AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
Face à la montagne
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Face à la montagne Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Face à la montagne 994377tsuris 10 128 Ŧ
Face à la montagne Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Face à la montagne 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Face à la montagne Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Face à la montagne Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Face à la montagne 994377tsuris 10 128 Ŧ
Face à la montagne Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Face à la montagne 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Face à la montagne Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #1 écrite Mer 11 Jan 2023, 16:57
une épreuve à gravir
Face à la montagne
Le soir du dernier jour du festival venu, Ekajeru et quelques uns de ses compagnons se sont joint à nous pour fêter la clôture. L'ambiance était encore et toujours à la fête. La bière avait coulé à flot et je m'étais, quatre ou cinq fois, mesurée à la descente de la guerrière Hawke. Peut-être plus que ça, je ne suis plus vraiment sûre. En tout les cas, la découvrir avait été des plus plaisants et, d'une manière générale, nous mêler aux autres Nordiens avait été particulièrement revigorant. Malgré tout, une pensée n'avait cessé de parasiter mon esprit durant cette longue nuit.

Vradora, elle-même, avait demandé à ce que je la rejoigne à leur camp. Si mon intention était, bel et bien, d'avoir une conversation sérieuse avec les Hommes libres, je ne m'attendais clairement pas à ce que la démarche soit en sens inverse. Elle m'avait déstabilisé, mais je comptais bien saisir cette opportunité. Je devais me rendre  à l'évidence, j'étais loin d'être à l'aise avec l'idée. Même si, pendant notre courte conversation, la petite fille du Keiser m'avait semblé favorable, rien n'était joué. Loin de là.

Le réveil avait été, forcément, difficile. Mais heureusement pour moi, le rendez-vous n'était qu'à midi. En compagnie du Tréant et d'Amalrik, qui allaient m'accompagner pour offrir un dernier hommage à Aer avant notre départ, je reprenais des forces avec un bon petit déjeuner à l'auberge. Mon silence est particulièrement pesant, comme si je me préparais à une bataille à venir. Ils le respectent et ne s'accordent qu'une conversation entre eux, loin du sujet qui me préoccupe.

Équipée et fin prête, nous quittons Kelder pour arpenter le sentier qui mène au temple. Parfaitement bien gardé, il y avait peu de risque de mauvaise rencontre. Mais la montée était, en elle-même, une première épreuve. Emmitouflée dans mon épaisse cape de fourrure, le vent demeure fort. La saison d'Aer n'est pas plus favorable que celle d'Aqua, à ces altitudes.

Mais finalement, à l'heure prévue, nous nous présentons à l'entrée du camp qui marque les pieds du temple. Mes yeux gravissent jusqu'à son sommet et me rappellent au pacte qui me liait à Galifey. Une mélancolie s'installe inexorablement, mais je la chasse avec détermination. Lorsqu'on me demande de m'identifier, j'abaisse ma capuche et, même si on allait me reconnaître, j'annonce la raison de ma venue.

❝ Lagertha Skogandrr. Amalrik Skogandrr et de notre sage. Vradora m'a demandé. ❞

Mon cœur fait un bon et j'attends sagement les instructions qu'on me donnerait. Pour les suivre, avant d'entrer et de me confronter à la Confédération.

GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Face à la montagne Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Face à la montagne Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #2 écrite Jeu 09 Fév 2023, 15:16
« L'Entêtée »
petite-fille du Keiser

Quand une figure encapuchonnée parut aux pieds du temple, accompagnée de deux hommes, l’une des gardes fronça les sourcils. Un autre posa son regard sur l’astre solaire. Pile à l’heure. Un sourire étira ses fines lèvres. Sans tarder, la cheffe des Skoggandr s’identifia, ses deux compagnons avec. Le confédéré le plus proche acquiesça poliment, puis les invita à le suivre.

Son pas mesuré se doublait de fréquents coups d’œil par-dessus l’épaule en direction du sage. L’ascension n’avait pas dû l’épargner, et il semblait le prendre en compte. Le chemin tracé avec expertise contournait le cœur du campement, comme l’indiquait les clameurs et nombreux bruits lointains. Il sinuait entre des bâtisses de bois ou de pierre, des tentes de tailles variées, pour finalement s’arrêter devant l’une d’entre elles, plutôt modeste. Avant de les laisser, il souleva un pan de toile ouverte et incita le trio à entrer.

« Je vais la prévenir de votre arrivée. »

L’intérieur de la tente s’avéra relativement vide et froid. Une carte trônait sur une table de mauvaise facture. Non loin, deux sièges, assez confortables comparé au reste, couverts de plusieurs peaux chaudes ayant déjà bien vécu. Quelques papiers et choppes traînaient. Une couche de paille reposait au fond. Une lampe demeurait au sol, presque au milieu de la pièce. De petites gouttes d’huile tâchaient la terre alentour.

Le clan des brumes dut patienter une dizaine de minutes avant d’entendre des bruits de pas. Le tissu s’ouvrit pour laisser apparaître le visage pâle de l’Entêtée. Ses iris bruns tombèrent en premier sur le faciès de la blonde. « Lagertha. » Puis détaillèrent successivement chaque visage tandis qu’elle entrait, seule. « Amalrik. Dankrad. » Elle salua le dernier d'un signe de tête appuyé.

La réflexion qui se tissait dans l’éclat de ses yeux restait silencieuse, mais curieusement pesante. Elle était, après tout, la petite-fille du Keiser. Peu se targuaient d’avoir autant d’influence et de pouvoir dans le Nord, voire au-delà. Elle tenait la réputation de sa famille, de son clan, et de toute la Confédération entre ses mains caleuses.

« Vous êtes tous venus discuter ? » Une pointe d'étonnement souligna sa question.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Face à la montagne Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Face à la montagne 994377tsuris 10 128 Ŧ
Face à la montagne Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Face à la montagne 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Face à la montagne Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Face à la montagne Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Face à la montagne 994377tsuris 10 128 Ŧ
Face à la montagne Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Face à la montagne 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Face à la montagne Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #3 écrite Dim 24 Sep 2023, 00:48
une épreuve à gravir
Face à la montagne
Nous sommes accueillis poliment et guidés, à pas mesurés, jusqu’à la tente de Vradora. Je suppose. Avec respect, je ne fais que les quelques pas nécessaires pour entrer, pas davantage, mon regard s’attardant pourtant un peu sur l’ensemble. Était-ce du stress que je sentais dans ma poitrine ? Mes doigts s’agitent dans le vide et s’effleurent sur un rythme effréné. Et les minutes… Punaise, elles sont longues.

Finalement, avec l’attente, je fais quelques pas, de plusieurs allers-retours, les plus court possible en évitant de déranger quoi que ce soit. Je sens le regard d’Amalrik se poser sur moi, celui du Tréant aussi. Pourtant, je ne préfère pas les affronter, sans savoir vraiment pourquoi.

Mais enfin, Vradora fait son apparition et mon cœur bondit. Restant stoïque en apparence, je lui rends son regard et sa salutation, après quoi un silence pesant s’installe. Je la fixe sans mot dire, serrant les dents le plus discrètement possible. Et son interrogation, peut-être légitime, me déstabilise. Alors j’avance d’un pas pour lui répondre. ❝ Je ne prends pas de décision s… ❞ la lourde main d’Amalrik se poser sur mon épaule et d’un regard interrogatif, mon visage pivote dans sa direction.

Le Tréant prends alors la parole, offrant un large sourire à Vradora. ❝ Nous voulions nous assurer qu'elle arrive à bon port. Maintenant que c'est chose faite, nous pouvons prendre congé. ❞ Il incline la tête respectueusement et m’accorde un sourire doux.



La main d’Amalrik serre mon épaule et l’affuble d’une petite tape. ❝ On t’attends dehors, prends ton temps. ❞


Je les observe partir, sans comprendre tout à fait. Avaient-ils prémédité tout ça ? Alors que je leur avais bien précisé les vouloir avec moi ? Incertaine, je semble, un instant, chercher la réponse dans le vide avant de finalement m’en retourner vers Vradora, ne souhaitant pas la faire attendre davantage, au risque de lui manquer de respect. ❝ Pardon pour ce contretemps. Nous pouvons commencer. ❞ De quoi ? En réalité je n’en savais trop rien pour le moment, même si j’avais bon espoir que ses plans coïncident avec les miens.

GOTHEIM sur Never Utopia
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #4 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum