AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Moonsoon Maliwan
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Sam 01 Juil 2017, 21:34
I) Identité
Nom: Maliwan
Prénom: Moonsoon
Sexe: Féminin
Age/date de naissance: 30 ans/née le 24 juin 28
Endurance : 9


II) Caractère
Moonsoon est une femme qui aime beaucoup interagir avec les gens et essaye de trouver toujours de nouvelles choses à apprendre. Pour elle l'interaction sociale est ce qui définit le fondement même de l'individu. Aussi apprécie-t-elle beaucoup de parler mais aussi d'écouter les gens parler de tout et n'importe quoi : les problèmes de famille, les monstres, les aspirations de quelqu'un ou même la pluie et le beau temps.

La plus grande qualité de Moonsoon est sans doute son ouverture d'esprit et son empathie envers les gens. Elle demeure d'ailleurs très calme, attentive et sereine même si son interlocuteur ne l'est pas. Cependant derrière cette attitude se cache un grand manque de confiance en soi, elle n'arrive pas toujours à s'imposer dans les débats et cela la frustre quelque peu. Moonsoon est aussi de nature assez curieuse ce qui peut parfois l'attirer au devant d'ennuis ou de problèmes qui auraient mieux de rester enfouis là où ils étaient.

Moonsoon aspire à reprendre la succession de sa famille en qualité d'aromathérapeute de par son coté maternel  mais aussi en poursuivant l'aspect martial de son coté paternel. Mais bien entendu être à la croisée des chemins lui donnent énormément de responsabilités qu'elle n'est pas sure de pouvoir assumer. Derrière elle la peur de décevoir sa famille, ses amis, et les gens autour d'elle.

Outre discuter et apprécier les joies de son métier d'aromathérapeute à plein temps, Moonsoon aime beaucoup cuisiner et faire de longues promenades pour s'aérer l'esprit

Enfin, Moonsoon n'a pas vraiment d'opinion sur les dieux. Brillant par leur absence, elle a décidé d'être complétement indifférente à leur égard, aucune prière, aucun sacrement même si elle ne remet pas forcément en cause leur existence.


III) Physique
Moonsoon est une femme plutôt grande et athlétique. Elle mesure 1m85 pour une masse d'environ 85 kg. Plutôt fine et svelte et pas particulièrement musclée, elle préfère compenser son manque de force physique par sa rapidité et son agilité. Moonsoon possède des yeux bleus en amande, des cheveux couleur noirs, assez longs généralement attachés et décorés avec des ornements variés de couleur dorée. Elle possède également un visage doux et souriant mais qui commence à être marqué par des traits de maturité lui donnant une certaine assurance. Au niveau vestimentaire, Moonsoon préfère les tenues colorées, amples et faciles à porter comme les kimonos, les qipaos, les saris etc. Elle possède aussi des tenues légères en cuir ou en tissu pour le combat dans lequel elle peut ranger ses armes.


IV) Vie
Famille: Il reste assez peu de famille à Moonsoon même si elle n'est pas orpheline. Elle a une tante de 53 ans du coté maternel qui lui enseigne tous les secrets de l'aromathérapie et une cousine âgée de 5 ans de plus qu'elle qui lui enseigne le combat. Sa tante l'élève comme une fille depuis la mort de ses parents tués lors d'un séisme et entretient d'excellentes relations.Sa cousine la considère presque comme une petite sœur. Une famille harmonieuse en somme.

Histoire:
Fille unique d'une mère aromathérapeute et d'un père soldat, Moonsoon a grandi sereinement dans une famille plutôt aisée aux abords d'une petite ville située à trente kilomètres au Nord de Lüh aux abords du fleuve. Ses parents ont veillé à ce qu'elle ne manque de rien et qu'elle reçoive la meilleure éducation. Confrontés très vite aux responsabilités de par le métier de ses deux parents.  Moonsoon a sur trouver une certaine autonomie malgré la pression parfois dure du coté paternel, ce dernier souhaitant que sa fille devienne une grande protectrice.

Même si il a été dur de trouver l'équilibre, Moonsoon est devenue une aromathérapeute très douée utilisant ses décoctions pour apaiser les esprits, soigner les maux et guérir les afflictions du mieux que possible. Guerrière accomplie misant plutôt sur sa dextérité, son esquive et sa rapidité plutôt que sur sa force brute. Utilisant son épee courte et ses décoctions odorantes produisant des effets variés pour venir à bout de ceux qui menacent le fragile équilibre de paix qui menace les citoyens les plus fragiles. Ces fioles peuvent provoquer entre autres : des symptômes variés (vomissement, nausées, sensation de fatigue, endormissement, perte temporaire de la vue), apaiser les sens voire les occulter (diminuer l'agressivité, la colère, se sentir détendu) ou les provoquer (provoquer la colère, la peur ou le dégout par exemple)

Ayant perdu récemment ses deux parents au cours d'un séisme particulièrement meurtrier, et malgré la tristesse, Moonsoon s'efforce de continuer la mission de ses parents en devenant encore meilleure chaque jour.

Moonsoon n'a eu que très peu d'interactions avec des Invocations. Cette dernière les trouvant imprévisibles et particulièrement difficiles à cerner : beaucoup de gens qu'elle croise, parlent des nombreux services qu'elles peuvent rendre et des miracles qu'elles peuvent accomplir mais ceci est terni par le fait qu'elle a soigné au cours de sa vie beaucoup de gens victimes de blessures ou de traumatismes dus à ces dernières. Cette ambivalence rend Moonsoon très hésitant sur la manière de percevoir les invocations ou même d'interagir. Malgré un contact limité, Moonsoon a eu un contact très positif avec une invocation écureuil avec lequel elle a eu une discussion particulièrement plaisante et animée. Malgré tout elle reste très prudente vis-à-vis de ces créatures

V) Autres
Métier: Aromathérapeute et guerrière de l'équilibre
Signes particuliers: tatouage floral (fleurs de cerisiers ) sur le bras gauche
Rêve, ambition: Faire honneur à ses parents, devenir une grande aromathérapeute, protéger et aider les gens qui ont besoin d'aide.
Arme :  Epée courte ( Maniabilité 3/5 Tranchant 3/5 Résistance 2/5 )
Des fioles de produits odorants aux effets variés


VI) Hors Jeu
● Comment avez vous découvert ce forum? Par Dagnir
● Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum? hâte d'en découvrir plus
● Comment trouvez vous le design de ce forum? Sympa
● Avez vous lu le règlement? oui [Validé par la tigresse qui se prend pour un pingouin]
● Avez vous vu le tchat? Oui
● Savez vous comment voter pour le forum?
Oui


Dernière édition par Moonsoon Maliwan le Jeu 06 Juil 2017, 20:30, édité 10 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Dim 02 Juil 2017, 10:23
Welcome (encore)
Sympa ton personnage, c'est original l'aromathérapie.
Je pense par contre que tu devrais plus décrire tes armes (il me semble que tu doive spécifier leur stats) et surtout tes fioles.
Bon courage Moonsoon Maliwan 2268631665 !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Dim 02 Juil 2017, 10:32
Moonsoon Maliwan 3801251779 Mais elle est bien cette fiche ^^
Tout comme le personnage d'ailleurs
Je suis sûr qu'y a pas grand chose à corriger là (Juste des petites détails, ou des moyens au pire XD)

Donc bon courage ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Mar 04 Juil 2017, 15:09
Bonjour,
Je n'ai pas grand chose à te dire sur ta fiche si ce n'est les nombreuses fautes d'inattentions, j'aimerai bien que tu te relise voir passe ton texte sous scriben ou bon patron.

Ensuite venons au physique, ton avatar me trouble pas mal, elle fait bien trop moderne, de plus je suis désolé, mais, au vu de celui-ci, elle ne fait juste pas 30 ans, 18, peut être 20, mais pas plus. Au sujet de ton style vestimentaire, l'orient n'existe pas sur Arcane, nous n'avons pas défini de style prédéfinis ou de typé précis, cependant tu ne peux pas dire qu'elle à un style oriental en portant des kimonos etc alors que cette tradition n'existe tout bonnement pas. Le port du kimono n'est pas interdit, juste qu'il faudra changer ta tournure de manière à ne pas faire de référence à la terre. Tu es sur Arcane, pas au Japon ou en France.

Ensuite pour l'histoire, tu parles d'une ville, mais... Laquelle? Ce serait bien de vraiment mieux les situer, car un bourgeois (de ce que j'ai compris c'était ce que tu étais) n'a pas la même richesse quand il se trouve dans une petite ville qu'à Lüh. Tu parles au début qu'elle trouve les invocations imprévisibles puis parle d'un contact avec une invocation écureuil qui était plutôt positif. Du coup elle n'a rencontrée que l’écureuil ? Pourquoi les trouverait elle imprévisible si ce contact c'est plutôt bien passé ? Et dans le cas contraire, elle aurait rencontré d'autre ? Comment cela se serait passé ? Pourquoi les trouver imprévisible ? Elle se serait fait attaquer ou même a vu des événements qui aurait pu lui faire penser ceci ? Je pense que ce ne serait pas de trop de développer un peu tout ça.

Pense à décrire les statistiques de chacune de tes armes avec ce modèle là : Maniabilité (/5), Tranchant(/5), Résistance(/5), tu auras un total de 8 points à répartir entre 3 trois statistiques. Comme la cité Athor, tu pourrais aussi un peu mieux expliquer tes fioles, leurs effets, avec quoi elles ont étés conçus ? Le bestiaire des plantes est assez vaste que tu puisses faire ceci.

Voilà, bon courage pour ces modifications, fait moi signe quand tu auras fini. ^^
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Mar 04 Juil 2017, 17:23
Bon j'ai fait un petit tour des choses à améliorer je pense avoir résolu les principaux problèmes (du moins je l'espère qui m'ont été reprochés)

J'ai changé entre autres d'avatar et ait donc retravaillé la description en conséquence. mis les caractéristiques des armes, décrit les fioles, étoffé la partie rencontre avec des invocations et j'ai supprimé toute référence à la terre (style oriental par exemple) dans la description vestimentaire
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Jeu 06 Juil 2017, 20:13
Hello,

Merci pour ces modifications, j'ai oublié de préciser, cependant, tes armes ne vont pas : c'est une maximum par personnage au début. Il te faudra donc choisir entre une épée courte ou ta sarbacane. Tu pourras, bien évidément, en acheter quand tu auras assez de Tsuris, dans le rp.

Autrement je n'ai rien à redire, donc une fois ceci fait, tu auras ma validation.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Jeu 06 Juil 2017, 20:31
C'est bon j'ai choisi l'épée courte puisqu'elle apparait sur l'image de l'avatar après tout.

En attente pour la suite ^^.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Jeu 06 Juil 2017, 20:35
Tout me convient, merci pour ces modifications.
Tu as donc ma première validation.
Un admin passera voir ta fiche sous peu.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Moonsoon Maliwan Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre Moonsoon Maliwan Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #9 écrite Jeu 06 Juil 2017, 21:02
Malgré quelques fautes, je n'ai rien à redire sur ta fiche qui se lit très bien et est intéressante. J'ai hâte d'être confrontée à Monsoon XD
Je te valide donc !

Bon jeu !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #10 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum