AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
[EVENT] Bal : Discussion entre Winglece et Hélios
Winglece
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Bal : Discussion entre Winglece et Hélios Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 407
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Winglece

Winglece
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Bal : Discussion entre Winglece et Hélios Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 407
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

Aventure #1 écrite Jeu 24 Avr 2014, 21:52
Discussion avec Helios


On peut dire que j'avais trouvé le bon coin, personne au buffet, tous entrain de danser, tout les amuse-bouches pour moi... Que du bonheur, m’éclipsant une nouvelle fois, en emportant deux bols d'amuse-bouche_C'est pas ça qui manquait_vers un coin sombre .... Que je croyais sombre. Regardant plus les bols qu'autre chose je finis par heurter sans faire exprès une personne m'étant inconnu. Relevant la tête après le choc je regardais plus en détail la personne en face :

Une femme... Ou un homme, je ne saurais le dire, tout de noire vêtue. Des ailes ayant des reflets violet  dans le dos. Tenant a m'excuser tout d'abord je lui dit:

- Excusez-moi, je ne regarder pas devant.

Et n'avant rien de plus que les bols d'amuse-bouche pour me faire excuser je rajoutais:

- Puis-je t’offrir ces quelques... amuses bouche pour me faire pardonner et pour faire passer le temps en attendant, ils ont l'air d'être bien engagé dans leur danse.

Et sans donner le temps a la personne concerné de répondre:

-Et donc tu es ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Jeu 24 Avr 2014, 23:15
Discussion avec Winglece

Cela devait faire à peine dix minutes que j'étais arrivé et m'étais posté dans un coin reculé de la salle, les sens à l'affût. Je n'avais toujours nullement l'intention de danser si personne ne venait m'y contraindre et ce malgré la musique entraînante qui retentissait presque dans tout Lüh, enflammant certainement quelques personnes et les encourageant à suivre le rythme de plus en plus endiablé de la danse. Je suivais la foule et ses danses du regard et jetai de temps à autre un petit coup d'oeil vers Aënaelle, m'assurant qu'elle allait bien et que personne ne venait l'importuner. Il ne fallait pas oublier que c'était pour cela que j'étais venu à l'origine ; les festivités étaient loin d'être mon but même si je devais les avouer très entraînantes. S'il n'y avait pas eu tant d'humains et si je ne viellais pas actuellement sur ma maîtresse je me serais volontiers joint à la partie... Mais le bal déguisé n'aurait pas été un tel succès si justement il n'y avait pas eu tant d'humains. Ah, paradoxe, paradoxe.

Puis je fus soudain sorti de mes pensées avec brutalité. Quelqu'un venait de me rentrer dedans avec toute la délicatesse du monde et me força même à battre des ailes -au sens propre- pour garder l'équilibre. Je me retournai pour faire face à cette personne une lueur non pas menaçante mais plutôt curieuse dans le regard. C'était semblait-il un humain, quoi que je ne fus pas certain de la chose étant donné tout le monde qu'il y avait. Les Invocations ne devaient pas se faire nombreuses à ce genre de réunions et je doutais en croiser beaucoup. Raison pour laquelle je ne tentai même pas de savoir s'il était un de mes compères et optai pour une technique plus radicale pour l'identifier : à savoir, me présenter tel que j'étais.

Pas de soucis. Il y a tellement de monde qu'on ne sait plus où mettre les pieds. En revanche j'accepte volontiers ces amuse-bouches et le plaisir de ta compagnie, commençai-je en me montrant aussi poli qu'il était possible de l'être.

Je tendis la main vers l'un de ces dits amuse-bouches que l'inconnu me présentait et en piochais un au hasard, ne reconnaissant aucun de ces mets qui s'étalaient devant mes yeux.

Je suis Hélios, fils d'Aer et... Invocation actuelle de Damoiselle Litios. Et toi ? Achevai-je distraitement après avoir goûté à l'aliment que j'avais choisi.

J'eus vite fait fini d'engloutir l'amuse-bouche et constatai avec satisfaction que ce n'était pas mauvais, voire même très bon. Je m'étais d'abord inquiété de son aspect un peu bizarre et de la maigre portion mais je supposais que c'était ainsi que se présentaient les mets durant une fête de nobles. Quoi que dans ce cas-là, j'étais forcé de préciser que c'était une fête par la noble pour... Tous, dira-t-on.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Winglece
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Bal : Discussion entre Winglece et Hélios Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 407
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Winglece

Winglece
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Bal : Discussion entre Winglece et Hélios Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 407
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

Aventure #3 écrite Lun 05 Mai 2014, 02:53
- Eh bien... Pour un hasard, c'est un hasard. Je me présente, Rindo alias Winglece, c'est compliqué a expliqué, fils d'Aqua et invocation de Luce Hastianno l'apprentie bibliothécaire...

C'était un fils d'Aer... Donc un homme.... Donc je savais comment me comporté envers ce dit Hélios. Attrapant un amuse bouche et le mangeant je lui dit ensuite :

-Tu es venu seul ?.. Cette Damoiselle Litios est avec toi au bal ?

La musique autour battait toujours son plein... et, tournant la tête vers l'entrée, je ne put que m'étonner de voir Luce, ma propre invocatrice... Et cela m'étonnais d'autant plus qu'elle portait une robe qu’elle ne pouvait certainement pas se payer... Elle était avec une autre femme, plus âgées,  déguisé en fée et certainement une connaissance a Luce. Il fallait que j'aille lui parler, mais ça serait des plus impoli et malvenu de laisser Helios ici. Me retournant vers celui ci je rajoutais :

-Et... Petite question de pure curiosité : Pour ou Contre les humains ?

Cette question j'avais toujours l'envie de la poser a d'autres demi-dieux. Après tout, n'est-ce pas a cause de ceci que nous en sommes à participer à ce bal ? Sans cela nous serions toujours auprès de nos pères à régner sur l'Ancien monde....
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Dim 11 Mai 2014, 10:29
J'avais à peine fini d'engloutir l'amuse-bouche choisi que l'homme qui venait de me percuter involontairement se présenta à son tour sous le nom "Rindo alias Winglece", Fils d'Aqua. Un sourire non feint se peignit sur mes lèvres tandis que je prenais conscience qu'en effet, c'était un sacré hasard d'être tombé sur l'un de mes Frères. C'était seulement le deuxième que je rencontrais depuis ma libération : le premier avait été Juleis, un autre Fils d'Aqua -il fallait croire qu'ils étaient drôlement nombreux ces temps-ci- ayant la forme d'un grand et élégant tigre blanc. Je me souvenais que nous avions discuté du Nouveau Monde et d'un peu de son Histoire, dans une ambiance conviviale qui régnait autour de ce modeste feu de camp. Puis, à terme, nous avions passé la nuit tous les quatre, et Juleis et sa Maîtresse étaient repartis à l'aube tandis que j'avais choisi de laisser Aënaelle se reposer encore un peu. Elle était alors extrêmement fatiguée à cause des épreuves endurées pour me libérer et je n'avais pas voulu la tirer de son sommeil réparateur.

L'Invocation enchaîna ensuite sur une question qui ne me permit pas de ressasser mes souvenirs mais plutôt de me concentrer sur le présent. Si j'étais venu seul ? Il était un peu dur de répondre correctement sans en faire tout un récit. J'essayai néanmoins de résumer le tout aussi courtement que possible :

Disons que je suis venu seul, un peu après l'arrivée de ma Maîtresse. Ce genre de festivités sont, à mon humble avis, de parfaites occasions pour les meurtres ou problèmes en tout genre ; ou en tout cas c'était ainsi dans l'Ancien Monde. Je tiens donc à ne pas prendre de risques inutiles en la laissant presque sans défense ici. Et qu'en est-il pour toi ?

C'était par conséquent ce que je faisais : surveiller Aënaelle. Ce n'était pas tant que je la pensais inoffensive ou quoi que ce soit de ce genre, elle m'avait déjà prouvé du contraire dans ma prison. C'était simplement que je m'inquiétais pour elle au moins autant que je craignais de perdre ma liberté aussi rapidement et, surtout, aussi bêtement. La prudence était donc de mise.

La question que posa ensuite Rindo m'intrigua quelque peu, même si je devais bien avouer me sentir peu concerné par ces choses. J'avais certes haï les Hommes lors de l'Apocalypse, voire un peu avant, lorsqu'ils m'avaient pourchassé et qu'ils avaient tenté de me tuer, moi aussi. Je les avais également haï durant des siècles et des siècles pour avoir été enfermé dans le Temple d'Aer. Pourtant, au fil du temps, cette haine s'était apaisée et j'avais fini par me dire  que nous, Demi-dieux, avions le droit à une seconde chance de la part des Quatre Grands. Alors pourquoi les humains n'auraient-ils pas eux-mêmes l'espoir de changer dans ce Nouveau Monde ? C'était à mon avis à cela que tenait cette punition : une seconde chance, un espoir de se racheter. Et ce n'était pas en reniant notre servitude de la sorte que nous pourrions arranger les choses.

On ne peut pas dire que je sois pour ou contre les humains... Je reste neutre  à ce sujet et me contente de profiter de ma liberté ainsi que de protéger ma Maîtresse. Tant qu'on me laisse tranquille, j'ai tendance à rester loin des conflits. Mais je serais curieux de connaître ton avis, Rindo alias Winglece... Arguai-je avec un sourire complice.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Winglece
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Bal : Discussion entre Winglece et Hélios Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 407
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Winglece

Winglece
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Bal : Discussion entre Winglece et Hélios Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 407
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

Aventure #5 écrite Dim 01 Juin 2014, 16:45
[hrp: Désolé du retard =/ ]

-Et bien, a ma grande surprise mon invocatrice vient de débarquer dans la salle au moment même ou nous parlons... Et que c'est plutôt surprenant de sa part... Elle m'avait donné son autorisation pour emprunter son invitation donc je me demande bien ou a-t-elle put trouver l'argent pour son costume et son invitation...

Hélios finit par, après avoir répondu, retourner la question posée. Pour ma part c'était simple... Pour les trois autres ça l'était moins.

- Hé bien je dois pour répondre a cela t'exposer plus sur ma personne: Ma forme de Demi-dieux est une Hydre. Nous n'étions qu'une seule et même personne devant diriger les quatre têtes mais qui a finit par se diviser en quatre personnalité autres sous la folie. Après l'apocalypse les dieux ont enfermé ma personnalité et celle du quatrième dans le corps des deux autres, les deux moins dangereux.

Je marquais une petite pause le temps de re-manger un autre amuse-bouche.

- Ces deux la forme actuellement la forme d'Invocation dans le nouveau monde. Je me suis sortit de leurs esprits qu'il y a que très peu et malheureusement je ne me suis pas re-inclus dans la forme d'Invocation mais dans la forme humaine... D’où le fait que ce soit moi ici...  Le quatrième est sans nouvelle, peut être a-t-il était détruit ou peut être est-il toujours dans les esprits des deux autres, nommé Wing et Lece par notre Invocatrice. Mais ce n'est pas plus mal...

Faisant un temps d’arrêt je repris après:

- Pour ma personne j'était principalement Neutre vis a vis des humains, même si je penchais vers le Pour. Wing et Lece, malgré leur différence presque total était parfaitement d'accord pour la création des humains, même si il n'y ont pas participer. Le Quatrième était neutre aussi même si les trois autres savaient très bien que sa personnalité le conduisait vers le contre... Il était du genre destructeur.

En espérant sincèrement que le quatrième soit détruit...

*Ouais, vaut mieux pas qu'il revienne celui-la, je me ferais un plaisir de le tuer a nouveau*

*En attendant c'est lui qui gagnait tout vos affrontement*

*Que de la chance moi je dis...*

*Pfeuh... Mauvais joueur...*
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Bal : Discussion entre Winglece et Hélios Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre [EVENT] Bal : Discussion entre Winglece et Hélios Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #6 écrite Ven 20 Juin 2014, 10:14
Mélodie demanda aux musiciens d'arrêter de jouer un instant, afin de capter l'attention de la salle

"Votre attention s'il vous plait ! Il est l'heure pour vous de trouver en qui ou quoi je suis déguisée. Je me tiendrais donc juste ici, à coté de l'orchestre, et vous laisse venir à moi me donner votre réponse. La personne la plus proche de la vérité remportera 1000 Tsuris. Après cela, nous procéderons à la ronde des danseurs !"


Mélodie était accompagnée d'une autre jeune femme, lui tenant compagnie en attendant que les invités qui souhaitent participer à ce jeu vienne la voir. Les deux femmes discutaient calmement à coté de l'orchestres, attendant les convives.


Mélodie est actuellement déguisée comme ceci :
Afficher:

Citation :
Consignes :

► Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci de venir donner votre réponse à Mélodie >> ici  
► Une seule réponse par personne est autorisée (donc un seul post dans le sujet)
► Le jeu restera ouvert une semaine (jusqu'au 29 juin), après quoi la récompense sera donnée à la personne la plus proche de la vérité
► Cette semaine passée, la ronde des danseurs aura lieu, vous devrez donc clôturer votre danse en cours et vous trouver un autre cavalier =)




"Maintenant nous allons procéder à la ronde des danseurs ! Veuillez tous et toutes choisir un nouveau partenaire de danse ! Si les nouveaux couples tardent trop à se former avant le début de la prochaine chanson, j'utiliserais ma lumière pour forcer le destin."

Leur annonce t-elle avec un sourire.

(Après le 12 juillet, si certaines personnes n'ont pas trouvé un nouveau partenaire il leur en sera donné un d'office par Mélodie. Bonne danse à tous.)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #7 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum