▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Date d'inscription : 21/08/2013 Messages : 521 Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :
Comment jouer un Monstre ? Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
- A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
- B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
- C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
- D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
- E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)
Liste détaillée des sorts en bas de cette page ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Simple membre Date d'inscription : 21/08/2013 Messages : 521 Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :
Comment jouer un Monstre ? Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
- A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
- B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
- C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
- D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
- E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)
Liste détaillée des sorts en bas de cette page Aventure #1 écrite Dim 04 Mar 2018, 12:35 Forge Magique d'Al-Hazred MàJ des stocks restants: 10/06/20 Rappel :Il existe deux moyens pour obtenir les objets de la forge magique. 1) Ramener les butins au vendeur : dans ce cas le prix en point est réduit de 80%. Voir la liste des butins récupérables. Attention seul les butins de [Rang 0] sont accessibles à tous, au delà cela nécessite de l'expérience en tant que Chasseur. 2) Acheter les objets en dépensant vos points, dans la limite des stocks disponibles Bons achats =) - Le Vendeur a écrit:
- Ignis nous bénit de sa chaleur, mais cela rend les voyageurs parfois imprudents... ne sous-estimez pas les monstres qui rôdent, et équipez-vous bien avant de partir à la conquête du désert, ou des invocations du temple.
Sur chaque item sont indiqués les butins à ramener pour bénéficier des réductions, passez votre souris dessus pour en savoir plus. Objets magiques divers
Pendentif de Célérité (bijoux) Sans danger | Ingrédients : Plume de Sifflet - 600 Tsuris (butin magique) Obtention - Sifflet (Rivière Blanche) Utilisation : Porter le pendentif autour du cou activera son pouvoir, il lance au porteur le sort célérité, qui lui permet de doubler sa vitesse pendant 3 tours. Recommandations : Attention, sort très éprouvant pour le corps humain. Risque de migraine en fin d'utilisation. Stock : 3 50 Points
|
Bombos (fournis par trois) Dangereux | Ingrédient : Pattes de Malicieux - 100 Tsuris (butin magique) Obtention - Malicieux (Ruines de Nécra) Utilisation : En touchant le sol, cette pierre dégagera immédiatement un sort de feu (feu 2), s'embrasant brutalement et s'éteignant aussi vite qu'il est apparu. Recommandations : Ne marche que si le bombos touche le sol, s'il est rattrapé au vol, il n'explosera pas. Objet dangereux, accidents fréquents. Stock : 1 150 Points |
Bombos 2 (fournis par trois) Dangereux | Ingrédients : Pattes de Malicieux - 100 Tsuris (butin magique) Obtention - Malicieux (Ruines de Nécra), Corps de Magmapaud - 300 Tsuris (source de chaleur) Obtention - Magmapaud (Désert Ambré) Utilisation : En touchant le sol, cette pierre dégagera immédiatement un puissant sort de feu (feu 3), s'embrasant brutalement et s'éteignant aussi vite qu'il est apparu. Recommandations : Ne marche que si le bombos touche le sol, s'il est rattrapé au vol, il n'explosera pas. Objet dangereux, accidents fréquents. Stock : 1 220 Points | ➔ Voir les Objets magiques curatifs▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|