AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Accords et Désaccords
Ashraï
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Plante Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Accords et Désaccords Squ7
Crédit Avatar : https://www.deviantart.com/cynderen
Date d'inscription : 16/03/2021
Messages : 26
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ashraï

Ashraï
Invocation de Plante Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Accords et Désaccords Squ7
Crédit Avatar : https://www.deviantart.com/cynderen
Date d'inscription : 16/03/2021
Messages : 26
Aventure #1 écrite Mer 07 Sep 2022, 23:50
Nos pas raisonnent dans le couloir du temple et nos pensées s'entrechoquent dans notre esprit, occultant la présence du Fils des Hommes derrière Nous. Il y a longtemps que Ash n'avait pas réussi à Nous contester le contrôle. Nous devons être plus vigilant. Imprudente, elle s'est livrée à de dangereuses révélations. Elle peut rugir et ruer, Nous avons maintenant le contrôle.

Enfin, le demi dieu émerge des couloirs du temple. Lorsque les premiers rayons du soleil levant se pose sur son corps, il s'arrête et s'ébroue longuement. A la lumière de soleil, son dos sombre, presque noir, laisse entrevoir de riches nuances de bleu. Au fur et à mesure que sa peau se réchauffe, les couleurs semblent s'animer et s'éclaircir progressivement.

Nous l'avions choisi. Ash a certes complété le pacte à notre place mais cela ne doit pas influencer le futur. Nous sommes le Gardien des Mémoires. Nous veillerons. Et pourtant.. Nous n'osons tourner la tête pour affronter le regard de notre invocateur. Lors de l'épreuve, le Fils des Hommes était en notre pouvoir. Maintenant le pacte est scellé. Le rapport de force s'est inversé. Le vrai visage de l'humanité peut se révéler. De douloureux souvenirs veulent émerger. L'appréhension se répand dans tout notre corps, chassant la douce chaleur du soleil. Nous sommes le Gardien des Mémoires. Nous veillerons.

- Saen, Fils des Hommes, en entrant dans notre cellule vous avez prétendu ne vouloir asservir personne...

Un rappel du passé récent. Une affirmation. Ou la demande d'une confirmation ? La voix neutre et sans émotion du demi dieu semble incertaine sur la fin de cette phrase.. Mais il enchaine, rapidement.

- Nous Nous soumettrons à vos ordres. Nous exécuterons vos demandes. Sans chercher la faille dans vos formulations. Sans chercher à contourner votre volonté. Mais.. Ne Nous contraignez jamais par la magie du Pacte. Jamais. Cela serait Nous asservir.

Résolu, Nous tournons la tête vers l'Invocateur pour soutenir son regard. Une demi-vérité. Un instant crucial. Avons-Nous eu tord ?

- Est-ce une promesse que vous pouvez Nous faire, Saen ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond Accords et Désaccords 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : Accords et Désaccords 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

Accords et Désaccords 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Accords et Désaccords 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
Accords et Désaccords 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Accords et Désaccords 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond Accords et Désaccords 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : Accords et Désaccords 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

Accords et Désaccords 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Accords et Désaccords 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
Accords et Désaccords 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Accords et Désaccords 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #2 écrite Mar 20 Sep 2022, 16:58
Envoyer un message privé 4gzi

Accords et Désaccords



Devant le Temple de Terra ¤ Fin Ignis, an 59
Saen & Ashraï




Le soleil... Une lumière qui vient doucement éclaircir ses pensées. Après les brumes. Les remous d'une épreuve qui l'a marqué plus qu'il ne le conscientise réellement. L'air frais de la saison d'Ignis sur le déclin, mêle à ses sens une fragrance légère. Boisée et florale, mais pas seulement. Sa vue se fait soudain happée par l'enfant de la Terre qui s'avance au devant de ses pas. Il s'expose à la pureté d'Ignis, et son corps, parcouru de méandres obombrés, recèle alors doucement une multitude de reflets d'un bleu des plus singuliers.

Saen esquisse un sourire, ravi. Etonné, émerveillé. Il retrouve un soupçon d'une gaieté évanouie. Pourtant, il ne croyait pas l'avoir tant perdue. Sait-il où il en est vraiment? Son regard orangé ne voit plus vraiment la déité. Il laisse glisser son large chapeau dans sa nuque et se pose non loin d'elle, sur un rocher relativement confortable. Tandis que cette dernière prend la parole, à son égard, vraisemblablement. Silencieux, il étend ses longues jambes, croisées devant lui, l'attention focalisée sur les propos divins. Alors que ses mains prennent appui de part et d'autre de son fessier, légèrement écartées, le fils des Dieux lui offre son visage.

Intéressant. La soumission volontaire demeure, à ses yeux, une forme de contrainte à laquelle il n'adhère aucunement. Quelles sont les nuances portées par le regard unique de son interlocuteur? Il aimerait les connaître, les apprendre... Il ne peut rien pour l'instant. Faire une telle promesse encore moins. Certes, l'homme se refuse à asservir la divinité. Mais elle porte en elle ce qu'il croit comprend comme différentes individualités. Est-ce que celui qui lui fait face accordera une liberté aux autres de son propre chef?

Pensif, il fini par recentrer son attention sur la créature divine, offrant de sa voix toujours calme et profonde, une première réponse.

"J'aimerai pouvoir t'accorder une telle promesse. Si seulement j'avais pleine connaissance des implications qu'elle représente pour... Et bien, je crois avoir saisi que tu n'étais guère seul à coexister dans cette enveloppe charnelle? L'enfant de Terra avec lequel j'ai conversé avant de passer le pacte... Accepterais-tu de lui laisser de l'espace et de la liberté, pendant certaines périodes, au même titre que ceux que tu possèdes? Pour être en présence."

סּ סּ סּ

Il hésite un bref instant, avant de poursuivre. Au fond, cela ne sera probablement guère si simple. Et il lui manque encore tant d'éléments pour mieux appréhender cet être fascinant qui se présente devant lui. Le mieux est de récolter les différents points de vue concernés.

"Mais peut-être serait-il plus simple de me parler de toi auparavant. Si tu le souhaites, bien entendu. J'aurai grand plaisir à connaître ton point de vue sur ta propre condition, qui m'échappe encore partiellement, comme tu t'en doute depuis un moment. M'aider à mieux comprendre, me permettrait d'être... Comment dire, le plus respectueux envers chacun, je crois."

Sincérité... Honnêteté. Un réel désir de faire au mieux. Nulle autre émotion ne se dégage de l'individu serein qui observe le divin ainsi que ses réactions, dans l'espoir de mieux cerner et aider ce dernier. Comme toute ses composantes.

סּ סּ סּ

« © Halloween » &Sylvain Sarrailh
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ashraï
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Plante Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Accords et Désaccords Squ7
Crédit Avatar : https://www.deviantart.com/cynderen
Date d'inscription : 16/03/2021
Messages : 26
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ashraï

Ashraï
Invocation de Plante Chaotique neutre Rang : Arcanien/Arcanienne Accords et Désaccords Squ7
Crédit Avatar : https://www.deviantart.com/cynderen
Date d'inscription : 16/03/2021
Messages : 26
Aventure #3 écrite Mer 05 Oct 2022, 01:12
- Ash n’est pas fille de Terra.

Le ton habituellement si neutre est teinté d’agressivité et d'amertume. Le demi-dieu émet un grondement guttural. Résigné, il enchaîne.

- Malgré tout, ses paroles sont empreintes de vérité. Nous sommes la plus ancienne et la plus puissante des Mémoires. Nous avons été son mentor. Nous sommes le Gardien des Mémoires, Nous veillons à préserver l’équilibre.

L’imposante créature s’assoit sur son arrière train, face à Saen. Sa voix se fait plus douce, plus conciliante.

- Lorsque Nous aurons récupéré notre puissance, Nous refaçonnerons ce corps. Et Nous réveillerons d’autres Mémoires. Le cycle reprendra. Mais Nous devons leur offrir un corps qu’elles connaissent. Celui-ci est trop étranger pour la plupart d’entre elles.

Nous soutenons le regard de l’invocateur. L’homme semble sincèrement s’intéresser à notre condition. Est-il vraiment si différent de son prédécesseur ? Ou la haine et la violence couvent-elles sous cette calme façade ? Nous devons prendre le risque. Nous devons faire confiance et Nous offrir, un peu.

- Ash ne doit plus jamais prendre le contrôle. Elle représente une menace pour les Mémoires et pour vous, Invocateur. Nous la contiendrons. Afin de préserver la fragile existence de nos Mémoires.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Saen Ninn
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond Accords et Désaccords 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées

Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : Accords et Désaccords 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

Accords et Désaccords 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Accords et Désaccords 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
Accords et Désaccords 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Accords et Désaccords 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Saen Ninn

Saen Ninn
Humains sans faction Rien Rang : Le Vagabond Accords et Désaccords 93693110
Masculin
Crédit Avatar : Djamila Knopf
Date d'inscription : 29/05/2018
Messages : 383
Double Compte : Amko'Unn סּ Rymaïn סּ Braith סּ Eira
Liens vers la fiche : .
Saen Ninn ~ Drôle d'oiseau
Tribulations Envolées
Métier : Explorateur & Vagabond
Invocation(s) : Ashraï ♪ Tusàra ♪
Inventaire : Accords et Désaccords 5vf6 Collier avec l'écaille
de Pru'ha

Accords et Désaccords 0mew Large chapeau tressé
solidement

ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Accords et Désaccords 20042702065325174516764841 ▼ Sac sans fond ▼
Accords et Désaccords 181004063314606492 1155 Ŧ.
סּ Soin & Soutien :
סּ O.M. divers :
סּ Obj. divers :
סּ Provisions :
ꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹꔹ
Accords et Désaccords 20042710492325174516765711 ▼ Equipement ▼

↣ Bonus d'endurance : +3 [14]
↣ Dégâts de mêlée : +10 [12]

סּ Arme :
סּ Armure :

Aventure #4 écrite Ven 14 Oct 2022, 11:47
Envoyer un message privé 4gzi

Accords et Désaccords



Devant le Temple de Terra ¤ Fin Ignis, an 59
Saen & Ashraï




Il écoute avec patience. Et attention. Sa propre position quant à ce qu'il découvre et comprend, ou pense comprendre, demeure floue. Il aimerait tant pouvoir accorder à l'un comme à l'autre ce qu'ils désirent. Mais les individualités semblent... En contradiction l'une avec l'autre? Saen expire lentement. Songeant à son dernier échange avec Ash. Pas fille de Terra? Mmm... Une chose en plus à éclaircir ou élucider. Cependant, elle ne lui a pas paru empreinte de mauvaises intentions. Peut-être n'y en a-t-il guère qui soient plus mauvaises ou moins bonnes que les autres.

"Je comprends... Enfin, du moins, à ma mesure humaine. Mais l'échange que j'ai partagé avec Ash m'a laissé entrevoir d'autres couleurs, Gardien. Je n'ai pas le cœur à la restreindre plus que toi. Et bien que l'usage de... Ce lien, qu'est le pacte, n'est pas ce que j'apprécie le plus, je reste en mesure de pouvoir agir, si jamais les choses me paraissent devenir problématiques, ou dangereuses."

Il se montre hésitant, non pas envers son propre ressenti, mais davantage par crainte de blesser ou mettre en colère l'être qui se tient devant lui. Pourtant, l'homme est incapable de faire abstraction de ce désir de juste équilibre. De chance, à donner à tous. D'apprendre, aussi du Gardien, comme d'Ash, au fur et à mesure. Afin de cerner au mieux, avec le temps, leur fonctionnement. Pour lui, ça ne passe aucunement avec un seul des points de vue.

Essayant de trouver une façon de concilier le tout, il pose une simple réflexion. "Dans la mesure où je possède... On va dire, le dernier mot en terme de contrôle. Malgré ma réticence à fonctionner ainsi. Je pourrais, vous accorder un temps à chacun, par intervalle. Un temps dont je garderais la maîtrise. Afin que pas plus toi, ou Ash, ne réprime l'autre? Vous pourriez soit, accepter de laisser la place à l'autre de temps en temps, soit accepter que je vous l'octroie..."

... Soit le subir. Il grimace à cette pensée. Cela ne va peut-être pas forcément lui plaire. Mais dans cette histoire, Saen pressent bien qu'aucun arrangement ne pourra contenter, avec équité, tout le monde. Malheureusement.

סּ סּ סּ

« © Halloween » &Sylvain Sarrailh
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #5 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum