AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Valefor, pu sec ! Valefor, loutre sec !
Q'loth
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Valefor, pu sec ! Valefor, loutre sec ! Squ7
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 57
Double Compte : Simon De Camina
Liens vers la fiche : Clique
Elément : Eau
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Q'loth

Q'loth
Rien Rien Rang : Simple membre Valefor, pu sec ! Valefor, loutre sec ! Squ7
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 57
Double Compte : Simon De Camina
Liens vers la fiche : Clique
Elément : Eau
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #1 écrite Lun 09 Oct 2017, 12:02

Le but des plages étant d'être belles et agréables pour les yeux, il était normal qu'elles fassent l'objet de visites et contemplations fréquentes de la part de moult individus. Loin d'être mal pris, il ne s'agissait que de la preuve que le fastidieux travail du fils d'Aqua était bien fait.
Les humains n'existant point encore, le monde connaissait encore toute sa superbe et il n'était pas rare pour les fils des dieux de faire l'éloge de leur travail ainsi que de celui de leurs confrères en profitant aisément des magnificences que la nature offrait.
Q'loth était dans un bon jour, un jour sous le signe du dur labeur et de l’autosatisfaction. Il venait de finir déjà quarante deux plages et récifs sur quarante deux jours consécutifs et était en repérage de la prochaine cible de ses exigences maniaques.
Une petite plage de sable plutôt épais, dans une baie discrète ou le vent s'engouffrait violemment. Pas de paysage mignon ici mais un spectaculaire travail d'organisation pour disposer des éléments assez lourds pour subsister face aux rafales et protéger d'autres décorations plus délicates. La difficulté de la tâche ravissait le mammifère marin qui accosta sans difficulté grâce à ses capacité divines.
Une fois arrivé sur la plage, c'est une présence qui lui fit hocher la tête et mettre les oreilles aux aguets. Qui donc était venu se perdre ici ? Un frère ? Un animal ? Confiant et intrigué, Q'loth trottina joyeusement et silencieusement jusqu'à la source de cette mystérieuse aura.


Dernière édition par Q'loth le Mer 15 Nov 2017, 12:06, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Lun 09 Oct 2017, 21:03
Flottant le long d'un courant aérien Valefor faisait sa ronde des créatures d'Aer, il contrôlait les populations et les comportements de celle-ci pour que cela ne nuise pas à l’écosystème mis en place par les divinités. Le plus gros problème qu'il avait était de surveiller les races qui étaient les plus éloignées les unes des autres et cela lui demandais du temps. Mais heureusement qu'il en avait, c'est donc à la fin de son périple et d'avoir confirmer que tout allait bien pour l'instant que Valefor décida de s'accorder une petite pause.
À ce moment-là il survola une petite plage isolée ou le vent pouvait souffler en rafale. Un coin agréable en somme. Valefor se posa à peu-près au milieu de la plage soulevant des bourrasques de sable, de coquillage et de petits cailloux un peu plus loin. Autant s'il avait fait attention Valefor aurait pu remarquer qu'il l'endroit était disposé de manière précise autant il avait juste envie de se reposer pour l'instant et qu'il verrait plus tard pour essayer vaguement de toute remettre en ordre.
Il s'allongea sur le sable chaud la tête entre ses pattes et ferma les yeux, profitant de la chaleur du soleil et du vent jouant dans son pelage. Il ne lui fallut pas longtemps avant de se laisser emporter par le sommeil. Dormir après une bonne journée de travail est ce qu'il y a de plus satisfaisant.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Q'loth
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Valefor, pu sec ! Valefor, loutre sec ! Squ7
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 57
Double Compte : Simon De Camina
Liens vers la fiche : Clique
Elément : Eau
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Q'loth

Q'loth
Rien Rien Rang : Simple membre Valefor, pu sec ! Valefor, loutre sec ! Squ7
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 57
Double Compte : Simon De Camina
Liens vers la fiche : Clique
Elément : Eau
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #3 écrite Mar 10 Oct 2017, 13:40
C'était un renard. Un demi-dieu renard. Avec beaucoup de queues. Q'loth ne voyait pas d'intérêt à les compter, après tout ça ne changerait pas sa vie... Intrigué, il ralenti sa cadence sans même y réfléchir, avançant désormais à pas de velours jusqu'à l'objet de sa nouvelle curiosité.
L'autre dormant d'un sommeil qui n'avait rien de nécessaire, la loutre ne s'était pas imaginer approcher avec tant de facilités. A quelques centimètres seulement du museau du canidé, il s'affaissa à son tour, fixant le museau en face du sien avec de grands yeux qui louchent. Souriant, posé, le fils d'Aqua attendit patiemment le réveil de son partenaire divin avant qu'une idée saugrenue n'étire encore plus ses babines moustachues.
Saisissant un petit coquillage qu'il avait trouvé plus tôt dans les récifs, Q'loth disposa la nacre sur le coin de la babine du renard d'un geste d'une précision absolue et d'une délicatesse inattendue. Une petite branche se trouvait non loin et ce fut l'objet suivant des lubies du maître des plages ; elle finit près de la patte gauche de l'assoupi, penchée et à moitié ensevelie dans le sable balayé par le vent.
La scène dura un petit moment, s'élargissant de plus en plus sur la plage, ayant en son centre le divin renard à neuf queues endormi.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Mer 11 Oct 2017, 21:30
Alors qu'il dormais, Valefor sentit comme une petite pression au niveau de son museau, mais n'ayant pas envie d'ouvrir les yeux pour voir ce que c'était, car il supposait que cela devait être une feuille ou quelque chose du genre avec le vent ici. Pourtant quelques instant après il perçut comme du mouvement autour de lui. En soulevant une paupière discrètement il capta les mouvements d'un autre demi-dieu. Avec un aspect loutresque celui-ci semblait s'occuper de réorganiser la plage tout autour de Valefor. Le renard se demandait s'il pouvait tout renverser d'une simple rafale mais il s'en abstint car c'était là, la tâche qui lui avait été confiée et il ne devait en aucun cas se mettre en travers de cette tâche. Cependant il ne pouvait non plus rester à cet emplacement de manière indéfinie, il avait lui aussi une tâche à accomplir et sa pause touchait maintenant à sa fin. Il choisi donc de se lever avec une lenteur calculée et de s'envoler à quelques mètres du sol pour s'ébrouer et observer la création de ce demi-dieux.

En effet la plage avait été réadaptée en fonction de lui. C'était à la fois flatteur et embêtant puisque maintenant qu'il s'en allait l'harmonie venait d'être brisée. Mais n'étant pas un lâche il n'allait pas non plus laisser ce demi-dieux avec un travail saboté. Il se reposa donc sur la plage et fixa la loutre du regard.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Q'loth
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Valefor, pu sec ! Valefor, loutre sec ! Squ7
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 57
Double Compte : Simon De Camina
Liens vers la fiche : Clique
Elément : Eau
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Q'loth

Q'loth
Rien Rien Rang : Simple membre Valefor, pu sec ! Valefor, loutre sec ! Squ7
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 57
Double Compte : Simon De Camina
Liens vers la fiche : Clique
Elément : Eau
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #5 écrite Ven 13 Oct 2017, 13:05

Q'loth en avait enfin fini avec cette plages. Quelques heures tout au plus avaient suffit à réarranger les matériaux locaux de façon poétique, mettant en valeur l'élément central de l'oeuvre divine. Élément qui avait bouger sans vraiment quitter son poste, fidèle à la conception de la pièce qui se jouait au milieu des grains de sable.
Marchant mollement, la loutre se dirigea vers le captif renard, un éclat d'espièglerie dans le regard. Une fois à sa hauteur, il s'assit, ses babines retroussées en un sourire moqueur.

"Es-tu muet, frère ? Es-tu embourbé ?"

Malgré leur ascendance divine, il était difficile de trouver un éclat de vie somptueux dans la personnalité du démiurge roux. Si peu de réactions, si peu de questionnement, si peu d'intérêt pour le réel travail qu'exerçait le fils d'Aqua. S'il avait été susceptible, le constructeur de plages aurait pu s'offusquer d'un tel manque de respect envers son travail. Ou était-ce le manque de respect que le renard avait pour lui-même... Ses griffes s'enfonçant dans le sable, le demi-dieu nacré espéra que l'autre lui apporterait un peu plus que la mollesse dont-il avait fait preuve jusqu'ici. S'il y avait bien un type de mentalité qu'il ne pouvait supporter, c'étaient ceux qui se pensaient mystérieux en gardant le silence à des moment où le silence ne signifie rien.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Dim 15 Oct 2017, 10:45
On en était là, je le regardais, il me regardais, je l'ai regardé et il a continué à moi toiser, j'ai fini par baisser les yeux, je vis son regard moqueur, parce qu'il avait gagné cette bataille de regard ? Quoi qu'il en soit je pris la parole.

« Enchanté cher confrère, je suis ravi de pouvoir profiter de cet endroit que tu as su embellir avec beaucoup de talent, d'autant plus que je venais tout juste de m'y poser pour prendre un peu de repos... Pour répondre à ta question non je ne suis pas entravé mais j'hésite sur la marche à suivre, dois-je t'aider à remettre en ordre cette plage maintenant que je dois m'en aller et que je ne suis plus un élément de ce décors désormais ? »

il remis les pattes au sol pour ne plus dégager de vent et éviter les projections de sable. Tout semblait les séparer, lui un fils d'Aer tandis que l'autre était un fil d'Aqua, même leurs tâches semblait différentes même si dans l'absolue le résulta devait être le même : embellir le monde.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Q'loth
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Valefor, pu sec ! Valefor, loutre sec ! Squ7
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 57
Double Compte : Simon De Camina
Liens vers la fiche : Clique
Elément : Eau
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Q'loth

Q'loth
Rien Rien Rang : Simple membre Valefor, pu sec ! Valefor, loutre sec ! Squ7
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 57
Double Compte : Simon De Camina
Liens vers la fiche : Clique
Elément : Eau
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #7 écrite Lun 16 Oct 2017, 16:56
Il s'inclina poliment aux paroles du fils d'Aer. Il parlait. Les intentions de la bête étant plus claires, Q'loth entreprit de poursuivre le dialogue sur un ton plus sympathique. Ce n'était pas un mauvais bougre, juste un ignorant ; ils l'étaient tous les deux l'un envers l'autre, il n'y avait donc aucun mal à cela. La réponse fut sympathique, presque amusée, dans tous les cas elle était pleine de bonté.

"Tu n'as pas besoin de t'inquiéter de ce genre de détail, je maîtrise mon art bien plus que tu as l'air de le penser. Lève toi et regarde cette plage dans son ensemble, avec l'empreinte de du corps que tu as gentiment et naturellement laissé."

Il verrait sans aucun doute l'oeuvre sous un nouvel angle. Le décorateur savait ce qu'impliquait d'inclure un être vivant dans un paysage : le fait qu'il ne s'y trouverait rapidement plus. C'était cette empreinte, cette preuve, ce témoignage du passage d'une créature qui embellissait la fresque de façon à la fois suggestive et très explicite. Savoir transmettre que quelqu'un était là, que sa présence sert la beauté du monde même une fois parti, c'était comme fossiliser le demi-dieu jusqu'au prochain passage de la loutre.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Dim 22 Oct 2017, 21:08
En effet Valefor n'avait pas pris en compte sa trace dans le sable, elle permettait de compenser son absence. Pourtant quelque chose lui disait que cela ne serait qu’éphémère puisque le vent soufflant fort sur cette plage, les empruntes de pattes et autres éléments décoratifs seraient soufflés et éparpillés. Mais cela devait surement faire partit de la tâche du demi-dieu ici présent. Aussi devait-il être au courant du caractère temporaire des effets de son travail.
Cependant, le renard ne pouvait nier que le talent de mise en scène était particulièrement réussi et prenant. Il resta à quelques centimètres du sol pour ne pas gâcher les restes de ce tableau.


« Je ne peux qu'être admiratif de ton travail, bien que je soit mal placé pour juger de la qualité du travail puisque ce n'est pas la tâche qui m'a été confiée. Mais avec mes propres sens et valeurs j'estime que l'endroit est agréable et paisible. »

Il reste un instant contemplatif à ce paysage avant d'avoir l'idée d'appliquer la même stratégie dans sa tâche que celle du demi-dieu.

« Intéressant … Je n'y avait pas pensé jusqu'à présent. L'idée d'embellir quelque chose par son absence, je n'aurait pas penser pouvoir appliqué cette technique à ma tâche mais je pense avoir trouver une solution. Je te remercie pour cette nouvelle vision que tu viens de me donner. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Q'loth
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Valefor, pu sec ! Valefor, loutre sec ! Squ7
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 57
Double Compte : Simon De Camina
Liens vers la fiche : Clique
Elément : Eau
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Q'loth

Q'loth
Rien Rien Rang : Simple membre Valefor, pu sec ! Valefor, loutre sec ! Squ7
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 57
Double Compte : Simon De Camina
Liens vers la fiche : Clique
Elément : Eau
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #9 écrite Jeu 02 Nov 2017, 15:45
Ravi d'entendre ces mots pour lesquels il se donnait tant de mal, la créature au pelage blanc s'inclina aussi bas que terre pour remercier l'auteur des compliments.

"Bien trop d'honneur, je te remercie d'apprécier ce que je fais. Je ne saurais comment t'exprimer ma reconnaissance autrement qu'avec ces maigres mots. Je me contente d'ouvrir les yeux à toutes les possibilités. Présence, absence, concret, abstrait, décor, concept, trouver les bonnes associations de formes et de couleurs, de matière et de vide... Bien que j'ignore quelle est ta mission, j'apprécie avec autant de respect qu'il est possible d'avoir la reconnaissance que tu m'apportes."

Les yeux clos, les traits détendus, le plus petit des deux divins appréciait avec humilité la situation. Il espérait également exprimer sa curiosité et c'est toujours sue le même ton qu'il s'enquit de nouvelles réponses.

"Si cela ne te dérange pas, fils d'Aer, pourrais-je t'interroger au sujet de ces dites idées que je semble t'inspirer ? Je reste curieux de savoir à quel projet je vais participer passivement..."

Ses paupières se relevèrent et c'est avec de grands yeux intéressés que la loutre attendit les réponses de son frère au poil semblable aux feuilles d'automne.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #10 écrite Dim 05 Nov 2017, 16:30

Visiblement il avait réussi à rendre la conversation plus détendu lorsqu'il vit que sa remarque semblait avoir réjouit le demi-dieu loutre. Cela s'annonçait plutôt bien, alors Valefor n'hésita pas a continuer sur ce terrain.

« He bien pour commencer, plutôt que de m'appeler frère échangeons nos noms ? Pour ma part je porte celui de Valefor, mais pour répondre à ta question, l'idée que ta tâche a fait germer dans mon esprit est la suivante : L'absence d'une chose peut rendre le reste plus jolie. De ce fait, étant un régulateur de la faune aérienne, il est de mon devoir de contrôler les populations animal. Je préfère éviter de supprimer une espèce animal entière dans la mesure du possible bien entendu. Donc j'ai imaginé que retirer, ou déplacer plus exactement, une race animal d'un endroit, après qu'elle y ai vécu un moment, peut potentiellement rendre l'endroit plus jolie. Qu'en pense-tu ? J’appellerais cela, la migration. »

Tout en conversant, Valefor avait repris contact avec la terre ferme pour se mettre plus à l'aise et ainsi continuer la conversation plus confortablement. Le sable n'était pas aussi chaud sous son pelage puisqu'il venait à peine de s'y poser, mais le plaisir de converser avec un autre être l'occupait suffisamment pour qu'il n'ai pas à y penser.

« Ainsi, même si je doute que cela soit possible, j'aimerais pouvoir t'aider dans ta tâche de la même manière que tu viens de m'aider dans la mienne. Si tu n'y vois pas d’inconvénient bien entendu.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Q'loth
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Valefor, pu sec ! Valefor, loutre sec ! Squ7
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 57
Double Compte : Simon De Camina
Liens vers la fiche : Clique
Elément : Eau
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Q'loth

Q'loth
Rien Rien Rang : Simple membre Valefor, pu sec ! Valefor, loutre sec ! Squ7
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 57
Double Compte : Simon De Camina
Liens vers la fiche : Clique
Elément : Eau
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #11 écrite Mar 07 Nov 2017, 14:19
Les yeux d'onyx de la loutre brillèrent d'un éclat admiratif. La migration ? C'était une belle trouvaille. Des animaux dont la présence varierait au gré de... Au gré de quoi ? Une tâche d'ombre noircissait le tableau pourtant joli. Une mince ride fronça les sourcils du bougon mammifère alors qu'il réfléchissait à deux question en même temps.
Agacé de ne pas trouver aisément, le créateur de paysges opta pour une solution un peu facile mais assurément viable.

"Et bien, Valefor, pourquoi ne pas en profiter pour les faire bouger lorsque les paysages doivent être amenés à changer du tout au tout ? Je me doute qu'il ne faudrait pas les perturber en les faisant voyager trop souvent mais il pourrait être astucieux de profiter des grands bouleversements climatiques pour sublimer leur départ : ainsi les dangers des grands froids pourraient chasser certaines créatures vers des contrées plus accueillantes. Cela me permettrait de créer des plages inédites où l'absence totale de créatures serait le point d'honneur ! De même que les plages d'accueil se verraient chamboulées, permettant la créations de nouveaux tableaux inédits chaque année !"

Véritablement passionné, Q'loth s'était approché petit à petit de son interlocuteur, finissant sous son nez, s'accrochant presque à son pelage. Il vivait déjà la scène, baignant dans l'euphorie des nouveaux projets.
Avec tout ça, il en avait presque oublié de se présenter. Presque. Disons qu'il n'avait pas envie de se couper pour une raison si futile. Il pourrait bien dévoiler son identité après, pour ce que ça changerait...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #12 écrite Jeu 09 Nov 2017, 22:47
La conversation avait pris un tournant intéressant, les idées que s'échangeaient les deux divins commençaient à inonder la conversation au point où tous les deux étaient maintenant très proches l'un de l'autre en train de s'imaginer un monde encore plus beau. Les Dieux primordiaux auraient sûrement eut de quoi être fière d'eux deux.

« Hum, ton idée m’interpelle. Elle réclame l'intervention de plusieurs d’entre-nous, car si je suis capable de faire déplacer la faune d'un endroit à un autre, en revanche je ne contrôle pas le climat. Mais j'en conviens, l'idée est vraiment attrayante. »

Valefor n'avait pas vraiment l'habitude d'être a proximité avec d'autres demi-dieux comme lui, mais cette fois le contact ne le dérangeait pas. Il n'allait pas jusqu'à dire qu'il se sentait intime avec la loutre, mais au moins il acceptait sa présence aussi proche de manière prolongée. Il tourna la tête vers l'horizon et vit que l'heure passait. Il aurait bien aimé rester plus longtemps, mais sa tâche l'attendait. Il n'y avait rien d'urgent bien entendu, pourtant il ne pouvait se permettre à rester là alors que d'autres choses retenaient son attention.
Le renard resta silencieux un moment avant de tourner son visage vers son interlocuteur.


« Fils d'Aqua, je vais devoir te laisser, ma tâche m'appelle, d'autant plus que j'aimerais commencer les expériences dont nous parlons. Mais sache que notre rencontre ne sera pas la dernière. Du moins je l'espère. J'aimerais connaître ton nom avant de m'en aller si tu le veux bien. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Q'loth
Invok eau
...
Invok eau
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Valefor, pu sec ! Valefor, loutre sec ! Squ7
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 57
Double Compte : Simon De Camina
Liens vers la fiche : Clique
Elément : Eau
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Q'loth

Q'loth
Rien Rien Rang : Simple membre Valefor, pu sec ! Valefor, loutre sec ! Squ7
Date d'inscription : 10/09/2016
Messages : 57
Double Compte : Simon De Camina
Liens vers la fiche : Clique
Elément : Eau
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #13 écrite Dim 12 Nov 2017, 19:44
S'inclinant de nouveau en répondant sur une voix mielleuse, le fils d'Aqua adressa ses sans doute dernières paroles avant un moment au renard pressé.

"Appelle moi Q'loth, ami Valefor. Quant à cette histoire de migration, ne t'inquiète pas des climats, ils changent seuls car cela fait parti du travail de nos frères. Ne cherche pas à tout maîtriser, des fois il est agréable de voir comment les chose évoluent d'elles même après un simple remou..."

C'était sa philosophie et ce qui causa, bien plus tard, son indécision sur le projet "humains". Se contenter de se laisser porter par les courants en les orientant juste à peine, c'était également comme cela qu'il procédait depuis sa propre création. Même les plages se créaient un peu d'elles mêmes. Bien qu'il en était l'architecte, il se servait des ressources de l'environnement proche afin de créer une atmosphère toujours authentique et cohérente avec le milieu local.
Souriant en prenant également la direction de la mer, la loutre regarda son compagnon filer comme le vent, s'allongeant sur le dos dans le lit des courants marins où il dériverait jusqu'à son futur terrain de jeu.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #14 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum