AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours]
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Lun 07 Aoû 2017, 17:42
Il arrive souvent, que les humains venant en ces lieux, périssent ou tout simplement, partent loin de ce temple, se disant qu'il fallait mieux tenter sa chance avec une autre Invocation. Ah...

Aujourd'hui encore, je m'attends au même résulta, je m'attends encore à un échec de la part de cet humain qui pénètre ma cellule. A chaque fois, je m'amuse de la première réaction qu'ils ont tous, la surprise. Beaucoup s'attendent, en entrant, à trouver une cellule sombre, quatre murs de pierre, un sol et un plafond. Cependant, nous pouvons forger une illusion dans cette cellule, créer un autre monde, des forêts, des mers, des plaines... Ou des montagnes, comme dans ma cellule. Bien sûr, tout cela reste de l'illusion, il ne s'agit pas de la réalité, mais la mort est tout de même possible, quand je le juge... Utile.

Cet humain avance, se trouvant au pied d'une montagne, lui laissant un objectif "simple". Grimpé la montagne, en atteindre le sommet malgré les difficultés, malgré le danger. Aucun n'y est parvenu, pourquoi ? La raison m'échappe parfois. Certains n'y arrivent tout simplement pas car trop faible physiquement ou psychologiquement. D'autre n'y arrivent pas car ils n'ont tout simplement pas ce qui faut. Et enfin, il y a ceux que je ne peux accepter.

L'humain commence, il monte les premiers mètres de cette montagne imposante dont les versants sont balayés par le vent glacial, sans aucun répit. Rien que cette épreuve peut posée de la difficulté à beaucoup d'hommes. Cependant, il continu, il monte, ses mains se posant sur la roches acérée, la neige froide, la glace...
Cet humain serait le bon ? Je lis la détermination dans son regard, l'envie de vaincre cette épreuve, alors montons la difficulté.

Alors qu'il grimpe, une nouvelle l'épreuve l'attend en la présence d'un jeune homme qui était en train de tombé, se tenant au bord d'un rocher, une chute fatale l'attendait à coup sûr. Le prétendant s'arrête, il le regarde en le prenant pour un autre candidat à ma servitude. L'homme va tombé, il appel à l'aide, implore l'humain tentant l'épreuve, qui poursuit finalement, se tournant tout de même parfois, laissant voir une chose dans ses yeux, une chose qui ne me convient pas, il y a de l'hésitation.

- ... C'est fini.

La montagne disparaît, comme les cris de l'homme qui tombe, ne laissant alors que l'humain affrontant mon épreuve, seul face à moi dans une cellule sombre. Je le regarde de mes yeux bleus, il s'interroge, me demandant s'il a réussi. Finalement... Une réponse sort de ma gueule.

- Sort ou mort dès maintenant, le choix est tien.

Et bien sûr, je sais déjà ce qu'il va faire... Oui, il fuit, il cour, la queue entre les jambes et referme la porte derrière lui. Encore une fois, une déception, une de plus. Encore une fois, un homme n'assumant pas ses sentiments, ses envies, ses actes...

Il semblerait donc que la dragonne que je suis, allait devoir attendre encore longtemps avant le prochain, en haut des montagnes, dans le Temple de l'Air.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] 994377tsuris 10 128 Ŧ
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] 994377tsuris 10 128 Ŧ
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #2 écrite Mar 03 Oct 2017, 23:44
❝ L'épreuve de volonté d'Armalys
- ft. Armalys

Le chemin avait été plein d'embuches et de ralentissement pour arriver jusqu'ici mais, je dois bien avouer que la caravane de Rollo nous a évité bien des problèmes jusqu'à cette destination ; le Temple de l'Air. La majorité des chemins étaient pris par les Hommes Libres. En soit, le fait qu'il ai la main mise ça me déplaisait pas forcément, j'étais plus de leur côté, forcément. Même si je ne projetais pas de les rejoindre tout de suite. Il fallait qu'on se refasse avant, avant de prétendre à recréer le clan, avant de chercher à rejoindre la guerre contre le Prince. C'est qu'on avait une fierté à défendre quand même ! Et je ne me rabaisserais pas à demander l'asile au Keizer. Non, je serais une main forte pour lui et pas l'inverse. Mais quoi qu'il en soit, ça n'était pas ma seule motivation. Il fallait que je protège mes hommes, que je puisse prétendre à jouer le rôle de chef de clan mais surtout, j'avais un Diamentis qui me regardait certainement de loin. Je n'en étais pas sûre c'est clair mais j'avais cette sensation qu'un jour il me tomberait sur le coin de la gueule et si je n'avais pas de quoi me défendre, ça signerait la fin, pour sûr.

Alors me voilà, devant cette porte dans ce Temple de l'Air où j'espérais délivrer un puissant allié. C'était également un gros risque, mais je devais être la seule à le prendre. J'entrais, poussais cette porte lourde et je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre jusqu'à faire face à cette gigantesque montagne. Un rictus narquois étira mes lèvres, comme si cette épreuve avait été faite pour moi. Grimper sur une montage ? Les doigts dans le nez ! Non vraiment, on me prenait pour qui ? J'ai vécu dans les Landes Nord, froides et cruelles, montagneuses et abruptes. C'est comme si j'avais appris à grimper avant de marcher ! Non, j'extrapole là bien sûr, mais on est pas loin du compte.

Je cherchais une prise, puis une autre, levais un pied, puis l'autre, dans une cadence régulière mais maîtrisée. Il pouvait tout arriver et même si j'étais confiante, il fallait être prudente. Je continuais, inexorablement à gravir cette fichue montagne illusoire, les minutes, les heures passant. Les bourrasques de vent me forçaient à me coller un maximum à la paroi, me ralentissant énormément mais je tenais bon, j'en avais vu d'autres.

Je vissais mon but du regard mais un cri m'interpela sur le côté : un putain d'inconscient qui était au bord de tomber. Inconsciente, je l'étais aussi pour me retrouver au même endroit mais je ne l'étais pas assez pour me risquer à essayer de sauver un inconnu quand l'enjeu de cette épreuve était la survie de mon clan. Non vraiment, j'étais pas du genre bon samaritain à voler au secours des autres. Le monde est trop cruel pour se permettre de tels conneries. Protéger mon clan, voilà ma seule préoccupation et rien ne m'en détournerait, pas même les cris de ce con là. Je le regardais une seconde et pestais comme si je lui en voulais de m'avoir détourné de mon but pendant ce léger laps de temps. Et puis je me suis détourné avant de reprendre mon ascension, j'en avais vraiment rien à faire qu'il s'écrase en bas et en plus de ça, ça ferait un concurrent en moins.

Et puis je l'entendais, crier à l'aide, mes yeux roulèrent d'exaspération avant de me retourner vers lui et de lui adresser aussi poliment que possible -la bonne blague- :

❝ Mais ferme là, tu me déconcentre ! ❞

Et j'entendis un « c'est fini », roque, caverneux et assez peu engageant avant que tout ne disparaisse en un clignement de paupières. Je me retrouvais face à cette énormité écailleuse. J'étais fasciné bien sûr, ses yeux me transperçaient. Je respirais à peine en le fixant, mais j'étais sur mes gardes, prête à dégainer au moindre risque, ferme sur mes appuis. Nous sommes resté un moment ainsi, sans bouger, à se fixer l'un l'autre. Je lui intimais ainsi toute ma détermination à être ici, face à lui, pour le délivrer.

❝ Sors ou meurs dès maintenant. Le choix est tiens. ❞

Je clignais des yeux, frénétiquement et fronçais les sourcils d'incompréhension. Avais-je échoué ? Me permettait-il de partir avant l'issu fatale par bonté ? Pf. Nooooon ! Ça m'étonnerait fortement. Je me détendais vraiment très légèrement et le défiais du regard.

❝ Sors avec moi maintenant où croupis ici encore des siècles, c'est à toi de choisir. ❞

Je lui adressais un léger sourire, un peu fière de ma réplique. J'avais cette tendance à jouer au jeu des autres, c'était grisant de les avoir de cette façon là. Bon, c'était peut-être pas malin de la jouer comme ça face à un Demi-Dieu mais, je risquais ma vie à être là alors autant frapper fort. C'était simple, concis, comme moi. J'étais pas là pour blablater et lui conter un roman expliquant le pourquoi du comment de ma raison ici. Alors j'attendais simplement, sa réponse.

(c) Kuroko's basket RPG
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Dim 17 Déc 2017, 17:35
Tien donc ? Cette humaine qui avait commencé à gravir cette montagne et qui à présent se trouvait face à moi, me tenait tête. Elle était là, droite, fière et clairement... Je pouvais voir une flamme dans son regard, mais ce n'était pas celle de la cupidité, de l'avidité du pouvoir, il y avait autre chose. Bien sûr, tous ceux et celles venant en ces lieux, venaient pour le pouvoir, je ne me berçais pas d'illusion à ce sujet, mais la vraie question était... Que faire d'un tel pouvoir ? Et jusqu'où une personne est prête à aller pour ce dernier.

- Ainsi donc, tu penses vraiment être suffisamment... Intéressante à mes yeux pour que je vienne avec toi par delà ces portes ? Tu attises ma curiosité.

Il n'était pas dans ma nature de faire voir un côté hypocrite, mais cela permettait parfois de tester une personne, après tout... Dans cette pièce, tout était sujet à test pour les humains. Dans tous les cas, je prenais place en m'allongeant sur le sol de ma cellule, ne quittant pas des yeux cette humaine un seul instant.

- Je dois tout de même dire que tu m'intrigues, jeune enfant. Tu étais prête à laisser un autre de tes semblables mourir afin de poursuivre ton objectif. Cela me prouve que ta détermination est forte et je respecte grandement cela.

La détermination des humains était sans aucun doute, la plus redoutable de leurs armes. Une arme capable de les conduire au meilleur, comme au pire, une arme qui avait causé la perte du monde une première fois et notre perte à nous, filles et fils des dieux. Je retrouvais cette force dans le regard de cette humaine... Mais, je devais en avoir le coeur net.

- Je vais donc pousser le test un peu plus loin pour toi, jeune fille. Mais avant que la suite ne commence, réponds à ces questions. La première... Quel est ton but ? Et pour la seconde, jusqu'où comptes-tu aller pour accomplir ton but ?

Ces questions pouvaient avoir l'air simples et à dire vrai, dans le principe elles étaient simples. Cependant, elles allaient me permettre de voir de quoi était vraiment capable cette jeune fille et aussi de savoir si elle allait causer un désastre ou non. Dans tous les cas, même si elle était celle qui devait conduire ce monde à sa fin, je la suivrais si elle me convenait.

- Il est, bien sûr, important que tu me répondes honnêtement. Ment et je le saurais. Assume simplement et pleinement ta résolution.

Je me trouvais alors toujours allongée, mon visage contre le sol, face à cette jeune humaine que je regardais encore et toujours de mes yeux bleus. Il était toujours intéressant d'observer les réactions des humains quand on demandait à ces derniers d'être honnête sur leurs sentiments, après tout... Les sentiments humains étaient complexes.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] 994377tsuris 10 128 Ŧ
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] 994377tsuris 10 128 Ŧ
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #4 écrite Dim 17 Déc 2017, 22:02
❝ L'épreuve de volonté d'Armalys
- ft. Armalys

Moi ? Penser que je suis suffisamment intéressante pour qu'il me suive ? Nan certainement pas, mais si il le croyait, ne serait-ce qu'un peu, j'allais pas lui dire le contraire et me mettre un couteau dans le pied. Je manque de jugeote parfois mais je suis pas suicidaire à ce point. Mais faut croire que j'avais réussis à piquer suffisamment pour qu'il n'ai pas à mettre sa menace de me tuer « dès maintenant » à exécution et c'était déjà une bonne chose.

Mais je n'était toujours pas franchement sereine on détendu, mon corps restait ferme voir rigide, sur mes gardes, prêtes à répondre à toute menace. Mais cet énorme reptile en face de moi, lui, ne montrait pas franchement d'animosité, au contraire il se couchait même confortablement devant moi, à me parler calmement. Mes poings fermés se desserraient quelque peu et mes épaules se détendaient.

Sa première remarque me fit doucement rire. Bien sûr que je suis prête à laisser mourir quelqu'un pour parvenir jusqu'à mon but. Je serais même toute à fait prête à le tuer pour ça s'il l'avait fallu.

Je me taisais face à ce Demi-Dieu et écoutais ce qu'il avait à me dire. Car oui, je les respectais énormément et je ne me considérais pas en position de force. Ça m'étonnais presque de me trouver ainsi si docile, mais la situation si prêtais facilement. Quoi qu'il en soit, il avait des questions et j'avais des réponses à lui donner et elles seraient sincères. Je le fixais dans le yeux, déterminée et franche.

❝ Je pense pas avoir le moindre intérêt à mentir à un être tel que toi, avec qui je veux lier ma vie jusqu'à ma mort. ❞

Une fois ce point qui me semblait important fait, je posais mes mains sur mes hanches et continuais, plus légèrement.

❝ J'ai plusieurs buts évidemment, mais tous se relient pour un même objectif. J'ai des gens à protéger. Je suis prête à laisser des gens mourir ou à les tuer de mes propres mains pour le faire. Et être ici prouve que je suis aussi prête à mettre ma vie en danger. ❞

Bien que je cachais mes envies de vengeance, j'étais toujours franche, mais le ton de ma voix portait la gravité de la situation. En continuant, je quittais le fils d'Aer des yeux pour perdre mon regard dans l'obscurité du sol.

❝ Le monde à l’extérieur est trop dangereux pour que je perde mon temps à essayer de le faire toute seule. ❞

C'était en tout cas ce qu'Elle et le monde lui même m'avait enseigné. La fierté n'a pas sa place quand on risque de mourir à chaque seconde dans les terres sauvages. Je relevais les yeux, à nouveau vers le Demi-Dieu et finissais calmement.

❝ C'est pour ça que j'ai besoin de toi. ❞


(c) Kuroko's basket RPG
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Dim 17 Déc 2017, 22:32
Il était clair que je n'avais pas une frêle humaine face à moi, mais plutôt une combattante qui avait les pieds bien sur terre et qui se rendait compte des dangers de ce monde, ce qui la rendait encore plus intéressante à mes yeux.

- Ainsi donc, tu serais même prête à me combattre si cela te permet d'atteindre tes objectifs ? Vraiment intéressant, même si je doute du fait que tu fasses le poids.

Ceci dit... Je me savais bien plus vulnérable depuis mon emprisonnement et même si la mort n'était pas vraiment une possibilité pour moi, je ne comptais pas sous-estimé la combativité des humains, surtout s'ils combattaient pour ceux en quoi ils croyaient.

- En tout cas... J'admire ton courage, au moins une bonne valeur que les humains ont gardés. Bien, tu te doutes bien que cela ne va pas suffire à me faire venir avec toi. Si je quitte ces lieux, je ne tiens pas à y retourner prisonnière dans les premiers jours, je dois voir ce que tu vaux.

Je me redressais alors en étirant un peu mes ailes en fermant les yeux un instant.

- Alors, nous allons combattre, jeune femme. Tu as le choix, survivre pendant cinq longues minutes face à moi ou alors réussir à me blesser près de mon cœur. Même si je vais y aller doucement, le risque de mourir pour toi est présent et donc le risque de perdre tout ce que tu as construit et de ne plus voir ton but se poursuivre, acceptes-tu cette condition ?

Un combat était un moyen clair de voir de quoi était fait un humain... Enfin un combat, il ne s'agissait pas d'un "vrai" combat, mais plus d'un autre test. Je comptais en effet voir si elle allait renoncer à ce combat... Si elle acceptait, voir quelle stratégie elle comptait utilisé, voir si elle était vraiment prête à combattre la fille d'un dieu pour son but.

- Tu peux refuser, bien sûr. Si c'est le cas, tu peux simplement prendre la porte ce trouvant derrière toi. Tu ne souffriras d'aucune honte, car survivre pour combattre un autre jour est aussi une stratégie valide.

Je voulais alors lui faire comprendre que... Ce que je testais là était uniquement sa volonté, encore une fois. Je voulais qu'elle comprenne que je ne comptais pas liée ma vie à n'importe qui.

- Peut-être que tu seras celle qui me redonnera espoir envers les humains, jeune femme. Sache que je me nomme Armalys, fille d'Aer, Gardienne des Vents du nord.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] 994377tsuris 10 128 Ŧ
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] 994377tsuris 10 128 Ŧ
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #6 écrite Lun 18 Déc 2017, 22:06
❝ L'épreuve de volonté d'Armalys
- ft. Armalys

Ah il appréciait mon courage ? Bien bien, je ne voyais pas vraiment ça comme du courage. Pour moi le courage est le simple fait de dépasser ses peurs, moi, c'était seulement de la détermination. Mais... Pardon ? Quoi ? Nous allons combattre ? A ces mots, mes yeux s'écarquillèrent et une léger frisson darda mon échine. Je le fixais, l'air totalement neutre mais à l'intérieur j'étais déconfite. Ça n'était pas vraiment de la peur la encore mais, faut être un grand débile mental pour penser pouvoir vaincre un Demi-Dieu à la seule force des ses petits bras.

Les secondes passaient, ses mots s'écoulaient, mes sourcils se fronçaient à la perspective de cet affrontement. Je regardais parfois ailleurs, intrigué et méfiante, me questionnant moi même. Très franchement, j'ai hésité. J'aurais pu partir et quitter la cellule de ce fils... Fille ?! Encore une information qui m'avait un eu par surprise ! C'est vrai que je m'étais pas franchement posé la question, mais effectivement, maintenant qu'elle le dit, sa voix à une intonation féminine. Argh, moi et mon sens de l'observation. Bref, je me remettais de mes émotions et revenais à nos Cobas. Le combat.

J'ai hésité encore, quelques secondes à peine mais il fallait me rendre à l'évidence, ce n'était pas envisageable. J'ai alors pris une grande inspiration puis expira toutes mes tensions lourdement avant de darder mon regard vers la fille d'Aer.

❝ Comme je te l'ai dis, survivre à l'extérieur est presque suicidaire dans ma situation alors... ❞

Je commençais, lentement, à attraper le bouclier dans mon dos et l'épée à ma ceinture, les yeux clos, comme pour me concentrer un minimum avant l'assaut.

❝ Et je tiens à te mériter Armalys. ❞

Je plaçais mon bouclier devant moi, fermement ancré comme défense. Mon bras tendait mon épée vers l'arrière, mes jambes se placèrent, prêtent à bondir. Elle pourrait voir mon regard noir et déterminer passer juste au dessus de mon bouclier, pointé dans ses yeux.

❝ Alors allons-y ! ❞

Je me projetais directement sur elle, tout simplement parce que j'étais de ce genre là, à donner le premier coup, à foncer. J'avais la résistance et l'endurance avec moi, que la vie dans les Terres Sauvages m'avait offert. Alors les coups, je savais les encaisser.

Je fonçais sur elle, sur le point de porter un premier coup mais également prête à me protéger de son attaque plus que certaine. Elle n'allait pas se laisser approcher si facilement, alors j'avais le regard partout, prête à brandir mon bouclier pour encaisser le choc inévitable.

(c) Kuroko's basket RPG
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Lun 18 Déc 2017, 22:28
Elle avait à peine hésité... Cette humaine était vraiment prête à me combattre, à mettre en jeu son avenir pour m'avoir à ses côtés... J'étais admirative face à cela, car c'était la première à faire cela, tous les autres étant parvenu ici, avaient fuit, sans exception. Mais elle... Venait, elle chargeait, bouclier en avant, lame prête à frapper. Bien sûr, je ne voulais pas tester ses compétences dans l'art du combat, non. Ce que je testais était avant tout sa détermination, comme toujours et elle n'en manquait pas... Mais que faire à présent ? Pousser la chose plus loin ? Oui, sans doute.

- Bien, alors battons-nous.

Premièrement, je comptais la mettre dans une situation de danger, voir si cette charge était de la poudre aux yeux, ou si elle voulait vraiment se battre jusqu'au bout. Ainsi, une fois bien debout sur mes pattes... Je me tenais prête à l'attaque et cela ne se fit pas attendre, dirigeant alors une de mes pattes, toute griffes sortie, droit vers cette humaine téméraire. Si elle bloquait le coup, cela allait surement la projetée au loin et lui faire plutôt mal au bras, voir au corps en entier à dire vrai. L'esquive, par contre, semblait être la meilleure solution possible, mais cela voulait dire se mettre à porter d'une autre attaque.

Si mon coup de patte était bloqué, j'allais attendre tout simplement qu'elle se remette sur ses pieds. Si jamais elle venait à esquiver par contre, j'allais enchaîner avec un autre coup de patte vers la direction qu'elle prendrait pour éviter le premier coup... Comptant tout de même lui laisser le temps de réagir, après tout... Le but n'était pas de la tuer, mais plutôt de voir jusqu'où elle était prête à aller.

- Défends toi, jeune femme et montre moi que les humains ont toujours cette détermination que j'admire tant... !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] 994377tsuris 10 128 Ŧ
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] 994377tsuris 10 128 Ŧ
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #8 écrite Lun 18 Déc 2017, 22:45
❝ L'épreuve de volonté d'Armalys
- ft. Armalys

Comme je le pressentais, elle n'attendit pas avant d'essayer de m'envoyer valser. J'étais loin d'être une fine stratège en combat, surtout singulier, mais j'avais l'avantage d'avoir un instinct assez présent. Aussi, j'ai réussis à esquiver sa première offensive, tournoyant vers l'extérieure, mais c'était sans compter sur son étonnante réactivité. Étonnante par son gabarit assez énorme.

Prise sur le vif, j'ai à peine pu contenir son attaque en la bloquant avec mon bouclier. Je me suis vu projeté loin de la pièce, atterrissant sur le dos. Fixant le plafond, un infime moment, je me relevais brusquement en grognant. J'avais tendance à prendre les combats très au sérieux, peut importe la situation. J'avais un air hargneux peint sur le visage et j'étais réellement prise de rage, mais aussi de plaisir bien dissimulé.

Prenant un bon appuis et montrant les crocs, je me lançais à nouveau vers elle, avec puissance et vitesse. Mon but était là d'attirer une nouvelle patte vers moi et ainsi, je l'esquiverais en me laissant glisser sur le sol pour attaquer la première chose qui viendrait à ma lame. Une patte, son abdomen, peu importe. A dire vrai, je serais déjà fière de la toucher, même une fois.

Mais rien ne disait que ça allait se passer comme ça.  

(c) Kuroko's basket RPG
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Mar 19 Déc 2017, 12:28
Cette jeune humaine avait clairement de la hargne, car même après mon coup de patte, elle se relevait, la fureur dans le regard, chargeant de nouveau droit sur moi avec clairement l'envie de me porter un cou... Cette détermination me faisait clairement plaisir et je comptais bien en voir davantage.

Un nouveau mouvement de patte fut ma réponse à cette nouvelle charge au combien audacieuse et la réponse de cette humaine ne se fit pas attendre, cette glissade résulta à un coup de lame sur le bas de ma patte, me causant une petite grimace, bien que la blessure n'était pas vraiment profonde, mes écailles suffisant pour me protéger de ce coup de lame. Cependant, je devais bien reconnaître qu'elle me surprenait et qu'elle était pleine de ressource, mais... Moi aussi.

- Pas mal, jeune femme. Voyons comment tu tiens sur tes jambes.

La pièce de ma prison était suffisamment grande, car après tout j'en avais un mini contrôle... Et cela me suffisais pour, d'un mouvement de mes deux ailes, m'envoler sur quelques mètres dans les airs en produisant un puissant vent froid droit sur la jeune femme, de quoi largement la faire tomber sur le sol si ses appuis n'étaient pas suffisamment bons. Cependant, je ne comptais pas en rester là et à peine ce petit envol fait, ma seconde action fut de tomber lourdement sur le sol en abattant une patte droit sur l'humaine. Je voulais voir si elle allait parvenir à éviter ce coup, voir peut-être même réussir à faire une contre-attaque.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] 994377tsuris 10 128 Ŧ
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] 994377tsuris 10 128 Ŧ
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #10 écrite Mer 20 Déc 2017, 11:52
❝ L'épreuve de volonté d'Armalys
- ft. Armalys

Ouais ! J'avais réussis à la toucher ! Même si, à son échelle, ce n'était qu'une éraflure, je n'étais pas peu fière. J'avais un léger sourire en commissure des lèvres, mais il disparu bien vite. Je l'observais, décontenancée, s'élever dans la pièce d'un battement d'aile. A la fois majestueuse et puissante, j'étais admirative. Elle portait d'ailleurs très bien son nom, Armalys. Vous évoquant à la fois douceur et élégance.

Mais je n'avais pas le temps de penser à ça, j'étais en mauvaise posture. Elle m'envoya une bourrasque en pleine face. J'ai à peine eu le temps de placer mon bouclier entre nous deux, au dessus de ma tête. J'étais évidemment très ferme dans mes appuis, mais je me sentais entrainer vers l'arrière. Je grimaçais et grognais, maintenant avec toute ma force disponible mon bouclier et ma position. Mais c'était sans compter la force de ce vent qui me fit mettre un genou à terre.

Et d'un coup d'un seul, le vent s'arrêta et mon corps se relâcha subitement la pression qu'il avait accumulé. Un simple regard vers Armalys et je la voyais déjà attaquer de nouveau. Ma faiblesse de l'instant me permit à peine d'esquiver, j'ai alors sentis le souffle de sa patte me frôler alors que je roulais sur le côté.

Face au sol, à quatre pattes, j'avais le souffle court. En fixant les dalles de pierres, je me mis à rire nerveusement avant de darder mon regard sombre vers la fille d'Aer.

❝ Tu me ménage pas. ❞

Lui lançais-je calmement avec un sourire carnassier, le souffle court et quelques gouttes de sueur perlant sur mes tempes. J'aimais ça, vraiment. C'était une expérience grandiose qu'elle me faisait vivre ici. Mais à ce stade, j'optais pour un peu de repos. Aussi, je ne relevais qu'une jambe, un genoux encore au sol. Prête à bondir, j'attendais un nouvel assaut que j'esquiverais surement, si mon énergie me le permettait.

(c) Kuroko's basket RPG
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #11 écrite Mer 20 Déc 2017, 17:58
Ma dernière attaque semblait avoir porté un coup dur à la jeune femme qui était au sol, pas allongée, mais à genoux. Visiblement, cette dernière avait l'air de prendre goût à ce petit combat et à dire vrai... Moi aussi. Il m'était plaisant de voir cette jeune femme combattre, voir ce qu'elle comptait faire, voir ses réactions et sa détermination mise en valeur par une hargne clairement farouche en combat. Cependant, cela devait bien finir et après tout, j'avais tout ce qui me fallait pour pouvoir juger cette personne.

- Mmmh... Je pense que j'ai vue ce que je voulais voir.

A la place d'une nouvelle attaque, je venais simplement l'aider à se relever avec l'aide de ma queue, l'humaine pouvant sans doute sentir mon contact qui était, il faut le dire, un peu frais.

- Je suis vraiment surprise de voir une personne prête à combattre ainsi, même face à un être de mon origine, pour ses idéaux et ses objectifs. Ce genre de comportement, me rassure dans le fait qu'au final, notre erreur ne fut pas la naissance des humains.

Oui, cela était vraiment un soulagement pour moi, je voyais en cette femme tout ce que je voulais retrouver chez les humains.

- L’épreuve est terminée et je dois dire que je suis satisfaite.

Les cinq minutes étaient peut-être déjà écoulées... ? Aucun moyen de le savoir dans ce lieu où rien ne permettait d'indiquer le temps qui passe. En tout cas, je me tenais face à cette humaine, debout de toute ma stature, avant de baisser ma tête à sa hauteur en la regardant droit dans les yeux.

- Sache que... Si tu désires toujours de moi à tes côtés, tu auras un poids de plus sur tes épaules. Je pose beaucoup d'espoir sur toi, j'espère beaucoup de toi, comme la résultante de mes attentes sur ce qu'aurait dû être l'humanité. Acceptes-tu ces conditions ? Si oui, alors... Tu peux dire que je suis à ton service, moi Armalys, fille d'Aer, je t'aiderais à accomplir ton destin.

Peut-être que j'en demandais beaucoup à une seule humaine, mais je voulais vraiment croire que cette dernière allait ranimé la flamme qui est en moi, cet intérêt pour les humains, qu'elle serait comme une preuve que notre erreur ne fut pas la création des Hommes.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] 994377tsuris 10 128 Ŧ
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] 994377tsuris 10 128 Ŧ
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
L’épreuve de Volonté d'Armalys [Aucune candidature en cours] Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #12 écrite Jeu 21 Déc 2017, 22:39
❝ L'épreuve de volonté d'Armalys
- ft. Armalys

J'étais étonné de voir que ce n'était pas une attaque que je recevais, mais une aide à me redresser. D'un geste agile, elle me redressa sans que je n'ai à faire quoi que ce soit. Je plissais un instant les yeux en regardant Armalys, toujours un peu sur mes gardes finalement. Mais c'est quand elle m'annonçais que l'épreuve était enfin terminée que je soupirais de soulagement avant de rengainer mon épée et mon bouclier.

Fermant les yeux, je faisais rouler mes articulations après ce dur combat. C'était, sereine, mais le visage toujours quelques peu tendu comme à mon habitude, que je redirigeais mon regard vers la fille d'Aer qui s'était rapprocher de moi, me fixant à présent droit dans les yeux. Je lui rendais la pareille, en essayant de lui communiquer une certaine sympathie. Chose que j'avais certainement du mal à faire tant j'étais peu habitué à montrer des sentiments positifs, voir affectueux.

Elle s'adressait à moi de cette voix sombrement agréable et belle. Mais ses paroles me destabilisaient. Elle semblait vouloir m'accorder beaucoup d'importance, peut-être même plus que ce que je désirais lui accorder moi même. Est-ce que j'étais réellement celle qui allait la satisfaire ? Sur le long terme ? Est-ce que mes désirs de vengeance n'allait pas la faire me hair ? J'étais pourtant fière de ce que j'étais et de ce que souhaitais accomplir pour les miens et qu'importais les conséquences. Est-ce que ça lui suffirait ? Je ne le savais évidemment pas mais je ferais tout pour. Elle aurait pu certainement lire mes doutes à travers mes iris sombres mais j'avais envie de tenter ce défi qu'elle me lançais.

Alors par une simple geste, je posait ma paume sur son front écailleux, d'où je sentais émaner une fraîcheur presque agréable.

❝ Je ferais de mon mieux. ❞

Nous sommes restés ainsi quelques instants, comme un acte solennel qui scellait notre pacte pour ma vie entière. Puis je me suis détaché d'elle pour m'en retourner vers la sortie.

❝ Au fait, je m’appelle Lagertha. ❞

Lui lançais-je en me retournant un bref instant avant de ne me retrouver face à la porte qui faisait ma taille. Je fronçais les sourcils et attrapais mon menton du bout des doigts.

❝ Non, définitivement tu passeras pas par là. ❞

Je me retournais à nouveau vers elle.

❝ Je t'appellerais une fois dehors, j'aurais d'ailleurs deux trois personnes à te présenter là bas. Ça pourra prendre un peu de temps, il faudra que je trouve un bon endroit. ❞

(c) Kuroko's basket RPG
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #13 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum