AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
Oyez ! Oyez ! Voici un Tournoi pour vous, Maitre-Archers !
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Oyez ! Oyez ! Voici un Tournoi pour vous, Maitre-Archers ! Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Oyez ! Oyez ! Voici un Tournoi pour vous, Maitre-Archers ! Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #1 écrite Lun 09 Fév 2015, 19:15
Un réveil étrange du côté de Lüh ainsi que du côté de toutes villes ou villages ayant suffisamment d'habitants pour intéresser la Guilde Marchande ou le Seigneur Adhémar.

En effet, les marchand itinérant avaient placardé une affiche sur les murs principaux de Lüh et des villages jusque dans les terres de Non-Droits. Cette consigne avait été imposée par la Guilde Marchande et le seigneur Adhémar

Cette affiche invite toute personne voulant participer, qu'il soit débutant ou non et quelque soit son origine ou sa nature, à participer au premier tournoi d'une longue série de Tournois à venir. Un tournoi de tir à l'Arc financé par la Guilde marchande, et accessible à tous
.

 

Tournoi
 
Le Grand Tournoi Annuel de Tir à l'Arc
1ere édition
 
 
 
 
1.000 T.
 
Participants acceptés: Tout le monde, qu'il soit humain ou invocation. Notre Jury, composé d'humains et d'invocation sera là pour prévenir de toute triche éventuelle.  
Lieu : L'Arène a été spécialement réaménagée pour notre tournoi de Tir à l'Arc.  
Récompense : 1er Prix : 1.000 Tsuris 2ème prix : 500 Tsuris 3ème pris : 250 Tsuris.  
 
Le petit mot des l'Organisateur"Oyez , Oyez, Nobles passants qui lisez cette affiche ! Le grand Seigneur Adhémar et la Guilde Marchande sont heureux de vous convier cette année à notre grand concours annuel de Tir à l'Arc !  
Toute personne le désirant peut participer, qu'il soit humain ou demi-dieux ! L'inscription est gratuite et se déroulera dans la taverne de Lüh. La compétition se déroulera, elle, dans l'Arène spécialement réaménagée pour l'occasion ! Dans sa grande bonté, le Seigneur Adhémar a décidé de fournir un arc et des flèches aux participants n'en possédants point.
Vous, grand Maître-archers, pourrez témoigner de votre dextérité légendaire face à notre Jury composé des plus éminents marchands et du Seigneur Adhémar lui-même ainsi que son Invocation qui sera la pour s'assurer qu'aucune triche ne soit faite sous peine de disqualification.  
Le Grand Vainqueur de ce tournoi se verra remettre le prix de mille Tsuris par le Seigneur lui-même ainsi qu'une opportunité de servir Monseigneur Adhémar pour une quête future tout aussi lucrative.  
Venez nombreux ! Et que le meilleur Gagne !"
 

Conseils:  
Le tournoi se déroulera au Dé, un Dé a 10 faces.


Pour s'inscrire, rien de plus simple. Il suffit juste d'aller dans la Taverne avec un panneau d'affichage la plus proche. Un agent de la Guilde Marchande s'occupera de récolter les noms des participants ainsi que de savoir s'il faut lui fournir un Arc ou non.

Liste des participants :
- Yuurei Akuma - N°17
- Andariel Faeluminataris ( Seosaimhthín ) - N°18
- Plume - N°48
- Ënino - N°52
- Fleya ( Ephy ) - N°58 mais erreur de la part du greffier: N°8 : Anderson Feanor


Dernière édition par Humain le Mar 10 Fév 2015, 18:00, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Mar 10 Fév 2015, 07:39
 
Une surprise attendait le Rôdeur ce matin la. Yuurei était de visite à Lüh, chez ses parents depuis quelques jours et devait se lever tôt pour aider Astriel à la boutique. Chemin faisant et pas encore bien réveillé, notre Rôdeur ne porta pas attention aux affiches jusqu’à ce qu'il arrive devant la boutique de son père.

Une affiche accrochée la pendant la nuit. Cette affiche était sur la vitrine extérieure de la boutique. Yuurei la saisit et commença à la lire. Un concours de Tir à l'Arc était organisé par la Guilde Marchande. Un concours gratuit pouvant rapporter une somme assez Rondelette, exactement milles Tsuris pour le grand Gagnant, plus la possibilité d'avoir un travail rémunéré pour un Seigneur. Yuurei ne pris guerre le temps de réfléchir, un concours gratuit avec que des avantages n'allait pas être une offre qui allait se faire décliner.

Entrant dans la boutique et prenant l'Arc de bois sombre, héritage de famille des plus glorieux, ainsi que sa corde et ses flèches, le Rôdeur se dirigeait maintenant vers la taverne de Lüh.  Celle-là  même qu'il visitait de temps à autres pour consulter le panneau d'affichages au cas ou un travail ou une quête l'intéresserait.

L'intérieur de la Taverne était déjà bien pleine malgré l'heure anticipée. Pas mal de personnes venaient pour s'inscrire au tournoi et le rôdeur dût faire la queue un moment dans la Taverne pour pouvoir parler à l'Agent de la Guilde des Marchands. L'homme le regarda un instant d'un air dédaigneux puis porta son attention sur son Arc. son regard changea passant du dédains à l'intérêt.


Oyez ! Oyez ! Voici un Tournoi pour vous, Maitre-Archers ! Char_107036

" Un arc de grande qualité et sans doute de grande valeur ! Je suppose que vous venez pour le tournoi, Maître-Archer ? Dans ce cas veuillez me donner votre nom et prénom que je vous inscrive sur la liste des participants."

Le Rôdeur  fut un peu perturbé par le changement d'attitude et obtempéra, donnant son nom et prénom a l'homme en question qui griffonnait sur un long parchemin et sur un bout de papier.

"Je me nomme Yuurei Akuma."

Le greffier releva la tête et lança au Rôdeur, lui tendant un bout de papier avec le numéro 17 dessus, ainsi qu'un code et ses noms et prénoms.

"Akuma, comme le marchand de bibelots et d'antiquités ? Vous êtes inscrits sur le numéro 17. Le tournoi aura lieux après demain matin à neuf heures, dans l'Arène de Lüh, soyez à l'heure. Ce code correspond à votre numéro unique d'inscription, ne le perdez pas."

Dès que le Rôdeur saisit le papier, l'homme fut assaillit par le candidat suivant, laissant le Rôdeur seul avec son bout de papier. Il était désormais officiellement inscrit.
 
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Mar 10 Fév 2015, 15:52
Forme humaine de Seosaimhthín:


Seosaimhthín se baladait dans les rues de Luh. Elle avait encore quartier libre, son invocatrice la laisser tranquille, ainsi, elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Et c’était tant mieux !
La demi-déesse était bien évidemment sous sa forme humaine et mourrait d’envie de foutre le bordel dans cette ville. Même si c’était beaucoup moins évident qu’avant son enfermement. Il fallait qu’elle se remette en tête tous les petits trucs sympas des temps anciens. Pff… ça lui défonçait les neurones. Elle avait parfois peur d’oublier toutes les choses géniales qu’il y avait lorsque les humains étaient si évolués. Il faudrait peut-être les écrire dans un grimoire…

C’est alors qu’en se promenant, elle entendit quelqu’un parler d’un tournoi. Un tournoi de tir à l’arc. Jusque-là, elle s’en fichait. Cependant, la suite fut des plus alléchantes. Mille tsuris pour le grand gagnant ! Il fallait qu’elle y participe, c’était obligatoire. Elle s’empêcha d’aller prendre le type par le col pour lui demander où elle pouvait s’inscrire et attendit patiemment la suite de la conversation.
Panneau d’affichage, auberge. Noté.
Eole, le nom qu’elle se donnait sous forme humaine, fit alors soudainement demi-tour pour s’y diriger. Sur la route, elle se demandait ce que Plume pourrait en penser ?... Tss, elle n’avait pas à le savoir. De plus sous cette forme, elle était méconnaissable. Bon, elle aimait souvent se métamorphoser, prenant les traits d’une jolie jeune femme à forte poitrine, aux cheveux longs et blancs et aux yeux bleus. Mais il y en avait plein aussi ! Plume pourrait avoir un doute, sans plus. Rhaaa, du coup elle ne pouvait pas se faire appeler par son nom favori. Elle trouverait bien de quoi remplacer… Ainsi elle pourrait gagner mille tsuris sans que son invocatrice le sache.

La demi-déesse entra dans l’auberge et se dirigea près du panneau d’affichage, où un homme bien habillé semblait déjà s’occuper d’un bonhomme. Elle dit donc bonjour par politesse s’ils se rendaient compte de sa présence, attendant impatiemment derrière l’un de ses concurrents. Ce type devait être un chasseur, il avait déjà un arc. Ce n’était pas le cas de Seosaimhthín, mais au pire elle s’en procurerait un. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas tiré à l’arc. Elle aurait surement obligatoirement remporté le prix de ce tournoi si c’était du tir à la kalachnikov. Mais bon, ce n’était pas le cas… elle soupira intérieurement.
En tout cas, qu’elle que fut les époques, elle s’était largement battus avec toutes les armes que les humains avaient inventé ou presque. Il n’y avait plus qu’à espérer que ce soit comme faire du vélo, ça ne s’oubliait normalement pas. D’ailleurs on l’avait souvent confondu avec les déesses de la tromperie, mais on aurait dû la prendre pour la déesse de la guerre. Les humains étaient cons, c’était un fait.

Ah, enfin c’était son tour.
Aussi sérieux était-il, le greffier ne pouvait pas rester indifférent face à la beauté d’Eole, ou plutôt face au décolleté de sa robe blanche.


« Bonjour, j’aimerai m’inscrire pour le tournoi. Je me nomme Andariel Faeluminataris. »

L’homme écrivit alors son nom sur le parchemin avant de lui demander si elle avait un arc.

« Non, je n’en possède pas... »

Le greffier l’interrompu alors pour l’informer que le seigneur Adhemar prêtait des arcs et des flèches aux participants qui n’en possédaient pas. Seosaimhthín était ravie de l’apprendre. Il lui tendit ensuite un bout de parchemin où était inscrit le numéro dix-huit.

Après quelques politesses, elle sortit à son tour. Que le meilleur gagne… Elle avait hâte.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Mar 10 Fév 2015, 16:19
La nuit avait était paisible et reposante. Plume descendit au rez-de-chassée de l'auberge pour y prendre un petit déjeuner composé d’œufs et de bacon grillé. Elle ne fit pas attention à l'affiche accrochée au dessus du bar, nageant encore dans les limbes du sommeil. C'est lorsque la femme du propriétaire lui apporta son café qu'elle la prévint :

" Vous devriez y participer mademoiselle Plume, je suis certaine que vous avez toutes vos chances !"

Puis elle lui fit un clin d’œil avant de retourner au cuisines. N'ayant pas comprit de quoi la dame lui avait parlé elle chercha dans la pièce une information quelconque. C'est alors que son regard se posa sur l'affichette. Un parchemin de bonne facture où l'on vendait un tournois de tir à l'arc à coup de prix alléchants pour les vainqueurs. La chasseuse sourit, elle ne l'aurait sans doute même pas remarqué sans Allana et elle se fit promesse de la remercier tout en se levant. Elle alla lire de plus prêt cette opportunité d'emplir sa bourse. Le nom, Adhemar, lui disait quelque chose mais elle ne parvenait pas à se souvenir quoi. Ou avait elle bien put l'entendre ? 

Laissant tomber cette histoire de nom elle posa sur la table le paiement de son déjeuner puis elle sortit dans les rues animées de la capitales. Visiblement elle n’était pas la seule à être attirée par ce concours. Une file de plusieurs personnes attendait déjà devant la taverne. A son extrémité Plume avisa un homme de petite taille vêtu d'un costume et d'une paire de lunette qui lui donnait un air sérieux et dur. Il griffonnait sur une feuille et tendait aux candidats des bout de papier sur lesquels étaient noté quelque chose qu'elle ne parvenait pas à lire depuis sa position. La demoiselle attendit donc patiemment son tour, observant ses futurs adversaires. Certains ne semblait pas posséder d'arc. Une femme aux cheveux ivoire à l'avant de la file lui sembla familière mais elle ne s'attarda pas sur son cas et ses yeux passèrent de l'un à l'autre, discrètement.

Quand elle arriva enfin devant l'homme qui tenait les inscriptions ce dernier lui lança un regard strict, comme s'il tentait de voir si elle était une concurrente sérieuse. Pour une fois que sa tête ne disait rien à quelqu'un elle en profita. Donnant son nom après que celui-ci lui fut demandé, la chasseuse profita de ce maigre instant pour regarder la liste. Elle y repéra un nom connu qui la fit sourire. Peut être aurait elle l'occasion de voir le majestueux arc de cette fois là en action. Le petit homme au visage porcin ne lui demanda pas si elle possédait un arc, ce dernier était trop visible pour être ignoré. Sa texture lumineuse captait les éclat de la salle et les reflétait, comme s'il brillait. Le Souffle-d'Ivoire avait de quoi se vanter en tant qu'arc mais sa maîtresse n'avait pas ce genre d'attitude. Elle prit le bout de papier sur lequel était noté un numéro, le 48, et un code, puis remercia poliment l'inconnu avant de quitter la salle bondée. Elle avait hâte d'y être c’était certain, et l'excitation de la compétition commença à gagner son être peu à peu.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Mer 11 Fév 2015, 11:05



Carnet de voyage


Lüh



Mes oiseaux tournoyaient au dessus de ma tête. J'étais devant la porte de la capitale : Lüh. Cinq jours avaient passés depuis ma visite de Rorn. Après être sorti de la ville, je m'était mis en chasse. La faune très riche des Landes Luxuriantes m'avait permis de me trouver deux lièvres et un faisan. Mes oiseaux quant à eux, me rapportèrent deux autres lièvres. J'utilisais alors un lièvre pour remplir ma besace en viande, pour mes oiseaux, et je gardais les quatre autres animaux pour mon voyage. Après deux jours de marche, l'herbe se raréfia pour laisser place au sable. J'étais arrivé dans le Désert Ambrée. Cependant, la traversée, fut rapide, et j’aperçus le lac Sélène au bout de trois nouvelles heures. Je continua mon périple en longeant la Rivière Blanche, pendant trois autres jour. Et enfin, la vision de la magnifique ville de Lüh s'offre à moi.

Dans l'impossibilité d'emporter mes rapaces dans la grande ville, je les laissais là. Ils seraient certainement difficiles à retrouver mais je n'avais pas le choix. A contre-coeur, je passe la grande porte, mes oiseaux derrière moi. Le brouhaha de la ville m'assaillit une nouvelle fois, mais je peux capter quelques bribes de phrases :

"_ Tu as entendu parlé du Tournoi de Tir à l'Arc" ?
_ J'ai réservé ma place dans l'arène pour le tournoi
_ Sur qui paries-tu ?
_ Le Seigneur Adhémar est vraiment bon de proposer ce grand Tournoi"


Intrigué, je me dirige vers un panneau d'affichage où un attroupement se formait. Jouant des coudes pour me frayer un chemin, je me rapproche du panneau ou je peux voir le tournoi. Le Seigneur Adhémar propose un tournoi pour les archers dans l'Arène. Septique, c'est la récompense de mille Tsuris et de quête pour le seigneur qui me décida. Me dirigeant vers la taverne où se déroulaient les inscription, je dû faire la queue pendant un moment avant que le greffier de la Guilde Marchande ne me reçoive.

"_ Bonjour Maître-Archer. Vous venez pour le Tournoi, je suppose.
_ Absolument. Je me nomme Ënino Ørn Aëtøs."


L'homme jeta un coup d’œil dans mon dos, où il vît mon arc et mon carquois en bandoulière.

"_ Vous êtes inscrit au numéro 52. Voilà votre ticket, que vous devrez présenter pour entrer dans l'Arène. Bonne chance, jeune homme."

Mon ticket orné du sceau de la Guilde Marchande, je me dirigea vers une taverne moins fréquentée, et loua une chambre pour la nuit, afin de me reposer de mon voyage et pour être fin prêt pour le Tournoi.


 

 
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Oyez ! Oyez ! Voici un Tournoi pour vous, Maitre-Archers ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Oyez ! Oyez ! Voici un Tournoi pour vous, Maitre-Archers ! Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #6 écrite Mer 11 Fév 2015, 12:37


Concours de tir à l'arc
Du monde

Chapitre 7: Cours, Ephy !

Forme actuelle d'Ephy:

Ephy sirotait doucement sa bière, concentrée sur l'affiche à ses côtés. Elle essayait d'établir un plan plus construit que lors de sa quête contre l'ombre maquée ou qu'à celle contre les sylvebecs. Il s'agissait là d'aller tuer des maskurs. Elle ne savait pas grand chose d'eux et peut-être qu'elle irait faire un tour à la bibliothèque pour se renseigner un peu. Cela lui permettait également de souffler. Sa rencontre avec la milice de Lüh et la garde dorée n'avait pas été de tout repos... La jeune femme, car c'était son apparence présente, une chevelure brune tirant sur les roux, un visage pointu et un regard vif, turquoise quoi que plus bleu que d'habitude, soupira. Elle ne comprenait pas les humains et encore moins ceux qui juraient de protéger les autres au péril de leur vie. Mais il y avait un nombre incroyable de choses qu'elle ne comprenait pas. Et c'était pas en se battant contre toute l'île qu'elle allait enfin les comprendre... La tigresse, un peu sur les nerfs, fini sa choppe de bière en un rien de temps. Puis elle se lève, plie l'affiche à la va vite et la range dans la sacoche qu'elle portait à sa ceinture.

Elle se retourne et voit une soudaine agitation dans la taverne. Une affiche, qui n'était pas là tout à l'heure, vient d'être placardée sur le panneau d'affichage. Curieuse, elle s'avance et la contemple un long moment. Un concours de tir à l'arc ? Avec mille tsuris à la clé ? Sans façon. Et puis de toute manière, elle n'était pas bonne en tir à l'arc. La jeune femme hausse les épaules et va pour sortir de la taverne mais... par un heureux, ou malheureux pour elle, hasard, quelqu'un l'empoigne et la conduit à un vieux gars à l'air sévère. Trop surprise pour comprendre ce qu'il se passait, la jeune femme se laisse entrainer dans cette affaire.

Elle ne se réveille que lorsqu'on lui demande son nom et si elle a un arc. Hébétée d'être ainsi prise de court, elle ne répond pas tout de suite, faisant patienter tout le monde. Elle ne comprenait vraiment pas comment elle été passée de la porte de la taverne à ce petit bureau où un nombre incalculable de personne étaient attroupées et attendaient avec impatience leur tour.

- Nom, prénom et possédez vous un arc ? redemanda l'homme, de plus en plus impatient.
- Heu...
- Heu... c'est votre nom ou votre prénom ?
- Non non, je m'appelle... et elle se remua les méninges pour retrouver son prénom, ou du moins un nom qui n'alerterait pas les autorités. Car pour sûr qu'elle allait être traquée... Fleya, finit-elle par dire, et non je ne possède pas d'arc.
- Bien, merci, dit-il en griffonnant sur son parchemin avant de lui tendre un morceau de papier, vous êtes inscrite au numéro 8.
- Mer... merci, bégaya la tigresse avant de se retirer et de regarder les autres personnes avec un regard perdu.

Mais dans quel bourbier s'était-elle encore empêtrée ? Elle voulait juste aller à la bibliothèque, pas participer à un concours de tir à l'arc ! Surtout qu'elle n'avait jamais tiré à l'arc ! Et bien sûr, Terra ne lui viendrait pas en aide... Père indigne !
Elle retourna auprès du tavernier et commanda à nouveau une bière. Ce dernier la servi sans trop poser de questions ni même sans lui réclamer quelconque tsuris. Il avait bien l'impression qu'elle allait revenir payer ses dettes, cette brave petite peu bavarde.

Au loin, dans la salle, le vieil homme relisait sa liste pour éventuellement prévenir d'éventuelles erreurs et remarqua qu'il n'avait pas donné le bon numéro à cette demoiselle. Chose presque impossible sauf si les numéros huit et cinquante-huit avaient été inversés dans le paquet de papiers. Il chercha la femme du regard mais sans la trouver dans la foule. Il hausse les épaules et reprend ses inscriptions, se promettant de corriger la faute un peu plus tard. Ce qu'il oublia de faire. Ainsi, Fleya était inscrite sous le nom d'un certain Anderson Feanor et inversement. Un point positif néanmoins, c'est qu'ils ne possédaient pas d'arc tous deux. Ah, les joies des inscriptions.

[Mana: 9 -> 20 - 9 = 11 -> 11/2 = 5,5 -> 6 post]
[Mana: 20 (6ème post)]


(c) Ephy
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Oyez ! Oyez ! Voici un Tournoi pour vous, Maitre-Archers ! Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Oyez ! Oyez ! Voici un Tournoi pour vous, Maitre-Archers ! Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #7 écrite Sam 28 Fév 2015, 14:37
Le grand tournoi commence donc
ICI
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #8 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum