Forge Magique de Kelder
MàJ des stocks restants: 10/06/20
Rappel :Il existe deux moyens pour obtenir les objets de la forge magique.
1) Ramener les butins au vendeur : dans ce cas
le prix en point est réduit de 80%. Voir la
liste des butins récupérables. Attention seul les butins de
[Rang 0] sont accessibles à tous, au delà cela nécessite de l'expérience en tant que Chasseur.
2) Acheter les objets en dépensant vos points, dans la limite des stocks disponibles
Bons achats =)
- Le Vendeur a écrit:
- Quel dommage que les objets qui soignent le mieux s'obtiennent grâce aux monstres les plus mortels ! Enfin, je suppose que ce petit inconvénient ne suffira pas pour vous décourager ?
Sur chaque item sont indiqués les butins à ramener pour bénéficier des réductions, passez votre souris dessus pour en savoir plus.
Objets magiques de soins
Pansement coagulant(1m de long) Sans danger | Ingrédient : Venin des Vipères - 800 Tsuris (médecine) Obtention - Vipère (Plaine Brumeuse) Utilisation : posé sur une plaie désinfectée, accélère la coagulation et empêche la blessure de se rouvrir (marche aussi pour les plaies profondes), possibilité d'accélération de la guérison pour de petites plaies. Recommandation : ne pas enlever ce pansement tant que la plaie n'est pas complètement refermée, risque de réouverture de la plaie. (annulation des effets du pansement) Stock : 5 30 Points |
Gélule Anez (8 comprimés) Sans danger | Ingrédient : Cornes de fureur - 250 Tsuris (médecine) Obtention - Fureur (Ruines de Nécra) Utilisation : Gélule à avaler. Anesthésie la totalité du corps de façon faible. Un seul comprimé permet de ne plus sentir l'effet d'une piqure, d'un gros coup, de supporter une fracture... Pendant 20min. Le nombre de comprimé pris augmente la durée et l'efficacité de l'effet. Pour deux comprimés les fractures sont quasiment indolores et une blessure ouverte est supportable pendant 30min. Recommandation : La blessure n'est pas guérie. Au delà de quatre le corps n'a plus aucune sensation pendant au moins 50min, le risque de blessure est alors important et les mouvements sont quasiment impossibles. Stock : 5 20 Points |
Cura(équivalent Soin 2) 1 Fiole | Ingrédient : Tentacule de Céphalé - 360 Tsuris (médecine et butin magique) Obtention - Céphalé (Plage Lilyn) Utilisation : verser tout le contenu sur la blessure pour obtenir l'effet d'un sort de Soin (pour les plaies superficielles). Recommandation : l'action de la potion n'est pas immédiate, le résultat est obtenu une heure après la pause. Stock : 5 80 Points |
Curaga(équivalent Soin 4) 1 Fiole | Ingrédients : Cornes d'Inako - 300 Tsuris (butin magique curatif) Obtention - Inako ( Lac des astres) Utilisation : verser tout le contenu sur la blessure pour obtenir l'effet d'un sort de Soin (pour les plaies plus sérieuses, comme les brûlures et les plaies ouvertes). Recommandation : l'action de la potion n'est pas immédiate, le résultat est obtenu une heure après la pause. Stock : 1 120 Points |
Essence de miracle(équivalent Soin 6) 1 Fiole | Ingrédients : Crocs de croc rouge - 15 000 Tsuris (butin magique) Obtention - Croc rouge (Montagnes Zan) Utilisation : Le contenu de la fiole est à boire en entier. Accélère incroyablement les processus de guérison, comme la reconstruction des os brisés, soigne les brûlures même au plus haut degré et peut guérir des maladies incurables et rallonger la durée de vie. Recommandation : n'a d'effet utile que sur les blessés dans un état stable. Inutile en cas d’hémorragie. Stock : 1 250 Points |
Exorcisme (potion) 1 Fiole | Ingrédients : Cornes de fureur - 250 Tsuris (médecine) Obtention - Fureur (Ruines de Nécra), Sang de Zuhus - 350 Tsuris (butin curatif) Obtention - Zuhu (Désert Ambré) Utilisation : Potion à boire jusqu'à la dernière goutte pour un effet optimal. Soigne les maladies mentales, soigne la démence, la folie et la rage. (soigne également un individu atteins du sort Folie) Recommandations : Si la fiole n'est pas prise dans son entier, risque d'aggraver les maladies déjà présentes, possibilité temporaire de grave trouble du comportement en cas de prise sans motif. Stock : 1 150 Points |
Antigel (2 comprimés) Rester prudent | Ingrédient : Moustaches de Sanza blanc - 250 Tsuris (butin magique et botanique) Obtention - Sanza blanc (Plaine Glacée) Utilisation : Comprimé à avaler. Annule les sensations désagréables dues au froid (engourdissement des membres, frissons). Dure pendant 3 heures. Recommandations : Le froid n'est plus ressenti mais agit toujours, il reste nécessaire de bien se réchauffer. Ne pas en prendre plus d'un toutes les trois heures, risque de vertige. Stock : 5 50 Points |
Respiration (un gros comprimé) Sans danger | Ingrédients : Queue de Mithra - 100 Tsuris (médecine) Obtention - Mithra (Rivière Blanche), Tentacule de Céphalé - 360 Tsuris (médecine et butin magique) Obtention - Céphalé (Plage Lilyn) Utilisation : A placer sur la langue, effet au bout d'une minute. Permet d'éviter la noyade en respirant sous l'eau, même effet que le sort Branchies. Agit pendant 30 minutes. Recommandations : respiration difficile en dehors de l'eau, ne pas s'en inquiéter. Ne surtout pas avaler, risque d’étouffement, et de perte des effets du comprimé. Stock : 2 80 Points |
Coeur tendre (3 comprimés) Sans danger | Ingrédient :Coeur de Griffon - 300 Tsuris (butin curatif) Obtention - Griffon (Plaine Glacée) ou Coeur de Griffin -500 Tsuris (médecine) Obtention - Griffin (Montagnes Zan) Utilisation : comprimé à prendre diluer dans un verre, annule le stress, soigne les crises d'angoisse, évite les crises de colère, permet de rester serein quelque soit la situation. Recommandations : Gout plutôt mauvais. Ne pas utiliser avant un effort physique (le coeur ne pourra pas suivre.) La boutique se décharge de toute responsabilité en cas d'utilisation de cette objet sur une personne à son insu. Stock : 2 80 Points |
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