AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
Eh le chat ! Descend du canapé !
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Dim 25 Aoû 2013, 07:25
Plan de la maison:
En traversant la citadelle, je me suis rendu compte de la grandeur et la splendeur de l'endroit. Mon village natal ne fait pas le poids à côté d'une telle immensité ! La nuit est tombée, mais les rues n'en sont pas moins restées animées. Quelques bonnes âmes ont bien voulu m'indiquer le chemin à suivre pour rejoindre la maison de Léode, homme dont je ne sais que le nom. Sa bâtisse n'est pas vraiment imposante, plutôt modeste je dois dire... Espérons que le propriétaire soit du même acabit.

Je frappe à la porte de bois aux veinures pourpres. Un râle se fait entendre de l'intérieur puis, plus rien. Mon regard se porte sur Ephylix, qui semble toute aussi désappointée que moi. Je retente le coup, avec insistance cette fois-ci. Un soupir m'échappe tandis qu'on daigne enfin entrouvrir la porte. Un homme aux cheveux blonds et sales apparaît dans l'embrasure de cette dernière, nous scrutant de ses prunelles acier. Son visage ne m'est étrangement pas inconnu...

« C'est pour quoi ?, lâche-t-il simplement.
-Je viens de la part de Rose...
-Rose ?
-Ardere.
»
Son expression se durcit et il grogne, après hésitation :

« Je n'ai pas de temps à perdre avec ça. »
Il s'apprête à refermer la porte, mais j'y cale mon pied pour l'en empêcher. Je fixe mon regard dans le sien, lui faisant bien comprendre que je ne partirai pas.

« Léode, je présume...
-Eh bien gamin, tu as un avantage sur moi !
, raille-t-il. Tu connais mon nom mais...je n'ai aucune idée du tien !...
-...Calann. Et voici Ephylix.
-C-...Calann ? Pff, ridicule ! Et...qui était Rose pour toi ?
»
Il a subitement changé de ton à l'évocation de mon nom...ou peut être à la vue d'Ephy', allez savoir. Mais impossible de me rappeler où je l'ai déjà vu, où j'ai déjà entendu cette voix ! Si ma mère m'a envoyé vers lui, c'est qu'il était peut être un ami proche ? Et ce cas, il est possible qu'il soit venu nous rendre visite, d'où l'impression de la connaître. J'avoue ne pas trop me poser de questions et lui faire confiance peut être un peu vite, mais il le faut ! Sans quoi il ne nous laissera jamais entrer. Néanmoins...l'emploi de ce « était » dans sa question me laisse perplexe. Comment peut-il avoir eu vent du départ de maman ?

« Ma mère , fais-je, apathique.
-Je vois... Ta fille de Terra sait se tenir au moins ?», demande-t-il avec dédain en lorgnant Ephylix.
Je me tourne vers elle, cachant mon amusement à la vue de Léode ; se rend-il compte qu'elle peut le remette à sa place en deux secondes ?!

HRP:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Eh le chat ! Descend du canapé ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Eh le chat ! Descend du canapé ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #2 écrite Dim 25 Aoû 2013, 07:26
Tu suivais paisiblement Calann au travers cette grande ville que tu n'avais jamais pu atteindre avec Liam. Un souvenir désagréable t'envahit encore. Tu secoues la tête pour l'éloigner.

Les gens se retournent sur ton passage ce qui te fais légèrement rire.
Les rues se succèdent et vous arrivez enfin à une maison. Calann frappe deux fois avant d'obtenir une réponse d'un homme qui te paraît peu agréable.
D'ailleurs celui-ci te fais une remarque peu plaisante qui te mets un temps soit peu en rogne.

Tu le fixe dans les yeux avant de lancer d'une voix calme:

- Dites moi, la fille de Terra est plus polie que vous si je présume bien. Alors je fais preuve de politesse, vous aussi !

Pour seule réponse il grogne avant de murmurer quelque chose d'inaudible. Tu es fière de ton coup. Plus fière encore parce que tu sais que tu lui as sûrement cloué le bec pour une décennie à ton propos.

Vous entrez dans la maison. En passant à côté de l'homme, tu le frappe sans faire "exprès" avec ta queue qui se balançait de droite à gauche. Il grogne encore mais ne dit toujours rien.
C'est en regardant l'intérieur que tu t'aperçois que tu es réellement grande en faite... Il va falloir que tu te trouves une place sans trop faire de dégâts, ce qui pourrait occasionner des problèmes à Calann...

Tu t'approches doucement de lui et lui murmures:

- Heu.... Il m'en voudras pas si je casse un truc par inadvertance ? Hein ? Parce que là... Suis grande...

L'homme vous fixe avant de regarder Calann avec le plus grand sérieux.

- Gamin, qu'est tu veux à propos de ta mère ?

HRP:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Dim 25 Aoû 2013, 07:27
L'attitude d'Ephylix m'amuse beaucoup, mais je n'en laisse rien paraître, de peur de mettre définitivement en colère notre nouvel hôte. En entrant, nous découvrons une grande pièce à vivre que le mobilier de rotin clair rend chaleureuse, paradoxalement avec l'accueil glacial que nous venons d'avoir. Mur et sol sont de bois, et le plafond constitué de poutres apparentes, le tout avec des tons plus foncés. Mais effectivement, la taille du félin s'avère problématique.

« T'inquiète pas, je le dédommagerai...si casse il y a ! », souris-je cependant.
Sourire qui s'efface à l'appellation que me donne si gentiment Léode.

« Elle m'a dit que vous sauriez m'éclairer..., lâché-je, intimidé.
-Sur quoi ? »
Malgré l'irritation et l'impatience qu'on perçoit dans sa voix, il semble déjà avoir la réponse à la question... Pourquoi, mais pourquoi, ai-je l'impression de le connaître ?!

« Ma véritable histoire », me contenté-je de souffler.
Il soupire longuement avant de siffler :

« Elle est très courte... Mais es-tu seulement prêt à l'entendre, demie-portion ? »
Les sobriquets dont il m'affuble m'exaspèrent au plus haut point, mais je me contente de hocher la tête. Bien sûr que je suis prêt à l'entendre ! Pourquoi suis-je venu si ce n'est que pour la connaître ?!... Encore un soupir de l'interlocuteur qui m'invite à m'asseoir autour d'une table, non sans avoir jeté un regard mauvais à Ephylix, chose qui me met encore plus sur les nerfs.

« Bon, fait-il en croisant les mains sur la table. Je me nomme Léode Ardere, frère de ton père Gerenn qui a-...
-Il n'est pas mon père.
-... Si tu sais déjà, alors ne me fait pas perdre mon temps !
, grogne-t-il en se levant.
-Mais vous-...
-Allez dormir dans ma chambre. Deuxième porte à gauche. On en reparle demain.
»
Puis, sans autre forme de procès, il disparaît vivement par l'une des ouvertures du couloir. Je regarde Ephy', qui paraît tout aussi stupéfaite que moi.

« Ce type démarre au quart de tour..., soupiré-je en me levant à mon tour. Enfin, je dois être aussi un peu sur les nerfs. On va dormir ? »
Le lit est tellement grand qu'il permet à Ephylix de dormir à côté de moi. Une bonne chose. Et ce n'est qu'une fois allongé que je me rends compte que fermer les yeux ne me mettra pas si facilement dans les bras de Morphée. Ardere... Cet homme est donc...de la famille ? Il aurait pu être mon oncle si Gerenn avait été mon paternel. Pourquoi n'est-il donc jamais venu nous rendre visite à l'auberge ? En scrutant un peu la pièce, je remarque des armoiries fixées au mur. Un étrange blason composé d'un masque aux allures de crâne humain. Je me frappe le front du plat de la main ; impossible de me souvenir où je l'avais déjà vu !! Bon sang ! Mais quelle sorte de passoire ai-je donc en guise de cerveau ?! Je soupir, exaspéré. C'est sûr, à présent je ne vais pas dormir ! Trop de questions, si peu de réponses... -mais la faute à qui ?! -.-'.

« Dis, tu crois qu'il va nous flanquer à la porte demain ? »


HRP:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Eh le chat ! Descend du canapé ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Eh le chat ! Descend du canapé ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #4 écrite Dim 25 Aoû 2013, 07:29
Tu regardes avec attention la discussion un peu électrique entre Calann et l'homme. Cette discussion tourne au vinaigre puisqu'il vous expédie dans une chambre sans plus d'explications.
Tu grognes légèrement mais suis ton maître et t'allonge à côté de lui puisque le lit est assez grand.

Tu fermes les yeux et ronronnes doucement. Calann pose une question à laquelle tu réponds ainsi:

- Ça ne m'étonnerais pas, vraiment pas.

Puis le silence se fait tandis que Morphée les englobe tous dans ses bras, même le jeune homme à côté de toi qui était si agité avant.

Doucement, tu te lèves et sans un bruit va retrouver l'homme grâce à son odeur.
Il se trouve dans son bureau. Une large pièce bien meublée et bien décorée. Il est là, assit en train de lire des lettres. Sans t'annoncer, tu entres dans le bureau et te mets face à lui. Tu laisses échapper un grognement qui le fait sursauter. Il darde son regard haineux sur toi avant de demander:

- Que viens-tu faire là, Fille de Terra ?
- Rien, je visitais, dis-tu avec malice.

Il fronce les sourcils et croise les bras sur sa poitrine. Tu t'avances et poses tes deux pattes avant sur le beau bureau de bois. Ton regard est encré dans le sien, ton souffle se mélange avec le sien. C'est comme si tu l'hypnotisais de ton regard turquoise. Il recule un peu avant de jurer bas.

- Pourquoi tant d'impolitesse envers nous deux ? Hein ? Et pourquoi me haïr comme ça ?

Ton ton est menaçant, glacial.
Tu t'approches encore plus de lui.

- Tu sais que je pourrais te tuer, là tout de suite ? Tu sais que j'aurais pu le faire tout à l'heure ? Parce que j'ai horreur que l'on me manque de respect ! Mais je ne l'ai pas fais, je ne l'ai pas fais parce que Calann attend des réponses que tu as refusé de lui donner ce soir !

Tu vois de la sueur perler sur son front. Tu vois un frisson de terreur.

- Je les veux ses réponses, je les veux ! Tu as jusqu'à demain pour me les donner. Je ne bougerais pas de là temps que tu ne m'auras rien dis. Et je veux aussi que tu réponde à Calann, sans agression, en tout calme.

Il déglutit et passe une main nerveuse dans ses cheveux avant de grogner de colère.

- Tu es bien prétentieuse, fille de Terra. Me demander du respect alors que toi tu viens d'en manquer à l'instant, me demander des réponses alors que tu ne sais absolument rien. Quelle prétention !

Il décroise les bras et abat soudainement les mains sur le bureau. Vos visages sont vraiment proches l'un de l'autre.

- Et ces réponses, ma jolie, je les donne si je le veux. Car vois-tu, ceci ne te regarde en rien !
- Oh que si tout me regarde ! Car Calann est mon maître et ses affaires sont les miennes et ses problèmes aussi. Alors je veux ces réponses ! répliques-tu avec force en criant presque.

HRP:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Dim 25 Aoû 2013, 07:30
On me secoue par l'épaule et je m'éveille dans ma chambre ; Jayla, à mon côté, semble paniquée. « Viens, viens vite ! Il veut parler ! », chuchote-t-elle. Il y a comme une impression de déjà vu ou c'est moi ? Ayant le sentiment étrange d'avoir déjà vécu cette scène, je reste perplexe. Faisant fît de mon état plus que brumeux, elle me tire hors du lit en pestant et m'entraîne avec elle à travers un long couloir. Arrivés au bout, ma sœur ouvre un panneau de bois et me force à entrer.

« Attends mais...qu'est-ce qui se passe ? Où est Ephylix ?!, balbutié-je, complètement perdu.
- Elle n'est pas revenue du village. », répond-elle en claquant la porte derrière moi.
Je me retrouve dans une salle totalement noire, qui dégage la même odeur de terre et d'argile sèche que...la cellule d'Epyh' !! Sans me poser plus de question j'avance de quelques enjambées, mais suis stoppé net par une voix qui tonne au-dessus de moi :

« ...si je le veux. Car vois-tu, ceci ne te regarde en rien ! »
Hein ? Mais qui parle ?...et de quoi ?

« Oh que si tout me regarde ! Car Calann doit mourir et c'est un devoir pour moi de le faire ! Alors... »
J'ai reconnu la seconde voix : celle de la féline qui m'accompagne depuis quelques jours. Elle veut vraiment...? Elle aussi...? Une ancienne crainte, enfouie jusqu'à présent, refait subitement surface. Pas celle de mourir, non ! : celle de devoir détester quelqu'un que l'on apprécie. Je fais quelques pas mais tape dans un caillou qui, en roulant, résonne dans toute la salle.

« Rah, bravo il nous a entendu !, fais la première voix.
-Je m'en occup-...
-Non, laisse. J'y vais.
»
C'est en courant que je tente de m'échapper mais tombe au sol, écrasé par une force dont la provenance reste inconnue. Je suis retourné violemment sur le dos et peux ainsi voir un immense pieux suspendu au-dessus de moi. Léode (car c'est lui la première voix) s'accroupit à mon côté et susurre : « Pourquoi nous quitter de si bonne heure ?...Écoutez, je suis pressé mais je repasserai. J'aurai mon dû un jour où l'autre, soyez-en sûr ! », avant de faire claquer sa cape sous mon nez. La barre de bois accrochée au plafond oscille au-dessus de moi. Mon dernier réflexe -non maîtrisé- est de lancer un coup d'œil vers la cape Léode, laquelle arbore un semblant de crâne humain. Je réalise plusieurs choses en voyant le fils d'Ignis qui l'accompagne, quand le pieux se détache et se fiche avec violence dans ma poitrine.

Ѡ.Ѡ.Ѡ
Je sursaute et me réveille, cette fois pour de bon. A peine remis de cet affreux cauchemar, je bondis hors du lit en tendant la voix d'Ephylix derrière l'une des portes du couloir. J'entre en trombe et découvre le félin, criant à moitié sur Léode qui est assis à son bureau. Mon irruption les interrompt.

« Un souci ? », fait l'homme, narquois, en levant un sourcil.
Ephy' semble me regarder avec attention ; je me rends compte que je suis hors d'haleine. Je me laisse aller contre le mur, reprenant lentement mon souffle.

« Auriez-vous...libéré un demi-dieu au Temple du Feu, Léode ? »
L'intéressé s'immobilise et se tourne gravement vers moi. Puis il éclate de rire : « Mon pauvre garçon ! Retournez donc vous reposer, vous avez l'air d'un cadavre !
-Répondez-moi, le menacé-je.
-... Tu as enfin compris n'est-ce pas ?, soupire-t-il en se levant.
-Vos armoiries...l'invocation... J'aurais été sot d'ignorer tous ces détails ! », répliqué-je.
Mes poings, serrés à en faire blanchir mes articulations, se mettent à trembler. Et je dois faire un effort surhumain pour ne pas sortir ma lame et sauter à la gorge de notre hôte. Nos regards restent ancrés l'un dans l'autre. Il semble très amusé, je suis tendu comme un arc.

« Eh bien heureux que tu l'aies compris assez vite ! Je n'aurais pas pu me retenir plus longtemps ! », dit-il avant de rire encore une fois.
J'explique rapidement à Ephylix que nous nous tenons devant l'homme qui a osé me laisser vivre, l'homme qui a incinéré le corps de ma mère sans autorisation, l'homme enfin, qui a eu le culot de demander un présent en échange de m'avoir sauvé la vie !* J'ai presque craché ces mots en évitant de croiser le regard d'acier de Léode. Mes yeux se portent plutôt sur Ephylix, et je lâche, soudain épuisé :

« C'est pour cela que je m'en vais d'ici tout de suite ! »
Je disparais dans le couloir et pars rassembler mes affaires.


*pour plus de détails allez sur ma fiche ;D

HRP:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Eh le chat ! Descend du canapé ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Eh le chat ! Descend du canapé ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #6 écrite Dim 25 Aoû 2013, 07:32
Tu étais sur le point de commettre un meurtre tant cet homme en face de toi te gonflait lorsque Calann apparu. Il était essoufflé comme s'il venait de courir plusieurs Kilomètres d'affilé.
Une autre joute verbale commence entre ton maître et l'homme irritant. Les mots fusaient, sanglants, meurtriers. Tu savais que l'un des deux combattants allait sortir blessé de cet affrontement qui prenait des tournures dramatiques.

Calann se tourna vers toi, te fixant de ses yeux bleus rois avant d'annoncer d'un air fatigué qu'il partait sur le champ. Il disparu dans un couloir. Ne le suivant pas, tu dardes ton regard turquoise sur l'homme. Si tu avais pu, tes yeux auraient lancés des éclaires tant tu étais furieuse.

- Infâme créature ! C'est bien à cause de gens comme toi que je hais les humains ! Vous êtes tous pareilles vous autres ! Vous n'êtes que des monstres d'orgueil et d'égoïsme ! Pourquoi refuser de répondre alors qu'il le demandait ? Pourquoi lui refuser de l'aide alors qu'il en avait besoin ? Parce qu'il n'y a que toi qui compte! Que toi et ton petit derrière ! crachais-tu avec un vrai dégoût.

Cela n'eut que l'effet de le faire rire avant qu'il ne se taise pendant un long moment.

- Tu as sûrement raison. Mais vois-tu, mes affaires et ce que j'en fais ne regarde que moi ! Et je te l'ai déjà dis, fille de Terra !

De plus en plus énervée, tu grognas avant de lui lancer ces mots:

- Eh bien, c'est pas avec un comportement comme ça que tu trouveras une femme et des enfants toi !

Puis tu redescendis du bureau, lui tournas le dos et, rageuse de ne pas avoir obtenus de réponses, tu marchas d'un pas rapide vers la porte.

- Attends ! murmura-t-il, tu as raison, je suis un salop, un égoïste... Mais j'ai perdus ma femme et mon unique fils me hait...

Tu t'arrêtes net en entendant ça. Doucement tu regardes vers lui. Une perle se forme au coin de son oeil. Cette perle se détache pour venir mourir sur sa joue. Une autre la suit, puis une autre. Il pleur, cet homme que tu croyais sans coeur pleur !

- Je... Il... Calann est mon fils...

Choquée, tu recules pour prendre la fuite et laisses le pauvre homme à ses larmes.
Tu rejoins Calann et ne sais pas quoi dire. Lui avouer ? Lui cacher ? Pour l'instant il fallait penser au départ...

HRP:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #7 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum