AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Une aventure? Partenaire?
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Mar 16 Déc 2014, 16:22
Coucou à tous ♥️

Je projette un mini event autour de mon double compte et je cherche à former une petite équipe pour venir à bout de cette aventure.

Je cherche pour l'instant une personne (féminin ou masculin peut importe) qui serait assez motivée pour soutenir ma Jaw" dans sa quête. Au programme découverte et action donc faudra en avoir dans le pantalon si vous ne voulez pas mourir Wink

Je ne cherche pas quelqu'un qui soit forcément en accord avec les idées bien définies de Jawahara (précautioniste extrémiste xD) cela ajouterai une optique de jeu qui pourrait être intéressante.

Pour m'assurer le bon déroulement de l'évent je désirerai que la personne puisse répondre au moins une ou deux fois par semaine pour ne pas faire traîner le rp et que cette personne soit sérieuse et motivée.

Niveau chronologie, ce petit évent aura lieu après l'Event en cours à Rorn. Ca permettra de situer votre personnage en fonction des événements en cours.

Et si je suis nouveau? T'es motivé? Oui? Alors lance toi !

Débutant, confirmé, expert en rp? Peut importe si vous faite l'effort de vous impliquez un minimum Smile 10 lignes est le minimum demandé (cf règlement).

Info: si vous possédez une (ou plusieurs) invocations cela ne pourra être qu'un bonus pour l'histoire.

Par la suite si quelqu'un d'autre serait intéressé, je pense surement agrandir le groupe à un trio. Tout dépends qui se présentera pour ce premier rôle et comment se dérouleront les événements prévus au programme.


Si vous vous sentez prêt pour une aventure alors n'hésitez pas à vous lancez!


Dans l'attente de voir qui voudra bien de ce rôle ♥️
A bientôt ♥️
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Sam 20 Déc 2014, 15:26
salut ! La demande est-elle toujours valable ? Sinon j'aimerai beaucoup tenter une interaction avec ton perso, que je trouve super sympa dans le background du fo :3 ! On peut en discuter en mp si tu veux ♪
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Sam 20 Déc 2014, 18:16
Coucou ♥️

Alors oui ma demande est toujours d'actualité ! Il y a Yuurei qui serait intéressé aussi mais overbook par ses rps. Il nous rejoindra plus tard (enfin si tu es toujours motivée par cette aventure bien sûre !)


Du coup ici pour les grandes lignes et par mp pour les détails :3

Actuellement ton personnage se situe ou sur la map? En ce moment je suis à Rorn avec Rhaegar. Y a t-il une possibilité que tu trouves dans les landes sud?

Comme ça sans connaitre le sujet de l'aventure, voudrais tu que celle-ci apporte un truc à ton personnage? Tu sais histoire que je puisse modif quelques trucs pour mieux l'ancré avec la vision de ton perso Smile

En tout cas merci pour ta réponse et ta proposition ! Je serais enchantée de pouvoir rp avec toi ♥️
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Dim 21 Déc 2014, 15:28
Pas de souci pour l'attente concernant Yuurei Smile !

Comme j'ai plusieurs rp en simultané, je pense que ce serait très judicieux de situer la rencontre après mon intervention dans le temple de l'eau avec Bé -que j'ai terminé- ce qui facilterait la proximité avec les landes du sud (qui plus est pourrait s’incruster aussi si besoin d'une invoc... mais je n'ai pas ses disponibilités, donc je pourrais surement lui en toucher un mot en fonction de ses disponibilités~), et comme tu veux pour l'ancrage du perso, je ne suis pas contre un apport qui pourrait être bénéfique (ou non) pour mon perso ^^ !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Dim 21 Déc 2014, 17:36
Du coup je te propose la chose suivante, comme tu ne peux pas encore contacté Bé, on peux toujours faire rencontrer nos perso dans la lande sud entre les ilots d'Aqua et les monts ardents. (cf carte d'Arcane)

Comme ça ton perso sera sortie du temple (ça te laissera le temps de conclure ton rp de sortie de temple avec Bé) et le mien sera environs dans cette zone en direction du désert. J'ai survolé ta fiche pour ne pas me spoil ton histoire que je voudrais découvrir au fur et à mesure des rps.

J'ai toutefois lu que tu n'aimais pas le désert et c'pourtant la destination que va prendre Jaw Razz Peut etre arrivera t-elle à te faire voir cette partie de la map de façon plus positive Wink

Comme j'en ai un peu marre des rencontres faites à cause de nez à nez inopportun avec un monstre, je te propose pour changer de faire notre première approche rien que nous deux. Cela pourra permettre à nos invocations de suivre sans les embarquer tout de suite dans notre aventure.

Du coup je te propose les idées suivantes pour l'intrigue de notre rencontre :

-> situation comique : Jawhara en voulant observer de plus près de variquan sauvage se fait poursuivre par le groupe paniqué. Grim pourrait venir l'aider ou la laisser se débrouiller c'toi qui voit.

-> situation banale et blabla : Jawhara à besoin de réfléchir sur Rhaegar qui ne se comporte pas du tout comme elle l'avait espéré pour un être divin et sur le chemin elle croise Grim. (soit Grim la surprend en pleine méditation ou entrain de marcher ça m'est égale xD)

-> situation quiproquo : à réfléchir :3

Si tu as d'autres idées n'hésite pas à proposer je suis carrément partante !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Dim 21 Déc 2014, 19:05
J'aime beaucoup l'idée des variquans, et les situations comiques tout court (c'est bien pour dérider un peu un perso qui à tendance à broyer du noir en ce moment~) !

Sinon la deuxième idée d'aborder la question autour de l'invocation de Jaw est aussi possible, si on s'interroge sur la présence de Grim dans ces lieux (l’acquisition d'une invoc) et celle de Jaw, elles peuvent donc converser sur l'idée d'avoir une invocation dans quel but, etc, et voir si les avis convergent ou divergent sur la question...Grim sera de toute façon  intriguée par un perso atypique comme Jaw. Je n'ai pas regardé le perso de Rhaegar, mais ca serait une occasion d'en apprendre plus sur le comportement de certaines invocations.

Et oui x) Grim n'apprécie pas le désert, mais j'imagine qu'elle peut prendre sur elle (sans faire trop la tronche/PAN).

Je te laisse le premier post du coup ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Dim 21 Déc 2014, 19:25
Ca me dérange pas d'écrire l'intro mais si tu veux la rédiger ça me va aussi Smile
Les deux idées m'inspirent!

Je te communiquerai mes idées sur l'aventure que nous allons entreprendre par mp sous peu.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Dim 21 Déc 2014, 19:39
Ca marche, je dois juste rép à un rp avant, donc si tu es plus rapide que moi, n'hésite pas à poster Wink !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Dim 21 Déc 2014, 21:04
Aussi tôt dit aussi tôt fait Smile

J'espère que ça t'ira ! N'hésite pas à me dire s'il faut que je modif un passage ou refasse carrément mon post !

Lien rp : ICI
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #10 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum