AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
Présentation et Fonctionnement de la boutique magique
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Présentation et Fonctionnement de la boutique magique  Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Présentation et Fonctionnement de la boutique magique  Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #1 écrite Dim 04 Mar 2018, 12:41
Bienvenue dans la boutique magique de Heilan !

Présentation du vendeur (PNJ) :

Thaeroe, 22 ans
Traits de de caractère : curieuse - tête en l'air - extravertie - enjouée - envieuse -
étonnée par tout ce qu'on lui raconte.

Thaeroe est un PNJ, vous pouvez donc sans aucun problème le jouer et le faire parler dans vos RPs à la boutique, en suivant bien évidemment ses traits de caractère.


Fonctionnement de la boutique magique :

Présentation et Fonctionnement de la boutique magique  Boy-magique-276e2eb

Bienvenue dans ma boutique !! Ici vous trouverez de tout, entrez, entrez !
C'est paisible par ici, n'est-ce pas ? Vous venez de loin ? Oh, j'oubliais, si vous avez des butins de montre, cette boutique est faite pour vous !

Ça me fait plaisir de fabriquer des objets magique avec ma mère, alors contre les butins c'est avec plaisir que je vous ferais les 80% de réduction ici ! Mais j'aimerais bien voyager comme vous et chasser des monstres,
avant de reprendre la boutique !

Oh, attention, les rayons sont parfois étroits, il serait dommage de tout faire tomber par terre ! Moi, ça m'arrive tout le temps ! Heureusement que les boucliers miroir sont solides, comme un Largus !
Présentation et Fonctionnement de la boutique magique  Fille-magique-276e2d3


Restez donc extrêmement prudent vis à vis des objets que vous utilisez, souvenez vous bien des recommandations du vendeur (comment ça il ne vous en a pas donné ?!) et ne surestimez pas la puissance des objets (ou le nombre d'utilisation, qui par ailleurs est toujours indiqué, ou, sinon, est à usage unique).

Humains, Humaines, sachez que vous pouvez aussi utiliser les Points que vous gagnez en faisant des RPs pour acheter des objets de la boutique ! Une fois que vous avez les points nécessaires, présentez vous à la boutique, comme dans un RP ordinaire, demandez au vendeur l'objet voulu. L'échange de point sera ensuite fait par un admin et l'objet apparaitra comme par magie dans votre inventaire ! (dans votre profil)
Entrez, vous êtes toujours le bienvenue ici !

● Voir les objets magiques divers
● Voir Les objets curatifs
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum