▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲ Rang : Simple membre Date d'inscription : 21/08/2013 Messages : 521 Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :
Comment jouer un Monstre ? Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
- A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
- B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
- C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
- D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
- E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)
Liste détaillée des sorts en bas de cette page ▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
| Rang : Simple membre Date d'inscription : 21/08/2013 Messages : 521 Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :
Comment jouer un Monstre ? Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
- A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
- B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
- C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
- D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
- E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)
Liste détaillée des sorts en bas de cette page Aventure #1 écrite Dim 04 Mar 2018, 12:47 Bienvenue dans la boutique magique d'Eluan ! | Présentation du vendeur (PNJ) :Waldbar, 41 ans Traits de de caractère : direct - mystérieux - calme - possessif - n'aime pas les clients qui s'attardent trop dans sa boutique.
Waldbar est un PNJ, vous pouvez donc sans aucun problème le jouer et le faire parler dans vos RPs à la boutique, en suivant bien évidemment ses traits de caractère.
|
Fonctionnement de la boutique magique : |
Bienvenue dans ma boutique. Entrez, mais, ne vous attardez pas et allez à l'essentiel. Il ne vaut mieux pas s'attarder ici en ce moment, de toute façon. Si vous avez des butins de monstre, je peux me charger de fabriquer des objets pour vous. |
Vous ne voulez pas connaître mon histoire, et je ne veux pas connaître la vôtre. Avec les butins c'est 80% moins cher ici, ne posez pas plus que question qu'il n'en faut.
Si vous renversez quelque chose, vous allez payer, par contre. Faites attention à ne pas toucher à ce sceptre de foudre, ça peut être foudroyant. Ah ah ah... | | Restez donc extrêmement prudent vis à vis des objets que vous utilisez, souvenez vous bien des recommandations du vendeur (comment ça il ne vous en a pas donné ?!) et ne surestimez pas la puissance des objets (ou le nombre d'utilisation, qui par ailleurs est toujours indiqué, ou, sinon, est à usage unique).
Humains, Humaines, sachez que vous pouvez aussi utiliser les Points que vous gagnez en faisant des RPs pour acheter des objets de la boutique ! Une fois que vous avez les points nécessaires, présentez vous à la boutique, comme dans un RP ordinaire, demandez au vendeur l'objet voulu. L'échange de point sera ensuite fait par un admin et l'objet apparaitra comme par magie dans votre inventaire ! (dans votre profil) Entrez dans ma boutique, mais faites en sorte de repartir aussi vite. ● Voir les objets magiques divers● Voir Les objets curatifs▼ Succès ▼▲ Succès ▲ |
|