AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
Marche ou crève
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Marche ou crève Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Marche ou crève 994377tsuris 10 128 Ŧ
Marche ou crève Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Marche ou crève Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Marche ou crève 994377tsuris 10 128 Ŧ
Marche ou crève Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #1 écrite Dim 25 Mar 2018, 22:10
❝ Marche ou crève
- ft. Arianna

L'heure du départ était là et j'étais impatiente. Ça faisait à peine deux minutes que j'attendais Arianna, comme convenu aux portes de la ville, mais je n'en pouvais déjà plus. Gyllir était à mes côtés, avec mes nouvelles sacoches pleines de denrées accroché à sa selle. J'avais eu la bonne idée de me foutre un sceptre de feu dans le dos. Heureusement que je serais pas seule à me trimballer tout ça une fois le clan rejoins. D'ailleurs, je me demandais bien comme ça allait se dérouler quand je ramène la danseuse avec moi. Je leur en avais touché un mot en amont certes, mais ça ne me rassurait pas sur les chiens en rute qu'ils étaient.

J'avais d'ailleurs prévenu cette dernière, hier, de notre départ. Lui ayant évidemment demandé de venir avec le nécessaire pour pouvoir cuisiner, sachant que pour l'occasion j'avais fais des folies en achetant de la viandes de bibi fraîche. En espérant que ses talents de cuisinière soit à la hauteur de ceux pour la danse. Je lui avais aussi soufflé que si, part hasard, elle avait pu disposer d'un quelconque outil pour allumer un feu, ça n'en serait que mieux. Un briquet à silex par exemple. Parce que j'avais beau être à la Capitale et y avoir déniché des objets plutôt innovants, je n'avais pu trouver le moindre briquet. Alors pour te vendre des algues séchées qui repoussent les monstres en se consumant y a du monde, mais pour trouver de quoi l'allumer, y a plus personne. D'une foutue débilité.

J'espérais vraiment qu'elle avait de quoi faire, parce que j'avouais bien facilement qu'allumer un feu à l'ancienne, c'était plutôt laborieux. Quoi qu'il en soit, je l'attendais et ça me démangeais de partir sans elle tant j'en avais ma claque de cette ville. La délivrance était proche, très proche. Il faut dire que je lui avait donné rendez-vous aux aurores, c'était peut-être pas une bonne idée si elle buvait tous les soirs comme celui où on s'est rencontré. Fixant alors la direction d'où elle devait venir, je faisais les cents pas, les bras croisés et la mâchoire serrée.

(c) Kuroko's basket RPG


Dernière édition par Lagertha le Dim 13 Jan 2019, 15:26, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Mer 28 Mar 2018, 17:37
Le réveil avait été dure, pour ne pas dire pénible aujourd'hui. La veille au soir, Lagertha était enfin venue pour m'annoncer notre départ: aujourd'hui. Elle avait précisé que si je n'étais pas là au premières lueurs du soleil, elle n'hésiterait pas à partir sans moi... Par chance, mon voisin qui se trouvait être bouché ce devait de ce lever tôt, avait gracieusement accepté de toquer à ma porte pour me réveiller, ce qu'il n'avait pas manquer de faire mais l'excitation avait été telle lorsqu'elle c'était présentée à ma porte que je n'avais pratiquement pas fermé l'oeil de la nuit. Pour une fois je n'avais pas bu et je m'en félicita, sinon je serais probablement encore en dans mon lit ronflant probablement sous le coups de la fatigue, mais ce ne fut pas pour autant ce qui me fit oublier de glisser deux bouteilles de mon alcool préférée dans ma besace fraichement acquise où recelaient déjà de nombreux ingrédients qui seraient fort utiles durant notre voyage.

Vérifiant une dernière fois la liste de ce que je devais prendre, en partant des vêtements, pour finir aux armes et passant par les ustenciles de cuisines, j'entreposais le tout dans mon sac sans fond que j'inaugurais par la même occasion. Me redressant enfin, je fis le tour de mon domicile afin de m'assurer ne rien avoir oublié que je n'aurais oublier que je n'aurais oublié sur ma liste lorsque mon regard tomba sur une petite guitare que on frère m'avait offert pour mon anniversaire il y a quelques années de cela. Un sourire se dessina sur mes lèvres alors que mes doigts glissèrent sur les cordes d'où s'échapèrent quelques notes avant que je ne l'empoigne fermement et ne la glisse elle aussi dans le sac sans fond.

Mon attention ce reporta finalement sur la tenue la tenue que j'avais créée de mes mains il y a bien longtemps en vu de mon voyage. L'enfilant rapidement, je me contemplais dans le miroir ce trouvant sur le côté de ma penderie. J'avais troqué ma sempiternelle tenue à volant un peu trop légère et dénudée pour un tel voyage contre une combinaison noire moulante qui avait le mérite de tenir chaud tout en me laissant une relative mobilité dont j'aurais très certainement besoin et attaché mes cheveux en une longue que de cheval retombant sur le côté, alors qu'ils se trouvaient d'ordinaire détachés. Remontant la capuche qui y était fixée au niveau du coup, j'enroulais une grande écharpe en laine autour de mon cou et enfilais mes bottes de marches. Souriant devant le miroir, je m'en détournais pour prendre mon sac et ma besace que je jetais par dessus mon épaule avant d'accrocher ma dague, ma bourse et ma gourde à ma ceinture et enfin passer mon arc et son carquois dans mon dos. Je ne savais pas encore me servir de ce dernier et ma maîtrise de a dague ce limitait à mon habilité à couper les aliments que je préparais en cuisine mais j'avais bien l'intention d'apprendre et rien ne m'en empêcherait.

J'étais enfin prête et attrapant mes clés, je m'apprêtais à sortir lorsque la marmite qui trônait dans la cheminée attira encore une fois mon regard. Voila une semaine que se présentait à moi un dilemme: est-ce que je m'en encombrais ou est-ce que je la laissais là? En effet, j'avais espérer qu'elle rentre dans le sac sans fond mais elle ce trouvait être trop grosse pour y entrer... Soupirant une énième fois tout en marmonnant dans ma barbe inexistante, je finis par la prendre et fermer la porte à clé derrière moi. Jetant ces dernières dans le sac sans fond, j'entrepris de courir pour rejoindre la jeune femme aux portes de la ville: les premiers rayons du soleils commençaient à pointer le bout de leur nez ce qui m'informait que je devrais déjà m'y trouver.

Si le trajet fût court, il n'en fut pas moins intense. Je n'avais pas pour habitude de tant m'encombrer et la sueur qui perlait de mon front lorsque j'aperçu enfin les lourdes portes pouvait en témoigner, pourtant, dix marmites n'auraient sut en cet instant me détourner de mon objectif: il était enfin l'heure du grand départ. Lâchant la poignée d'une main, je fis un grand geste de la main en direction de la jeune femme que j'entrapercevait, accélérant le pas allant jusqu'à courir malgré la chaleur qui me gagnait dû à ma course folle.

- Bonjour Lagertha, Fis-je le souffle court, un large sourire trônant sur mon visage. Pardonne mon retard, mais... C'est qu'elle est vachement lourde, commentais-je en pointant du menton la lourde marmite. Mais je me suis dit que je ne pouvais finalement pas faire sans, à moins de n'avoir un choix limité dans les plats que je cuisinerais, poursuivis-je, relevant mes épaules en signe d'excuse, ne pouvant toutefois décrocher ce sourire satisfait - de la voir içi et non déjà loin - de mon visage.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Marche ou crève Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Marche ou crève 994377tsuris 10 128 Ŧ
Marche ou crève Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Marche ou crève Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Marche ou crève 994377tsuris 10 128 Ŧ
Marche ou crève Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #3 écrite Lun 02 Avr 2018, 16:48
❝ Marche ou crève
- ft. Arianna

Je tournais et me retournais, frénétiquement, fixant à chaque retour sur mes pas la grande rue de laquelle j'espérais enfin voir Arianna. Je commençais à trépigner, à serrer les poings, à un point où même Gyllir commençait à ressentir ma frustration. Je la voyais commencer à s'agiter elle aussi. Sans plus attendre, je me précipitais vers elle, feignant le calme tout en essayant de l'apaiser, attrapant sa tête entre mes mains que je caressait doucement. C'est alors qu'en jetant un petit coup d’œil vers la rue que je voyais enfin la silhouette que j'attendais, courant à toute allure vers moi.

Restant statique, je l'observais arriver un sourcil relevé. Elle semblait plutôt chargée mais au moins, elle avait eu la présence d'esprit de s'habiller un peu plus chaudement que la nuit où on s'est rencontré. Je la voyais me faire un grand signe de la main, auquel je ne répondis évidemment pas, lui lançant plutôt une regard sévère, les sourcils froncés. Enfin face à moi, elle avait l'air plutôt très essoufflée. Mais je m'en fichais. Ne lâchant pas Gyllir, je détaillais de bas en haut la danseuse mais surtout son accoutrement et son attirail. Ça ferait sans doute l'affaire. Soupirant nerveusement, je lui répondait pas très subtilement.

❝ Fais ce que tu veux mais ne me ralentis pas. ❞

Il était clair que je n'allais pas la porter sa marmite. Et encore moi la coller sur le dos de Gyllir. Cela dit, je ne doutais pas que Lothar lui proposerait de lui porter, dans le but de gagner des points. Ivar le ferait surement aussi, ils s'accorderaient peut-être, qui sait ? Une sourcil arqué et les yeux perdus dans le vague à cette pensée, je me détournais soudain de la danseuse. Attrapant les rênes de Gyllir je n'attendait pas plus longtemps pour commencer à m'éloigner. D'un geste de la main je lui faisait signe d'avancer.

❝ Dépêche toi, on a assez perdu de temps. ❞

Je me doutais qu'avec la charge qu'elle avait eu l'idée de devoir porter, je devrais au moins ralentir mon pas jusqu'à ce qu'on retrouve tout le monde. Pourtant, au début mon pas était ferme et décidé à enfin quitté cette ville. La vraie délivrance. Et puis, d'un soucis auquel je n'aurais pas cru, je me suis retourné, m'apercevant évidemment qu'elle était vraiment ralentis, que ce soit par sa fatigue ou pas la charge. Je soupirais en levant les yeux au ciel, attendant qu'elle se rapproche avant de reprendre ma marche, un peu plus lentement. Mais ça m'agaçais clairement et mes traits tirés pouvaient en témoigner.

Il nous fallu bonne vingtaine de minutes pour rejoindre les miens que l'ont apercevait au loin, au bord de la Rivière Blanche. Je voyais déjà Astrid courir vers moi, comme elle le faisait à chaque fois, me témoignant une joie que je ne savais jamais vraiment saisir. Je ne l'avais pas vu lancer un regard réprobateur à Arianna, certainement un peu jalouse de voir que celle-ci se trouvait être plutôt charmante. Lothar avait l'air de s'impatienter, aussi nerveusement que moins à la sortie de la ville. Pourtant, une fois suffisamment proche pour qu'il distingue Arianna, je le voyais changer complètement de tête. Lui et Ivar se mirent à siffler à l'unisson, comme on siffle face à une belle demoiselle avant de se regarder tout deux, le défi au fond des yeux. Je soupirais en grimaçant, ne m'occupant cependant pas de ce qu'ils allaient faire, les voyant seulement se diriger d'un pas décidé vers la danseuse.

Lothar attrapa la marmite sans plus attendre alors qu'Ivar s'attelait à aider la « pauvre jeune fille » à se relever, tout en ne manquant pas de jauger ses hanches. Chacun y mettait du sien pour l'aider à s'amener jusqu'à Astrid, Hagen et moi. J'avais lâché Gyllir et levait les yeux au ciel un instant, cherchant Armalys du regard qui ne manquait pas d'être dans les environs, comme à son habitude, a peine visible au loin. Puis je sortis la carte de l'île de l'une des besaces accrochées à la selle de la jument, avant de l'ouvrir et de la poser au sol, m'accroupissant à côté. Indiquant d'un roulé du doigt la Vallée Sereine, je leur disait simplement.

❝ On va part là. Et l'endroit qu'on cherche se trouve à priori dans une creux de la Sérénade. Pour l'instant, on va suivre la Rivière Blanche en continuant par la Granderive. ❞

Finissais-je en faisant glisser mon doigts sur le trajet que j'avais indiqué. En relevant le yeux, je voyais Astrid penchée près de moi, faisant un peu de zèle à ce moment là, Hagen toujours attentif et les deux autres, plutôt occupé à reluquer Arianna qu'à s'intéresser à ce que je disais. Soufflant bruyamment et fronçant les sourcils, je prenais un ton nerveux.

❝ J'vous dérange pas au moins ? ❞

Ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient avec elle, si elle était d'accord, mais tant que j'avais besoin d'eux, ils n'avaient pas intérêt à se détourner de nos objectifs. Je les entendaient râler avant de regarder distraitement la carte. Je n'obtiendrais certainement pas beaucoup plus d'eux de toutes façon. Soupirant en écarquillant les yeux, je reprenais la carte et me redressais en l'enroulant, avant de la ranger à nouveau dans la sacoche. Avant d'engager le périple, j'accordais quand même un regard à Arianna, si toutefois elle avait quelque chose à dire ou à demander. Je n'étais pas sûr de pouvoir ni même de vouloir y répondre, mais on sait jamais, peut-être qu'elle aurait quelque chose d'intéressant à dire.

(c) Kuroko's basket RPG
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Mar 10 Avr 2018, 11:34
Si la réaction de la jeune femme aurait surement fait l'effet d'une douche froide à n'importe qui, elle n'entacha pas pour autant ma bonne humeur, mon sourire déjà présent s'étirant même alors qu'elle commençait à s'éloigner. A n'en pas douter, elle avait un caractère de cochon et le voyage ne manquerait surement pas d'être des plus animés. Soufflant un bon coup, je ne tardais pas à la suivre aussi vite que le poids de la marmite me le permettait et la lenteur de mon pas me fit bien vite regretter de l'avoir prise. Ce n'était pas tant le fait d'être ralentit qui me gênais, mais plutôt le regard désapprobateur, voir plutôt agacé de Lagertha, qui m'ennuyait quelques peu. Peut-être devrais-je finalement abandonner cette charge pas si indispensable que ça sur le bas côté? Secouant la tête pour chasser cette idée absurde, j'accélérais le pas, non sans grimacer sous l'effort. "Et ce n'est que le début du voyage..." Songeais-je. Levant le regard vers le ciel, j'esquissais un sourire en me disant qu'au moins, le temps se prêtait plutôt bien à la marche...

Le trajet que je savais pourtant relativement court entre la porte et la rivière blanche me parut durer une éternité et ce ne fut pas non sans un réel soulagement que nous arrivâmes enfin au campement de Lagertha. Mon regard s'attarda un instant sur deux colosse qui me firent penser un instant à celui qui voulait me beugner lors de ma rencontre avec la jeune femme et esquissant un sourire amusé, je tournais la tête vers cette dernière qui réceptionnait d'ailleurs tant bien que mal une demoiselle qui ne manqua pas me jeter un regard qui me fit comprendre que finalement, ce voyage ne serait peut-être pas aussi drôle que je l'avais jusqu'alors pensé... Me délestant de la marmite qui vînt s'échouer lourdement sur le sol une fois au plus proche des compagnons de voyages de la jeune femme, je me laissais tomber sur le couvercle de cette dernière dans un profond soupir.

Et ce n'est que le début... Marmonnais-je tout bas pour la deuxième fois de la matinée,  tout en m'étirant tel un chat après avoir éponger mon front sur lequel perlait une gouttelette de sueur du revers de la main.

Attrapant ma gourde, je m'apprêtais à en boire une gorgée, lorsque des sifflement me firent vivement lever la tête. J'identifiais bien vite l'origine de ce bruit et penchant la tête sur le côté, je me demandais ce qu'il pouvait bien ce passer. En effet, les deux géants semblaient ce regarder en chien de faîance sans qu'il n'y est aucune raison apparante. Haussant les épaules, tout en détournant le regard j'entrepris de boire, enfin, les quelques gorgée tant attendues. Refermant la gourde, j'étais en train de la remettre à sa place lorsque deux paires de bottes entrèrent dans mon champs de vision. Relevant la tête pour savoir à qui elles appartenaient, j'eu pour reflexe un mouvement de recul qui ne manqua pas de provoquer ma chute de la marmitte, alors que je pouvais admirer à quel point les deux hommes étaient vraiment imposant: surtout vu de près. Grimaçant de douleur, j'entrepris de me relever lorsque qu'une main se glissa autour de ma taille pour m'y aider, avec une facilité telle que j'eu l'impression d'être aussi légère qu'une plume. Rougissant, gênée par la proximité de ce parfait inconnu et m'écartant de lui avec un tact que je ne me connaissais pas, je m'époussetais le derrière avant de le remercier en inclinant légèrement la tête. Observant les deux hommes, un sourire tant amusé que chaleureux ce peignit sur mes lèvres, alors que l'un semparait de la marmite et l'autre glissait un main dans mon dos pour me guider vers Lagertha tout en les presentants tout deux. Et bien, ils semblent plutôt plein de bonnes intentions, ma foi... Songeais-je, me rappelant toutefois l'avertissement de cette dernière.

- Vous savez, je peu la porter... Leur dis-je d'une voix incertaine, l'idée de ne pas à avoir à m'en encombrer me réjouissant sans que je n'arrive pour autant à l'avouer.

Alors que nous rejoignons Lagertha et la demoiselle de toute à l'heure, je remarquais enfin la présence d'un troisième homme. Haussant un sourcil, je notais qu'ils avaient tous pour particularité d'être particulièrement costauds, ce qui ne l'étonna guère en songeant à celle qui avait eu la bonté de la laisser les accompagner. M'accroupissant près de cette dernière, je portais une oreille attentive à ce qu'elle expliquait. Un creux de la vallée sereine? Voila qui n'était pas très précis et je me mis à espérer que l'endroit qu'elle cherchait soit plutôt facile à trouver, histoire que nous n'y passions pas des semaines, voir des mois... Sursautant à la remontrance de la jeune femme, je suivis son regard un sourire relever pour tomber sur les deux géants qui lui renvoyaient un sourire innocent. Fronçant alors les sourcils, je passais de l'un à l'autre pour finalement revenir sur Lagertha. Pourquoi avait-elle dit ça? Secouant la tête pour chasser cette question, je me redressais et reportais mes pensées sur le voyage à venir.

- Et combien de temps faut-il pour parcourir une telle distance? M'enquis-je, impressionnée par le trajet à effectuer.

Non que cela ne m'effraya, car après tout, malgré ma frêle apparence, j'étais quelqu'un d'assez endurante.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Marche ou crève Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Marche ou crève 994377tsuris 10 128 Ŧ
Marche ou crève Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Marche ou crève Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Marche ou crève 994377tsuris 10 128 Ŧ
Marche ou crève Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #5 écrite Mer 11 Avr 2018, 23:28
❝ Marche ou crève
- ft. Arianna

Aux côté de Gyllir, Arianna, elle, ne manqua pas de poser la question fatidique qui me fit me retourner vers elle. Question à laquelle je n'avais pas encore de réponses. Ça faisait bien longtemps maintenant que je ne me souciais plus du temps à parcourir une distance. Le principal en étant l'objectif, ce qui pouvait m'en séparer n'avait aucune valeur. Cependant, puisque je n'avais pas de réponse à sa question, je ne pu retenir une grimace. Sourcils froncés, la lèvres supérieure comme tiré par un hameçon et mes yeux cherchant dans le vague. Accompagnant tout ça par un « euh » significatif, je ressortais la carte pour l'ouvrir devant moi. Glissant mon regard sur le trajet que j'avais indiqué, d'un air plein de réflexion je répondais sans pour autant relever les yeux vers elle.

❝ Deux jours à peu près, sans compter les pauses et les... « aléas ». ❞

Finissais-je en reportant finalement mon regard sur Arianna, grimaçant encore quelque peu avant de ranger, une seconde fois, cette foutue carte dans la besace. Par « aléas » j'entendais pleins de chose évidemment. Les bandits, les monstres et même les Gardes Dorés ! J'préfèrerais retomber sur le Diamentis que de devoir avoir à faire à ceux de cette espèce. Et puis soudain, l'image d'Oblivion m’apparus, comme un coup de massue écrasant mon cœur. Pendant quelques secondes alors, j'étais inerte, le regard vide. Jusqu'à ce que j'entende mon prénom, prononcé par Astrid qui décidément, s’inquiétait beaucoup trop en ce moment. Secouant ma tête pour récupérer mes esprits, j'attrapais les rênes de Gyllir et ouvrais la marche.

❝ On y va. Plus tôt on part plus tôt on arrive. ❞

L'évidence même, mais parfois la simplicité était plus efficace que mille discours. Astrid emboîtait mon pas la première, suivis par les autres. Je relevais un instant les yeux vers le ciel, cherchant à nouveau Armalys jusqu'à la trouver. C'était presque instinctif maintenant. Lothar se chargea de porter la marmite en premier alors que Ivar en profita pour approcher Arianna, de plutôt près. Emboitant son pas à celui de la danseuse, il approcha son visage du sien l'air taquin et le regard brillant.

❝ C'est à toi cette marmite ? Tu comptes nous faire à manger si je comprends bien. T'es une bénédiction, une vraie femme à marier. Ça fait trop longtemps qu'on a pas manger un truc bon ! ❞

Il était insistant évidemment, mais j'admettais bien n'en avoir rien à faire, à moins qu'Arianna m'exprime à un moment vouloir mon aide. Et encore. De toute façon, je faisais à peine attention à ce qu'il pouvait bien lui dire. Lothar lui par contre, c'était très différent. D'un revers de bras il passa la marmite dans son dos, la maintenant fermement avant de se rapprocher du couple de fortune que formait Arianna et Ivar. Je l'entendais grogner de là où j'étais, ce qui me laissa pouffer une seconde avant d'à nouveau m'en foutre.

❝ Certainement pas marier avec toi en tout cas ! ❞
❝ Hey ! Doucement gros tas ! Premier arrivé premier servit ! ❞

Je roulais les yeux vers le ciel en entendant ça, avant de soupirer bruyamment. C'est vrai que, de manière générale, c'était une façon de faire assez rependue dans le Nord. Mais concernant les femmes, j'avais un peu de mal à ce que la pilule passe. Mais bon, ce genre de chamailleries allaient me fatiguer pour rien si j'intervenais et puis, pour l'instant, ces deux boulets ne me devaient encore rien. Ne m'ayant pas prêté allégeance, je n'étais encore la chef de personne. Juste celle voulant bien prendre les rênes, le temps de se refaire. Mais je comptais bien qu'ils me suivent à l'avenir et qu'ensemble nous reformions le clan. Je n'avais cependant pas de doutes à ce qu'ils choisissent de me prêter allégeance plutôt qu'à un autre, à part concernant Lothar. Mais de toutes façons, qui d'autres était mieux placer que moi pour ça ?

(c) Kuroko's basket RPG
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Dim 22 Avr 2018, 11:22
Le départ ce fit dans une relative bonne humeur, sous les chamailleries des deux géants qui ce pressaient contre moi. Amusée par leur comportement, j'esquissais un sourire en coin tout en me retournant pour me retrouver face aux deux compères, poursuivant ma marche en arrière. Si je ne les trouvais pas aussi lourdingue que ce que je ne l'avais cru suite à ce que Lagertha m'en avait dit et que je trouvais assez flatteur le fait qu'il ce battent pour moi, je ne comptais pas pour autant les laisser croire un instant de plus que la décision d'avec qui je me marierais - si un jour je le faisais - leur revenait.

- Et si vous demandiez l'avis à la principale intéressée, avant de la déclarer votre possession personnelle? Proposais-je en riant, avant de me retourner cette fois-ci vers la route.

Assez fière de ne pas avoir trébuché lors de cette courte marche à l'aveugle, je les plantais là, les laissant à leur disputes pour venir me rapprocher silencieusement de Lagertha et de la jeune femme qui ne l'avait pas lâchée d'une semelle depuis que nous étions arrivée. Son comportement semblait si possessif que je me demandais si elles n'étaient ensemble.

"Flûte" marmonnais-je discrètement dans ma barbe avant de hausser les épaules alors que je les atteignaient enfin.  

Tant pis, il y en aurait d'autres... Jetant un regard en coin au troisième géant qui les accompagnaient tout en gardant une certaine distance, je reportais finalement mon attention vers la jeune inconnue.


- Comment tu t'appelles? Demandais-je en esquissant un sourire qui ce voulait rassurant.

Si je devais voyager avec eux un petit moment, autant que je les connaissent un tant soit peu...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Marche ou crève Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Marche ou crève 994377tsuris 10 128 Ŧ
Marche ou crève Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Marche ou crève Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Marche ou crève 994377tsuris 10 128 Ŧ
Marche ou crève Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #7 écrite Lun 30 Avr 2018, 20:41
❝ Marche ou crève
- ft. Arianna

Je n'assistais pas à la scène et pourtant je la voyais d'ici. Lothar aurait eu l'air interloqué, voir complètement hébété. Je le connaissais le loustique, il était plus du genre à penser « si je veux je prends » plutôt que de demander la permission à qui que ce soit, pour quoi que ce soit. Alors demander à une femme qu'elle devienne sienne, la bonne blague. Ivar était lui un peu plus respectueux de la chose, même si ça n'était pas une fameux exemple dans ce domaine. Ils se regarderaient alors tout deux, interloqué, cherchant des réponses dans le regard de l'autre sans rien y trouver et moi, à cette simple scène imaginée se déroulant derrière moi, je levais les yeux au ciel en soupirant bruyamment.

Sans me préoccuper du reste, j'entendais Astrid grogner à mes côtés. Portant mon regard vers elle, je vis qu'Arianna nous avait rejoint, questionnant Astrid sur son identité. Levant un sourcil, j'observais la borgne se rapprocher de moi, pointant nerveusement ses yeux sur la danseuse, tel un prédateur gardant sa proie face à un autre. Tout ça commençait à sérieusement m'agacer. Je penchais lourdement ma tête sur le côté, dans un soupir en roulant les yeux. Moi, je n'appartenais à personne. Et même si Astrid avait des envies d'être à moi seule, elle n'avait pas intérêt à me demander de lui rendre la pareille et ses agissements actuels commençaient à me faire penser le contraire.

Sur un ton agacé, je répondais à sa place, en soufflant.

❝ Elle s'appelle Astrid. Et Astrid va se calmer. ❞

J'avais parlé sur un ton sévère, ce qui attira directement l’œil de la borgne vers moi. Elle fût d'abord agacé elle aussi, instinctivement. Mais ça me plaisait moyen puisqu'à ce moment là, elle me défiait clairement du regard, cherchant sans doute à me faire plier. Alors sans attendre, je m'arrêtais net, figé devant elle, plantant mes yeux dans le sien sans ciller. Les sourcils froncés, j'étais silencieuse, la forçant elle aussi à s'arrêter. Je sentais ma mâchoire se serrer quand elle daigna enfin baisser son œil, avant de grogner un peu et rejoindre Hagen.

Sans accordé de regard à personne, je reprenais la route enfin un peu tranquille, alors que j'avais sentis tout le groupe ralentir voir s'arrêter le temps que le problème se résolve. Elle m'avait clairement agacé et elle savait très bien qu'elle risquais de ne plus m'avoir nul part à jouer les jalouses. Ça faisait longtemps d'ailleurs qu'elle ne m'avait pas fait ce coup là. Faut dire que ça fait aussi un bail que j'avais pas ramener une inconnue plutôt bien faite dans les rangs.

Pensant à elle, mon regard se dirigea vers la danseuse sans que je le veuille vraiment, l'observant des pieds à la tête, distraitement jusqu'à trouver son regard, que je fixa quelques secondes avant de le reporter sur l'horizon. Il n'y aurait pas de « excuse la », je présente jamais mes excuses c'est pas pour le faire pour quelqu'un d'autre. De toute façon, j'avais pas franchement envie de revenir sur le sujet, mais j'étais suffisamment agacé pour rester dans mon mutisme, tant qu'on m'y arrachais pas.

J'entendais alors gronder, me forçant à lever les yeux vers le ciel. Je n'avais pas remarqué qu'il s'était autant assombris et je voyais les nuages gris s'avancer rapidement, la pluie arrivant vers nous. Je grimaçais alors et marmonnais un ❝ Fait chier ❞ avant de reprendre la route, sentant déjà quelque goutte percuter le haut de mon crâne.

(c) Kuroko's basket RPG
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Mer 02 Mai 2018, 16:10
Confirmant la première impression qu'elle avait bien voulu me donner, le silence et le regard mauvais que la jeune femme voulu bien m'offrir m'informa qu'elle ne semblait effectivement pas apprécier que je me joigne à son petit groupe. Soupirant, je fronçais les sourcils me demandant quel pouvait bien être son problème. La détaillant de la tête aux pieds, je cherchais où j'avais bien pu la rencontrer, ou même la croiser, mais je ne m'en rappelais pas le moins du monde, ce qui signifiait que ce n'est pas quelques chose que j'aurais pu faire qui ne lui avait pas plût mais simplement ma tête qui ne lui revenait pas. Haussant les épaules, je m'apprêtais à ralentir le pas afin de m'éloigner de ce concentrer de mauvaise humeur qui finirait bien par lui passer -du moins en avais l'intime espoir-, lorsque la voix de Lagertha me fit sursauter. Tournant vivement la tête vers cette dernière, je la dévisageais, notant ce qu'elle venait de dire dans un coin de ma tête et m'arrêter en les voyant elles-mêmes s'arrêter en ce regardant en chien de faïence. Haussant un sourcil, je me demandais vaguement si c'était une coutume chez eux avant de lever les yeux au ciel pour me contentais de reprendre ma marche dans un silence des plus total une fois leur petit duel de regards terminé.

Finalement, mon premier voyage ne commençait pas aussi bien que je ne l'avais cru. Soupirant profondément, j'observais la blondinette du regard tout en réfléchissant. Si je n'y avais pas plus réfléchit que cela jusqu'à maintenant, ce que je constatais à présent me frappa telle une évidence. C'était elle qui dirigeait ce petit groupe et lorsqu'elle indiquait, tous obéissaient ou finissait par le faire dès lors qu'elle les reprenait. Jetant un regard discret aux trois colosses et à la jeune femme, je reportais finalement un regard tant amusé qu'incrédule sur celle qui se trouvait à côté de moi. Et bien, cette femme au caractère de feu n'avait pas finit de me surprendre.

Reportant mon attention sur la route un sourire amusé aux lèvres, je ne remarquais pas vraiment le ciel ce couvrir et ce ne fut que lorsque Lagertha grogna quelques chose d'assez incompréhensible que je ne remarquais le temps qui commençait à ce dégrader. Comment le temps avait-il pu changer aussi vite? Décidément, non, rien ne pouvait plus aller de travers... Si? Rabattant ma capuche sur ma tête, j’échappais aux premières gouttes de de pluie qui ce transformèrent bien vite en averse. Observant le petit groupe dans sa totalité, je pestais en remarquant qu'ils ne se couvraient pas. Savait-il qu'il pouvait chopper la crève ainsi? Farfouillant un instant dans mon sac, j'en sorti ma cape et d'un geste rapide, je la mis à lagertha, couvrant sa tête sans lui demander un quelconque accord.

Nous marchâmes ainsi un long moment et si j'avais échappé aux premières gouttes, ma capuche que j'avais conçu dans le but de me protéger du soleil et du froid ne retînt pas bien longtemps la pluie et bien vite j'eu la sensation d'être aussi trempée que si j'avais plongé dans la rivière blanche toute habillée, pour en ressortir et reprendre la marche sans prendre la peine de me sécher. Voila un détail auquel je n'avais pas pensé: l'imperméabilité... D'ordinaire, ma cape me l'offrait naturellement alors je ne m'en étais pas plus soucié que cela, mais peut-être me faudrait-il y remédier... Réfléchissant à comment je pourrait bien faire pour rendre ma tenue étanche, je ne me rendis pas tout de suite compte que le temps avait finit par ce dégager et qu'au bout d'un temps qui me sembla durer une éternité, le ciel daignait enfin s'arrêter de pleurer, emportant au loin les nuages à l'allure ténébreuse.

Le soleil qui perçait déjà le feuillage des arbres nous entourant, vînt nous caresser bien vite de sa douce et réconfortante chaleur, bien que le sol n'en demeura pas moins boueux à cause de la pluie qui avait prit un malin plaisir à abreuver le chemin de terre sur lequel nous marchions de son eau, pour le rendre bien moins praticable. C'aurait pu être tout à fait supportable dans la durée, si à cela ne c'était pas ajoutée une puanteur sans commune mesure qui me fit plisser le nez de dégoût. Marmonnant un "beuuurk", j'observais les alentours à la recherche de ce qui pouvait bien sentir aussi mauvais sans succès.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Marche ou crève Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Marche ou crève 994377tsuris 10 128 Ŧ
Marche ou crève Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Marche ou crève Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Marche ou crève 994377tsuris 10 128 Ŧ
Marche ou crève Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #9 écrite Jeu 10 Mai 2018, 21:29
❝ Marche ou crève
- ft. Arianna

La pluie, quelle invention merdique. On avait bien plus l'habitude de la neige dans le Nord, il y avait au moins quelque chose de joli dans le fait qu'elle tombe. Là à part se retrouver tremper, y avait rien de positif. Surtout que les quelques gouttes se transformèrent rapidement en des trombes, rendant le sol un peu plus boueux et plus contraignant. Je pestais et grognait à chaque seconde, sentant l'eau ruisseler sur mon crâne et dévaler mon visage. Jusqu'à ce que, subitement, je ne sente plus aucune goutte alors que pourtant je les voyais encore tomber devant moi. Pourtant je les entendait toujours et levant les yeux au ciel, j’aperçus un bout de tissu recouvrir ma tête.

Regardant furtivement sur le côté, j’aperçus bien vite Arianna finir son petit manège. Plissant les yeux en la regardant s'écarter un peu, je ne répondis rien ni la remercia. Après tout, je ne lui avais rien demandé. Pourtant, je ne pouvais nier qu'être à l'abri de la pluie était plutôt appréciable. Mais elle était si forte qu'on ne s'entendrait pas parler. Enfin quelque chose de positif ! Ça m'évitais des dialogues pompeux et gênant. Plusieurs longues minutes passèrent ainsi, jusqu'à ce que cette averse se décide à en faire de même, laissant quelques premiers rayons traverser les nuages.  Je rabattais ma capuche en arrière pour laisser le soleil commencer à me sécher.

❝ On fera une pause pour manger et essayer de sécher un... ❞

Stoppé net dans ma lancée, une grimace de dégout tira mon visage alors que j’amenais ma main jusqu'à lui, pour boucher mon nez. Mon clan firent de même et j'entendais même Gyllir se rabrouer un peu. La main sur le visage, j'observais les alentours, aux aguets et le regard perçant jusqu'à trouvé ce que je pensais être la source de cette immonde odeur. Une bête verdâtre se tenait quelques mètres plus loin, au bord de l'eau et semblant se prélasser dans la boue créer par l'averse. Je plissais encore un peu les yeux pour essayer de le distinguer. Malheureusement, la faune du coin m'était relativement inconnue, même si j'y avais passé mon enfance, aux dernières nouvelles.

❝ Ah ! C'est quoi ce truc crasseux ?! ❞

Ce truc crasseux semblait avoir entendu la voix disrète de Lothar et s'était retourné vers nous quelques secondes avant de revenir à sa position. Me retournant vivement, je m'adressais à ce con de Lothar d'une voix basse mais pourtant très irrité.

❝ Ferme là ! On va essayé de le contourner ce truc crasseux. ❞

C'était selon moi la meilleure chose à faire étant donné que je ne connaissais pas ce monstre. Je ne voulais pas prendre de risque inconsidéré, surtout en sous effectif. Mais il fallait rester sur nos gardes. Levant les yeux au ciel et m'assurant qu'Armalys était toujours dans les parages au cas où ça dégénèrerait, je commençais à amorcer un changement de direction, nous éloignant des rives de la Rivière Blanche pour ne pas avoir à croiser cette chose. La main toujours sur le visage, je gardais le regard vissé sur ce truc vert et puant, prête à me défendre si il venait à nous attaquer. Finalement, la faute ne venait pas de Lothar comme je l'aurais pressentis, mais de Gyllir, bien trop agité par l'odeur. Elle tirait sur ses rênes et se rabrouait bruyamment jusqu'à attirer l'attention du truc vert qui avait l'air agacé, ou affamé je saurais pas dire. Il se mit à charger en notre direction. Je lâchais alors Gyllir et frappais sa croupe pour qu'elle s'éloigne avant d'attraper mon bouclier et mon épée. Mes frères d'armes attrapèrent eux aussi leur arme et c'est Hagen qui porta la première attaque, avec son arc.

A croire que ça faisait trop longtemps qu'il ne s'était pas entrainé, ou alors que l'odeur était trop forte pour qu'il puisse se concentrer. Sa première flèche fusa devant son regard vitreux, accaparant toute son attention. Il changea alors radicalement d'objectif et chargea en direction d'Hagen qui attrapa une nouvelle flèche, bien visée cette fois mais le monstre la brisa d'un revers de patte. Je grognais alors et me mis à charger moi même pendant que Lothar se plaça entre Hagen et le monstre, bouclier prêt à parer la charge qui reçu de plein fouet, posant un genou au sol et sonnant le monstre quelques secondes, tout en essayant de se cacher le nez.

Cette odeur était vraiment dégueulasse et en chargeant sur le monstre, je ne pouvais m’empêcher d'essayer de me cacher le visage également. Je pris alors une grande bouffée et bloqua ma respiration avant de m'élancer, plantant mon épée dans l'abdomen du monstre qu'on entendait gémir. Sa puanteur allait même jusqu'à me piquer les yeux, me forçant à les plisser. J'entendais le cri de guerre d'Ivar qui planta ses deux haches dans le flanc opposé avant que nous reculions en même temps, barrant notre visage avec nos avants bras.

Je jetais un œil aux alentours : Hagen s'était en avait profité pour s'écarter de plusieurs mètres, Astrid semblait suffisamment écœurée pour devoir se retenir de vomir. Je grimaçais en la voyant. Un regard vers Armalys et finalement je croisais celui d'Arianna. Je l'avais oublié celle là. Grimaçant avant de pester et priant pour qu'elle ne joue pas le boulet, le monstre se mit à rugir, entre douleur et fureur, poussant contre le bouclier de Lothar, le faisant glisser vers arrière à cause de la boue.


Endurance du Mucor : 45 - 9(attaque de Lag) - 14(double attaque d'Ivar) = 22
Endurance de Lothar : 12 - 5(attaque du Mucor contenue) = 7

(c) Kuroko's basket RPG
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #10 écrite Ven 11 Mai 2018, 11:02
Cherchant du regard d'où pouvait bien venir l'odeur nauséabonde une main camouflant autant que possible mon nez, mon regard finit par suivre celui du géant blond lorsqu'il posa une question à laquelle je n'avais pas de réponse. J'avais beau vivre non loin d'ici, je n'avais nul connaissance sur la faune environnante, aussi, je me contentais de froncer les sourcils non sans faire la grimace lorsque mon regard ce posa enfin sur ce qui semblait être une montagne visqueuse d'une couleur verdâtre qui ferait fuir un tout homme censé tant par son apparence ignoble que par son odeur.

- Aucune idée... Marmonnais-je tout bas en esquissant un mouvement de recul alors qu'il se tourna vers nous.

Sursautant, je remercia le ciel en le voyant ce détourner et suivit la jeune femme qui décida elle aussi à mon plus grand soulagement qu'il serait bon de l'éviter sans demander mon reste, tout en gardant un oeil méfiant sur l'immonde créature. Le coeur battant et faisant le moins de bruit possible, je grimaçais un peu plus lorsqu'elle se tourna une seconde fois vers nous. M'immobilisant tout en retenant mon souffle, je ne pu empêcher un petit cri s'échapper de ma bouche lorsque la créature décida de nous foncer dessus.

Toujours immobile, je tentais de faire un mouvement dans le but de fuir, mais en vint. La peur semblait me paralyser, alors que du coin de l'oeil je remarquais que tous c'était déjà préparé à ce battre. Tout ce passa alors très vite. Une flêche fusa attirant l'attention du monstre, puis une autre qu'il évita et le géant blond qui c'était positionné entre la chose et son ami arché fut percuté de plein fouet mais tînt malgré tout sa position avec pour bouclier son seul rempart entre la bête et lui.

Mon attention totalement portée sur l'homme au genoux à terre, j'entendis plus que ne vis les attaques portées aux monstre qui poussa un hurlement de douleur qui me glaça d'effroi. Ce ne fut qu'à cet instant que mon corps sembla reprendre possession de ses pleines facultées. Observant chacun d'entre eux brievement, j'observais ma dague déroutée en songeant qu'elle ne ferait certainement pas grand mal à la bête. Que pouvais-je bien faire pour les aider? Je devais probablement être folle parce que la seule idée qui me vînt à cet instant précis à l'esprit fut d'attirer son attention pour leur permettre de l'attaquer et peut être pourquoi pas en venir à bout?

Décidant que je ne pouvait décidément pas me contenter de les regarder de loin sans rien faire, je me mis à chercher autour de moi quelques chose que je pourrais bien lui lancer et attrapant le plus gros cailloux que je trouvais, je le lançais après un temps d'hésitation en direction de la bestiole. Sans me soucier si il l'avait touché ou non, je me mis alors à crier aussi fort que possible pour qu'il délaisse le géant blond.


- Hey, le truc visqueux, vient donc par là!

Empoignant ma dague comme pour me rassurer, je m'apprêtais à fuir au besoin en priant pour qu'ils en profitent pour l'attaquer et ne me laissent pas me débrouiller. Après tout, n'avait-elle pas dit qu'elle me laisserait me débrouiller? Il ne me restait plus qu'à espérer que ce ne serait pas le cas.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #11 écrite Jeu 31 Mai 2018, 14:46
Cela faisait maintenant quelques temps que je suivais le petit groupe depuis les cieux à une distance raisonnable pour éviter d'attirer l'attention sur ces derniers, car après tout... Ma taille pouvait parfois être un handicape et j'avais perdue depuis longtemps maintenant mon aptitude de changement d'apparence... Cela pouvait être plus qu'utile pourtant, afin de défendre davantage Lagertha, mais bon.

J'avais suivi de loin les progrès du petit groupe que je commençais à connaître, si ce n'est cette étrangère dans le lot qui faisait clairement tâche au milieu des autres, pas dans le mauvais sens du terme à dire vrai, elle était simplement différente et cela avait de quoi me faire un peu rire de voir qu'elle attirait l'oeil de certains membres du petit groupe... Les êtres humains et le désir, encore une chose fascinante et dangereuse venant de leur part.

Après quelques temps, la progression du groupe s'arrêta pendant que je commençais doucement à m'écarter pour partir explorer un peu cette zone... Cependant, des bruits lointains, vers le groupe de Lagertha, pouvaient se faire entendre. Mon premier réflexe fut bien sûr de revenir vers le groupe à toute vitesse pour voir ce qui provoquait ces bruits, jusqu'à ce que les vents m'apportent une odeur qui était clairement horrible dont l'origine semblait être une créature qui s'attaquait au groupe !

- Par les dieux... Cette odeur... Mpf !

Cependant, je n'avais pas vraiment le temps de penser à cela, car le groupe était en danger et surtout... Cette femme qui avait maintenant l'attention de la créature après elle suite à un geste courageux ou idiot... Sans doute les deux. Dans tous les cas, je ne pouvais pas la laisser se faire dévorer par cette chose à l'odeur épouvantable, ce qui faisait que l'idée de toucher n'avait rien de vraiment tentant, mais cela était secondaire.

C'est donc en poussant un rugissement qui déchirait alors les cieux, que j'arrivais en scène en piquant vers la créature. Mon hurlement avait clairement pour but d'attirer son attention et de faire en sorte qu'elle lâche l'inconnue qu'elle était en train de poursuivre. Malgré ma carrure, ma vitesse dans les cieux restait plus que raisonnable... Je restais une fille d'Aer après tout. Ainsi, j'arrivais rapidement à hauteur de la créature, m'écrasant sur cette dernière de tout mon poids pour l'attraper entre mes griffes... Et autant dire que la sensation était... Horrible ! Cette odeur ! Cette sensation visqueuse ! Eurk... Comment nos parents avaient pu créer une chose aussi répugnante... ? Enfin, pas le temps d'y penser, car à peine cette créature fut entre mes griffes que je reprenais mon envol en l'emportant avec moi, le but étant clairement de lui faire un petit baptême de l'air.

Pendant le trajet, la créature se débattait farouchement, sans compter la peau visqueuse de cette bestiole, j'avais clairement du mal à le maintenir dans mon emprise. Puis, un grondement de douleur sortait finalement de ma gueule alors que cette maudite créature était en train de me mordre les pattes... Clairement, ce n'était pas agréable du tout, mais pas suffisant pour me faire tout de suite lâcher prise. J'attendais d'être à une hauteur respectable, avant de lâcher cette puanteur... Espérant que la chute serait suffisante pour le tuer. Cette saleté avait tout de même réussie à me faire tomber quelques écailles et surtout... A me recouvrir de cette horrible odeur ! Dans tous les cas, je la suivais dans sa chute, au cas où elle serait encore en vie, commençant à me préparer pour me poser sur le sol.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Marche ou crève Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Marche ou crève 994377tsuris 10 128 Ŧ
Marche ou crève Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Marche ou crève Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Marche ou crève 994377tsuris 10 128 Ŧ
Marche ou crève Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #12 écrite Jeu 31 Mai 2018, 16:58
❝ Marche ou crève
- ft. Arianna & Armalys

J'écarquillais les yeux en voyant un cailloux frapper l'arrière du monstre puant. Tournant mon regard vers la direction du lancé, complètement interloquée, je la voyais là, en train de s'agiter à crier comme un volatile. Mais putain, qu'est-ce qu'elle faisait ? Sans plus de réflexion, la bête visqueuse se retourna brusquement avant de charger, sans surprise, la blonde gigotante. Son retournement brutal nous poussa tous de quelques pas, manquant de nous faire tomber. Reprenant ma posture, épée à la main, j'observais la bête se rapprocher d'Arianna qui s'était mise à fuir. Normal. Je grognais en lançant un « fait chier » avant de me mettre à courir vers eux. Mais qu'est-ce qu'elle avait dans le crâne celle-là ?! Et moi, qu'est ce que je faisais à me lancer à la poursuite de ce monstre alors que je lui avais clairement dis que je ne la défendrais contre rien. Sûrement la perspective d'un bon plat mijoté par ses soins qui m'inspirait.

J'entendais alors un lourd rugissement provenant des cieux, me forçant à lever la tête. Je ne pu alors retenir un sourire en coin apercevant Armalys nous rejoindre à grande vitesse. Elle piqua directement sur le monstre, faisant trembler le sol sous l'impact et soulevant la poussière autour d'elle. Je stoppais net ma course, protégeant mon visage de son souffle en tentant de rester debout. Me redressant, je suivais la fille d'Aer du regard alors qu'elle piqua vers le ciel, le monstre visqueux entre ses griffes. Posant ma main au dessus de mes yeux pour les protéger du soleil, je grimaçais en m'imaginant devoir toucher ce truc comme elle le faisait. Le rugissement d'Armalys me mit en alerte. Avait-elle était blessée ?

Je l'a vis ensuite lâcher le monstre de tout là-haut. Le suivant du regard, il s'écrasa au sol dans un bruit sourd, soulevant à son tour la poussière autour de lui. Ferme sur mes appuis, j'étais prête à l'achever même si j'imaginais qu'il avait du succomber à une telle chute. Et pourtant. Voyant sa silhouette se relever, difficilement, au travers de la poussière, je grognais de nouveau. En plus d'être puant, il était coriace. C'est alors que je sentis une flèche passer non loin de moi, qui alla se loger dans la silhouette du monstre, lui arrachant un cri bestiale avant de s'écrouler au sol. Me retournant un instant, j'accordais à Hagen un bref regard gratifiant avant de me rapprocher du monstre, plaquant mon avant bras sur mon nez et ma bouche, lâchant de temps à autre des jurons de dégout. Je m'avançais prudemment, laissant le temps à la poussière de retomber. Une fois proche de truc visqueux, j'y plantais mon épée à plusieurs endroit pour m'assurer de son état. Il était bel et bien mort, mais son odeur était encore, elle, bien présente. Clignant des yeux alors qu'ils souffraient eux aussi de l'odeur, je m'accroupissais en rengainant mes armes, cherchant quelque chose d'intéressant. Mais ne connaissant pas le bête, je ne trouvais rien qui m'inspirait.

Je me relevais et m’aperçus alors que, durant la bataille, la matière visqueuse qui le recouvrait s'était projetée contre mon armure. Quelle merde, cette odeur va nous poursuivre en plus de ça. Retenant à peine une toux, je me retournais vers les trois énergumènes qui se regardaient mutuellement avec dégout.

❝ On dégage d'ici ! ❞

Ivar leva sa main vers moi, pour confirmer qu'ils avaient bien entendu et ils se mirent tous en marche. Moi aussi j'entrepris la mienne, regardant un instant Astrid qui avait du mal à reprendre ses esprits. Je soupirais en levant les yeux au ciel, conservant mon bras cachant le bas de mon visage. Faisant quelques pas, je retrouvais Armalys et m'approchais de ses pattes blessées. Effleurant les blessures, je fronçais mes sourcils en m'appercevant que la plaie était assez profonde et qu'en plus de ça, elle avait perdu quelques écailles. Faisant quelques pas en arrière, je levais les yeux vers elle.

❝ J'ai de quoi te soigner si tu veux. ❞

Je n'allais pas lui imposer, ça devait être un peu douloureux mais pour son gabarit, je doutais que cela soit insupportable. Elle pouvait tout à fait refuser mon offre. M'écartant ensuite un peu plus, j'amenais mes doigts vers ma bouche et me mit à siffler. Gyllir revenait alors vers nous en quelques instants. Pendant ce temps, Hagen en avait profité pour récupérer les flèches utilisables et tous s'était rapproché de moi. Lothar avait dû assumer deux charges du monstre et sa fatigue était visible. Malheureusement, les objets magique dont je disposais n'était que pour les plaies ouvertes.

❝ Lothar, regarde dans la sacoche de droite. Essaye les graines oranges, ça devrait t'aider.  ❞

Il s’exécuta en farfouillant dans la sacoche attaché à la selle de Gyllir. L'odeur du monstre était encore bien présente et tous avait du mal à faire sans. Après tout ça, je décidais d'entamer notre fuite de l'endroit, à une allure plutôt modérée au vue de l'état de Lothar. C'est à ce moment là que je croisais enfin Arianna, que j'avais volontairement évité jusqu'à maintenant. Je m'arrêtais devant elle et planta mon regard dans le sien, laissant quelques secondes de silence s'installer, le visage sévère. J'avais envie de l'étriper à vrai dire, de lui gueuler dessus et de la dégager. C'est ce que j'aurais fais d'ailleurs si mon principal objectif n'était pas de quitter les lieux au plus vite et de manger après. Je serrais la mâchoire en retenant mon flot d'insulte à son égard et préféra pester, sans un mot, en reprenant la route, suivis pas tous les miens.

❝ Une fois éloignés, on fera une pause pour nous laver et peut-être manger si cette putain d'odeur disparait. ❞

Je grimaçais encore et toussais à nouveau. Ma gorge commençait à sérieusement me brûler. Je grognais et accéléra instinctivement mon pas, attrapant les rennes de Gyllir qui se mit à calquer mon pas. Mais même en nous éloignant déjà de quelques mètres, c'était finalement l'odeur présente sur Armalys la plus nauséabonde. Je me tournais alors vers elle avec dégout, observant le truc visqueux et vert collant à ses pattes.

❝ Limite, tu devrais marcher dans la rivière, ça enlèvera déjà pas mal ce truc. ❞


Endurance du Mucor : 0
Endurance d'Armalys : -7

(c) Kuroko's basket RPG
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #13 écrite Sam 09 Juin 2018, 16:26
Si j'avais espérer un coup de main, je ne m'étais certes pas attendue à ça: arrivant à une vitesse folle en rugissant, un énorme mastodonte plongea dans notre direction à la chose visqueuse et moi. Prise de panique en me sachant entre deux énormes monstres, je m'arrêtais net avant que la force du vent envoyer par le battement de ses ailes ne m'en fasse tomber sur les fesses alors que ce drôle d'oiseau enserra le truc verdâtre dans ses serres pour l'emporter avec lui au loin dans le ciel. Restant là interdite quelques instant, je finis par reprendre mes esprits et me relever lorsque l'énorme bruit que provoqua la chute de l'horreur sur pattes retentit soudainement, soulevant un énorme nuage de poussière qui le dissimula quelques seconde à nous. 

C'est le coeur battant à tout rompre que je me levais le plus discrètement possible, le regard fixe sur l'ombre qui nous apparaissait petit à petit. Surveillant du coin de l’œil l'oiseau qui venait de me sauver la mise, j'assistais immobile à la mise à mort du monstre gluant qui avait avec peine tenté de ce relever. Je ne pu réprimer une grimace en voyant cette pauvre chose mourir ainsi, aussi moche, monstrueuse et mauvaise soit-elle, mais ce n'était qu'un véritable rappel à l'ordre, la loi de ce monde que je découvrais seulement vraiment en cet instant: Tuer ou être tués. 

Observant la scène de la où j'étais, je compris en voyant Lagertha agir que ce que j'avais bêtement prit pour l'un de ces nombreux monstres que cachait ce monde dont je ne savais que très peu de chose n'était autre qu'un de ces demi-dieux que l'on pouvait croiser de temps à autre en compagnie de ceux qui arrivaient à les libérer après avoir passé de mystérieuse épreuves réputées comme étant parfois mortelle. 

Rejoignant le petit groupes, j'attendis patiemment et silencieusement qu'ils terminent pour reprendre la route, mais cette fois-ci avec beaucoup moins d'entrain. En effet, la réaction de la jeune blonde à mon égard avait eu le don de couper toute possible bonne humeur et de me plomber le moral. Elle n'avait rien dit, elle n'avait pas hurler, ni grogné, ni... Rien en fait. Mais son regard avait suffit pour faire passer le message. Elle n'approuvait pas du tout ce que j'avais fait et cela l'agaçait beaucoup. 

Soupirant en songeant au fait que je n'avais, de mon point de vu, rien fait de mal bien que mon action est été négligemment dangereuse et peut-être stupide, je soufflais un bref et discret merci à l'invocation qui m'avait sauvé la vie et décidais de rester en retrait, assez déçue de la réaction de Lagertha. Selon moi, je n'avais fait qu'essayer d'aider avec mes maigres moyens qui, il était vrai, étaient proche du néant, mais j'aurais visiblement mieux fait de m'abstenir...
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #14 écrite Mer 20 Juin 2018, 00:35
Une mise à mort parfaitement exécutée, c'était clairement ce que je pouvais voir en voyant dans un premier lieu cette flèche... Puis maintenant, sa maîtresse qui venait d'achever le monstre à coups de lame. Après ce moment, le petit groupe commençait déjà à se préparer de partir, pendant que Lagertha fusillait ainsi du regard cette femme que je ne connaissais pas... Il faut dire que son acte fut clairement dangereux et... Un peu idiot, mais au final, elle avait permit au groupe de gagner du temps.

- Mmh...

Lagertha me sortait alors de mes pensées, ainsi que l'odeur de la créature qui était un peu partout sur mon corps. Cette puanteur était clairement... Une des plus horribles que j'avais pu sentir et pourtant, j'en avais sentie des odeurs.

- Mmh... ? Oh, non... Ne t'en fais pas, Lagertha. Ce n'est rien de grave et puis... Ce n'est pas pire que cette horrible odeur...

Je suivais alors le petit groupe dans la rivière, comme le proposais Lagertha, l'envie de mit baigner étant plutôt forte, même si cette dernière était pas suffisamment profonde pour le moment. J'essayais alors de parler doucement à l'oreille de Lagertha, afin que peu de personnes ne puissent entendre le dialogue.

- Lagertha... ? Tu ne devrais pas être si dur avec cette femme... Bien que fou, son geste m'a fait gagner du temps, j'ai pu intervenir sans qu'il y ai eu de casse.

Protéger cette femme ? Ou peut être que je le pensais vraiment... Un peu des temps en fait. Mais le fait est que cette femme avait offert suffisamment de temps pour que personne ne soit blesser. Dans tous les cas, il y avait plus de peur que de mal et la seule véritable douleur, mis à part celle de ma patte qui se calmait petit à petit... C'était l'odeur de la créature qui était partout sur mes écailles !

- Raaah ! Cette odeur... !

D'habitude, j'étais quelqu'un de plutôt calme, jamais ou presque on me voyait crier, hurler ou quoi que se soit du genre. Cependant... Cette fois, l'odeur était tellement horrible que j'en perdais mon calme et que je n'arrivais même plus à faire attention à mon environnement... Quelle idée avait pu passer dans l'esprit de nos parents pour créer ce genre de créature ? Enfin... Pour le moment, je continuais de suivre le groupe en restant dans la rivière. Maintenant, j'étais tout de même curieuse sur cette étrangère qu'on avait dans le groupe, Lagertha ne m'en avait pas parler avant et je n'avais pas pu suivre le petit groupe comme je le voulais... Il faut dire que ma taille était un problème pour ça et que je n'avais pas encore recouvrer un quart de mes anciens pouvoirs, dont celui qui me permettais de changer de forme, aussi je m'approchais un peu de cette femme qui devait, sans doute, être un peu gênée par l'odeur, mais bon... L'odeur englobait un peu tous le convois, alors bon...

- Je ne me suis pas encore présentée à vous, je me nomme Armalys et je suis l'équipière de Lagertha.

Ce terme me plaisait davantage et je savais que Lagertha n'aimait pas et ne me voyait pas comme sa servante.

- Puis'je savoir qui vous êtes ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Marche ou crève Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Marche ou crève 994377tsuris 10 128 Ŧ
Marche ou crève Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Marche ou crève Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Marche ou crève 994377tsuris 10 128 Ŧ
Marche ou crève Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #15 écrite Dim 24 Juin 2018, 15:05
❝ Marche ou crève
- ft. Arianna & Armalys

Nous marchions tous, plutôt silencieusement si on ne faisait pas attention à chacune de nos plaintes répétitives concernant l'odeur répugnante qui stagnais sur nos armures. Finalement, heureusement pour Astris et Hagen, ils avaient eu la bonne idée de se tenir à l'écart de cet être nauséabond. Mais en ce qui me concernait, Ivar et Lothar, il fallait vraiment qu'on prenne l'eau pour évacuer les quelques viscosités vertes qui s'étaient collé à nous. Observant l'horizon dans l'espérance de trouver un coin tranquille pour nous poser, je sentais Armalys se rapprocher de moi et me chuchoter quelque chose qui me fit froncer les sourcils.

Je jetais alors un œil en arrière, observant négligemment Arianna qui se tenait plutôt à l'écart du groupe avec un air plutôt dépité. Peut-être qu'Armalys avait raison, ou en tout cas, j'avais peut-être tord d'avoir juger son acte si sévèrement. Après tout, elle n'avait risqué la vie d'aucun des miens. Elle a juste était profondément stupide de risquer sa peau en ne sachant même pas se défendre. Mais bon, c'est elle que ça regarde ça. Après tout, je lui avais bien spécifié que je ne lui serait d'aucun secours en cas de problème, alors si ça l'amusais de risquer sa vie comme ça, tant mieux pour elle. Il faut croire que c'était sa connerie qui m'avait plus énervé qu'autre chose, le manque de bon sens était quelque chose qui m'agaçait rapidement, peut importe de qui il venait. Ou alors, peut-être que sa survie m'importais plus que ce que je voulais bien le croire, allez savoir.

Je me retournais alors vivement, fixant à nouveau l'horizon devant moi après ces quelques réflexions. Pourtant pas peu fière, je répondais assez négligemment à Armalys, sur un ton plutôt détaché.

❝ Si tu l'dis. ❞

Rien de plus, rien de moins. De toutes façons, je n'avais rien à dire de plus et je n'avais pas non plus envie de tergiverser. Ça ne le méritais pas.

Plusieurs longues minutes plus tard et alors que le soleil était à son zénith, l'odeur avait l'air de cuir et ainsi, devenait encore plus écœurante. Je grimaçais de dégout quand, soudainement, je vis au loin un petit coin sympathique. Un grand arbre ,qui laissait une vaste ombre sous lui, s'était planté non loin de la Rivière Blanche, offrant ainsi un sympathique endroit pour faire une pause. Lançant un regard en arrière puis désignant l'objectif d'un mouvement de tête, j'informais tout le monde.

❝ On s'arrête là bas ! ❞

J'accélérais alors sensiblement mon pas, suivis des autres. J'avais très envie d'enfin me poser et le reste du clan aussi si j'en croyais leur entrain. Ils ne nous fallu pas plus de cinq minutes pour rejoindre l'endroit. A peine arrivé, Astrid s'approcha de la rivière pour se rafraichir le visage, tout comme Hagen.

Concernant Ivar, Lothar et moi, c'était tout autre chose. Chacun de nous se défaisait de ses pièces d'armures en cuir et métalliques. Plastron, épaulières, cuissards, tout y passait. Ivar et Lothar se retrouvèrent torse nu, en pantalon, s'avançant jusque dans la rivière avant de s'y plonger complètement. Leur entrain était visible et agréable à voir. Chacun d'eux se mit ensuite à nettoyer leur armures respectives. J'étais, pour ma part, un peu moins espiègle. Je m'étais défais de mon armure plus lentement, mais pour finir finalement comme eux, en pantalon et la poitrine caché par les bans de tissus qui faisaient office de soutien. Non, je n'étais pas prude, mais je n'allais tout de même pas me foutre à poils devant tout le monde. Bien que l'envie ne me manquait pas de me plonger complètement dans la rivière fraiche.

J'étais silencieuse et m'affairais à me rafraichir et nettoyer mes affaires également. Ivar observait avec insistance Arianna, chose que je notais du coin de l’œil. Il semblait une fois de plus, plein de fougue. Il sortie de l'eau, le corps luisant et les cheveux en arrière, il se rapprocha d'elle.

❝ Alors ? Tu va pouvoir nous faire à manger ? Hésites pas si t'as besoin d'aide ! ❞

Le pire, c'est qu'il était sincère. Il se débrouillait pas si mal en cuisine, enfin, d'un point de vue rudimentaire. Les observant de loin, je sortais à mon tour de la rivière et rejoignait d'un pas décidé Gyllir, passant à côté d'eux sans leur porter attention. J'attrapais dans la sacoche les viandes que j'avais acheté pour l'occasion. Des morceaux de Bibi frais. J'en avais aussi pris des séchés mais là, on avait tous envie de frais. J'en sortais trois sur les six que j'avais, ne voulant pas tout manger d'emblée. Bien emballé, je m'approchais d'Arianna et lui tendais.

❝ Tiens, c'est de la viande de Bibi fraîche. J'espère que tu pourras en faire quelque chose. ❞

Je la fixais, sans équivoque, attendant qu'elle les prenne pour ensuite me détourner d'elle sans attendre. Je revenais alors vers Gyllir, lui ôtant à elle aussi tout son attirail. Elle avait aussi mérité de prendre un bain. Puis, je fis un petit bruit de claquement avec ma langue et celle-ci s'empressa de me suivre vers la rivière ou elle but d'abord quelques lampées avant de s'y plonger sans plus de manière. Elle se mit à hennir de plaisir et je la regardais avec un sourire sincère. Je la rejoignis alors à mon tour, passant de l'eau sur la totalité de son corps. A l’œuvre, je tournais mon visage vers Armalys.

❝ Profite en pour faire un tour si tu veux, ou prendre le soleil. Détends toi. ❞

(c) Kuroko's basket RPG
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #16 écrite Ven 26 Oct 2018, 12:01
Ce fut le pas lourd et l'odeur - il faut bien l'admettre - plus que dérangeante que dégageait l'imposante invocation qui me sortirent de mes sombres pensées. Tournant un regard discret et curieux, quoique légèrement méfiant vers l'être qui venait pourtant il y a peu de me sauver la vie, je fronçais le nez avant de prendre une grande inspiration et esquisser un sourire faussement joyeux. 


- Il n'y a pas de mal, hasardais-je en haussant les épaules. J'imagine qu'il doit être compliqué pour.. Vous? De vous présenter aux humains... Fis-je remarquer en esquissant un sourire en coin légèrement amusé tandis que ma main désignait d'un geste vague sa remarquable stature. Moi c'est Arianna, ravie de te rencontrer, ajoutais-je, oubliant rapidement le vouvoiement poli pour, sans vraiment m'en rendre compte, naturellement me tourner vers un tutoiement moins impersonnel, avant de reporter mon regard vers la route que nous suivions. 


Songeant au combat précédemment mené, je devinais aisément qu'elle devait être une invocation d'aer, au vu de sa capacité à voler. C'était la première fois que je voyais une invocation à l'oeuvre et à vrai dire, si je n'avais pas connu l'invocation de mon frère, ce serait la première invocation que je rencontrais vraiment. J'en avais bien vu de temps à autre à Luh, mais de loin, sans vraiment trop oser m'approcher. C'est qu'elles sont assez impressionnantes et imprévisibles, surtout lorsque l'on entend parler des exploits de certaines qui n'ont pas hésité à ravager quelques parties de la ville d'un simple claquement par caprice ou que sais-je... Alors j'avais toujours tenu à m'en tenir aussi éloignée que possible, les laissant vivre leur vie et moi la mienne. Pourtant, aujourd'hui, je ne pouvais décemment pas me tenir à l'écart et faire comme si elle n'existait pas au vu de ce qu'elle venait de faire pour moi. D'ailleurs, ça me faisait penser que...


- Je ne t'ai pas encore remercier, fis-je remarquer plus pour moi-même que pour elle en tournant vivement la tête vers cette dernière. Alors merci beaucoup Armalys. , lui dis-je sincèrement avant de reprendre fortement amusée par la situation: D'abord Lagertha, maintenant toi, je vais finir par avoir une ardoise longue comme mon bras, m'exclamais-je en riant. 


Pourtant, cela me rappela bien vite que j'étais fichtrement incapable de me battre et qu'il faudrait vraiment que j'y remédie au plus vite. Peut-être pourrais-je demander un coup de main à l'un de ces deux grand gaillard? Les détaillant silencieusement, je songeais que peut-être même aux deux, l'un pouvant m'aider avec le tir à l'arc et l'autre possiblement avec le maniement de ma dague, si l'on pouvait un tant soit peu relier le maniement de la hache à celui d'une dague. Mais pas tout de suite. Pour cela il me faudrait attendre que nous arrivions à destination, si bien sur ils voulaient encore de moi dans leur petite équipe à ce moment là. Et puis, accepteraient-il de m'aider? Voila encore autre chose. En effet, depuis que nous avions "discuter" des "droits de la femme et du mariage" nous n’avions points échangé un traître mot. Avais-je dit quelques chose qu'il ne fallait pas? 

Le soleil était haut dans le ciel et il me semblait que nous marchions depuis des heures - ce dont j'étais on ne peu plus dans le vrai- lorsque Lagertha annonça notre première pause depuis notre départ. Ce fut avec un entrain partagé que tous nous nous précipitâmes vers le lieux indiqué et rapidement sac et armures tombèrent sous mon regard amusé pour les soulager. Jetant tout ce qui ce trouvait sur mes épaules avec un certain plaisir, je ne pu empêcher un sourire amusé lorsque je vis les deux joyeux lurons à demi nu ce jeter dans la rivière comme deux enfants. Si je ne les connaissais pas plus que cela, je devinais pourtant aisément qu'il n'y avait rien de faux chez eux, ce qui changeait radicalement de la ville et ses jeux de manipulation et de tromperie. 


Ôtant ma combinaison mais non pas pour me rafraîchir n'en n'ayant nul besoin ayant chanceusement été épargnée par la chose gluante mais bien dans l'unique but de me dévêtir de ces vêtements trempée, je réfléchis à ce que je pourrais mette à la place, n'ayant pas prévu de tenu de rechange pour la route. Après réflexion, j'ouvris mon sac sans fond et jetais mon dévolu sur une robe de ville tout ce qu'il y a de plus simple et l'enfilais après l'avoir raccourcie à l'aide de ma dague pour plus de praticité ne souhaitant pas m'accrocher à la première ronce venue, sans toutefois changer de sous-vêtement, songeant qu'il serait probablement malvenu de me retrouver nue devant la petite troupe. 


M’asseyant déjà plus à mon aise à même l'herbe encore humide à cause de la pluie, je farfouillais dans mon sac en me questionnant sur ce que j'allais leur préparer à manger lorsque j'eu la drôle de sensation que j'étais observée. Cherchant la source de ce qui me rendait quelques peu mal à l'aise, j'esquissais un sourire lorsque mon regard ce porta vers un grand gaillard à la chevelure brune qui sortait tranquillement de l'eau pour ce diriger vers moi. Haussant un sourcil, je l'observais en silence avec un léger sourire en coin. Faisant mine de réfléchir une seconde à sa proposition, mon regard ce porta sur la grosse marmite échouée non loin de là.
- Et bien, ton aide ne serait pas de refus en effet, approuvais-je d'un hochement de tête. Si tu pouvais faire du feu et mettre de l'eau à bouillir pendant que je prépare les aliments, ça m'avancerait beaucoup, expliquais-je tout en sortant lui tendant la lourde gourde dans laquelle ce trouvait une quantité non négligeable d'eau potable. Merci beaucoup, ajoutais-je en esquissant un franc sourire découvrant toute mes dents. 
J'eu à peine le temps de sortir une plaque en bois et les 2 énormes ravebulles que je fus interrompue par Lagertha qui me tendais un met de choix. Haussant un sourcil surpris, je me contentais de le prendre en esquissant lui assurant que "oui, bien sur, je saurais en faire quelques chose, je ne te décevrais pas". 
Réfléchissant quelques instant, je déposais le précieux paquet à côté de moi et m'affairais à couper les ravebulle en dés, avant de jeter mon dévolu sur les banarondes que j'avais acheté pour le voyage et les coupais en tranche, songeant qu'elles seraient parfaites pour casser l'acidité des légumes qui, si je l'avais associé au poisson séché comme je l'avais d'abord songé aurait apporté une certaine saveur assez appréciable mais qui dans le cas présent nuirait au bon gout de la viande fraîche de bibi. Glissant la viande dans la marmite que... Comment s'appelait-il d'ailleurs? Il faudrait que je m'en préoccupe rapidement, je ne pouvais pas décemment l'appeler "hey?! Toi là"...
Bref, je mis la viande dans la marmite qu'il avait préparer de manière je dois dire aussi rapide qu'efficace et attendis que la viande s'attendrisse plus encore qu'elle ne l'était déjà avant cuisson et imprègne l'eau de toute sa saveur avant d'y plonger les fruits et légumes qui ne tarderaient pas à prendre le goût du bouillon.
- Et voila, plus qu'à attendre, déclarais-je en tournant mon regard vers mon commis d'un jour, un large sourire étirant mes lèvres. Merci beaucoup, je dois bien avouer que sans ton aide je serais probablement arrivée à rien... A vrai dire, j'ai oublié de prendre un briquet à silex et sans ça, je suis bien incapable d'allumer un feu, avouais-je en mordillant ma lèvre inférieur, rougissant quelques peu de mon côté si tête en l'air. 


Reportant mon attention sur la marmite, je fermais les yeux un instant et humais l'odeur plus qu'agréable qui s'en dégageait, salivant par avance alors que mon ventre décidait de cet instant pour ce mettre à gargouiller. Riant de cela, je jetais un regard au grand gaillard qui se trouvait toujours près de moi.


- J'espère que tu aimes le sucré salé? Hasardais-je avant de reprendre presque dans la seconde. Mais au fait, comment t'appels-tu? Moi c'est Arianna, me présentais-je en esquissant un sourire aussi franc qu'éblouissant, tout en tendant la main à la manière des hommes pour une poigne de main après m'être' essuyée sur un pan de ma robe.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Marche ou crève Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Marche ou crève 994377tsuris 10 128 Ŧ
Marche ou crève Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Marche ou crève Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Marche ou crève 994377tsuris 10 128 Ŧ
Marche ou crève Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #17 écrite Jeu 02 Mai 2019, 15:22
❝ Marche ou crève
- ft. Arianna

Sous les directives d'Arianna, Ivar s'afférait à faire un feu après avoir rassemblé de quoi faire dans le coin, avec l'aide de Lothar. En plusieurs longues minutes, ils finirent par allumer un foyer suffisant pour y déposer la marmite qu'Ivar remplis ensuite d'eau grâce à la gourde d'Arianna.

Comme je le pressentais, Armalys ne consent pas à nous quitter et préfère continuer son bain tranquillement, avant d'aller ensuite se poser plus loin, prenant le soleil, dont les rayons luisait sur ses écailles. Pour ma part je finissais tranquillement de rafraichir Gyllir, la laissant se détendre elle aussi avant de de plonger entièrement dans l'eau, moi aussi. Je restais ainsi quelques secondes complètement immergée avant de me redresser, restant assis sur le bords quelques instants en passant de l'eau dans mes cheveux qui allaient mettre plus de temps à se nettoyer que ceux des garçons.

Derrière moi, Ivar et Arianna échangeait un peu pendant la cuisson de ce met dont l'odeur commençait à arriver à mes narines. Ivar était resté accroupis à côté d'elle, guettant sa préparation qui ne manquait pas de le faire saliver. Après quoi elle remercie d'un sourire, auquel il répond par la même.

❝ Avec plaisir. Moi c'est Ivar. ❞

Il lui sert alors la main, certainement moins virilement que s'il avait eu un homme en face de lui. Il la quitte ensuite, partant farfouiller dans son sac avant de revenir avec une coupelle et une cuillière en bois. S'assayant à côté de la danseuse, il attendait avec impatience d'être servis. Lothar fait de même et prends place de l'autre côté de la demoiselle. Astrid s'était installé sous l'ombre de l'arbre alors qu'Hagen avait récupéré leur deux coupelles pour se faire servir cette nouvelle nourriture bien prometteuse. Ivar me jete alors un rapide regard en m'appelant d'où il se tenait.

❝ Lagertha ? Je t'apporte ta part ? ❞
❝ Oui, tout est dans ma sacoche là bas. ❞

Je lui indique mes affaires du bout du doigts, continuant à nettoyer les mèches de mes cheveux unes à unes. Il se relève alors et s'approche de mes affaires, récupérant de quoi faire dans ma sacoche au sol avant de revenir vers Arianna qui avait déjà dû commencer à servir tout le monde. Il lui tends alors ma coupelle, restant debout en vue de me l'amener une fois remplis.

(c) Kuroko's basket RPG
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #18 écrite Jeu 02 Mai 2019, 19:31
Ce n'est qu'une fois tout le monde servit que j'en fit de même pour moi. M’asseyant sur mon sac, je goûtais enfin mon plat avec une satisfaction non dissimulée. Mon ventre me remerciait et moi je remerciais Lagertha de cette pause plus que souhaitée et de cette viande succulente. Le repas ce déroula dans un silence total, où seul la mastication de mes compagnon et la nature se faisaient entendre. Par ici, deux oiseaux que je ne saurais identifier piaillaient dans un arbre, tandis que plus loin, un drôle de petit animal aux poil mi-brun mi-roux à la queue longue et touffue rongeait quelques chose que je ne saurais identifier. Par là, le bruit du vent s’engouffrant dans les feuilles des arbres se trouvant de part et d'autre de la rivière pour les faire bruisser dans une cacophonie telle que l'on croirait entendre jouer un orchestre. Voila qui me rappelait soudain pourquoi je rêvais tant de quitter l'enceinte de la capitale et balayais au loin le souvenir du monstre que nous venions pourtant à peine de croiser...

- Hmmm, qu'est-ce que ça fait du bien par où ça passe! M'exclamais-je tandis que j'avalais ma dernière bouchée avant de m'affalée dans l'herbe mouillée.

Oui, ça faisait vraiment du bien... Connaissez-vous cette sensation de fatigue intense? Lorsque la faim vous tenaille tellement que vous avez l'impression que chaque mouvement est un effort incommensurable? Connaissez vous ce sentiment de soulagement et de plaisir suprême lorsque vous sentez cette faim disparaître petit à petit? Et bien c'est exactement ce que je ressens à cet instant: et c'est un pur bonheur. Esquissant un sourire, les mains posée sur mon ventre satisfait, je tournais la tête vers Ivar.

- Alors, ce sucré salé? Verdict?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Lagertha
Admin Obli
...
Admin Obli
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Marche ou crève Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Marche ou crève 994377tsuris 10 128 Ŧ
Marche ou crève Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Lagertha

Lagertha
Nordiens Loyal Neutre Rang : le fauve Marche ou crève Q8t5
Féminin
Crédit Avatar : Project Badwater: Doherty
Date d'inscription : 11/05/2017
Messages : 1595
Liens vers la fiche : Fiche
Métier : Cheffe de Clan
Invocation(s) : Xion & Svaarnelg
Inventaire : Marche ou crève 994377tsuris 10 128 Ŧ
Marche ou crève Qlif Gourde
┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève 181005090532205186Armement
Équipé ▼:

┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
Marche ou crève Y0ai Sac sans fond
Arme(s) ▼:
Objet(s) Magique(s) ▼:
Objet(s) Curatif(s) ▼:
Objet(s) Divers ▼:
Provisions ▼:


- Flocon tempête
- Pierre rafraîchissante
- Pierre éthérique
- Collier coffre
- Brassard de force

Aventure #19 écrite Jeu 02 Mai 2019, 20:08
❝ Marche ou crève
- ft. Arianna

Ivar m'apporte mon assiette pleine que je ne peux m'empêcher d'observer avec appétit. Je le remercie d'un sourire avant de le laisser rejoindre tout le monde auprès de la marmite. Un instant ainsi retourné vers eux, je laissais mon regard se poser sur Arianna. J'avais finalement peut-être bien fait de la prendre avec nous pour ce voyage là. Elle leur donnait un nouveau souffle, c'était évident. Et cela même si ça ne concernait que de la nourriture pour certains. Ca faisait du bien à tout le monde, c'était le principal. Moi même, je dois bien avouer que j'étais plutôt ravie de tenir entre mes mains cette assiette pleine.

Assise alors au loin, face à la douceur de la Rivière blance, je ramenais mes jambes en un genre de tailleur avant de déguster mon plat. La douceur du sucré tapissait mon palet avec délicatesse, c'était étonnant. J'aimais beaucoup de chose en matière de nourriture mais me contentait souvent de simplicité. C'était donc assez rafraichissant, bien que la nourriture soit chaude, de goûter à quelque chose de différent pour une fois. J'avais même eu de mal à manger lentement tant c'était bon. Et visiblement, ça l'était pour tout le monde. Le repas avait été des plus silencieux, signe d'un intérêt tout particulier pour ce que chacun dégustait.

Moi, je me laissais bercer par la tranquilité rare de l'instant. Il est vrai que cette zone, étant proche de la Capitale, était l'une des moins dangereuse. Elle n'en était pas moins risquée évidemment, mais il y avait assez de sécurité mise en place pour permettre ce genre de moment. Je finis alors mon assiette tranquillement avant de la laver dans l'eau de la rivière pour la ranger ensuite dans mes affaires.

J'observais alors du coin de l'oeil le petit groupe autour de la marmite. Ivar avait certainement engloutis rapidement sa première assiette pour s'en resservir une deuxième. Lothar aussi d'ailleurs, heureusement que le reste d'entre nous pouvait se contenter d'une seule sinon il y aurait une guerre à chaque repas. Je l'entendais discuter un peu avec Arianna.

❝ C'était génial ! J'en mangerais tous les jours si je pouvais ! ❞

Il était ravis et ça faisait plaisir à voir. C'était finalement assez simple à contenter, de la nourriture, une femme dans son lit et vous en faite un homme heureux. Lothar restait lui silencieux, comme à son habitude, finissant sa deuxième assiette assez bruyamment. Je jetais alors un œil aux alentours, m'assurant qu'aucun danger ne pourrait nous troubler, du moins dans les minutes qui allaient venir. Je savais que je pouvais compter sur l'aide d'Armalys. Cette fois-ci, peut-être que nous pourrions tous nous détendre sans trop se soucier d'être manger vivant.

Je les observais tour à tour, tous avaient finit par se coucher sur l'herbe que le soleil avait bientôt fini de sécher. C'était une journée de printemps assez douce pour le coup et ça ne faisait que rajouter à la quiétude du moment. Puis, naturellement, mes yeux glissent jusqu'à la bienfaitrice de nos estomacs. Elle méritait peut-être, finalement, que je fasse un peu plus attention à elle. Ou du moins que je fasse quelques efforts. Je n'étais pas sur d'être en mesure de les faire mais on sait jamais, ça pourrait être intéressant.

Je me dirige alors vers elle, alors qu'elle s'était couchée, sans doute repue elle aussi. Je m’assois alors non loin de sa tête, les genoux repliés sur lesquels je croisais mes bras. Dirigée vers la rivière pour pouvoir l'observer, moi qui affectionnais particulièrement la vision de l’œuvre d'Aqua, je me laissais aller à une première approche.

❝ Alors, cette première sortie ? T'en penses quoi pour l'instant ? ❞

(c) Kuroko's basket RPG
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #20 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum