Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr) Date d'inscription : 05/02/2018 Messages : 116Double Compte : Ezelya et le petit Roah Elément : Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr) Date d'inscription : 05/02/2018 Messages : 116Double Compte : Ezelya et le petit Roah Elément : Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Tu te roules contre le sol si confortable en admirant le ciel. À tes côtés, Shakahm est toujours aussi calme, et tu te rassures d'avoir une présence aussi apaisante à tes côtés.
" - Shakahm... Tu penses que le ciel était aussi beau avant tout ça ? Maintenant que plus personne ne s'occupe des étoiles, elles doivent se sentir seules... Non ? Tu sais, j'aimerais pouvoir les comparer à celles d'avant. Au fond, ce sont les mêmes mais... Oh, je parle trop, non ? "
Tu te tais et te glisses contre le fils d'Ignis. Qu'il soit d'accord ou pas, tu profites d'avoir un ami près de toi. Enfin, il est bien ce que tu peux considérer comme le plus proche d'un ami, alors tu fais comme avec Yrwund. Il est un peu trop grand pour que tu l'entoures de tes ailes, mais tu glisses ta queue sur lui. Comme un petit animal, tu t'es nichée contre lui, et profite de la nuit. Tu veux lui parler... Ou profiter de la beauté et du silence à ses côtés. En fait, tu ne sais pas trop.
" - Je vais arrêter de parler. Je veux que ce soit toi qui me raconte quelque chose. Est-ce que tu as déjà touché une étoile ? "
Tu te doutes que la réponse est non, mais tu la poses quand même, parce que tu veux une explication, une histoire, un souvenir... Une bride de ce mystérieux fils d'Ignis. Tu sais que son ton risque d'être plat, mais le calme de sa voix t'apaise, et tu sens que la nuit va être bonne. Seulement, en plein milieu de la phrase de Shakahm, un fils d'Aer arrive, te faisant sursauter. Tu ne l'as pas senti arriver, trop concentrée sur ton nouvel ami, et la peur t'a fait sauter sur le côté. Un de tes frères ! Tu veux t'exclamer quelque chose, mais il te coupe, méfiant, et même un peu agressif. Qui vous êtes ? Ohhhhh ! Il doit être perdu. Attends, non... Tu sens au fond de toi que ce n'est pas n'importe lequel de tes frères. Lui aussi est lié à Nérée ! Tout ton être te crie d'être gentille et accueillante, mais le comportement de ton frère t'alarme. Les babines retroussées, il semble prêt à te sauter dessus. Tu décides de te glisser plus près de Shakahm, au cas où la situation dégénérerait.
" - Bonsoir, mon frère... Je suis Steesha, et voici Shakahm. Et... Et toi ? Qui es-tu ? "
Tu le détailles, et tu es à peu près sûre de l'avoir déjà aperçu, mais de très loin. Après tout, tu n'approchais pas tes frères et soeurs dans le temps, alors c'est normal. Sa beauté t'aurait probablement coupé le souffle dans d'autres circonstances. Pour le moment, tu es simplement effrayée. Ta queue remue dans tous les sens et démontre ton anxiété alors que tes ailes se préparent à battre frénétiquement pour t'enfuir. Mais s'il est une Invocation de Nérée, il ne devrait pas te faire de mal... Non ? Tu te tournes vers Shakahm et attend une réaction de sa part, une phrase pour désamorcer la situation qui semble être sur le point d'imploser. Que se passe-t-il pour que la tension soit si haute ? Deux secondes plus tôt, tu contemplais les étoiles et t'apprêtais à passer ta première nuit en compagnie d'un ami depuis si longtemps !
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invok Feu
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Shev14th Date d'inscription : 20/05/2014 Messages : 92Double Compte : Ruinn | Lykoï Liens vers la fiche : Là. ♪ Elément : Invocateur : Nérée Helireah Sorts : feu_3;
lumiere_2;
folie_0;
ignifuge_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_2;
Assis dans l'herbe, Shakahm ne bouge pas vraiment. Il ressemble à un gros chien concentré sur quelque chose, mais en réalité, il ne pense à rien de spécial. Les deux compagnons observent le ciel, c'est une douce nuit ni trop fraiche ni trop chaude. Ils sont simplement là. Elle prend la parole et lui ne quitte pas le ciel des yeux. Il ne voit pas pourquoi le ciel aurait changé ni même pourquoi les étoiles seraient plus ou moins brillantes que par le passé. Au moins, elles ne sont pas ternies par la lumière parasite des villes des Hommes. Pris dans sa réflexion, Shakahm ne réalise pas tout de suite que Steesha s'était lovée contre lui. Doucement, il baisse la tête vers elle, il l'observe en silence longuement avant de revenir au ciel. La fille d'Aer est une créature divine adorable et innocente. Un peu par réflexe, il augmente légèrement la température de son corps pour lui servir de bouillotte. Elle décide de se taire, mais Shakahm préfère quand s'est elle qui parle... Il ne se sent pas obligé de meubler le silence ainsi et lorsqu'il le fait c'est souvent trop maladroit pour être agréable. Il prend le temps de réfléchir à la question, puis il lève une patte devant lui, créant une jolie bulle de lumière au bout de l'une de ses griffes. Essayant de lui donner l'apparence d'une étoile miniature. Puis il la présente à Steesha avec bienveillance.
« Et toi ? As-tu déjà touché une étoile ? Je ne sais pas si j'ai des hist-... »
Mais il n'a pas eu le temps de commencer son histoire qu'un boule de colère fit son apparition dans le jardin. Il montre même les dents. Shakahm laisse son étoile se dissiper tranquillement, puis il ne bouge pas lorsque Steesha les présente. Elle ne semble pas à l'aise, ceci dit... lui aussi ne serait pas à l'aise si on le fixait avec autant d'animosité. De marbre face à la menace, Shakahm se place entre le fil et la fille d'Aer. Elle n'est pas aussi rassurée que lui et il le comprend parfaitement. Puis de son ton grave et lointain, il répond à leur vis-à-vis.
« En effet, je suis Shakahm. Enchanté. Et tu dois être Shénzi. Nérée nous a beaucoup parlé de toi. Steesha avait très hâte de faire ta connaissance. » Il est très tranquille, essayant d'apaiser les troubles des deux enfants de l'air. Décidément... la liberté du vent faisait d'eux des tourbillons d'émotions qui échappent totalement à la compréhension du fils d'Ignis. Il tente simplement de calmer le jeu. Il n'a absolument pas l'intention de se battre contre qui que ce soi et encore moins si il s'agit d'un autre contractant de Dame Nérée. Cependant il défendra Steesha si son frère décide d'attaquer en premier. Il tourne la tête vers la petite déesse : « Je ne me trompe pas ? » Il essaie d'être rassurant du mieux qu'il peut.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Nerior Date d'inscription : 14/02/2016 Messages : 258Liens vers la fiche : Fish Résumé des rp Elément : Invocateur : Nérée Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○ Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr) Date d'inscription : 05/02/2018 Messages : 116Double Compte : Ezelya et le petit Roah Elément : Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr) Date d'inscription : 05/02/2018 Messages : 116Double Compte : Ezelya et le petit Roah Elément : Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Intérieurement, tu remercies le calme de Shakahm, même face à une véritable tornade comme ton frère. Son regard te fait peur, et sa façon de s'énerver aux paroles pacifiques de ton cousin te fait reculer un peu plus. Pourquoi une telle colère obscurcit-elle son regard ? Ton habitude de t'en faire pour les autres remonte à la charge, et te donnes le courage d'avancer. Te replaçant à la hauteur de Shakahm, tu prends les devant pour répondre à la question de ce frère sorti de nulle part. De plus, le regard qu'il jette vers le chez-elle de Nérée te fait froid dans le dos, et tu préfères apaiser les tensions. Tu sais bien que tu n'as pas le talent pour calmer n'importe qui -tu as plutôt tendance à énerver les gens-, mais tu veux essayer. De la voix la plus apaisante qui soit, tu lui réponds.
" - Je suis avec elle depuis seulement quelques jours, une ou deux semaines tout au plus... "
Tu réalises que tu ne connais pas la réponse pour Shakahm. Ou alors, il te l'a dit et tu as oublié. C'est bien ton genre, alors tu lui jettes un regard interrogateur, lui demandant silencieusement de répondre lui aussi. Cependant, pour une fois, tu essaies de conserver ton calme, et de ne pas paraître trop faible. Pour aider cette impression, tu soulèves légèrement tes ailes, pour te rendre plus imposante, et tu avances encore d'un pas, très lentement.
" - Pourquoi ne pas descendre de là-haut et t'asseoir avec nous pour nous dire depuis combien de temps Nérée t'as libéré ? "
Tu penses sincèrement que ton idée est bonne, qu'en vous installant tous les trois sous la lueur de la lune, vous pourrez avoir une discussion posée, et que ton frère comprendra qu'il n'a aucune raison de s'énerver contre toi. Cependant, tu réalises que tu dois sembler lui donner des ordres, et que peut-être ce n'est pas la meilleure façon de procéder, alors rapidement, pour éviter qu'il se fasse la mauvaise idée, tu rajoutes doucement, d'une voix presque implorante.
" - S'il te plaît ? "
Puis tu t'assois, le regard fixé sur lui, exposée comme un escargot sorti de sa maison. S'il décide de t'attaquer, tu ne pourras pas te défendre. Tu as l'habitude d'être attaquée de toute manière. Cette pensée soulève beaucoup de mauvais souvenirs, mais pour une fois, un plus joyeux s'impose sur tous les autres. Un souvenir qui te donne la force de te tenir droite face à ce frère effrayant. Après tout... Tu es une enfant d'Aer tout à fait fonctionnelle.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invok Feu
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Shev14th Date d'inscription : 20/05/2014 Messages : 92Double Compte : Ruinn | Lykoï Liens vers la fiche : Là. ♪ Elément : Invocateur : Nérée Helireah Sorts : feu_3;
lumiere_2;
folie_0;
ignifuge_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_2;
Shakahm ne bronche pas devant l’éclat de colère du fils d’Aer. Il surveille simplement Steesha du coin de l’œil. Il ne comprend pas vraiment pourquoi il agit ainsi et pourquoi cela devrait mettre qui que ce soit en colère. Si il y a bien une chose que Shakahm à comprise, c’est que désormais, ils ne sont plus que de dangereux jouets à la merci des Hommes et qu’ils doivent obéir sans poser de questions. Alors si la jeune Dame a décidé qu’elle aurait d’autres Invocations à son service, ça n’a rien d’un choix pour la boule de nerfs que semble être celui-là. À ses yeux, les enfants du Vent ont toujours été trop instables ou dissipés à son goût. Il n’a jamais réussi à vraiment s’entendre avec l’un d’entre eux et il n’a pas spécialement d’affection pour ces derniers. Encore moins pour celui-là qui s’amuse à crier sur une personne qui a « gentiment » décidé de lui rendre sa liberté. Ingrat et colérique, quel doux choix. Il roule des yeux en expirant par le nez. Il n’a plus la moindre envie de faire un effort de communication courtoise avec cette chose volante.
« Ça ne te regarde en rien. »
Il n’est pas spécialement agressif, il a toujours le même ton désintéressé et plat. Si Steesha pense que l’inviter est une bonne chose, il ne contestera pas son choix, mais le fameux Shéniz ne descend pas d’un ton ou deux, Shakahm ne restera pas. Il ne leur doit rien, ni sympathie ni respect. Il n’est pas là pour leur plaire de toute évidence. Il a une tâche et celle-ci ne les concerne en rien. Il penche la tête sur la petite qui semble maintenant prête à le supplier puis il revient à la tornade de mauvaise humeur. Il ne sait même pas pourquoi elle se fatigue à essayer d’arranger les choses… Cette chose ne veut pas d’eux, soit. Cependant, il va falloir qu’il se rende compte qu’il n’a malheureusement pas le choix. Et à moins que Nérée ne dise le contraire, il n’a pas l’intention de se fatiguer avec cette histoire de jalousie puérile d’enfant du vent gâté.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Nerior Date d'inscription : 14/02/2016 Messages : 258Liens vers la fiche : Fish Résumé des rp Elément : Invocateur : Nérée Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○ Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
Oups je l'avais oublié.... désolé j'aurais répondu plus vite!!
Début de présentation
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr) Date d'inscription : 05/02/2018 Messages : 116Double Compte : Ezelya et le petit Roah Elément : Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr) Date d'inscription : 05/02/2018 Messages : 116Double Compte : Ezelya et le petit Roah Elément : Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Bon. Tu soupires presque devant la réaction bien froide de Shakahm. Le fils d'Aer, ton frère, a sans doute une excuse pour agir de la sorte. Pourquoi lui offrir une barrière de glace quand il suffit d'ouvrir les ailes? Bien sûr, tu te retiens de piailler de joie quand il se pose près de toi. D'un coup, il semble presque plus complaisant. La colère dans sa voix s'est faîtes plus ténue, et tu souris des yeux. Tu sais qu'il se sent probablement forcé d'agir de la sorte... Pour Nérée, peut-être? Enfin, au vu de son entrée en scène, tu te dis qu'il aurait été plus crédible pour lui de simplement partir dans un coup de vent. Pourtant il reste et répond même à la question.
Alors comme ça il est avec Nérée depuis longtemps, hm? Il doit être bien puissant. Tu le sens dans l'air autour de vous, bien sûr, mais son temps de liberté te donne confirmation. Peu à peu, ton inquiétude s'envole. L'agressivité de ton frère disparue, tu te permets de te montrer plus sincère et moins... hm... pathétique? Enfin, tu le restes, mais cette fois-ci tu es plus enthousiaste. Et puis il vous pose même une question! Une question! Tu te lèves, comme par réflexe, mais te retiens de sautiller.
" - Je suis Steesha! Je ne pense pas qu'on se soit déjà proprement rencontrés, mais je délivrais beaucoup de messages avant, dans l'ancien monde. Peut-être que nous nous sommes déjà croisés? Pardonne-moi, j'ai mauvaise mémoire. "
Tu ricanes de ta propre incompétence et tes yeux remplis d'étoile ne cessent de chercher ceux du demi-dieu, magnifique dans sa délicatesse parfaitement fidèle aux enfants d'Aer. Tu ne peux pas t'empêcher, cependant, de présenter Shakahm à sa place. Tu ne veux pas qu'il soit froid et gâche le moment.
" - Lui c'est Shakahm! Il est très gentil, mais pas très bavard, je crois. "
Tu tournes ton regard vers lui pour une confirmation. Tu ne voudrais quand même pas faire erreur dans tes propos. Et encore moins l'insulter! Tu retournes ensuite à cet inconnu.
" - Et toi? C'est quoi ton nom? Qu'est-ce que tu faisais avant? Enfin, si c'est pas indiscret. Je veux pas être indiscrète. Pardon. "
Tu t'embrouilles dans tes paroles, comme toujours. Une enfant hyperactive, vraiment. Tes yeux se baissent naturellement vers tes pattes avant et tu souris au sol, quand même heureuse de cette nouvelle rencontre. Tu espères sincèrement que ce nouvel arrivant ne te détesteras pas comme l'ont fait beaucoup.
HRP:
Pas de problème! J'étais pas active anyways donc j'aurais pas pu répondre de toute manière uwu
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Invok Feu
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Shev14th Date d'inscription : 20/05/2014 Messages : 92Double Compte : Ruinn | Lykoï Liens vers la fiche : Là. ♪ Elément : Invocateur : Nérée Helireah Sorts : feu_3;
lumiere_2;
folie_0;
ignifuge_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_5;
pyrokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_2;
Contre toute attente, la boule de nerfs semble s’être calmée. Grâce à Steesha ? Autre chose ? Cela ne semble pas vraiment avoir son importance, mais puisqu’il a décidé de ne pas être une plaie, Shakahm imagine qu’il n’est pas obligé de totalement l’envoyer bouler. Cependant, il est plutôt évident qu’il n’est pas d’un enthousiasme légendaire et d’une chaleur tendre. Il croise lentement les bras sur son torse. Attendant sagement. Il descend ensuite et elle ne tient déjà plus en place. Oh… Cette soirée s’annonce fatiguant pour le fils d’Ignis. Ce dernier ne bouge pas d’un centimètre. Longtemps. Oui, soit. Tant mieux il supposait. Ce qui faisait de lui le dernier des suivants de Nérée. Il lève le nez vers la maison un instant avant de revenir à Steesha qui semble chercher son approbation. Oui, mais pourquoi donc ? Sans doute avait-elle encore parlé pour lui. Ce qui en soit l’arrangeait pas mal, parce que il n’a pas vraiment envie de communiquer de façon général. Comme si sa salive était un don précieux qu’il ne fallait pas gaspiller en l’utilisant avec n’importe qui. … ou n’importe quoi en l’occurrence. Shakahm ne saisit pas vraiment pourquoi la demi-Déesse passe son temps à essayer de lui plaire ou de savoir si il est d’accord avec ce qu’elle fait. C’était une grande fille au même titre que tous les autres enfants des Dieux et il n’a certainement pas plus de poids qu’elle en général. Alors comme elle a vraiment l’air d’en avoir besoin, il acquiesce. Il ne faut qu’une demi seconde à la fille d’Aer pour faire un bond dans l’autre sens afin de bombarder Shenzi. À croire que personne ne s’écoute ici. Elle pose tellement de questions qu’elle s’en retrouve confuse, médusé Shakahm lâche un profond soupir par les naseaux. Et lui est bien trop nouveau dans les relations aux autres pour lui être d’une quelconque aide. Il lui souhaite simplement de ne pas énerver derechef son frère. La patience est une vertu, mais Shakahm n’est pas sûr d’en avoir assez à leur offrir pour rester si cela devait arriver encore. Quoique maintenant qu’il y pense, il n’a pas de vrai raison de rester, mh… Son regard se tourne vers la sortie du jardin. Peut-être devrait-il aller flâner ailleurs ? Quelque part sans enfants d’Aer par exemple…
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Nerior Date d'inscription : 14/02/2016 Messages : 258Liens vers la fiche : Fish Résumé des rp Elément : Invocateur : Nérée Inventaire : Epée longue :
Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○ Sorts : vent_7;
electricite_close_3;
ailes_3;
celerite_3;
dispersion_5;
imunite_7;
bouclier_5;
telekinesie_8;
tempete_3;
metamorphose_6;
saignee_7;
soin_6;
parasol_3;
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr) Date d'inscription : 05/02/2018 Messages : 116Double Compte : Ezelya et le petit Roah Elément : Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Rang : Arcanien/Arcanienne Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr) Date d'inscription : 05/02/2018 Messages : 116Double Compte : Ezelya et le petit Roah Elément : Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Tu te redresses en entendant Shakahm soupirer. Oui, oui pardon, tu te dois de paraître mieux que ça. Et arrêter de piailler. Tu as probablement incommodé tout le monde. Pourtant ton enthousiasme te transporte et tu trépignes d'écouter les réponses de ton interlocuteur.
Shénzi! Quel joli nom! Et avec une sonorité un peu proche de la tienne, tu aimes beaucoup! Mine de rien, tu te calme un peu, sans doute arrêtée dans ton élan par le ton implacable de ton frère. Toujours de mauvaise humeur, comme tu peux le constater, mais ça ne t'arrête pas entièrement.
Il continue en parlant de sa tâche et tu ne peux t'empêcher un petit "waouh" admiratif. Veiller sur le soleil! Si ça c'est pas génial comme travail! Pas que les nuages t'ennuient, ça reste ton boulot préféré, mais ça claque quand même de pouvoir dire "je veillais sur le soleil". Du moins de ton point de vue. Mais de toute manière, il a raison. Le passé importe peu puisque tout ce qui importe maintenant c'est Nérée. Tu te relèves et étends tes ailes, manquant de frapper Shakahm au passage mais te rattrapant de justesse.
" - Tu as raison! J'espère que nous ferons une bonne équipe! Non en fait j'en suis sûre! Surtout avec Shakahm et toi! Avec vous deux, Nérée ne craint absolument rien! "
Et toi, dans tout ça? Tu chasses la pensée d'un battement d'ailes. Puis tu paniques pendant une demi-seconde quand tu remarques que tu n'as posé aucune question et que tu risques de bloquer la conversation déjà bien en difficulté.
" - Hum... J'ai plus l'habitude de protéger que d'attaquer, mais hum... Et vous deux? "
Oui, voilà, parler de combat, le truc qui rapproche tous les demi-dieux libérés parce que forcément les humains sont incapables de se protéger eux-même et forcent des esclaves à se battre. Tu souris, toute fière d'avoir trouvé un sujet sur lequel rebondir, et attend patiemment que quelqu'un daigne répondre. Au pire des cas, tu iras t'enterrer quelque part et voila.