AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
fuyez le chuchoteur... Barricadez vos esprits
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Mar 13 Jan 2015, 14:34
I) Identité

Nom: /
Prénom: Old Georgie
Sexe: En est dépourvu (mais s'il existait, il serait surement gros et proéminent, quoi qu'un peu tordu sur la gauche)
Élément associé : Terre


II) Caractère

Old Georgie est un être infâme. Vil, sournois et cruel, qui se délecte du désespoir des autres.

Il hait les hommes, car ils sont idiots, faibles, égocentriques et influençables. De plus, ils ont largement participé à la naissance de sa folie et sont responsables de la destruction de la nature.
Sa haine s’étend  jusqu’aux autres invocations, car elles sont faibles, égoïstes et suggestibles,  elles sont à l’origine de la création de l’infâme race humaine en plus du fait qu’elles l’ont rejeté et maltraité avant de l’accuser de leurs propres erreurs.
Il ne porte pas plus les Dieux dans son cœur, car Old Georgie cultive une haine profonde contre son père qui, dès sa naissance ne lui a accordé aucune attention. Il leur en veut également pour la punition injuste que les Dieux leurs ont infligé.
Il souhaite tous les anéantir dans un décor apocalyptique sanglant afin que la nature puisse régner en seul maître des lieux. Mis à part cela, Old Georgie n'a aucun rêve, aucun espoir. En fait il n'a plus aucun état d'âme. Il se complait dans la misère et le chaos. Quant à la peur, il en est le créateur mais n'en possède aucune.

En dehors de sa haine viscérale, il n’existe pas grand-chose. Mais lorsqu’il est au plus calme, Old Georgie est un très fin manipulateur, il excelle dans l’art d’implanter de fausses pensées dans votre esprit et de les faire votre.

Depuis qu'il est enfermé, Old Georgie semble élaborer un plan machiavélique. Il est resté silencieux pendant de très longues années puis s'est mis à ruminer de vieilles rengaines. Aimant la solitude et les recoins sales et sombres, son enfermement en lui même n'est pas véritablement une punition. Il le vit plutôt bien et en profite pour se plonger dans de longues réflexions. Cependant, l'idée que ce soit les Quatre -dont son père- qui aient choisi de les punir le met hors de lui.
Nul ne sait ce qu’il adviendra si Old Georgie venait à être libéré. Malgré le fait qu’il soit sous le joug d’un humain, il pourrait devenir incontrôlable.
Son enfermement est donc une bénédiction pour ceux qui ne souhaitent pas déclencher la fin du monde …



III) Physique
Forme humaine :

Forme de demi-Dieu complète :

Old Georgie est très grand, plusieurs mètres de haut. Lorsqu’il possédait encore tous ses pouvoirs, il pouvait atteindre la taille d’une montagne. Avec la perte de ses pouvoirs, il ne fait désormais que trois mètres de haut, mais reste tout de même extrêmement imposant de par sa carrure rocheuse. Il déambule toujours le dos courbé, dévoilant les petites chaumines en ruines sur son dos, vestiges de son passé en tant que gardien des villes.

Son corps est fait de roc recouvert par endroits d’un mince tissu d’écorce en lambeaux qui vient recouvrir son crâne absent.
Il n’a pas de visage seulement un sourire horrifique édenté ; Seul ses yeux et son minuscule cœur sec diffusent une lumière rougeoyante macabre, lui donnant un air maléfique.
D’énormes côtes de granit encerclent sa cage thoracique vide, semblables à de grandes griffes prêtes à vous écorcher vif.

Lorsqu'il est sous l'emprise de la métamorphose, Old Georgie représente un homme d'une quarantaine d'années grand et raisonnablement corpulent. De longs cheveux noirs et épais contrastent avec son regard glacial brillant sous son haut de forme abimé et aplatit. Un méprisable sourire hypocrite laisse apparaître deux incisives argentées ainsi que quelques autres dents cassées. Il porte une barbe courte et un bouc peu soigné d'où se tortillent quelques poils blancs. Habillé comme un noble fauché, il ne se sépare jamais de ses nombreuses bagues imposantes et sa canne fétiche.




IV) Vie

Histoire:

Laissez-moi vous raconter une histoire que personne ne connaît, dont personne ne se souvient… Celle d’une âme solitaire et délaissée, devenue noire et maléfique.

Créé par la fougue habile d’un Dieu surpassé, il fût un, parmi tant d’autres. Terra lui insuffla la vie afin d’accomplir la tâche qu’il lui avait assignée ainsi qu’à ses cent autres frères et sœurs qui avaient vu le jour à la même aube. Dès son éveil complet, il serait un gardien de la nature. On lui indiqua très vite une parcelle de terre isolée au nord d’un vaste territoire où il pourrait accomplir sa mission en toute tranquillité.

C’est ainsi qu’il naquit. Au centre de l'indifférence immodérée de ses frères et sœurs ainsi que de son père Terra, l’un des quatre grands Dieux .
Seul et loin de tout, il explorait prudemment ce qu’il avait pour mission de protéger. Veiller à la bonne croissance de la végétation, à l’équilibre de chaque chose présente dans ce beau mais mystérieux paysage.  Son instinct dévoilait petit à petit ses capacités de demi-Dieu. Il ressentait la Nature et son environnement au plus profond de lui-même, avec exactitude et précision. Il savait, lorsqu’une fleur perdait un pétale, ou qu’une pierre était triste, il se mit à échanger des pensées avec les arbres, si curieux et les insectes, si pressés. Il essayait au mieux de maintenir l’harmonie sur ce bout de terre, comme sa tâche lui incombait.

Au fur et à mesure, il se mit également à ressentir d’autres choses, des choses comme lui, d’autres demi-Dieux. Il essaya de rentrer en contact avec eux, mais il n’était ni intéressant, ni puissant, à côté de ses aînés, il n’était rien.

Le temps suivait un cours inconnu et notre demi-dieu se faisait une place au sein des sien. Une place de souffre douleur. On se moquait de lui pour son insignifiance et sa naïveté.
Il commençait à se détourner des tâches qu’on lui avait attribuées. Comment préserver l’équilibre et l’harmonie lorsque l’on est perdu et blessé ?
Il flânait ça et là, des heures durant, songeant immobile face à l’immensité de l’univers et la beauté de la nature.
Ses frères et sœurs disaient de lui qu’il n’était bon à rien et qu’il n’était pas à la hauteur de sa tâche. Il en devient lui-même persuadé.

Quelques temps plus tard, il eut vent d’une rumeur qui circulait parmi les demi-Dieux. Un groupuscule se réunissait, essayant de convaincre les autres de créer un nouvel être à façonner et éduquer. Les arguments étaient légions, malgré certaines franches oppositions. Notre demi-Dieu lui, ne savait pas vraiment quoi penser de ce nouveau concept. Néanmoins, il préférait ne pas être mêlé de trop près à cette histoire.
Tous les demi-Dieux furent convoqués afin de préparer la création de ces « Humains » et notre ami s’y rendit. Au cœur de la grande réunion familiale, les rancœurs et affinités éclataient comme des fruits trop mûrs. Parmi tous ceux qui étaient présents, beaucoup voulaient participer à la création des nouveaux êtres. Cependant, peu d’entre eux se portaient volontaire pour s’occuper de ces nouvelles créatures.
Le prototype était achevé, et l’Humain ressemblait à un petit vers doté d’appendices allongés, il gigotait dans tous les sens et ne semblait pas très intelligent. Étais-ce ça le projet de vie autonome ? ça ne risquait pas de survire bien longtemps.. c’est ce qu’aurait préféré notre fils de Terra, ainsi rien ne serait venu entacher l’équilibre déjà en place.

Une fois toute l’agitation causée par la création des nouveaux êtres retombée, les demi-Dieux laissèrent les Hommes évoluer sans vraiment s’en soucier. En plus, ils n’avaient rien d'exceptionnels et ne communiquaient que de façon grossière. Ce fut donc naturellement que l’on pensa à notre insignifiant demi-dieu pour s’occuper de ces rejetons difformes. On lui donna le titre de « Gardien des constructions et des villes » d'un groupe d'humain car ils étaient censés être prédestinés à la sédentarisation. Nul ne pensait alors qu’ils en feraient la représentation de leur suprématie.

Au début, l’être humain était fragile, incertain et craintif. Ça il l’a toujours été. Il hésitait parfois à prendre certains chemins par peur de l’inconnu et cet inconvénient freinait son évolution. Les hommes étaient alors faibles et ignorants. Comme le demi-dieu le fut auparavant.
Il se mit alors à chercher une solution, afin de communiquer discrètement avec eux,  les aider à prendre des décisions, avoir de nouvelles idées et leur transmettre certains savoirs qui pourraient leur être utile. Le demi-Dieu se cachait dans l’ombre afin de ne pas les effrayer et leur murmurait à l’esprit. C’est ainsi que l’Homme fut inspiré, et mûrit. Pas à pas, il trouva les clefs de l’évolution.
Ils créaient des villages avec de l’argile et du bois mort, se nourrissaient de chasses, pêches et cueillettes ; Désormais l’homme n’avait plus peur et affrontait les dangers quotidiens. Ils assuraient leur expansion grâce à leur progéniture car leur espérance de vie n’était pas bien longue, naquirent alors des mœurs, coutumes et éducations à se transmettre de générations en générations.

Le demi dieu se plaisait dans son rôle de gardien invisible, il protégeait leur foyer et veillait à l’harmonie de ceux-ci, il commençait à s’attacher à eux.  Petit à petit, ses murmures ne passaient plus totalement inaperçus et les être humains commencèrent à parler d’une entité qui serait entrain de les guider, partout, on parlait du vieux chuchoteur caché dans les maisons. Les humains appelèrent Georgie le chuchoteur. Ils entreprirent alors de lui rendre grâce, par diverses fêtes, danses et rituels. Ce qui toucha particulièrement notre fils de Terra. Enfin, il pouvait ressentir qu’il avait trouvé sa place, et que son existence n’était pas dénuée de sens.
Malheureusement pour le demi-dieu, ce fut exactement à ce moment là que ses frères et sœurs se mirent à se pencher de nouveau sur les êtres humains, se dévoilant aux Hommes comme s’ils avaient toujours été là pour eux. Ils récoltèrent ainsi tous les mérites et l’amour des humains, que notre demi-dieu avait mis si longtemps à obtenir. Ils bénéficièrent sans vergogne de la confiance si durement établie par leur frère cadet qui lui, retourna se cacher dans les coins sombres et perdus des villages. Rejeter puis trahi par les siens, oublié par les humains, le vieux chuchoteur n’arrivait plus à faire entendre ses murmures. Les seuls esprits à l’écoute étaient malintentionnés, haineux et vils.  

A partir de ce jour, la plupart des demi-dieux vivaient en harmonie avec les humains et passaient même beaucoup de temps avec eux. Ils leur apprirent de nouvelles choses et les humains n’avaient de cesse d’innover et de se développer.
Puis tout devint rapidement incontrôlable. Les êtres humains, trop nombreux construisirent de plus en plus ; de plus en plus haut, de plus en plus loin, mais avec de moins en moins de matériaux naturels. L’argile fit place au béton, le bois mort aux briques, le goudron recouvrait les chemins fleuris, tout devint sale, gris et collant comme l’âme humaine. Pire, l’Homme se mit à dégrader, puis saccager avant de détruire réellement la nature et ce, de manière exponentielle.  Plus  la race humaine s’embourbait dans l'anéantissement, plus leur cœur se remplissait de noirceur et d’Ego. Pendant ce temps, le vieux chuchoteur murmurait à l’oreille des infortunés, en mal de vengeance et assoiffés de pouvoir. Il se rendit compte que les incitations à la haine étaient beaucoup plus efficaces et virulentes que les encouragements à l'amour et la compréhension.
Il observait les humains depuis le début, il connaissait toutes leurs peurs, leurs craintes mais aussi leurs envies et leurs rêves, voilà où il pouvait avoir de l’attention, en s’accrochant aux âmes faibles. Sournois il se mit à les induire en erreur, à soutenir leur égo, les monter les uns contre les autres. Il se nourrissait de leur lâcheté et leur culpabilité, de la colère en eux. Le demi-Dieu sombrait dans la folie entraînant le monde avec lui.

Nul ne sait qui est arrivé en premier, l’œuf ou la poule. Ici, on ne saura jamais ce qui a réellement provoqué la perte de la raison du chuchoteur. La destruction de la nature, ou la transformation des villes en usines industrielles ? Le résultat serait le même, un monstre naissait dans la nuit..

La merveilleuse nature luxuriante avait totalement disparue. Tout n’était que misère et désolation. Un pâle murmure guidait les cœurs flétris de la populace, prête à tout pour écraser son prochain afin de manger une miette de pain. Désormais, tous savaient.. Le vieux chuchoteur était partout, guettant la moindre faille, la moindre pensée capable d’être transformée en horreur. Plus personne n’osait parler de lui, plus personne n’osait annoncer le chuchoteur par peur d’être à son tour victime de la voix meurtrière qui brûlait l’âme. La peur régnait alors en maître, soumise à la volonté de celui que l’on n’osait nommer.  

Tous ses frères et sœurs étaient affaiblis par la destruction de la nature et la disparition de la magie, ils avaient même pour certains, déjà perdu leurs pouvoirs. Le chuchoteur lui, se nourrissait depuis bien longtemps du désespoir et de la peur des hommes, brisant son âme un peu plus à chaque fois, mais réussissant à survire.
Les demi-dieux, anéantis et en colère accusèrent le chuchoteur du malheur arrivé à cause des hommes. Apres tout c’était lui leur gardien principal alors si les humains étaient devenus une menace c’était bien à cause de lui ! Lui qui n’avait jamais rien fait de bon, qui n’était rien, pourquoi lui avoir confié une tâche aussi importante ? Tout le monde semblait avoir oublié comment les choses s’étaient déroulées..

Alors, le jour sombre arriva.

Fracas, cris et fumée lugubre se mêlaient à la panique. Une énorme créature haute de plusieurs mètres, informe et terrifiante arpentait les rues ravageant les immeubles, détruisant les quartiers. Il dévorait tous ceux qui se trouvaient sur son passage, Hurlant en longs râles rauques effroyables.


« MOUUUUREEZZZZ ! MOUREZ DANS LES ATROCES SOUFFRANCES DE MON ENFER ! SOYEZ MAUDIT ET PÉRISSEZ DANS LE  CHAOS !!!! HUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRHHHHHHHHH….. JE VAIS VOUS DETRUIRE, DETRUIRE CE MOOONDE INFAAAME ET LES MISERABLES INSECTES QUE VOUS ËTES, MOOOOOUUUUUUUUREEEZZZZZZZ !!! DISPARAISSEZ DE CETTE TERRE, PURUUULANTE GANGREEENE ! JE VOUS ANÉANTIRAIS DE MES PROPRES MAAAINS … »

Personne n’avait jamais aperçu un tel monstre, mais tout le monde avait reconnu sa voix. C’était lui, le chuchoteur.
Les humains fuyaient en vagues violentes, essayant d’échapper au courroux destructeur du gardien, mais personne ne survivrait au massacre. C’était trop tard, son âme était brisée, seule la folie meurtrière l’habitait alors, déversant toute sa cruauté.
Il voulut s’en prendre aux autres demi-dieux, il se dirigea alors vers ceux qui étaient a porté de lui, inconscient de l'absurdité de ses envies meurtrières. Mais l’impossible se produisit. Les Quatre grands Dieux avaient décidés d’intervenir. Pas pour la folie destructrice du demi-Dieu, mais pour celle des humains et tout ce qu'elle avait engendré. Le temps était venu pour eux de remettre les choses en ordre. La vision du chuchoteur s'obscurcit, puis tout devint néant.

A son réveil, le demi-dieu était solidement enchaîné aux parois du plus profond caveau d’un nouvel édifice : Le temple de la terre. Extrêmement affaiblit, il peinait à ouvrir les yeux, et sentait sa force se dérober sous son contrôle. Les informations sur la punition des dieux s'agglutinaient en masse d’informations stockées dans son esprit. Il comprit que tout était fini. Une solitude éternelle l’attendait…

Cette histoire est terminée, mais une autre commence. Libéré de son passé destructeur, l’être humain a reprit le cours de son existence et désormais, celui qui entraîna le monde dans sa chute demeure un mythe d’anciens radoteurs,  une histoire pour faire peur aux jeunes enfants désobéissants. Le temps ayant fait son œuvre, les contes et récits le surnomme aujourd’hui : Old Georgie.

Gare à vous, si vous n’êtes pas sage, Old Georgie viendra se délecter de votre âme apeurée…



V) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum ? Avec Ysiël Wink
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Toujours aussi bien =)
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Mieux qu'Halloween
Avez vous lu le règlement ? [Validé par Plume]
Avez vous vu le ChatBox ? Nooooon pas Timmyyyyy !!!!
Savez vous comment voter pour le forum ? ui :3


Dernière édition par Old Georgie le Dim 18 Jan 2015, 13:21, édité 10 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Mer 14 Jan 2015, 21:49
Hey hey Ysiel ! Rebienvenu !

Comme dit sur la cb il y a ... quelques jours ? Je m'attaque à la fiche de ton DC, le monsieur qui fait peur 8D Un ensemble cohérent, quelques petites fautes, voici les détails :


II Caractère

Tu donne son avis sur la nature, les humains, les autres demi-dieux, et les Quatre, rien à redire sur ce sujet excepté que tu dis qu'il hait son père depuis toujours, pourquoi ? Pourrais tu le préciser ?

Concernant ses qualités/ défauts, rêves et peurs, tu n'en parle presque pas, peut être pourrais-tu t'étendre d'avantage sur ce sujet ? Etant donné que la seule chose que tu précise c'est que lorsqu'il est calme c'est un fin manipulateur, pour reprendre tes mots, dans ce cas comment agit il lorsqu'il est en colère ? A part voir la nature régner en maître quels sont ses autres "souhaits" ? Tu n'aborde pas du tout ses peur, en a t il ?

Et dernièrement pour cette partie, pourrais tu ajouter un petit paragraphe sur son vécu de l'enfermement ? Comment vit il cela ? Est ce que ça va avoir un impact sur lui, ou le pousser à haïr d'avantage toute forme de vie excepté la nature ?


III Physique

Rien à redire sur la description de sa forme primaire, cependant comme tu lui a choisis une forme humaine pourrais tu en faire une brève description ? Si tu possède une image complète de ta forme de demi-dieu, tu pourrais aussi la rajouter, comme ça les personnes voulant rp avec toi auront un meilleur aperçu du physique assez particulier de ton personnage ( ce que l'avatar réduit fortement).


IV Histoire

Alors pour moi il y a plusieurs choses qui necessite des petites modification. 


Premièrement tu dis qu'Old G. est le gardien de tous les hommes et de toutes les villes. Cependant il y a plusieurs autres demi-dieux qui sont les gardiens de tels ou tel lieux et/ou ville/village, du coup peut être pourrais tu préciser qu'il s'occupe d'une certaine zone plus ou moins large et qu'après un certain moment les hommes partirent s'établir dans divers lieux alors il privilégia ceux qui se trouvait dans sa zone ?

Ensuite tu explique à la toute fin qu'après avoir détruit les villes alentours le demi-dieux cherche à s'en prendre à ses frères et sœurs, il faudrait que tu précise qu'il s'en prend à ceux qui tentent d'intervenir, ou au moins à ceux se trouvant proche de lui. Je tiens aussi à rappeler qu'à ce moment là les enfants des Quatre sont extrêmement affaiblis et ont déjà perdu leur pouvoir. Même si ta taille te permet de détruire les bâtiments et d'exterminer les humains tu ne pourrais pas t'en prendre à plusieurs demi-dieux à toi seul. Donc dire que c'est cet incident qui à fait revenir les Dieux me parait un peu ... trop. Du coup peut être pourrais tu dire que "peu de temps après" les Quatre ont réalisés qu'ils devaient revenir pour arrêter les divers massacres qui détruisaient leur monde à la place ? 

Old G. a écrit:
se faisait une place au seins des siens.
Pas de s à "sein".
Old G. a écrit:
 ils n’avaient rien d'exceptionnels 

Old G. a écrit:
 Il hésitait parfois à prendre certains chemins par peur de l’inconnu et cet inconvénient freinait son évolution

Old G. a écrit:
 se nourrissaient de chasses, pêches et cueillettes 

Old G. a écrit:
comme s’ils avaient toujours été pour eux

Old G. a écrit:
 Rejeté puis trahi par les siens

Old G. a écrit:
 de plus en plus haut, de plus en plus loin, mais de moins en moins naturel
"mais en utilisant de moins en moins de matériaux naturels" serait peut être mieux dans le cadre de cette phrase ?

Old G. a écrit:
 Plus  la race humaine s’embourbait dans l'anéantissement

Old G. a écrit:
murmurait à l’oreille des infortunés, en mal de vengeance et assoiffé de pouvoir.
Cela sonne mieux selon moi.

Old G. a écrit:
Il se rendit compte que quelque chose se faisait mieux entendre que l’amour, la haine.

Je trouve cette phrase mal formulée :/ Peut être que quelque chose du genre " Il se rendit compte que les humains/Hommes étaient plus réceptifs aux murmures emplis de haine, alors que ceux qui répandaient l'amour passaient inaperçus." Enfin un truc comme ça ^^
Old G. a écrit:
Personne n’avais jamais aperçu un tel monstre
Il manque le "un" pour moi.



Voilà, je te laisse donc prendre tout ça en compte et je reviendrais vers toi quand tu aura apporté les modifications demandées. Tu peux également me mp s'il y a un souci quelconque ou poser tes questions à la suite de mon post. Bonne chance ~
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Mer 14 Jan 2015, 22:45
Hello !

Tout d'abord merci pour ces indications =) J'ai tout modifié selon tes recommandations donc tu n'as plus qu'a me dire si ca te conviens comme ça =).

Juste un petit détail, pour l'intervention des Quatre, je ne sous entendais pas qu'ils soient intervenu à cause de l'action de Old Georgie mais simplement que c'est arrivé quasiment au même moment. J'ai reformulé car effectivement ce n'était pas clair Smile

Voilà ! Merci à très vite ♥️
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Jeu 15 Jan 2015, 01:09
Bien je ne trouve rien à redire, tu n'a plus qu'à attendre le passage d'Ariez ou d'un autre Staffeux ~

fuyez le chuchoteur... Barricadez vos esprits Bonnec13
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Jeu 15 Jan 2015, 01:34
Merciiiiii !! ♥
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre fuyez le chuchoteur... Barricadez vos esprits Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Final Fantasy XI
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 171
Double Compte : Aden
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RP

Elément : Feu
Invocateur : Ariez
Inventaire : 3000 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Mercor

Mercor
Rien Rien Rang : Simple membre fuyez le chuchoteur... Barricadez vos esprits Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Final Fantasy XI
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 171
Double Compte : Aden
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RP
Elément : Feu
Invocateur : Ariez
Inventaire : 3000 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #6 écrite Ven 16 Jan 2015, 01:02
Bonjour Georgie ! À moins que tu préfères Old ?

Enfin bref, avant de te valider j'ai quelques petites choses à te demander. D'abord, tu parles de Georgie, de la création des Humains, mais tu n'as pas précisé s'il était pour ou contre la création des Humains. Tu évoques seulement le fait que certains Demi-Dieux l'étaient et d'autres non.
Aussi, pas grand chose, il reste quelques petites fautes dans l'histoire. Pas beaucoup, j'en ai repéré quatre ou cinq, mais si tu les vois, corrige-les s'il te plait.

Voila quand tu auras modifié cela je te validerai avec plaisir ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Ven 16 Jan 2015, 20:52
Bonsoir ! Smile

J'ai rajouté ça :
Citation :
Notre demi-Dieu lui, ne savait pas vraiment quoi penser de ce nouveau concept. Néanmoins, il préférait ne pas être mêler de trop près à cette histoire.

Voilà je vais rectifier les quelques fautes =)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre fuyez le chuchoteur... Barricadez vos esprits Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Final Fantasy XI
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 171
Double Compte : Aden
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RP

Elément : Feu
Invocateur : Ariez
Inventaire : 3000 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Mercor

Mercor
Rien Rien Rang : Simple membre fuyez le chuchoteur... Barricadez vos esprits Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Final Fantasy XI
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 171
Double Compte : Aden
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RP
Elément : Feu
Invocateur : Ariez
Inventaire : 3000 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #8 écrite Ven 16 Jan 2015, 23:50
Ce rajout me va, préviens-moi quand tu auras corrigé les fautes ^^ Si tu as du mal à les repérer, je te conseille d'utiliser BonPartron pour les repérer, généralement les corrections que le site suggère sont bonnes.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Sam 17 Jan 2015, 19:39
Voilà normalement c'est bon =)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre fuyez le chuchoteur... Barricadez vos esprits Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Final Fantasy XI
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 171
Double Compte : Aden
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RP

Elément : Feu
Invocateur : Ariez
Inventaire : 3000 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Mercor

Mercor
Rien Rien Rang : Simple membre fuyez le chuchoteur... Barricadez vos esprits Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Final Fantasy XI
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 171
Double Compte : Aden
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RP
Elément : Feu
Invocateur : Ariez
Inventaire : 3000 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #10 écrite Dim 18 Jan 2015, 11:39
Bonjour !

Malheureusement, il reste encore pas mal de fautes dans ta fiche. Il s'agit principalement de fautes d'accord.
Pour les repérer, je te propose d'utiliser BonPatron. Copie les paragraphes de ta fiche dedans et regarde les parties qui posent problème. Bien sûr, il pourra relever des fautes qui n'en sont pas, mais regarde la description et tu verras celles qui sont effectivement justes.

Courage, c'est la dernière ligne droite !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #11 écrite Dim 18 Jan 2015, 13:23
J'ai tout repassé trois fois sur le site, j'espère que c'est bon ! ^^ désolée pour ces fautes d'inattentions, je suis fatiguée en ce moment Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #12 écrite Dim 18 Jan 2015, 14:57
Bon courage Oldie ♥
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #13 écrite Dim 18 Jan 2015, 15:04
Merci Camil Wink
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre fuyez le chuchoteur... Barricadez vos esprits Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre fuyez le chuchoteur... Barricadez vos esprits Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #14 écrite Dim 18 Jan 2015, 15:38
Bienviendu Very Happy (enfin, re-bienvenue ^^)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #15 écrite Dim 18 Jan 2015, 15:48
Hihi merci Ehy =)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre fuyez le chuchoteur... Barricadez vos esprits Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Final Fantasy XI
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 171
Double Compte : Aden
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RP

Elément : Feu
Invocateur : Ariez
Inventaire : 3000 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Mercor

Mercor
Rien Rien Rang : Simple membre fuyez le chuchoteur... Barricadez vos esprits Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Final Fantasy XI
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 171
Double Compte : Aden
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RP
Elément : Feu
Invocateur : Ariez
Inventaire : 3000 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #16 écrite Dim 18 Jan 2015, 16:57
Cette fois c'est la bonne !

Tu es donc validé ^^ Pour pouvoir RP tu auras donc besoin d'un Invocateur. Cependant, en attendant d'en trouver un, tu peux RP dans les Rêveries avec d'autres Invocations ^^

Sur ce je n'ai qu'une chose à te dire :

BON JEU
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #17 écrite Dim 18 Jan 2015, 16:57
Merciiii ♥
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #18 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum