AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé
Qualri
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qualri

Qualri
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Aventure #1 écrite Dim 24 Juin 2018, 00:03
Perdue dans l'immensité du ciel, tu contemples les étoiles et leur réflexion sur la surface de l'eau. Ici, entre ciel et terre, tu es toute petite, complètement seule, et incapable de différencier le haut du bas. La lune est magnifique, et son reflet lui est fidèle, brillant et brûlant de beauté. Prise de folie, tu fonces vers la lune, te battant contre la gravité qui te tire vers le bas, et tu montes le plus haut possible. Toujours, de plus en plus haut. Tu traverses les quelques nuages éparses, et continues de monter, jusqu'au moment où l'air se fait de plus en plus rare et que tes ailes ne parviennent plus à te soutenir. Pendant un instant, tu restes immobile, à ce point où tu ne maîtrises plus rien, puis tu te remets à chuter. Tête la première, ton corps retombe vers l'eau. Les secondes s'écoulent lentement, alors que le vent fouette ton plumage avec violence, et que tout autour de toi est trop flou pour être contemplé. Au dernier moment, alors que l'impact est si près, tu te sers de ta queue pour tourner sur toi-même, et ouvre en grand tes ailes. L'air s'y engouffre immédiatement, stoppant net ta chute, et tu te mets à planer, tes pattes effleurant l'eau. Contrairement aux fils d'Ignis ou de Terra, le contact de l'eau ne t'est pas douloureux, et tu peux te permettre de l'effleurer doucement. En fait... Lentement, tu te laisses tomber dans l'eau, et commence à battre des ailes pour t'immerger dans l'élément d'Aqua. Tu sais que pendant de longues heures, tu pourras rester ainsi, sous l'eau, à regarder autour de toi, et à profiter de la solitude, et d'une vue que tu n'as pas souvent la chance d'observer. Et puis d'ici, tu n'entends rien, seulement l'eau. Sincèrement, tu te sens des plus chanceuses de pouvoir circuler dans l'élément d'Aqua sans douleur. Après tout, même si tu y es affaiblie, les fonds marins sont si colorés et tranquille que tu ne peux t'empêcher d'adorer y passer du temps.
Alors, la tête posée entre tes pattes, et couchée au fond de l'eau, tu laisses les courants te bercer et le silence faire de cette nuit un moment tranquille que tu apprécies pleinement. Pour toi, qui a passé tant de temps dans une cellule, le passage du temps ne représente plus rien et quand Nérée t'appelle, tu as l'impression que seules quelques minutes se sont écoulées. Enfin, tu sens que tu as bientôt besoin d'air, mais sans plus, alors tu estimes que quelques heures ont du passer.
Traînée par le Pacte de façon plus ou moins agréable, tu réapparais dans une jolie clairière et prend une grande inspiration. L'air est frais, tout comme l'eau était glacée, et tu te secoues un bon coup pour faire partir les gouttes de ton plumage. Sans faire exprès, tu éclabousses un peu Nérée, que tu remarques à ce moment là. Assise sur une clôture, elle te regardes gentiment. La tristesse de la veille ayant disparue, malgré que tes amis te manquent encore énormément, tu la salues joyeusement, la queue battante et les plumes de ta tête toutes dressées.

" - Bonjour Nérée ! "

Elle te salue aussi, et te demande si tu as passé une bonne nuit.

" - Oui, j'ai passé une bonne partie de la nuit sous l'eau. C'était plutôt agréable. "

La jeune femme semble heureuse de te savoir de bonne humeur, et t'explique que votre prochaine destination demande à ce que vous vous remettiez en route dès aujourd'hui. La mention de "ville nouvelle" t'aide à comprendre pourquoi la ville de Rorn ne te dit absolument rien, et tu te contente de hocher la tête. Très bien, une journée de voyage, voilà quelque chose que tu peux faire facilement. Seulement, ton Invocatrice ne semble pas en avoir fini, et tu la regardes alors qu'elle sort de son sac un parchemin assez long. Quand elle le déroule, tu reconnais une carte, et ta joie est immense. Immédiatement, tu t'assois face à elle, le regard capté par les tracés noirs et les mots écrits partout.
Nérée, douce comme à son habitude, t'indique certains endroits. Layane, Lüh, Rorn, et l'endroit où vous vous trouvez. Tes yeux parcourent les lieux, et tu enregistres ce que tu vois, au fur et à mesure que tu retrouves tes repères. Oui, oui, tu te souviens ! Ces lieux, tu en as traversé beaucoup avec ton dernier Invocateur, et tu es heureuse de pouvoir te repérer. Toute joyeuse, tu demandes confirmation sur certains endroits, comme le désert, ou la Téthys, et tu es contente quand Nérée acquiesce à tes paroles. Alors tu t'en souviens ! Le séjour en cellule ne t'as au moins pas tout fait oublier, et tu en es si heureuse !
Quand ton Invocatrice laisse entrevoir un futur de découverte, tu te redresses sur tes pattes, et te mets à malaxer le sol sous tes pattes.

" - Oh ! Je veux voir tous les nouveaux villages ! "

Un piaillement de plaisir t'échappe, et tu as soudainement très hâte de te mettre en route. Alors évidemment, quand Nérée te demande de la prendre sur ton dos, tu acceptes sans la moindre hésitation. La veille, tu ne l'as pas particulièrement ménagée lors de l'ascension vers les cieux, et tu sais maintenant qu'elle sait se tenir. Te penchant sur le côté, tu la laisses se nicher au creux de tes épaules, et tu prends ton élan. Plus lentement que la veille, tu commences à prendre de la hauteur, pour pouvoir te repérer. Quand tu aperçois la mer à ta droite, tu en déduis que tu peu continuer en ligne droite, suivant à peu près les chemins sous tes pattes.

" - Si tu as froid, n'hésites pas à me le dire, je peux redescendre un peu. "

Habituée au vol, tu navigues aisément entre les différents courants d'air sans même y faire attention. Cette fois, le monde d'en bas est bien visible, et les nuages encore hauts, mais tu apprécies ce vol tranquille. Sans aller particulièrement vite, tu prends le temps de contempler les paysages qui défilent autour de toi, et tu en profites pour sentir ton plumage sécher.

" - Comment sont tes autres Invocations ? "

Tu poses la question avec tes amis en arrière pensée, te demandant si par hasard ton Invocatrice ne serait pas aussi celle de certains de tes frères, ou cousins, avec qui tu as tissé de forts liens. Cependant, cette fois, tu n'as pas de tristesse dans ta voix, seulement de la curiosité. Et puis, il faut bien trouver un sujet de conversation pour meubler ce voyage, non ?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #2 écrite Dim 24 Juin 2018, 19:26
Elle était de nouveau devant elle. Tout aussi majestueuse, tout aussi mouillée. Chose qu’elle remarqua lorsque quelques gouttes vinrent la percuter alors que la fille d’Aer secouait son plumage. Cela fit sourire un peu plus la jeune femme, qui s’essuya tout de même le visage de ces quelques gouttes. Etre avec cette invocation était réellement amusant, et semblait pouvoir faire disparaitre n’importe quel soucis.

« Sous l’eau ? » Un doux rire s’échappa de sa voix. Elle s’attendait à tout, sauf à ça. Elle reprit : « Je n’ai jamais encore exploré les fonds marins, cela doit être magnifique. »

C’était tout de même difficile pour elle, humaine, puisqu’elle ne tenait que quelques secondes la tête sous l’eau. Cela la rendait d’ailleurs mal à l’aise, chose que peu de monde ne savait. Mais peut-être que si elle en avait la chance et l’occasion, elle surpasserait sa peur pour observer ce que la mer pouvait offrir.

La fille d’Aer semblait tout particulièrement s’intéresser à la carte, et écoutait avec attention chacune de ses explications. Sans rechigner la jeune noble lui donna tous les détails qu’elle souhaitait, s’attardant parfois pour lui donner une anecdote. Nérée aimait raconter des histoires, échanger : cela ne pouvait que lui plaire. Après un moment, elle finit par se relever.

« Nous prendrons le temps de les visiter ensemble, alors. »

C’était quelque chose qu’elles pouvaient faire à deux, et qui leur allaient bien.

Après ce moment de détente, le duo repris la route vers Rorn. Elles avaient encore un bout de chemin à faire avant de l’atteindre. Aidée par Steesha, la jeune femme remballa ses affaires puis, se hissa sur son dos. Elle se nicha comme la dernière fois dans le creux de ses épaules, s’agrippant à ses plumes. Puis le sol s’éloigna rapidement, pour ne devenir qu’insignifiant face à l’immensité du ciel qui s’étendait devant ses prunelles. Comme la vitesse n’était pas si extrême, elle pouvait plus ou moins regarder autour d’elle. Heureusement que la jeune femme avait pensé à s’attacher les cheveux avant le décollage. Son invocation lui demanda d’ailleurs si le vol lui convenait. Il faisait frais, mais ce n’était pas désagréable. « Ca va ! » Répondit-elle un peu fort, voulant dépasser le vent qui pouvait couvrir le son de sa voix. Puis, elle songea qu’une demi-déesse ne devrait guère avoir de soucis pour l’entendre, tant ses sens étaient développés. Cette dernière engagea d’ailleurs la conversation.

« Oh… difficile question. »

Il était difficile de décrire quelqu’un, et encore plus un demi-dieu. Après tout, Nérée ne pouvait les comprendre totalement. Il y avait pourtant certains points qui lui revenaient en tête, lorsqu’elle pensait aux deux autres demi-dieux qui l’accompagnaient, mais ce n’était qu’une grossière caricature. Elle devrait se faire sa propre idée, le temps venu.

« Shénzi, c’est le premier demi-dieu d’Aer que j’ai libéré. Il est fier, assez solitaire, mais je n’ai jamais connu un être aussi puissant que lui. Cela va faire maintenant un moment que nous suivons le même chemin… Avec des hauts et des bas. Je pense que chacun s’est attaché à l’autre, à sa manière. »

Il était très critique, très protecteur, aussi. Nérée ne s’imaginait plus être séparé de lui, pour une autre raison que sa propre mort.

« Quant à Shakahm… Finalement, je n’ai pas encore beaucoup échangé avec lui. C’est un fils d’Ignis, mais à l’air de ne jamais s’énerver. Il n’est pas non plus bavard… mais c’est ce qui le rend impressionnant. »

C’était le genre de divinité que l’on souhaitait avoir à ses côtés. Une pensée un peu égoïste, mais c’était un être sage. A dépeindre ces deux tableaux, si elle rajoutait Steesha, cela donnait trois résultats bien distincts. Une combinaison très intéressante.

« Vous êtes tous les trois assez différents. Tu ferras vite leur connaissance, de toute façon. »

Après tout, la jeune noble était souvent en présence de ses invocations, tant parce qu’elle les appréciait, que pour sa sécurité. En ces temps troublés, rien n’était sûr. La phrase qu’elle lâcha par la suite fut moins réfléchie, plus spontanée.

« En tout cas, je suis contente de pouvoir partager ma vie avec toi. »
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
l Animation l
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 165
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
l Animation l

l Animation l
Rien Rien Rang : Simple membre En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 165
Aventure #3 écrite Jeu 28 Juin 2018, 22:08
Sous leurs pieds et pattes, un bruit assourdissant se rapprochait de leur position. Humaine comme Demi-Déesse ne pourrait pas ne pas l'entendre. Deux chariots, tirés par des azurix, s'étaient lancés au triple galop. Le bruits des sabots martelant le sol était significatif : ils étaient en fuite. Cette hypothèse n'en était plus une quand soudain apparu six cavaliers armés, montant eux aussi des azurix, essayaient de les rattraper en criant de manière barbare.

Les deux chariots ouverts portaient quelques marchandises visiblement, mais ce qu'il y avait de plus notable était ses occupants. Les deux cochés étaient des hommes, avec l'air plutôt robuste de ceux qui travaillent la terre. A côté de chacun d'eux se trouvait un autre homme et dans chaque chariots, respectivement une femme et deux enfants qu'elles tentaient de réconforter. Mais elles ne purent retenir leur cri quand ils furent rattrapé par les hommes, armés d'arc qui commençaient déjà à viser les azurix.

Celui du premier chariot fut touché et dans un cri de douleur, il s'écroula au sol, secouant vivement le chariot qu'il tirait. Des cri de peurs résonnaient à cette violente secousse. Les attaquants se divisèrent en deux, la moitié restait à encerclé le chariot immobilisé, l'autre à poursuivre le second.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qualri
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qualri

Qualri
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Aventure #4 écrite Jeu 12 Juil 2018, 19:36
Intéressée, tu écoutes religieusement les paroles de Nérée. Le portrait qu'elle te peint de ses deux autres compagnons te permet de te faire une bonne idée. Au moins, dorénavant, tu sais à peu près à quoi t'attendre. Bien sûr, une certaine amertume vient caresser ton âme à l'absence d'écho que suscite ces noms en toi. Shénzi et Shakahm... Voilà deux noms qui ne te disent rien. Tu chasses rapidement ce désagréable sentiment pour te concentrer sur ton vol. Les derniers mots de ton Invocatrice t'aident à t'alléger.

" - Moi aussi, je suis contente ! J'espère que ta vie sera longue, et que tu ne me renverras pas avant longtemps. "

Tu accompagnes cette déclaration de quelques cabrioles dans les airs, faisant attention à ne pas trop déstabiliser ta nouvelle amie, et penses bon de lui faire part de quelques unes de tes pensées.

" - Dans mon temps, quand j'étais encore messagère, j'ai connu beaucoup de demi-dieux. C'est dommage que ces deux noms me soient étrangers, j'ai pourtant parcouru l'ancien monde en large et en travers ! "

Tu ris aux bons souvenirs que cela ramène vers toi. Ces longues journées à voler sous un soleil apaisant, à faire parvenir des messages d'un bout à l'autre de ce monde. Tu repenses à ces rencontres que tu as faites, et ce sentiment de liberté. Tu avais l'impression d'être utile. Tu l'étais vraiment, ce n'était même pas qu'une simple impression.

" - Toi, Nérée, que... "

Ta question, que tu pensais bien pertinente, t'échappe quand tes oreilles perçoivent le bruit qui se rapproche dangereusement. Ralentissant ton vol, tu contemples la scène sous tes pattes. Deux chariots en fuite tentent de semer une bande de pillards montés sur des azurix. Un piaillement t'échappe et tu es révoltée. Comment ces barbares peuvent-ils attaquer deux chariots sans défense ? À ce moment-là, tu remarques les enfants paniqués. Non !
Tu n'attends pas les ordres de ton Invocatrice. Dès que tu as vu l'azurix tomber sous l'assaut des flèches, tu as su que tu devais intervenir. Plongeant vers le sol, tu sors tes griffes, prête à attraper les enfants pour les mettre en sécurité. Seulement, la technique est dangereusement serrée, puisque le chariot est dans ton chemin. Tes ailes, encore peu habituées au vol, te font alors défaut, et tu rates ta manœuvre. Tes griffes effleurent le dessus du chariot et tu te vois obligée de remonter pour ne pas rater un atterrissage. Pestant contre toi-même, tu parviens quand même à atterrir entre les humains du chariot et les trois bandits qui se sont arrêtés. Comme toujours, la peur monte en toi. Tu n'aimes pas les combats, et tu as toujours préféré les éviter, mais il est hors de question que ces enfants souffrent. Tes quatre pattes bien ancrées dans le sol, tu pousses un cri que tu veux intimidant, même si c'est loin d'être ton fort. Dans un mouvement défensif, tu étends tes ailes sur les côtés, pour créer une sorte de bouclier. Ta queue bat frénétiquement contre le sol alors que tu essaies de penser à une solution. Même avec Nérée sur ton dos, deux enfants ne devraient pas poser problème. C'est plutôt les adultes qui te font peur. Tu ne peux décemment pas les laisser là, mais les prendre tous en même temps sur ton dos n'est pas une option. Alors quoi faire ? Si tu réussis à mettre en fuite les pillards, tu devrais pouvoir te lancer à la poursuite du deuxième chariot, mais encore là, c'est plutôt peine perdue. Vu ta taille, tu sais que tu ne dois pas être des plus imposantes. Au loin, les pas des azurix poursuivants l'autres chariot augmentent la pression sur ton faible cerveau. Tu ne veux pas qu'il arrive de mal à aucun des innocents, mais avec Nérée sur ton dos, tu ne peux pas non plus tenter l'impossible. Autant ta vie t'est insignifiante, autant celle de ton Invocatrice représente tout pour toi, surtout en ce moment où ta liberté vient juste de te revenir.

" - Je vous conseille de reculer ! "

Tu prends la voix la plus menaçante possible, et te prépare à te défendre. Bien que tes pouvoirs soient encore faibles, tu sens en toi la force des vents, mais aussi la protection que peut t'octroyer ta magie. Si ces bandits décident d'attaquer, le combat sera vite fini. Du moins, tu l'espères.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #5 écrite Dim 29 Juil 2018, 14:11
Le vol en compagnie de Steesha était plutôt agréable. L’air fouettait son visage, sans pour autant être gênant. Il était certain qu’elle faisait attention à son confort ; une attitude bien différente de celle de Shénzi, lui qui fonçait à vive allure pour sentir le maximum de sensation. Même les quelques cabrioles de sa demi-déesse, qui parfois la déstabilisait un peu, rendait ce moment simplement plaisant. Ou peut-être était-ce surtout parce qu’il était partagé.

« Mais après tout, cela serait moins amusant de tout connaître… » Lui répondit-elle, se demandant tout de même quelle était sa vie, dans l’autre monde. Elle qui avait pu le connaître, elle pouvait lui raconter tout un tas d’histoire, chose que la jeune noble ne manquerait pas de demander. C’est ce qu’elle préférait, après tout. Ecouter, se faire écouter, échanger ; ce n’était parfois pas réellement possible avec sa vie de tous les jours. Steesha lança une question qu’elle ne fini cependant pas. Nérée n’avait vu que sa tête se pencher, son vol se faisant plus lent. Avait-elle repéré quelque chose, en contre-bas ? La curiosité de Nérée la tenta de se pencher, mais la gravité et la peur de glisser la fit se redresser l’instant d’après. Elle ne pouvait qu’entendre ce bruit sourd, rapide.

Et puis elle plongea. La jeune femme s’accrocha du mieux qu’elle le pouvait à sa demi-déesse, ne sachant pas tellement ce qu’il se passait. Puis, enfin, elle aperçut les deux chariots, les hommes qui les poursuivaient. Il semblait que Steesha voulait intervenir. Elle se rapprocha de plus en plus du sol, pour y atterrir d’une manière plus ou moins contrôlée. Imposante, les ailes dépliées, mais Nérée ne venait-elle pas du libéré ? Elle savait que les demi-dieux n’avaient pas tous retrouvé leur pouvoir depuis leur enfermement. Qu’en était-il de Steesha ? Elle qui les conseillait de reculer, elle se demandait ce qu’elle comptait faire.

Après tout, Nérée n’était pas contre sauver des innocents. Mais ne l’était pas non plus pour les laisser à leur destin. Elle se laisserait porter, cette fois-ci. « Peux-tu faire diversion ? » Lui chuchota-t-elle, sachant qu’elle allait l’entendre facilement avec son ouïe développée. Oh, Nérée avait aussi quelques objets qui pouvaient leur servir dans son sac sans fond, car une simple arme n’allait pas être suffisant devant autant d’homme. Si elle consentait à les aider, elle n’allait pas risquer sa vie pour autant. Pour le moment, ils allaient se focaliser sur le premier chariot. Alors la jeune femme se retourna vers lui, comptant les personnes qui le composait. Deux enfants, une femme et deux hommes. Ils n’allaient pas pouvoir aller bien loin, alors la meilleure solution restait la fuite jusqu’à rattraper l’autre chariot. Comme Steesha se trouvait entre le premier et les assaillants, elle servait aussi de barrière. Nérée leur fit un signe de la main de se rapprocher d’eux.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
l Animation l
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 165
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
l Animation l

l Animation l
Rien Rien Rang : Simple membre En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 165
Aventure #6 écrite Mar 07 Aoû 2018, 19:31
Les trois assaillants s'arrêtèrent en tirant avec force sur les rênes de leurs montures, face au Griffon Clair. Bandant leurs arcs, ils visaient sans attendre l'invocation, sans pour autant attaquer. Pendant ce temps que l'un des deux hommes du chariot bondit en dehors, tendant la sa main à la femme et ses enfants pour les aider à descendre jusqu'à ce que tous se place à l'abri, derrière le griffon. Les enfants pleuraient, rassuré autant que possible par la femme, mais tous étaient affolés et ne savaient quoi faire. Le premier homme s'adressa alors à la Noble Rousse.

" Dites nous ce qu'on doit faire, on peut vous aider ? "

Pendant ce temps, deux des assaillants semblaient se concerter à voix basses, que seule l'invocation pourrait entendre.

" Faut viser la rouquine et on sera tranquille... "

L'un d'eux n'attendit pas plus longtemps pour bander son arc et lancer un flèche en direction de la Noble, suivit par son comparse pendant que le troisième s'attelait à faire le tour, se faisant menaçant pour les victimes.

L'autre chariot s'éloignait de plus en plus.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qualri
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qualri

Qualri
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Aventure #7 écrite Jeu 09 Aoû 2018, 02:10
Diversion ? Diversion, tu peux faire ! Oui, diversion, c'est ton mot d'ordre ! Après tout, tu es si ennuyante et enfantine que tu ne peux qu'attirer l'attention sur toi et distraire tout le monde ! C'est largement dans ton champ de compétence, et ce qui est encore plus dans ton champ de compétence, c'est distraire les idiots ! Parce que oui, alors les intellect-- FLÈCHE ! Tu réagis instinctivement et te cambres sur tes pattes arrières, même si Nérée risque fort de tomber de ton geste brusque. Dans un geste qui te semble bien trop instinctif, encore une fois, tu te protèges de ton aile et tente de dévier la flèche quand elle approche. Résultat, elle traverse tes plumes et se retrouve déviée vers tes côtes. Heureusement, la flèche ne se fiche pas dans ta chair, mais laisse tout de même une traînée sanglante. Le douleur est moindre, mais ton instinct protecteur prend le dessus et sans faire attention à ce que Nérée demandait, tu concentres toute la magie qui t'habites et lances sur tes ennemies les vents les plus forts qu'il t'est possible après ta nouvelle libération. Le zéphyr que cela produit fonce vers tes ennemis, et tu ne prends même pas le temps de constater les dommages que tu t'avances pour lancer un grognement menaçant.

" - J'ai dit : Reculez ! "

Un peu essoufflée, tu prends un moment pour regarder devant toi. Tes sorts sont bien pitoyables comparé à ce que tu faisais avant, mais... Ce ne sont que des humains. Des fétus de paille que le moindre coup de vent balaies. Cependant, tu n'as aucune idée de ce que ton sort à bien pu faire, alors tu campes sur tes positions, prête à réagir s'ils se relèvent et attaquent.

" - Nérée, pars devant avec les autres. Je vais m'assurer qu'ils ne te suivent pas. "

Et là-dessus, tu es parfaitement sérieuse. Tu t'assureras, d'une façon ou d'une autre, que personne ne suive ton Invocatrice, à moins de le payer de sa vie.

À cette pensée, tu grognes contre toi-même. Ces images de sang et de combat te hantent, et tu détestes ces instincts que ton dernier maître a laissé en toi. Tuer ne devrait pas te sembler une solution. Jamais.


Récap des sorts (1):
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #8 écrite Dim 12 Aoû 2018, 17:10
Nérée portait son attention vers le chariot et ses habitants lorsqu’elle sentit Steesha se cabrer sans prévenir. Elle n’entendit qu’un mot, et le bruit si distinct d’une flèche fendant l’air. Instinctivement ses mains s’accrochèrent du mieux qu’elle le pouvait à ses plumes, mais ce ne fut guère suffisant pour empêcher la gravité de jouer son rôle. Elle glissa alors, cognant le dos de sa demi-déesse, ce qui amorti plus ou moins sa chute. Lorsqu’elle toucha le sol, ce ne fut pas réellement douloureux, mais cette chute soudaine lui avait fait perdre un peu du calme qu’elle essayait de garder face à la situation.

La jeune noble se relava promptement, ne voulant être une cible facile pour les bandits. Maintenant qu’elle s’était engagée dans cette histoire, elle ne pouvait qu’agir pour sa sécurité. Elle regarda l’homme qui lui avait demandé ce qu’ils pouvaient faire pour l’aider, et elle se demanda elle-même ce qu’elle pouvait faire. Steesha lui avait demandé de partir, mais se rendait-elle compte du danger qui pouvait l’attendre, un peu plus loin ? Avec tout ce grabuge, l’autre groupe de bandits pourrait très bien rebrousser chemin, et ainsi les encercler. Il y avait aussi les potentiels monstres qui pouvaient s’inviter à la danse. Nérée soupira. Cela ne lui ressemblait de réfléchir autant.

« Eloignons-nous d’ici. C’est le mieux à faire pour le moment. »

Fuir, une solution qui ne lui plaisait guère, mais qui était la seule envisageable. « Fais attention à toi. » Lâcha-t-elle alors qu’elle commençait à courir dans le dos de Steesha, se doutant que l’ouïe fine de cette dernière allait lui permettre d’entendre ces mots.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
l Animation l
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 165
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
l Animation l

l Animation l
Rien Rien Rang : Simple membre En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 165
Aventure #9 écrite Dim 19 Aoû 2018, 19:03
Le sort d'air lancé par le griffon frappa de plein fouet celui posté en plein milieu, l'envoyant à plusieurs mètres au loin, lui et son azurix. L'homme s'écrasant au sol ne se releva pas, l'azurix lui essayait de se remettre sur ses pattes avec peine. Les deux autres et leur monture, furent repoussés sur les côtés, le vent blessant leur corps. On les entendait à présent grogner.

L'un deux lança alors son azurix en direction des fuyards pendant que l'autre lança un cristal de glace en direction du griffon, l'immobilisant si celui-ci n'avait pas évité, avant de le viser d'une de ses flèches, péniblement. Celui lancé à la poursuite des fuyards les rattrapa bien vite. Il se pencha alors, suffisamment pour attraper le bras de la noble et la traîner sur quelques mètres avant de s'arrêter. Il brandit alors son épée de sa main libre et amena sa pointe jusqu'à la gorge de le rousse, lui lançant un regard des plus vicieux.

" J'vais te décapiter ! "

L'un des hommes en fuite avec Nérée -celui qui s'était adressé à elle- sorti un couteau et le planta dans l'avant bras de son agresseur, lui arrachant un râle de douleur avant qu'il ne relâche le bras de la noble.

" Courrez ! "

S'écria son sauveur avant que celui-ci ne se fasse repousser par un violent coup de pied du barbare, du haut de sa monture.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qualri
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qualri

Qualri
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Aventure #10 écrite Mar 28 Aoû 2018, 18:04
Alors que tu t'apprêtes à attraper le brigand qui ose essayer de rattraper ton Invocatrice, un projectile atteint le sol devant toi et immédiatement, tes pattes sont prises dans la glace. Quoi !?

Oh. Un objet... magique. Des images se forment dans ta tête alors qu'une rage particulière commence à monter au fond de toi. Tu contemples tes pattes et cette glace, magie qui était auparavant exclusive aux enfant d'Aqua. Un feulement monte dans ta gorge et tu dardes sur l'impudent un regard meurtrier.

Comment ose-t-il ?

Cette magie appartenait aux divins. Tu as beau déjà connaître l'existence des objets magiques, tu ne pensais pas que les humains répéteraient leurs erreurs aussi facilement. Des armes ! Ils ont utilisé la magnifique magie des Dieux pour faire des armes, tout comme ils ont utilisé leur technologie pour détruire ton monde. Tu sais bien que ces choses sont faites à partir des monstres qui parcourent Arcane, mais comment ne pas l'associer aux tiens ?

Ton feulement s'amplifie et tu te mets à battre des ailes pour te dégager. La force de tes muscles fissure ce qui te retient, et tu te débats de ton mieux. La flèche lancée par l'homme atteint ton aile, mais tu ne fais même pas attention à la douleur et continue de tout faire pour te dégager. Tu commences même à t'aider de ton bec. Quand finalement l'emprise de l'eau gelée cède face, tu te jettes sur ton ennemi et le déchiquette de deux coups de griffes avant de t'envoler pour rattraper Nérée. Ton aile gauche te fait énormément souffrir, la flèche ayant touché ta membrane, ce qui déstabilise grandement ton vol.

Quand tu vois l'homme et son azurix lancé à la poursuite du petit groupe à pied et qui semble s'être occupé de l'un des hommes du chariot, tu piques en vitesse. Celui-là, tu l'attrapes par les épaules et l'amène avec toi dans les airs avant de le jeter bien au loin. Ta rage ne descend pas et tu survoles Nérée, que tu attrapes aussi avec tes pattes arrières pour l'aider à remonter sur ton dos. Tu t’inquiéteras des autres innocents une fois que tous les bandits seront hors d'état de nuire.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #11 écrite Dim 16 Déc 2018, 00:05
En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé

Feat. Steesha

Courir ainsi avait quelque chose d’idiot et excitant. Oh, elle n’avait rien à faire ici. Elle n’avait pas à être en danger de la sorte et avait mille façon de ne pas se retrouver dans ce genre de situation. Mille obligations. La jeune femme s’était pourtant laissé dépasser par les événements, par Steesha qui l’entrainait dans quelque chose de plutôt nouveau. Après tout, s’enfuir avec des inconnus pour leur vie et non la sienne l’était. Ce n’était que la faute à pas de chance. Nérée ne se retourna pas quand bien même elle entendit le combat faire rage dans son dos.

Ce qui suivit elle ne s’y attendit pas. La rapidité de la prise sur son bras et la vitesse la fit presque décoller du sol. Un des bandits avait réussi à passer Steesha et les avait rattrapé avec sa monture. Et il n’avait attrapé. Elle n’était pas bien lourde et l’homme n’eut aucun mal à la trainer sur quelques mètres. C’était peut-être la partie la moins amusante de la course-poursuite, car cela lui avait tout de même un peu tiré sur l’épaule, qui lui faisait maintenant mal. La surprise et la rapidité de l'enlèvement lui avait coupé tout son de sa voix, même si une pointe de peur commençait à la prendre doucement. Les rudes mots sortant de sa bouche ne la fit pas grimacer plus que cela, plus concentrer sur cette emprise embêtante sur son bras qu’autre chose. Il pouvait bien vouloir la décapiter, fallait-il encore qu’il y arrive. Ses prunelles se relevèrent pour tenter de les poser sur sa demi-déesse, mais quelqu’un d’autre vint à son secours. Un des hommes qui avait fuit avec elle.

La noble se fit repousser en même temps que lui par le bandit bien décidé à se venger pour son bras. Elle recula de quelques pas, se demandant si courir rimait à quelque chose. Elle n’eut finalement pas se décider. Steesha les rattrapa à cet instant, et celui d’après elle était à nouveau agripper, ses pieds décollant pour de bon de la terre ferme. « Eh bien… » Soupira-t-elle faiblement. Décidément, ils n’étaient pas vraiment doux avec elle aujourd’hui. Nérée remarqua la blessure de Steesha lorsqu’elle se hissa une nouvelle fois sur son dos, ce qui lui fit froncer les sourcils. Son semblant d’amusement s’envola promptement. Tout cela était allé un peu trop loin. Une fois bien accrochée, elle essaya de voir la situation en bas, toujours autant confuse.

« Finissons-en Steesha, cela a bien trop duré. »

Tuer ou faire fuir les bandits, peu importe la méthode, mais cela en était assez. Surtout que cette blessure à l’aile demandait d’être soignée, et le plus rapidement était le mieux. Même si elle pouvait ne pas en souffrir, Nérée n’aimait pas la voir ainsi.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
l Animation l
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 165
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
l Animation l

l Animation l
Rien Rien Rang : Simple membre En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 165
Aventure #12 écrite Dim 13 Jan 2019, 17:03
Nérée libérée se fait emporter par Steecha dans les airs, laissant son sauveur aux prises de son ancien assaillant. La confrontation sera finalement rapide car l'homme ne pouvait se défendre correctement face à un adversaire muni d'un arc, campé sur sa monture. Il planta une flèche dans le torse de l'homme, après l'avoir mit à terre avec son coup de pied, avant cela. Sonnant les cris de sa femme et de ses enfants, tous les trois se mirent à pleurer alors que l'autre homme faisait son possible pour les forcer à fuir.

Le mari et père à terre leur cria de fuir sans se retourner, ce qu'ils consentirent tous à faire bien malgré eux. Mais le Nordien n'en avait pas fini. Il lança sa monture vers eux et tira une flèche dans le dos du dernier homme du groupe, qui tomba lourdement à terre. Dans la panique générale, le Nordien en profita pour attraper l'un des enfants qu'il arracha à sa mère hurlant de souffrance, finissant par s'écrouler à genou. L'enfant se débattait en pleurant, mais fut rapidement stoppé d'un violent coup derrière le crâne, lui faisant perdre connaissance.

Le Nordien vira radicalement de direction, cherchant sans doute à fuir.

Le deuxième chariot lui filait toujours, dans les cris et les pleurs. L'homme qui en tenait les rênes fut abattus d'une flèche dans le cœur, avant de s'écrouler, les roues du chariot passant sur lui dans une fracas assourdissant. Les Azurix étaient en panique et accéléraient leur rythme alors que le second homme essayait de récupérer les rênes.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qualri
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qualri

Qualri
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Aventure #13 écrite Ven 25 Jan 2019, 05:16
Tu entends les paroles de Nérée avec autant de clarté que les cris sous toi. En finir ? Ton esprit s'embrouille, cherche quelque chose à répondre, et puis finalement, tu te résous. Les ordres sont les ordres. Peut-être est-ce un instinct développé en présence des humains qui te guide par la suite... Comment, sinon, expliquer que tu fonces vers le Nordien ayant assommé un pauvre enfant pour le déchiqueter vivement ? Tes manœuvres aériennes ont gagné en précision et plus aucun son ne t'échappe. Ton regard si affuté repère tous les bandits restants. Au nombre de trois, toujours lancés à la poursuite de l'autre chariot... Ton esprit hésite une demi-seconde. Dois-tu aller t'assurer de la sûreté des humains que tu viens de sauver? Ou alors dois-tu foncer directement à la poursuite des assaillants restants ? Tu optes pour la deuxième option, plus rapide puisqu'elle n'exige aucun atterrissage, et tu rattrapes les azurix. Tes ailes reprennent de leur puissance malgré la douleur et tu retrouves pendant un instant ta vitesse d'autrefois. Dans un grand arc-de-cercle, tu essaies de couper les azurix dans leur course en passant devant à toute vitesse. Si ta démarche réussit, tu sais qu’il ne te restera qu’à utiliser de nouveau ta force magique pour les désarçonner et tenter de les tuer un à un. Tu sais que la menace des flèches est toujours bien présente, mais tu sais aussi que ta magie te permettra de protéger Nérée. Quant à ta propre sécurité? Tu t’en fiches un peu. Retourner dans le temple ou non, quand tu sais que ton Invocatrice te rappellera, ce n’est pas si grave. Au fond, ce qui t’importe, c’est de ne plus y rester trop longtemps. Maintenant que l’air frôle tes plumes, malgré le sang qui s’en mêle, tu te sens si libre que la perspective des blessures venant à bout de tes forces te semble futile. Tu es immortelle, de toute façon. Si ce n’était de Nérée, tu te jetterais au centre de ces hommes pour les détruire.

Puis plus tard ton esprit reviendra à la normale, et tu te souviendras des vies que tu as tranché sans pitié. Et tu les pleureras. Tu pleureras ces criminels ayant péri par tes griffes.

Sauf que pour le moment, tu t’en fiches. Ton esprit, consumé par l’ordre et la situation trop familière, nie l’atrocité de ce qu’il se passe et te guide vers l’option violente.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
l Animation l
Animateur Humain
...
Animateur Humain
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 165
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
l Animation l

l Animation l
Rien Rien Rang : Simple membre En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Crédit Avatar : non renseigné
Date d'inscription : 15/05/2017
Messages : 165
Aventure #14 écrite Mer 13 Fév 2019, 21:10
Steecha parvint sans mal à rattraper les azurix et à leur couper la route. Plus que ça, la ruade de l'un deux désarçonna son cavalier avant que la bête bleutée ne préfère fuir le champ de bataille. Les fesses au sol et plutôt énervé, le Nordien décocha une flèche, davantage par dépit qu'autre chose, vers le Griffon qui commençait déjà à tenter d'en désarçonner d'autre.

Ainsi rattrapé, les Nordiens ne pouvaient plus poursuivre leur victime qui, pourtant, préférèrent s'éloigner d'une distance confortable avant de seulement penser à ralentir.

Les Nordiens étaient nettement mis à mal. L'un des trois était encore bien cramponné sur sa monture et rejoignit son comparse au sol qu'il aida à monter après avoir lancé un bombos en direction du Griffon arrogant. Néanmoins, ils avaient tous bien compris qu'a présent aussi peu face à un Demi-Dieu, ils n'allaient pas faire long feu. Ils se mirent donc à fuir, aussi simplement que cela, espérant sans doute ne pas être poursuivit.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Nérée Helireah
Admin Nérée
...
Admin Nérée
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs

Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Nérée Helireah

Nérée Helireah
Nobles Chaotique bon Rang : Reine du monde En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : New Bride, by Claparo-Sans
Date d'inscription : 22/01/2014
Messages : 1020
Liens vers la fiche : Présentation
Contes de la Dame aux Fleurs
Métier : Noble et Reine des fleurs
Invocation(s) : Shénzi et Shakahm ♡
Inventaire :
♔ Bagages:

♔ Sac sans fond:

♔ Autres:

Aventure #15 écrite Ven 22 Fév 2019, 14:47
En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé

Feat. Steesha

La jeune femme regarda sa demi-déesse se déchaîner une dernière fois. Elle ne pouvait que regarder, ainsi cramponnée à son dos pour ne pas tomber. Un demi-dieu, même faible, était si puissant. Le dernier affrontement mis les nordiens en déroute, qui, au lieu de persévérer dans ce combat à sens unique, décidèrent de prendre la fuite. De l'autre côté, les voyageurs aussi continuaient leur chemin le plus rapidement possible, espérant s'éloigner de cet endroit. Les souvenirs resteraient entachés malgré tout.

« Laissons-les fuir. »

Elles n'étaient pas des héroïnes. Les nordiens repartaient bredouille, cela était suffisant. Surtout qu'il ne fallait guère sous-estimer les renforts potentiels que ces derniers pouvaient appeler. Non, tout était fini maintenant. Nérée se redressa lentement, constatant que la demi-déesse y avait aussi laissé quelques plumes. Sa priorité, c'était elle.

« Leur destin est entre leur main, maintenant... Rentrons à Rorn. »

Cela n'allait qu'aggraver les choses que de revenir vers les voyageurs, et Nérée ne voulait de leur remerciement. Un sauvetage de fortune, et c'était tout. A Rorn, Steesha pourrait plus facilement penser ses blessures, alors il fallait la rejoindre au plus vite.

▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Qualri
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Qualri

Qualri
Invocation de Foudre Chaotique mauvais Rang : Arcanien/Arcanienne En route, mademoiselle, votre griffon express est arrivé  Squ7
Féminin
Crédit Avatar : Hashiara (Tumblr)
Date d'inscription : 05/02/2018
Messages : 116
Double Compte : Ezelya et le petit Roah
Elément : Air
Invocateur : La meilleure garde dorée ♥
Aventure #16 écrite Ven 22 Fév 2019, 20:43
La fuite. Ils ont choisi la fuite.

Tu t'immobilises lentement, la respiration entrecoupée. Tu es haletante, tes plumes sont couvertes de sang, tu trembles un peu. Le bombos qui a été lancé dans ta direction a roussi le parterre à quelques pas de toi, mais seul le bout de ta queue a été touché. Du moins c'est ce que tu as cru remarquer, mais tu étais trop concentrée sur tes assaillants pour vraiment faire attention à la moindre blessure.

Et maintenant, ils s'en vont au loin. Tu les regardes en penchant la tête sur le côté, comme interrogatrice d'une si lâche réaction. Elle te satisfait, puisque le combat est terminé, mais une partie de toi se demande si tu n'aurais pas voulu qu'il continue. Peut-être est-ce la les vieux réflexes qui ressortent, ceux qui te dictent de plaire à ton maître en déchiquetant toujours plus d'ennemis, mais tu enfouis vite ce sentiment. Nérée n'est pas comme lui.

D'ailleurs, sa vois s'élève à ce moment-là et te sort brutalement de ton état. Tu es de retour en toi-même.

" - Bien sûr. Ils ont droit à une chance de survivre. "

Tu inclines la tête et te retournes lentement, constatant au loin que les survivants ont mis les voiles, puis tu ouvres les ailes. Tes blessures te font mal, mais tu sais que tu pourras encore voler une bonne heure.

" - Oui, rentrons à Rorn. "

Et tu t'envoles, Nérée sur ton dos, mettant derrière toi et derrière une porte les corps laissés à terre.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #17 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum