AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Accordons nous sur un désaccord.
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Accordons nous sur un désaccord. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Accordons nous sur un désaccord. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #1 écrite Dim 25 Aoû 2013, 07:51
Tu marches aux côtés de Calann. La nuit tombe et le temps devient plus froid. Vous pressez le pas pour atteindre les portes de la ville avant la nuit. Il ne manquerait plus qu'un quelconque monstre ne vienne vous attaquer pour la viande que tu transportais.
Au bout d'un petite demi-heure de marche silencieuse, tu aperçois enfin les portes de la ville. Un large sourire se dessine sur tes babines lorsque tu aperçois la tête des gardes en te voyant arriver. Cela ne te lassera jamais.

Vous avancez dans les rues qui peu à peu s'assombrissent. Une personne tenant une lampe s'évertue à allumer tous les lampadaires de la ville, un par un. Tu ris doucement en croisant ce visage noir de suie qu'il doit aussi ramoner les dits lampadaires.

Vous vous dirigez vers la taverne pour y livrer la viande.
Une fois devant le bâtiment, tu poses la sac de votre chasse sur le sol et regarde Calann, un grand sourire aux lèvres et un regard malicieux.

- Bon, cher ami, il nous faut récupérer notre récompense ! Fais vite, tu dois t'armer et te trouver d'autres vêtements !

Ton impatience s'entendait dans ta voix.

- A moins que... As-tu autre chose à me proposer ?

Tu le regardes en penchant légèrement la tête sur le côté, puis soudainement, tu te relèves.

- Attends, je dois faire quelque chose avant.

Sur ces paroles, tu te métamorphose en l'humaine qui jadis avait joué dans ce village d'humains. Ta chevelure blanche vient se poser avec douceur sur ton dos. Tes pattes deviennent membres et ta figure se transforme pour n'avoir qu'un petit nez, des lèvres appétissantes ainsi que des pommettes légèrement rosées sous l'effet de la métamorphose mais surtout de voir ton invocateur torse nu.

Cette attirance pour les corps masculin ne s'était pas arrangée avec le temps. Tu soupires, encore plus lorsque tu vois que ce sont ces fins tissus transparents qui recouvrent ton corps blanc. Ah, tu aurais dû y penser avant de prendre forme humaine ! De plus, tu es pieds nus, pas bien commode pour marcher dans Lüh. Tu vas encore attirer le regard des autres sur toi, c'est gênant...

Tu croises les bras sur la poitrine non soutenue et presque à l'air libre. Il fait un peu froid à vrai dire. Et lorsqu'il faisait froid, même un tout petit peu, tu éternuais, ce qui venait de se passer à l'instant. Tu ris puis souris.

- Bon, que fait-on au juste ?

[Métamorphose 6]
[Mana: 14]
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Dim 25 Aoû 2013, 07:53
La capitale me fait toujours autant rêver : de longues et belles rues éclairées, des centaines de bâtiments et maisons en tous genres, une population relativement mixte... Vraiment, Lüh n'a rien à voir avec mon village natal, là où les bûcherons représentent la majorité des habitants.
Mais je n'ai pas le temps de m'extasier pour le moment, surtout qu'il commence à faire carrément froid et que je n'ai toujours rien à me mettre sur le dos ! Heureusement, nous arrivons assez rapidement à la taverne.

« Bon, cher ami, il nous faut récupérer notre récompense ! Fais vite, tu dois t'armer et te trouver d'autres vêtements ! »

Je hoche la tête, les dents serrées ; tout ce que je demande, c'est entrer à l'intérieur pour me réchauffer un peu !

« A moins que... As-tu autre chose à me proposer ?
-Oui, je pense que t-...
-Attends, je dois faire quelque chose avant. », me coupe-t-elle.

Puis sans rien dire, le félin, sous mes yeux, devient une humaine. Je ne peux que rester bouche bée, mes yeux parcourant d'eux-même cet être splendide qui malgré tout, reste familier. Mon cœur se serre agréablement, mon estomac fourmille et une multitude de choses affluent à mon cerveau, dont une dominante : elle est magnifique !
Totalement hypnotisé, j'avouerai que même si sa tenue légère ne me déplaît pas spécialement, je suis happé par son regard resté de turquoise scintillant. Lorsqu'elle croise les bras, cachant à ma vue sa poitrine qui, je pense, ferait des envieuses, je dénote une certaine grâce féline empreinte dans ces gestes... Cette perfection m'empêche de parler d'effectuer le moindre mouvement. Paralysed...

« Bon, que fait-on au juste ? »

Je cligne des yeux, revenant subitement à la réalité. Tête baissée, main sur le front, je compose rapidement une réponse, tentant de cacher mon trouble :

« Tu... Tu pourrais aller commander l'arme pour moi pendant que je...je récupère notre gain... »

Je me redresse, fixe un point invisible derrière elle, et me racle la gorge avant d'ajouter :

« On ira ensemble pour les vêtements. Car...visiblement...tu en as aussi besoin ! »

Mes yeux dérapent et je croise son regard turquoise incandescent. Plus mal à l'aise, tu meurs ! J'attrape le paquet de viande, me détourne vivement et fais face à la porte en bois de la taverne.

« Et fais attention à toi ! », achevé-je en disparaissant précipitamment derrière le panneau.


HRP:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum