AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
James Paquin, seul mais plus très longtemps
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Mer 12 Juil 2017, 18:49
I) Identité

Nom : Paquin
Prénom : James
Sexe : Masculin
Age/date de naissance : 27 ans - an 31 de l'ère Lühienne
Endurance : 10


II) Caractère

James peut paraître hautain et fier au premier abord, ceci dû au fait qu'il ne se mêle pas aux autres à cause d'un événement important de son enfance. Donc, s'il est obligé de faire face à quelqu'un qu'il ne connaît pas et qui l'accable de jugement ou de préjugés, il sera  froid et poli mais il fera tout son possible pour écourter la conversation en répondant de façon brève, concise et cassante. En contrepartie, si la personne est « innocente », il sera toujours froid au début mais sera de plus en plus chaleureux au fil de la discussion, car il aspire en vérité à avoir de la compagnie ; mais attention, il a tendance à se dénuder légèrement quand il devient à l'aise -ceci, aussi lié à l’épreuve de son enfance- préférant même quand il le peut, être dans le plus simple apparat.

En effet, James se sent seul après plusieurs années passées à éviter les humains pour lesquels il a développé une peur d'eux et de leur réaction -même s'il n'a jamais vraiment essayer de les côtoyer depuis tout petit-, à force de les regarder maltraiter certains à cause de leurs « différences », différences qui lui trouve souvent très belles ou bien qu'elles embellissent les gens en question. Il est d’ailleurs lui-même différent physiquement mais se trouve beau et sexy. Il évite aussi la foule car il déteste et a peur qu'on le touche, à cause du bouleversement de son passé. On peut dire qu'il n'est maintenant pas très sociable mais non pas asocial, car il adore sa famille qui a toujours été là pour lui, même s’il se dispute facilement avec son frère mais bon, entre frères...
Ayant également peur du feu, il ne le fuit pas à grandes jambes mais reste mal à l'aise en sa présence.

James n'a pas de réelle opinion quant à la religion, on peut dire qu'il n'en a rien à faire mais qu'il tend plutôt vers l'indifférentisme, ceci plus parce que ses parents y sont -sans être pour autant très affirmés-. Les dieux... Il les trouve égocentriques et irréfléchis, irresponsables aussi. Il pense qu'ils sont autant fautifs dans ce qui s'est passé avant la création de l’Île d'Arcane que les Invocations. Car oui, ce sont quand même eux qui les ont créées, non ? Et pourtant, à part les enfermer toutes autant qu'elles sont en les mettant dans le même sac -alors que certaines n'ont pas participé à la déchéance-, qu'ont-ils fais d'autre ? Qui les a punis, eux ?

Par conséquent, il éprouve de la compassion pour ces pauvres Invocations même s'il sait que la plupart d'entre elles éprouvent une certaine rancune envers les humains, alors qu'ils ne sont pas les mêmes que les précédents ! Amalgame peut-être ? Peut-être est-ce aussi à cause de ceux qui les libèrent et s'en servent presque comme des esclaves juste pour être exemptés de certaines tâches du quotidien ; il trouve ça inapproprié et très paresseux quand lui-même n'y rechigne jamais, il est même plutôt du genre à aimer sentir son corps s’actionner pour porter des choses lourdes.

Malgré cela, il rêve d'aller un jour libérer sa propre Invocation. Pourquoi ? Parce qu’il veut devenir quelqu’un qui saura les traiter à leur juste valeur. Et comme dit plus haut, il reste éloigné des humains pour maintes raisons mais il se sent de plus en plus seul à cause de ça. Donc il pense que les Invocations, étant très différentes des humains, seraient sans doute une bonne compagnie pour lui, puis elles ne doivent sûrement pas avoir de préjugés, si ? Du moins, pas les mêmes que ses semblables...
III) Physique

James est principalement caractérisé par les stigmates de brûlures rosés qui jonchent son corps, commençant à droite de son front, dévorant son sourcil jusqu'au-dessous de son œil, une pointe de la cicatrice s'étirant sur son nez, en bas de l'autre œil -sans toutefois le toucher-. Les marques reprennent plus bas à partir de sa clavicule droite, formant une branche qui rejoint une partie plus grosse sur sa poitrine, celle-ci rattachée à trois autres branches, deux partant en haut et sur le pli de son pectoraux gauche, l'autre semblant manger son épaule mais se ravisant pour le haut de son bras, s'étalant un peu plus bas et derrière. Le gros des traces s'étend aussi sur son torse, des côtes en s'affinant au nombril, un rameau se formant ici en le contournant pour s'arrêter à gauche juste avant sa taille. La brûlure plus grosse continue sur son bassin, toujours sur la droite, sans toutefois toucher son intimité mais englobant sa fesse comme sur son bras. Les stigmates recommencent au milieu de sa cuisse droite -devant et sur le côté- comme un serpent désirant mordre sa cheville. Ces cicatrices sont aussi présentent sur son dos -rattachées à celles sur sa poitrine en passant par dessous son bras-, elles y sont cependant moins denses, comme symétriques de celles à l'avant mais centrées sur son omoplate, la pointe la plus longue s'arrêtant au niveau de sa colonne vertébrale.

À part ça ? James est roux et a la peau laiteuse –due à une non-exposition au soleil–, ses cheveux tombant juste en dessous de la poitrine. Ses traits sont fins malgré la cicatrice vers son œil, ce qui a d'ailleurs rendu celui-ci aveugle et d'une couleur différente, il a donc les yeux en amande, brun et gris pâle. Un grain de beauté se trouve au coin droit de sa lèvre inférieure.
Il arbore un style vestimentaire décontracté, des trousses en pantalon, un doublet sans manches en haut et une cape à capuche pour se protéger d'un soleil trop fort mais il restera le plus souvent possible torse-nu ou… Nu.
Il n'est pas très grand, un mètre soixante-treize tout au plus, pour soixante-trois kilos. James est fin et mince mais dispose tout de même de muscles secs et bien dessinés grâce à son travail.
IV) Vie

Loin d'être orphelin, James a grandi dans un milieu social moyen, pauvre puis moyen, avec ses parents maraîchers –et vendeurs dans une boutique– à Lüh, Maurice et Géraldine, âgés tous deux respectivement de cinquante-cinq et cinquante et un ans. Son frère Brandon âgé de vingt et un ans, a formé son propre foyer récemment et sa sœur Lily agée de trente-deux ans, le sien il y a une dizaine d’années de cela. Effectivement, ses parents étaient passionnés par la langue morte de l’anglais dans leur jeune âge et en hommage à cela ils donnèrent à leurs enfants des noms aux consonances anglophones. Même s’ils n’ont plus le temps de s’adonner à tout ceci à présent qu’ils ont une affaire à faire tourner. Certes, leur cadet les aide mais ils n’aspirent en vérité qu’à le voir fonder sa propre famille car ils savent qu’il en vaut la peine.

James a vécu un grand traumatisme étant petit. C’était un jour où le ciel était noir, couvert de lourds nuages menaçant d'inonder sous peu la région de sa pluie prochainement salvatrice. Il s’amusait avec d’autres enfants chez l’un d’eux, forcés pas ce mauvais temps où il faisait tellement sombre qu'il semblait faire nuit en pleine journée. La maison prit feu suite à un incident d’origine inconnu, tous les habitants fuirent sauf lui, tétanisé, sans personne pour venir le chercher, tout le monde pensant d’abord à se sauver avant tout. Il retrouva relativement contenance, mais trop tard quand les flammes se trouvaient sur tous les murs, la fumée toxique tout autour de lui. Il se mit à chercher, toussant, crachant et se couvrant les voies respiratoires, un endroit sécurisé et éloigné de tout cela afin de s’y tenir, quand un bout de toit enflammé se décrocha du plafond et l’effleura. Ouf, pas de choc, mais c’était passé assez près pour l’enflammer lui aussi, ce dont il ne se rendit pas compte tout de suite. Puis vint la douleur et les hurlements, le comble de l’histoire fut qu’il avait un peu de chance dans sa malchance car le ciel mit sa menace à exécution. Une pluie diluvienne s’abattit et éteignit entièrement le feu –grâce aux trous dans la toiture– en quelques minutes. On le retrouva inconscient, peu après quand les habitants de la maison revinrent pour inspecter l’état des lieux, avant d'être rapidement emmené à l’hôpital et soigné même s’il garderait des cicatrices visibles toute sa vie.

Il garderait d’autres séquelles physiques à l’âge adulte, il ne supporterait plus le soleil dont il aurait l’impression qu’il brûle constamment sa peau, ne supporterait plus tout contact sur sa peau non plus car ça le brûlerait aussi ni les vêtements pour la même raison bien qu’il soit obligé d’en porter. C’est d’ailleurs pour pallier à cela qu’il restera la plupart du temps torse-nu voire plus si possible. Il préférera bien sûr le froid au chaud et trouvera réconfort dans le vent mais… Tout cela, si ses brûlures cicatrisent –ce qu’elles font–, ne serait-ce pas dans sa tête, psychologique ?

Sinon, James n’a pas vécu grand-chose, il resta quelques années en convalescence, d’abord à l’hôpital puis chez lui après l’accident puis reprit son éducation à domicile. Éducation pour laquelle ses parents se ruinèrent et dépensèrent toutes leurs économies, ne mangeant plus que le peu de leurs produits invendus et laissant leurs vêtements devenir des haillons, sans jamais perdre leur joie de vivre pour ne pas le faire culpabiliser. Il restait à domicile car il développa une peur de sortir car ça s’était produit à ce moment-là, mais surtout parce que personne n’était venu pour l’aider, il avait peur que les gens –sauf sa famille– soient méchants, donc il ne sortait plus. Et toutes les histoires qu’il entend(r)ait par-ci par-là ne le confort(er)aient pas sur le genre humain.

Après avoir fini ses études à 17 ans, il travailla pour ses parents car ça lui permettait de se racheter envers eux pour tous ce qu'ils avaient sacrifiés et de rester éloigné du monde. Bien sûr, il se protégeait du soleil en se couvrant et portant un grand chapeau quand il travaillait dans les champs ou en extérieur. Il réussit à redonner un train de vie moyen à sa famille après quelques années de dur labeur. Sa vie lui suffisait comme ça, jusqu’à voir sa grande sœur quitter le foyer, puis son petit frère tout récemment, ce qui provoqua un déclic en lui qui était seul et n’avait pas de vrai but dans sa vie. Venant de ramener une invocation chez eux, Brandon lui montra quelque peu la voie…

Les invocations… Il en avait déjà vu de loin, depuis l’arrière de la boutique ou quand il était obligé de sortir pour certaines tâches du quotidien. Mais jamais il ne leur avait adressé la parole, la curiosité ne lui manquait pas vraiment pourtant, peut-être était-ce parce qu’elles se trouvaient toujours accompagnées d’humains en ville. Malgré son récent besoin d’indépendance, son frère resta plusieurs jours à la maison, comme pour exhiber son « trophée » qu’il était allé chercher seul comme un grand, pas si seul en plus, mais peu importait, James portait son intérêt autre part.

L’invocation, plutôt réservée et d’une forme rappelant un animal aquatique, se tenait sur le côté, observatrice ; étaient-elles toutes comme ça ? Elle était si différente, si… Attrayante ? Il se refocalisa un instant sur Brandon quand celui-ci confessa qu’il l’avait obtenue surtout pour ne plus avoir à aller chercher de l'eau à la rivière une fois par semaine. Le roux se leva alors d’un bond, outré, le traitant d'idiot et paresseux, lui-même effectuant toujours ce travail alors qu’il ne supportait pas le soleil ! Son frère menaça de partir s’il continuait, arguant qu’il était là pour fêter ça et non pas pour des reproches.

Prenant conscience de ses mots, James s’intima au calme, ne voulant pas voir l’invocation –qui avait d’ailleurs un nom– s’en aller mais, bouillant intérieurement, une idée s’infiltra dans son esprit. Il désirait en savoir plus sur elle, et les premières discussions qu’ils eurent lui confirmèrent le choix qu’il comptait faire. Il irait lui aussi chercher une invocation, à la fois pour être quelqu’un qui ne serait pas comme Brandon mais aussi car il voyait en cela une compagnie, un ami peut-être ?

À partir de là, respectueusement envers elle, il resta le plus de temps possible à parler avec l’invocation fraternelle, lui posant maintes et maintes questions : la vie avant, les demi-dieux, les dieux... Tout ce qu’elle savait il voulait le savoir aussi, afin de tout connaitre au mieux de la future créature avec qui il allait sûrement passer sa vie. Il avait un but à présent, il le ressentait au fond de lui et se sentait bien. Il sortirait et vaincrait ses peurs, et ça grâce à elle, il l’aimait déjà. Il était fin prêt, avait prévenu ses parents –heureux pour lui– et préparé ses affaires. Mais de quel élément serait-t-elle ?
V) Autres

Métier : Maraîcher avec ses parents mais a quitté son travail avant de débuter « l’aventure. »
Signes particuliers  : Les cicatrices de brûlures sur son corps
Rêve, ambition : Obtenir une invocation, puis avec elle, trouver quoi faire de sa vie.


VI) Hors Jeu

Comment avez vous découvert ce forum ? DC de Minarîa (c’est mouéé ! )
Comment trouvez vous l'intrigue de ce forum ? Pareil que pour Minarîa (c’est moué ! )
Comment trouvez vous le design de ce forum ? Toujours pareil ;p (c’est m-ahem.)
Avez vous lu le règlement ? [ Validé par la Reine ]
Avez vous vu le tchat ? Discord, j’y suis ;D (c’es-hmpf…)
Savez vous comment voter pour le forum ? Les petits dulcius fluffys ! (c’-ah non.)

Ma fiche est terminée ^_^ !


Dernière édition par James Paquin le Mer 19 Juil 2017, 15:08, édité 3 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde James Paquin, seul mais plus très longtemps Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde James Paquin, seul mais plus très longtemps Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #2 écrite Sam 15 Juil 2017, 10:28
Bonjour et re-bienvenue !

Que cela soit sur le caractère, le physique ou l'histoire, je n'ai pas grand chose à redire. C'est une fiche bien écrite, donc plutôt que de chercher la petite faute à corriger...

Félicitation ! Je t'offre ma première validation !
Un admin viendra bientôt te corriger si besoin et te valider définitivement par la suite ~
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre James Paquin, seul mais plus très longtemps Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre James Paquin, seul mais plus très longtemps Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #3 écrite Mer 19 Juil 2017, 12:42
Coucou o/
Alors j'ai tout de même quelques trucs à dire sur ta fiche Smile

Caractère:
Sauf si j'ai mal lu, j'ai pas vu ses peurs. Bien qu'en soit c'est pas méga important, ça serait bien d'écrire une petite phrase sur ce qui l'effraie Smile

Histoire:
Alors ton frère risque sa vie pour aller chercher une invocation pour ne plus aller chercher de l'eau ? XD C'est un peu... suicidaire et débile x)

L'incendie me laisse perplexe car tu peux y rester avec les fumées toxiques et je trouve ça un peu gros qu'une pluie diluvienne vienne s'abattre juste à ce moment là. Trop de "coup de pousse du scénario" pour moi entre la poutre et la pluie. Mais peut-être qu'il est ultra chanceux et qu'il devrait aller jouer au loto ? Par ailleurs, il a suivit ses cours comment s'il refusait de sortir de chez lui ? Ses parents avaient assez pour lui payer un précepteur ? très cher les précepteur. Ou alors il faisait quand même l'effort de sortir de chez lui pour aller en cours ?

Voilà pour moi :3
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Mer 19 Juil 2017, 15:17
Valààà j'ai tout modifié !

J'avais déjà parlé un peu des peurs mais j'ai fais des précisions et rajouté une petite chose.

Et ui, son frère est suicidaire (inconsciemment) et débile ;D. J'ai quand même rajouté qu'il est allé chercher son invoc' "surtout" pour ça. Ça laisse imaginer qu'il y a peut-être d'autres petits trucs à côté, nah ;p ?

J'ai parlé un peu plus du mauvais temps et de la pluie menaçante depuis un moment et non pas juste pop ! Elle est là ! J'ai fais des ajouts sur la fumée. Ah et pour le bout de toit qui l'effleure, je ne trouve pas qu'il ait eut énormément de chance, il l'a quand même enflammé x).

J'ai modifié pour ses études et ais précisé que ses parents se sont ruinés pour les payer à domicile et qu'il a ensuite travaillé pour eux pour se racheter et leur permettre de récupérer leur vie.

Valà, j'ai fais tout ça de façon pluss étoffé dans le texte hein, là je te l'ai fais résumé ^_^.
J'espère que ça te va !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Ephylix
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre James Paquin, seul mais plus très longtemps Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ephylix

Ephylix
Invocation de Terre Chaotique neutre Rang : Simple membre James Paquin, seul mais plus très longtemps Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Image d'un inconnu mais graphisme par moi o/
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2727
Double Compte : Eskel Merigold, Capou
Liens vers la fiche : Présentation
Carnet de bord
Répertoire de codages

Arcane horaire
Arcane Parodie

Elément : Terre
Métier : Méchante modo sadike
Invocation(s) : Moi même
Invocateur : Kris Le PAS Magnifique ♥
Inventaire :
Inventaire actuel
Sac sans fond:

Autre:

Inventaire laissé à Rorn
Sac sans fond:

Autre:


Sorts : terre_0;terre_1;terre_2;terre_3;terre_5;terre_7;
plante_0;plante_1;plante_2;plante_3;plante_close_0;plante_close_5;plante_close_7;
paraseisme_0;paraseisme_3;
teleportation_0;teleportation_3;
assimilation_0;assimilation_5;
sorcellerie_0;sorcellerie_7;
telepathie_0;telepathie_3;telepathie_5;
geokinesie_0;geokinesie_6;geokinesie_8;
magma_0;magma_1;magma_2;magma_3;
metamorphose_0;metamorphose_6;
saignee_0;saignee_5;saignee_7;
soin_0;soin_2;soin_4;soin_6;
rat_morphose_6;
Aventure #5 écrite Jeu 20 Juil 2017, 15:20
Félicitations ! Tu as ma seconde validation !
Tu peux commencer à poster ton journal de rp Ici et faire une demande rp .
Bon jeu !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #6 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum