AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
[FlashBack] Quelle est jolie la vie
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [FlashBack] Quelle est jolie la vie Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [FlashBack] Quelle est jolie la vie 994377tsuris 10 128 Ŧ
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[FlashBack] Quelle est jolie la vie 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [FlashBack] Quelle est jolie la vie Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [FlashBack] Quelle est jolie la vie 994377tsuris 10 128 Ŧ
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[FlashBack] Quelle est jolie la vie 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #1 écrite Mar 05 Sep 2017, 20:29
❝ Qu'elle est jolie la vie
- ft. Oblivion

Quelles sont grandes les rues de Lüh ! Et Mère qui veux que je reste à la maison alors qu'elle ne fait rien d'autre que s'occuper du bébé. Pf. A peine une semaine qu'il  est là et elle l'aime déjà plus que moi. Enfin, en même temps c'est pas très compliqué. Du coup, j'ai fugué. Encore. De toute façon je reviendrais ce soir et puis elle aura même pas remarqué que j'étais partis. Mais ! La journée était belle et j'avais envie de jouer !

Je portais une petite robe blanche toute simple et mes petits mocassins. C'est l'été, j'allais pas beaucoup me salir ! Mais bon, c'était pas le genre de truc qui m'inquiétais. Nan là je voulais m'amuser et avec quelqu'un c'était mieux.

Je regardais partout, n'importe où, je cherchais, au sol, derrière des buissons, dans le ciel. Et puis j'ai vu au loin une fille, en haut d'un arbre. J'ai voulu aller la voir mais c'était dans son jardin et puis y avait des grilles qui me bloquaient. J'ai regardé un peu au travers : son jardin avait l'air grand et sa maison était super jolie ! J'avais envie d'y aller. Je me suis reculé un peu pour que les grilles ne l'empêche pas de me voir.

❝ Hey ! Tu fais quoi là haut ? Ça à l'air marrant ! ❞

Je lui ai souris avec toutes mes dents en attendant sa réponse.


(c) Kuroko's basket RPG


Dernière édition par Lagertha le Ven 13 Oct 2017, 12:29, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion El'Galas
Modo Lagherta
...
Modo Lagherta
http://robin-hood.forum-actif.net/
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne [FlashBack] Quelle est jolie la vie Squ7
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 556
Double Compte : Serindë, Orptah, Ymlad
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP

Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Oblivi14
- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Armeso10
- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1467T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)
- 6 Ravis (racine anti-coagulante)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Oblivion El'Galas

Oblivion El'Galas
Gardes dorés Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne [FlashBack] Quelle est jolie la vie Squ7
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 556
Double Compte : Serindë, Orptah, Ymlad
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP
Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Oblivi14
- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Armeso10
- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1467T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)
- 6 Ravis (racine anti-coagulante)
Aventure #2 écrite Mar 05 Sep 2017, 21:09
Oblivion en avait marre de cette leçon. Cela faisait cinq fois qu’elle recommençait sa révérence sans que cela parvienne à satisfaire Madame Grincheuse, sa professeur de bonnes manières. Ça avait un autre nom mais elle ne s’en souvenait plus et de toute façon c’était bien trop long et compliqué comme mot.
Donc à la cinquième fois, elle en avait eu marre et pendant que l’adulte s’énervait, elle en avait profité pour filer. Elle n’avait de toute façon pas envie de rester enfermée alors qu’il faisait si beau dehors !
Madame Grincheuse lui avait promis que quand sa révérence sera à sa convenance, elle pourrait sortir. Mais si ça continuait comme ça, le soir serait tombé avant qu’elle soit enfin satisfaite !
Et de toute façon, Oblivion n’aimait pas sa professeur, et elle n’aimait pas ses cours !

Donc la voilà qui grimpait à un arbre pour se cacher. Aucun adulte ne savait qu’elle pouvait monter aussi haut ! Personne ne viendrait la chercher là ! Il suffisait qu’elle reste bien immobile jusqu’à ce qu’on arrête de la chercher et ensuite elle pourrait peut-être essayer de passer entre les barreaux de la maison, la dernière fois elle avait presque réussi !

Quelqu’un l'interpella alors et elle faillit tomber de surprise. Mais… Mais… Personne ne devait savoir ! Elle tourna vivement la tête et aperçu une fille en bas. Mettant son index sur sa bouche elle souffla d’un air empressé.

“Chuuuuut ils vont t’entendre ! Cache-toi ! Il ne faut pas qu’ils me trouvent !”


Une fois certaine que l’autre était cachée, Oblivion tendit l’oreille. Rien. Personne. Histoire d’être bien sûre elle resta cachée encore une demi-minute, c’était bien suffisant, puis elle descendit, arrachant un bout de sa robe bleue. Oups. Maman n’allait pas être contente. Mais bon qu’elle idée de porter ces choses…! C’était pas pratique pour grimper aux arbres, monter à variquan ou se battre à l’épée !

Finalement persuadée que personne ne l’avait vue, elle descendit de l’arbre et se dirigea vers les barreaux de limitation de la propriété. Se penchant, elle chercha l’autre fille. Tout bas elle appela.

“Hé… Tu es là ? Je crois que c’est bon, plus personne ne viendra m’embêter.”

Oblivion, histoire de voir plus loin dans la rue écrasa son visage contre les barreaux, arrivant presque à passer jusqu’aux oreilles. Son visage était tout rouge sous l’effort et ça faisait un peu mal, surtout qu’elle ne voyait pas mieux. Elle renonça alors attendant avec espoir une réponse.


Dernière édition par Oblivion El'Galas le Dim 08 Oct 2017, 00:06, édité 3 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [FlashBack] Quelle est jolie la vie Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [FlashBack] Quelle est jolie la vie 994377tsuris 10 128 Ŧ
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[FlashBack] Quelle est jolie la vie 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [FlashBack] Quelle est jolie la vie Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [FlashBack] Quelle est jolie la vie 994377tsuris 10 128 Ŧ
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[FlashBack] Quelle est jolie la vie 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #3 écrite Mar 05 Sep 2017, 22:31
❝ Qu'elle est jolie la vie
- ft. Oblivion


❝ Oh mince ! ❞

Mes yeux étaient grands ouverts et j'ai plaqué mes mains sur ma bouche pour m'empêcher de parler. La boulette ! Elle n'avait pas envie d'être retrouvé, un peu comme moi en fait. Et peut-être qu'à cause de moi, on allait la punir. Non surement pas ! Je suis partis me caché, derrière un des buissons qui étaient la pour faire joli, comme elle me l'avait dit. Mais je regardais toute le temps un peu à travers pour voir ce qu'il se passait.

L'autre fille était encore dans l'arbre et puis elle est descendu et puis je ne la voyait plus très bien, à cause du buisson et des barreaux. Je suis donc sortis de ma cachette et me suis rapproché. J'ai entendu sa voix pas très loin, alors je l'ai suivit. J'ai vu son visage passer à travers les barreaux. Hihi, ça m'a fait sourire. Et puis j'ai bondis pour me retrouver devant elle et peut-être lui faire peur. Mais devant moi, son visage était tout rouge et pas très joli. Je me suis rapproché avec un air triste.

❝ Hé fais pas ça tu vas te faire mal, ❞ je ne parlais pas très fort au cas où.

J'ai attrapé les deux barreaux entre lesquels elle avait mis sa tête et j'ai essayé de toutes mes forces de les écarter, mais je sentais ma tête devenir toute rouge elle aussi à force de pousser. J'y arrivais vraiment pas, il fallait trouver autre chose. Je me suis reculé un peu et j'ai regardé un peu partout, la bouche de travers en me tapotant le menton avec mon doigt, comme faisait Père quand il réfléchissait.

❝ T'as pas un autre endroit pour passer ? Ça va être nul si tu reste de ton côté.. ❞


(c) Kuroko's basket RPG
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion El'Galas
Modo Lagherta
...
Modo Lagherta
http://robin-hood.forum-actif.net/
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne [FlashBack] Quelle est jolie la vie Squ7
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 556
Double Compte : Serindë, Orptah, Ymlad
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP

Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Oblivi14
- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Armeso10
- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1467T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)
- 6 Ravis (racine anti-coagulante)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Oblivion El'Galas

Oblivion El'Galas
Gardes dorés Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne [FlashBack] Quelle est jolie la vie Squ7
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 556
Double Compte : Serindë, Orptah, Ymlad
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP
Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Oblivi14
- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Armeso10
- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1467T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)
- 6 Ravis (racine anti-coagulante)
Aventure #4 écrite Jeu 07 Sep 2017, 12:01
Oblivion fut soulagée de voir la fille revenir et afficha un grand sourire ravi et timide à la fois. Elle avait d’être de son âge et elle n’avait pas l’habitude de croiser des enfants de son âge… C’était pas trop trop drôle d’être fille unique. Papa et maman elle les adorait mais ils ne voulaient jamais jouer avec elle, ou grimper aux arbres. Du coup c’était un peu ennuyeux quand elle passait trop de temps avec.
Et là du coup peut-être qu’elle pourrait jouer ensemble ?

Quand elle lui dit qu’elle allait se faire mal à passer le visage entre les barreaux, Oblivion se redressa et gonfla les joues. Oui elle avait un peu mal mais c’était pas grave ! Elle était grande, elle savait ce qu’elle faisait !
Elle ne put s’empêcher de rigoler quand l’autre fille essaya elle aussi de passer entre les barreaux, sa tête toute rouge était rigolote.

Mais ça ne résolvait pas leur problème. Les barreaux étaient trop serrés. Hm… Oblivion mit les poings sur les hanches pour réfléchir, comme maman faisait. Elle trouvait toujours des solutions quand elle faisait ça, donc ça devait être magique et marcher.
Enfin là ça n’avait pas l’air de fonctionner. Oblivion essaya plus fort. Et soudain…

“Je sais ! Viens voir !”

En sautillant de joie, la blonde en robe bleue se dirigea le long de la clôture vers le coin du jardin le plus éloigné de la maison. Arrivée là, elle se mit à chercher entre les buissons qui lui cachaient la rue. Caché sous un imposant massif, un trou à cause d’un barreau rouillé permettait largement à une petite fille de passer. Poussant une exclamation de joie et d’excitation, Oblivion envoya toute prudence aux oubliettes en débitant d’une seule traite l’explication sur sa découverte.

“J’en étais sûre ! Papa et maman et même Jarl le jardinier m’ont toujours interdit de venir ici ! L’hiver ya de la boue et ils aiment pas quand je suis sale ! Mais je savais qu’il y avait autre chose ! Je pensais à un trésor mais ça c’est mieux ! Allez viens je vais te faire visiter ma maison !”

En effet une fois sortie sa tirade qui la laissa essoufflée, Oblivion fit demi-tour et se dirigea avec enthousiasme vers une petite maison en bois toute blanche qui se tenait plus près de la bâtisse du maître. De petites fenêtres rondes avec des croisillons et la porte au chambranle arrondi donnaient un sourire à la maisonnette d’enfant.
La fillette entra et se positionna en valet pour tenir la porte à son invitée.

“Bienvenue chez moi ! C’est mon repère secret ! Enfin moins secret que l’arbre mais un peu secret quand même ! Tu veux des biscuits ? Myrthe en met tous les jours au cas où je recevrais quelqu’un ! Tu es la première de mon âge à venir !”


Oblivion était tellement contente d’avoir une visiteuse qu’elle ne pouvait s’empêcher de babiller, passant à côté de l’essentiel, se présenter. D’ailleurs, elle ne connaissait pas on plus le nom de sa nouvelle amie mais au fond, ce n’était pas très important tant qu’elles s’amusaient !


Dernière édition par Oblivion El'Galas le Dim 08 Oct 2017, 00:06, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [FlashBack] Quelle est jolie la vie Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [FlashBack] Quelle est jolie la vie 994377tsuris 10 128 Ŧ
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[FlashBack] Quelle est jolie la vie 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [FlashBack] Quelle est jolie la vie Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [FlashBack] Quelle est jolie la vie 994377tsuris 10 128 Ŧ
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[FlashBack] Quelle est jolie la vie 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #5 écrite Sam 09 Sep 2017, 12:48
❝ Qu'elle est jolie la vie
- ft. Oblivion

Ben, fallait bien le dire, tout ça, c'était mal barré. Les barreaux étaint vraiment trop solides et on était pas assez forte pour les casser. Et moi, je commençais à devenir un peu triste voir en colère. J'avais envie de jouer avec elle, pour une fois que je trouvais quelqu'un. Quand je partais de la maison comme ça, y avait pas souvent d'enfant dans les rues, à part chez les pauvres. Mais ils me regardent trop bizarrement là bas quand j'y vais, alors je n'y retourne pas souvent. Du coup, de voir un fille un peu comme moi et qui à l'air chouette, ben forcément j'avais envie d'aller de son côté pour la voir. Donc ça m'énervais de pas pouvoir. Mais ! Elle avait une idée apparemment.

Toute contente, je la suivais de mon côté des barreaux. On était arrivé tout au bout et elle est entré dans les gros buissons dans le coin. Moi je cherchais de mon côté et y avait un petit passage. J'ai souris de toutes mes dents quand je l'ai vu apparaître.

❝ Trop bien ! ❞

Ben oui, je pouvais enfin entrer donc c'était chouette. J'ai suivis la fille et suis entré dans son jardin. Je le regardais avec des grands yeux. C'était un peu plus petit qu'à la maison, mais j'aimais bien les nouveaux trucs alors j'étais quand même contente. Je la suivais, doucement, jusqu'à ce qu'on arrive devant sa petite maison.

❝ Waaaaa ! ❞

Elle était trop jolie ! Je me suis approché et l'ai regardé de partout, touché un peu le bois, comme une petite folle. Moi je n'avais pas ça à la maison, j'avais ma chambre et c'est tout. Y a rien qui était vraiment à moi chez Mère et Père. J'étais un peu jalouse de l'autre fille, mais j'étais encore plus contente de découvrir tout ça. Elle m'avait ouvert la porte comme on me le faisait à la maison alors j'ai fais pareil. J'ai fais une jolie révérence en tenant un peu ma robe blanche et lui ai dis merci avant d'entrer.

C'était comme à l'extérieur, j'étais contente de découvrir alors j'allais un peu dans tous les coins pour voir tout ce qu'il pouvait y avoir. C'était joli, mais la fille me proposa des biscuits, alors j'ai vite tout arrêté pour lui répondre. J'avais faim !

❝ Oh oui, avec plaisir ! Et puis je suis sûre qu'ils sont très bons. ❞

Elle m'a tendu la petite assiette avec les biscuits, j'en ai pris un et j'ai vite croqué dedans. Et puis je continuais à parler, la bouche pleine et je regardais encore la petite maison.

❝ T'as b'la chanfe ! Moi ché bas d'enfroit fraiment à moi. ❞

Si Mère me voyait ! Parler la bouche pleine ? « Quelle infamie ». Je sais même pas ce que ça veut dire. Mais c'est vrai que c'était pas très poli. Alors j'ai avalé ma bouchée et avait l'air toute gênée.

❝ Hm. Désolé, quand je suis contente j'oublie ce qu'on m'apprends parce que j'aime pas trop ça. ❞

Je lui ai souris gentiment et, machinalement, je me suis un peu incliné.

❝ Moi c'est Sybille ! Tu t'appelle comment ? ❞


(c) Kuroko's basket RPG


Dernière édition par Lagertha le Ven 22 Sep 2017, 16:41, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion El'Galas
Modo Lagherta
...
Modo Lagherta
http://robin-hood.forum-actif.net/
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne [FlashBack] Quelle est jolie la vie Squ7
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 556
Double Compte : Serindë, Orptah, Ymlad
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP

Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Oblivi14
- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Armeso10
- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1467T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)
- 6 Ravis (racine anti-coagulante)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Oblivion El'Galas

Oblivion El'Galas
Gardes dorés Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne [FlashBack] Quelle est jolie la vie Squ7
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 556
Double Compte : Serindë, Orptah, Ymlad
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP
Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Oblivi14
- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Armeso10
- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1467T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)
- 6 Ravis (racine anti-coagulante)
Aventure #6 écrite Mer 20 Sep 2017, 22:26
Oblivion était tellement trop contente d’avoir rencontré quelqu’un de son âge ! Elle sortait le grand jeu ! Elle fût ravie de voir que sa maison et ses cookies semblaient faire plaisir à son invitée. Elle prenait son rôle d'hôtesse en herbe très au sérieux. Ce qui ne l’empêcha pas de prendre aussi un cookie et de le savourer. Comme d’habitude les douceurs de Myrthe étaient à tomber. La demoiselle à la robe bleue ne put s’empêcher de faire une mine d’extase en opinant avec véhémence aux propos de sa camarade.

“C’est pas grave ! Ils sont tellement bons ces biscuits !”

Oblivion ne put s’empêcher de rire quand sa nouvelle amie lui affirma qu’elle n’aimait pas les cours de bonnes manières comme elle, c’était justement ça qu’elle venait juste de fuir ! Pour ne pas laisser planer de doute quand à son comportement, elle ne put s’empêcher de se justifier.

“Moi non plus j’aime pas ça les cours pour bien se tenir ! Je me suis justement cachée de Madame Grincheuse, ma préceptrice ! J’ai beau faire tout comme elle me dit, c’est jamais bien alors moi après j’en ai marre.”


Quand sa camarade se présenta, la fillette à la robe bleue lui fit une révérence un peu gauche et répondit avec enthousiasme.

“Enchantée Sybille ! Moi c’est Oblivion ! C’est un prénom bizarre je sais, tout le monde me le dit ! Mais bon c’est mon papa qu’à choisi… Il est un peu bizarre des fois, c’est maman qui le dit !”

La blonde aux yeux bleus finit d’engloutir son biscuit, elle reprit sa discussion, curieuse de connaitre cette autre petite Lady.

“C’est dommage que tu n’aies pas d’endroit à toi… Oh je sais ! Si tu veux, je te prête ma maison ? Bon il fait un peu froid l’hiver mais là on y est pas ! Alors comme ça tu auras un endroit tout presque à toi ! Moi ça me dérange pas de partager, du moment que tu promets de revenir me voir ?”

Oblivion souriait de toutes ses dents de lait, des miettes au coin de la bouche. Puis elle eut un éclair de génie.

“Hé comme tu es là, on pourrait peut-être s'entraîner à l’épée ? Je m'entraîne avec papa mais il est pas souvent là… Tu sais te battre ? Si tu sais pas, c’est pas grave, je vais t’apprendre !”

Oblivion sauta de sa chaise et alla ouvrir un petit coffre. De dedans elle sortit deux épées en bois grossières et en tendit une à Sybille. Elle-même se mit en position.

“Tu vois ? Comme ça. Hmmm il faudrait mieux aller dehors, sinon là on va tout casser et j’vais me faire gronder !”

La demoiselle ressortit et fit quelques pas dans l’herbe, se remettant en position et attendit son adversaire du jour, impatiente.


Dernière édition par Oblivion El'Galas le Dim 08 Oct 2017, 00:05, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [FlashBack] Quelle est jolie la vie Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [FlashBack] Quelle est jolie la vie 994377tsuris 10 128 Ŧ
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[FlashBack] Quelle est jolie la vie 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [FlashBack] Quelle est jolie la vie Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [FlashBack] Quelle est jolie la vie 994377tsuris 10 128 Ŧ
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[FlashBack] Quelle est jolie la vie 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #7 écrite Ven 22 Sep 2017, 16:41
❝ Qu'elle est jolie la vie
- ft. Oblivion

Elle avait l'air gentille. Depuis que j'étais dans sa maison, je n'arrivais pas à faire autre chose que sourire. J'étais si contente d'être ici avec elle. Et puis elle me ressemblais c'était drôle. Elle aimait pas les cours comme moi. Elle était blonde comme moi. Par contre elle avait un nom bizarre, mais je le trouvais joli, ça sonnait bien et ça lui allait bien.

❝ Moi j'aime bien ton prénom ! Je suis pas prête de l'oublier! ❞

Je lui ai encore souris. Surtout quand elle m'a invité à venir souvent la voir ici. C'était chouette parce que j'avais pas de mal à fuir la maison en ce moment, à cause du bébé. Maman faisait presque plus attention à moi donc ça irait bien pour venir ici.

❝ Oh oui ! Je viendrais autant que possible te voir ! ❞

Je lui souriais de toutes mes dents et après elle me demanda si je voulais m'entrainer à l'épée avec elle. J'étais surprise et inquiète. J'avais jamais fais ça en fait, même si j'avais pas peur des brutes, j'avais jamais utilisé d'épée pour me bagarrer. J'ai pris celle qu'elle me tendais et l'ai suivis dehors. J'étais placé devant elle et essayais d'observer sa position. Je fronçais les sourcils en penchant la tête sur le côté.

❝ Hm, j'ai jamais fais ça, je sais pas si j'y arriverais bien. ❞

J'avais peur d'avoir l'air bête, mais Oblivion était gentille alors je m'en faisais pas trop non plus. J'ai essayé de refaire sa position, en m'y reprenant à plusieurs fois. J'ai faillis tomber, une ou deux fois, parce que mon pied était mal mis. Et puis après quelques essais, j'avais l'impression que c'était ressemblant à ce que faisait Oblivion. C'était pas aussi bien qu'elle c'est sûr ! J'avais un peu la tremblotte, mais j'avais hâte de commencer.

Je lui souriais et grimaçais aussi un peu en même temps, j'étais pas vraiment stable alors à chaque fois que je bougeais ça me faisait peur.

❝ Ça va comme ça ? ❞


(c) Kuroko's basket RPG
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion El'Galas
Modo Lagherta
...
Modo Lagherta
http://robin-hood.forum-actif.net/
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne [FlashBack] Quelle est jolie la vie Squ7
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 556
Double Compte : Serindë, Orptah, Ymlad
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP

Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Oblivi14
- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Armeso10
- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1467T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)
- 6 Ravis (racine anti-coagulante)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Oblivion El'Galas

Oblivion El'Galas
Gardes dorés Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne [FlashBack] Quelle est jolie la vie Squ7
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 556
Double Compte : Serindë, Orptah, Ymlad
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP
Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Oblivi14
- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Armeso10
- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1467T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)
- 6 Ravis (racine anti-coagulante)
Aventure #8 écrite Jeu 28 Sep 2017, 15:21
Oblivion était de plus en plus contente de passer du temps avec Sybille. Elles étaient vraiment toutes les deux pareilles ! Elles aimaient pas les même trucs, elles avaient échappé à leur famille et elles avaient envie de jouer ! C’était trop génial !

Une fois dehors, la petite fille à la robe bleue attendit patiemment que sa nouvelle adversaire du jour se mette en position. Elle était très sérieuse, l’épée c’était sérieux et papa lui disait toujours qu’elle était super fortiche ! Alors du coup il fallait se montrer à la hauteur. Elle espérait que Sybille aimerait ça aussi l’épée, ça leur ferait un super point commun !

Alors quand elle lui demanda si c’était bien, Oblivion baissa son épée et s’approcha, et très sérieuse dans son rôle de professeur, elle fit genre celle qui connaissait son art sur le bout des doigts et opina finalement hyper concentrée.

“Oui c’est très bien ! Tu apprends vite ! Si ça ce trouve, tu vas me battre !”

Elle avait pas trop trop envie de perdre mais elle voyait bien quand même que Sybille était pas très très confiante et qu’il fallait qu’elle l’aide. Alors Oblivion décida d’y aller pas trop trop fort et d’être gentille.
Elle se remit en position et, une fois sûre que Sybille n’allait pas tomber à la renverse, elle fit quelques pas pour lui montrer comment se déplacer, toujours un pied puis l’autre, sans croiser.

Enfin elle s’inclina en souriant, comme un gentilhomme le ferait. Au fond Oblivion se disait qu’être un garçon ça devait être vachement plus sympa que d’être une fille. Elle demanda d’ailleurs son avis à sa nouvelle amie.

“Moi j’aime bien les activités de garçon. Faire des références et apprendre à jouer du piano c’est pas super super amusant. Je préfère me battre ! Et courir ! Et monter à dos de variquan ! T’as déjà fait tout ça toi ?”

Celle qui se prenait pour un génie de l’escrime se contentait de tourner en arc de cercle devant Sybille et de faire quelques pointes et quelques moulinets, surtout de l’esbrouffe mais en réalité, elle n’avait jamais prit de cours et qu’est-ce qu’un père ne ferait pas pour voir son enfant sourire et rigoler.

“En fait, papa dit toujours que j’aurais dû naître garçon mais que les Quatre en ont décidé autrement, et qu’il ont mis de la poudre de perlimpinpin sur mon berceau pour me transformer en fille ! C’est dingue non ?”

Oblivion avait de grands yeux en racontant l’histoire puis elle sourit avant de conclure :

“Enfin des fois j’ai l’impression que papa dit des bêtises juste pour me faire rire. Il me prend un peu pour un bébé.”


Dernière édition par Oblivion El'Galas le Dim 08 Oct 2017, 00:04, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [FlashBack] Quelle est jolie la vie Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [FlashBack] Quelle est jolie la vie 994377tsuris 10 128 Ŧ
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[FlashBack] Quelle est jolie la vie 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [FlashBack] Quelle est jolie la vie Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [FlashBack] Quelle est jolie la vie 994377tsuris 10 128 Ŧ
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[FlashBack] Quelle est jolie la vie 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #9 écrite Mar 03 Oct 2017, 20:13
❝ Qu'elle est jolie la vie
- ft. Oblivion

Bon, au moins, j'avais pas trop la honte. Elle avait l'air contente de ce que je faisais, ou alors c'est qu'elle était très très gentille avec moi et qu'elle ne voulait pas me rendre triste. Enfin ! Dans tous les cas, j'étais contente de l'avoir rencontré, c'était une fille gentille et j'espère que je la verrais souvent.

Elle s'éloignait de moi et se déplaçais. C'était joli à voir, elle avait l'air douée et je ne pensais vraiment pas pouvoir la battre. Mais au moins, j'apprendrais un peu avec elle ! Mère ne voulait pas que je me salisse sinon elle me grondait tout le temps. Et Père, c'était bizarre. J'avais l'impression qu'il n'étais pas contente d'avoir des filles, mais en même temps, il ne voulait pas que je ressemble à un garçon. Il est vieux jeu un peu, comme si une fille ne pouvait pas faire comme les garçons et que c'était « déshonorant ». Je suis pas sûre de ce que ça veut dire, mais il le dit souvent lui.

Du coup, je faisais comme Oblivion et marchais sur le côté en fixant mes pieds. J'ai faillis trébuché plusieurs fois d'ailleurs et j'ai donc décidé d'essayer sans regarder mes pieds pour « ressentir ». Ben ça marchait vachement mieux, ça me rendais contente et souriante. Je regardais Oblivion faire et lui répondais.

❝ Ben, je fais pas d'activité de garçon moi. Mère aime pas trop ça et Père lui... Il veut juste pas du tout que j'en fasse. C'est bizarre d'ailleurs. Bwaaah ! Par contre les Variquans j'aime pas ça, je les trouve pas beau du tout ! J'aime mieux les chevaux, même si y en a plus beaucoup... ❞

Je faisais la boudeuse parce que c'est vrai que ça m'embêtais un peu cette histoire. Ils sont tellement plus jolis que les Variquans et ils sont mis de côté juste parce qu'ils sont un peu moins rapide. Je trouve ça triste. Mais je reprenais un air normal quand Oblivion me montrait ce qu'elle savait faire avec son épée. J'avais de grand yeux brillant, elle était douée ! J'avais envie d'être comme elle et j'essayais de faire pareil en un peu moins joli.

❝ Moi je crois que mon père voulait que je sois un garçon et il à l'air déçu que je sois une fille. Je pense peut-être mal, mais je crois qu'il m'aurait plus aimé si j'avais été un garçon. ❞

Je refaisais ma boudeuse, mais en un peu plus triste. Parce que je l'étais vraiment. J'ai lâché mon bras et faisais bouger l'herbe avec mon épée.

❝ On rigole jamais ensemble en fait, ils sont gentils avec moi, mais j'ai l'impression qu'ils m'aiment pas. Enfin, eux non plus y s'aiment pas vraiment. Y a jamais de dispute ni rien, mais y a pas de bisous ou de câlins. C'est bizarre. ❞

Elle me donnait envie de lui parler, c'est drôle. Je parlais de ça à personne aussi, c'était l'occasion. Mais je voulais pas l'embêter non plus trop avec ça alors j'en parlerais pas trop trop non plus.

(c) Kuroko's basket RPG
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion El'Galas
Modo Lagherta
...
Modo Lagherta
http://robin-hood.forum-actif.net/
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne [FlashBack] Quelle est jolie la vie Squ7
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 556
Double Compte : Serindë, Orptah, Ymlad
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP

Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Oblivi14
- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Armeso10
- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1467T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)
- 6 Ravis (racine anti-coagulante)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Oblivion El'Galas

Oblivion El'Galas
Gardes dorés Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne [FlashBack] Quelle est jolie la vie Squ7
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 556
Double Compte : Serindë, Orptah, Ymlad
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP
Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Oblivi14
- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Armeso10
- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1467T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)
- 6 Ravis (racine anti-coagulante)
Aventure #10 écrite Ven 06 Oct 2017, 16:27
Oblivion avait regardé Sybille apprendre et elle était très très douée ! Elle copiait ses gestes presque à la perfection, c’était vraiment joli à voir ! Elle se demandait si elle était aussi jolie à regarder. C’était peut-être pour ça que son père souriait tout le temps quand ils se battaient ensemble.

La fillette à la robe bleue écoutait sa nouvelle amie lui répondre. Comment ça elle faisait jamais de trucs de garçon ? C’était quand même le plus amusant ! Oblivion comprenait bien qu’elle soit partie alors, elle devait beaucoup s’ennuyer chez elle, ça c’était sûr et certain !
Elle pencha la tête sur le côté tandis que son épée en bois piquait du nez tandis qu’elle réfléchissait aux paroles de Sybille. C’est sûr que Mère désapprouvait les activités de garçon, mais Père lui insistait toujours pour lui apprendre des choses ! Si sa copine n’avait même pas son papa pour lui apprendre c’était dommage…

“J’ai une super autre idée ! Si tu réussis à revenir, je pourrais t’apprendre ce que mon papa m’apprends ! Comme ça tu pourras plus t’amuser !”

Quand Sybille mentionna les chevaux, Oblivion réfléchit de nouveau. Une fois elle avait vu ces bêtes à quatre pattes. C’est vrai qu’ils étaient beaux. Mais Père n’avait que des variquans dans ses écuries alors elle ne pouvait pas s'entraîner à monter des chevaux. C’était dommage, elle trouvait que la robe de Mère était mieux tombée sur le cheval que sur le lézard qui était tout maigrichon…

“Papa n’a que des variquans alors je peux pas m’entrainer sur des chevaux ! Mais je crois que maman serait d’accord avec toi, je l’ai vu quand elle croise des chevaux, elle a les yeux qui brillent comme les pierres de ses bijoux !”

Oblivion écouta de nouveau Sybille et elle fut triste quand son amie eut l’air d’être triste. Elle ne savait pas ce que ça faisait de pas être aimé, Père et Mère étaient très très occupés mais ils l’aimaient, ils lui faisaient des câlins et des cadeaux. C’était bien ça l’amour non ? Alors la fillette en robe bleue était triste que sa copine soit triste. Elle s’approcha et copia ses parents en lui faisant un câlin tout doux d’enfant.

“Dis donc, ils sont bizarres tes parents ! Pourquoi ils ont fait un bébé s’ils l’aiment pas ? C’est un peu idiot non ? Mais bon c’est pas grave, moi je suis là !”

Oblivion montait déjà des super plans pour aider sa nouvelle amie. Si ses parents ne l’aimaient pas, peut-être que les siens pourraient ? Elle savait pas trop trop comment ça marchait l’amour mais il devait bien leur en rester un peu pour Sybille ?
Lâchant son épée, elle tapa dans ses mains sous le coup de l’idée qu’elle venait d’avoir.

“Je sais ! J’ai qu’à demander à papa et maman s'ils veulent bien de faire venir à la maison ? Tu sais ils sont riches alors il doit bien leur rester de l’amour quelque part pour toi ? Qu’est-ce que tu en penses ? En plus comme ça on pourrait être tous les jours ensemble ! Et les cours de Mme Grincheuse ils seraient plus aussi ennuyeux si tu étais avec moi ! Et après on pourrait s'entraîner ensemble ! Et monter à cheval aussi ! J’aimerais bien essayer de monter sur un cheval ! Viens, on va leur demander !”

Oblivion lâcha son épée sans plus de cérémonie, prit la main de Sybille et pointa la grande maison du doigt d’un air enthousiaste, tirant un peu pour inciter sa nouvelle amie à la suivre.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [FlashBack] Quelle est jolie la vie Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [FlashBack] Quelle est jolie la vie 994377tsuris 10 128 Ŧ
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[FlashBack] Quelle est jolie la vie 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve [FlashBack] Quelle est jolie la vie Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : [FlashBack] Quelle est jolie la vie 994377tsuris 10 128 Ŧ
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[FlashBack] Quelle est jolie la vie 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #11 écrite Mar 10 Oct 2017, 14:18
❝ Qu'elle est jolie la vie
- ft. Oblivion

J'avais le visage tout tiré et tendu, mes sourcils, ma bouche, tout était serré. J'étais un peu perdue entre le fait d'être triste, voir énervé et tout ce que disait Oblivion. En fait, je pensais tellement à ce qui allait de mal dans ma famille que j'entendais pas vraiment ce qu'elle me disais. Pourtant elle me répondais à chaque fois, mais j'avais l'impression que mes oreilles se fermaient toutes seules. J'étais jalouse d'elle. Attention ! Je l'aimais beaucoup hein, ça c'était sûr, mais elle avait plein de choses que je voulais avoir et ça m'énervais. Je sentais que ma gorge chauffait et me tirait. Comme elle le faisant à chaque fois avant que je me mette à pleurer.

Et puis je sentais mes yeux se mouiller un peu, mais je n'avais pas envie de pleurer. Pas devant Oblivion ! Je ne voulais pas qu'elle pense que j'étais nulle, ou pas forte. Non ! J'étais forte et j'allais réussir à ne pas pleurer. Il le fallait ! Mon corps se tendait et je me battais contre lui pour ne pas verser de larme, en plissant mes yeux fort fort.

Mais, alors que j'étais occupé à m'empêcher de paraître faible, je sentais Oblivion m’attraper la main et me tirer vers sa maison. Je la regardais en ne comprenant pas vraiment. Qu'est ce qu'elle avait dit déjà ? Je me grattouillais la tempe en regardant le sol pour réfléchir, pendant que je la suivais sans rien dire. Ah oui ! Elle voulait me faire rentrer dans sa maison pour que ses parents m'aime aussi.

Tout à coup, je sentais toutes mes douleurs partir de mon corps. Ma gorge ne me faisait plus mal, pareil pour ma tête. J'étais même entrain de sourire. J'étais contente ! Et j'espérais vraiment que ça allait marcher.

❝ Oh chouette !!! J'espère qu'ils voudront bien, je serais super contente ! ❞

Je souriais avec toutes mes dents dehors et suivait Oblivion en sautillant. J'avais hâte de rencontrer ses parents. Et tout à coup, j'entendais le clocher sonner l'heure. C'était à peu près à cette heure là qu'il fallait que je rentre, sinon les gardes de la maison se mettais à me chercher et je me faisais toujours gronder. Je me suis arrêté tout à coup, forçant Oblivion à faire pareil vu qu'elle me tenait. J'étais un peu gêné de la laisser si vite mais je n'avais vraiment pas envie de me faire gronder. J'ai plongé sur elle, en la serrant fort avant de m'écarter en tenant ses épaules pour la regarder droit dans les yeux.

❝ Je dois rentrer sinon je vais me faire gronder. Mais je reviendrais aussi souvent que possible pour te voir d'accord ? ❞

Je lui faisais un grand sourire et la ramena vers moi pour lui faire un bisou sur la joue avant de retourner à notre petit passage secret en courant, ma robe blanche volant derrière moi. Juste avant le buisson, je me suis retourné, lui ai fais un coucou et un dernier sourire et je rentrais dans les feuilles.

Je retournais à la maison en courant, avec un grand sourire. J'étais contente d'avoir rencontré Oblivion et j'espérais la voir le plus possible !

(c) Kuroko's basket RPG
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion El'Galas
Modo Lagherta
...
Modo Lagherta
http://robin-hood.forum-actif.net/
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Gardes dorés Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne [FlashBack] Quelle est jolie la vie Squ7
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 556
Double Compte : Serindë, Orptah, Ymlad
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP

Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Oblivi14
- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Armeso10
- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1467T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)
- 6 Ravis (racine anti-coagulante)

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Oblivion El'Galas

Oblivion El'Galas
Gardes dorés Loyal bon Rang : Arcanien/Arcanienne [FlashBack] Quelle est jolie la vie Squ7
Féminin
Crédit Avatar : "Saber" by Kuvshinov-Ilya
Date d'inscription : 01/09/2017
Messages : 556
Double Compte : Serindë, Orptah, Ymlad
Liens vers la fiche : Fiche
Résumé des RP
Métier : Garde Doré
Invocation(s) : Wazzi
Inventaire : - Son armure en plaques (+5 endurance)
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Oblivi14
- Sa claymore (+8 force) (+3 tranchant +3 résistance +2 maniabilité) + Orsonfal (+13 force) (+4 tranchant + 5 résistance + 3 maniabilité + 1 résistance terre)
[FlashBack] Quelle est jolie la vie Armeso10
- une dague dans sa botte droite (+3 force) (+1 tranchant +1 résistance +1 maniabilité)
- 1467T
- 1 lotion désinfectante
- 1 boussole
- 1 vieille pinte de bière
- 1 broche (offerte par Simon)
- 1 jeu d'échec portable (offert par Simon)
- 1 mouchoir en tissu bleu (offert par Simon)
- 1 cape d'invisibilité (concours de l'été)
- 6 Ravis (racine anti-coagulante)
Aventure #12 écrite Jeu 12 Oct 2017, 12:42
Oblivion était toute excitée à l’idée d’avoir une soeur. C’était vrai que c’était un peu ennuyeux d’être toute seule, on s’amusait bien plus à deux ! Dans son esprit d’enfant, elle ne pouvait pas penser que ses parents n’auraient aucune raison ni légale ni affective de prendre Sybille sous leur aile. Ainsi elle marchait d’un pas vif en direction de sa grande maison, tenant fermement la main de l’autre fillette, bien décidée à ne plus la laisser toute seule avec ces gens pas gentils qui se prétendaient ses parents.

Mais soudain une cloche sonna et Sybille s’immobilisa, obligeant Oblivion à faire de même. Se retournant, la demoiselle haussa les sourcils bien haut d’incompréhension et fixa sa nouvelle de ses grands yeux bleus et brillant de questions. Elle ne réagit pas vraiment quand la fillette à la robe blanche la serra dans ses bras et finit par hocher la tête avec un air un peu triste quand elle eut l’explication.

“Oh d’accord. Tu as raison, peut-être qu’on fait trop vite. Il faudrait qu’on te présente à mes parents plus mieux bien. Si tu reviens on fera ça plus tard. Fais attention en rentrant !”

Elle avait crié la fin de sa phrase car déjà son amie partait en courant. Oblivion était inquiète, est-ce que tout irait bien ? Elle ne voulait pas que Sybille ai des ennuis par sa faute. Elle espérait qu’elle rentrerait bien et à temps pour pas se faire gronder. Parce que c’était pas super super de se faire gronder, elle non plus n’aimait pas ça.

Elle finit par tourner les talons et rentrer, en traînant des pieds, ses sourcils froncés, préoccupée. Au dîner avec ses parents, elle qui d’ordinaire babillait se tut et son silence fut largement remarqué par Setar et Inuys, Sieur et Dame El’Galas. Finalement, après une concertation visuelle, le père d’Oblivion toussota et demanda gentiment à sa progéniture ce qu’il se passait.

“Ma chérie, il s’est passé quelque chose aujourd’hui ?
- Oui papa, je me suis fait une amie ! Elle s’appelle Sybille et elle est venue par le trou au fond du jardin. Et on s’amusait bien et puis elle m’a dit que ses parents ne l’aimait pas alors je lui ai dit que vous pourriez l’adopter mais la cloche a sonné alors elle est partie mais elle dit qu’elle reviendra, elle pourra revenir oui ?


Tout était sortit d’un coup et la petite fille plaqua ses mains sur sa bouche en se rendant compte qu’elle en avait peut-être trop dit. Inuys regarda Setar et prit le relais, demandant doucement plus d’informations à sa fille.

“Chaton, cette Sybille était-elle… Comme toi ? Bien élevée ?
- Oh oui maman ! Sa robe était toute blanche et très jolie ! Elle a des leçons pour bien se tenir, comme moi !
- Mon chéri, les Toeni habitent peu loin et je crois me souvenir que leur fille aînée s’appelle Sybille.
- Oh chouette ! Ca veut dire qu’on est voisines ? Elle pourra venir, s’il vous plait ma petite maman ?
- Oblivion nous devons en discuter ton père et moi. Nous te ferons savoir notre décision demain. Maintenant au lit. Deirdre, s’il vous plait, pouvez-vous emmener Mademoiselle ?”


Oblivion partit se coucher, inquiète. Et si ses parents refusaient ? Et s’ils fermaient le trou ? Qu’allait-elle faire ? Elle fut rattrapée par le sommeil bien avant d’avoir trouvé les réponses à ses interrogations.


***

Finalement Oblivion revit souvent Sybille, mais celle-ci entra bientôt par la porte de la maison et fut invitée de nombreuses fois à dormir. Elle passait tous les deux jours pour jouer avec la bienveillance des El’Galas père et mère qui apprirent à l’aimer un peu.
Et puis un bout jour, elle cessa de venir. Tous furent inquiets et Setar mena l’enquête. Il apparut bien vite que la petite Toeni avait eut un problème lors d’une promenade avec Lady Toeni. Cela avait fait les choux gras des courtisans pendant des semaines.
Mlagré les recherches de la Garde Dorée, l’enfant ne fut jamais retrouvée et Oblivion dû ré-apprendre à jouer seule.
Avec les années, les traits exacts de Sybille devinrent flous mais la Garde Dorée pense encore à elle des fois, en passant devant la demeure Toeni, se demandant si elle est toujours vivante, quelque part.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #13 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum