AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
Cumulo-Nimbus
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Dim 25 Aoû 2013, 19:10

Cumulo-Nimbus Chasse10
Ne vous perdez pas dans les méandres d'Arcane !

Ainsi vous êtes venus vous égarer dans les Montagnes Zan... Vous avez bien fait ! C'est en effet ici que vit le Nimbus, redoutable monstre de foudre de rang E !
C'est l'un des seuls monstres de l'île à maîtriser non pas le vent mais bien l'électricité, et ce au niveau maximal !

Voici votre récompense :

Citation :
Indice 2 :
1 1/1 2 1 (0.5*2) 2 2/ (0.5*2) 1 / 1 2 2 2 2 1 / (0.5*2) 2 2 / 1 2 / (1.5) 1 2 1 1 /2 1 /1 2/ 2 1 1 1 1/ 2 1 (0.5*2)/ 1 2 2 2 1 (0.5*2)

Le prochain indice ne connait pas l'obscurité.


Cela me semblait une éternité que nous marchions pour rejoindre les montagnes de Zan. Après une petite pause bien mérité a Lüh nous avions repris notre chemin. J'étais exténuer de ce voyage et maintenant pour combler le tout : Nous avions une montagne à gravir.

Elle elle n'était pas petite. Je regardais Nephylim et soupirais avant de dire :

- Tu vas savoir monter ? Parce que si tu ne peux pas je te renvoie dans ta cellule le temps que je monte... Je vais arriver à me débrouiller pour monter tu sais...

Je me retournais et me mis à chercher un plateau sur lequel nous pourrions faire une pose. J'en repérais vite un, un sur lequel se dressait une sorte de... Nuage ? Il était bien bas pour un nuage, et il bougeait a vu d’œil. Des éclairs parcouraient son corps gazeux et il ne semblait pas si offensif que ça. Le problème était plus la hauteur. Je me demandais si Nephylim arriverais à l'atteindre, et surtout si il pourrait le toucher .

Reprenant mes esprits je me mis à essayer de trouver des prises viable, qui ne me causerait pas une mort certaine en tombant. A plusieurs reprises je commençait mon ascencion allant de plus en plus haut tombant a chaque fois sur le sol puis recommençant tout de suite après. Je finis par trouver un chemin viable grâce à une fissure sur la montagne. Une fois à bonne hauteur je me mis à être plus prudente, car la chute me conduirait inévitablement à la mort. Et finalement je dressais la tête au niveau du plateau, observant le nuage.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Simple membre Cumulo-Nimbus Squ7
Masculin
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 131
Double Compte : Aënaelle Litios
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t136-nephylim
Elément : Eau
Invocateur : SIF
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nephylim

Nephylim
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Simple membre Cumulo-Nimbus Squ7
Masculin
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 131
Double Compte : Aënaelle Litios
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t136-nephylim
Elément : Eau
Invocateur : SIF
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #2 écrite Dim 25 Aoû 2013, 19:11
Notre petit voyage jusque Lüh, bien que court, me permit de réaliser certaines choses concernant l'humanité. Étrangement, ils ne semblaient pas avoir beaucoup avancé dans leurs maîtrises. Si je pouvais aisément voir la patte de certain de mes congénères dans certaines pratiques, ils n'empêchent que les connaissances des humains restent globalement de leur fait. A ceci près qu'il n'y a pas eu de grands bonds en avant comme ce fut le cas, il y a de cela, bien des millénaires. Volonté divine ? Probable. Une punition certes, mais nos pères ne souhaitent pas donner trop de pouvoir au nouveau genre humain apparemment... A méditer

Et nous voilà repartit bien vite, n'ayant pas les moyens de toute façon. Direction la montagne... Pas tout-à-fait mon lieu de résidence favoris. Bien qu'il existe certainement de somptueux paysage, des petits cours d'eau agréables... Mais nous sommes ici pour une chasse. Oui une chasse. Et la frêle jeune fille qui m'accompagne était la chasseuse. A moi de faire en sorte de parfaitement l'assister. Non. Soyons réaliste, je doute que ce soit cela qui me sera demandé. Si elle m'a montré quelque capacité à s'en sortir dans la nature, il n'en est rien quant à ses aptitudes au combat. Qui plus est, elle n'a pas d'arme. Pas encore.

Donc une chasse. Chasse à quoi ? Je n'en savais rien, n'ayant pas eu le temps de m'informer sur la chose... Une erreur, sans nul doute, mais faute de temps, nous avions dû nous rendre rapidement ici. Je suppose que nous cherchons une bête particulière. Peut-être est-elle ici des légendes du coin ? En tout cas, une source de revenu, voir de nourriture.

C'est incroyable comme les humains peuvent facilement mourir de faim dans leurs villes alors qu'ils peuvent s'en sortir tellement mieux une fois dans la nature.
Certes, j'omets les détails que sont les créatures peuplant cette ile, rendant tout voyage bien dangereux, mais honnêtement, N'est-ce pas mieux de prendre quelques risques plutôt que se laisser dépérir ? Bon, je suppose qu'avec un de mes confères à vos côtés, c'est tout de suite plus simple.

Et nous voilà arrivé. Je sens que Kyrielle n'est pas aux mieux de sa forme. Son endurance progresse, mais ce n'est pas encore ça. Elle souhaite grimper, me demande si j'en serais capable.
Je regarde ce flan de montagne, sceptique.


Je ne doute pas de tes capacités, mais plutôt des miennes ici.



Même si j'avais la ''chance'' d'être doté de quatre pattes, ce n'est pas pour autant que l'escalade m'est facilement permise.

Mais je ne suis pas non plus pressé de regagner mon chez moi.



Dis-je, avec ironie.
Sur-ce, je me mis à observer la pierre, les passages possibles et à gratter la roche. Chemin bien trop raide pour moi, sans nul doute. Je parts sur un côté, me retourne, vais dans l'autre sens, tandis-que ma maitresse commence sa montée. Je la regarde faire, la surveille. Il ne faudrait pas qu'il lui arrive quelque chose à cet instant. Elle chute plusieurs fois, mes craintes augmentant proportionnellement à chaque mettre qu'elle gravit. Jusqu'à ce que sa prise soit suffisamment sûre pour me rassurer, je continus alors ma recherche plus sereinement.

Finalement, je finis par trouver une piste possible. Il me faudra faire attention et sauter haut... Lançons-nous ! Un bon, j'arrive à poser mes pattes avant sur le rocher que je visais, puis, ma queue me sert de balancier pour finalement réussir à me hisser.

Pas des plus glorieux, mais j'ai au moins réussi. Il me faudra recommencer plusieurs fois cela-dit. Ce que je fis. Jusqu'à ce qu'un morceau de roche ne se dérobe sous moi, me faisant perdre l'équilibre. L'os à l'extrémité de ma queue parvint à ce ficher dans le flan de la montagne tel un piolet et me voilà dans une position très précaire : les pattes avant dans le vide. Pas un mot, pas un son ne sortit de ma gueule, je contractais muscles et tendons pour me remonter. Ce fut difficile, la terre continuant de s'effriter sous mes griffes. Une fois plus en sureté, je cherchais du regard ma maitresse, m'assurant qu'elle aille toujours bien et qu'elle n'ait rien vue de ma déconvenue. Fierté mal placée ? Sans doute, mais il est difficile de faire la morale quand on n'est pas irréprochable, tout comme il n'est pas simple d'encourager dans ses propres moment de faiblesse.

Je recommence mon manège de saut, plus rapidement cette fois, bondissant un point d'accès rocheux après l'autre, évitant d'y rester trop longtemps dans la crainte de subir un nouveau ''problème''.

Au final, c'est Kyrielle qui arrive la première. Quand me voilà près d'elle, ma maitresse me semble exténuée. Expirant fortement l'air de mes poumon, je m'allonge auprès d'elle et voit ce qu'elle semble fixer.

Nous devrions nous reposer maintenant, est-ce là... chose que nous chassons ?



Dis-je en désignant le l'étrange nuage. Était-ce vraiment vivant ? Où bien une manifestation magique dans une proportion aberrante ?

Elle n'a pas l'air agressive en tout cas. Tant mieux, ça nous laisse le temps de nous préparer, je t'avoue que je ne connais pas cette créature.

A-t-elle au moins un point faible ?



Cette dernière phrase n’était qu’une question lancée dans le vide.



Dernière édition par Nephylim le Dim 25 Aoû 2013, 19:14, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Cumulo-Nimbus Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Cumulo-Nimbus Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #3 écrite Dim 25 Aoû 2013, 19:12

Glissant. Doucement. Énorme baleine couverte de coton. Le long de la montagne, flegmatique. Dansant avec les nuages. Chantant avec la pluie. Tonnant avec l'orage. Quand l'humeur lui en dit.
Glissant. Doucement. Le ciel bleu. Les nuages blancs. Gris. Puis sombres. En bas deux petits êtres. Montant. Si vite. Mais qu'importe ? Charge. Charge l'éclair. Crépitant. Crépitements. Somnolente créature. Dans un élément si vif. L'orage approche à grand pas.
Glissant. Doucement. Presque imperceptible mouvement. Posé près du sol. A l'abri de la lame tranchante. Mordante.
Glissant. Doucement. Léger comme l'air. L'énorme corps se déplace. Ici. Là. Frotte et charge. Charge l'éclair. Le temps s'alourdit. La décharge s'extirpe. Frappe la roche. Brise la caillasse. On jurerait qu'il rit. Un rire roulant. Croulant. Le tonnerre.
Glissant. Doucement. Plus encore. Les lourds nuages noirs. Comme convoquer par la foudre. Douce mélopée. Cliquetis songeur. La pluie. Les petits êtres seront trempés. Mais qu'importe ? Il les a déjà oublié.



Sort : Décharge (Électricité 5) Non dirigé sur les joueurs
Mana : 35
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Dim 25 Aoû 2013, 19:12
Ce fut dans un cri aiguë de surprise que je me relevais la tête pour voir tout simplement éclaté en morceaux un rocher plus bas. Et l'espèce de nuage continuait tranquillement de flotter au dessus du sol, me retournant vers Nephylim je lui dit :

- Tu... Tu crois que c'était un avertissement ? Une sorte de mise en garde pour nous éloigner ?

Je pris peur sur le coup, il pourrait nous foudroyer tout les deux comme il l’avait fait pour se rocher, il avait l'air plutôt lent mais les décharges électriques parcourant son corps sont plus que rapide.

Je me mis à observer les alentours, cherchant un point d'approche pour Nephylim. Me décalant sur le côté je vis deux surplombs proche se rejoignant en une petite passe de dix centimètre maximum. Le problème était de rapprocher le nuage du surplomb et une seule idée me traversa, ça n'allait pas plaire à Nephylim mais je n'avais pas le choix. Je pris un petit moment le temps de finir de reprndre mon souffle puis lui dit :

- Tu vois le surplomb la-bas ? Je vais l'attirer jusqu'au surplomb et t'aura plus qu'a voir si il y a de la chair quelque part... Et ne t’inquiète pas pour moi je me débrouillerais assez bien seule.

Je ne lui laissais pas le temps de me dissuader et je partais en faisant en sorte de ne pas être vu par le nuage. Sur le chemin, je n’arrêtais pas de me répéter :

* Tu vas y arriver, tu vas y arriver, tu va y arriver, tu va y arriver, tu vas y arriver, tu va y arriver, tu va y arriver. *

Ne doutant pas des capacité physique de Nephylim je me mis à crier voir même hurler haut et fort des injures de plus en plus mal choisis, ramassant de temps en temps une pierre et essayant de la lancer sur le nuage.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Simple membre Cumulo-Nimbus Squ7
Masculin
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 131
Double Compte : Aënaelle Litios
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t136-nephylim
Elément : Eau
Invocateur : SIF
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nephylim

Nephylim
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Simple membre Cumulo-Nimbus Squ7
Masculin
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 131
Double Compte : Aënaelle Litios
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t136-nephylim
Elément : Eau
Invocateur : SIF
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #5 écrite Dim 25 Aoû 2013, 19:18
La pause fut de très courte durée. En effet, à peine nous voilà arrivé, les yeux rivés vers le ciel, qu'un flash aveuglant suivis d'un craquement assourdissant vient nous accueillir.
Rien de bien grave en soit, si ce n'est que c'est belle est bien la foudre qui tombe de ces nuages.
Ma maitresse poussa un cri de surprise tandis-que les membranes se refermaient pour protéger mes yeux. Cela ne me plaisait guère.


Un avertissement ? Je ne sais pas, il ne nous à peut être même pas vu... Ou alors il ne sait pas viser.

Par contre, ce qui était sûr, c'est qu'ils prenaient de gros risques en voulant en défier un. Je poursuivais mes observations. La forme, les mouvements. Pas si simple sur pareille créature. Je me demandais sur quoi se basait son alimentation. A moins que sa condition magique ne lui permette de vivre sans besoin, comme dans mon cas ?

Une chose est sûre, je pouvais me rendre compte qu'il n'était pas qu'un simple amas de poussière magique condensé, il devait donc avoir une consistance, mais plutôt faible, un corps facile à déchirer.
Sauf qu'il vole et que je ne suis pas un enfant d'Aer, je ne pourrais que sauter et m'agripper du mieux que possible. Sauf que notre situation géographique fait que je n'ai pas le droit à l'erreur, sous peine de finir beaucoup plus bas.
Je suis immortel, mais ce n'est pas pour autant que je néglige le risque qu'est celui d'une longue et douloureuse chute. Kyrielle me proposa alors son idée, qui ne me plaisait vraiment pas, pas du tout, j'aurais vraiment dû la laisser en sécurité plus bas, car avant que je ne puisse dire un mot, elle parti s'exécuter.

Mais, aussi affaibli que je l'étais, je restais bien plus capable que n'importe quel homme, mon corps réagit rapidement et me voilà devant elle, crispé sur mes appuis, la fourrure autour de ma nuque hérissées, ma queue au-dessus de mon dos, grondant, cherchant à lui faire peur, indiquant clairement que je ne la laisserais pas passer, pas tout de suite.
Car oui, il me fallait l'admettre, nous n'avions pas vraiment d'autres solutions.
Non, je n'allais pas la laisser partir comme ça, enfin dehors ! Hors de question d'être de nouveau enfermé. Surtout si rapidement.
Je lui parlais d'un ton autoritaire et espérait qu'elle ne me donne pas l'ordre de me taire.


Attend !
Ne pas m'inquiéter pour toi ? Bien sûr que si ! La foudre me mettra hors d'état de nuire du premier coup ! Alors toi ! Hors de question que je te laisse partir comme ça !
Mais ton plan est faisable, je veux bien m'y tenir, attend juste que je sois prêt.
Et surtout, surtout ! Si jamais je me fais toucher, tombe ou quoi que ce soit, je veux que tu partes d'accord ? Tu pars et te met en sécurité ! Je ne pense pas que ce nuage te suivra et je ne pourrais revenir que s'il ne t'arrive rien !

Les yeux de ma petite protégée m'indiquaient qu'elle avait compris, je l'espérais sincèrement. Sans rien ajouter, je me décalais sur le côté, la laissant reprendre sa course avant de me diriger vers l'endroit qu'elle m'avait indiqué. C'était haut, vraiment haut, comment les enfants d'Aer faisait-il pour ne pas ressentir le moindre malaise dans ce genre de situation ? Oh, j'avais bien une idée de la réponse, mais je me secouais la truffe pour me focaliser sur ma cible.

Cette chose devait avoir un corps, il le faut, sinon, je ne pourrais vraiment rien faire, frapper dans un nuage gazeux n'aurais pas d'intérêt. Et comment font les autres chasseurs sinon ?
Il n'y a pas de doute, je tentais vraiment de me convaincre que tout allais se passer pour le mieux. Moi ! C'est risible !
J'entends Kyrielle crier, hurler même, provoquer la créature dans l'espoir de l'attirer vers moi. Créature qui bouge, paresseusement, son enveloppe crépitant, offrant parfois une vive lumière, autant de futur problème pour moi...

Il approche, l'attente est longue, ma proie n'est pas pressée... Moi non plus... Je crois que ce n'est pas la première fois que je ressens ça, mais c'est vague...
Pas encore, je regarde une dernière fois la petite humaine, souhaitant qu'il ne lui arrive rien avant ou après mon attaque.
Pas encore, le nuage continu son flottement irritant.
Pas encore, je dois garder mon calme, me concentrer, me donner la bonne impulsion.
Maintenant !

Je bondis en avant, me jetant littéralement dans le vide, toute griffe dehors, l'os caudale prêt à être planté, paré à mordre si nécessaire, tout ce qu'il faudra pour réussir à me maintenir sur cette chose dont j'ignorais tant et que je m'apprêtais à tuer... J'essayais du moins.
N'ayant aucune idée de mes capacités magique, je misais tout sur un assaut violent, ne serait-ce que pour trouver une quelconque faiblesse, voir, plus simplement, détourner l'énorme nuage de Kyrielle.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Cumulo-Nimbus Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Cumulo-Nimbus Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #6 écrite Dim 25 Aoû 2013, 19:18
Glissant. Doucement. Odeur d'orage. Odeur de pluie. Gouttelettes coriaces. Gouttelettes tenaces.
Glissant. Doucement. Charger. Encore et encore. Doux chatouillis électrique. Charger. Encore et encore. Pour que tonne le ciel. Fracasse la roche.
Glissant. Doucement. Un son. Imperceptible appel. Les petites choses lui reviennent. Les petits êtres sont toujours là. Mais que veulent-ils ?
Glissant. Doucement. Un contact. La pierre. Indolore. Une fois, la montagne c'est vengé. Fracasse. Fracasse la roche. Et la pierre se brise. Au dessus plutôt qu'en dessous. Roule et tombe sur son corps. L'énorme corps. Imposant mais fragile. Et le blesse. Mais c'était il y a longtemps. La douleur est restée. Le souvenir avec. Mais les blessures sont depuis longtemps disparus.
Glissant. Doucement. Le petit caillou le blesse dans son orgueil. Pas dans sa chair. Les paroles elles n'ont aucunes sens. Elles ne l'atteignent pas.
Glissant. Doucement. Il veut s'approcher des petites choses. Pourquoi ? Qui sait. S'il tonne, elles partiront. Les petites choses craignent l'orage. Visiblement pas la pluie. Mais qui ne fuit pas le tonnerre ?
Glissant. Doucement.
Glissant. Doucement.
Glissant. Doucement. Et une des petites chose sautent. Trop vive pour lui. Comme la douleur. Il se stop. Un lourd roulement s'échappe de son corps. Un cri ? Un rugissement ? Quelque chose de sonore. De douloureux.
Grondant. Sourdement. Cette sensation. Horreur. La peur. Jamais son corps n'avait été aussi touché.
Grondant. Sourdement. Charger. Crépite son corps. Sous les griffes et les crocs de l'assaillant. Crépite les étincelles.
Grondant. Sourdement. Il n'y a pas de temps à perdre. Pas de temps pour charger. Pour emmagasiner. Pour lâcher la foudre sur la petite chose. Alors il se contente de crépiter. Des étincelles pour faire payer à la petite chose.
Grondant. Sourdement. Une fois. Deux fois. La chose tient-elle bon ? Le petit être est-il tombé ? Il ne sait pas. La douleur reste-t-elle une fois le parasite enfuit ? Ou disparaîtra-t-elle quand il l'aura expulser ? Comment savoir. Il n'a jamais connu la douleur.



Sort : Étincelles (Électricité 1) deux fois
Mana : 33
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Dim 25 Aoû 2013, 19:19
Je finis par m'effondrer sur moi-même après que je vis Nephylim disparaître dans la masse nuageuse. Je regardais le spectacle avec des yeux remplis de peur et de surprise. Le nuage semblait crier, hurler, se débattre, essayer de faire sortir Nephylim qui s'accrochait toujours en encore a ce qui semblait être... De la chair derrière le gaz. Je me mis à me protéger les yeux quand des étincelles sortir de tout le corps du monstre sans pour autant faire autre chose que de m'éblouir.

Quand je me ressaisis, je me mis a chercher une pierre... Qui pourrait se planter dans la chair du nuage. Je surveillais ce dernier avec attention pendant que j’inspectais le sol du plateau jusqu'à trouver mon bonheur en arrachant, non sans mal, une pierre à peu près pointu que je préparais avant de lancer de toute mes force sur le Nimbus... Pour éviter quelconque représailles électriques du monstres, je m'abritais derrière un rocher, tendant la tête de temps en temps pour regarder le combat de Nephylim...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Simple membre Cumulo-Nimbus Squ7
Masculin
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 131
Double Compte : Aënaelle Litios
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t136-nephylim
Elément : Eau
Invocateur : SIF
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nephylim

Nephylim
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Simple membre Cumulo-Nimbus Squ7
Masculin
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 131
Double Compte : Aënaelle Litios
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t136-nephylim
Elément : Eau
Invocateur : SIF
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #8 écrite Dim 25 Aoû 2013, 19:19
Etonné, vraiment, ce fut ma seule réaction une fois accroché sur le corps du nuage, qui n'en était donc pas un. Une réaction qui disparue bien vite pour devenir un étrange désir, celui morbide de découvrir à quel point cette créature est mortelle. Aussi bien par sa capacité à me vaincre que par sa mort. C'était folie, mais une folie dans laquelle je me sentais capable de me complaire.
Pourquoi donc ? Y- a-t-il un lien avec mon ancien rôle ?

Je plante mes griffes profondément, à chacun de mes mouvements, dans ce qui sert de chaire à ce monstre et entend un lourd grondement avant que l'électricité statique autour de moi ne commence à surcharger l'air. Il se charge et compte bien me déloger, aucun doute là-dessus, n'importe qui ferait cela. Ce corps brumeux brouille ma vue, mes trois membranes recouvre alors mes iris devenues inutile et je dois d'utiliser une autre méthode pour me repérer.
C'est beaucoup moins facile que dans l'eau, les vibrations de l'air sont plus difficiles à interpréter pour moi, mes mouvements sont moins fluides, plus hésitant.

Et la pluie que fait tomber cette créature, me recouvre, augmentant les risques que j'encoure à cause de la foudre. C'est bien la première fois que je regrette la présence d'eau à mon souvenir. Une désagréable sensation s'empare de mon corps et me fait perdre pied un instant, la bête veut vraiment me voir disparaitre, mais elle aussi ignore ce que je suis, bientôt elle se rendra compte que ses décharges, bien qu'efficace, ne sont pas suffisante. Elle en augmentera la puissance et là...
Il me faut en finir avant. Quand je pense que Kyrielle voudrait en vaincre deux comme ça...
D'ailleurs, je ne la vois plus, je sais juste qu'elle va bien, qu'elle n'est pas blessée. Je ne serais pas la sinon. A moi de faire en sorte que les choses continuent ainsi.

Le deuxième choc électrique fut plus difficilement supportable pour moi, sentant mon corps s'affaiblir. Finalement, il n'aura peut être pas besoin de se défendre avec plus de puissance s'il est capable de répéter ces décharges longtemps et rapidement. Et je me doutais qu'il en était capable.
L'ennuie c'est que je ne trouve pas de point faible. Sa chaire se déchire peut-être, mais ce n'est pas suffisant. Quant à moi, je ne peux pas diminuer l'impact de l'électricité sur mon corps. Je manque de temps pour réfléchir, pour chercher quoi faire et ou frapper alors... étant sur ce qui pourrait être appelé dos de la créature, autant laisser ma marque.

Difficilement, je parvins à me stabiliser sur ce corps qui me sert de support. Puis, d'un coup sec, y plante la totalité de l'os à l'extrémité de ma queue, telle une lance. La maintenant ainsi, je me mis à tenter de gagner en vitesse, misant sur les capacités tranchantes de cette arme caudale, pour taillader le Nimbus sur toute sa longueur.

De quoi était composée cette chose ? J'allais peut-être le découvrir dans peu de temps...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Cumulo-Nimbus Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Cumulo-Nimbus Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #9 écrite Dim 25 Aoû 2013, 19:20
Grondant. Sourdement. Un choc. Un petit bout de montagne. Il le blesse. Mais pas comme le parasite. Pas autant. Pas aussi fort.
Grondant. Sourdement. Il ne cherche pas à savoir d'où vient cette attaque.
Grondant. Sourdement. Il aimerait écraser. Il aimerait lacérer. Il aimerait se reposer.
Grondant. Sourdement. Le petit parasite grimpe sur son dos. Rapide et agile. Dix fois. Cent fois. Mille fois plus que l'énorme être brumeux.
Grondant. Sourdement. Les griffes le lacèrent.
Grondant. Sourdement. Le Nimbus monte un plan dans esprit élémentaire.
Glissant. Nerveusement. La créature veut se rapprocher de la montagne. Doucement. Tandis que la petite chose lui taillade la peau de ses pattes.
Glissant. Nerveusement. Il s'approche. Plus près. Plus près. La petite chose ne semble rien remarquer. Il va l'applatir contre la roche.
Glissant. Nerveusement. Puis il hurle. Un cri sourd. Puissant. Le parasite vient de le poignarder.

Douleur.
Douleur.
Douleur.
Douleur. Elle se propage. Dans le dos. Dans le ventre. Dans les tripes. Alors il se pousse douloureusement contre la montagne. Il se laisse tomber. La roche le cueille. Le choc le sonne. Le choc sonnera aussi le parasite. Avec de la chance.
Douleur. Instinctivement, comme pour purger le monde. Instinctivement, il charge. Charge l'électricité. Charge alors qu'il se trouve à terre. A portée des coups. A portée des parasites. Charge. Charge. Et tonne.
Douleur. Les pierres l'écrasent. Son éclair à toucher la montagne. Mais le parasite est mort. Oui. Il ne le sent plus. Il ne sent plus rien. Plus rien. Dans un dernier soupir, l'énorme corps brumeux laisse échapper un long soupir semblable à un adieu. Mais au loin, un appel semblable résonne. Mais au loin, un énorme nuage crépitant s'approche déjà.
Silence.
Silence. Trop vite pour un simple nuage.



Sort : Décharge (Électricité 5)
Mana : 28
(Mort)
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #10 écrite Dim 25 Aoû 2013, 19:20
J’écarquillais les yeux, la grande masse nuageuse s'écroulait à terre, de la poussière balayant tout le plateau rocheux. J'essayais d'apercevoir Nephylim dans cet fumée mais ce fut un échec. Ce qui attira surtout mes yeux fut la sphère illuminé qui sortit du corps sans vie. C'était, a mon avis, ce qui allait mieux se vendre. D'un œil peu rassuré je me glissais vers la perle que je gardais dans mes mains...

-Nephylim... Ça... Ça va ?

Mais alors que j'essayais d'apercevoir le demi-dieux. Au loin je vis un second nuage, enfin... Pseudo-nuage. Je m'affalais par terre... C'était trop rapide, pas maintenant, Nephylim ne sait même pas encore remis du premier combat... Il n'y avait aucun moyen de sortir, le temps que nous descendions le plateau nous serions déjà mort... Je cherchais Nephylim des yeux... Ce fut un échec... Et dans un dernière élan de courage j'hurlais :

-A... A l'aide...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nephylim
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Simple membre Cumulo-Nimbus Squ7
Masculin
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 131
Double Compte : Aënaelle Litios
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t136-nephylim
Elément : Eau
Invocateur : SIF
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nephylim

Nephylim
Invocation d'Eau Chaotique neutre Rang : Simple membre Cumulo-Nimbus Squ7
Masculin
Date d'inscription : 25/08/2013
Messages : 131
Double Compte : Aënaelle Litios
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t136-nephylim
Elément : Eau
Invocateur : SIF
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #11 écrite Dim 01 Sep 2013, 17:48
Noir... Ténèbres... Brume... Sombre.
Des sensations ? Non ? Différente. Connue. Agréable.
Je reconnais, je flotte. Où est l'eau ? Pourquoi je ne ressens pas son contact sur ma peau ?
Picotement, ma truffe, mes yeux, mais pas de douleur, pas assez fort encore. Un liquide sur mon oeil droit, je retrouve mes sens.

Je suis allongé, je le sais, je le sens. Toujours sombre, toujours noire telle les profondeurs des océans dans les temps anciens... Comme la profondeur de ma solitude lors de mon long emprisonnement.
Pourquoi cette sensation ? Je sais pourtant que ce n'es plus le cas, je suis... Libre ? Non, pas totalement.

Je me rends compte, je comprends, je suis blessé, les images me reviennent, l'énorme nuage s'écrasant sur la montagne après mon attaque... Et moi avec. Voilà le pourquoi de mes blessures.
J'entends une voix, hésitante, m'appelant. Des flashes, une créature apparait pour disparaitre aussi vite, son regard tourné vers moi, chargé de je ne sais quel reproche pour je ne sais quelle raison.
Je tente de me relever, toujours le noir, je n'arrive pas à retirer les membranes de mon œil droit, c'est tellement douloureux. Quelque chose est fichée dedans, d'où ce liquide.
Résilié, tant pis pour ma vue, de toute façon, ce n'est pas mon point fort ! Cela dit, sur terre, ça me reste utile, je dois faire sans.

Redressé, me focalisant sur le son, le vent et la moindre vibration. Elles sont moins évidentes, je ne suis pas en milieu aqueux.
Kyrielle, où est-elle ? Restant en extérieur, elle doit aller bien. Le sol est instable, surement ce qu'il reste de la créature... Logiquement, je profite encore d'une couverture brumeuse.

Un cri. Un appel...A l'aide ? Pourquoi ? Qui ? Une femme. Celle à qui je suis lié... Quel danger nous guète ? Le monstre est pourtant vaincu. Je ne sais à quoi je ressemble en ce moment, mais ce doit être une forme d'incompréhension qui se lisait sur ma figure. Pour peu que l'on puisse m'apercevoir.
Un grondement lointain ce fait entendre, un grondement qui, bien que je ne l'ai entendu que récemment, commence à m'être familier. Ce crépitement, le même que j'ai du subir sur le corps du Nimbus abattu... C'est donc ça ? Un nouvel invité vient se joindre aux réjouissances ?

Ne me souvenant pas si ma maitresse comptait en vaincre plusieurs, j'étais parti pour l'affronter lui aussi... et tous ceux qui pourraient avoir l'idée de venir. Je connais maintenant la méthode, mais, pourrais-je la remettre en action ? J'en doute, ainsi privé de vue, je devrais faire plus attention pour me retrouver sur cette chose, sauf que je doute être capable de recommencer.

Réfléchis ! Cette chose est fragile, mais il faut pouvoir l'atteindre. Pourrais-je encore utiliser la surprise ? Théoriquement, je bénéficie toujours de cette brume comme camouflage, mais comment savoir ? Je ne vois rien ! Partons du principe que je ne suis pas visible. Et après ? Cela ne dépendra que des mouvements du deuxième Nimbus... et ceux de ma maitresse...



Cache-toi !



Une fois de plus, je permettais un ordre à celui qui me commandait, les mauvaises habitudes reviennent vite.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Cumulo-Nimbus Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Cumulo-Nimbus Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #12 écrite Lun 02 Sep 2013, 12:31
Glissant. Doucement. Énorme baleine couverte de coton. Au milieu des nuages, flegmatique. Dansant avec le vent. Chantant avec la pluie. Tonnant avec l'orage. Quand l'humeur lui en dit.
Glissant. Doucement. Le ciel bleu. Les nuages Gris. En bas deux petits êtres. Et un de ses pairs. Mais qu'importe ? Charge. Charge l'éclair. Crépitant. Crépitements. Somnolente créature.
Glissant. Doucement. Presque imperceptible mouvement. Léger comme l'air. L'énorme corps se déplace. Ici. Là. Frotte et charge. Charge l'éclair.
Glissant. Doucement.
Stoppant. Surprit. Un cri. Ni humain. Ni animal. Hurlement de Nimbus.
Stoppant. Surprit. L'énorme Nimbus tombe. Son pair. Chute et meurt. S'écrase. Les petits êtres. Les petits insectes. Ils ont osé.
Glissant. Grondant. Il doit s'en débarrasser avant qu'ils ne s'en prennent à un autre. A lui.
Glissant. Prudemment. Il s'approche. Loin des parasites. Mais assez pour son sort.
Glissant. Prudemment. Masse brumeuse. Au bord de la montagne. Alors charge. Charge l'éclair. L'air crépite. Et claque la foudre.


Sort : Foudre (Électricité 3)
Mana : 37
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #13 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum