12:43
Bonjour Malow et encore bienvenue ! Smile

Je vais sans doute m'occuper de la première validation de ta fiche, cependant avant toute chose je te demanderais de bien mettre le crédit de ton avatar dans ta mini-fiche. Si jamais tu ne sais pas comment faire, n'hésite pas à demander Wink
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Lun 09 Nov 2020, 13:31
Bonjour !

J'ai ajoutée les crédits comme demandé. :3
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Malow~ Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Malow~ 994377tsuris 10 128 Ŧ
Malow~ Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Malow~ 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Malow~ Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Malow~ Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Malow~ 994377tsuris 10 128 Ŧ
Malow~ Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Malow~ 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Malow~ Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #4 écrite Lun 09 Nov 2020, 13:49
Parfait, merci à toi ! Je vais donc m'atteler à la correction de ta fiche.

Concernant le caractère, je n'ai vraiment pas grand chose à dire. On comprends bien comment le personnage fonctionne et les points importants sont abordés.

A propos du physique, comme vu avec toi, il rentre dans les clous du "pas trop humanoïde" vu que tu n'a pas de bras, donc pas de torse non plus (à proprement parlé vu qu'il n'y a pas d'épaule) au final, on pourrait même parler simplement de "haut du corps" pour s'éviter de se rapprocher de la physiologie humaine.

Par contre, on aura besoin de connaitre la longueur de Malow, même approximative, pour estimer son endurance. Si j'ai bien compris, quand elle se tient "debout" elle fait 2 mètres. Hors tu as mis 64 d'endurance, ce qui voudrait dire qu'elle mesure en tout 16 mètres, ce qui me parait énorme. Sans m'y connaitre trop en morphologie de serpent, je tablerais plus sur environs 10 mètres de longueur totale. Ce qui donnerais plus 61 d'endurance.

Ensuite pour l'histoire, je n'ai pas grand chose à dire non plus, si ce n'est que j'ai un peu tiqué sur la dénomination de Subalterne. C'est Malow qui désigne les Demi-Dieux comme ça je suppose, hors ils ne sont "subalterne" qu'après la punition des Dieux et tu les désigne ainsi très tôt dans ta fiche. A moins que ce soit Malow elle-même qui les considère comme ses subalternes x)

Au final, j'ai assez peu de correction à apporter à cette fiche, elle est très bien écrite et agréable à lire :3
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Lun 09 Nov 2020, 14:09
Re-bonjour!

Merci pour ta rapidité et tes gentillesses. :3
Jai modifiée l'endurance à 60, j'avais mal compris l'échelle. x] J'ai aussi ajoutée la taille d'environ 8-9m. :]

Pour le terme de Subalternes en fait c'est pas Malow qui les appellent comme ça, c'est moi la joueuse, c'est pour ça que j'écris à la troisième personne et pas à la première. Mais je peux le modifier en Demi-dieux sans soucis si c'est mieux pour toi. :]

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Malow~ Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Malow~ 994377tsuris 10 128 Ŧ
Malow~ Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Malow~ 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Malow~ Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Malow~ Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Malow~ 994377tsuris 10 128 Ŧ
Malow~ Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Malow~ 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Malow~ Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #6 écrite Lun 09 Nov 2020, 14:23
Avec plaisir :3

Merci pour les petites modifs. Pour "Subalterne" en soit, ça ne me posait pas vraiment soucis, j'avais juste besoin d'un éclaircissement sur la raison de l'utilisation de ce terme :3 Pour moi tout est ok donc o/

Félicitation ! Je t'offre ma première validation !
Un autre admin viendra bientôt te corriger si besoin et te valider définitivement par la suite !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Capou
Admin Capou
...
Admin Capou
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Neutre bon Rang : Malow~ 03uu
Féminin
Crédit Avatar : Capou
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 728
Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold, Haelselgr
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumés de Rp's

Elément : Eau
Inventaire : Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5)
Sorts : eau_0;
glace_0;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Capou

Capou
Invocation d'Eau Neutre bon Rang : Malow~ 03uu
Féminin
Crédit Avatar : Capou
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 728
Double Compte : Ephylix, Eskel Merigold, Haelselgr
Liens vers la fiche : Fiche de présentation
Résumés de Rp's
Elément : Eau
Inventaire : Arme: Claymore [+10] (T/5 M/1 R/5)
Sorts : eau_0;
glace_0;
apathie_0;
branchies_0;
transfert_0;
intangible_0;
rage_0;
aquakinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #7 écrite Lun 09 Nov 2020, 22:12
Plop Smile Ta fiche est agréable et intéressante à lire !

Félicitations !
Félicitations ! Tu as ma seconde validation !
Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp .
Voici ta carte de lien qui pourra te servir dans ton journal de Rp. Elle est falcutative. Tu retrouveras les autres cartes à l'atelier de craftage.

Malow~ Rw5n

Bon jeu !

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #8 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum