AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
Bonjour, je suis ton nouvel ami.
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #1 écrite Dim 04 Mar 2018, 22:40

Après avoir risqué sa peau pour remplir ses bourses et marchandé avec cette commerçante atypique de farces et attrapes, Simon se sentait lessivé autant que fier de sa journée. Sans aucun doute le jeune homme n'aurait pas soufflé de soulagement s'il s'était attendu à la suite des événements. Il avait permis à Serindë de se reposer autant qu'elle en avait besoin après la dure épreuve qu'elle avait du traverser au milieu des élémentaires de feu pendant que lui, gringalet rincé, s'était aventuré de nouveau en ville à la recherche que quelqu'un.
Il ne cherchait personne en particulier, il avait juste envie de parler avec quelqu'un qui partagerait son besoin d'échanger et de tisser des liens. Les choses se passent rarement comme prévues et il est plutôt coutume de voir ses plans déjoués par le destin dans une direction aussi imprévisible que profitable.

Le soleil commençait à descendre dans le ciel sans pour autant passer la ligne d'horizon, laissant la chaleur et le vent se disputer sur les passants de Rorn. A l'abri du vent mais exposé au soleil clément, le cadet de la famille De Camina attendit pendant près d'une heure avant de se décider pour repriser ses habits brûler partiellement par les monstres incandescent qui entouraient la ville. Réfléchissant à ce qu'il ferait si personne ne venait profiter de l'aubaine qu'offrait une petite discussion, Simon arracha le kit de couture de la poche intérieure de sa veste et commença sa petite session de couture hebdomadaire en regardant d'un air curieux les nombreux passants de la grande ville en ruine.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Bonjour, je suis ton nouvel ami. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Bonjour, je suis ton nouvel ami. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #2 écrite Jeu 09 Aoû 2018, 22:41

Un tas de débit dans un coin, un pas presser de rentrer chez lui au bout de la rue. Rorn était bien différente, depuis la dernière fois. S’il y avait toujours autant de vie, si les gens semblaient toujours autant occupés, ce n’était plus pour les mêmes raisons. La jeune noble avait elle aussi ses affaires à régler, dont une importante qui l’avait fait revenir dans cette ville, après le festival de Terra. Elle avait alors passé la journée à faire des allers-retours entre les différents bâtiments lui appartenant, ponctués par diverses rencontres toutes plus ennuyante les unes que les autres. Avec les conflits, son commerce principal se portait pour le mieux et il ne fallait pas laisser l’opportunité lui échapper. Rorn allait devenir un point stratégique.

La journée touchait cependant à sa fin, et Nérée n’avait qu’envie de se balader simplement dans les rues de la ville partiellement détruite. Se changer l’esprit, un tant soit peu. Elle était accompagnée d’Izaya et d’un autre garde doré, qui la suivaient à quelques pas d’elle. Les rues étaient calmes, la noble marchait un peu sans but jusqu’à trouver quelque chose d’intéressant pour animer sa fin de journée.

Ses yeux se posèrent sur un homme assis sur un banc. Il semblait jeune, loin de la pauvreté, mais le plus surprenant résidait en son occupation. La couture n’était pas quelque chose de commun pour la gente masculine. Il y avait aussi des exceptions de l’autre côté, Nérée étant une piètre couturière, n’y trouvant aucun intérêt. Puisqu’elle s’était arrêtée devant lui depuis maintenant quelques instants, la jeune femme esquissa un simple sourire.

« Il est étonnant de voir un homme pratiquer la couture. »

Le soleil se couchant l’enveloppait doucement de sa chaleur, alors qu’un petit vent frais soulevait de temps à autre sa chevelure. L’endroit était plutôt agréable.

« Je peux ? »

Elle désignait le banc sur lequel le jeune homme était assis, lui montrant sa volonté de s’y assoir elle aussi. Et d’engager une conversation, peut-être sans intérêt, mais agréable, pour une fin de journée.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #3 écrite Mer 15 Aoû 2018, 18:58

Quelqu'un ! Une inconnue ? Pas tant que ça. Il connaissait cette personne ? Peut être au festival de Terra... Une brève image de réception noble lui jeta un doute qu'il balaya sans plus de cérémonie. Se décalant courtoisement, il tapota de la main tenant l'aiguille la place restante à ses côtés.
Son visage chafouin adressa un sourire des plus naturel alors qu'il joignit le geste à la parole d'un ton enjoué.

"Oh ! Bien sûr ! Haha ! Un homme ordinaire peut-être mais je suis un preux aventurier aux talents multiples !"


Sa voix et ses mimiques caricaturales de noble pompeux contrastaient à merveille avec ses propos d'homme paré pour l'action. C'était bien le personnage après tout : légèrement difficile à cerner et imprévisible - ils s'étaient bien trouvés sans le savoir.
Poursuivant sa tirade sur un ton de gamin faussement boudeur, il passa un de ses doigts dans un des pans abîmés par les flammes des élémentaires, laissant poindre une auréole calcinée des plus grossières.

"Et puis de quoi j'aurais l'air avec ça ? Déjà qu'il est difficile d'éviter de se faire attaquer sur les routes habillé comme je le suis, si en plus je leur montre que je suis affaibli, autant courir leur apporter mes biens directement."

Il avait bien conscience de passer pour un petit noble péteux et légèrement prétentieux. C'était ce qu'elle semblait être aussi donc autant essayer de nouer des liens avec elle de cette façon avant d'improviser une autre approche. Après tout, elle pouvait très bien être un de ces joyaux rares que la noblesse gardait jalousement. Ou une folle isolée perdue dans une cille en ruine pour de sombres affaires... Non, impossible, inutile d'aller si loin et d'imaginer le pire !


Dernière édition par Simon De Camina le Lun 03 Sep 2018, 15:04, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Bonjour, je suis ton nouvel ami. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Bonjour, je suis ton nouvel ami. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #4 écrite Dim 19 Aoû 2018, 15:57
Bonjour, je suis ton nouvel ami.

Feat Simon de Camina

La jeune femme s’attarda un instant sur le visage de l’inconnu. Il lui semblait l’avoir déjà aperçu, lors du festival de Terra. Ses habits laissaient à penser qu’il appartenait à la noblesse, lui aussi. Elle ne connaissait pas son nom, malgré tout. Nérée s’installa à côté de lui lorsqu’elle eut son autorisation. Les deux gardes dorés qui l’accompagnaient se positionnèrent à quelques pas d’eux, afin de ne pas déranger la conversation mais garder la possibilité d’intervenir rapidement en cas de soucis.

A le regarder plus attentivement, il y avait une certaine dissonance entre ses propos et ce qu’il renvoyait. Un peu comme elle. La jeune noble l’écouta se plaindre. Noble ou non, chacun avait ses petits problèmes du quotidien. Elle songea un instant, puis lui répondit, le regard posé sur les quelques passants qui se pressaient devant eux.

« Pourquoi ne pas simplement changer vos habitudes ? »

Rien ne l’obligeait à exposer sa richesse. Ce dernier semblait un peu plus jeune qu’elle, physiquement et mentalement. Peut-être n’était-ce qu’une attitude de façade, comme tant d’autres nobles. Comme elle.

« Vous voyagez souvent ? Que vous est-il arrivé pour mettre votre tenue dans cet état ? »

Il y avait quelques trous, quelques traces noires de brulure. Nérée tourna finalement son regard pour le poser dans le sien, curieuse de sa prochaine réponse.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #5 écrite Lun 03 Sep 2018, 15:22
D'un air presque sérieusement incrédule, il regarda la jeune femme en écarquillant les yeux. Alors qu'il s’apprêtait à répondre, elle enchaîna sur un nouveau questionnement qu'il accueillit avec plaisir, retrouvant rapidement son sourire d'où émanait une joie héroïque. Fier de ses prouesses et jouant à l'enfant en vadrouille, il n'hésitait pas à discuter en gardant pour lui quelques détails qu'il jugeait important de ne pas mentionner pour le moment.

"Depuis quelques temps, je voyage plutôt pas mal, oui !"


Passant son doigts sur une des nombreuses brûlures de la cape, il enchaîna ses propos sans marquer de pause.

"Ça, c'est arrivé cet après-midi ! Vous n'avez pas vu la grosse attaque à la sortie sud de la ville ? Les élémentaires de feu étaient tellement nombreux que la ville a mobilisé tout le monde quasiment ! Ils ont même prêté du matériel gratuitement pour qu'on puisse les repousser ! J'avais jamais vu autant de monstres d'un coup, ça m'a vraiment fait bizarre... J'ai du partir avant qu'ils soient tous repoussés pour ne pas me mettre plus en danger mais ils ont apparemment réussi sans trop de mal à chasser les fuyards très loin des routes... Avant de venir me poser ici, j'ai demandé à un garde où ils en étaient et il m'a dit qu'ils avaient sécurisé la route principale grâce aux invocations restantes... Quelle histoire ! Je ne saurais pas dire si j'auras pu faire mieux mais je pense avoir fait tout ce que je pouvais sur le coup !"

Comme un gamin fier de ses efforts, son sourire lui plissa les yeux de façon à ce qu'il n'y voit plus rien. Quant à la première question qu'elle avait posé... Espérons qu'elle préfère ne pas revenir dessus elle non plus. Les mots n'avaient pas de quantité limitée lorsque le jeune homme s'étalait sur ses ambitions et croyances personnelles...
Si elle ne savait pas comment relancer le sujet, il évoquerait alors des sujets plus classiques comme savoir ce qui l'amenait à Rorn et pourquoi les deux gardes semblaient si protecteurs envers elle alors qu'elle n'indiquait clairement aucun signe de peur quelconque.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Bonjour, je suis ton nouvel ami. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Bonjour, je suis ton nouvel ami. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #6 écrite Dim 16 Déc 2018, 00:10
Bonjour, je suis ton nouvel ami.

Feat Simon de Camina

D’un simple revers de la main elle avait balayer un début de questionnement qui semblait avoir gêné Simon. Si cela ne l’importait que peu, elle ne souhaitait pas renter dans un débat plus que barbant. Nérée avait alors opté pour un questionnement plus basique, mais tout aussi intéressant. Elle aimait les histoires. Les écouter ou les conter. Fort heureusement, le jeune noble à côté d’elle passa bien vite d’un étonnement à un certain entrain et très vite, il lui répondit. Nérée écouta son récit avec attention.
Quelle histoire. Ce n’était pas réellement fantastique, mais elle ne s’était ennuyer à aucun moment. La jeune noble répondit doucement à son sourire, reprenant la parole quelques instants après.

« Oh, oui, j’ai entendu parler de cette attaque. Je n’ai cependant pas pu y prendre part. »

Elle n’avait pas pu parce qu’une noble de son rang n’avait pas à prendre part à ce genre de choses. Elle avait surtout autre chose à faire, de bien plus préoccupant. Sa visite à Rorn n’était pas de simples vacances. Quel triste lieu de vacances, dans tous les cas.

« Rorn a encore de quoi se défendre, c’est rassurant. Vous êtes en tout cas bien courageux. Aviez-vous une invocation à vos côtés où avez-vous participé à la bataille seul ? »

Nérée aborda un autre sujet qui la passionnait tout autant que les récits, même si celui-ci pouvait parfois lui porter préjudice. Avant de lui laisser le temps d’une quelconque réponse, elle reprit :

« En tout cas, je serais heureuse d’entendre une autre de vos histoires, si vous me le permettez. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #7 écrite Sam 22 Déc 2018, 10:59
La conversation était plaisante et flattait suffisamment l’ego de Simon pour que le rôle qu'il tenait lui soit naturel. D'un petit mouvement de main, il exprima la gène engendrée par tant de compliments et d'intérêt, ne se faisant pourtant pas prier pour répondre d'un air encore plus benêt pour faire naître la confusion entre le contraste de son personnage et de ses exploits.

"C'est avec grand plaisir que je vous raconterais ce que vous voulez savoir, ma Dame ! Je dispose en effet ici d'une invocation qui m'a apporté grande aide et soutien pour occire les monstres qui menaçaient la vie du peuple. Grande de deux fois ma taille, un buste de femme sur un corps de biche, des cornes et oreilles plus longues que mon bras, elle court comme le vent dans les plaines, bondit avec la souplesse d'une liane et frappe avec la précision de mille hommes ! Chirurgicale, sublime, elle dansait sur le champ de bataille où le feu des élémentaires ne valait pas celui qui animait son regard !"


Peut être avait-il plus d'avenir s'il se reconvertissait en barde ? Que nenni, il serait son propre barde, voilà tout. Il pouvait passer des heures à admirer ses deux invocations surpuissantes autant que sublimes et à les couvrir de louanges jusqu'à ce qu'elles lui implore de se taire. Il n'y pouvait rien, il était comme ça.

"Mais où est donc passé ma courtoisie, sans doutes disposez vous également de quoi embellir vos jours ? Les épreuves et créatures magiques sauraient-elles atteindre le cœur d'une Dame aussi raffinée ?"


La question était ouverte... Elle pouvait en rêver ou s'y être risquée, tout dépendait de ce qu'elle avait envie de dire et de sa capacité à passer outre les mailles du filet. Il ne savait rien de cette femme qui pourrait le surprendre ou jouer le jeu qu'ils avaient commencés tous deux, roucoulant dans la bienséance qu'on leur avait toujours appris.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Bonjour, je suis ton nouvel ami. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Bonjour, je suis ton nouvel ami. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #8 écrite Dim 20 Jan 2019, 04:20
Bonjour, je suis ton nouvel ami.

Feat Simon de Camina

Peu à peu, la jeune noble se laissait prendre à son propre jeu. Après tout, parler ainsi de tout et de rien, cela avait parfois ses bons côtés. En cette fin de journée, cette conversation détendue et innocente était la bienvenue ; elle n’était pas aussi inutile qu’elle paraissait. Même si demain, peut-être qu’elle n’y penserait plus.

Nérée hocha la tête pour montrer son intérêt, notamment lorsqu’il confirma avoir une invocation à ses côtés. Cela devait intéressant. Avec sa description, il lui était cependant assez difficile de se faire une idée de son apparence, tant chaque demi-dieu était unique. En tout cas, il semblait l’apprécier. Que de louanges pour un simple demi-dieu.

Soudainement, il lui retourna la question, de manière assez ouverte. Cela lui rappela aussi qu’elle n’était pas juste observatrice mais que cette simple conversation, elle devait aussi l’alimenter. Lorsqu’il s’agissait d’histoires, la jeune demoiselle pouvait écouter pendant des heures, sans se lasser. Quelque chose qui était vrai quel que soit l’attitude qu’elle pouvait adopter. Mais en cet instant, que pouvait-elle bien répondre ?

« Vous me flattez. » Reprit-elle le sourire aux lèvres. « Vous avez eu bien du courage pour risquer votre vie à délivrer un demi-dieu ! Mais vous avez eu raison, ils sont fascinants et c’est une chance que d’en avoir un à ses côtés. J’ai eu aussi cette chance. Mais je ne participe pas à des combats aussi intenses que les vôtres… Ma vie est plus tranquille. Malgré tout, le demi-dieu qui m’accompagne m’a mainte et mainte fois sortie de situations délicates… Les dangers sont partout, en ce moment. »

Elle pouvait le constater rien qu’avec les monstres qui avaient menacé Rorn aujourd’hui, et bien d’autres choses encore.

« Les jours calmes sont les plus beaux pour moi. Et vous, que faites-vous lorsque vous ne voyagez pas ? »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Lun 11 Mar 2019, 09:47
La surprise ne fut pas feinte tout au long des propos de la dame aux allures de poupée. Il avait du mal à l'imaginer tenter les épreuves qu'il avait lui même dû passer, physiques et nécessitant une endurance qui le caractérisait depuis un moment. Lorsqu'elle lui renvoya donc la balle, il ne sut que répondre.

"Hein, heu... Moi ?"

Éloquent, pour sûr. Le repos du guerrier, comme on disait, n'était souvent que de courte durée et ce qu'il y faisait ne lui évoquait rien de vraiment mémorable. C'est donc avec un ton plutôt mou et bête qu'il répondit à cette question incongrue.

"Et bien... Souvent je vais voir mes parents... Et Minarîa aussi... Et je discute des tâches à effectuer et de mes objectifs à venir... Comme renforcer mon arme ou aller chercher une autre invocation au besoin... Ou les prochaines affiches à prendre à la taverne... Des choses plutôt banales aussi, je suppose..."

A vrai dire, il n'avait aucune idée de comment s'occuper sans avancer dans ses projets. Bien que la question lui brûlait les lèvres, il se retint par son éducation de questionner la demoiselle sur les réelles activités d'une personne normale.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Bonjour, je suis ton nouvel ami. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde Bonjour, je suis ton nouvel ami. Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #10 écrite Dim 31 Mar 2019, 21:57
Bonjour, je suis ton nouvel ami.

Feat Simon de Camina


La jeune femme l'écouta énumérer les choses qu'il faisait dans son quotidien. Ce genre de questions n'étaient pas commune, mais après tout, qu'est-ce que cela pouvait bien faire ? La curiosité était un vilain défaut qu'elle assumait avec le sourire. Il était aussi intéressant d'en apprendre plus, sur la vie des autres. Chacun avait une vie bien différente. Pour elle, ce n'était pas aussi banale que ce qu'il le disait. C'était du tout au tout différent de ce qu'elle connaissait, elle.

« Je vois. Vous êtes bien occupé, ce qui est normal après tout. »

Nérée n'avait pas grand chose d'autre à ajouter. Elle leva un instant les yeux vers le ciel, voyant que le soleil avait bien décliné, depuis qu'elle s'était assise sur ce banc. Chaque chose avait une fin. Sentant un moment propice et un creux dans la conversation, elle en profita pour y mettre fin, tout simplement.

« Je pense qu'il est temps pour moi de vous quitter. Ce fut un plaisir d'échanger quelques paroles avec vous et j'espère que nos chemins se recroiseront un jour. »

La jeune femme se releva alors, remettant bien en place ses habits. Elle se retourna vers le jeune homme, satisfaite de cette calme discussion. Soudainement, alors qu'elle s'apprêtait à le saluer poliment, une question la percuta. Mais qui était-il ? Si, en soit, elle s'en fichait éperdument, il était de bon ton d'aborder se point et de dissiper les doutes.

« Oh mais j'y pense, avec tout cela, je ne me suis même pas présentée. Je me nomme Nérée Helireah. Et vous ? »

Elle attendit sa réponse, alors que les gardes se rapprochaient déjà un peu d'elle, voyant qu'ils allaient bientôt se remettre en marche. Après tout, elle aussi, elle avait un quotidien bien rempli.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #11 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum