▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Date d'inscription : 21/08/2013 Messages : 521 Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :
Comment jouer un Monstre ? Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
- A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
- B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
- C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
- D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
- E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)
Liste détaillée des sorts en bas de cette page ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Simple membre Date d'inscription : 21/08/2013 Messages : 521 Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :
Comment jouer un Monstre ? Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
- A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
- B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
- C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
- D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
- E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)
Liste détaillée des sorts en bas de cette page Aventure #1 écrite Jeu 13 Juil 2017, 02:10 Arcs en stock Note du vendeur : Promotion ! Pour un arc acheté, 10 flèches simples et un carquois de bois offerts ! Eris Arc léger Bois de chêne. Léger et précis mais peu puissant. Puissance ● ○ ○ ○ ○ Résistance ● ● ○ ○ ○ Légèreté ● ● ● ● ○ Précision ● ● ● ○ ○ Endurance : Bonus dégât +2 Réduction dégâts en parade : -4260 TsurisCrédit : Dragon Age OriginsEros Arc lourd Bois d’ébène, renforcement en corne de Bélier Empereur. Assez lourd. Puissance : ● ● ○ ○ ○ Résistance : ● ● ● ● ○ Légèreté : ● ● ● ○ ○ Précision : ● ● ● ○ ○ Endurance : Bonus dégât +4 Réduction dégâts en parade : -8360 TsurisCrédit : Dragon Age OriginsLoko Arc léger Bois de noyer. Léger et précis, mais peu résistant et puissant. Puissance : ● ● ○ ○ ○ Résistance : ● ● ○ ○ ○ Légèreté : ● ● ● ● ● Précision : ● ● ● ● ● Endurance : Bonus dégât +4 Réduction dégâts en parade : -4360 TsurisCrédit : Dragon Age OriginsHadès Arc équilibré Base en corne de chien de l’enfer. Assez équilibré. Puissance : ● ● ● ● ○ Résistance : ● ● ● ○ ○ Légèreté : ● ● ● ○ ○ Précision : ● ● ○ ○ ○ Endurance : Bonus dégât +8 Réduction dégâts en parade : -6380 TsurisCrédit : Dragon Age OriginsCloud Arc léger Base en corne de chimère. Puissant et résistant, mais peu précis. Assez lourd. Puissance ● ● ● ● ● Résistance ● ● ● ● ○ Légèreté ● ● ○ ○ ○ Précision ● ● ○ ○ ○ Endurance : Bonus dégât +10 Réduction dégâts en parade : -8440 TsurisCrédit : Dragon Age OriginsSage Arc équilibré Base en Bois d'If avec renfort en corne de bélier empereur. Arc équilibré. Puissance : ● ● ● ○ ○ Résistance : ● ● ● ○ ○ Légèreté : ● ● ● ○ ○ Précision : ● ● ● ○ ○ Endurance : Bonus dégât +6 Réduction dégâts en parade : -6360 TsurisCrédit : Rivendell bow Nick Keller
Flèches et carquois en stock Note du vendeur : Toutes nos flèches sont vendus par lot de 5. Vous voulez de bonnes flèches à petit prix ? Apportez moi les composants, et toutes vos flèches reviendront à -80% ! Carquois Description : De bois ou de cuir, le carquois est vendu avec ses attaches, afin de l'accrocher au dos ou sur le côté. Capacité de base : 15 flèches pour le carquois en bois, 25 pour le carquois en cuir. Possibilité d'augmenter la capacité de 5 flèches pour 10 tsuris, jusqu'à 60 maximum. - Bois : 10 Tsuris - Cuir : 40 TsurisCrédit : Zelda Flèche en bois De simples flèches de bois, avec une pointe en métal. Idéal pour la chasse. 15 TsurisCrédit : ...Flèche en bois perforantes Ingrédient spécial : Plume de Sifflet - 600 Tsuris (butin magique) Obtention - Sifflet (Rivière Blanche) Des flèches en bois qui fendent l'air à grande vitesse. Ces flèches permettent de gagner +1 de dégâts sur la puissance du tir. 75 TsurisCrédit : Nintendo Flèche lumineuse Ingrédient spécial : Perle de luciole - 50 Tsuris (butin magique) Obtention - Luciole (Lac des Astres) Les flèches Lumineuses servent de flèches de repérage, et permettent de sonder la profondeur d'un gouffre/d'une grotte. En aucun cas elles ne sont faites pour l'offensive. 50 TsurisCrédit : Nintendo Flèche paralysante Ingrédient spécial : Griffes de Rudis - 150 Tsuris (médecine et armurerie) Obtention - Rudis (Lac des Astres) La pointe de la flèche, assez étrange, est pourtant faite pour percer l'ennemi et le paralyser pour un petit moment. 160 TsurisCrédit : Nintendo Flèches enchantées Ces flèches permettent d'ajouter des propriétés magiques à vos attaques à l'arc. Elles s'achètent avec des points uniquement, et comme pour le reste le prix est indiqué par lot de 5. Flèche enflammée Ingrédient spécial : Queue de Fulmina - 450 Tsuris (médecine et butin magique) Obtention - Fulmina (Vallée Sereine) Une flèche qui s'enflamme lorsqu'elle est tirée. Équivaut à un sort de feu 1 +5 de dégâts sur les monstres de vent -5 de dégâts sur les monstres de feu, et les monstre d'eau. Dégâts standard de l'arc sur les autres éléments et les non élémentaires. 150 PointsCrédit : Nintendo Flèche tempête Ingrédient spécial : Griffes de l'Oiseau bicéphale - 250 Tsuris (butin magique) Obtention - Bicéphale (Vallée Sereine) Une flèche qui se transforme en bourrasque de vent lorsqu'elle est tirée. Équivaut à un sort de vent 1 +5 de dégâts sur les monstres de terre -5 de dégâts sur les monstres de feu, et les monstre vent. Dégâts standard de l'arc sur les autres éléments et les non élémentaires. 150 PointsCrédit : LucienVox Flèche glacée Ingrédient spécial : Ces flèches dégagent du froid. Elles libèrent une magie de glace niveau 1 au contact d'une cible. +5 contre les monstres de lumière -5 contre les monstres de terre et de glace Dégâts standard sur le reste. 150 pointsCrédit : Nintendo Flèche rayonnante Ingrédient spécial : Perle de luciole - 50 Tsuris (butin magique) Obtention - Luciole (Lac des Astres) Ces flèches libèrent une magie de lumière niveau 1 au contact d'une cible. +5 contre les monstres de foudre -5 contre les monstres de lumière et de glace Dégâts standard sur le reste. 150 PointsCrédit : LucienVox Flèche de foudre Ingrédient spécial : Cristal de foudre - 600 Tsuris (butin magique) Obtention - Nimbus (Montagnes Zan) Au contact, cette flèche libère une décharge. Équivalent à foudre 1 +5 contre les monstres de plante -5 contre les monstres de foudre et de lumière Dégâts standard sur le reste. 150 pointsCrédit : Nintendo Flèche rocheuse Ingrédient spécial : Pics dorsaux de calarius - 150 Tsuris (butin magique) Obtention - Calarius (Plage) Une flèche chargée de magie de terre. Équivaut à un sort de terre 1 +5 de dégâts sur les monstres de glace -5 de dégâts sur les monstres de terre, et les monstres vent. Dégâts standard sur le reste. 150 PointsCrédit : LucienVox Flèche de ronce Ingrédient spécial : Feuillage de Dramios - 1550 Tsuris (butin magique) Obtention - Dramios (Rivière blanche) Ces flèches sont chargées d'une magie de plante. Équivaut à un sort plante 1 +5 contre les monstres d'eau -5 contre les monstres de plante et de foudre Dégâts standard sur le reste 150 pointsCrédit : Lucien Vox Flèche océan Ingrédient spécial : Pattes de Lubius - 400 Tsuris (butin magique) Obtention - Lubius (Rivière blanche) Libèrent une magie d'eau quand elles sont tirés. +5 contre les monstres de feu -5 contre les monstres de plante et d'eau Dégâts standard sur le reste 150 pointsCrédit : LucienVox ▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|