AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
Aëlissia, protectrice des morts.
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Sam 25 Avr 2015, 20:42
I) Identité
Prénom : Aëlissia
Sexe : Femelle
Élément associé : La Terre

II) Caractère
Aëlissia n'aime pas forcément la compagnie des autres demi-dieux de la Terre ou du Feu, elle a pris l'habitude de rester seule dans le temple et cela ne la gène pas. Jusqu'à présent elle considère que les autres l'ont toujours ralentie dans ce qu'elle entreprenait. Elle adore cependant entretenir la rivalité qu'elle a avec les demi-dieux de l'Air et de l'Eau car elle trouve cela très divertissant de s'opposer à quelqu'un.
Aëlissia en veut aux humains, qu'elle considère comme responsables de son châtiment. Elle avait aidé à leur création et maintenant ils l'avaient privé de ses pouvoirs en ravageant l'ancien monde. De plus, elle les trouvait faibles et sans importance puisqu'elle faisait partie des personnes qui les avaient créés. Ce sont des êtres détestables et elle regrette maintenant les avoir faits.


Les Dieux avaient eu raison de les punir pour leur erreur. Mais elle trouvait leur punition trop sévère. La perte totale de ses pouvoirs était horrible.
On ne peut pas dire qu'Aëlissia respecte la Nature. La Nature est son arme. Son moyen de se défendre et d'attaquer. Elle n'apprécie pas qu'on l'endommage mais n'est pas là pour la protéger.
On pourrait considérer Aëlissia comme une personne orgueilleuse. Mais est-ce vraiment un défaut ? Elle pense à sa survie et non à celle des autres.
Elle est rusée et n'hésite pas à manipuler son entourage pour avoir ce qu'elle veut.
Elle n'est cependant pas mauvaise de nature. Toutes ces actions sont réfléchies et elle ne s'en prend pas aux autres si elle n'a pas de bonnes raisons de le faire.
Excepté bien sûr lorsqu'elle titille les autres demi-dieux pour avoir un peu d'attention.


Elle aime se promener dans la nature et analyser le monde qui l'entoure. C'est pourquoi elle attend avec impatience le jour de sa libération. Elle adore également observer les réactions des gens qui l'entourent car elle ne comprend que très rarement les décisions qu'ils prennent.


Elle ne supporte pas l'idée de rendre service aux autres ou devoir quelque chose  a quelqu'un. La dépendance a toujours été quelque chose qu'elle détestait et c'est pourquoi elle haïssait le fait de devoir l'être pour sortir de ce temple.


Elle rêve de retourner dans la Nature, pour être capable de retrouver les pouvoirs qu'elle a perdu. Elle craint le fait de rester coincé dans ce temple pour l'éternité. Faible, et sans distractions. Elle ne supportait pas cette pensée.


Cependant, si un humain vient pour la délivrer, il devra s'en montrer digne, elle ne se laissera pas faire. Il est impensable pour elle d'être délivrée par quelqu'un qui ne la mérite pas.

III) Physique
Aëlissia mesure environ 1m65 et pèse 200 kilos.
Et c'est parce que son corps est entièrement constitué de roche et de bois.
Elle a dû choisir une apparence effrayante pour pouvoir mieux accomplir sa tâche.
(plus d'informations dans la partie IV - Vie ci-dessous)


Elle possède un bras en bois énorme qui lui procure une force hors du commun et des griffes aiguisées qui peuvent déchiqueter presque n'importe quelle matière en quelques secondes.
Son autre bras cependant n'est qu'os mais est très rapide. Il lui permet de jeter des sorts destructeurs à distance.


Elle porte des feuillages fanés en guise de vêtements et porte une lanterne sur son dos pour pouvoir exercer sa tâche la nuit.


Ses yeux jaunes et vides font fuir même les animaux les plus féroces.

Sous forme humaine,  elle reprend une forme plus proche de sa forme d'antan, la roche qui constitue son corps deviens chair et sa chevelure devient rose. Les feuillages qui lui servent d'habits retrouvrent leur couleur verte et chatoyante.
Son poids passe alors de 200 à 50 kilos.
Forme Humaine :

IV) Vie
Terra a créé Aëlissia pour s'occuper des défunts. Elle protégeait les tombes des animaux qui n'étaient plus de ce monde. Cependant, Aëlissia n'y arrivait que peu. En effet, sa silhouette mince ne lui permettais pas d'effrayer les animaux les plus gros sans les blesser. Elle se devait donc de se transformer en un monstre la nuit pour les faire fuir. Mais elle ne supportait pas cette forme, dès l'aube, elle reprenais sa forme originelle pour ne pas avoir rester comme cela la journée. Elle n'aimait pas cette tâche de toute manière. Elle ne souhaitait vivre que pour elle, les autres devaient se débrouiller par eux-même. Ce n'était pas de sa faute s'ils avaient été vaincus, ils devaient être trop faibles.
Malgré sa réticence, Aëlissia accompli cette tâche durant de nombreuses années. Jusqu'au jour où l'idée de créer l'homme vint aux demi-dieux. Aëlissia voyait cette création comme un moyen de rajouter du piment dans son existence monotone et a donc aidé à leur création. L'Homme l'amusait. Il lui ressemblait mais était insignifiant et rêvait de puissance. Aveuglée par sa soif d'aventure, Elle ne se rendit compte que bien trop tard que l'Homme avait beaucoup plus d'impact que prévu.
L'Homme avait évolué. Il avait pris le contrôle, et en le prenant, il avait détruit. Détruit la forêt où elle devait accomplir sa tâche, profané les tombes qu'elle devait protéger. Elle tenta alors de les en empêcher. Elle déchaîna les forces de la forêt sur eux, les emprisonna dans les ronces, les fit tomber dans des puits sans fond, les repoussa en utilisant le peu de forces qu'il pouvait lui rester... Mais il n'y avait rien à faire. Ils étaient toujours plus nombreux, toujours plus destructeurs.
Et à mesure qu'ils se développaient, elle sentait ses forces s'amenuiser. Elle n'arrivais plus a accomplir sa tâche car il ne lui rester plus assez de pouvoir pour se transformer en monstre. De plus, elle ne pouvait supporter le fait d'être impuissante face à ce qu'il arrivait à son monde.

Le monde était en ruine. Aëlissia avait eu l'action qu'elle souhaitait avoir dans sa vie, mais elle ne s'attendait pas à cela. Lorsque les dieux revinrent, elle fût, pour la première fois de sa vie, effrayée. Elle savait que les Dieux allaient les punir, eux, qui avaient créé l'Homme, qui avaient mené le monde à sa perte.
Et les Dieux fîrent ce qu'elle redoutait. Ce fut horrible. Le peu de pouvoir qu'il lui restait réduit a néant.Mais ils ne s'étaient pas contentés de cela pour elle. En effet, ils l'avaient privée de sa forme originelle et la condamnèrent à rester sous sa forme de monstre. Aëlissia comprenait cependant leur décision et n'avait pas peur de l'enfermement, elle avait peur de l'ennui.
Et elle avait raison d'en avoir peur. Elle n'avait rien à faire dans le temple et regrettait presque l'époque où elle s'occupait de la forêt, car cet ennui n'était en rien comparable a celui qu'elle subissait une fois dans le temple...
Elle attendait donc avec impatience qu'un humain la délivre, même si cela ne l'enchantait guère. Elle s'était faite a l'idée que pour pouvoir retrouver sa puissance d’antan (ou tout du moins une partie) elle avait besoin de l'aide d'une de ces créatures...

V) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum ? Un ami déjà inscrit m'en a parlé Smile
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? J'aime le fait qu'il y aie deux grandes catégories de "personnages" et je trouve intéressant le fait qu'on doive trouver un "acolyte" avec qui faire du rp.
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Le design est simple mais attrayant, juste ce qu'il faut ^^
Avez vous lu le règlement ? [Validé par la tigresse sadike]
Avez vous vu le tchat ? Bien sur Smile
Savez vous comment voter pour le forum ? Je clique sur les "lapins" :3


Dernière édition par Aëlissia le Mer 29 Avr 2015, 19:18, édité 6 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Sam 25 Avr 2015, 22:39
Bonsoir bonsoir et bienvenue ! 

Avant tout je tiens à te prévenir que ton avatar est trop "humanisé" et que cela m’étonnerais qu'il passe auprès d'Ariez. Je pense qu'il est donc nécessaire d'en changer. Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mp. 


Dernière édition par Plume le Sam 25 Avr 2015, 22:45, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Sam 25 Avr 2015, 22:44
Je pensais que ça passait vu que j'ai vu des invocations de l'eau et de la terre humanoïde :s Je changerais s'il le faut... Sinon pour la fiche en elle même je vais l'améliorer en tenant compte des conseil que j'ai eu des gens Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Sam 25 Avr 2015, 22:46
Okey, préviens moi lorsque tu seras prête pour le premier passage en ce cas Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Sam 25 Avr 2015, 23:15
Bah je vais deja attendre pour savoir pour l'avatar parce que si je dois changer faut que je trouve autre chose Smile
Edit : J'ai changé l'avatar et la fiche, j'espère que ça va :3
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Dim 26 Avr 2015, 16:00
Bonjour bonjour !

Allez c'est parti pour le premier passage ! *fait craquer ses doigts*

II Caractère 

Tu dis qu'elle n'apprécie pas forcément la compagnie des fils d'Ignis et de Terra et qu'elle entretient sa rivalité avec les enfants d'Aer et d'Aqua, pourrais tu expliquer pourquoi ? Tu ne parle que d'un seul de ses défauts, pourrais tu en rajouter un ou deux et nous donner quelques unes de ses qualités ? Ensuite il nous manque ses goûts, ce qu'elle aime faire, et/ou ce qu'elle n'apprécie pas ainsi que son point de vue sur la décision des dieux et sur les humains en eux même. Peut être pourrais tu aussi ajouter quelques détails sur la façon dont elle à vécue son enfermement, si elle espère que quelqu'un viendra la libérer, si elle prévoit d'en faire baver à ceux qui tenteront de passer ses épreuves, ect ... 

III Physique

Même si tu ne t'étend pas beaucoup tout y est. Par contre 50 kilo pour un corps entièrement constitué de pierre, cela me parait léger ^^

IV Histoire

Aëlissia a écrit:
Elle ne souhaitait vivre que pour elle,
J'ai trouvé une petite faute :p

Sinon il faudrait que tu insiste sur le fait qu'au moment où les humains commencent à détruire la forêt et massacrer les diverses espèces vivantes ses pouvoirs diminuent rapidement. Car bien avant que les Quatre ne reviennent les demi-dieux avaient déjà perdu plus des trois quart de leur puissance. Sinon encore une fois, sans s'étendre, ton texte contient toutes les informations demandées.

Je te laisse ajouter les dernières modifications, n'hésite pas à poser des questions si certains points te semblent flou. Fais moi signe lorsque ce sera bon Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Dim 26 Avr 2015, 17:06
Voila j'ai modifié ! J'espère que je n'ai rien oublié :3
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Dim 26 Avr 2015, 17:19
Rew ~

C'est bon pour moi, je te donne ta première validation et te remet entre les mains d'un autre staffeu :p 

Aëlissia, protectrice des morts. Bonnec13
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Aëlissia, protectrice des morts. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Aëlissia, protectrice des morts. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #9 écrite Mar 28 Avr 2015, 18:47
Coucou ^^
Bienvenue parmi nous Very Happy

Juste, je vais reprendre ta fiche, mais y a encore un petit problème :/ Après en avoir rediscuté encore avec les autres staffeux, on trouve toujours que ton avatar est trop humanisé...

Je te laisse en chercher un autre. Ou on peut t'aider si t'as une idée de ce que tu veux ^^
Sinon, dans la galerie des avatars proposés, en voilà un qui pourra se rapprocher un peu de Zyra (vaguement), mais je vais faire des recherches pour t'aider ^^

Aëlissia, protectrice des morts. Invoc-terre-10-1dabd77

Après, rien ne t'empêche d'avoir une vraie forme très monstrueuse, animalisée, et d'avoir une forme humaine ressemblant à Zyra ^^ Vu qu'avec métamorphose tu peux prendre l'apparence que tu veux, mais qu'en contre partie, tu perds tes pouvoirs Smile

EDIT: après quelques recherches, j'ai trouvé ça, mais je ne sais pas si ce sera accepté par Ariez, du moins, c'est le plus proche que j'ai pu trouver Smile
Spoiler:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #10 écrite Mar 28 Avr 2015, 19:09
Bon ben voila j'ai changé mon avatar ^^' J'ai dû modifier l'histoire en conséquence j'espère que cela ne gène pas Smile
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Aëlissia, protectrice des morts. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Aëlissia, protectrice des morts. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #11 écrite Mer 29 Avr 2015, 18:23
Hey hey ^^
Alors, je n'ai pas grand chose à dire mais il y a quelques incohérences dans l'histoire (et du coup dans le physique ^^).

Tu dis avoir prit ta forme actuelle (celle de Maokai) pour effrayer les animaux, soit, mais pourquoi, lors de la punition, tu n'as pas repris ta vraie forme, n'ayant plus de pouvoirs ? De même que lorsque tes pouvoirs déclinent puisque cette forme (Maokai) est le fruit de ta magie. Tu devrais éclaircir ou rajouter que cette forme est un calvaire pour toi, que tu ne l'as pas prise par plaisir et que les dieux te condamnent à la garder en guise de punition supplémentaire. Pour moi, ça me parait plus plausible ^^

Je me suis également permis de corriger quelques fautes que j'avais repéré Smile

Voilà ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Aëlissia, protectrice des morts. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Aëlissia, protectrice des morts. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #12 écrite Mer 29 Avr 2015, 19:28
Après ton mp, j'ai relus et tout est bon pour moi ^^
Je n'ai plus rien à redire !

Je te valide donc !!

BON JEU ♥
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #13 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum