AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
Défaite cuisante ou comment ce remettre de ses émotions
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Lun 17 Fév 2014, 08:02
Dagnir
Rapprochement dangereux


La taverne - Le regard vide, je passais des heures à fixer je ne sais quoi, comme bloquée, figée, en dehors de toute réalité. Repensant à ce "combat" à sens unique, je me demandais pourquoi étais-je réellement intervenue. Etait-ce parce que Dagnir étais devenu le seul être qui m'était d'une quelconque manière cher? Avais-je vraiment eu peur de le voir me quitter, comme les autres? Peu m'importe, les faits étaient là, derrière moi, et ne pouvaient être réfutés. Quelle ironie! L'assassin pleine de rancœur à finit dans les filets d'un assassin "alcoolique drogué" et qui plus est, un monstre de la nature. J'étais surement tombée sur la tête, voila tout. Bon, on ne pouvait rien enlever au charme de sa forme humaine, c'est vrai.

L'esprit dans le vague, je fini par tomber dans l'inconscience totale. Plongeant dans un passé d'abord chaleureux, je fêtais comme toujours mon anniversaire avec ma famille. N'étant pas d'humeur à fêter une énième fois cet anniversaire que mon esprit semblait avoir décidé de choisir comme cause principale de ce massacre, je courrais directement vers notre petit jardin transformé en cimetière. Parcourant les tombes les une après les autres, j'avais l'impression d'être un fantôme errant, ne sachant ce que je recherchais réellement. Soudain, l'évidence vînt me frapper de plein fouet. Cet évidence ce forma en une tombe imposante, ce trouvant au fond du jardin. Je ne l'avais jamais vue et si elle avait existé je pense que je le saurais, puisque c'est moi même qui avait fabriqué les autres. M'approchant, intriguée, je lu l'inscription ce trouvant sur le marbre froid: "Ici reposent Dagnir et Aslan".

- "Non...." Murmurais entre sommeil et réalité. "Vous n'avez pas le droit... de m'abandonner..." Ajoutais-je entre deux sanglot. "Vous n'avez pas le droit, je vous l'interdit..." Continuais-je. "Je suis votre maitresse... Vous devez m'obéir, alors revenez..."

Le regard brouillé par les larmes, le décors ce mit à changer et je me mis à observer des planches de bois d'un brun très clair. Me demandant où j'étais, je tournais la tête avec difficulté sur le côté pour voir qu'un feu était allumé dans une petite cheminé, rendant l'atmosphère de la pièce chaleureuse. (HRP: Oui, j'aime bien les cheminées, j'en met partout! Razz) Observant les flammes dans l'âtre, je fini par me souvenir. Mais oui! Atya... Ces imbéciles l'ont poursuivi! Qu'est-elle devenue? Je crois que je commençais à l'apprécier, mais elle à fait son choix, peut-être judicieux si elle à réussi à s'enfuir... Il faudrait que je me renseigne! Me vînt alors en tête l'invocation d'eau... Mais oui, la taverne, les flammes, le sors d'empathie et....

- "Dagnir...?" chuchotais-je.

Qu'était-il devenu? Qu'est-ce que je faisait là? Je ne me rappelais pas...

HRP: Meiro la vaillante devient Meiro la chouineuse ou qu'importe comme vous la voyez mdr




Merci n'ephyx!


Dernière édition par Meiro le Jeu 21 Avr 2016, 08:12, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir O Naur
Dagnir Animateur
...
Dagnir Animateur
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne Défaite cuisante ou comment ce remettre de ses émotions Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Amano Hana
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 164
Double Compte : Arthur Boyd
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Métier : Assassin et Forgeron ça compte?
Invocateur : Alexander
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;magma_1;magma_2;
emprise_0;emprise_3;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2; pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Dagnir O Naur

Dagnir O Naur
Invocation de Feu Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne Défaite cuisante ou comment ce remettre de ses émotions Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Amano Hana
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 164
Double Compte : Arthur Boyd
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Métier : Assassin et Forgeron ça compte?
Invocateur : Alexander
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;magma_1;magma_2;
emprise_0;emprise_3;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2; pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
Aventure #2 écrite Mer 12 Mar 2014, 23:17
Dagnir était en train de préparer du thé dans la petite cuisine de cette grande chambre d’auberge qu’il avait payé pour la nuit. Il espérait que sa maitresse allait s’en remettre dans les heures qui allaient suivre. Cela a été assez compliqué pour obtenir une chambre, car les aubergistes ne sont pas habitués à tomber sur une invocation de plus de deux mètres qui tient leur maitre dans ses bras en tant que client. De plus le propriétaire craignait que son auberge subisse des dégâts si l’état de la jeune femme était dû à un ennemi qui poursuivait ces personnes.

Après un temps non négligeable pour négocier une chambre, temps que Dagnir aurait aimé éviter de consacrer, il obtient une chambre assez grande pour eux deux. Il ne demandait pas avec deux lits séparés puisque de toute manière il n’avait pas besoin de dormir. Il venait de finir de l’infusion des feuilles de thé quand Meiro commençait à bouger dans son sommeil. Aussitôt l’invocation se précipité auprès d’elle pour vérifier son état. Tout semblait aller pour le moment mais il se laissait aller à la curiosité en écoutant ce que disait sa maitresse.

- "Non....Vous n'avez pas le droit... de m'abandonner...Vous n'avez pas le droit, je vous l'interdit...Je suis votre maitresse...Vous devez m'obéir, alors revenez..."

De quoi pouvait-elle bien parler ? Dagnir ne comprenait pas cette crainte sauf si c’était en relation avec leurs passage à Skart. Mais les invocations sont immortelles et ils ne pouvaient rompre le contrat qu’avec la mort du maitre. Il se décidait à aller chercher le thé et à attendre son réveil à son chevet. Bien évidemment c’était à ce moment que Meiro décidait de se réveiller entièrement.

- "Dagnir...?"

Je suis là ne t"inquiète pas

Dagnir déposait le thé sur la table de nuit, il installait Meiro un peu mieux sur le lit pour qu'elle puisse boire une tasse tranquillement. Puis quand elle eut fini, il ne put s'empêcher de s'énerver.

Mei...pourquoi ?! Qu'est ce qui t'as pris de te mettre entre les deux attaques de deux demi dieux ?! C'est un miracle que ce n'ait été que des sorts mentaux et non d'attaque ! Dans le pire des cas je n'aurai été que renvoyé une ou deux journées au temple !

Mais ses mots n'avaient pas la vigueur qu'il donnait d'habitude, il était trop soulagé qu'elle n'ait rien au final. Sur une impulsion il se mit à l'entourer de ses bras et à la serrer délicatement contre lui.

Si je t'avais tué par une de mes attaques, je ne m'en serai jamais remis ! Promets moi de ne plus refaire un truc pareil ! Je tiens trop à toi pour que tu risques ta vie ainsi...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Jeu 27 Mar 2014, 20:15
Dagnir
Rapprochement dangereux


La taverne - Mei...pourquoi ?! Qu'est ce qui t'as pris de te mettre entre les deux attaques de deux demi dieux ?! C'est un miracle que ce n'ait été que des sorts mentaux et non d'attaque ! Dans le pire des cas je n'aurai été que renvoyé une ou deux journées au temple ! s'emporta-t-il.

Honteuse, les larme aux yeux, je me recroquevillais un peu plus sur moi-même, ne sachant que dire ou que faire, attendant la suite de son courroux, mais ce qu'il ajouta me laissa plutôt stupéfaite. Il s'approcha d'un pas vif et rapide puis me serra doucement, tendrement dans ses bras chauds et réconfortants. Tout mes doutes et toutes mes peurs s'envolèrent alors.

Si je t'avais tué par une de mes attaques, je ne m'en serai jamais remis ! Promets moi de ne plus refaire un truc pareil ! Je tiens trop à toi pour que tu risques ta vie ainsi... Continua-t-il plus doucement avec une voix empreinte d'une douceur à vous en réchauffer le coeur.

Les yeux grands ouverts, je tentais de reprendre contenance en vainc. Le coeur battant à tout rompre, je restais là, sans parvenir à faire le moindre mouvement. Les joues pivoine, je n'osais pas non plus le repousser, de peur qu'il ne remarque ma gène. Je finis donc par poser ma tête contre son épaule, m’appuyant sur lui, ce qui était une première depuis la disparition d'Aslan. Pouvais-je lui faire confiance? Les yeux brillant, je laissait échapper une unique larme qui glissa le long de ma joue pour ce perdre dans le cou de dagnir. Doucement, je l'enlaçais dans mes bras moi aussi, avec le plus de douceur et de délicatesse possible. Fermant les yeux, je lui murmurais doucement un "Merci" et m'endormi à nouveau, cette fois-ci dans les bras protecteur de mon plus précieux... Ami?



Merci n'ephyx!


Dernière édition par Meiro le Jeu 21 Avr 2016, 08:12, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Dagnir O Naur
Dagnir Animateur
...
Dagnir Animateur
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne Défaite cuisante ou comment ce remettre de ses émotions Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Amano Hana
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 164
Double Compte : Arthur Boyd
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Métier : Assassin et Forgeron ça compte?
Invocateur : Alexander
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;magma_1;magma_2;
emprise_0;emprise_3;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2; pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Dagnir O Naur

Dagnir O Naur
Invocation de Feu Chaotique bon Rang : Arcanien/Arcanienne Défaite cuisante ou comment ce remettre de ses émotions Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Amano Hana
Date d'inscription : 26/08/2013
Messages : 164
Double Compte : Arthur Boyd
Liens vers la fiche : Un bon vivant
Elément : Feu
Métier : Assassin et Forgeron ça compte?
Invocateur : Alexander
Sorts : feu_0;feu_1;feu_2;feu_3;feu_5;feu_7;
lumiere_0;lumiere_1;lumiere_close_3;lumiere_close_5;lumiere_close_7;
magma_0;magma_1;magma_2;
emprise_0;emprise_3;
eden_0; eden_close_1;eden_close_2;eden_close_3;eden_close_5;
eclipse_0;eclipse_close_3;
folie_0;folie_3;
ignifuge_0;ignifuge_3;
necrose_0;necrose_5;
negation_0;
intimidation_0;intimidation_3;intimidation_5;
pyrogenese_0;pyrogenese_1;
pyrokinesie_0;pyrokinesie_2; pyrokinesie_4;pyrokinesie_6;
photogenese_0;photogenese_close_1;
photokinesie_0;photokinesie_close_2;photokinesie_close_4;photokinesie_close_6;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;
soin_0;soin_2;soin_4;
Aventure #4 écrite Mer 09 Avr 2014, 22:17
Dagnir était finalement rassuré, elle allait bien et n’a subit que peu de contrecoup avec les deux sorts de coercition mental. Elle était juste épuisé ce qui est plus que normale. L’invocation gardait pendant un long moment sa maitresse dans ses bras, la tête de celle-ci sur son épaule. Le demi dieu souriait en la voyant endormi, elle était beaucoup plus sereine dans son sommeil. Il s’est même permit un audacieux baiser sur le front de sa maîtresse.

Elle l’avait vraiment terrifié quand elle s’était jetée dans la bataille, il fallait empêcher que cela puisse arriver de nouveau. Pour l’instant, il serait bien incapable d’éliminer le maitre de cette invocation avec une chance de réussite proche de cent pour cent. Cette demi déesse est une fille d’Aqua, Dagnir en tant que fils d’Ignis est faible face à elle s’il utilisait ses pouvoirs de feu.

Mais pour palier, il faudrait que Meiro prenne une autre invocation et de type terre. Ainsi son équipe n’aura pas de faiblesse puisqu’ils se protégeraient mutuellement. Il serait bien aussi d’avoir un troisième élément, voir même les quatre mais les règles sont clairs : pas plus de trois invocations par humain. Il n’allait pas dire à Meiro d’abandonner Aslan, même si celui-ci n’a plus répondu aux appels de sa maîtresse depuis un certain temps. Certes son « frère » détestait quand Dagnir, un vrai vicelard alcoolique et drogué de son point de vue, osait se rapprocher plus que ce qui était nécessaire de Meiro. De l’autre, Dagnir adorait le faire bisquer celui-ci était tellement sérieux et propre sur lui qu’il réagissait au quart de tour à la moindre provocation.

Dagnir continuait de sourire à cette pensé tout en regardant sa maîtresse. Il se permettait de la caliner doucement, sous sa forme naturelle il prenait énormément de place sur le lit mais il n'avait plus d'énergie pour prendre forme humaine. Il se contentait de mettre plus à l'aise sa Meiro adorée et se prit une tasse de thé sur le plateau posé à la table de nuit. Étant un demi dieu, il n'avait pas besoin de dormir et souhaiter veiller sur son sommeil.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #5 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum