AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
Le feu n’attire pas seulement les lucioles
Enki
Invok Feu
...
Invok Feu
https://shralen.deviantart.com
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Le feu n’attire pas seulement les lucioles Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé

Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Enki

Enki
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Le feu n’attire pas seulement les lucioles Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé
Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
Aventure #1 écrite Sam 23 Fév 2019, 19:38
Un demi-dieu pouvait décrire le premier monde à ces nouveaux humains mais aucune de ces descriptions ne pouvait réellement donner l’image juste. Cette première terre était un joyau que les enfants divins pouvaient tailler à leur guise. Dans ce monde encore plein d'innocence, aucun n'aurait pu prévoir le destin tragique qui les attendait. Pour l’instant, ce futur désastreux était à des milliers années devant eux.

Le soleil avait déjà commencé sa longue descente et les ombres gagnaient de plus en plus de terrain. Cela pouvait donner d’étranges formes, avec la chaîne de montagnes qui habitait ces lieux, comme une gueule géante qui se refermait tranquillement sur ce monde. Pour l’instant, cette bouche imaginaire était encore bien ouverte.

Enki, un enfant d’Ignis, s’était assis sur une prairie avec les oreilles dressées sur la tête, avec les yeux fermés, il avait l’air si calme. En fait, il évaluait les mouvements du vent, pour mener à bien la tâche que son père lui avait confiée. Il resta ainsi sans bouger quelques instants. Dès qu’il ouvrit les yeux, le demi-dieu s’immola sous les yeux effrayés des sauterelles qui vivaient dans ce lieu. Le feu commença à dévorer les plantes tendit que ce fut la panique chez les insectes. L’enfant divin observa avec attention la progression des flammes, car seul le pâturage devait être réduit en cendres et pour les bestioles ? Leur mort allait contribuer à la santé de la terre.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Le feu n’attire pas seulement les lucioles Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Baphomet

Baphomet
Rien Rien Rang : Simple membre Le feu n’attire pas seulement les lucioles Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
Aventure #2 écrite Ven 01 Mar 2019, 10:58

Le feu n’attire pas seulement les lucioles
Assis sur une haute colline, sur laquelle j'avais élu domicile depuis déjà quelques temps, j'observe le vaste horizon autour de moi. Je ne l'observe pas seulement, je le surveille, puisque c'est là ma tâche, mon rôle : la surveillance. Les choses allaient cependant plutôt bien ces temps-ci, mes frères savaient à présent à quel point je pouvais me montrer intransigeant et à présent, chacun faisait son possible pour ne pas empiéter sur le travail de l'autre. Au fil du temps, j'ai plutôt bien réussis à instaurer une certaine harmonie. Dans ces terres-ci au moins.

Mais alors que je me croyais à l'abri de la moindre déconvenue, la nuit s'étant installée tranquillement et silencieusement, voilà qu'au loin, je vois un feu. Un grand feu même ! De quelle origine pouvait-il bien être ? Quel ravage allait-il faire subir à mes terres ? Sans plus attendre, je m'élance et, d'un bon, quitte ma colline retombant sur mes pattes à sa base. De longues et souples foulées me rapprochent de ce feu implacable, je gronderais presque à l'idée qu'il abîme mes terres.

La nuit était toujours calme, si ce n'est à présent, le crépitement du feu qui grandissait. Suffisamment proche à présent, je sens la présence d'un cousin d'Ignis, cela ne fait plus aucun doute au vue de ce qui se déroulait. Humant l'air pour déterminer sa position, j'arrive rapidement à ses côtés. Un petit cousin d'Ignis. Je finis de m'approcher, plus lentement cette fois, mes cinq yeux rivés sur le feu dansant, crépitant qui me fascine étrangement. Je m'assois alors lourdement, aux côtés de mon petit cousin et observe.

" Que fais-tu à mes terres, fils d'Ignis ? "

Finalement, après une émotion irritante, la curiosité prend le pas sur celle-ci. Il est vrai que les feux d'Ignis m'ont toujours fascinés, par leur puissance et leur beauté, tout comme par leur mordant.

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Invok Feu
...
Invok Feu
https://shralen.deviantart.com
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Le feu n’attire pas seulement les lucioles Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé

Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Enki

Enki
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Le feu n’attire pas seulement les lucioles Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé
Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
Aventure #3 écrite Dim 10 Mar 2019, 18:31
L’attention d’Enki n’avait pas quitté les flammes quand soudainement un bruit se fit entendre, quelque chose venait de s'installer près de lui.

- Que fais-tu à mes terres, fils d'Ignis ?

Il s’était retourné pour voir la source du bruit et voilà qu’il s'agissait d’un enfant de Terra à la taille fort impressionnante. Enfin, par rapport à lui. La demi-divinité de feu n'était pas des plus grands de ce monde, mais il ne faisait pas non plus partis des plus petits. Enki éprouva une certaine admiration face à cette taille. Que les étoiles devaient être encore plus majestueuses de son point de vue. Il devait être facile à ce demi-dieu de monter les montagnes. L’enfant d’Ignis diminua l'intensité du feu avant de s’adresser à la demi-divinité de terre.

- Je régule la prairie en la brûlant.

Cette réponse était assez évidente du fait qu’il avait mis le feu autour de lui. D’un mouvement de queue, il fit disparaître les flammes. La semi-divinité de feu amassa un tas de cendres devant lui, coinça une partie entre ses pattes antérieures et se mit à les frotter devant l’enfant de Terra. Les grains de cendre tombèrent peux à peu sur le sol. Il voulait élaborer sa réponse, pour mieux explique sa présence en ce lieu.

- Après avoir été réduit en cendres, un enfant de Terra viendra lui redonner vie. Si un pré comme celui-ci n’est pas brûlé, les arbres finiront par pousser et le champ se transformera tranquillement en forêt.

Il espérait que cette explication prouverait à son homologue ses bonnes intentions et qu’il ne cherchait pas à lui nuire.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Le feu n’attire pas seulement les lucioles Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Baphomet

Baphomet
Rien Rien Rang : Simple membre Le feu n’attire pas seulement les lucioles Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
Aventure #4 écrite Mar 19 Mar 2019, 10:40

Le feu n’attire pas seulement les lucioles
Un léger grondement bourdonne dans ma gorge en entendant ses explications. Il n'y avait rien de menaçant là dedans, mais cela ne cachait en rien ma contrariété. Si la présence de ce cousin et ses occupations n'avaient pas grand chose de dérangeant, c'était davantage le manque de communication dans notre famille qui faisait désordre. Ici sont mes Terres, celles que je surveille. Je suis celui qui veille sur elle et j'aurais dû être le premier informé de telles pratiques.

" Je vois. "

Néanmoins, je n'avais pas fais le choix de me montrer colérique. Ce cousin d'Ignis ne me paraissait pas mal intentionné et du haut de ma taille, en l’observant, je pouvais le sentir. J'allais cependant le prévenir pour la suite.

" Au moins maintenant je sais qu'en apercevant un feu au loin, je n'aurais peut-être pas à m'inquiéter comme je l'ai fais. Cependant cher cousin, si par la suite tu avais l'amabilité de me prévenir avant de brûler mes terres, je t'en serais reconnaissant. "

Ma tête pivote vers lui, lui accordant l'attention de mon regard multiples. La chaleur de son feu était agréable et je pourrais resté assis ici, sans broncher, un long moment sûrement.

" Je suis Baphomet, la Sentinelle. Quel est ton nom, brûleur de prairie ? "

©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Enki
Invok Feu
...
Invok Feu
https://shralen.deviantart.com
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Le feu n’attire pas seulement les lucioles Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé

Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Enki

Enki
Invocation de Feu Loyal Neutre Rang : Flareon Le feu n’attire pas seulement les lucioles Flareo10
Crédit Avatar : Summer Gagnon
Date d'inscription : 12/09/2018
Messages : 71
Double Compte : Mathieux
Liens vers la fiche : ~ Présentation
~ Résumé
Elément : Feu
Invocateur : Rymaïn Cuchulayne
Inventaire :
-De la poudre magique:
-Amulette Poisson:

Sorts : feu_0; feu_1; feu_2; feu_3;
lumiere_0;
ignifuge_0; ignifuge_3;
folie_0;
necrose_0;
negation_0;
intimidation_0; intimidation_3; intimidation_5;
pyrogenese_0;
pyrokinesie_0;
magma_0;
emprise_0;
photogenese_0;
photokinesie_0;
eden_0;
eclipse_0;
metamorphose_0; metamorphose_6;
saignee_0;
soin_0; soin_2;
Aventure #5 écrite Dim 05 Mai 2019, 20:50
- Je vois.

Une réponse assez courte qui démontrait que son homologue avait compris ses explications.

- Au moins maintenant je sais qu'en apercevant un feu au loin, je n'aurais peut-être pas à m'inquiéter comme je l'ai fais. Cependant cher cousin, si par la suite tu avais l'amabilité de me prévenir avant de brûler mes terres, je t'en serais reconnaissant.

La demande du fil de Terra était raisonnable contrairement à d’autres divinités de Terre qu’il avait rencontré. Ceux-ci l'avaient tout de suite détesté. De leurs points de vue Enki avait détruit leurs créations et ils souhaitaient ne plus revoir le fils d’Ignis. Pourtant, il ne faisait qu’accomplir sa tâche. Pourquoi devrait-il arrêter de la faire ? Quand ses enfants de Terra ne voulaient pas arrêter de faire la leur. C’était insensé.

- D'accord, j'enverrai un signal la prochaine fois que je passerais sur tes Terres.

Le fils de Terra le regarda de ces cinq yeux jaunes et pour une seconde fois Enki était en admiration face à ce colosse. En fait, son admiration avait doublé. La vision que devait avoir cette divinité de Terre était probablement subliminale. La divinité de Feu se demandait comment leurs pères avaient décidé de leur apparence. Était-ce facile de choisir les aspects des uns et des autres ? Où était-ce difficile ?

- Je suis Baphomet, la Sentinelle. Quel est ton nom, brûleur de prairie ?

Cet enfant de Terra s'appelait donc Baphomet, mais la Sentinelle ? C’était-il donné ce surnom ou bien Terra lui avait attitré ?

- Je suis Enki.

Le fils d’Ignis observa autour de lui. Baphomet lui avait mentionné de le prévenir avant de brûler ces terres, mais quelle était la superficie de celle-ci ?

- A-il d’autre prairie sur tes terres ?

En posant cette question Enki voulait prouver à l’enfant de Terra qu’il voulait collaborer avec lui.


Dernière édition par Enki le Dim 29 Sep 2019, 20:54, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Baphomet
Invok Terre
...
Invok Terre
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Le feu n’attire pas seulement les lucioles Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Baphomet

Baphomet
Rien Rien Rang : Simple membre Le feu n’attire pas seulement les lucioles Squ7
Crédit Avatar : The Orphan Beast by Gorrem
Date d'inscription : 07/08/2018
Messages : 96
Double Compte : Lagertha, Sarabi
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t2546-baphomet-la-sentinelle
Elément : Terre
Invocateur : Rymaïn
Sorts : terre_5;
plante_close_2;
paraseisme_0;
teleportation_3;
assimilation_0;
sorcellerie_0;
telepathie_3;
geokinesie_0;
magma_0;
metamorphose_6;
saignee_0;
soin_4;
Aventure #6 écrite Dim 22 Sep 2019, 14:23

Le feu n’attire pas seulement les lucioles
Enki. Un nom agréable, court et simple, à la consonance pourtant tranchante. Ce qui allait plutôt bien avec son apparence de petit être certainement vif. J'inclinais ma tête d'un bref hochement en signe de respect et de salut avant de suivre son propre regard, qui se projetait et observait la nature environnante. Autrement dit, les terres sur lesquelles j'officiais. Sa question fut alors l'écho légitime de ma demande.

" Il y en a d'autres oui. Mes terres sont vastes. "

Je portais mon regard au Nord dans un premier temps.

" Elles commencent aux chaines de Montagnes là bas. Au delà de celle-ci, les terres appartiennent à un autre. "

Mon regard pivote ensuite vers le sud.

" Là bas, elles prennent fin à la naissance des œuvres d'Aqua. "

Il y avait une plage qui séparaient mes terres des mers d'un cousin. Vaste et magnifique, je ne m'y rendais que rarement en réalité puisque les relations avec ce cousin en particulier n'était pas au beau fixe.

" Concernant les frontières du l'Est et de l'Ouest, elles sont faites d'une  épaisses forêt de conifères, arbres que tu ne verras d'aucune manière sur mes terres. C'est là l'un des moyens dont nous usons, nous enfant de Terra, pour discerner le travail de chacun. "

Quelque chose attira mon attention vers le Sud, je sentais la présence du cousin d'Aqua grandir. La marée était montante, il savait pertinemment que ça avait le don de m'agacer. Je me redressais alors aussitôt et commençait à me diriger dans cette direction avant de me retourner vers le fils d'Ignis.

" Que tu sois sur mes terres ou non, à l'approche de cette zone, lance à signal à ton arrivée et je viendrais à ta rencontre. Tu n'es pas à l'abri de rencontrer un frère moins concilient que moi, je ferais en sorte que tu puisse agir en toute quiétude. "

Je m'inclinais une nouvelle fois.

" Je dois y aller, le devoir m'appelle. A bientôt Enki, c'était un plaisir. "

Puis je m'élançais en direction du Sud, d'une foulée puissante et rapide.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #7 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum