AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
Blue-Ann Trivael
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Sam 27 Aoû 2016, 22:52
I) Identité

Nom: Trivael
Prénom: Blue-Ann
Sexe: Féminin
Age/date de naissance: Environ 18 ans, trouvée le 11 décembre de l'an 40


II)Caractère

J'ai grandi dans un petit village près de Rorn, où j'ai toujours été exclue de la société. Les gens me fuyaient car j'étais étrange, bizarre, parfois même "malfaisante". Et ça peut se comprendre: je suis du genre renfermée, et je ne parle pratiquement pas. Je pouvais parfois les fixer pendant de longues minutes, cherchant à lire dans leur tête. Bien entendu, ça ne fonctionnait pas, et ça avait surtout le don de mettre tout le monde mal à l'aise. J'ignore pourquoi je faisait ça, et je le fais encore aujourd'hui! Je passe le plus clair de mon temps à observer les humains, leurs réactions, leurs émotions, leurs différents modes de vie.

Je ne suis pas une fille comme les autres, j'ai une part très masculine. Durant mon enfance, je n'ai eu que des amis garçons, ce qui m'a forgé un caractère de mec, car je me comportais exactement comme eux. Je n'aimais pas les autres filles, qui jouaient à la poupée ou qui tricotaient. Je préférais jouer dehors, et il m'est d'ailleurs déjà arrivé de me battre, de faire des courses, et même de me baigner parmi les amis de mon grand frère. A cet époque, je me coupais les cheveux courts pour ne pas qu'ils me gênent.

Mais je me sert souvent de mon apparence féminine pour manipuler les hommes, car sachez que je suis bien loin d'être un petit ange... Parfois, un simple regard, ou un simple sourire de ma part, suffit à les captiver. Lorsque mon but est de leur soutirer des informations, je fais l'effort de m'apprêter, avec des vêtements plus féminin, ce genre de chose.
La plupart d'entre eux se méfient tout de même de cet part étrange et distante de moi, que malgré tout mes efforts, je ne parviens pas à faire disparaitre. Mais après deux ou trois chopes et quelques regards langoureux, les langues se délient.

Je n'ai aucun but précis dans la vie, hormis celui de retrouver et de tuer l'assassin de mon frère, Symur. Et pour ça, je ferais n'importe quoi, même me mettre en danger.
Je n'ai pas peur de la mort, tout comme je n'ai pas peur de souffrir. Je ne suis pas peureuse, bien au contraire, mais j'ai tendance à vite baisser les bras quand un obstacle me barre la route. Je pense que c'est dû à un gros manque de confiance en moi.
Je crois tout de même que ma plus grande peur est d'être abandonnée par ceux que j'aime. Mes parents biologiques l'ont fait, et je crois que ça a laisser quelques séquelles ...

Je ne fais confiance à personne, mis à part ma famille, car je n'oublie pas que chaque Arcanien présent sur cette île est le potentiel assassin de mon frère. Je ne suis moi-même pas digne de confiance: je n'hésiterais à trahir quelqu'un pour sauver ma peau, même si je n'ais jamais eu à le faire, fort heureusement. Je ne suis pas non plus enchanté à l'idée de devoir le faire, mais ma vie est importante à mes yeux, car je suis la seule à pouvoir connaître la vérité, pour Symur.
Malgré tout, je sais que j'ai un cœur, certes bien caché, mais sensible, et je pourrais me sacrifier pour quelqu'un que j'aime, comme mes parents.

Je hais les dieux, tous autant qu'ils sont. J'ai l'impression de n'être  qu'un pion dans un immense jeu, dans lequel ils sont les maîtres, et où la seule règle est: "tue si tu ne veux pas être tué". Leur terrain de jeu: Arcane.
Je hais aussi les Invocations, car l'un d'entre eux m'a blessé, et un autre a trahis mon frère.

III)Physique

Durant toute mon enfance, j'ai souvent entendu dire des autres villageois que je ressemblais à une poupée de porcelaine maléfique. Et je ne peut que leur donner raison, avec ma peau cadavérique, mes yeux bleus nuits, ma chevelure noire d'encre, aujourd'hui bleue, et mon visage inexpressif, j'en ai déjà fais fuir plus d'un. Je ne laisse aucune émotion troubler les traits de mon visage, j'essais d'être la plus neutre possible, presque impassible.

Je suis petite, à peine 1m60, et je suis toute menue, mais mon corps est aussi dur que la pierre, et aussi froid que la glace. Je ne laisse personne me toucher, sauf ma mère, car j'ai peur qu'on me brise. Je crois que ma peau retransmet mes pensées.
La seule personne qui a réussis à me blesser physiquement est une Invocation, mais c'est aussi la seule qui a essayé. si jamais je tombe sur quelqu'un qui souhaite réellement me tuer, je ne donne pas chère de ma peau, aussi dure et froide soit elle !

Mon père m'a appris à chanter, et ma voix mélodieuse est elle aussi un bon moyen d'attirer les gens. Je sais aussi jouer de la harpe, mais je ne suis pas aussi douée que pour le chant.

Je m'habille de façon simple, souvent en noir. Je fais moi-même mes vêtements, ou je prend d'anciennes affaires de mon frère. Je n'aime pas porter des vêtements féminins, car je ne trouve pas ça confortable. Quand je porte une capuche lorsque je marche dans la rue, les gens ont du mal à savoir si je suis une femme ou un jeune garçon, et je joue souvent de leur trouble.
Mais pour être sûre d'obtenir toutes les réponses dont j'ai besoin auprès d'un homme, les vêtements ne sont qu'un détail ...

IV)Vie

J'ignore qui sont mes parents biologiques, d'où je viens. Mon père, troubadour, a, au cours d'un de ses voyages, décidé de faire un détour exceptionnel par du temple de l'eau. Il fit une halte dans un village pour se restauré, et juste à la sortie de la forêt, un bruit capta son attention. Un petit paquet hurlant gigotait dans tous les sens, et ce petit paquet, c'était moi.
Il m'a ramené à la maison, et maman et lui  m'ont élevés comme leur propre fille. Maman était alors qu'un jeune fermière vivant avec son fils, cultivant quelques plantes médicinales.

Je grandis donc dans une famille aimante, avec laquelle j'appris beaucoup de choses. Mon père, entre deux voyages, nous apprenais, à Symur et moi, l'art du spectacle, mais je me démarquais surtout dans le chant, avec ma voix envoûtante.
Maman, grâce à ses connaissances dans les plantes, m'apprenais quelques notions et bases de soins.
Symur, qui à l'époque allait à l'école, m'a appris à me défendre à mains nues, puis on a grandis, et il m'appris à me servir de toutes sortes d'armes.

J'ai refusé d'aller à l'école. Je ne voulais pas encore qu'on me regarde comme une bête de foire, même si ça à produit l'effet contraire. Les gens disait que mes parents étaient irresponsables de ne pas m'instruire. Or ce fût tout le contraire, car  ma famille m'a appris beaucoup de choses en compensation, comme lire, écrire et parler plusieurs dialectes, tel que la langue d'Arcane et la langue de la nature, qui regroupe le noms des plantes, leur vertus thérapeutique, le nom des animaux, etc...
Passionnés de langues mortes, surtout de l'Anglais, mes parents m'ont aussi appris à comprendre cette langue. Mon prénom se compose, justement, d'un de ses mot, "blue", signifiant bleu. Drôle de coïncidence. 
Ils m'ont aussi appris l'histoire d'Arcane, les dieux, les Invocations, et tellement de choses encore.

A l'adolescence, vers mes 13 ans, maman a souhaité que je laisse pousser mes cheveux pour qu'elle puisse essayer un nouveaux soins confectionné de ses mains. Je ne sais pas comment elle s'y est prise pour le raté à ce point, mais mes cheveux noirs sont devenus bleus. Comme j'aimais biens le résultat, j'ai décidé de rester comme ça, de toute façon je crois que ça ne partira pas avant très longtemps ! Je continu encore aujourd'hui à me les teindre de cette couleur.
A cet époque, j'ai perdu le peu d'amis que j'avais, car je commençais à ressembler à une "fille", à cause de ma poitrine plus développée et mes cheveux longs. Ils m'ont donc ignorés, comme ils le faisaient avec toutes les autres filles du village.
Une petite blessure que je pensais guéris s'est rouverte, et la douleur de l'abandon m'a encore plus enfermée dans ma coquille. J'ai décidé de ne plus avoir d'ami.

A l'anniversaire de ses 16 ans, mon frère partis en voyage avec mon père. Juste avant de partir, il avait invoqué Conara, une Invocation de l'air. Elle m'effrayait, car elle ressemblait à un immense oiseau, avec de grandes ailes et un bec crochus. De couleur blanche, ses ailes ressemblais à de la fumée, et elle avait l'œil mauvais chargé de rancune.

Pendant leur voyage, qui durera environ 3 mois, une épidémie frappa le village. Maman tomba très malade, clouée au lit, ainsi que la quasi totalité du village. Les seuls rescapés étaient quelques personnes bien portantes, les Invocations, et moi.
J'ai pris soin de ma mère autant que j'ai pu, mais mes faibles connaissances en plantes ne me permettaient pas de la soigné. Autour de nous, les villageois guérissaient grâce aux soins apportés par leurs Invocations. Mais jamais aucun d'eux n'est venue soigner ma mère. J'ai faillis la perdre, cette année là, et je me suis mise dans une colère terrible .
Je suis allé voir l'une des Invocations et je lui ais demandé la raison pour laquelle elle à refusée d'aider ma mère. Elle m'a répondu : "Parce que je n'en ai pas le droit".
Je n'ai pas compris le sens de ses paroles, et j'ai essayé de l'attaquer. Elle à ripostée et m'a blessée au ventre.
Par un miraculeux hasard, mon frère, mon père et Conara sont revenus à cet instant. Je ne sais pas ce qu'il se serait passé si ils n'étaient pas intervenus. Pour n'affolé personne, je n'ai rien dit du coup que j'ai reçu de l'Invocation.

Conara à soigné maman, et beaucoup de bruit à circulé au village. "Pourquoi n'ai-je pas été touché par cette épidémie ?" Ils en arrivèrent à la conclusion que j'en étais la source. Idiotie que même les Invocations réfutaient, mais les humains restent des humains ...
Donc par demande unanime des villageois, mes parents, mon frère et moi durent déménager à la sortit du village, dans une maison, certes plus grande, mais plus isolée. Tout ça pour me protéger, moi.

Quelques années plus tard, à l'aube de mes 16 ans, papa et Symur mirent plus de temps à revenir d'un de leurs voyages, et nous n'avions aucunes nouvelles. Finalement, mon père est revenu seul, la mine désespérée.  
Il nous à raconté que Symur avait été assassiné à Luh, et Conara était introuvable. Le choc s'est abattue sur nous, et malgré l'absence de corps, un enterrement fut organisé au village. Pour la mémoire de mon frère, je n'y suis pas allée. Les villageois, et même ses amis, ne seraient pas venu si j'étais présente.
Alors je me suis recueillis, seule, dans notre petite chambre d'enfant. C'était la première fois que je pleurais, et je me suis promis que ce serait la dernière.

Peu après mes 17 ans, j'ai décidé d'accompagner mon père, avec le remord de laisser ma mère seule. Elle est retourné au village, avec des amies à elle, et ça m'a un peu réconforté.
Au cours de notre voyage, nous devions aller à Luh, car la plupart de nos spectacles se déroulaient là-bas. Une fois à la capital, j'ai découvert, grâce à mes recherches, que mon frère était mort pour me protéger.
Quelqu'un me cherche, et à cause de la trahison de Conara, il ou elle savait où j'habitais. Pendant plus d'un an, j'ai fouiné pour trouver des réponses, mais je n'ai rien trouvé. Je ne me suis jamais éloigné de ma famille, mais c'était trop risqué de rester avec eux. Je ne sais pas qui souhaite me trouver, et jusqu'où il est près à aller pour le faire. Il a déjà tué mon frère, je ne le laisserais pas prendre mes parents.

J'ai alors décidé de les mettre en sécurité en choisissant de faire route seule
Depuis quelques semaines, je séjourne à Luh avec mon père pour collecter des informations. Mais ça ne suffit plus. Papa est rentré, et me voilà seule. Il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un d'assez fort et ayant un sens aigu de justice pour m'aider dans ma quête.
Je vengeras mon frère, coûte que coûte !

V) Autres

Métier: Troubadour
Signes particuliers: Cicatrices au ventre
Rêve: Venger mon frère
Armes: un poignard et un vieux livres sur les plantes

[/i]IV) Hors jeux

Comment avez-vous découvert ce forum ? : En fouinant sur internet
Comment trouvez-vous l'intrigue de ce forum ?: Géniale et bien travaillée
Comment trouvez-vous le design du forum ?: Simple mais joli
Avez-vous lu le règlement ?: [Validé par le Dragon]
Avez-vous vu la ChatBox ?: Oui
Savez-vous comment voter sur le forum ?: Oui


Dernière édition par Blue-Ann le Lun 29 Aoû 2016, 18:52, édité 6 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Blue-Ann Trivael Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre Blue-Ann Trivael Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #2 écrite Dim 28 Aoû 2016, 10:01
Bonjour Blue-Ann, soit la Bienvenue sur Arcane !

Je suis le modérateur qui t'aidera à passer la première validation. Nous allons voir ce qui cloche dans ta fiche ou manque de précision afin de le corriger, et de rendre ton petit personnage apte à arpenter les dangereuses routes de l'Île d'Arcane. ♪

Pour être totalement validée, il te faudra passer par une seconde validation d'un autre membre du staff, histoire de corriger les derniers détails qui m'auraient échappé si besoin. Ceci fait tu seras alors libre de rp parmi nous !

En Avant ! o/

---


  • Le Caractère :


J'aime beaucoup le caractère tout en nuance de ton personnage. Je vais cependant te demander d'apporter quelques éclaircissements sur certains points.

Citation :
Les gens me fuyaient car j'étais étrange, bizarre, parfois même "malfaisante". Et ça peut se comprendre: je suis du genre renfermée, et je ne parle pratiquement pas.

En quoi les gens te jugeaient étrange au point de te qualifier malfaisante ? Cela se retrouve dans ton comportement ?

De même un peu plus loin tu dis avoir forgé un caractère de "mec", qu'est ce que cela signifie pour toi ? Est ce juste ne pas hésiter à se battre ? Est ce que cela se traduit par d'autres traits de caractère ou une attitude que tu peux avoir avec les gens ?

Tu parles des choses dont-elle n'a pas peur, il n'y a donc rien qui l'effraie ? ^^

C'est amusant que tu dises baisser les bras face aux obstacles et pourtant tu poursuit le but difficile de retrouver l'assassin de ton frère. Cela signifie que tu abandonnes facilement tes objectifs en général ? Que les difficultés de ton but vont te faire abandonner la vengeance de ton frère ?

Dernier point qui m'intrigue ta notion de la confiance. Que tu ne fois pas digne de confiance pourquoi pas. Mais tu dis ne faire confiance à personne, même en ta famille ? Si cela fait partie de ta réputation de ne pas être digne de confiance comme t'y prends-tu par la suite ? Tu dois bien chercher à gagner la confiance d'autrui à moment ou un autre dans tes aventures.

Comment charmes-tu les hommes si les gens te fuient ? Wink


  • Le Physique :


Attention à la couleur de tes cheveux, ils ne peuvent être naturellement bleus. Si tu les teint, il faut préciser ta couleur d'origine.

D'où vient la dureté et la froideur de ton corps ? Est-il endurci par un entrainement particulier ? Cela se traduit par une musculature particulière ?

Citation :
La seule personne qui à réussis à me blesser physiquement est une Invocation.

Pour l'instant. Personne n'est invincible. Peut être que dans ton village personne n'osait t'approcher aussi. Mais quelqu'un de mieux entraîner que toi pourra t'atteindre et te blesser, invocation ou pas. N'oublie pas la Milice et la Garde Dorée arcanienne, par exemple. Peux-tu rivaliser avec eux ? :p

Alors là, il y a un petit point qui me chiffonne entre ton caractère et ton physique. Tu dis savoir charmer les hommes avec tes attributs féminins dans ton caractère. Mais dans ton physique tu te dépeins comme une personne qui est inquiétante ave le côté poupée maléfique. De plus, tu caches ta féminité t'habillant de façon masculine et en jetant le doute, quitte à te faire passer pour un adolescent.

Je repose donc ma question d'un peu plus haut: Comment charmes-tu les hommes ainsi ?


  • Ton histoire :


Ton histoire, bien qu'intéressante, m'embête sur un point : Ta mère adoptive et toi êtes capables de magie. Ce n'est PAS possible sur Arcane. Les humains sont incapables de lancer des sorts comme un mage le ferait.

Les seules créatures qui peuvent générer de la magie sont les invocations et les monstres.

En revanche, les humains savent fabriquer des objets contenant un peu de magie à partir de morceaux de monstres. Cela n'a rien d'exceptionnel ou effrayant, c'est même grâce à cela, et aux invocations, que les humains peuvent survivre face aux monstres qui peuplent l'île. Tu peux jeter un oeil à la boutique magique pour te donner une idée du genre d'objets utilisables. --> Bontique Magique

Donc le côté "sorcière maudite" par ce que tu es capable de magie ne fonctionne pas ici. ^^' C'est même grâce à cet équipement magique entre autre, il ne faut pas oublier une éventuelle force armée d'acier en présence, que ton village existe.

De même, le savoir millénaire des invocations présentes dans ton village aura difficilement permis de t'accuser comme la cause de l'épidémie qui a frappé ton village. Il n'y a donc aucune raison "magique" que les invocations refusent de soigner ta mère. La seule chose qui les en aura empêché est le refus de leurs invocateurs, car un demi-dieu ne peut désobéir à un ordre. C'est donc le village qui a refusé de soigner ta mère. A toi de voir pourquoi. Smile

Si tu veux toujours lié ton personnage à la magie, ta mère d'adoption et toi pouvaient éventuellement savoir fabriquer des objets magiques. Cependant, tu ne pourras en posséder à ton début du rp ou alors ces dernier seront déchargés et donc inutilisables. Les objets magiques peuvent s'acheter grâce aux points que vous récoltez en postant dans les zones rp.

Si toutefois tu veux lié ton personnage à la magie de façon inquiétante, il y a la piste de la magie corrompue. Je te renvoie à ce topic -->Les HUMAINS : Culture et Civilisation pour les détails sur ce point. Si tu choisis cette voie là, je pense qu'il faudra voir ensuite avec Ariez comment se négociera ton obtention d'objets magiques par ce biais.

---

Voilà pour cette première lecture. En sommes ta fiche est prometteuse, elle a juste besoin de quelques éclaircissements et de corriger les incohérences et incompréhensions qui s'y sont glissées. Ton personnage semble complexe et cela pourra être passionnant de le voir évoluer sur l'île !

Si tu as besoin de poser des questions ou des doutes, hésites pas à les formuler ici ou en mp, j'y répondrais volontiers !

A très vite ! ♪
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Dim 28 Aoû 2016, 12:29
Bonjour à toi aussi, Kohaku !

Comme tu l'as certainement remarqué (ou pas :p), je suis nouvelle sur les forums RPs. C'est donc une grande première pour moi.

J'ai corrigé tout ce que tu m'as demandé, j'espère que ça te convient à présent. Je m'excuse si il y a trop de fautes d'orthographes qui t'arrachent les yeux XD !

A bientôt,

Blue-Ann
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Blue-Ann Trivael Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre Blue-Ann Trivael Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #4 écrite Dim 28 Aoû 2016, 15:44
Re-Bonjour demoiselle !

Ce n'est pas un problème si tu débutes ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit ! Wink

J'ai jugé le contenu de ta fiche pour l'instant plus important à corriger que ton orthographe. Cependant, c'est vrai que maintenant qu'elle s'allonge de plus en plus, il serait bon que tu la relise avec attention pour en chasser le maximum de fautes. Tu ne fais pas systématiquement les mêmes donc tu sembles connaitre les règles de grammaire et d'orthographe. Une relecture attentive devrait chasser une bonne partie de ces fautes d'inattention.

Pour en revenir au contenu donc. Je n'ai plus rien à dire pour l'instant sur le caractère et le physique de ton personnage. En revanche, il y a encore des précisions ou des modification à apporter à ton histoire. Certains points restent obscurs ou peu cohérents avec cette nouvelle version de ton récit.


Citation :
A cause de ma différence physique et mental, je ne suis pas aller à l'école.

Quelle est cette différence ? Tu n'en parles qu'ici, alors, à ce point de ta fiche, je me demande qu'est ce qui a bien pu t'empêcher d'aller à l'école ? De ce que tu décris dans ton physique et ton caractère rien ne semblait t'en empêcher. C'est donc soit un information à retirer, soit il te faut ajouter ça au reste de ta fiche. Smile

Citation :
Ma famille m'a donc appris beaucoup de choses en compensation, comme lire, écrire et parler plusieurs dialectes, tel que la langue d'Arcane et la langue de la nature.


Je suppose que la langue d'Arcane est donc le français, ou la langue commune. Cela serait intéressant que tu nous précises quels sont ces dialectes. Parles-tu des langues considérées comme mortes sur Arcane comme l'anglais ? Peut être de là que vient ton prénom ? Qu'entends-tu par la langue de la nature ?  


Citation :
A l'adolescence, vers mes 13 ans, maman a souhaité que je laisse pousser mes cheveux pour qu'elle puisse essayer un nouveaux soins confectionné de ses mains. Je ne sais pas comment elle s'y est prise pour le raté à ce point, mais mes cheveux noirs sont devenus bleus. Comme j'aimais biens le résultat, j'ai décidé de rester comme ça, de toute façon je crois que ça ne partira pas avant très longtemps !

Donc une maladresse de ta maman, t'as tein les cheveux en bleu si je comprends bien.
As-tu continué de les teindre de cette couleur par la suite ? Tu dis les avoir noir dans ta description physique. Si tu les teins en bleu il faut le préciser. Smile  

Citation :
J'ai perdu le peu d'amis que j'avais, et je suis encore plus renfermée dans ma coquille. La rumeur courait, disant que j'était maudite et sur mon passage, le mot "sorcière" était chuchoté.

Pourquoi ? Qu'as-tu fais pour perdre tes amis soudainement ? Si tu as réussi a te faire des amis, tout ces garçons avec lesquels tu disais jouer plus haut. Pourquoi soudainement cette rumeur de malédiction et de sorcière ? Tu n'en fais pas mention avant, d'où est ce que cela vient ? Simplement de ton comportement avec les gens en général ?

Citation :
Pour la mémoire de mon frère, je n'y suis pas allée. Les villageois, et même ses amis, ne seraient pas venu si j'étais présente.
Alors je me suis recueillis, seule, dans la forêt.


Bien que possible et extrêmement dangereux- tu as eu de la chance de t'enfoncer dans la forêt et d'en revenir- , je vois mal tes parents te laisser faire ça alors qu'ils viennent de perdre un fils. Comme tu peux le voir dans le Bestiaire des Landes Luxuriantes , les monstres qui y vivent auront vite raison d'une frêle jeune fille isolée au milieux de la forêt .

De même, maintenant que j'y réfléchi, ton père et ton frère te laissent, ta mère et toi, dans votre nouvelle maison isolée, à la merci des monstres ? L'invocation de ton frère semble être la seule que vous possédez et se déplace donc avec eux. Comment ta mère et toi teniez tête aux monstres de la région toutes seules ?

Dans la droite lignée de ce point, il est peu probable que tu aie survécu en voyageant totalement seule. Les routes sont à la merci des monstres qui peuplent les différentes régions de l'île. Pour voyager en solitaire il te faut un bon arsenal d'objet magique en plus d'une monture ou bien une invocation pour te protéger pendant ton trajet. Arcane est un monde très dangereux pour les humains ! :p

Attention, je ne dis qu'il est impossible pour toi de quitter ta famille. Comme dit dans le contexte :
Les humains : Culture et Civilisation a écrit:
Les voyages à travers Arcane ne peuvent pas se faire seul. Un humain seul, sans invocation pour l'accompagner, à très peu de chance de survivre face aux monstres qui peuplent Arcane. Les voyageurs, s'ils ne possèdent pas d'invocations, peuvent donc participer à des voyages en caravane, en groupe. Ou s'ils en ont les moyens, se payer une escorte.

Il te faut simplement bien garder cette information en tête pour tes déplacements. Wink

Voilà pour ce second passage. Courage !  Tu y es presque ! ♪


Dernière édition par Kohaku le Dim 28 Aoû 2016, 17:06, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Dim 28 Aoû 2016, 16:34
Re-Bonjour !

Voilà, correction terminée ! J'ai essayé d'être la plus cohérente possible, mais je n'y connais rien dans le domaine des RPs, donc tout ce qui est point de magie, etc, etc, c'est pas mon truc en premier abord. Je commence seulement à comprendre en cours de "jeux", la plupart du temps.
Tout ça pour dire qu'il ne faut pas hésiter à me faire des remarques, car ça me permet de mieux comprendre et de m'améliorer Smile

Merci encore de prendre du temps à corriger ma fiche, saches que tu réalise un de mes rêves actuellement <3 ;p

Merci

Blue-Ann
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Rangi
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Blue-Ann Trivael Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Rangi

Rangi
Rien Rien Rang : Simple membre Blue-Ann Trivael Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Clapi.art
Date d'inscription : 19/08/2013
Messages : 1103
Double Compte : Imaq
Liens vers la fiche : Titan du Vent
Elément : Air
Invocation(s) : Le Vent et la Foudre.
Sorts : vent_;0
electricite_0;
ailes_0;
celerite_0;
dispersion_0;
imunite_0;
bouclier_0;
telekinesie_0;
tempete_0;
metamorphose_0;
saignee_0;
soin_0;
Aventure #6 écrite Dim 28 Aoû 2016, 17:32
Pas de souci pour les points de magie.

En tant qu'humain tu n'auras pas de mana à gérer. Ce qui est déjà plus simple en soit.

Si tu parles des points que les joueurs récoltent pour l'achat d'objet magique c'est simple. En postant dans les zones rp, chaque message te rapportera quelques points dans ton profil. Ces points servent de monnaie pour acheter des objets en boutique magique. C'est tout. Smile

Il reste des petites choses encore mais rien de bien méchant selon moi. Histoire de chipoter : Attention à tes verbes. Tu as tendance à faire quelques erreurs sur tes participes passés ou à confondre les "a" et "à" ou encore un "oublis" qui devrait être un "oublie". Des petites choses d'inattention en sommes.

Sinon je viens de remarquer que tu parles d'une voix envoûtante dans ton histoire mais pas dans ta description physique. Ce serait bien d'y reporter ce détails.

Mais à part çela ...

Félicitation ! Je t'offre ma Première Validation !
Je passe donc le relais à mes collègues. ♪


Dernière édition par Kohaku le Dim 28 Aoû 2016, 17:48, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Dim 28 Aoû 2016, 17:40
Ouuuuiiiii !! *danse de la joie*

Pardon pour cet élan soudain de joie extrême XD
Merci encore pour tes précieux conseils, et merci de m'avoir expliqué à propos des points Smile

Je vais prendre le temps de corriger ma fiche plus profondément, et je vais revoir toit ça Wink

Vraiment Merci à toi <3

Blue-Ann
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Winglece
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Blue-Ann Trivael Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 407
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Winglece

Winglece
Rien Rien Rang : Simple membre Blue-Ann Trivael Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 407
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

Aventure #8 écrite Lun 29 Aoû 2016, 18:30
Bonsoir Blue-Ann !

Je n'ai rien à redire sur ta fiche à part une chose en particulier concernant ce passage :

Blue-Ann a écrit:
Passionnés de langues mortes, surtout de l'Anglais et du Breton, mes parents m'ont aussi appris à comprendre ces langues.

Il n'y a aucun problème avec l'Anglais, c'est bien une langue morte Arcanienne. Néanmoins pour le Breton, l'équipe de modération n'est sur de rien, et Ariez n'est pas présente actuellement donc aucune confirmation officielle. Dans le doute, il vaudrait mieux que tu l’enlève de ta fiche, histoire de ne pas être dans une pur incohérence. Tu pourras par contre envoyé un MP a Ariez quand elle sera revenu pour discuter avec elle des langues morte qui existe sur Arcane.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Lun 29 Aoû 2016, 18:50
Bonjour !

D'abord merci, et ensuite, pour le Breton, ce n'est pas important ! Mon prénom (parce que c'est mon prénom), est vraiment un mélange de ces deux mots, mais je peut enlever cette précision. Ce n'est pas une information cruciale Wink

Au revoir.

Blue-Ann

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Winglece
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Blue-Ann Trivael Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 407
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Winglece

Winglece
Rien Rien Rang : Simple membre Blue-Ann Trivael Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Chaos-Draco
Date d'inscription : 23/08/2013
Messages : 407
Double Compte : Cheshire
Liens vers la fiche : Winglece
Elément : Eau
Invocateur : //
Inventaire : De la glace... T.T
Sorts :
Liste des sorts:

Aventure #10 écrite Lun 29 Aoû 2016, 23:08
Bonsoir Blue-Ann !

Les changements effectués, tout me va !

Félicitation ! Je t'offre ma Seconde Validation !
Bonne Chance sur l'Île d'Arcane ♥
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #11 écrite Mar 30 Aoû 2016, 00:10
Merci beaucoup !
Et à bientôt peut être Wink
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #12 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum