AccueilRechercherGroupesS'enregistrerConnexion |
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez
Armes en stock
Ariez
Ariez
...
Ariez
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Armes en stock Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Ariez

Ariez
Humains sans faction Neutre bon Rang : Grande fondatrice Armes en stock Squ7
Féminin
Crédit Avatar : J.Won Han modifié par Capou
Date d'inscription : 18/08/2013
Messages : 2371
Liens vers la fiche :
Métier : Armurière
Invocation(s) : Vaea, Q'Loth
Inventaire :
  • Pierre éthérique
  • Catalyseur
  • Cape d'invisibilité
  • Mémorium
  • Cristal de mana
  • Sac sans fond
  • Deux pierres de télépathie
  • Une épée à la lame noire
  • 1000 T

Sorts : Tous les pouvoirs. =D
Aventure #1 écrite Dim 15 Sep 2013, 12:47
Si vous souhaitez jouer l'achat d'une épée dans un rp, vous pouvez utiliser ce pnj pour vous conseiller:




Epées en stock et explications

Explications sur les caractéristiques des armes :

Tranchant : Correspond au pouvoir coupant de la lame, et à la facilité avec laquelle elle pourra trancher ses adversaires. Chaque "●" de tranchant permet de gagner 2 d'attaque dans le système d'endurance.

Résistance : Correspond à la faculté de la lame à supporter les chocs, à parer les coups et à durer dans le temps. Chaque "●" de résistance permet de parer 2 de dégâts dans le système d'endurance.

Maniabilité : Correspond à la légèreté de l'arme, la facilité qu'aura son porteur à porter les coups. La maniabilité influence aussi la vitesse du porteur. Plus l'arme est lourde moins votre faculté d'esquive est importante.

A savoir si vous souhaitez apporter des modifications à ces armes
Ces caractéristiques sont antagonistes : Augmenter le tranchant d'une arme diminue sa résistance, tandis qu'augmenter la résistance diminue sa maniabilité, etc... Il n'est donc pas possible d'obtenir une arme parfaite.


Hemen
Epée légère

Épée à double tranchant.
Moyenne résistance aux chocs et moyen tranchant, légère.

Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité  ● ● ● ● ○


Endurance :
Bonus dégât +4
Réduction dégât en parade : +4

320 Tsuris
Crédit : Aikurisu
Ach
Epée légère

Epée à double tranchant.
Bonne résistance aux chocs et tranchant moyen, assez légère.


Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité  ● ● ● ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +4
Réduction dégât en parade : +6


340 Tsuris
Crédit : Wen-M
Maât
Epée lourde

Epée à double tranchant.
Très bonne résistance aux chocs et bon tranchant,
très lourde, usage à deux mains.

Tranchant ● ● ● ○ ○
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité  ● ○ ○ ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +6
Réduction dégât en parade : +8


380 Tsuris
Crédit : Aikurisu
Anubis
Epée légère

Epée à double tranchant.
Très bonne résistance aux chocs et tranchant moyen, légère.

Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité  ● ● ● ● ○

Endurance :
Bonus dégât +4
Réduction dégât en parade : +10


470 Tsuris
Crédit : Aikurisu
Aton
Epée lourde

Epée à double tranchant.
Excellente résistance aux chocs et tranchant moyen, lourde.
Usage à deux mains.

Tranchant ● ● ● ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité  ● ○ ○ ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +6
Réduction dégât en parade : +10

430 Tsuris
Crédit : Aikurisu
Temet
Epée légère

Epée à double tranchant.
Bonne résistance aux chocs et très bon tranchant, assez légère.

Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité  ● ● ● ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +8
Réduction dégât en parade : +6


440 Tsuris
Crédit : Wen-M
Osiris
Epée lourde

Epée à double tranchant.
Excellente résistance aux chocs et très bon tranchant, lourde.
Usage à deux mains

Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité  ● ○ ○ ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +8
Réduction dégât en parade : +10


480 Tsuris
Crédit : Aikurisu
Horus
Epée légère

Epée à double tranchant.
Bonne résistance aux chocs et excellent tranchant, assez légère.

Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité  ● ● ● ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +10
Réduction dégât en parade : +8


540 Tsuris
Crédit : Wen-M




Dernière édition par Ariez le Jeu 30 Juil 2020, 20:23, édité 2 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Armes en stock Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Armes en stock Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #2 écrite Mer 19 Juin 2019, 00:05
Lances en stock


Dorn
Lance légère

Taille : 2m
Moyenne résistance aux chocs et moyen tranchant, assez lourde.

Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité  ● ● ○ ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +4
Réduction dégât en parade : -4


240 Tsuris
Crédit : Wen-M
Pyrème
Lance légère

Taille 2m
Bonne résistance aux chocs et tranchant moyen, assez légère.

Tranchant ● ● ● ○ ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité  ● ● ● ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +6
Réduction dégât en parade : -6


360 Tsuris
Crédit : Aikurisu
Adiamée
Lance lourde

Taille : 2m
Très bonne résistance aux chocs et bon tranchant, assez lourde.

Tranchant ● ● ● ○ ○
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité  ● ● ○ ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +6
Réduction dégât en parade : -8


400 Tsuris
Crédit : Aikurisu
Ashura
Lance légère

Taille : 2m
Moyenne résistance aux chocs et excellent tranchant, assez lourde.

Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité  ● ● ○ ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +10
Réduction dégât en parade : +4

360 Tsuris
Crédit : Aikurisu
Trias
Lance lourde

Taille 2m50
Bonne résistance aux chocs et tranchant moyen, lourde.

Tranchant ● ● ● ○ ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité  ● ○ ○ ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +6
Réduction dégât en parade : -10


440 Tsuris
Crédit : Wen-M
Maher
Lance légère

Taille 2m50
Bonne résistance aux chocs et tranchant excellent, assez légère.

Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité  ● ● ● ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +10
Réduction dégât en parade : -6


440 Tsuris
Crédit : Aikurisu




Dernière édition par PNJ le Mer 19 Juin 2019, 00:07, édité 1 fois
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Armes en stock Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Armes en stock Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #3 écrite Mer 19 Juin 2019, 00:06

Dagues en stock


Hydra
Dague moyennement lourde

Dague à un tranchant.
Bonne résistance aux chocs et faible tranchant. Poids moyen.

Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +2
Réduction dégât en parade : +6


160 Tsuris
Crédit : Inconnu
Corvus
Dague légère

Dague à un tranchant.
Faible résistance aux chocs et faible tranchant. Légère.

Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ● ○

Endurance :
Bonus dégât +4
Réduction dégât en parade : +4


180 Tsuris
Crédit : Inconnu
Lyra
Dague moyennement lourde

Dague à un tranchant.
Très bonne résistance aux chocs et bon tranchant. Poids moyen.

Tranchant ● ● ● ○ ○
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +6
Réduction dégât en parade : +8


270 Tsuris
Crédit : Inconnu
Orion
Dague légère

Dague à double tranchant.
Bonne résistance aux chocs et bon tranchant. Légère.

Tranchant ● ● ● ○ ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ● ○

Endurance :
Bonus dégât +6
Réduction dégât en parade : +6


250 Tsuris
Crédit : Inconnu
Virgo
Dague moyennement lourde

Dague à un tranchant.
Très bonne résistance aux chocs et très bon tranchant, poids moyen.

Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +8
Réduction dégât en parade : +8


310 Tsuris
Crédit : Inconnu
Perseus
Dague légère

Dague à double tranchant.
Bonne résistance aux chocs et tranchant excellent. Légère.

Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ● ○

Endurance :
Bonus dégât +10
Réduction dégât en parade : +6


330 Tsuris
Crédit : Inconnu


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Armes en stock Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Armes en stock Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #4 écrite Mer 19 Juin 2019, 00:06

Masses en stock


Esus

Masse à une main.
Moyenne résistance aux chocs et puissance faible. Très légère.

Puissance ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ● ●

Endurance :
Bonus dégât +2
Réduction dégât en parade : +4


240 Tsuris
Crédit : Jonathan Kirtz
Lug

Masse à une main.
Moyenne résistance aux chocs et puissance moyenne. Légère.

Puissance ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ● ○

Endurance :
Bonus dégât +4
Réduction dégât en parade : +4


280 Tsuris
Crédit : Jonathan Kirtz
Ogme

Masse à une main.
Très bonne résistance aux chocs et bonne puissance,
assez légère. Équilibrée.

Puissance ● ● ● ○ ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +6
Réduction dégât en parade : +6


360 Tsuris
Crédit : Jonathan Kirtz
Borvo

Masse à deux mains.
Très bonne résistance aux chocs et très bonne puissance. Assez lourde.

Puissance ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +8
Réduction dégât en parade : +8


420 Tsuris
Crédit : Jonathan Kirtz
Maponos

Masse à une main.
Excellente résistance aux chocs et très bonne puissance, assez légère.

Puissance ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ● ● ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +8
Réduction dégât en parade : +10


500 Tsuris
Crédit : Jonathan Kirtz
Taranis
Masse à deux mains.
Très bonne résistance aux chocs et puissance excellente, Lourde.

Puissance ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +10
Réduction dégât en parade : +8


500 Tsuris
Crédit : Jonathan Kirtz


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Membres
...
Membres
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
Rien Rien Rang : Simple membre Armes en stock Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?

Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
PNJ

PNJ
Rien Rien Rang : Simple membre Armes en stock Squ7
Date d'inscription : 21/08/2013
Messages : 521
Liens vers la fiche : Petit rappel avant d'incarner l'une des bêtes d'Arcane :

Comment jouer un Monstre ?
Sorts : Les monstres peuvent utiliser les sorts définis par leur Rang (A, B, C, D, E, F) et leur sous-élément.
  • A= pas de pouvoir magique. (mana : 0)
  • B = contrôle les sorts de niveau 1 et 2 de son sous-élément. (mana : 15)
  • C = contrôle les sorts de niveau 1, 2 et 3 de son sous-élément. (mana 25)
  • D = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3 et 4 de son sous-élément. (mana 35)
  • E = contrôle les sorts de niveau 1, 2, 3, 4 et 5 de son sous-élément. (mana : 40)


Liste détaillée des sorts en bas de cette page
Aventure #5 écrite Mer 19 Juin 2019, 00:07

Haches en stock


Tyr
Hache légère

Hache à une main.
Moyenne résistance aux chocs et faible tranchant. Très légère.

Tranchant ● ○ ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ● ●

Endurance :
Bonus dégât +2
Réduction dégât en parade : +4


300 Tsuris
Crédit : Daniel Igarza
Siwa
Hache légère

Hache à une main.
Moyenne résistance aux chocs et tranchant moyen. Très légère.

Tranchant ● ● ○ ○ ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ● ●

Endurance :
Bonus dégât +4
Réduction dégât en parade : +4


350 Tsuris
Crédit : Daniel Igarza
Vélès
Hache assez légère

Hache à une main et demie.
Double tranchant.
Moyenne résistance aux chocs et bon tranchant, assez légère.

Tranchant ● ● ● ○ ○
Résistance ● ● ● ○ ○
Maniabilité ● ● ● ● ○

Endurance :
Bonus dégât +6
Réduction dégât en parade : +6


420 Tsuris
Crédit : Rayph Beisner
Rarog
Hache assez légère

Hache à une main et demie.
Double tranchant.
Moyenne résistance aux chocs et bon tranchant. Assez légère.

Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ○ ○ ○
Maniabilité ● ● ● ● ○

Endurance :
Bonus dégât +8
Réduction dégât en parade : +4


420 Tsuris
Crédit : Rayph Beisner
Berstuk
Hache très lourde

Hache à deux mains.
Excellente résistance aux chocs et très bonne puissance, très lourde.

Tranchant ● ● ● ● ○
Résistance ● ● ● ● ●
Maniabilité ● ○ ○ ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +8
Réduction dégât en parade : +10


510 Tsuris
Crédit : Rayph Beisner
Radegast
Hache lourde

Hache à deux mains.
Double tranchant.
Très bonne résistance aux chocs et puissance excellente, Lourde.

Tranchant ● ● ● ● ●
Résistance ● ● ● ● ○
Maniabilité ● ● ○ ○ ○

Endurance :
Bonus dégât +10
Réduction dégât en parade : +8


510 Tsuris
Crédit : Rayph Beisner


▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
▼ Afficher le Profil ▼▲ Cacher le profil ▲
▼ Inventaire ▼▲ Inventaire ▲
▼ Sorts ▼▲ Sorts ▲
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Aventure #6 écrite
▼ Succès ▼▲ Succès ▲
Revenir en haut Aller en bas
...
Page 1 sur 1 | 

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum