AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Coeurs ardent & Eaux paisibles
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #26 écrite Mer 14 Déc 2022, 18:37
avec Saen & Xion, la rivière au chant tourmenté
Coeurs ardent & Eaux paisibles
Sa peau caresse la mienne et une douce chaleur envahis mon visage. Comme une respiration difficile, mais salvatrice. Son intention attire mon regard à lui, presque meurtris. Sclérosé, mais allégé. Comme s’il déliait l’ombre, ou la faisait disparaitre. J’ai envie de me briser entre ses mains et le laisser tout recoller. Comment pouvait-il faire ça ?

Il m’abandonne pour fouiller dans son sac et je sens mon corps se déchirer. Une envie insidieuse de le retenir m’envahis. Il n’est pourtant pas si loin, mais ne me touche plus. Et c’est suffisant pour créer un manque. Nerveusement alors, je serre les dents, préférant rester rationnelle malgré tout. Je l’observe en silence et m’installe une fois finit. J’aurais pu l’inviter dans mon propre lit, le confort aurait été plus grand. La proximité moindre aussi.

Je m’allonge alors sur le dos, il fait de même sur le flan. Je sens son regard sur moi. Le mien s’abaisse, n’a pas d’ancrage. Le silence est envahissant est apaisant. Sa main saisie la mienne. D’abord prise d’une courte surprise, je la serre un peu plus. Je le sais à mes côtés, mais le sentir est autrement plus rassurant. Finalement j’observe le plafond, prends une longue respiration et soupire silencieusement. Puis sa voix caressante perce, m’invitant presque à fermer les yeux pour en profiter pleinement.

Je comprends où il veut en venir et je pourrais y adhérer avec le recul. Mais j’avais aussi l’impression de ne pas mériter tant de compréhension. De sa part, comme de la mienne. En simple réponse pour l’instant, je rouvre les yeux et hoche sensiblement du fief. Simplement pour lui certifier que j’écoute. Et que je l’écouterais à n’en plus finir si je le pouvais. La suite, en revanche, éveille des ressentiments plus douloureux.

Mes traits se crispent, légèrement. Il a tort, je ne me suis pas écouté. Et malgré tout, si, je les ai abandonnés. Car au contraire, si j’avais suivi mon instinct, je serais restée. J’aurais probablement péri, mais j’aurais suivi mes convictions. Pas Ses ordres. Leur souvenir me tord l’estomac et serre ma gorge. Je ne voulais pas les suivre, à ce moment-là, elle m’y a forcé. Galifey aussi a essayé de me faire entendre que c’était le meilleur choix, mais malgré tout, je ne lui ai jamais pardonné… Il avait raison sur un point cependant, je n’ai pas eu la force. J’ai été « faible ». Mon visage se tiraille davantage, car c’est la voix du Démon que j’entends. Et j’ai envie d’exploser.

Les mots qu’il profère me sont difficiles à écouter. Pas par manque d’intérêt, mais parce que je me battais intérieurement pour ne pas craquer. Mes paupières sont serrées, ma main sur la sienne aussi. S’il ne l’avait pas relâché pour attirer mon regard à lui, il aurait été trop tard. Il le verrait dans mes yeux probablement, même si en voyant les siens, la plupart des ressentiments fuis avec le vent. Malgré une envie tenace de m’effondrer.

Jusque-là, je n’avais réussi à partager son regard et enfin, je lui accordais. Non pas avec grand mal, je me sentais pourtant percée à jour. Ses mots me touchent, profondément et avant que ne se déverse une larme, je me tourne complètement dans sa direction et me recroqueville au plus près de lui, légèrement.

❝ Tu sais pas de quoi tu parles. ❞

Et c’était peut-être mieux ainsi. Il est probable qu’une des raisons pour laquelle je me sentais apaisée en sa présence, soit sa méconnaissance. Il ne savait pas grand-chose, sinon il aurait déjà fui. Et ainsi, je ne risquais pas d’être jugée ou évaluée. Et c’était… sécurisant. Si on n’envisageait pas que la vérité éclate un jour. Je mettrais donc un point d’honneur à la garde en sécurité. Égoïstement. Pour pouvoir le garder à mes côtés.

Un instant, je reste prostrée, le temps d’un silence dont je profitais allègrement, au plus près de la chaleur qui émane de son corps. Une attirance naissante. Ça me permettait de fuir son regard, à nouveau. Pourtant, ses derniers mots me reviennent en tête. Il m’attribue une force dont il n’était, selon lui, pas capable. De ma propre perception, il s’agissait de l’inverse. Mais ce que j’en retenais, c’était une sorte de regret. Me reculant légèrement, levant quelque peu le visage, je l’observe sans le regarder. Il est vrai que j’ai passé le plus clair de mon temps, à ses côtés, à profiter de ce qu’il m’apportait. A l’inverse, je ne lui rendais pas la pareille. Je m’étais contenté de le trouver trop doux pour ce monde, sans chercher davantage à le connaitre. Je ne prétends pas à autant d’agilité verbale, évidemment, mais sa dernière phrase me troublait.

❝ Il en faut plus pour ne pas se laisser envahir par des émotions parasites. Elles nous font prendre des risques, souvent inconsidérés. Savoir se contrôler, c’est une force de l’esprit indispensable… pour survivre. ❞

Le couperet tombait seul. Avec les années, j’ai fini par abandonner l’idée de parvenir à me contrôler. Peut-être que je réessaierais. Mais si Saen avait cette force en lui, je me rassurais de le savoir s’éloigner de certains dangers. Eriger des barrages pour éviter l’inondation demandait bien plus de détermination que de se laisser submerger à la moindre occasion.
GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #27 écrite Dim 25 Déc 2022, 13:23
Envoyer un message privé 4gzi


Cœurs ardents & Eaux paisibles


Plaine Brumeuse, Harask ¤ Ignis, an 59
Saen & Lagertha




La trace d'une prise plus prégnante sur sa main, demeure aux rives de sa mémoire. Des mots posés de travers? Encore? Peut-être... La jeune femme ne semble guère manifester de colère. Malgré cet éclat, au creux de son regard, brillant tel des crocs. Et qui s'évanouit pourtant aussitôt alors qu'il croise ses iris des siens. Le corps de Lagertha se fait plus proche, prostré légèrement sur lui même.

Saen amorce un geste, afin d'enlacer la nordienne, dans un désir de protection. Il aimerait l'envelopper de sa chaleur, la garder au plus près d'elle dans une bulle dépourvue de danger. Mais le propos interrompt son élan. Sa main se referme sur le vide, le poing serré par cette sensation d'impuissance qu'elle lui atteste. Que peut-il faire? Son bras retombe lentement contre son propre flanc, ses nerfs se décrispent. Inutile d'aller à l'encontre de ce qu'il ne connaît pas, oui. Quelle légitimité possède-t-il à poser des mots sur des douleurs qui ne sont pas siennes? Des réels auxquels il n'a nul accès? Malgré sa pure et simple envie d'être présent, de faire... Quelque chose, pour aider.

Seul le crépitement du bois embrasé, non loin d'eux, danse dans le silence feutré qui s'installe. Sans doute est-ce mieux qu'il se taise? Son regard orangé détaille le visage, plus bas, qui s'est de nouveau fermé à lui, mais dont la proximité reste maintenue. Hésitant, il entrouvre les lèvres. Puis les referme.

Le faible recul de la jeune femme le saisit d'une tension particulière. Mais son faciès rejoint le sien, bien que guère se yeux. Elle ne s'éloigne pas réellement. Un fin soupir s'extirpe du vagabond, craignant un instant l'avoir fait fuir.

Les dires qui tombent l'interpellent soudain. Il réalise à quel point ils demeurent des inconnus l'un pour l'autre. Malgré les sensations évidentes, malgré l'instinct de désirs partagés, ils s'ignorent tant... Le visage hâlé fuit à son tour celui de la guerrière. Pensif. L'esprit amer. Son timbre se délie avec une pointe de neutralité étonnante, dépourvue de la chaleur caractéristique qui peut habiller son verbe.

"Ces émotions..." Il hésite. Se retourne sur le dos, les yeux perdus dans les ombres du plafond. Mains croisées sur son torse. Quelque chose aimerait le restreindre complètement d'entamer ce dialogue. Mais pourtant, les mots viennent, posés, distants. "... Ne sont guère parasites. Je ne les contrôle pas, je les fuis. Les enferme, pour ne point m'y confronter. Alors que ce face à face m'aiderait bien plus à... Avancer avec moi-même. Mais j'ai peur. Je l'ai déjà fait, je n'avais pas le choix quand j'étais enfant. Aujourd'hui... Je n'en veux plus, simplement."

Oui. La simplicité dans la fuite. C'est tout ce dont il était capable. Aucune force d'esprit, aucun véritable contrôle. Ce dernier empêcherait les... Dérapages. Qui ont déjà eut lieu. Un voile de regret étreint son regard. Il se sent fatigué, de lutter contre lui-même. Et il n'a pas à imposer de telles choses à Lagertha. Alors, au lieu de conserver le silence. Pour la première fois, il ne lui laisse pas la place de répondre.

Son corps pivote à nouveau. Il vient chercher le regard boisé, approche sa main de la joue de la nordienne. L'incite à le regarder, mais sans véritable insistance si elle ne le souhaite pas.

"M'aiderais-tu à te comprendre, Lagertha? A connaître ce que j'ignore, pour ne plus parler sans pouvoir vraiment te donner et t'apporter quelque chose? Je voudrais tellement que tu te sentes... Enfin... Je ne sais pas." Sa main se retire lentement, tandis qu'il prend conscience de sa demande si égoïste. Et son corps se redresse doucement en position assise, les genoux un rien pliés devant lui. Son front comme son regard trouvent l'obscurité de sa main. "Pardon. Je... " Il écarte son bras et observe distraitement ses paumes, avec la sensation que tout lui échappe soudainement.

"... Je ne sais pas ce que je dois faire." Il voudrait être plus fort. Mais se sent si vulnérable en cet instant.

סּ סּ סּ

« © Halloween » &Dylan Queen
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #28 écrite Lun 26 Déc 2022, 19:21
avec Saen & Xion, la rivière au chant tourmenté
Coeurs ardent & Eaux paisibles
Lui aussi est en fuite, mais nous ne combattons pas les mêmes dangers. Quand il s'échappe de ses propres émotions, je n'assume pas les répercussions des miennes. En détaillant distraitement son visage tourné vers le plafond, je tente de cerner qui de nous deux suit le meilleur chemin. A mon sens, le sien était le moins risqué, mais il semblait lui attribuer une toute autre saveur. Son ton a beau être d'une neutralité presque parfaite, il porte un lourd fardeau à n'en pas douter. Je voulais lui dire tout ça, mais mes lèvres s'entrouvrent à peine qu'il freine mon élan en s'adressant plus directement à moi.

Il s'est tourné, m'invitant avec douceur à le regarder et mon corps s'est arrêté. Mon cœur, lui, s'emballe et alimente mon être en chaleur. Et pourtant, ses mots me tourmentent. Mes traits se tiraillent quelque peu. Lui qui m'apporte tant sans savoir et qui pourtant estime ne rien y faire. Les mots me manquent, soufflés par une envie qui s'insinue en mon épiderme. De l'attirer à moi, de lui assurer qu'il a tord. Mes yeux se perdent un peu. L'envie de...

Mais il me quitte et se redresse, m'arrache son oxygène. Quelques secondes me sont nécessaires pour reprendre mes esprits, comme si on venait de tout me voler. J'aurais presque pu entendre mon cœur se briser. Sa voix douce, tiraillée, perce alors le silence de mon inconscience et m'attire à lui, comme toujours. Si facilement.

Je me redresse et me glisse plus proche. Mes gestes me sont presque dictés par une magie imperceptible, comme le pacte d'un Demi-Dieu à son libérateur. D'une main posée non loin, à moitié à genou dans une stabilité précaire, recouvrant presque ses jambes, je saisi délicatement sa joue et guide son visage jusqu'à moi. D'une seconde à l'autre, je fond sur lui et dépose mes lèvres sur les siennes, d'un élan quasi incontrôlable et pourtant si confortable. Je les presse longuement, comme mes doigts sur sa peau et freine difficilement mon attraction. Les paupières closent, mon corps s'est attisé en un rien de temps et l'envie de l’entraîner me submerge. Mais je me retiens avec force, rompant finalement le contact dans un souffle meurtris par la séparation.

Mes dents maltraitent ma lèvre inférieure alors que je demeure dans la même position, l'espace d'un instant avant de m'écarter lentement pour retrouver un peu plus de stabilité, ma main libérant son visage pour se reposer quelque part sur l'une de ses jambes. Le regard bas et un peu honteuse d'avoir ainsi détourné ses interrogations. Les avais-je fuis elles aussi ? Je ne pouvais pourtant me résoudre à lui apporter satisfaction, très égoïstement.

❝ Tu en fais déjà beaucoup. Et... J'ai peur que si tu en sais plus, tu n'en sois plus capable. ❞

Mon timbre est hésitant, mais tellement sincère. Mes doigts se crispent sur sa cuisse, incertaine de vouloir poursuivre et regrettant déjà d'en avoir peut-être trop dit. J'en étais sûre, si il avait connaissance des plus sombres ténèbres de mon âme, il partirait. Si il ne le faisait pas, son opinion changerait. Pour le pire. Je ne voulais pas que ce que nous avions change. Je me savais parfaitement égoïste, mais je ne pouvais me résoudre à faire autrement. Du moins, pas autant que ce qu'il en espérait peut-être.

❝ Je pourrais essayer, mais... ❞

Je relève les yeux, plonge mon regard dans le sien et freine mon élan. Je m'apprête à lui servir une semi vérité, suffisamment révélatrice pour faire naître le doute en lui. Je voulais lui demander de me laisser la possibilité de taire certaine chose, si j'en ressentais le besoin. Ce serait des paroles déjà trop claires pour moi qui voulais les cacher. Et malgré mon envie d'aller en son sens, je ne parviens pas à aller à l'encontre de ce que je ne voulais pas. Je fini par détourner le regard et conclure sur une réponse plus vague que prévue.

❝ Je n'y arriverais peut-être pas... ❞

GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #29 écrite Jeu 05 Jan 2023, 12:57
Envoyer un message privé 4gzi


Cœurs ardents & Eaux paisibles


Plaine Brumeuse, Harask ¤ Ignis, an 59
Saen & Lagertha




Le rapprochement de la jeune femme apaise indirectement son inconfort. Quant aux gestes qui s'ensuivent, particulièrement inattendus, ils déposent une chaleur singulière dans tout son corps. Mais également autour, ils l'enveloppent avec un mélange détonnant de sérénité et d'ardeur. Le contact sur sa joue fait disparaître le sentiment de vulnérabilité, et les lèvres qui épousent les siennes pulvérisent l'impuissance qui l'étouffait il y'a peu. Tout se morcelle en d'autres lieux psychiques, et seul importe la proximité qui le saisi avec tant de force.

Pour le relâcher rapidement. Une part de lui amorce un mouvement pour interrompre le retrait de Lagertha. Dans l'espoir inconscient de conserver cette douce étreinte salvatrice. Auprès de lui, auprès d'eux. Mais, peut-être, regrette-t-elle déjà son geste? Il ne comprend pas avec aisance quelle attitude adopter. Lorsque le recul du visage bercé par les flammes lui offre une nouvelle tonalité. Ces yeux baissés, fuyants? Est-ce un mal?

Les mots y font écho, en quelque sorte. Pourtant, rien ni personne ne pourrait entraver l'estime et l'affection qu'il lui porte. Chacun porte une part d'ombre, cela ne définit pas un individu. Le savoir ne détruit pas forcément. Au contraire, c'est bien sa connaissance, certes partielle, mais surtout profondément intuitive, de l'être qui est à ses côtés, qui lui laisse une telle certitude. Ses sens, si souvent bridés, le sont pour leur intensité généralement ingérable. Ce qu'il perçoit, physiquement ou émotionnellement, représente en général un danger potentiel, de par l'amplitude de son hypersensibilité.

Ici... Nulle bride n'éteint la résonnance de leurs échanges. Visibles ou invisibles. Tel un reflet, qui comble les fragments de verre éparpillés, la sensibilité de Lagertha le complète, et le renvoie à un lui plus entier. Elle délie spontanément tout ce qu'il réprime au fond de lui. Sans doute, un juste équilibre, serait encore plus porteur pour tout deux? Avec le temps, rien ne dit qu'ils ne trouveront pas ce dernier, ensemble, mais aussi de par leur cheminement respectif.

La pression sur sa jambe appelle sa propre main, qui vient couvrir de sa paume celle de la nordienne. Elle voudrait s'ouvrir, il l'entend comme il le perçoit, mais son regard qui rejoint enfin le sien se tait. Et il comprend que cela n'est pas nécessaire. Pas pour l'instant. Peu importe ce qu'elle souhaite partager ou non, du moment qu'elle se sent suffisamment en confiance, pour savoir qu'elle n'a pas besoin de lui donner ce qu'il demande.

Le brun orangé se pose avec douceur sur le visage à nouveau fuyant. La main libre de Saen vient relever le menton de la guerrière, afin de renouer le contact visuel. La douceur dans sa voix grave est emplie de compréhension.

"Alors n'essaye pas. Pas tant que tu n'en auras pas pleinement le souhait. Et s'il ne vient jamais, ce ne sera rien." Sa main remonte le long de la joue cachée dans l'ombre du brasier, la recouvre totalement. Ces choses n'ont pas à être demandées ou forcées. Ces précédents mots n'auraient même pas dû franchir le seuil de ses lèvres. La volonté était, pour une fois, bien égocentrée. Malgré un désir honnête d'aider et de comprendre. Le respect des limites de chacun primait sur le reste.

"Et si un jour, tu ressens l'envie de t'exprimer, je serai là." Il vient apposer son autre main en parallèle à la première, saisissant délicatement le visage de la jeune femme entre elles. Puis s'avance afin de déposer son front contre le sien, les yeux clos. Dans un bref murmure, il caresse sa peau de son souffle sincère. "Je t'attendrai."

Si, pour l'heure, il n'est pas en mesure de lui offrir un espace suffisamment serein pour exprimer ce qui la tenaille tant, alors peut-être peuvent-ils échanger autrement? Il n'éprouve que l'envie de donner... Donner autre chose que des réflexions et questionnements douloureux. Assez de peine et d'émotions complexes, difficilement muselées, ont parcouru leurs échanges ce soir. Il voudrait lui offrir un peu de paix, de chaleur et de plaisir. Le leur offrir, aussi. Laisser de l’espace à un autre dialogue, pour ne plus trop peser. Si le cœur de la nordienne le veut également.

Il rouvre les yeux, et, d'un geste doux, pose ses lèvres sur ses paires. De brèves secondes, avant de s'en détacher dans un souffle. "Veux-tu de moi, Lagertha? J'ai... J'aimerai que l'on se partage autrement. Te donner sans parler, sans penser, juste, simplement.

...Si tu le désires aussi."


סּ סּ סּ

« © Halloween » &Dylan Queen
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #30 écrite Sam 07 Jan 2023, 22:53
avec Saen & Xion, la rivière au chant tourmenté
Coeurs ardent & Eaux paisibles
Comment avais-je pu douter à ce point, par le passé ? Les secondes défilent, ses gestes se succèdent, son regard me transperce et son intention, à mon égard, m'envahis. Quelles forces m'avaient empêché, à ce point, de voir l'essentiel jusque là ? Au fond de moi et faisant face à sa bienveillance, quelque chose se déchire d'une culpabilité à la nature incertaine. J'avais l'impression d'avoir fauté en le repoussant et de m'avoir blessé, indirectement, en me privant de sa présence. Tout de lui m'inspire la quiétude, l'altruisme et la compassion. Je n'étais sans doute pas aussi étrangère à cela, que ce que je voulais me forcer à croire et même si je n'estimais pas en être particulièrement digne, tout en lui, me poussait à le prendre.

Il m'attendrait, j'en suis convaincue. Et je le voulais, c'est certain. J'aurais souhaité lui dire, mais les sentiments qui m'envahissent serrent si fort ma gorge que je ne peux m'exprimer. En tout cas, par des mots. Ce n'était pas mon habitude, il le savait. Il s'en contentera, j'en suis persuadée.

Ma main sous la sienne se crispe sur sa cuisse et je m'avance vers lui, cueillir ses lèvres à nouveau. En un instant, mon corps glisse jusqu'au sien, s'enroule autour de lui. Mes bras enlacent ses épaules et mes cuisses capturent ses hanches. Notre baiser se renforce, se multiplie et s'intensifie. Et au delà de l'attirance physique, du profond désir, une émotion incontrôlable inonde mon esprit. Mes yeux clos s'humidifient et des larmes en jaillissent. Ce n'est pas de la tristesse, ni de la colère, je le sais. Je suis juste... Submergée.

Et ce flot d'émotion en entraîne d'autres. Il m'empresse. Je le veux, maintenant. Mes gestes n'en sont pas désordonnés, seulement, particulièrement prononcés en comparaison au passé. Même si, selon toute vraisemblance j'ai souvent manqué de délicatesse, ici il en était autrement. Mes mouvements sont mesurés, mais passionnés. Mon corps se comprime au sien, imprime quelques ondulations quand j'y pense. L'esprit trop décontenancé pour réagir comme d'habitude. Sans jamais rompre le lien de nos lèvres entre elles, si ce n'est pour respirer.
GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #31 écrite Ven 20 Jan 2023, 18:49
Envoyer un message privé 4gzi


Cœurs ardents & Eaux paisibles


Plaine Brumeuse, Harask ¤ Ignis, an 59
Saen & Lagertha




Sa question trouve réponse aussitôt, dans le silence des gestes posés par la guerrière. La jeune femme l'enlace de tout son corps, emportant le sien dans une vague de chaleur et de désir. Leur baiser s'intensifie, le contact plus intime de ce dernier grise ses sens avec délice. Son cœur s'emballe, malgré une retenue contrôlée habituelle... Cette fois, les émotions sont plus fortes que son esprit. Il étreint Lagertha avec une force teintée de douceur, et se perd littéralement dans la communion de leurs lèvres.

C'est à cet instant précis qu'il réalise seulement à quel point ses barrières mentales ont fait obstruction à son ressenti. Jamais il n'aurait du accepter de la laisser simplement partir. De ne pas se battre davantage, pour être à ses côtés. A tout instant, peu importe les conséquences. Peu importe son pacifisme. Rien ne valait cette déchirure qu'il n'a pas voulu voir, ni éprouver. Mais néanmoins bien présente.

En ce moment comblée. Par la proximité physique, mais également affective qui les lient. Sa sensibilité perçoit le flot émotionnel de sa partenaire, qui résonne en lui, tel un écho semblable à ce qu'il éprouve. Les larmes qui côtoient sa paume, venant de se poser sur la joue de la jeune femme, ne lui évoquent nulle douleur ou peine. Et les perles humides entraînent ainsi la naissance de leurs jumelles, qui parcourent le faciès basané du vagabond.  

Le corps qui se presse avec sensualité au sien, imprime un mouvement régulier, qui embrase le moindre de ses muscles. Ses grandes mains se glissent sous le tissu épais qui couvre le buste de la nordienne. Embrassent la peau de son dos, puis de ses hanches, de caresses avides mais tendres. Il reconnaît chaque cicatrice courant sous ses doigts fins, imprimée dans sa mémoire, dans un souvenir charnel intense. Puis en découvre de nouvelles, avec un plaisir similaire. Une composition à part entière, profondément liée à l'être qui lui fait face.

D'un geste doux, il quitte momentanément les lèvres brûlantes, presque à regrets. Afin de poser un instant son regard dans les pierres boisées de la jeune femme. Il appuie son front momentanément contre le sien, pour délier un simple souffle, porté par l'authenticité et la sincérité vibrante de ses émotions. "Tu es unique, Lagertha."

Sans chercher à l'emporter dans un retour verbal, conscient du fonctionnement de sa personnalité, il n'attend aucune réponse de la sorte pour renouer le contact physique. Taquin, Saen vient saisir sa lèvre inférieure du bout des dents, puis l'embrasse à nouveau, un sourire ourlant le coin de ses lèvres. Il se sent heureux. Plus que jamais. Au creux de son étreinte. De leur étreinte. Plus rien n'a d'importance.

Avec des gestes moyennement empressés, il retire les quelques remparts de tissus qui protègent le haut de la guerrière, la laissant faire de même avec ses habits. Les courbes de la nordienne attirent fiévreusement son corps, qu'il presse au sien. L'union de leur peau l'électrise, ses lèvres quitte leurs pairs, pour dévier en doux baisers dans le cou offert. Et se muer en un fin tracé humide, qui vient saisir l'une des perles dressée de sa poitrine. Pour lui procurer une attention particulière.

Alors qu'une de ses main est posée dans le creux du dos dénudé, l'autre redescend le long de la colonne d'un toucher délicat du bout des doigts. Elle contourne la ceinture du corps de la jeune femme, s'aventurant sous cette dernière. Puis vient effleurer le linge de corps qui couvre son intimité. Avant de s'y presser avec plus d'ardeur.

סּ סּ סּ

« © Halloween » &Dylan Queen
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #32 écrite Dim 30 Juil 2023, 22:03
avec Saen & Xion, la rivière au chant tourmenté
Coeurs ardent & Eaux paisibles
Les battements de mon cœur s’accélèrent et entrainent avec eux l’intensité de ma respiration. Je me sens à la fois galvanisée et sur le point de perdre pied. Il imprime son corps sur le mien par ses bras m’enlaçant et un souffle presque gémissant m’échappe. La foudre d’Aer me traverse, ma peau me pique et ses mains qui la parcourent sont comme le ruissellement d’une eau chaude qui l’apaise.

L’instant où il délaisse mes lèvres me déchire et j’entends sa voix comme une écho lointain, tant mon sang tambourine dans ma tête. Je saisi ses mots, mais les accepte difficilement. Davantage tourmentée par de telles paroles que fière de les entendre, les traits de mon visage se crispent légèrement avant qu’il ne revienne à moi pour leur accorder un répit apaisant.

Je me délecte de ses doigts qui me dénude et fait de même avec lui, d’une avidité contenue avant d’observer un instant son corp nu. Je suis tiraillée. Je nourris autant le désir de faire durer le plaisir que de m’en saisir tout de suite. Je pourrais fondre sous ses mains et ses baisers qui pressent ma peau, tant ils attisent une flamme ravageuse qui m’enivre toujours un peu plus. Un peu plus ? Beaucoup plus. Sous chacun d’eux, une décharge m’inonde et comme appelé à lui, mon corps se délie pour en cueillir la suite.

Et finalement, le gémissement qu’il m’arrache en pressant sa main contre mon intimité me décide, en une fraction de seconde. Je perds beaucoup de lucidité, mes mâchoires se serrent et je n’ai qu’un désir, celui d’arracher les derniers tissus qui nous séparent, déplorant ma préférence pour un pantalon quand une longue jupe aurait été plus que bienvenue. Je me sens entravée et mon empressement prends le dessus sur le reste. Comme un petit parasite qui prendrait le contrôle de mon être.

Avec ardeur, je saisi la mâchoire de Saen avant de libérer ses lèvres des miennes. Un murmure que je ne peux rattraper m’échappe. ❝ Tu es à moi. ❞ Et mon esprit s’accélère. Mes démons me rattrapent. Mes gestes se hâtent. Je me libère de son étreinte pour finir de me dénuder avec empressement avant de l’enfourcher à nouveau. Dans le même élan, je le repousse pour l’allonger et ouvre son pantalon que j’empoigne et abaisse jusqu’à ses cuisses. Un sourire vicieux s’esquisse. Mon regard a perdu l’ancrage du sien tant mes vices ont la main mise. Je glisse et m’agenouille à sa hauteur, bien décidée à prendre ce qui m'appartient.
GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #33 écrite Sam 12 Aoû 2023, 13:22
Envoyer un message privé 4gzi


Cœurs ardents & Eaux paisibles


Plaine Brumeuse, Harask ¤ Ignis, an 59
Saen & Lagertha




Le timbre gémissant emporte littéralement les sens du vagabond. Délivrant une décharge fulgurante dans chaque fibre de son corps. Comme s'il n'avait jamais entendu plus beau et plus doux son que la voix d'une femme. De cette femme. Telle la première fois, il lui semble la découvrir à nouveau. Le grain singulier de sa peau, la douce chaleur de son corps vibrant, l'étreinte enivrante de son regard et de ses lèvres.

La sauvagerie brute et spontanée. Qui le prend de court, momentanément. Alors que la guerrière saisit sa mâchoire avec vivacité. Détachant ensuite ses lèvres des siennes. Les mots l'enlacent, étrangement, avec une douce chaleur, teintée d'incompréhension. Ce n'est pas son fort, d'assimiler ce qui est dit, par moment. Mais, en lui, une force particulière le pousse à répondre sans réfléchir plus loin. Un sincérité profonde accompagne ce simple mot. Qu'il murmure au creux de son regard.

"Oui."

Les choses s'enchaînent rapidement, il observe la jeune femme ôter prestement ce qui la vête encore. Puis s'apprête à faire de même. Le temps lui échappe néanmoins. Lagertha vient à nouveau l'enfourcher. Pousse son corps dans le même mouvement, et déboutonne son pantalon. Saen se laisse porter par l'engouement de sa partenaire. Serein et confiant. Enivré et plein de désir également.

Le sourire qui lui est offert se dépeint bizarrement dans son esprit. Il ne capte pas trop la courbe et l'intention particulière. Moins encore ce qui s'ensuit. Sa bouche s'entrouvre avec une légère perplexité. Mais aucun mot n'est en mesure de sortir. La caresse des lèvres de Lagertha le saisit sur place. La sensation, accrue par une sensibilité à fleur de peau, crée comme une éruption volcanique dans son esprit comme son corps. Bien trop intense.

Il se redresse sur ses coudes instamment. Pose une main fébrile mais délicate sur l'épaule de la nordienne. La gêne palpable dans son regard empressé. "Je... Lagertha, attends, ... je vais..." Sa main exerce une légère poussée. Relativement contrôlée, par peur de la contrarier. En parallèle, de son bras valide, il tâtonne derrière lui et achoppe aussitôt la fine couverture roulée. Qu'il amène recouvrir son entre-jambes lorsqu'il a éloigné un rien la guerrière. Tout juste.

Ses deux mains sont posées sur le tissu qui vient d'accueillir les conséquence de ce plaisir incontrôlé. Ses propos s'emballent avec quelques balbutiements. "Excuse-moi. Je... Je ne voulais pas... Est-ce que... Ahem. Est-ce qu'on peut recommencer?"

Son désir d'elle brûle toujours en lui. Mais il l'a peut-être réfrénée? Ignorant comment réagir adéquatement. Est-ce grave, important? Ha, il n'a probablement pas besoin de se soucier tant de cela. Pourtant... Le bien-être de la jeune femme lui tient à cœur. Il veut faire au mieux, d'une façon ou d'une autre. Rendre cet instant précieux, conserver leur bulle d'intimité, si puissamment façonnée...

סּ סּ סּ

« © Halloween » &Dylan Queen
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 994377tsuris 10 128 Ŧ
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Coeurs ardent & Eaux paisibles - Page 2 Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #34 écrite Sam 23 Sep 2023, 18:54
avec Saen & Xion, la rivière au chant tourmenté
Coeurs ardent & Eaux paisibles
Oui. Oui il est à moi et en cet instant, s’il m’avait retourné la question, ma réponse aurait fait l’écho de la sienne. Mais il ne le fait pas. Saen. Il n’est pas comme ça. Et de cette manière, toute particulière qu’il est, je le voulais pour moi tout entier et sans condition. Avec passion, je m’en délecte et conte par mes lèvres toute l’envie que j’ai de lui. L’envie que j’ai de m’offrir aussi.

Sa main se pose pourtant sur mon épaule et me stoppe malgré tout. Incertaine, je m’écarte et me redresse, le fixant avec interrogation un instant alors que je comprends rapidement de quoi il retourne. A genoux sur ses cuisses, nue face à lui, j’esquisse un large sourire, teinté d’amusement comme de compréhension. De fierté peut-être un peu aussi. Lui, à l’air perdu et gêné par les évènements alors, avec l’intention de le rassurer, je me penche lentement vers lui pour saisir ses lèvres avec les miennes, étouffant ainsi je l’espère, ses tourments pour lui murmurer chaudement quelques mots ensuite, en plongeant mon regard dans le sien. ❝  Ne t’en fais pas. ❞

Mes lèvres glissent ensuite au creux de son cou, sur le sillon de son torse puis vers son nombril, avant de descendre encore pour le couvrir de baiser moins empressés que l’instant d’avant. Mes doigts dansent, mes lèvres les accompagnent et après de longues secondes, je m’aperçois que son désir pour moi s’éveille à nouveau. M’attardant un instant, j’avais pourtant en tête d’en profiter plus pleinement, moi aussi.

Ma main se délasse au bout d’un temps et je me redresse à peine alors que je me déplace au-dessus de lui, tel un félin prêt à mordre ses lèvres. Un baiser langoureux, passionnée et d’une longue intensité. L’une de mes mains caresse glisse sur son bras jusqu’à entremêler ses doigts avec les miens, les guidant sur ma cuisse avant de conclure ce lien qui m’avait tant manqué, avec lui. Un profond et chaud soupire m’échappe alors que, de concert, je perpétue nos baisers, entamant cette danse langoureuse avec volupté et une pointe d’empressement qui, avec les secondes passant, finirait inévitablement par s’endiabler.
GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #35 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 2 sur 2 | Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum