AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Ërza
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Jeu 08 Jan 2015, 03:10
I) Identité

Nom : //
Prénom : Ërza
Sexe : Mâle
Élément associé : Feu

II) Caractère

Commençons par le commencement. Ërza est une divinité affiliée au flammes et aux braises, ce qui par nature lui confère déjà un tempérament explosif, instable et téméraire. C'est un être d'une extrême arrogance qui ne voit pas plus loin que le bout de son museau, incapable d'avoir de la gratitude pour autrui, et se voit dans l'impossibilité de reconnaître ses torts. Le lion d'écailles est un égoïste narcissique pur et dur, qui de surcroît se trouve beau à outrance et n'hésitera pas à se magnifier si vous avez le malheur de sous-entendre la moindre parcelle de comparaison physique entre lui et n'importe quoi. Dans tous ces défauts on retrouve une certaine audace arrosée d'un cynisme sans précédent, le vocabulaire versatile et l'esprit fin; car avant d'être une créature à la nature casanière et aux réactions parfois blessantes, Ërza est par dessus tout d'une intelligence sans nom, emphatique et extrêmement sensible au monde et à ceux qui l'entoure. C'est un être capable de s'imprégner de chacune de vos émotions comme si il les vivaient et de cibler vos attentes, vos peurs et vos envies les plus intimes. Excellent stratège et manipulateur, sa témérité et sa détermination maladive l'ont toujours amené là ou il a toujours voulu être. Le lion a simplement choisit la facilité, jamais mieux servi que par lui même. Si de nature il avait été humain (Il n'aime ou ne déteste pas plus les humains que les autres demis-dieux à l'heure actuelle), il serait encore très jeune dans sa tête, son manque de maturité étant bien plus que flagrant. Fidèle à son égo, il arrive parfois au félin de feu d'exploser (voir même d'imploser, c'est pas beau à voir) de colère pour des sujets qui le tiennent à coeur, peu importe si c'est vraiment important ou pas. En fait, si il n'est pas entrain de vous lacérer de son humour acide ou de se pavaner, alors il sera très certainement entrain de vous reprocher des choses à la gravité aussi petite que sa proportion à être modeste.

Gagner la confiance du demi-dieu n'est pas chose aisée, car son caractère dominant cherchera toujours à avoir le dessus sur vous, sur quelque sujet que ce soit. Particulièrement admiratif de la gente féminine, il lui éprouve un certain intérêt qui ressemble plus à de la curiosité qu'autre chose; il devient alors un animal mielleux et plus doux. Énorme jaloux compulsif, ce qui lui appartient lui appartient et il sortira à coup sûr de ses gonds si quelqu'un remet en cause ce qui est à lui (ou du moins ce qu'il pense être à lui). Pour tout et n'importe quoi. Pour résumer Ërza est une bête majestueuse qui ne pense qu'à lui, imbus de sa petite personne sans penser aux autres tout en restant un petit capricieux. Ceci dit, le fauve cuirassé n'a pas d'égal quand il s'agit d'arriver à ses fins, et cette témérité que certains qualifieraient de "courage" le rend plus débrouillard que n'importe qui. Enfoui au plus profond de son être, le félidé embrasé ressent une profonde peur quant à sa condition d'enfermement, le vivant comme un véritable calvaire et souhaitant être libéré le plus tôt possible. Son petit séjour dans le monumental temple du feu ne fait que le rendre plus irrité et désillusionné à chaque secondes passées, sombrant peu à peu dans la crainte de ne plus jamais être libre ou d'avoir d'amis mais le voilant sous une façade introvertie. Son avis sur sa captivité et qu'il n'est fautif en rien et a tout simplement le sentiment d'avoir été trahi par sa famille. Rêvant d'affranchissement, le fils d'Ignis attends impatiemment son heure.


III) Physique

Vous pensiez peut être vous attendre à un simple lion au pelage cramoisi et au yeux félins ? Il en est tout autre. Ërza est ce qu'on appelle une beauté destructrice ou bien ton pire cauchemar, en harmonie sans égale avec l'élément qui le définit. D'une envergure bien plus grande qu'un simple fauve, un être humain lui arrive à peine en dessous du menton, sa morphologie longiligne lui donnant cette allure gracieuse et chaloupée, presque aérodynamique. Son corps est saillant, nerveusement musclé et mince, ce qui accentue encore plus ses proportions impressionnantes au regard d'un homme. Tout son être est recouvert d'épaisses écailles semblables à celles d'un dragon, vacillantes entre un cinabre carmin et un noirâtre charbonné luisantes d'une lueur volcanique qui varie en fonction de ses émotions. Plus le lion sera en colère, plus son intensité s'amplifiera laissant place à un démon tout droit sortit des entrailles du feu; au contraire, plus il sera paisible et moins le demi-dieu luira de cette prestance dont il est si fier. Cette armure incandescente est délimitée par une épaisse et imposante crinière écarlate et ténébreuse parsemée au niveau de son torse, de sa tête, parcourant tout le long de sa colonne vertébrale et finissant pas un amas olympien au bout de sa longue queue agile.

Sa tête est brute, très anguleuse, terminée par des petits yeux bilieux qui vous percent l'échine d'une traite. ses longues oreilles ressemblent à celle d'un lynx et ondulent légèrement, son museau haut placé ressort de façon prononcé et sa mâchoire musculeuse donne à la bête un aspect complètement prédatorial. Mais le plus impressionnant reste sans objections ses canines ainsi que ses griffes.. Tamisées d'un ébène cramoisi, elles sont assez puissantes et affutées pour broyer d'un claquement de mâchoire la tête d'un être humain, ou alors éviscérer un cheval d'un coup de patte. En parlant de pattes d'ailleurs, ses longs membres reprennent la logique de celles d'un volatile, avec deux petits crochets rétractiles visibles au niveau de ses tarses, lui attribuant une vivacité de mouvement vraiment impressionnante, doublée d'une souplesse élastique à en faire pâlir la presque totalité des demi-dieu affiliés à l'élément de l'air. Tout ça lui donnant une démarche très particulière, presque féminine, gracile et pointilleuse, il a en plus la capacité de s'élever sur deux pattes un bref moment. Il est d'autant plus impressionnant comme ça et n'a aucun mal à se mouvoir d'un positionnement à l'autre. Ërza à la particularité d'avoir également à l'intérieur de sa gueule une longue langue violacée qu'il sort pour impressionner, intimider, ou encore se lécher les babines de plaisir pour des raisons qui vous dépasse.


Ërza forme originelle :

Dans sa forme humaine, le félin ressemble à un jeune gamin sauvage d'à peine seize ou dix-sept printemps, le teint hâlé, pas bien grand et à l'anatomie filiforme mais énergiquement sec et musclée. Ses ongles sont limés et noircis, les pupilles éclatantes d'un jaune ambré bouillonnant et sa tignasse est aussi flamboyante que sa crinière, retombant en pagaille sur son petit visage fin et innocent. Il arbore en permanence une longe toge éculé aussi sombre que la nuit sans aucun haut en dessous, le tout complété par un simple pantalon fauve resserré, une quelconque paire de chaussures manquante à ses pieds.

Ërza forme humaine :

IV) Vie

Ërza Landsc13

Reprenons depuis le début. Quand les quatre grands dieux achevèrent de façonner le monde auquel ils s'apprêtaient depuis des temps immémoriaux, ils créèrent les demi-dieux; ces fils et ces filles qu'ils modelèrent avec amour et conviction en leurs confiant la lourde tâche de surveiller et de faire prospérer ce lieu empli de magie, de paysages uniques et d'êtres aussi beaux que singuliers. Ërza naquit dans les dernières générations de ces être divins, façonné avec soin par Ignis. Le Dieu-soleil voulut créer un fils d'une somptuosité incomparable, en l'associant aux critères qui définissaient le feu même. Car la vraie beauté, celle des flammes, n'est pas aussi linéaire que celle de l'élément de la terre, pas aussi fluide que celle de l'eau et pas aussi légère que celle de l'air. Après un temps considérable passé sur son cas, il naquit alors un lion cuirassé à l'allure agressive, puissante, sans pour autant être ingrate. Fier de son travail, Ignis attribua à son fils la tâche de réguler l'équilibre qui existait entre les espèces, en protégeant ou en tuant pour maintenir l'harmonie de la chaîne alimentaire. Cette mission sied à merveille au prédateur de feu, qui était naturellement fait pour ça. C'est ainsi que notre lion à la carapace charbonneuse partit à la rencontre de tout ses congénères, visiter tout ce qui était visitable et ressentir toute cette magie brûler en lui juste par simple plaisir quant l'équilibre était parfait. À côté de ça, il vivait tel un véritable hédoniste, qui n'hésitait pas à rendre service à ceux qui en avaient besoin, tout en faisant circuler son bon vivre et son intellect avec ses frères et soeurs. C'était un être d'une incroyable sensibilité, capable de comprendre et de ressentir absolument tout. Son allure guerrière était bien nettement surpassée par ce caractère doux et compréhensif et Ërza était aimé autant qu'il aimait les autres à leurs justes valeurs.

Les Dieux marchèrent une dernière fois sur ce monde en informant leurs enfants qu'ils leurs laisseraient la garde de cette création et disparurent pour des terres inconnues inaccessibles à leurs progénitures. Un beau jour vint l'idée à certains demi-dieux de créer une nouvelle race, cette fois-ci plus intelligente que tout ces animaux qui n'ont parfois pas consciences de leurs propre mort. Ils voulaient façonner une espèce qui, dans le temps, pourrait évoluer sans limite, simplement pour voir jusqu'où elle pourrait changer et faire vivre ce monde autrement. Le lion écaillé était contre cet avis, et se positionna en parade face à cette idée qui avait tout le potentiel pour devenir incontrôlable. Mais il était au final bien trop heureux dans son petit confort personnel; occupé à ne rien faire des semaines durant, filer tel une lumière à travers les vastes plaines et même chasser son gibier sans se donner la peine d'utiliser ses pouvoirs. C'était devenu un des piliers de la garde de l'équilibre de la faune et de la flore, et il s'y attelait avec bien trop de ferveur pour s'occuper de cette idée saugrenue qu'était la création de l'être humain. Son attention se détourna peu à peu de la chimère qu'il se faisait de l'homme, et n'y prêta pas plus d'attention que ça. Ërza s'était depuis longtemps lié d'amitié avec un demi-dieu du nom de Garuga, un immense crocodile fait de pierres et de végétaux affilié à l'élément de la terre. Partout il se suivirent et observèrent impuissants toute l'étendue et le potentiel, ravageur ou non que pouvait offrir les humains.


Ërza Silenc12

Ça faisait déjà quelques milliers d'années que l'homme existait. Au fil du temps, il avait évolué d'une façon absolument incroyable, et surtout de manière fulgurante. Chaque printemps, ils découvraient ou inventaient quelque chose de nouveau et s'enrichissaient de manière à transmettre à leurs progénitures ce qu'ils savaient. Les semi-dieux étant immortels et incapables de se reproduire, les hommes étaient pour eux source de fascination et d'émerveillement. Ërza en était d'autant plus fasciné qu'il les observait de près tout le temps qu'il pouvait passer à le faire. Quelques fois, le félin volcanique s'attelait à essayer d'entrer en contact avec eux; mais chaque fois en le voyant, l'homme éprouva de la peur et de la crainte à son égard. Il y eu même quelques légendes qui naquirent de son nom. Cela ne touchait pas vraiment le fils d'Ignis, mais il sentait naître quelque chose en lui, qui s'amplifiait à chaque fois qu'il essayait. Il ressentait comme une drôle de sensation, celle de produire l'effet inverse de ce qu'il voulait. L'homme à peur de ce qu'il ne connait pas, et le semi-dieu du feu en est l'exemple parfait. Tout en observant ces êtres à l'intelligence exponentielle, peu à peu, Garuga remarqua que Ërza devenait petit à petit plus aigri, plus solitaire, et inéluctablement plus noir. Tout ceci se fit sur le temps, et aucun des deux amis ne s'inquiéta pour l'autre plus que ça.

L'homme était de plus en plus envahissant. Le monde que les Dieux avaient façonnés n'était plus celui auquel il ressemblait au début. Des technologies se développèrent, des paysages et d'autres espèces furent réduites à néant. La pollution et toute ses horreurs engendrèrent la perte évidente des pouvoirs que possédaient les fils et filles des divins. Beaucoup essayèrent de se rattraper en éradiquant l'homme, mais tous rencontrèrent un échec cuisant. Plus ça allait, plus la situation empirait. Ërza, comme tous, essaya de lutter, mais en vain. Sa nature aigrie et égoïste ne le fit pas s'impliquer autant qu'il l'aurait pu avant. Il avait bien changé depuis.. Il était faible, solitaire, sans plus aucuns liens avec quiconque, renfermé sur sa petite personne et des futilités qui n'avaient aucun rapport avec la catastrophe qui se produisait devant ses yeux. Le félin noirci cessa rapidement ses tentatives infructueuses, fragiles et hésitantes, battu pour ainsi dire à plate couture par la folie de l'homme. Garuga avait depuis longtemps délaissé son ami à sa triste descente psychologique, s'activant encore à essayer de résister. Finalement c'est quand le mal créé par l'homme fut à son apogée que les pères fondateurs revinrent.


Ërza Dwv_fi11

Les grands dieux étaient revenus pour voir si leur monde se portait bien sous la protection de leurs enfants. Maintes déceptions quand ils constatèrent que tout avait dérapé. Leurs créations étaient en proie aux technologies les plus effrayantes et à un tel niveau de pollution que l'air ambiant même n'était plus viable pour les humains. Bien des semi-dieux expliquèrent le pourquoi du comment à leurs parents, mais ils jugèrent inacceptable l'erreur de leurs petits. Il y eu des pleurs, de la rancoeur, de la haine, de la désolation et énormément d'incompréhension, car absolument tout les semi-dieux étaient accusés. Même Ërza. Ce dernier éclata dans une colère aussi noire que ça nature à en devenir, souhaitant la destruction de tout ceux qui l'accusèrent de quoi que ce soit. Il avait de la rancoeur envers l'homme, envers Garuga car il considérait qu'il l'avait abandonné, envers tout ses frères et soeurs, ses pères.. Tous étaient fautifs pour lui, et personne n'arriverait plus jamais à le calmer. C'est bien à partir de ce moment que le lion anciennement doux, gentil et ouvert devint un être cynique, renfermé sur lui même et par dessus tout se cachant derrière un masque de méchanceté. Pour punir leurs enfants, les dieux décidèrent d'effacer ce monde en déclenchant tout les cataclysmes possibles et imaginables jusqu'à ce qu'il ne reste plus une seule parcelle de matière. Spectateurs de ces puissances effroyables, tous étaient bouches bées devant une telle magie. Surtout le lion à l'armure de braises, qui dans toute cette destruction était à la fois effrayé mais aussi fasciné.

Ensuite, les dieux recréèrent l'homme, en bloquant leurs capacités d'évolutions jusqu'à un certain degrés pour ne pas commettre la même erreur qu'avec l'espèce précédente. Cette branche ci n'évolua pas bien longtemps avant de stagner à un point qui définissait une nouvelle ère. L'ère des humains et de leurs invocations. Car comme châtiment ultime, les dieux décidèrent d'assujettir leurs enfants aux service des humains pour leurs faire payer leurs fautes impardonnables. Pour ça, ils placèrent chacun des semi-dieux par élément dans des immenses temples éparpillés aux quatre coins du nouveau monde. Chacun d'entre eux devraient rester enfermés dans une geôle jusqu'à ce qu'un être humain vienne, passe l'épreuve imposée par le semi-dieu et la réussisse. À partir de ce moment là, le captif, devenu une "invocation" est aux ordres de cette personne. De la demande la plus absurde à la plus évidente, le libérer devrait servir son émancipateur jusqu'à ce que ce dernier décède ou se passe des services de son nouveau jouet. Rentrant dans une fureur sans fin à nouveau en apprenant ça, le carnassier écaillé fut quasiment le premier à être enfermé dans son temple attribué, au fin fond d'un des cachots les plus reculés de l'édifice.


Ërza Mtg_sa11

Seul depuis maintenant un temps dont il n'avait plus conscience, le lion attends nerveusement ce moment ou enfin il sera libre et enfin sa raison d'exister ne sera plus réduite à néant. Se faire dominer par un homme ne l'enchante pas, mais ne le dérange pas vraiment, sachant qu'il a l'intime conviction de pouvoir tourner tout ça à son avantage. Les murs qui le retiennent son lourds de colères, l'atmosphère y est moite. Sans être devin, on sent bien en entrant dans la salle qu'il règne ici un être bien particulier, prompt à ne pas vous laisser autant de répits que vous l'espériez.  

V) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum ? : Par hasard, sur un top de forum rpg
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? : Après avoir lu toutes les règles possibles et feuilleté quelques RPs, je trouve l'intrigue très étoffée. On sent que ce forum existe depuis un moment et qu'il y a matière à faire Smile
Comment trouvez vous le design de ce forum ? : Très détaillé, c'est plaisant à regarder
Avez vous lu le règlement ? : [Validé par Plume]
Avez vous vu le ChatBox ? : Non, je n'arrive même pas à le trouver tiens
Savez vous comment voter pour le forum ? : Yep'

Sphérier:

Crédits pour sandara°, godbo6°, samburley° et algenpfleger°


Dernière édition par Ërza le Sam 10 Jan 2015, 18:53, édité 22 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Jeu 08 Jan 2015, 06:50
Bienvenue Ëzra !
Très belle fiche et apparemment détaillée, je me lance dedans tout de suite !
CE n'est pas à moi de répondre, mais bon... La CB (ChatBox) se trouve en bas à gauche de ton écran, l'onglet noir en demi-lune.
Hexus
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Jeu 08 Jan 2015, 11:48
Merciiiiiiiii !
Ah oui en effet. Tu me l'aurais pas dis je ne l'aurais jamais trouvé je crois, grand analyste que je suis ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Jeu 08 Jan 2015, 16:48
Hey Erza, bienvenu à toi ! Ta fiche est elle finie ? Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Jeu 08 Jan 2015, 16:50
Bonjour Plume,

Merci beaucoup ! En effet ma fiche est terminée Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Jeu 08 Jan 2015, 18:52
Bien fils d'Ignis, dans ce cas allons y pour le premier passage !
Tout d'abord bonne réponse pour le règlement ! Commençons par le commencement, la fiche est soignée, même si les images ajoutées à l'histoire déforment la page, et le contenu est agréable à lire. Plus en détails :

II Caractère 

Ici tu parle beaucoup de ses défauts, peut être pourrais tu mettre plus en avant ses qualités ? Tu survole son avis sur les humains et les autres invocations, là aussi il faudrait approfondir ton avis sur ces derniers. Et sinon il manque certains points impératifs :

→ Ses rêves/peurs et goûts.
→ Son point de vue sur la décision de Dieux.
→ Son vécu de l'enfermement.

Ensuite j'ai relevé quelques fautes et oublis que voici :

Erza a écrit:
 entre lui et n'importe quoi. 
Pour moi il manque le "et".

Erza a écrit:
 jamais mieux desservi que par lui même
L'expression c'est : jamais mieux servi que par soit même. 

Erza a écrit:
qui le lui tiennent à cœur


Erza a écrit:
Enfaite

C'est " En fait".

Erza a écrit:
 et il sortira à coup sûr
Là encore pour moi il manque le "il".

Erza a écrit:
Pour résumer Ërza


Erza a écrit:
Si de nature il avait été 


Erza a écrit:
Ceci dit, le fauve cuirassé 



III Caractère

Je trouve la partie ou tu dis qu'il peut se tenir debout comme un homme assez improbable, voir impossible. Mais je demanderais un autre avis sur ce point. Pour le reste c'est très complet, serait tu un frère caché de ce vieux grincheux de Houka ? Enfin voici encore quelques fautes et une étourderie : 


Erza a écrit:
le long de sa colonne vertébrale


Erza a écrit:
des petits yeux bilieux qui vous percent


Erza a écrit:
ses longues oreilles ressemblent


Erza a écrit:
elles sont assez assez puissantes

IV Histoire


Tout les demi-dieux sont créés pour une tâche particulière, je ne sais donc pas s'il est réellement possible que tu n'ai été créé que pour faire joli. Ensuite tu aborde bien tous les points situé, cependant tu dis que le lion n'est ni pour, ni contre la création des humains, tu ne précise pas s'il y participe ou pas. Tu n'insiste pas beaucoup sur le moment où les pouvoirs d'Erza disparaissent à cause de la folie des humains qui détruisent tout, c'est un fait très important, dire qu'il est faible est un peu léger. Enfin, peut être pourrais tu ajouter un petit passage expliquant sa réaction une fois enfermé, privé de tout pouvoirs, condamné à attendre qu'un humain le libère ?  

Pour les fautes et étourderies :
Premier paragraphe

Erza a écrit:
qu'ils leurs laissèrent la garde 
Qu'ils leur laisseraient, non ?


Erza a écrit:
des terres inconnues


Erza a écrit:
de leurs propres morts
On a qu'une mort.


Erza a écrit:
 pour voir jusqu’


Erza a écrit:
ne rien faire des semaines durantes


Erza a écrit:
 C'était ses passes-temps favoris


Erza a écrit:
 Ërza s'était depuis longtemps


Erza a écrit:
que pouvaient offrir les humains
Deuxième paragraphe

Erza a écrit:
il avait évolué


Erza a écrit:
Chaques printemps


Erza a écrit:
incapables de reproduction
"Incapables de se reproduire" sonnerait mieux dans ta phrase d'après moi.


Erza a écrit:
Quelques fois, le félin volcanique s'attelait

Erza a écrit:
 le fils d'Ignis


Erza a écrit:
 et Le semi-dieu 
Majuscule en trop.


Erza a écrit:
ces êtres à l'intelligence exponentielle


Erza a écrit:
et d'autres éspèces


Erza a écrit:
Plus ça allait


Erza a écrit:
 Il avait bien changé


Erza a écrit:
 s'activant encore à essayer 


Erza a écrit:
 le mal créé par l'homme fut à son apogée
Troisième paragraphe

Erza a écrit:
si leurs monde


Erza a écrit:
sous la protections


Erza a écrit:
Leurs créations étaient les/en proie(s si les) 


Erza a écrit:
Tous étaient fautifs pour lui

Erza a écrit:
le lion à l'armure de braises

Erza a écrit:
 au services des humains


Erza a écrit:
aux quatre coins 

Erza a écrit:
de cette personne

Erza a écrit:
le libérer 



Je pense avoir situé tous les points à revoir, cela peux sembler beaucoup ainsi listé, mais une fois ceci-fait tu te sera bien approché de la validation. Je vais donc te laisser apporter les modifications nécessaires à ta fiche, bonne chance ~
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Jeu 08 Jan 2015, 21:21
Alors alors alors,

Déjà j'ai corrigé les fautes que j'ai pu relever et que tu a relevée aussi.

J'ai retravaillé un peu le caractère histoire d'étoffer et de rajouter les points manquants que tu as soulignée

Pour le physique j'ai simplement dis qu'il était capable de se mettre debout un court instant pour impressionné ou effrayer (C'est une idée à laquelle je tiens beaucoup, ça rentre parfaitement dans son caractère affirmé et vaniteux, mais si ce n'est vraiment pas possible je l'enlèverais)

Quant à l'histoire j'ai aussi rajouter quelques passages qui devraient répondre à ce que tu m'a demandé (Il a une tâche attribué aussi) et écrit un dernier petit paragraphe sur son enfermement.

Voila voila ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Ërza Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Ërza Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #8 écrite Jeu 08 Jan 2015, 22:20
Binvenuuuuuue Very Happy (dit la fille qui allait dire bonjour '-')
Bon courage pour la suite ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Jeu 08 Jan 2015, 23:42
Merci beaucoup Ephylix !! J'en aurais besoin ahah
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #10 écrite Ven 09 Jan 2015, 00:51
Alors, nouveau passage !

II Caractère

Je vois que ce que j'avais souligné à été ajouté, mais il reste quelques petites fautes et un oublis que voici :
Erza a écrit:
 des sujets qui le lui tiennent à coeur
Erza a écrit:
 En fait
Erza a écrit:
irrité et désillusionné à chaque seconde qui passe

III Physique

Owh c'est moi qui est mal comprit en ce cas, si ce n'est qu'un court instant ce n'est pas un souci je pense. Je ne vois pas d'autre fautes ici, je passe à la dernière partie !

IV Histoire


Tout d'abord merci d'avoir redimensionné les images afin de ne pas déformer la page. La participation à la création à été précisée, la tâche ajoutée, et l'enfermement défini par plus de détails. Encore quelques petites fautes que voici et je pourrais te donner en offrande à la grande Ariez-sama.

Erza a écrit:
 ces bêtes animaux qui n'avaient parfois même pas consciences 
Erza a écrit:
 tout le potentiel pour être incontrôlable
J'aurais mis "devenir" à la place de " être".
Erza a écrit:
 ses tentatives infructueuses, fragiles et hésitantes
Erza a écrit:
quand le mal créé
Erza a écrit:
 pour voir si leurs monde
Pas de s à leur.
Erza a écrit:
sous la protections
Pas de s à protection
Erza a écrit:
jugèrent inacceptables 
Pas de s à inacceptable.

Erza a écrit:
 leurs enfants aux services des humains
Pas de s à service.

Et je crois que c'est tout :p Fais moi signe lorsque tu aura corrigé tout ceci !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #11 écrite Ven 09 Jan 2015, 01:02
*Fais un grand signe de la patte*

Et voilààààà j'ai terminé j'espère que ça te convient mieux à présent Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #12 écrite Ven 09 Jan 2015, 01:12
Bien dans ce cas tu n'a plus qu'à attendre le passage d'Ariez. Peut être qu'une fois libéré nous nous croiseront sur les routes d'Arcane ! :p

Ërza Bonnec11
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #13 écrite Dim 11 Jan 2015, 11:46
Bienvenue sur Arcane !

Personnellement je trouve ton personnage extrêmement intéressant et j'espère qu'on se croisera. Peut-être au détour d'un temple qui sait Very Happy
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Ërza Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Ërza Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #14 écrite Dim 11 Jan 2015, 12:47
Bonjour Very Happy
Bienvenue sur le forum ^^ Je ne suis pas Ariez mais je me plonge quand même dans une relecture de ta fiche ^^ Et mise à part quelques fautes d'orthographe, je ne vois rien à redire.

Tu est donc validé !
BON JEU ♥️
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #15 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum