AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Achille Corne, témoignage sur un noble disparu
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Dim 15 Fév 2015 - 21:53
I) Identité.

Nom: Corne
Prénom: Achille
Sexe: Masculin
Age/date de naissance: 30 Octobre 36, j'ai 21 ans


II) Caractère

-Camarade d'Achille : Si je devais vous décrire Achille je dirais en premier qu'il est lunatique. Ses parents laissaient d'autres enfants comme moi assister au cours du précepteur d'Achille, on devait être quatre en comptant Achille. Quand on était en cours ensemble il avait parfois le regard dans le vague, comme si son cerveau réfléchissait à des choses en dehors de notre portée intellectuelle. Au contraire parfois il était très vif et agressif. D'ailleurs beaucoup de monde était jaloux car il passait parfois des cours entiers perdu dans ses pensées et il avait quand même les meilleurs résultats, ce qui le rendait arrogant. Et quand il était énervé il pouvait faire n'importe quoi sans se soucier des conséquences puisqu'il était aristocrate et aussi le meilleur élève de notre précepteur. Sinon il m'a toujours paru faux, comme s'il portait constamment un masque et que protégé par celui-ci il manipulait tout le monde. Il paraît qu'il a poussé une fille roturière au suicide après qu'elle ait raconté à tout le monde qu'il lui avait demandé de séduire un autre fils d'aristocrate, mais ce ne sont que des rumeurs.

-Nourrice d'Achille : Que je vous parle d'Achille ? Oh vous savez, je ne l'ai connu que lorsqu'il était jeune. Ce qu'il aimait à l'époque c'était les jeux de stratégie, comme les échecs. Il a toujours été un garçon qui se servait plus de sa langue et de son cerveau que de ses muscles. Déjà à l'époque il se débrouillait toujours pour que son frère se fasse punir à sa place. Il était menteur aussi, mais pas comme les autres enfants qui disent des absurdités. Non il était plus subtil, comme par exemple demander à son père qui était le Monsieur qui rendait visite à sa mère quand il travaillait alors que Madame ne recevait personne. J'ai entendu dire qu'il avait détruit le mariage de son frère.

-Frère d'Achille : Mon frère ? Je ne sais pas où il est maintenant, personne ne le sait depuis qu'il a abandonné les cours du précepteur. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est fou et avec un égo aussi démesuré que son rêve. Ce dingue veut punir les Dieux. Il me disait toujours qu'il se servirait de l'humanité comme d'une échelle pour atteindre les Dieux et se venger. Il trouvait cela inadmissible que nous n'existions que dans le but de servir de punition aux invocations, il avait envie et il a surement toujours envie de ne pas suivre ce destin et de vaincre les Dieux. Si vous le trouvez, pas la peine de le ramener je ne veux plus jamais le revoir ! Comment il se comportait avec les invocations ? Et bien normalement je dirais, il a été habitué très jeune à être en contact avec car notre mère en possédait une et notre père aussi. Il n'a jamais vraiment été amicale envers qui que ce soit, en tout cas pas sans une arrière pensée, que ce soit un humain ou une invocation. Je pense qu'il considère les deux espèces de la même manière : des outils. Et il n'apporte aucun intérêt au différentes religions, il se croit supérieur à ce qu'elles adorent : les Dieux et Demi-dieux. Sinon il n'a peur que de trois choses : Qu'on l'oubli, de ne plus être libre de ses choix et surtout il a peur de l'échec.


III) Physique

-Camarade d'Achille : Vous savez, la dernière fois qu'on l'a vu, il avait 16 ans et ça remonte à 5 ans déjà. A l'époque il n'était pas impressionnant. Il était très élancé, on aurait dit une brindille. Il était un peu boursouflé, mais je pense que c'était dû au fait qu'il était jeune. Il a la peau blanche, les yeux marron foncés et les cheveux noirs mi-longs. Je me souviens qu'il avait toujours un épi vers l'arrière de la tête. Il s'habillait souvent en noir, en tout cas ses vêtements faisaient toujours très chic. Même sans le connaître on pouvait deviner qu'il était noble, il se tenait toujours très droit et avait une allure élégante et classe. Sinon il avait une tache de vin sur la main et quand on se changeait avant le cours d'armes il me semble avoir aperçu une cicatrice partant de son estomac de biais et je ne sais pas jusqu'où elle va car ses sous-vêtements la cachait en partie.

   Il a raison sur plusieurs points mais j'ai légèrement changé depuis, premièrement j'ai grandis et je me suis un peu étoffé. Ma pilosité aussi a changé, ce n'est pas facile de se couper les cheveux et de se raser régulièrement quand on vagabonde. Mais je soigne toujours ces problèmes capillaires quand je dois me présenter. Et je n'ai plus les joues boursouflées.


IV)Vie

Famille:
-Père d'Achille : Je n'ai plus de nouvelle de mon fils, comme tout le monde. Ce petit effronté a osé quitter le domicile familiale et il ne donne plus de nouvelles, même à moi son propre père. Je commence à me faire vieux et c'était censé devenir mon héritier. Du coup ce sera son frère, mais Achille était plus intelligent et plus apte à être un Noble influent. Moi ? Je suis un noble qui vit simplement de son héritage. Je ne fais partie d'aucune guilde marchande et je n'ai pas réellement d'influence politique. En fait c'est grâce à mon père qui était un conseiller du prince.

-Frère d'Achille : A par moi et notre père Achille n'a plus de famille. Notre mère est morte et les querelles familiales entre Nobles qui se battent pour le pouvoir nous ont éloignés de notre famille paternelle. Et puis la famille du côté maternelle a été entièrement décimée. Mais je pense que ce menteur perfide a réussi à s'entourer de personnes dont il se sert de pantins.

-Nourrice d'Achille : J'ai travaillé pour son père, Oedipe Corne et feu sa mère Eve Corne il y a longtemps. Moi je m'occupais des enfants, Achille et Tristan. Personne ne connait l'âge de Mr Corne, mais je pense qu'il approche la soixantaine. Quant à sa mère elle est morte assez jeune. Elle avait épousé un noble qui venait fraichement d'hériter et lui avait donné deux enfants. Je pense qu'elle était amoureuse de son mari, mais je pense qu'il l'a épousé car elle était belle. Mais elle semblait toujours triste. En même temps elle n'a pas eu de chance cette femme, tout le reste de sa famille a été détruit par un monstre lors d'une de leur balade. Madame n'était pas présente et aucun autres membres de sa famille n'avait d'invocations.

Histoire:

-Père d'Achille : Mon fils a grandi dans la demeure familiale à Luh avec sa mère, son frère et moi. Il y a aussi les bonnes et sa nourrice, mais elles n'ont jamais été importantes pour lui. Il est notre second enfant mais c'était mon préféré. Il dominait son frère intellectuellement et ce dernier le frappait pour se venger. Achille s'amusait à torturer son frère mais d'une autre manière. Il avait beaucoup de répartie à son âge et savait toucher les points sensibles. Vers ses 8 ans ma femme qui avait 34 ans s'est suicidée et Achille était là juste en face d'elle. Il n'a pas pleuré, il s'est simplement approché de sa mère et lui a dit : "Pourquoi ?". Il y avait une bonne qui était arrivée trop tard, mais elle n'a pas pu entendre la réponse car ma femme lui a chuchoté dans le creux de l'oreille. Après avoir entendu la réponse il a essayé d'imiter sa mère et c'est de là qu'il tient sa cicatrice. Nous avons viré la bonne présente car, sous le choc, elle n'a pas réussi à l'empêcher. Sinon il ne s'est rien passé de particulier. Le deuxième point important de sa vie fut le mariage de son frère. Étonnamment il le prit très mal et fit tout pour le détruire. Il a finalement réussi bien que je ne connaisse pas tous les détails. Juste après cela il a fugué et on ne l'a plus jamais revu.

-Frère d'Achille : Je pense qu'Achille à un problème, il n'a pas pleuré la mort de ma mère, il a détruit mon mariage et a poussé une de ses amies au suicide. Je ne sais pas comment lier la mort de ma mère avec le reste, mais en tout cas la fille qui s'est suicidée c'est celle qui a brisé mon couple. Juste avant le mariage, elle s'est introduite dans la maison en se faisant passer pour une amie d'Achille puis s'est dirigée dans ma chambre et a commencé à vouloir me ... me ... enfin bref je vais pas vous faire un dessin ! Je l'ai repoussé car j'aimais ma femme et elle est sortie de ma chambre à moitié habillée en criant que j'étais un connard qui faisait rêver les jeunes filles seulement pour coucher avec. Bien sûr tout le monde l'a vue et l'a entendue et le mariage fut annulé. C'est une semaine plus tard que j'ai appris par d'autres élèves du précepteur d'Achille que cette fille croyait qu'il allait donner un poste important au père de cette dernière après avoir provoqué ce scandale. Cette fille était prête à tout pour que son père retrouve du travail et elle avait fait aveuglément confiance à Achille. Il n'a sûrement pas rempli sa part du contrat et elle s'est vengé. Bizarrement elle s'est suicidé une semaine après avoir tout révélé. Et ça j'en suis sûr que c'est Achille qui a fait le coup ! Il est revenu me voir le soir, après que j'ai appris le suicide de la jeune fille, en me disant encore une fois qu'il avait besoin de mon aide pour vaincre les Dieux. Il n'avait plus que cela en tête depuis une dizaine d'années et il n'arrêtait pas de me dire qu'il allait changer le monde. Il n'avait pas de peurs ou d'autres sentiments qu'il n'a jamais ressenti dans ses yeux, il était simplement là car il avait besoin de moi pour un de ses plans. Je lui ai dit non et il est parti le lendemain. J'ai 25 ans et 4 ans de plus que lui donc aujourd'hui il doit avoir environ 21 ans.

   Cela fait 5 ans que j'ai fugué. Depuis je me balade un peu partout en arnaquant des gens crédules ou généreux pour survivre. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai abusé de la gentillesse et de la générosité des gens. J'ai appris à me débrouiller seul assez rapidement. J'en ai profité pour réfléchir à une manière possible de devenir roi, et cela s'annonce plus compliqué que prévu. Surtout vu ma situation actuelle de vagabond. J'ai voyagé au quatre coins du monde et j'ai vu de plus ou moins loin les quatre temples. Je ne m'en suis toujours pas approché, je ne me sentais pas près à avoir une invocation. Je n'ai rien de glorieux à raconter dans cette période, c'était plus une phase de transition entre l'enfance et l'âge adulte, entre le rêve et la réalité. J'ai été rejoint par un être moins résistant à la solitude que moi : un Chat noir. Je suis passé à coté de lui un jour et depuis il ne me quitte plus. Il se nourrit seul en chassant. J'ai décidé de l’appeler Ébène à cause de son pelage.


V) Autres
Métier: Aucun en particulier, à fait des études pour devenir un Noble puissant.
Signes particuliers: Une tache de naissance sur le dos de la main droite, une cicatrice sur le bas ventre et un épis de cheveux rebelles à l'arrière du crane. Toujours accompagné par un chat noir nommé Ébène
Rêve, ambition: A long terme, devenir roi, défier les Dieux, graver son nom dans l'Histoire et ainsi vaincre l'oubli de la mort.
A court terme, trouver une invocation et la rendre plus puissante puis devenir un noble influent.


VI) Hors Jeu
Comment avez vous découvert ce forum ? Sur un top-sites
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Très intéressantes sinon je ne serais pas ici
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Beau et approprié au monde
Avez vous lu le règlement ? [Validé par Plume]
Avez vous vu la ChatBox ? Après d'éprouvantes recherches, oui
Savez vous comment voter pour le forum ? Oui


Dernière édition par Achille Corne le Ven 20 Fév 2015 - 20:23, édité 29 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Dim 15 Fév 2015 - 22:40
Hey Bienvenu sur l’île Arcane !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Dim 15 Fév 2015 - 22:42
Merci !
N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ma fiche, tant que c'est constructif.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Dim 15 Fév 2015 - 22:44
Je m'en occuperais quand tu aura terminé Wink Si tu as des questions surtout n'hésite pas à les poser ici, où en mp.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Dim 15 Fév 2015 - 23:19
Voilà, je pense que c'est finit
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Lun 16 Fév 2015 - 1:51
Me revoilà !

Bon *sors le fouet bleu du coffret offert par Mila* on y va !
Mauvaise réponse pour le règlement !


II Caractère

Alors tu fais état d'école, pourrais tu préciser que c'est une école réservée à la haute noblesse ? Car il n'y a pas vraiment d'études sur Arcane. Généralement ce sont des précepteurs ou des profs particuliers qui enseignent aux Nobles. 

Voici les différents points que tu as oublié d'aborder :
→ ses peurs
→ son point de vue sur la religions et les invocations.

Achille a écrit:
 ce qu'il qui le rendait arrogant
Achille a écrit:
 il se débrouillait toujours pour que son frère
Achille a écrit:
il est fou 
Pas de "s" à fou.
Achille a écrit:
 et il a toujours envie de ne pas suivre ce destin et de vaincre les Dieux.
Comment peut il savoir ce que son frère veut actuellement s'il ne l'a pas revu depuis que ce denier à 16 ans ?


III Physique

Il y a là un souci. La description de ton personnage doit être celle de l'homme qu'il est maintenant et non de celui qu'il était à 16 ans. Donc à revoir.

IV Famille 

Dans cette partie tu as juste besoin de décrire rapidement les personne importantes qui encadrent l'histoire de ton personnage, par exemple le nom du père, du frère, de la mère même si elle est décédée, leurs ages respectifs, leurs professions. Pour le père il faudrait expliquer comment il a accédé à la noblesse, si ça résulte d'un mariage ou s'il a hérité de la fortune familiale et le poste qu'il occupe au sein de la noblesse. Fait il partie de la guilde marchande ? Comment s'est développé sa famille ? Pour la mère mariage d'amour ou arrangé ? Pourquoi ou par quoi sa famille a été décimée ? Beaucoup de points importants que tu n’aborde pas. 

IV Histoire 

Voici plusieurs autres points qu'il faut que tu développe :

→ Si lors du suicide de sa mère il se trouvait seul avec elle comment son père sait t il qu'il lui a demandé pourquoi ? Parce que s'il se trouvait dans la pièce aussi il aurait alors entendu la réponse au même titre que son fils ? 

→ Comment son amie peut elle s'introduire chez son frère ? Ce sont des demeures surveillées par des gardes du corps généralement, surtout que tu dis qu'à partir du moment où elle sort de la pièce tout le monde la voit, elle n'a pas pu utiliser un sort d'invisibilité pour passer. Et comme dis, si c'est elle aussi une noble, venant de la même école que toi cela me semble incohérent.

→ Tu dis que ton personnage à payé le père de son amie pour qu'elle fasse éclater le scandale qui va briser le mariage de son frère mais là encore c'est incohérent, à 16 ans il ne dois pas avoir accès à la fortune familiale, surtout que son père est encore en vie puis je vois pas ce qu'un gamin pourrait offrir en terme d'influence, même s'il est Noble. Il faudrait revoir ce passage. Peut être plutôt promettre de l’épouser plus tard et ainsi lui faire gagner en Noblesse, mais même là ça serait d'avantage au père de donner ce droit. Donc à réfléchir.

→ Il avait 6 ans quand sa mère est morte ? On est bien d'accord ? Il y a trop peu d'ancrage chronologique dans ton histoire c'est a s'y perdre.

→" Il est revenu me voir le soir " Après qu'elle se soit suicidée ? Donc il avait peur qu'on le découvre et qu'il perde son titre et ses avantages ? 

Achille a écrit:
qu'il allait donner un piste important au père de cette dernière
Un piste ? Un récompense plutôt non ? Ou une place, de l'influence ? 
Achille a écrit:
car sa mère en possédait une et moi même j'en ai une

Ensuite !

Il manque toute la partie concernant ce qui se passe entre ses 16 ans et le moment présent. C'est important pour les gens qui veulent rps avec toi. A savoir que si tu as fuis ta famille il t'as fallu trouver un autre moyens de subvenir à tes besoins puisque ton père t'as forcément couper les vivres, ta mère est morte et ton frère te déteste. Comment a t il survécu dehors ? Dans l'anonymat puisque personne ne sait où il est, ce qui voudrais donc dire qu'il a quitté Luh ? Pour faire quoi ? Comment s'est occupé et a t il vécu pendant tout ce temps ? 



Autre souci ! Ton avatar n'est pas dans les dimensions demandées, soit : 200*400, si tu as une image suffisamment grande je peux te le faire, où t'aider à en trouver une mais il faudra changer celle que tu as.

Dernièrement il faudrait relire ta fiche afin d'en chasser toutes les fautes qui s'y sont glissées. Si tu as du mal à les trouver tu peux utiliser un correcteur tel que Bonpatron.

Voilà. Je pense avoir fait le tour. Cela peut paraître sévère et énorme mais tout ceci est nécessaire à ta venue sur les sentiers d'Arcane. Si tu as des questions n'hésite pas, quitte à les poser par mp, ce n'est pas un souci. Préviens moi quand les modifications seront apportée ~
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Lun 16 Fév 2015 - 11:55
Voila, je pense avoir changé ce qu'il y avait a changé.
Pour la transition entre ses 16 et 21 ans, je la ferais dans mon premier rp pour faire la distinction entre comment les autres le voit et comme il se voit.
Et pour l'avatar, je l'ai prit dans la galerie du forum alors je pensais que c'était bon, du coup je vais en rechercher un nouveau et j'accepte volontiers ton aide pour le redimensionner.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Achille Corne, témoignage sur un noble disparu Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Achille Corne, témoignage sur un noble disparu Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #8 écrite Lun 16 Fév 2015 - 18:05
Salut et bienvenue parmi nous ^^
En faite, c'est pas dans la galerie à proprement parlé du forum qu'il faut regarder (celle que FA fait) mais plutôt prendre exemple sur les avatars des membres ^^
Après, Shinji d'Evangelion peut être un bon choix, le tout étant que tu trouves une image de lui où il n'est pas représenté dans sa tenue futuriste (ce qui n'est pas gagné XD).
Je te conseil d'aller voir sur déviantart, il y a pas mal d'arts qui correspondent au style du forum et peut-être que tu y trouveras ton bonheur ^^

Je te souhaite bon courage pour la suite Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Lun 16 Fév 2015 - 19:05
Bienvenu !
J'approuve tellement Shinji, Evangelion ca roxe~
Je me permets de t'offrir un modeste présent pour ce choix judicieux et m'excuse de mettre servi de toi comme cobaye :
https://i.servimg.com/u/f38/18/49/21/91/achill11.png

Bonne courage pour ta fiche ♪
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #10 écrite Lun 16 Fév 2015 - 19:31
Oooh cool ! C'est super sympa merci !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #11 écrite Lun 16 Fév 2015 - 21:32
Nouveau passage !

Bonne réponse pour le règlement !

II Caractère

Alors pour revenir sur cette histoire d'école/de précepteur il faut savoir qu'un précepteur donne généralement des cours à domicile et à un enfant à la fois. A la limite tu peux dire qu'il donne des leçon à tes voisins et toi en même temps, mais guère plus, rien à voir avec une classe d'école. C'est donc soit l'école en précisant que c'est une classe réservée au noble soit le précepteur à domicile, mais là tu mélange tout :p Pour le reste des modifications liées au caractère c'est bon.

Ensuite voici quelques petites choses :

Achille a écrit:
Camarade d'Achille

Achille a écrit:
 perdu dans ses pensée 

Achille a écrit:
 ce qu'il qui le rendait arrogant

Achille a écrit:
se débrouillait toujours pour que son frère se fasse punir
Déjà signalé !

Achille a écrit:
qu'il a quitté son école
Tu as modifié le reste donc il te faut là aussi dire " abandonné les cours du précepteur" et non "l'école".

Achille a écrit:
que nous n'existions 

Achille a écrit:
 il se croit supérieur à ceux qu'elles adorent
Mal formulé : à ceux qui les adorent/ à ceux y croyant.

III Physique

Pas de modifications faites, je rappelle une deuxième fois que ta description doit être celle de ton physique actuel. Tu peux laisser la première partie mais tu dois ajouter son physique au moment où il commence dans le monde d'Arcane. Si c'est la narration qui pose problème tu peux utiliser un pdv omniscient.

IV Famille

Je t'avais demandé de mettre les ages des personnes ainsi que leur profession et de rajouter la mère même si elle est décédée : pas de modification faites donc à rajouter !

D'autres petites fautes/oublis/incompréhensions :

Achille a écrit:
il ne donne plus de nouvelles

Achille a écrit:
 Achille n'a plus de famille
Pas de "s" à famille.

Achille a écrit:
 tout le reste de sa famille a été détruit par un monstre lors d'une de leurs balade.
Quel monstre ? Ils n'avaient pas de garde du corps ? Je croyais qu'elle avait une invocation non ? Cette dernière ne les a pas protégés ? Et pas de "s" à ballade.

IV Histoire


Achille a écrit:
elles n'ont jamais été importante

Achille a écrit:
ma femme s'est suicidé

Achille a écrit:
Après avoir entendu la réponse il a essayé d'imiter sa mère et c'est de là qu'il tient sa cicatrice.
Alors que la bonne était là ? Elle l'a laisser faire ?

Achille a écrit:
une de ses amie au suicide
Pas de "s" à amie, même cas que pour ballade, c'est "une" de leur balade/amie, donc pas de "s".

Achille a écrit:
 Je ne sais pas comment lier

Achille a écrit:
 à moitié habillée

Achille a écrit:
un connard
Pourrais tu remplacer par "un goujat" ou "profiteur" à la limite, afin d’éviter la vulgarité ?

Achille a écrit:
qu'il allait donner un poste important au père de cette dernière après avoir provoqué ce scandale.
Je reviens encore une fois sur ce passage, tu es un enfant, tu n'a ni l'influence ni les moyens d’être crédible en promettant quoi que ce soir à un adulte. Il faudrait qu'il soit stupide pour te croire : à revoir.

Achille a écrit:
 elle s'est vengé

Achille a écrit:
 pas de peurs ou d'autres sentiments qu'il n'a jamais ressenti dans ses yeux

Achille a écrit:
un de ses plans.
Tu semble avoir du mal avec ses/ces, essaye de remplacer par "cela" pour "ces" et "les siens" pour "ses". 

Achille a écrit:
 Je lui ai dis 

Voici les points non modifiés ou manquant toujours d'informations. Ils sont à ajouter, si tu as besoin d'aide pour les créer je peux t'aider mais ils sont nécessaires.

→ Pour le père il faudrait expliquer quel est poste qu'il occupe au sein de la noblesse. Fait il partie de la guilde marchande ? Dans quelle filière a t il développé et rendu célèbre le nom de sa famille ? On ne devient pas Noble par hasard. Son grand père faisait il parti des conseillers du prince ? Ou de la cour ? Il faut que tu donne plus de détail sur ce point.

→ Il manque toujours les ancrages chronologique dans ton récits. Rien que l'ages des deux frère, où celle de ta mère lorsqu'elle meurs, ce serait le minimum, car pour te dire à ma première lecture, avant que tu ajoute certains détails je pensais que ton frère était plus jeune que toi ! 

→" Il est revenu me voir le soir " Après qu'elle se soit suicidée ? Donc il avait peur qu'on le découvre et qu'il perde son titre et ses avantages ? [ Pas de réponse ni de précisions ajoutées]

→ Il manque toujours toute la partie concernant ce qui se passe entre ses 16 ans et le moment présent. C'est important pour les gens qui veulent rps avec toi. A savoir que si tu as fuis ta famille il t'as fallu trouver un autre moyens de subvenir à tes besoins puisque ton père t'as forcément couper les vivres, ta mère est morte et ton frère te déteste. Comment a t il survécu dehors ? Dans l'anonymat puisque personne ne sait où il est, ce qui voudrais donc dire qu'il a quitté Luh ? Pour faire quoi ? Comment s'est occupé et a t il vécu pendant tout ce temps ? [ Je copie colle puisque ça n'a pas été ajouté. C'est important, comme pour le physique tu peux utiliser le point de vue omniscient pour raconter ce passage.]

Voilà. Quand tu aura modifié tout cela fais moi signe et je reviendrais à nouveau me pencher su ta fiche. Encore une fois n'hésite pas à poser tes questions ici ou par mp si certaines choses ne te semblent pas claires ou que tu ne sais pas quoi écrire pour certains ajouts demandés, je ferais de mon mieux pour t'aider. Je reste à ta disposition ~
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #12 écrite Lun 16 Fév 2015 - 21:37
Je ne sais pas si tu as vu mais je comptais faire la transition entre les 16 ans et les 21 ans en rp.
Et je ne vois pas comment rajouter la mère dans la famille alors qu'elle est morte et que tout ce base sur des témoignages de gens encore en vie.
Ensuite, j'ai précisé que quand il est revenu c'était simplement pour que son frère l'aide à atteindre son but. Et comme dit plus haut, il n'a peur que de trois choses et perdre son titre et ses avantages n'en fait pas partie.
La vulgarité fait partie de la langue française et sert à traduire un énervement ou une colère forte. Un simple "goujat" est trop faible et parait donc ridicule à mes yeux.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #13 écrite Lun 16 Fév 2015 - 22:39
Me revoilà en cette belle soirée pluvieuse avec mon coffret de fouet *fait claquer le rouge, le repose et choisis finalement le vert*. On y retourne !

Alors, l'histoire doit être rajoutée, j'ai bien vu ta phrase et je ne l'ai pas pris en compte car il est nécessaire qu'elle figure ici. Pour ce qui est de la mère je ne te demande pas de passer trois heure sur sa description mais de donner au minimum l'age à laquelle elle est morte, je pense pas que ce soit sorcier ou dur à caser et je peux même le faire à ta place si tu veux.

Quand à la vulgarité excuse moi mais ton personnage fais parti du monde de la noblesse, la jeune fille aussi puisque tu dis qu'il s'agit d'une de ses amies, c'est donc intolérable comme attitude, et loin des manières qu'on enseigne à une dame de haut rang. Un " Goujat !!!" et largement suffisant et décrit très bien la scène au vue du message qu'elle veux faire passer. 

D'autres questions ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #14 écrite Lun 16 Fév 2015 - 22:44
J'ai précisé l'âge de la mère et le fait que la fille soit une roturière donc il n'y plus le problème de l'éducation.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #15 écrite Lun 16 Fév 2015 - 22:55
Mouai aller, passons, préviens moi quand le reste sera ok ~
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #16 écrite Mar 17 Fév 2015 - 22:28
Nouveau passage !

*cherche sa nouvelle mallette de fouet-taser multicolore* Allons y ! J'ai la motivation en moiiiiii !

II Caractère 

Les modifications pour le percepteur ont été ajoutées, ça me va. Reste une petite faute : 
Achille a écrit:
 perdu dans ses pensées

III Physique 

C'est bon aussi, reste deux trois détails mineurs :
Achille a écrit:
Je me ressouviens 
Même si le verbe existe pourrais tu mettre "souviens", ça risque d'en perturber plus d'un.
Achille a écrit:
 au vestiaires 
Pas d'école donc pas de vestiaire, mais il peux prendre un cours d'arme, donc tu peux transformer en " avant le cours de défense/d'arme".
Achille a écrit:
premièrement j'ai grandis

IV Histoire

Pour la partie concernant le statut de ton père il a donc hérité de la fortune de son père ( donc ton grand-père) mais n'est pas lui-même conseiller du Prince, que nous soyons d'accord. Et dans ce cas ça me va. Dernière relecture attentive, dernier relevé de petites erreurs :
Achille a écrit:
et Achille était
Achille a écrit:
 il le prit très mal 
Achille a écrit:
 la fille qui s'est suicidée
Achille a écrit:
 puis s'est dirigée
Achille a écrit:
 elle est sortie
Achille a écrit:
 j'en suis sû
Achille a écrit:
 Je ne compte plus le nombre de fois où je suis partis sans payer.
Tu as bien conscience que cela veut dire que tu seras recherché par la milice pour vol et devras donc te montrer discret dans les grandes villes Luh et Rorn ? 
Achille a écrit:
 je ne me sentais pas


Voilà, je crois que cette fois c'est vraiment tout, déjà la fin snif *range son fouet après l'avoir fait tournoyer une dernière fois*. Quand tu auras corrigé tout ça c'est donc un de mes collègue du staff qui passera sur ta fiche afin de donner son avis et s'il conclu que tout est bon, te donnera la double validation. En espérant te croiser sur les chemin d'Arcane pour botter tes fesses de profiteur et d’arnaqueur ~
Achille Corne, témoignage sur un noble disparu Bonnec15
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #17 écrite Mar 17 Fév 2015 - 22:41
Je ne pense pas que la milice pose problèmes, on peut supposer qu'il a prit soin de ne pas révéler sa véritable identité, et que comme dit dans le physique il avait les cheveux plus longs et de la barbe tandis qu'il prend soin de se raser et se couper les cheveux quand il doit se présenter sous son vrai nom.

Sinon, merci beaucoup pour ta patience et ton aide, j'espère aussi te croiser sur les chemins d'Arcane pour me faire fouetter à nouveau !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #18 écrite Mar 17 Fév 2015 - 22:53
He bien, que ce soit les gens qu'il a arnaqué ou manipulé ou les aubergistes qui ont subit ses vols ils en auront forcément parlé à la milice ou auront retenu ton visage et te reconnaîtrons s'il te croisent à nouveau, ce qui est normal et logique, même avec la barbe et les cheveux en broussailles les traits de ton visages restent les mêmes. N'oublions pas également qu'il s'agit d'un fils de Noble et qu'il est donc connu de pas mal de monde. Mais ont peux supposer qu'il a beaucoup de chance de ne pas s'être fait arrêter jusque là déjà.

Oh inrp j'utilise plutôt un arc et une dague aussi tranchante qu'une lame de rasoir mais ne t'inquiète pas c'est tout aussi douloureux Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #19 écrite Mar 17 Fév 2015 - 22:56
Euuuh ... ça contrecarre mes plans alors. Je vais juste changer ce détail.

Ouais mais c'est moins drôle ! ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #20 écrite Mar 17 Fév 2015 - 23:00
Fais donc fais donc ~

*pense à vraiment investir dans un fouet Arcanien ...*
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #21 écrite Mar 17 Fév 2015 - 23:01
Voila, fait !
Il ne reste plus que la double approbation et je t'offrirais moi-même ce fouet.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Achille Corne, témoignage sur un noble disparu Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Final Fantasy XI
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 171
Double Compte : Aden
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RP

Elément : Feu
Invocateur : Ariez
Inventaire : 3000 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Mercor

Mercor
Rien Rien Rang : Simple membre Achille Corne, témoignage sur un noble disparu Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Final Fantasy XI
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 171
Double Compte : Aden
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RP
Elément : Feu
Invocateur : Ariez
Inventaire : 3000 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #22 écrite Ven 20 Fév 2015 - 19:57
Bonsoir Achille !

Alors tout d'abord, je n'ai rien à redire sur ta fiche au niveau contenu, c'est déjà une bonne nouvelle.
Malheureusement, dans la partie histoire de ta fiche, il reste pas mal de fautes que j'ai listées ici :

Citation :
ma femme qui avait 34 ans s'est suicidée

Citation :
et a poussé une de ses amies au suicide

Citation :
elle s'est introduite dans la maison

Citation :
Je l'ai repoussée

Citation :
elle est sortie de ma chambre à moitié habillée

Citation :
Bien sur sûr tout le monde l'a vue et l'a entendue et le mariage fut annulé

Citation :
Bizarrement elle s'est suicidée une semaine après avoir tout révélé

Citation :
Je lui ai dis dit non et il est parti le lendemain

Citation :
j'ai abusé de la gentillesse et et de la générosité des gens.

Citation :
j'ai vu de plus ou moins loin les quatre temples

Citation :
J'ai été  rejoins rejoint par un être moins résistant

Voila, une fois que tu auras corrigé ces fautes, je serai ravi de te valider ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #23 écrite Ven 20 Fév 2015 - 20:25
Fautes corrigées !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Mercor
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Achille Corne, témoignage sur un noble disparu Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Final Fantasy XI
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 171
Double Compte : Aden
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RP

Elément : Feu
Invocateur : Ariez
Inventaire : 3000 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Mercor

Mercor
Rien Rien Rang : Simple membre Achille Corne, témoignage sur un noble disparu Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Final Fantasy XI
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 171
Double Compte : Aden
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé RP
Elément : Feu
Invocateur : Ariez
Inventaire : 3000 Tsuris
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #24 écrite Ven 20 Fév 2015 - 21:33
C'est bon pour moi, je te valide !

BON JEU
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #25 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum