AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Sous la pluie
Wolf Rain
Invok eau
...
Invok eau
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Sous la pluie Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Wolf Rain

Wolf Rain
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Sous la pluie Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #1 écrite Sam 14 Sep 2013, 11:33
Il fut un temps jadis glorieux où les invocations ne portaient pas ce surnom dégradant. Elles étaient des demi-dieux, des êtres bénits et bienveillants, créés pour faire régner l'harmonie sur Terre.

Depuis sa cellule au temple de l'eau Wolf Rain se surprit à repenser brièvement à cette période de sa trop longue existence. Il ferma les yeux et se laissa bercer par la pluie tonitruante ; il s'endormit sans en prendre conscience et le fil de ses pensées l'amena au rêve d'un vieux souvenir...





Wolf Rain aimait à se balader sous la pluie, c'était un fait notoire. Dans sa quête d'apaisement il traversa la grande plaine dont il foulait délicatement le sol, et termina son périple au bord d'un lac. Le déluge semblait continuel dans cette région de la Terre et il aimait s'y ressourcer quand on ne requérait pas son assistance. La brume dans son sillage se mêlait au crachin pénétrant pour distiller alentour un brouillard très fin, comme une caresse.

Wolf Rain soupira, laissant transparaître une extase contemplative ; il s'avança plus avant dans le lac, qui n'était qu'un bras de la rivière, pour se mettre au milieu des nénuphars et des grenouilles. Il les observa longuement, s'amusant de leurs petits croassements et de leurs couleurs si riches et lumineuses au milieu de ce brouillard. Les fleurs de lotus embaumaient l'atmosphère tandis que le ciel gris de cette fin d'après midi commençait à décliner. Il s'allongea bientôt près de ses nouveaux amis, le corps entièrement recouvert par cette eau noire aux reflets verdâtres. Les lucioles firent alors leur apparition pour lui révéler, au tour à tour de leurs passages, la douce chaleur rosée d'une fleur d'eau sous leur éclairage chatoyant. Leur reflet dans l'eau forma un second ciel étoilé quand la pluie cessa de s'abattre sur le monde, pour rendre son calme à l'étendue aqueuse tel qu'il l'avait demandé. On eu dit que le ciel lui obéissait.

" Notre égoïsme va si loin que nous croyons, en temps d'orage, qu'il ne tonne que pour nous. "


Dernière édition par Wolf Rain le Mer 07 Oct 2015, 13:48, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #2 écrite Sam 14 Sep 2013, 11:36
Azarhys ne voyait pas très bien où il avançait, ses bras étaient chargés de fruits en tout genre qu’il avait trouvé. Il allait quand même pas les laisser abandonnée là! Les pauvres! Elles étaient juste mûres, encore quelques temps et c’était les mouches qui en profitait. Imaginez bien quatre bras et un corps tanguant pour maintenir cette montagne de fruits en place, c’était plutôt folklorique.
Il devait bien faire quelques réserves, lui qui ne remontait pas souvent en surface, les fruits aux fonds de l’océan ça poussait mal…
Il y avait eu une belle pluie et Azarhys avait passé la journée à errer en promenant ses fruits, Ce n’est qu’avec la nuit tombante et la pluie plus apaisée qu’il commençait à se repérer, de (mauvaise) mémoire il devait forcément se trouver pas loin d’une jolie côté où il était arrivé plutôt dans la journée, et la mer devait droit devant. Seulement ses compétences d’orientation en aveugle étaient nulles pour ne pas dire inexistante, et soyons heureux qu’il n’ai pas tourner en rond durant tout ce temps.
Il continua à avancer, persuader qu’il se rapprochait de la mer, toujours à l’aveuglette, il rampait silencieusement lui, ses pommes, ses pêches, et l’équilibre instable qui les accompagnait.

En fait Azarhys ne s’en réellement rendu compte de sa « petite » erreur de trajectoire qu’au moment où il a entendu au loin des grenouilles. Toujours optimiste, il s’était persuadé qu’il devait s’agir un petit étang et que la mer était simplement plus loin, peut-être s’agissait il d’une rivière qui le mènerait plus rapidement vers son but initial.
Mais lorsqu’il entendit une voix un peu plus loin qui ne correspondait à aucunes grenouilles de sa connaissances, il prit peur.

" Notre égoïsme va si loin que nous croyons, en temps d'orage, qu'il ne tonne que pour nous. "

Il sursauta faisant s’envoler une nuée de fruit, c’était beau, comme un lâché d’oiseau… sauf que les oiseaux ne retombent pas eu… Il couvrit sa tête tant qu’il pouvait. Mais laissa échapper un petit cri de douleur suivit d’un gémissement douloureux.

- « Aieuh! »

Il regarda d’un air mauvais la pomme qui lui avait fait ça, oubliant quelques instants la possible présence d’un humain.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Rain
Invok eau
...
Invok eau
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Sous la pluie Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Wolf Rain

Wolf Rain
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Sous la pluie Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #3 écrite Sam 14 Sep 2013, 11:38
Un bruit se fit entendre au loin, quelque chose de rampant et d'affreusement malhabile: il semblait zigzaguer comme une limace aux yeux bandés.
La petite phrase prononcée par Wolf Rain fit sursauter cette créature hésitante et notre ami eu simplement le temps de se retourner pour apercevoir une multitude de fruits s'écraser au sol avec pertes et fracas. Le demi-dieu qui se trouvait là était d'allure imposante et Wolf ne le connaissait pas, il s'en serait forcément souvenu. Il avait si peu d'aisance et d'élégance! Que pouvait bien faire une créature comme lui en dehors de son milieu de prédilection.

Une pomme venait de l'assommer, et l'inconnu sembla la morigéner du regard, chose qui amusa Wolf Rain et lui arracha un sourire, si tenté qu'un loup puisse sourire convenablement sans effrayer de ses crocs pointus.

S'approchant de l'étrange demi-dieu avec lenteur, car son imposante carrure en effrayait plus d'un, il commença à rassembler les fruits qui n'étaient pas abîmés. L'eau dégoulinait de son pelage en grosses gouttes, reflétant la multitude de lueurs offertes par les lucioles ; il était splendide, auréolé de flammes verdâtres.

" Veuillez me pardonner je me croyais seul en ces lieux, je n'y croise ni humains ni demi-dieux habituellement. Permettez que j'approche? J'ai récupéré vos quelques fruits. "

Il couva l'étranger d'un regard bienveillant et attendit sa réponse, le bout de la queue encore immergé dans le bras de mer.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #4 écrite Sam 14 Sep 2013, 11:39
Un espèce de gros loup (de mers) vint à sa rencontre, l’aidant à ramasser ses fruits. Il semblait évident aux yeux d’Azarhys que ce devait être un frère. Il ne ressentait aucunes craintes, aucunes peurs, il regarda l’inconnu, et cligna doucement des yeux, à la manière d’un chat. Et se mit à ramasser ses fruits, lorsque le loup aquatique demanda d’un ton chaleureux.

" Veuillez me pardonner je me croyais seul en ces lieux, je n'y croise ni humains ni invocations habituellement. Permettez que j'approche? J'ai récupéré vos quelques fruits. "

Azarhys acquiesça, posant ses yeux luminescents sur les fruits du demi-dieu, quel hasard tout de même. Persuadé à cet instant qu’Aqua avait guidé ses pas, tout simplement, vers un frère. Il lui semblait évident que ce devait être un enfant d’Aqua, il avait le pelage humide, ils étaient à côté d’un lac, il était gentil et beau, ce qui était une caractéristique typique des demi-dieu de leur genre.
Il ajusta sa hauteur par rapport au loup mouillé, pour être face à lui, et répondit d’une voix amusé et sincère.

- «  Merci beaucoup! C’est gentil! … Je m’appelle Azarhys! Et toi?  »

N’empêche que quelque chose avait fait ’tilt’ dans le crâne d’Azarhys, il y avait de forte probabilité pour que ce lac, soit le lac de son frère, beaucoup de demi-dieux se mettent à veiller sur un territoire bien délimité. Ce qu’il trouvait étrange, mais bon, les créature de surface sont toutes étranges non?
Ensuite, il se pensait seul… était il un solitaire? Même si Azarhys vivait au fond de l’océan, il n’était jamais seul, il était sans cesse entouré de créatures en tout genre, la vie grouillait dans les entrailles de la mer. Il fallait bien avoué qu’ à part quelques grenouilles croassantes, il n’y avait pas grand monde.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Rain
Invok eau
...
Invok eau
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Sous la pluie Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Wolf Rain

Wolf Rain
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Sous la pluie Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #5 écrite Sam 14 Sep 2013, 11:40
L'étranger l'observa avant de se mettre à sa hauteur pour lui parler. Rassuré par ces quelques paroles Wolf prit le temps de lui répondre tout en glissant les fruits dans sa direction.

" Enchanté Azarhys, mon nom est Wolf Rain, je suis un pacificateur. Et toi ? "

Il restait intrigué par son frère qui devait être un fils d'aqua tout comme lui. Quel rôle jouait-il dans l'équilibre de la nature? Il semblait si maladroit... mais une fois dans l'eau ce corps devait être parfait pour nager plus vite que quiconque. L'idée d'une petite course lui vint à l'esprit mais il n'osa pas la proposer, cela l'amusait beaucoup mais il ne savait pas si cela plairait à Azarhys.

" Tu aimes manger des fruits? Il y a un délicieux buisson de framboises par là bas je peux t'y conduire. Je sais que mes amis les poissons en raffolent, je leur en apporte souvent. "


Dernière édition par Wolf Rain le Sam 22 Nov 2014, 14:23, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #6 écrite Sam 14 Sep 2013, 11:41
Azarhys ne voyait pas trop l’intérêt d’avoir un territoire… d’autant que territoire signifiait le défendre, l’océan était si grand, que ce qui se rapprochait de son « territoire » était simplement vaste, plus vaste que ce domaine terrestre.
Chacun ses passions pas vrais? Pour Azarhys les abysses étaient tranquilles, paisibles, et on pouvait y paresser sans se faire chasser par une créature dangereuse comme on en trouvait en surface.

Il ramassa ses fruits, et répondit à l’interrogation de Wolf rain.

- « J’habite les profondeurs marines … je serais par contre incapable de t’en donner les dimensions de mon chez moi, en plus je voyage tellement… »

Il sourit à son frère, c’était rigolo, parce qu’Azarhys ne voyait pas l’intérêt d’avoir un seul chez soi. Il avait bien une faille abyssale qu’il aimait particulièrement, mais c’était tellement plus drôle de voyager.

" Tu aimes manger des fruits? Il y a un délicieux buisson de framboises par là bas je peux t'y conduire. Je sais que mes amis les poissons en raffolent, je leur en apporte souvent. "

Le demi-dieu avait les bras chargé, à moins que Rain Wolf ne lui donne un coup de main… ou de pattes, il ne savait pas très bien comment les transporter. Il proposa alors.

- « J’adore les fruits! C’est la seule chose qui manque dans la mer. Mais, j’ai déjà dévalisé quelques branches de leurs fruits, je propose qu’on fasse de la place pour les framboises et puis on pourra aller en cueillir! »

Azarhys déposa le tas de fruit et jeta une pêche entière dans le fond de sa gueule, mâchonnant avec passion cet aliment si savoureux à ses papilles. Il possédait une mâchoire dont les dents du fond étaient plates et parfaitement adaptés à ce genre d’aliment… un peu comme une vache, sauf qu’il ne possédait pas quarante milles estomacs.

Il fit un geste d'une nageoire pour inviter Wolf Rain à partager son repas. En même temps qu'il machonnait, il demanda.

- " Qu'est che que tu fais ichi en fait?"
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Rain
Invok eau
...
Invok eau
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Sous la pluie Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Wolf Rain

Wolf Rain
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Sous la pluie Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #7 écrite Sam 14 Sep 2013, 11:42
Le ciel commença sérieusement a décliner et il ferait bientôt nuit noire autour d'eux, voila de quoi se croire aux fins fonds des océans. La pluie recommença à tomber en fines gouttelettes et Wolf Rain leva la tête pour la savourer. Elle était vraiment légère, à peine de quoi chatouiller, mais cela suffisait à Wolf pour se sentir heureux, comme si une vieille amie se trouvait là, discrète mais veillant sur lui d'un regard protecteur.

" Il est vrai que les voyages sont passionnants "

De nouveau il leva les yeux et en oublia presque son invité, il était vraiment tête en l'air dès que la pluie se montrait, au sens propre comme au figuré.
Il acquiesça à la proposition d'Azarhys, après tout quelques fruits ne pouvaient lui faire de mal. Son nouvel ami jeta une pêche entière au fond de sa gueule, la mâchant sans retenue pour mieux l'engloutir avec un rictus satisfait. Ce devait être un gourmand! Et Wolf s'amusa beaucoup de cette rencontre inattendue. Invité à se joindre au repas il décida de jouer un peu et, se saisissant d'une autre pêche, la fit s'envoler d'un coup de griffes pour atterrir sur son museau. De la il la maintint en équilibre et la fit sauter avant de l'avaler sans plus de cérémonie. La pensant plus petite il manqua s'étouffer et rit de bon coeur après quelques gorgées d'eau.

" J'oublis souvent de mâcher, je suis moins accoutumé que toi à la chose "

Son ami glouton devait être plus expérimenté que lui en la matière...


" Ce que je fais ici... et bien, comme personne ne réclame mon aide dans les océans je suis venu dans l'un de mes endroits favoris de la planète pour y admirer la pluie. Elle est belle n'est-ce pas ? Ce bras de mer également ne trouves-tu pas ? Nous pourrions aller y nager après ce repas si tu le veux. "
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #8 écrite Sam 14 Sep 2013, 11:44
Wolf trouvait donc aussi les voyages intéressants. Il devait donc lui arriver de quitter son « territoire » en conclua Azarhys, et cela le rendait plus sympathique à ses yeux, naturellement Aza’ n’aimait pas les personnalités casanières, elles semblaient souvent moroses et ennuyeuses. Il se contenta d’acquiesçier à l’affirmation de son frère.

Azarhys remarqua à peine la pluie, les gouttes d’eau se contentèrent de se poser et ruisseler le long de ses écailles. Le gros loup d’eau faillit s’étouffer avec une pêche, et Azarhys rit doucement, comme si une pêche était capable de vouloir du mal à quelqu’un. Il en profita pour attraper une pomme, croquant à pleine dents, ruminant bruyamment, apaisé par cette sensation et ce gout toujours aussi étrange et fascinant qui naissait dans le fruit et éclatait au fond de sa gorge. La pomme était de loin son fruit préférée.

" Ce que je fais ici... et bien, comme personne ne réclame mon aide dans les océans je suis venu dans l'un de mes endroits favoris de la planète pour y admirer la pluie. Elle est belle n'est-ce pas ? Ce bras de mer également ne trouves-tu pas ? Nous pourrions aller y nager après ce repas si tu le veux. "

Réclamer de l’aide… C’était son but dans la vie? Aider? Étrange, mais plutôt sympathique. Au vue du physique de Wolf, il se doutait que l’océan ne devait pas être son environnement prédominant, il ne semblait pas bâtit pour affronter les courants marins, et les violences du fond de l’océan.
Il était plus petit, c’était sans doute plus utile des petit courant terrestre, quatre pattes C’était plus facile pour se déplacer sur des berges,… et Azarhys savait de quoi il parlait ramper c’était sympa mais vite épuisant.

Alors quand Wolf Rain proposa d’aller nager, Azarhys acquiesça vivement, en joignant ses nageoires supérieurs dans un petit « clap », accompagnant ce geste d’une voix enthousiaste et amusée.

- « Oh Oui! Bonne idée! Tu vas me faire visiter ton chez toi! Et puis on fera un détour pour les framboises!? D’accord? »

Azarhys abandonnant son tas de fruit, se releva, et se mit à glisser vivement vers l’eau, en ajoutant un petit sourire au coin de ses lèvres, et ses gros yeux bleu comme des têtes d’épingles.

- « Le dernier à l’eau est un fils d’Ignis Mouillé ! »

suivit d'un grand éclat de rire. Il imaginait bien qu’avec ses petites papattes, Wolf serrait le premier à l’eau, il avait l’avantage sur terre… Mais dans l’eau, Azarhys tenterait bien de le tester un peu, il serrait peut-être surpris!
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #9 écrite Lun 16 Sep 2013, 00:13
Morfran avait marché longuement pour finalement apercevoir au loin un lac avec de la végétation autour. Le fils de Terra s’approcha de la végétation pour mieux l’observer. Sous ses pattes, la flore reprit vie, les plantes dansaient et semblaient caresser le léopard. Le fauve continua à soigner les végétaux, tout en s’approchant du lac, plus il s’en approcha plus la pluie se faisait présente, mais cela ne dérangea pas le félin.

Il accueille plutôt la pluie, comme une amie et non comme une nuisance. Il se demanda s’il y avait des fils d’Aqua dans le coin ou bien si la pluie venait du climat particulier de l’endroit. Le seul problème qu’il avait avec la pluie, c’était qu’elle alourdissait son pelage, qui était déjà fort fournis. Sa fourrure pendait lourdement ver le sol, le demi-dieu avait une piètre allure et cella ne l’empêcha pas de continuer son travail.

Morfran aperçut au loin des petits fruits rouges, quelque peu curieux, il s’approcha pour mieux les distinguer. Il s’agissait de framboises, mais comment pouvait-elle encore tenir sur leurs tiges? Car ces baies, une fois mure, tombèrent facilement quand la pluie les frappa. Intriguer par cet étrange phonème le léopard resta là, à observer les fruits.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Rain
Invok eau
...
Invok eau
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Sous la pluie Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Wolf Rain

Wolf Rain
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Sous la pluie Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #10 écrite Lun 16 Sep 2013, 00:50
Voyant que son compagnon se faisait des plus enthousiaste à l'idée d'une promenade aquatique, Wolf Rain se mit à courir le plus vite possible pour arriver à l'eau en premier. Ce petit jeu l'amusait beaucoup. Il évoluait sur terre bien plus vite qu'Azarhys et fut rapidement immergé dans le bras de mer, entouré des nénuphars de tout à l'heure, la gueule survolée par des lucioles. Ce merveilleux contact de l'eau sur sa fourrure ne le lasserai jamais tant cela lui était agréable. Sa si grosse carcasse, lourde de muscle et de pelage, se voyait aussi légère qu'une plume et Wolf avait l'impression de voler.

" Faisons la course jusqu'au buisson de framboises! Il est là bas, près du grand chêne! "

Wolf Rain pointa du museau un chêne centenaire qui se trouvait à plus de 200m de distance.Très vite il se mit en route, s'appliquant à ne surtout pas déranger ses amis poissons en évitant de toucher le fond. Il s'élança et prit rapidement de la vitesse, à sa grande surprise, et Azarhys ne parvenait pas à le rattraper. Il arriva premier au buisson de framboises et cela sembla vexer son nouveau compagnon qui croisa les bras, mécontent, et qui repartit vers la mer sans s'arrêter.

Wolf Rain, triste d'avoir vexé un frère, se tourna vers la berge et s'assit sur le bord, tournant le dos au nouvel arrivant qu'il n'avait pas remarqué tant il était attristé. Wolf Rain se laissait rarement aller au jeu et cette mésaventure ne l'encourageait pas à renouveler l'expérience.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #11 écrite Mar 02 Déc 2014, 21:20
Le fils de Terra vit qu'il avait du mouvement au loin, il devina qu'il s’agissait d'autre demi-dieux, car ils avaient sois une silhouette unique ou soit une taille hors norme. Il continua à observer les deux Êtres immortels qui se dirigeaient vers le framboisier, Morfran était sûr que les deux fils d'Aqua faisaient une course. Pourquoi ces deux Êtres étaient en train de courir ? Le léopard n'en avait pas la moindre idée.

L'Être à l’allure d'un loup arriva le premier au buisson et l'autre ne semblait pas être bon perdent, car il parti sans jamais s'arrêter. La tristesse était visible sur le visage du canider, comme si celui-ci regrettait d'avoir gagné. Morfran prit une branche du framboisier et grâce à sa magie une autre la remplaça. Il se dirigea vers la divinité attristé avec la branche entre ses dents.

Ses pas était lent, car avec sa fourrure alourdit il avait un peu de difficultés à marcher. Il s’installa près du demi-dieux et déposa la branche près du fils d'Aqua.

- Tu n'as pas à être si triste. Certaine divinité sont très sensible et d'autres pas assez. S'il fallait s'en faire avec chaque frère qu'on vexe ou qu'on rend malheureux... Notre vie ne saurait que tristesse...

Il prit la tige entre ses doigts et l’approcha davantage de l'Être divin.

HRP:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Rain
Invok eau
...
Invok eau
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Sous la pluie Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Wolf Rain

Wolf Rain
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Sous la pluie Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #12 écrite Sam 13 Déc 2014, 13:00
A passer sa vie sur les chemins Wolf Rain croisait des gens de tous horizons et de toutes les formes. Il vécut d'intenses moments de bonheur, mais aussi; comme aujourd'hui, de tristesse et de déception. Comme tout le monde il apprenait de ses erreurs et décida que les courses n'étaient pas pour lui.

Une branche de framboisier vint se poser à ses pieds. Il fut surpris par la voix de son frère dont les paroles le réconfortèrent.

" Je me sens triste car mon rôle est d'apporter la paix entre les êtres, et je ne suis pas capable de l'appliquer avec mes propres frères "

Wolf Rain se retourna pour faire face à son frère. Il se releva lentement et s'ébroua, répandant un nuage de gouttelettes autour de lui, qui se perdit parmi les fines gouttes de pluie. Le nouveau venu était un fils de Terra, à l'allure féline et sombre. Il approcha davantage la branche de Wolf.

" Merci frère pour tes paroles. Mon nom est Wolf Rain, fils d'aqua et pacificateur. Et toi? "

Il s'assit face au fils de Terra et attendit sa réponse, la tête inclinée sur le côté.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #13 écrite Mar 16 Déc 2014, 22:44
Les gouttes d'eau continuaient à marteler le sol de leur rythme irrégulier. Le léopard, qui était totalement trempé par cette pluie incessante, écoutait les paroles du loup divin.

- Je me sens triste car mon rôle est d'apporter la paix entre les êtres, et je ne suis pas capable de l'appliquer avec mes propres frères.

Morfran n'a pu s’empêcher de sourire, les mots qui avaient été prononcés par l'Être immortel étaient à la fois juste et erroné. Apporter la paix n'était pas une chose facile, mais avec le temps on pouvait réussir à accomplir tout ce qu'on désirait.

- Il est plus facile d'apporter la paix à des êtres qui mourront un jour. Car certain de nos frères font qu'à leur tête et il est impossible de raisonner avec eux.

À l'aide de sa magie, le fauve fit pousser une feuille, celle-ci grossis assez pour couvrir le demi-dieu à l’apparence féline. Cette plante protégeait le félin de cette pluie, car même s'il l'avait accueille comme une amie quand il était arrivé en ce lieu, le léopard en avait plus qu'assez et souhaitait que cette pluie cesse.

- Merci frère pour tes paroles. Mon nom est Wolf Rain, fils d'aqua et pacificateur. Et toi?

- Ça me fait plaisir. Je m'appelle Morfran.
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Rain
Invok eau
...
Invok eau
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Sous la pluie Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Wolf Rain

Wolf Rain
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Sous la pluie Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #14 écrite Mer 21 Jan 2015, 23:35
Wolf rain ne put retenir un sourire à la vue de son frère désirant se protéger des flots. Quoi de plus comique, pensa-t-il, qu'une personne désirant éloigner la pluie. Il resta tout de même fasciné par la croissance de cette feuille devenue géante, il aurait aimé bénéficier de tels pouvoirs pour sauver les récifs coralliens des bas fonds.

"Enchanté mon frère."

Wolf Rain inclina la tête en guise de salutations et s'intrigua vivement de la présence de Morfran en ces lieux, il n'y croisait jamais personne et voila que soudainement, deux demi-dieux y faisaient halte.

"Me voila surpris de te voir ici, j'y suis habituellement seul, je viens d'ailleurs pour cela. Et si la pluie te gêne je te propose de nous éloigner de ce nuage, ta fourrure doit devenir lourde une fois trempée."
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #15 écrite Lun 23 Mar 2015, 01:58
- Enchanté mon frère.

Morfran inclina aussi la tête pour retourner la salutation à Wolf Rain et il était évidant que le loup était curieux face à la présence du léopard en ces lieux.

- Me voila surpris de te voir ici, j'y suis habituellement seul, je viens d'ailleurs pour cela. Et si la pluie te gêne je te propose de nous éloigner de ce nuage, ta fourrure doit devenir lourde une fois trempée.

Le fauve sourit à la proposition de s'éloigner et le canidé avait bien raison. Le félin se leva, pendant que la feuille suivait ses mouvements et sa fourrure pendait lourdement vers le sol. Le demi-dieux s'observa quelque instant pour ensuite regarder le fils d'Aqua.

- Je comprends bien pourquoi tu es si surpris. Mais je suis un voyageur et je me déplace constamment pour vérifier si les plantes se portent bien. *Ses oreilles se dressa sur sa tête.* J'entends présentement la végétation, la verdure est contente de cette pluie, mais je discerne du mécontentement parmi celles qui habitent l'eau, elles trouvent qu'elles ne sont pas assez protégées... *Le fils de Terra semblait hésiter.* ... J'aimerais les aider, mais... ma fourrure sera complètement trempé... Car je dois aller dans leur environnement pour les aider... *Il regarda Wolf Rain* ... Peut-être que tu pourrais m'aider?
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Rain
Invok eau
...
Invok eau
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Sous la pluie Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Wolf Rain

Wolf Rain
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Sous la pluie Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #16 écrite Mer 13 Mai 2015, 21:02
Étonné positivement de cette proposition Wolf Rain afficha un grand sourire, si tenté que cela ressemble à quoi que ce soit avec sa gueule de loup. Enfin un autre demi-dieu sincèrement gentil et qui plus ai, s’intéressant aux plantes aquatiques!

" Mon frère, je serais plus que ravi de te guider sous l'eau, ou d'apprendre à tes côtés comment soigner mes chers récifs. Je m'en préoccupe tout autant que toi, ils abritent et protègent une vie sous marine plus riche que nulle part ailleurs. Je pourrais te montrer des trésors de couleurs et de formes"

Sur son visage de brume se lisait la joie de collaborer et d'apprendre, chose à laquelle il ne rechignait jamais. Il aimait aussi apprendre aux autres, avec une patience infinie, et bien qu'il utilise peu ces pouvoirs, il ferait aujourd'hui une exception.

"Je pourrais t'entourer d'une bulle d'air afin que tu puisses rester au sec ? Qu'en dis tu?"
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
avatar
...
Invité
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Invité

Invité
Aventure #17 écrite Lun 24 Aoû 2015, 20:15
- Mon frère, je serais plus que ravi de te guider sous l'eau, ou d'apprendre à tes côtés comment soigner mes chers récifs. Je m'en préoccupe tout autant que toi, ils abritent et protègent une vie sous marine plus riche que nulle part ailleurs. Je pourrais te montrer des trésors de couleurs et de formes.

Voilà une réponse qui rendait Morfran heureux. Wolf Rain voulait l’aider et en travaillant ensemble le récif en bénéficierait grandement. Le félin ronronna à l’idée de rencontrer des créatures aquatiques, il en avait déjà vue, mais jamais dans leur habitat naturel.

- Je pourrais t'entourer d'une bulle d'air afin que tu puisses rester au sec ? Qu'en dis tu?

Le léopard sourit face à cette suggestion, même s’il était trempé.

- Et bien….. Malgré le fait que je sois déjà mouillé, j’aime bien ton idée de bulle d’air.

Les demi-dieux étaient arrivés au lac et le fauve observa les nénuphars. Il mit sa patte droite sur la surface de l’eau et les nénuphars s’éloignèrent. Avec ses plantes hors du chemin, les deux divinités peuvent aller sous l’eau.

HRP:
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Rain
Invok eau
...
Invok eau
https://www.facebook.com/thaischurelofficiel
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Sous la pluie Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Wolf Rain

Wolf Rain
Rien Rien Rang : Arcanien/Arcanienne Sous la pluie Squ7
Masculin
Crédit Avatar : Uchiha Harumi + Omupied + inconnu
Date d'inscription : 11/09/2013
Messages : 203
Double Compte : Wazzi Guangming
Liens vers la fiche : https://arcane.forumactif.fr/t271-wolf-rain
Elément : Eau
Invocateur : En attente
Sorts :
Liste des sorts:
Aventure #18 écrite Mar 22 Sep 2015, 17:39
Wolf ne se fit pas prier et s'approcha de l'eau. Il y entra en premier avant de se tourner vers Morfran pour l'envelopper d'une bulle d'air suffisamment grande pour lui permettre de respirer un moment.

_ Ne prends pas peur.

Il invita son nouvel ami à avancer plus profondément dans le bras de mer tout en faisant en sorte que l'eau qui inondait son pelage s'évapore et vienne renforcer la paroi visqueuse de sa bulle. Il serait ainsi au sec et pourrait se mouvoir à sa guise. Wolf Rain le guida toujours plus loin car ce n'était pas en bord de digue que l'on trouvait le récif. Toute la zone était envahie par les hydrocotyles et les élodées. Il était d'ailleurs difficile de se mouvoir car ces algues se nouaient autour des chevilles et vous agrippaient. Leur côté visqueux rendait les roches sous-marines très glissantes et Wolf Rain pria Morfran de faire attention.

Après cinq grosses minutes à ne discerner qu'une forêt d'algues fluorescentes, les deux amis arrivèrent dans une zone simplement rocailleuse où nombre de poissons s'étaient établis. Des bancs entiers de spécimens colorés et chatoyants leurs passaient au dessus de la tête et Wolf expliqua à Morfran qu'ils se déplaçaient toujours ainsi pour faire front face aux prédateurs qui avaient une mauvaise vue.

_ Ils sont d'une telle rapidité !

Il proposa à son invité de le suivre pour s'amuser avec les créatures sous-marines. Certains spécimens ressemblaient à des chevaux miniatures.

_ Regarde ceux là, nous les avons appelés hippocampes avec mes frères d'Aqua. Et leur présence, tout comme celle de ces petits poissons rayés de blanc et d'orange, signifie que le corail n'est pas loin.

Il laissa à Morfran le temps de digérer tout cela et d'habituer son corps à la pression de l'eau. Tout comme il lui laissait l'opportunité de jouer avec ses protégés.


[HRP: Pas de soucis, ici c'est un RP de dilettante, répondez-y quand vous avez du temps et de l'ennuie à tuer Wink ]
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #19 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum